Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cap ou pas Cap

Aller en bas 
+4
Yami Mizuki
Sawada Tsunayoshi
Alyson Andrew
Yuu Mizuki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:45

Ouais, mais mon père veut pas que je sorte il a neiger cette nuit. Quel goujat celui la...

Cap de balancer toute la vaisselle et de la détruire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:57

XD Hum, j'ai déjà détruit un jour toute les assiettes de la maisons, j'avais ouvert le placard du haut pour prendre une assiette tranquille et tout m'est tomber dessus, enfin j'ai pas eu très mal puisse que c'est tomber à cotée, mais j'avais les pieds en miette après! ^^' Enfin bref :

Cap de balancer ton chat sur ton frère? x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:59

J'ai pas de chat mais j'en suis très bien capable Twisted Evil !

Cap de kidnapper Sarko? Oh la, j'y vais un peu loin la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 10:06

Huhu, alors là ne me le dit pas deux fois qu'une, je pourrai le jeter dans un chaudron après l'avoir fait frire, mais bref, je vais me taire sinon on va m'arrêter, les espions de Sarko. sont partout, ils nous observent! xDD Enfin bref:

Cap d'entrer dans une église et de jouer "La trille du Diable", au violon, lors de la messe? (Alors là je l'ai pas fait! xD Je sais même pas jouer du violon...--')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 10:22

pas cap moi

Cap de crier dans la cour je t'aime, veux tu sortir avec moi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 10:27

En plein milieu de la cour? Oo Alors là moi j'en serai pas capable, ils y a beaucoup trop de gens et je n'aime pas les gens! >< Enfin vous me comprenez quoi, en plus si on fait ça y'a plein de gens qui vont se moquer! ^^'
Donc :

Cap de bouffer une feuille de papier en entière? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 11:49

xD Pöur de ce qui est de Sarko, moi j'en serais capable et je n'ai pas honte (meme si c'est pas le mot --") de le crier!!!

*arrivage des espions de Sarko* AU SECCCOURSSS!!!!!! xD

Quand a la messe, j'en serais capable. Je ne crois pas en Dieu ni en Satan (si on croit pas à l'un , on ne croit pas à l'autre --") mais cela ne me génerait aucunement.

Quand à bouffer une feuille de papier entière... Bin j'ai déjà bouffé un pissenlit et une marguerite donc ouais, j'en serais capable --" (ne cherchez pas d'où ca vient, délire...)

Bref, cap ou pas cap de te rouler dans la boue? de manger une feuille d'arbre?

(quand on parle de bouffe... >.>, et vive les références... --")
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 12:21

Pas cap °°'

Cap de venir en cour à poil? (Cherché pas d'où me vienne des idées pareilles je sais même pas moi même XD)

(Alyson c'est quoi la zick du diable? =o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 12:26

En cours a poil? Ça va pas Yûki la?? Bon encore c'est pas nouveau. Oups
*Se fait poursuivre*
Cap de dire a tes profs:
-Je sais tout! Tout! Maintenant vous vous la fermer!
Et en plus de tutoyer.

Je ne dit pas que c'est nul ce jeu, mais on est tous capable de tout faire. Seulement parfois on en a pas envie. Mais j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 13:47

xD Déjà fait. Mais j'ai eu deux heures de colle; J'ai esayé d'expliquer au profs que c'était juste un défi il a rien voulu savoir... (en plus c'était un prof de math! oO)

Bref, Yuki, C'est "le trille du Diable". C'est uen sonate de Tartini. ^^ (cette sonate est d'ailleurs magnifique. **)


Cap de balacner à ton prof de religion que tu ne crois pas en Dieu et que tu suis ses cours juste parce que tes parents l'ont décidé?
(j'ai du suivre des cours de religion au collège et en troisième je lui ai dit un truc de ce genre et je ne suis jamais revenu au cours de religion... >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 14:17

Je sais pas si je suis cap.

Cap de défier un pro de boxe en duel?

Personnellement, je le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 15:11

--" J'en serais capable. S'il m'a enervé ouais. En fait, je suis colérique et j'ai tendance à partir au quart de tour. Du coup si on me cherche, je vois rouge tout de suite... mais j'essaie de me calmer parce que sinon, je risque bien plus que des coups... --" (de toute façon, il ne pourra rien me faire, je serais bien trop rapide pour lui... Cool )

Cap de defier un militaire armé? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 16:02

Nan.

Cap de faire semblant de cambriolé une banque devant les caméras de surveillances.?
Pas moi. Ils vont croire que c'est un vrai cambriolage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 17:05

Oh moi je ne suis pas sur de pouvoir faire semblant...XD (C'est vrai quoi si j'ai de l'argent sous le nez j'hésite pas!)
Bref, bref :

Cap de plonger dans un lac alors qu'il fait -5° dehors ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 17:44

Ben ouais moi je suis cap Razz!

Cap de heu... Chuis a cours d'idées la...
Cap de te renverser un seau d'eau gelé sur ta tête en sous vêtement?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 17:48

Cap \o/ Enfin déjà fais chez les scouts lors des week end en hiver >.>

Hrm...Cap de fermer la porte de la classe sur le nez du prof? (Moi ça m'est arrivé sauf que c'est le prof qui me l'a fermé au nez >.> Et il a réussi à me mettre une pnition comme quoi j'étais arrivé en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 18:31

Ouais ils sont tous malades les profs.

Cap d'en tuer un?

Pas moi mais j'aimerais bien. Surtout ma chère prof de français.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 18:33

Hrm...l'envie me manque pas mais je serais pas cap xD Enfin surtout la prof de sciences moi >.>

Cap d'en insulter un en face?

Bah moi je l'ai fait sauf qu'il était derrière moi et que je l'ai pas vu arriver ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 18:39

xDDDD Pareil.

C'était en SVT. On devait faire un echiquier de croisement. Et j'ai commencé a tracé un tableau à double entrée avec deux colonnes et cinq lignes. J'ai fait mon tableau et la le prof il dit que ce n'est pas la peine de les faire toutes vue qu'elle sont identiques. Du coup, j'ai du recommencer. Sur le coup j'ai insulté le prof en lui disant que j'allais le tuer et que j'étais dejà a la bourre et qu'il fallait que je recommence... Bien sur, j'ai marmonné ca dans ma barbe mais il était derrière moi et il a tout entendu... Je me suis excusé (rare je précise) et du coup, on s'entend bien! =D
xD

Bref, cap ou pas cap de faire croire à ton prof qu'il y a un esprit derrière lui? (deja fait, c'était trop fort! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 18:43

xD Nous s'était au cours de religion on était quatre et on s'est amusés avec un miroir jusqu'a ce que la croix qui est au dessus du tableau soit "illuminée" en plus s'était au cours de religion s'était trop drôle xD La prof a pas compris sur le coup mais elle a finit par trouver, et heureusement c'est pas moi qui avais le miroir \o/

Cap de pêter un cable pendant une présentation orale?

Moi je le fais quasi à chaque fois >.> A chaque fois je finis par me frapper la tête contre quelque chose (a) Oui oui je vais très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 18:53

J'ai failli le faire.

Cap de foutre une baffe a ton(ta)prof?

Pas moi mais je veut le faire a ma sale conne de prof(Je n'hésite pas l'avouer, vu que c'est vrai. Mais je suis forte en mensonges aussi). Sa tronche fait penser au 3ème age.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 18:56

Pas cap xD Boen que certaine fois oui j'aimerais bien >.>

Cap de faire une entrée fracassante dans la salle des profs?

Bah moi je suis tombé dedans avec ma cousine par la fenêtre...Je sais c'est bizarre mais la salle des profs c'est en dessous du sol, enfin un peu comme une cave xD Et du coup nous on était assis près de la fenêtre qui était mal fermée on s'est charriés et là ma cousine s'est appuyée contre la fenêtre et en sentant qu'elle s'ouvrait elle s'est accrochée à moi et donc on s'est légèrement retrouvée avec la tête à l'envers face à tous les profs qui mangeaient leur midi >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 19:03

Pas cap

Cap de rendre ton prof fou?

Moi je l'ai ait un jour. Au printemps, il y avais un soleil un peu soulant. Pour détendre l'atmosphère, j'ai ouvert la fenêtre qui était a côté de moi pendent que le prof avait le dos tourné, il est a moitié aveugle. C'était au red-de-chaussé. La je me met a hurlé Il neige, il neige! Le prof un peu barge cours vers la fenêtre pour y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptySam 18 Déc - 20:08

De rendre un prof fou? Hum je ne sais pas si j'y arriverai. On va dire que en classe, je suis des plus sérieuse. (Nan, je vous jure! xD)
La prof de français c'est même référer à moi quand un élève lui a dit que personne ne pouvait ne pas avoir eut aucunes fautes dans son comportement en classe, elle m'a citer et à dit que :"j'étais discrète, attentive, sérieuse et que j'avais un comportement irréprochable" ! (J'adore m'a prof de français! <3 <---Fayote.xDD) Enfin bref, je pourrai peut être rendre fou mon prof de Math, mais bon je n'ai pas assez de cran! ^^'
Donc:

Cap de balancer ton assiette sur un pion lors de la pause midi? (Je l'ai fait mais pas sur un surveillant, sur un autre élève qui me faisait chier. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 9:30

Toi, t'es une folle.(Non je rigole pas, tu prend ça pour un compliment)

Pas cap.

Cap de balancer a tes pions Qu'un type a fait une onnerie alors que c'est complêtement faux?

Cap, mais je l'ai fait sans faire exprès.


Dernière édition par Ginny Weasley le Jeu 13 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap ou pas Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap   Cap ou pas Cap - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas Cap
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Hors-RPG :: Flood-
Sauter vers: