Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dwight Stifler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dwight Stifler Empty
MessageSujet: Dwight Stifler   Dwight Stifler EmptyLun 13 Sep - 18:08

Nom : Stifler
Prénom : Dwight
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Année scolaire souhaitée : 6ème année
Maison souhaitée : Poufsouffle
Sang-Pur/Sang-mêlé/Né-moldu : Sang-mêlé

Physique ( 5 lignes minimum) :

Dwight Stifler est un jeune homme blond aux cheveux ébouriffés, il ne prend pas vraiment le temps de se les coiffer. C'est quelqu'un de plutôt grand et musclé qui lui donne une carrure imposante bien qu'il soit légèrement gentleman, il porte la plupart de son temps la robe de sorcier obligatoire à Poudlard mais dès qu'il en a l'occasion, il la range au fond de sa valise pour prendre quelque chose de plus décontracté comme de simples tee-shirt ou des chemises qu'il ne ferme jamais complèment quelque soit le temps et la saison.

Caractère ( 5 lignes minimum ) :

Dwight est quelqu'un de très sympathique qui adore faire la fête et passer du temps avec ses amis, c'est pour cela qu'il est souvent à moitié mort en cours même si ses résultats sont excellents. On peut toujours compter sur lui pour participer à des plans gigantesques, il vit à fond sa vie et aime ça bien que cela lui cause souvent des problèmes vis à vis de ses professeurs. C'est quelqu'un de courageux mais plutôt tête brulée qui va généralement agir avant de réfléchir ce qui la déjà mis à plusieurs occasions dans de beaux draps, il est souvent apprécié des autres exceptés des grosses têtes qui n'aiment pas vraiment son attitude mais ça ne le gêne pas car il ne les aime pas lui aussi à cause de leurs côtés coincés.

Famille : Dwight a un petit frère et ses parents sont séparés.

Passions / Passe-temps : Dwight pratique le Quidditch en tant qu'attrapeur, c'est une passion qu'il a depuis tout petit et passe beaucoup de temps à en faire depuis qu'il est dans l'équipe de Poufsouffle.

Aime : Dwight aime beaucoup faire la fête, pratiquer le Quiddtich et surtout embêter son petit frère qu'il adore.

Aime pas : Passer son temps à rien faire, les grosses têtes ainsi que les Serpentards.

Histoire du personnage ( 8 lignes minimum ) :

Dwight Stifler est un jeune homme venant d'Amérique, des Etats-Unis plus précisement. Quand il avait huit ans, des choses étranges commencèrent à se passer autour de lui, il arrivait que lorsqu'il était en colère après une mauvaise journée et qu'il fixait un verre, ce verre explosait en plusieurs morceaux sans raison apparente ou alors quand un enfant l'embêtait, il se retrouvait accroché à un arbre après avoir décoller de la surface de quelques mètres. Pendant un moment, Dwight devait sans cesse changer d'école à cause de ces évènements bizarres qui le suivait partout et ne lui créer que des regards craintifs de ses camarades. Un jour, la famille Stifler reçut une lettre provenant d'une école magique nommée Poudlard, le père de Dwight était un Moldu et n'avait pas accepté d'apprendre que son fils était un sorcier ainsi que la femme qu'il avait épousé. Suite à cela, les parents de Dwight se séparèrent mais le père garda quand même contact avec ses deux enfants, Diwght et son petit frère.
C'est ainsi qu'il rentra dans Poudlard, une école prestigieuse qui avait comme directeur le plus grand sorcier du monde, Albus Dumbledore. Une fois là-bas, le choixpeaux magique décida que Dwight rejoindrait la maison de Poufsouffle et passerait ses études dans cette maison, il pouvait enfn se faire des amis qui lui ressemblaient et apprit à contrôler ses pouvoirs. Plusieurs années sans grande importance s'écoulèrent jusqu'à ce qu'en 4ème année il put rejoindre l'équipe de Quidditch de Poufsouffle en tant qu'attrapeur et remporta un franc succès à cette position, c'était un sport qui lui avait tout de suite plut après qu'il ait vu les joueurs à l'oeuvre lors des matchs de Quidditch en 1ère année. Après la rentrée en 6ème année, il apprit qu'il était le nouveau Préfet de Poufsouffle ainsi que le nouveau capitaine de son équipe de Quidditch, c'est comme cela que commence cette nouvelle année à Poudlard.

Comment avez-vous connu le forum? Par les fondateurs qui sont des amies
Que pensez-vous du design ? Je le trouve bien mais j'aime pas tellement la bannière

Qui es-tu derrière ce personnage ? Je ne crois pas que ça te regarde!
Ton âge ? Même chose


Dernière édition par Dwight Stifler le Mar 21 Sep - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight Stifler Empty
MessageSujet: Re: Dwight Stifler   Dwight Stifler EmptyLun 13 Sep - 20:55

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight Stifler Empty
MessageSujet: Re: Dwight Stifler   Dwight Stifler EmptyMar 14 Sep - 15:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight Stifler Empty
MessageSujet: Re: Dwight Stifler   Dwight Stifler EmptyMar 21 Sep - 16:40

Bonjour à tous et je vous remercie pour cette acceuil, je préviens que j'ai enfin terminer ma présentation. Désoler de ne pas avoir fini plus tôt mais je suis pas mal occupé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight Stifler Empty
MessageSujet: Re: Dwight Stifler   Dwight Stifler EmptyMar 21 Sep - 16:59

pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Dwight Stifler Empty
MessageSujet: Re: Dwight Stifler   Dwight Stifler EmptyMar 21 Sep - 17:11

Bienvenue à toi Dwight!^^
Etant donner que l'ancien préfet des Poufsouffle est disparut tu peux prendre sa place en 6e année.
Amuse toi bien sur le forum et n'oublie pas de poster ta répartition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwight Stifler Empty
MessageSujet: Re: Dwight Stifler   Dwight Stifler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwight Stifler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux Poufsouffle à l'aurore [Pv: Dwight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: