Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réfléxion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réfléxion  Empty
MessageSujet: Réfléxion    Réfléxion  EmptyDim 3 Oct - 16:41

je marchais dans les couloirs en réfléchissant aux événements qui c'étaient passé dans le parc. je revoyait encore le mystérieux homme en noir s'en allant vers la foret interdite avant de perdre connaissance.

*je me demande qui c'était mais son allure me rappel quelqu'un... bizar*

sans faire attention je rentra dans quelqu'un


*encore mais c'est pas possible*
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Réfléxion  Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion    Réfléxion  EmptyDim 3 Oct - 16:55

J'étais assise dans le couloir des toilettes des garçons, Tsuna avait eut envie d'aller aux toilettes et du coup je me suis retrouver à l'attendre dans le couloir. Pendant que je l'attendais je repensais aux évènements qui s'était passer il n'y a pas encore si longtemps, je n'arrivais toujours pas à croire que Tsunayoshi était un vampire et que je lui fournissais du sang. Je ne cessais de me repasser en boucle tout ce qui ce qui était arriver depuis que j'étais aller dans la forêt. Le vampire qui avait mordue Tsuna, Dumbledore qui était venue m'aider, ma course jusqu'à l'infirmerie, et enfin le réveille de Tsuna et la première fois qu'il m'avait mordu. Tout ça avait un sens irréel pour moi, c'était tellement incroyable pour être vrai, j'étais choquer à chaque fois que j'y repenser je me disais que ce n'était pas possible ça ne pouvait pas être réel, et pourtant ça l'était. Tandis que j'étais toujours perdue dans mes pensées quelqu'un me rentra dedans, tss l'imprudent. Je me releva et regarda à quel imbécile j'avais en face de moi quand je reconnus le Serdaigle que j'avais rencontrée près du lac avant que tout ces évènements ne se produise.

"Toi... Qu'est ce que tu fais la?"

Franchement pourquoi est ce que je perdais mon temps à lui demander ça? Je m'en fichais complétement de ce qu'il venait faire ici, tout ce que je voulais c'était qu'il dégage de mon champ de vue. Mais bon trop tard j'avais parler et lui m'avait répondue, tant pis autant en finir au plus vite pour que je sois de nouveau seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléxion  Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion    Réfléxion  EmptyDim 3 Oct - 17:07

j'étais rentré dans la petite peste de l'autre fois.

*oh non*

je me relève mais je ne voulais pas batailler avec elle

"je suis désolé je ne regardé pas"


puis je réfléchis quelque seconde

*je ferais mieux de la prévenir de ne pas retourner dans la foret*


"bon je sais que tu ne m'écouteras pas mais je te le dis quand même. je ne sais pas si tu as entendu mais cette après midi un fou furieux est entré à poudlard et à attaqué un élève. il était vêtu d'une sorte de cape noir et on ne voyait pas son visage il était caché par sa capuche. il est parti vers la foret donc il y est peut être encore donc évite d'y aller"

j'avais remarqué que yuki venait d'avoir une réaction bizar quand j'ai parlé du physique de l'homme en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Réfléxion  Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion    Réfléxion  EmptyDim 3 Oct - 17:41

"Je suis désolé je ne regardé pas."

Mais je m'en fichais de ses excuses, sérieux qu'est ce que j'en avais à faire? Absolument rien, paroles prononcé inutilement, en même temps qu'est ce que je pouvais espérait de mieux de sorcier? Il se remit à parler, d'autres paroles inutile sûrement, sérieusement qu'est ce que je faisais là à perdre mon temps avec lui, pff.

"Bon je sais que tu ne m'écouteras pas mais je te le dis quand même. Je ne sais pas si tu as entendu mais cette après midi un fou furieux est entré à Poudlard et à attaqué un élève. Il était vêtu d'une sorte de cape noir et on ne voyait pas son visage il était caché par sa capuche. Il est parti vers la foret donc il y est peut être encore donc évite d'y aller."

Ayé encore des paroles inutile, mais qu'est ce que ça pouvait bien me faire qu'un élève fou furieux soit entrée dans l'école et qu'il ait attaquer un élève? Je m'en foutais royalement! J'aurais peut-être du avoir peur non? Bah qu'est ce que vous croyez, moi peur? Bien sûr que non! Je ne suis pas une lâche! Et de toute façon même si un jour je venais à avoir peur j'avais bien trop de fierté pour l'admettre. Encore en train de parler? Bon il le finit quand son discourt? Tsuna ne va pas tarder à revenir, aucune envie qu'il me voit en compagnie de cet imbécile de Serdaigle. Cependant la suite de ses paroles attirèrent mon attention, une sorte de cape noir et un visage caché par une capuche? Une scène me revient à l'esprit, j'étais dans les rues de Pré-Au-Lard, un tueur avec un robe noir et un capuchon qui cachait son visage s'apprêtait à me tuer. Il m'avait attraper par le cou et j'allais certainement mourir, quand il se passa quelque chose d'étrange, j'entendis mon frère, le tueur c'était mon frère et il m'avait ordonné de m'enfuir. Évidemment je n'avais pas obéis, si c'était vraiment mon frère il était hors de question que je sois de nouveau séparer de lui. Mais après je ne me souvenais pu de rien, bon sang qu'est ce qui avait bien pu se passer après que j'ai entendis sa voix? Hé une minute! Je croyais que j'avais rêver mais si un type correspondant à cette description est venue dans l'école je dois m'assurer de son identité, par où est ce qu'il est partit? La forêt interdite? Très bien je n'avais pas de temps à perdre il fallait que j'y aille!

"Un type avec une cape noir et son visage cacher.... Nii-san!"

Ignorant le danger qui m'attendais je me mis à courir en direction de la sortie du château oubliant complétement le Serdaigle et Tsuna qui allait sûrement s'inquiéter de ne pas me voir quand il sortirait des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléxion  Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion    Réfléxion  EmptyDim 3 Oct - 17:51

je voyais bien que toute mes paroles étaient futil puis après que j'eus fini de parler elle dit quelque chose qui attira mon intention

-"Un type avec une cape noir et son visage cacher.... Nii-san!"

*elle à perdu la tête ?*

je vis quel se mis à courir vers l'exterieur j'etais sur qu'elle allait vers la foret interdite

*je n'y croi pas non seulement elle ne m'a pas écouté mais en plus elle court droit vers l'homme en noir*

je me mis à courir vers la foret malheuresement Yuki était deja loing

*il faut que je la rattrape*
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Réfléxion  Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion    Réfléxion  EmptyDim 3 Oct - 18:09

Pendant que je me baladais dans le château avec Yûki qui désormais rester toujours à mes côtés si jamais j'avais soif, j'avais eus une envie pressante d'aller aux toilettes. On était alors aller au 4eétage où il y avait des toilettes, tandis que j'entrais dans ceux des garçons Yûki partit m'attendre dans le couloir, je rentra dans une cabine et pu enfin me soulager. Une fois finit je sortis et partit me laver les mains, je retourna ensuite dans le couloir mais n'y vis personne, mince Yûki était partit. Pourquoi est ce qu'elle était partit alors qu'elle avait dit qu'elle m'attendait? Hum...je ne savais pas pourquoi mais j'avais le pressentiment que il y avait une raison importante pour qu'elle soit partit comme ça, et je ne savais pas pourquoi non plus mais j'avais l'impression qu'elle était en danger. Je m'inquiétait pour elle, où est ce qu'elle avait bien pu aller? Quelque chose me disait d'aller dans la forêt interdite, hum... bon après tout pourquoi pas? Je n'avais aucune piste et je ne savais pas où elle était partie. Mais si elle était vraiment aller là-bas elle était sans aucun doute en danger! Je ne perdis pas de temps et me mis à courir en direction de la forêt interdite en espérant ne pas arriver trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléxion  Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion    Réfléxion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléxion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 4e Etage-
Sauter vers: