Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une matinée mouvementé [Pv: Yûki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Une matinée mouvementé [Pv: Yûki] Empty
MessageSujet: Une matinée mouvementé [Pv: Yûki]   Une matinée mouvementé [Pv: Yûki] EmptyMar 25 Jan - 19:09

J'étais au bord d'un lac, le temps était chaud et agréable, une légère brise venait m'ébouriffer les cheveux de temps à autre ce qui faisait que je n'avais pas trop chaud. Je dégustais un succulent bentô que ma mère avait préparé, j'adorais sa cuisine, c'était la meilleur cuisinière qui existait d'après moi. Tout à coups un singe s'empara de ma nourriture et s'enfuit avec, je tenta en vain de le rattraper, un autre singe me rentra dans le dos et me fis plonger tête la première dans le lac. Je tenta de remonter à la surface mais ne sachant pas nager je finis par m'engloutir au fond de l'eau, j'avais grandement besoin d'air ou sinon j'allais finir par me noyer. Cependant comme personne n'était là pour m'aider je ne pouvais rien faire, puis au moment où j'allais sans doute mourir par asphyxie, je me réveilla en sursaut, le coeur battant la chamade, le front ruisselant de sueur et en respirant fort. Je resta ainsi quelques minutes avant de me calmer en voyant que j'étais à l'abri dans ma chambre et que ce n'était qu'un rêve. Un rêve hein... La nourriture humaine me manquait, en particulier celle de ma mère que j'adorais par-dessus tout, nostalgique je rappela le goût de tous ses plats et soupira en sachant que je ne pourrais jamais plus en manger. Je respira un grand coup pour reprendre mes esprits et jeta un coup d'oeil sur le réveil, en voyant l'heure qu'il était je sentis mon estomac se retourner.

"QUOI?! DÉJÀ SI TARD?! POURQUOI LE RÉVEIL A PAS SONNÉ?!!!!!!!!"

Je fonça sur le réveil et l'arracha de la table de nuit d'une main afin de comprendre pourquoi il n'avait pas sonné, en regardant un peut partout je compris très vite pourquoi il n'avait pas sonné. La sonnerie n'était pas réglé, pas étonnant qu'il n'avait pas pu sonné! Pourtant je me souvenais de l'avoir parfaitement bien réglé hier, alors pourquoi il ne l'était pas ce matin? Je jeta un coup d'oeil en direction du lit de Yûki, un air blasé apparut sur mon visage, je venais de comprendre que si ce n'était pas moi le fautif ce ne pouvait être que Yûki vu que nous n'étions que deux dans cette chambre. Je regarda Yûki toujours avec la même tête et le réveil dans la main.


"Yûki pourquoi ta enlevé la sonnerie du réveil?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Une matinée mouvementé [Pv: Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementé [Pv: Yûki]   Une matinée mouvementé [Pv: Yûki] EmptySam 29 Jan - 20:56

Il faisait sombre, il n'y avait pas une seule lumière, pas même celle de la lune, j'avançais dans la pénombre sans savoir où j'étais ni où aller, j'étais effrayé. Tout à coup un rire diabolique retentit au loin, je me figea sur place telle une statue et vit quelqu'un s'avancer vers moi, la baguette levé et un sourire narquois sur le visage. Terroriser je tremblais de tout mon être, l'homme leva sa baguette et une lumière verte jaillit, je la vis arriver et au moment où elle allait me toucher je me réveilla en sursaut. Mon front ruisselait de sueur et mon coeur battait la chamade encore sous l'émotion, peu à peu je me calmai, je regardais Tsuna dormir et ne pus m'empêcher de sourire. Il était tellement mignon, on aurait dit un ange, je me secoua la tête, non mais à quoi est-ce que j'étais en train de penser moi? Je sortis de mon lit et me rapprocha de lui pour mieux l'observer, je resta là pendant plusieurs minutes à l'observer dormir, allez savoir pourquoi mais je ne m'en lassais absolument pas.

Puis tout à coup j'eus une envie bizarre, qu'importe à quel point elle était bizarre je la fis, je me rapprocha du visage de Tsunayoshi et lui déposa un léger baiser sur la joue avant de me reculer et de le regarder. Il n'avait absolument rien remarquait et dormait tranquillement, je le regardais en souriant, mon coeur s'était apaisé rien qu'en le regardant. Soudain j'émis un bâillement et regarda l'heure qu'il était, 6h du matin, zut il allait bientôt falloir se lever pour aller en cour, je n'en avais aucune envie, je préférais dormir. Je pris le réveille dans mes mains et enleva la sonnerie, je regarda une dernière fois Tsuna avant de retourner dans mon lit et de m'endormir avec la vue de son visage dans ma tête. Je dormis paisiblement avant d'être réveillé par un cri, pas très contente d'être réveillé ainsi j'émis un léger grognement en plissant les yeux. Je voulus me rendormir mais Tsuna venait de me parler, zut je voulais dormir moi pourquoi il me laissait pas tranquille?


"Yûki pourquoi ta enlevé la sonnerie du réveil?"

Je sortis la tête de sous mes couvertures et regarda Tsuna avec un oeil à moitié fermé.

"Hmm?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Une matinée mouvementé [Pv: Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementé [Pv: Yûki]   Une matinée mouvementé [Pv: Yûki] EmptySam 29 Jan - 21:10

"Hmm?"

Hmm, voilà ce qu'elle me répondait. Hum, bon ok il ne fallait pas chercher bien loin pour savoir ce qui lui été passé par la tête pour faire ça, elle avait du arrêter le réveil pour ne pas que la sonnerie ne la dérange pendant qu'elle dorme. Elle n'avait aucune intention d'aller en cour, mais pourtant il le fallait sinon elle allait avoir des ennuie, restais plus qu'à essayer de la persuader....

"Yûki lève toi il faut qu'on aille en cour. Oui je sais que tu en as pas envie mais il faut quand même que tu viennes sinon tu vas avoir des ennuies! Et puis il faut bien que tu te lève pour aller prendre ton petit-déjeuner."

Est-ce qu'elle allait m'écouter? J'en doutais mais au moins j'essayais, après tout j'étais responsable d'elle et il valait mieux que je fasse ce que je peux pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Une matinée mouvementé [Pv: Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementé [Pv: Yûki]   Une matinée mouvementé [Pv: Yûki] EmptyMer 2 Fév - 19:42

"Yûki lève-toi il faut qu'on aille en cour. Oui je sais que tu en as pas envie mais il faut quand même que tu viennes sinon tu vas avoir des ennuis! Et puis il faut bien que tu te lèves pour aller prendre ton petit-déjeuner."

Oué il avait parfaitement raison, je n'avais aucune envie de me lever, je voulais dormir, j'étais très fatigué et je voulais me reposer au chaud dans mon lit. Manger? Je n'en avais absolument aucune envie je n'avais pas faim, tout ce que je voulais c'était dormir et qu'il me fiche la paix, mais c'était peut-être trop dure pour lui de comprendre ça? Enfin quoique non il essayait juste de prendre soin de moi comme lui avait demandé le directeur, tss je n'avais besoin d'aide de la part de personne, j'étais à même de me débrouiller toute seule. Soudain je repenssa à cette nuit dans la forêt ou j'avais ouvert mon coeur à Tsuna, oué bon je me contre disais avec cette pensée... N'empêche que je préférais quand même me débrouiller seule... J'avais beaucoup de mal a accepter de ne pas rester seul dans mon coin alors j'agissais toujours de la même manière qu'avant, mais bon ça me plaisait alors autant continuer, même si j'étais un peu plus gentil avec Tsuna. Mais bon vu les récents évènements qui s'était produit avec lui c'était normal que je n'étais pas pareil avec lui qu'avec les autres, bref toujours est-il que je voulais qu'il me laisse tranquille là.

"Nah j'ai pas faim et je veux dormir laisse-moi tranquille."

Je repartis me cacher sous les couvertures et ferma les yeux pour essayer de me rendormir espérant que Tsuna abandonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Une matinée mouvementé [Pv: Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementé [Pv: Yûki]   Une matinée mouvementé [Pv: Yûki] EmptyMer 2 Fév - 19:56

"Nah j'ai pas faim et je veux dormir laisse-moi tranquille."

Une réponse qui n'avait rien d'étonnant de sa part... Bon qu'est-ce que j'allais faire moi? Il fallait qu'elle mange, c'était important pour un sorcier de manger, et puis elle ne pouvait pas se permettre de sécher ainsi.... Je me rapprocha de son lit et fit quelque chose de fou et de dangereux, enfin pour ce qui était de ma propre vie. Je pris les couvertures de Yûki et les enleva, la jeune Gryffondor était roulé en boule sur le matelas, on aurait dit une poupée fragile et innocente, elle était vraiment mignonne. Mais à quoi est-ce que je pensais moi? Elle était loin d'être mignonne vu son caractère, d'ailleurs je sens que je vais regretter d'avoir fait ça. Voyons la dernière fois que je l'avais mise en colère je m'étais retrouvé évanouie et c'était le professeur Rogue qui m'avait fait reprit connaissance et m'avais soigné. Est-ce que ça pourrait être pire que ça? Je recula prudemment du lit de Yûki en tremblant légèrement, qui sait ce qui lui passer par la tête parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Une matinée mouvementé [Pv: Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementé [Pv: Yûki]   Une matinée mouvementé [Pv: Yûki] EmptyMer 2 Fév - 20:14

Comme Tsuna ne répondait pas j'avais finis par croire qu'il avait laissé tomber quand tout à coup je sentis les couvertures partirent de moi et un courant d'air froid parcourir tout mon corps. Je trembla un petit moment avant de me relever furieuse contre Tsuna, il s'était éloigné sûrement par peur que je lui fasse quelque chose. Et il avait d'ailleurs bien raison de s'éloigner, mais il était bloqué là, j'étais juste devant lui et il n'avait nul part où fuir, hum... est-ce que j'allais lui faire mal? Peut-être... Je ne savais pas bien encore, mais ce que je savais c'est qu'il m'avait mise en colère, pourquoi est-ce qu'il avait fait ça?

"Hum... T'étais pas obligé d'enlever les couvertures. Dis... T'aurais pas faim toi pour me sortir du lit comme ça?"

En même temps ça faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas bu une goutte de sang, il devait être en manque depuis le temps, il ne buvait jamais beaucoup et c'était pas souvent qu'il le faisait. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais c'était ainsi, cela ne devait en être que plus dure pour lui après de le supporter mais bon... Hum... J'allais lui dire de boire un peu plus ce coup-ci, il devrait aller mieux, et si il refuser je le lui obligerais tant pis... Mes propres pensées se mirent à me choquer, depuis quand j'étais aussi gentil et aussi inquiète envers quelqu'un? Depuis quand je voulais le bien être de quelqu'un? Franchement les choses étaient vraiment devenue bizarre depuis ma rencontre avec Tsunayoshi, je n'étais plus moi-même, je devais quelqu'un de vraiment bizarre qui s'inquiétait d'un autre être humain... Oh non je ne devais surtout pas réagir comme ça! Il ne fallait pas que je me lie d'amitié avec quelqu'un, je ne voulais pas prendre le risque de perdre à nouveau un être cher à mes yeux... Finalement je n'avais plus envie de dormir, et encore moins de rester ici, je voulus m'en aller mais je remarqua que Tsuna me fixait bizarrement, il devait avoir faim.... Bon autant le nourrir et s'éclipser après, c'était ma faute si il était devenue comme ça et je ne pouvais pas le laisser tomber, aller qu'on en finisse et que j'aille redevenir comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Une matinée mouvementé [Pv: Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementé [Pv: Yûki]   Une matinée mouvementé [Pv: Yûki] EmptyMer 2 Fév - 20:36

J'avais raison Yûki n'était pas très contente, la colère se lisait dans ses yeux, elle allait sûrement me filé une bonne raclée une fois de plus, je déglutis péniblement et attendis en la voyant se rapprocher. Je ferma les yeux et attendis qu'elle fasse quelque chose quand elle ne fit rien d'autre à part parler ce qui me surpris.

"Hum... T'étais pas obligé d'enlever les couvertures. Dis... T'aurais pas faim toi pour me sortir du lit comme ça?"

Faim... Ce mot avait retenu mon attention et je sentis mon cœur émettre une sorte de battement, ma gorge été sèche tout d'un coup, je ne me contrôlais plus, la soif avait pris le dessus sur moi. Je fixais Yûki telle une proie et me rapprocha d'elle d'une démarche aisé et tranquille, je posa une de mes mains sur son épaule et l'autre sur sa joue de manière à ce qu'elle écarte sa tête. Puis sans me soucier de son état je lécha son cou avant d'y planter mes crocs à l'intérieur et d'absorber son sang. Je resta ainsi plusieurs minutes avant d'arrêter, je recula encore effrayer de ce que je venais de faire et regardait Yûki, son visage exprimé toujours une forme de peur et de douleur dès que je faisais ça. Je n'aimais pas du tout la rendre comme ça mais ça avait été plus fort que moi, mal à l'aise j'évitais de regarder Yûki et je fixais le sol. J'avais complétement oublié l'heure qu'il était ainsi que on allait arriver en retard en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Une matinée mouvementé [Pv: Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementé [Pv: Yûki]   Une matinée mouvementé [Pv: Yûki] EmptyMer 2 Fév - 20:48

J'avais raison, il avait faim, il se rapprocha de mot d'une démarche qu'on aurait pu dire d'un animal qui avait pris au piège sa proie et dont il était sûr de pouvoir se régaler avec. Le voir comme ça me mit mal à l'aise et je ne pus m'empêcher d'avoir peur, ce sentiment ne fut qu'accentuer lorsqu'il me toucha, quand il me mordu je sentis mon corps tremblais. J'étais toujours effrayé lorsqu'il faisait ça, c'était plus fort que moi, je ne cessa de trembler que lorsqu'il arrêta, et encore j'étais toujours sous le choc de ce qui venait de se passer. Décidément je devais être faible pour réagir toujours comme ça, a cette pensée une larme se mit à couler sur ma joue. Je me retourna le visage caché par mes cheveux puis j'attrapa quelques vêtements afin de me changer, une fois cela fait je sortit de la chambre puis de la salle commune. Je n'avais pas faim, je n'avais pas envie d'aller en cour, je me sentais juste mal, je me laissa guider par mes pas et traversa tout le château ainsi que le parc avant de m'enfoncer dans la forêt interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Une matinée mouvementé [Pv: Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementé [Pv: Yûki]   Une matinée mouvementé [Pv: Yûki] EmptyJeu 3 Fév - 14:06

J'entendis Yûki bouger dans la pièce, je la vis passer près de moi pour prendre des affaires et aller se changer, une fois cela fait elle sortit de la chambre. Vu sa réaction j'avais sûrement du la perturbé et elle n'avait qu'une seule envie être loin de moi. Je n'arrivais pas bien à la comprendre, c'était pourtant elle qui avait voulu que je me nourrisse de son sang, mais elle n'a vraiment pas l'air d'apprécier ça, on dirait même qu'elle n'en a pas envie. En même temps qui aimerait se faire sucer le sang? Ça se comprenait parfaitement, mais avec l'accord de la personne concerné ça devrait être différent non? Hum, je devais lui faire quand même peur à chaque fois que je faisais ça pour qu'elle s'enfuit aussi rapidement. Je devais être terrifiant quand j'étais contrôlé par mes pulsions de vampire, tellement effrayant que j'arrivais à faire peur à Yuki, pourtant en temps normal je n'arrivais jamais à effrayer personne, surtout elle. Je ne l'avais jamais vu avoir peur de quelque chose, les seules fois sont lorsque je la mordais. Décidément je devais ressembler à un monstre assoiffé de sang, une vision de cauchemar pour l'effrayer ainsi, je poussa un long soupire et partis chercher des vêtements pour m'habiller. J'empoigna mon sac de cour et sortit lentement de la chambre, je fis de même une fois dans la salle commune et me déplaça tout aussi lentement dans les couloirs. Bien que j'étais très en retard je n'étais pas pressé d'arriver en cour, à vrai dire je n'avais aucune envie d'y aller, j'étais encore sous le choc de ce qui venait de se passer. Je marchais les yeux vide et le regard dénué d'expression, on aurait sûrement dit un mort vivant ou quelqu'un qui ne ressentait rien. Pourtant je ressentais quelque chose, je ressentais une profonde douleur, le regret, le fait que je m'en veuille, que je me trouve horrible, que je me déteste. Enfin bref je souffrais bel et bien à l'intérieur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée mouvementé [Pv: Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée mouvementé [Pv: Yûki]   Une matinée mouvementé [Pv: Yûki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée mouvementé [Pv: Yûki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Yûki
» Les Rps de Yûki Dragon
» Liens de Yûki Mizuki
» Présentation de Yûki Mizuki
» Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 7e Etage :: Salle Commune des Gryffondor :: Chambre de Yûki & Tsuna-
Sauter vers: