Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyDim 12 Sep - 12:20

Je continuais de marcher en direction du bureau du Directeur, suivit de la Gryffondor, toujours en ruminant mes pensées. J'avais inconsciement acceléré le pas, forçant l'élève qui était à mes côtés à en faire de même. Ce ne fût qu'arrivé devant la statue en forme de phénix au bout du couloir que je m'arrêtai et prononçai le mot de passe qui soi dit en passant était aussi débile que les précédents, avant qu'un escalier ne se forme, me laissant le passage jusqu'à une porte en bois, où je toquai sans obtenir de réponse.

Bon...Ce n'est pas que je n'ai pas que ça à faire mais c'est tout comme. J'hésitai quelques instants à faire marche arrière, ça me permettrait de ne pas voir Albus, mais finit quand même par ouvrir la porte du bureau, directeur absent ou non... Je tins la porte à la Rouge et Or, et la refermai quand elle fût passée. Dans la pièce principale, il n'y avait absolument personne à part le phénix de Dumbledore qui était, comme d'habitude entrain de me fixer d'un regard haineux...Chanceux comme je suis j'avais même réussi à me mettre ce stupide volatile à dos parce que, une fois où j'attendais Albus dans son bureau, et qui comme par hasard était en retard, j'avais viré cet oiseau d'une manière peu délicate du fauteuil où j'avais voulu m'asseoir...Il a un perchoir, ce n'est pas fait pour décorer! Et puis il n'avait rien à faire sur ce fauteuil!

Je dirigeai ensuite mon regard vers le Choipeau Magique, qui comme à son habitude, dormait, ou bien plutôt réfléchissait à la chanson qu'il devait composer pour l'année prochaine...Je changeai une nouvelle fois mon regard de place, observer un bout de tissu tout rapiécé n'est pas très interessant, et mon regard tomba sur quelque chose de brillant, au dessus d'une armoire. Il s'agissait de ce que l'on pourrait prendre pour une bassine peu profonde, une pensine. Encombrant mais très pratique à certains moments...N'empêche, je me demandais bien quels souvenirs le directeur pouvait garder dedans...

Ne voyant toujours pas Albus arriver, je sorti ma bagette et fit apparaître un deuxième siège en face du bureau directorial, et fit un signe de tête à l'élève

-Asseyez-vous...

Je m'installai ensuite, ou plûtot me laissai tomber, dans le fauteuil le plus loin possible du phénix, qui sans doute aurait profité du fait que son maître ne soit pas là et que je sois seul à côté de lui pour se venger...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyDim 12 Sep - 15:22

Dans quoi est ce que je m'étais encore fourré? Si j'avais imaginer que j'allais voir le directeur aujourd'hui est ce que j'aurais réagis autrement au cour de cette journée? Non, pour tout vous dire j'aurai fais ma journée exactement pareil, pourquoi donc hein? Et bien vus le comportement que j'avais je savais très bien qu'un jour ou l'autre j'allais bien finir chez le directeur, et ce jour était enfin arriver, rien de bien grave, j'allais peut-être être expulser qui sait? Est ce que j'étais stresser, nerveuse ou autre? Non bien sûr que non, vus que je m'en fichais de tout comment est ce que j'aurais pu accorder la moindre importance à une simple visite chez le directeur de l'école? Heureusement Rogue finit par me lâcher et je pus marcher sans qu'il me traine, je ne savais pas pourquoi il m'avait lâcher mais peut importe du moment qu'il l'avait c'était le plus important. Nous montâmes toute les marches jusqu'au 7e étage, une fois en haut j'étais crever, je voulus m'arrêter un peut pour reprendre ma respiration mais le professeur pressa le pas et je dus donc faire de même. Il finit par s'arrêter devant une statue en forme de phénix, il donna une sorte de mot de passe à la statue avant que cette dernière pivote pour laisser place à des marches. Je suivis Rogue dans les marches et les monta jusqu'au apercevoir une porte qui devait sans doute être celle du bureau du directeur. Le prof tapa et comme il n'obtenue aucune réponse il ouvrit la porte et me fit signe d'entrée avant de la refermer une fois que j'eus passer la porte.

La pièce était très grande, il y avait plusieurs portrait accrocher au mur et un escalier du côté droit de la pièce,au centre il y avait un bureau avec une chaise. Ne voyant qu'il n'y avait personne je pensa immédiatement que le directeur devait être à l'étage, cependant personne n'arrivais et Rogue me fit apparaitre une chaise pour que je puisse m'assoir avant de s'assoir lui même sur un fauteuil au allure bien plus confortable que la simple chaise qu'il m'avait fait apparaître. Je ne broncha pas et me laissa tomber sur la chaise, après tout à quoi bon refuser? J'étais fatiguer d'avoir dévaler les 7 étages du château alors j'avais vraiment envie de m'assoir sur une chaise, ne refuser ne ferait rien que d'embêter le prof ce qui n'en valait pas la peine. Le temps passa et je m'ennuyer vraiment, est ce que le directeur était vraiment ici d'ailleurs? Si il n'était pas là je ne comptais pas l'attendre éternellement, je songea à sortir de la pièce si il n'arrivait toujours pas lorsque j'entendis une voix.

"Bonjour Severus et Yûki. Que me vaut l'honneur de votre visite? Ah non, je parle mais je sais déjà pourquoi vous êtes la."

Le directeur était debout dans les escaliers et me regardait par dessus ses lunettes en demi-lune, j'avais l'impression bizarre de passer au rayon X, je le regardai également, il avait dit savoir le motif de notre visite mais que savait il exactement? Rogue n'avait sûrement pas pu le mettre déjà au courant pour ce qui s'était passer pendant son cour. Je regardai toujours le directeur quand je remarqua que quelqu'un d'autre était avec lui dans les escaliers, c'était un jeune garçon de mon âge environ et d'après son uniforme il était également à Gryffondor. Qu'est ce qu'il faisait ici? Enfin je m'en ficher totalement du pourquoi un autre élève était ici ou pas,tout ce que je voulais c'était qu'on examine vite mon cas pour que je puisse sortir d'ici le plus possible.

"Yûki, vous avez encore manquer de respect à votre professeur et vous l'avez encore désobéis n'est pas? Je suis aussi au courant que vous violer les couvre feu, que vous arrivez en retard en cour et aussi de vos petite escapade dans la forêt interdite. Inutile de le cacher je sais déjà tout ce qui vous concerne."

Le directeur et moi continuons de nous regarder, oui c'est vrai j'avais manquer de respect à mes professeurs, et je leur désobéissais. Mais si il savais à quel point je m'en fichais d'être correct ou pas avec eux, je faisais ce que je voulais quitte à avoir des ennuies cela m'était complétement égale, j'étais déjà au courant de ce qu'il risquerait de m'arriver si je continuait. Dans ce cas pourquoi est ce que je n'arrêter pas? Et bien parce que je n'en avais rien à faire d'être renvoyer de Poudlard ou pas. C'était aussi vrai que je violer les couvre feu, que j'arrivais en retard en court que j'allais dans la forêt interdite, mais comme dit précédemment je faisais ce que je voulais et je me fichais des conséquences. Le directeur descendit les marche et vint se poster devant moi me regardant de toute sa hauteur, voilà maintenant qu'il me montrer sa supériorité, pff, qu'est ce que je pouvais aimer cela.

"Je me suis demander ce que j'allais pouvoir faire de toi, tu sembles excuse moi l'expression mais tu sembles complétement te foutre de ce que te dises tes professeurs et tu fais exactement ce que tu veux. Si tu continues comme cela je n'aurais pas d'autre choix que de t'expulser, mais j'aimerais éviter d'en arriver la tout de même. C'est pour ça que j'ai réfléchis à ce que je pourrais faire pour toi, et j'ai trouver une idée qui sans me vanter et tout simplement génial. Tsunayoshi?"

Le garçon qui était rester dans les marches se dépêcha de les descendre et de venir à côté du directeur, il avait l'air chamboulé et ne rien comprendre à la situation. A vrai dire moi non plus je comprenais plus rien, le directeur ne voulait pas m'expulser et il avait trouver une idée qui selon lui était génial, alors que pouvait bien être cette idée? Qu'est ce que ce garçon avait à faire avec moi?

"Je me suis dis que il fallait quelqu'un pour s'occuper de toi, j'ai chercher parmi toute les personnes de ce château qui pouvait faire au mieux cette tâche et mon choix s'est portée sur le jeune Tsunayoshi que voici."

QUOI? Une personne pour s'occuper de moi? Plutôt mourir que d'avoir quelqu'un sans arrêt sur mon dos, je m'apprêta à lui faire part de mes pensées quand le Gryffondor le fit avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyDim 12 Sep - 16:07

Aujourd'hui fut une journée normal, enfin le début. Je m'étais lever comme à mon habitude, j'avais pris une douche et j'étais partis prendre mon petit-déjeuner avant d'aller en cours. Ce jour la j'avais encore potion, je n'étais pas particulièrement de bonne humeur en y allant, j'allais encore provoquer une catastrophe en ratant ma potion ce qui ne m'enchantait guère. Et en plus de ça j'allais encore faire perdre des points à ma maison, le professeur Rogue n'était pas un tendre de ce côté là. Bref que j'en aille envie ou pas je devais aller en cours et c'est ce que je fis, je descendis dans les cachots pour aller dans la salle de classe de potion. Personnellement cet endroit me donnait la chère de poule, il n'était guère rassurant et en plus il y avait une impression glacial qui en ressortait. Heureusement que la journée avec les élèves et la lumière il était moins effrayant, je n'osais pas imaginer ce que ça devait être la nuit. Pendant que j'étais perdue dans mes pensées je finis par arriver à la salle de cour et me rangea avec les autres Gryffondor. J'attendis le professeur et entra avec les autres, je partis m'assoir à ma table et vus que quelqu'un d'autre arriver quand le prof avait déjà fermer la porte. Elle partit s'assoir à sa table sans même prendre la peine de s'excuser de son retard, le professeur Rogue partit la voir et je ne sais pas ce qu'il lui dit mais la jeune fille s'énerva et sortis de la salle de classe en brisant la porte. Le professeur Rogue partit à sa recherche et laissa un Serpentard s'occuper de nous. Je songeai qu'il y avait vraiment des gens bizarre ici, puis je n'eus pas le temps de comprendre quoi que ce soit quand le directeur apparue à la porte et vint me parler.

"Tsunayoshi? Vient avec moi je te prie, oh mais ne t'inquiète pas tu n'as rien fais de mal je te rassure."

Le directeur me souri et je ne savais pas si je devais lui en faire un ou pas, toujours est il que maintenant j'étais en train de le suivre je ne sais où. Pourquoi est ce qu'il était venue me parler? Il avait dit que je n'avais rien fait de mal mais dans ce cas pourquoi est ce qu'il était venue me voir?


"On va prendre un petit raccourci, je ne voudrais pas les faire attendre trop longtemps."

Hein? Faire attendre qui? De quoi est ce qu'il était en train de parler? Je n'y comprenais absolument rien, silencieux je le suivis à travers un passage secret et nous nous retrouvâmes dans une autre pièce. Il y avait des escaliers à gauche et le directeur les prit en me disant de le suivre, je voulais lui demander ce qu'il se passait mais il prit les escaliers et je n'eus d'autre choix que de le suivre. Je remarqua qu'il y avait une autre pièce en bas avec deux autres personne ici, je fus surpris en remarquant le professeur Rogue avec la fille qui avait briser la porte de la salle de potion. Je ne pensais pas que elle serait envoyer dans le bureau du directeur pour ce qu'elle avait fait, mais en même temps c'était assez grave de détériorer le château.

"Yûki, vous avez encore manquer de respect à votre professeur et vous l'avez encore désobéis n'est pas? Je suis aussi au courant que vous violer les couvre feu, que vous arrivez en retard en cour et aussi de vos petite escapade dans la forêt interdite. Inutile de le cacher je sais déjà tout ce qui vous concerne."

*Et beh cette fille à l'air d'être un sacré voyou pour avoir un tel comportement. Mais qu'est ce que j'ai avoir avec elle?*

"Je me suis demander ce que j'allais pouvoir faire de toi, tu sembles excuse moi l'expression mais tu sembles complétement te foutre de ce que te dises tes professeurs et tu fais exactement ce que tu veux. Si tu continues comme cela je n'aurais pas d'autre choix que de t'expulser, mais j'aimerais éviter d'en arriver la tout de même. C'est pour ça que j'ai réfléchis à ce que je pourrais faire pour toi, et j'ai trouver une idée qui sans me vanter et tout simplement génial. Tsunayoshi?"

Je descendit les escaliers et vint me poster à côté du directeur, j'allais enfin savoir ce qu'il me voulait pas trop tôt, curieux j'attendis attentivement ses paroles.

"Je me suis dis que il fallait quelqu'un pour s'occuper de toi, j'ai chercher parmi toute les personnes de ce château qui pouvait faire au mieux cette tâche et mon choix s'est portée sur le jeune Tsunayoshi que voici."

Ma réaction fut immédiate, je fus énormément surpris, était ce une blague? Moi m'occuper de cette fille? J'étais très loin d'en être capable, non mais qu'est ce qui c'était passer dans la tête du directeur.

"Quoi?! Vous plaisantez monsieur le directeur?"

"Non non Tsunayoshi, je suis très sérieux. Cette jeune fille Yûki Mizuki à besoin de toi."

"Mais... je ne suis pas la meilleure personne pour s'occuper d'elle, vous devriez choisir quelqu'un d'autre..."

Le directeur avait l'air de ne pas vouloir changer d'avis, cela se voyait dans ses paroles, je me mit à examiner Yûki, elle était plutôt mignonne, non mais à quoi est ce que j'étais en train de penser moi? Je continua de la regarder et m'attardai sur ses yeux, la j'eus un choc, ces yeux.... il y avait une tel souffrance à l'intérieur... Je ne savais pas ce qui avait bien pus lui arriver mais elle avait l'air de souffrir énormément, je n'avais jamais vus une personne souffrir autant qu'elle, j'eus de la peine pour elle. Je songea que si elle avait un tel comportement c'était parce qu'elle souffrait, sa souffrance me toucha, je ne pouvais pas la laisser comme ça, c'était sûrement pour cela que je prononça ces paroles.

"Je... Je le ferais, je vais prendre soin d'elle."

"Bien, Severus voulez-vous bien les raccompagnez hors de mon bureau? Ah et ne vous inquiétez pas je suis sûr que Tsunayoshi sera parfaitement capable de surveiller Yûki."

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyDim 12 Sep - 16:36

Bon surtout qu'il prenne tout son temps Albus, je n'ai que ça à faire...Je lâchai un soupir et regardai par le fenêtre. S'était d'ailleurs la seule chose que je regardais lorsque j'étais dans ce bureau : le paysage...Le reste, je ne m'y intéressait pas longtemps, la pièce était trop remplie pour que je m'y sente bien...A vrai dire j'avais plus tôt l'impression d'étouffer dans cette pièce...Et même dans tout le château en fait...C'est pour ça que je préférais rester dans les cachots le plus longtemps possible...Là au moins, il faisait frais et comme il faisait vite noir, il était presque impossible de discerner ce qu'il y avait dans la pièce, et donc l'impression de se trouver dans un endroit sans murs...En fait, heureusement qu'ici il y avait une fenêtre, parce que déjà que je détèste aller dans ce bureau, alors en plus si j'avais constement l'impression d'étouffer...

D'ici, on pouvait appercevoir la Forêt Interdite, et une partie du Lac Noir. Etant en heure de cours, il n'y avait absolument personne dans le parc...On pouvait apercevoir quelques personnes dans les serres, mais sinon, il n'y avait pas un chat...

Je détournai la tête de la fenêtre, en entendant la voix du Directeur. Pendant un instant j'hésitai à me lever, mais je décidai de rester assis...Pas comme si ça allait le tuer...

Je failli soupirer en entendant sa première phrase, ça y est il remettait ça...Il ne pouvait pas agir comme quelqu'un de normal et arrêter d'utiliser l'Occlumencie? Ce n'était pas si difficile que ça d'attendre que la personne elle-même réponde! Pour plus de sécurité, je préférai placer des "barrières mentales" afin qu'il ne sache pas s'introduire dans mes pensées, bien que je le soupçonnais plutôt de le faire chez la Gryffondor...

Je remarquai alors que Tsunayoshi était avec lui...Qu'est ce qu'il avait encore trafiqué? Noooon pas d'idées géniales venant de lui aujourd'hui s'il vous plaiiit! Ses idées étaient TOUJOURS foireuses! Et insensées! Et si il continue à en avoir le monde des Sorciers prendra vite sa fin...Il faudrait que je trouve un moyen que je le fasse taire avant qu'il ne la dise! Mais bon lui lancer un sort maintenant serait une très mauvaise idée...Bon et si je me bouchais tout simplement les oreilles? Ce serait une bonne idée non?

Je failli m'étouffer avec ma salive en entendant son idée...Il était complètement cinglé ce type!Comment voulait-il qu'il s'occupe d'elle? Elle devait être renvoyée point barre!

...Et en plus il pense avoir toujours raison, qu'est ce qui peut m'énerver parfois!...Non pas parfois, tout le temps...

-Veuillez m'excusez Albus de douter de vos idées, mais je pense que celle-ci est très mauvaise et n'aboutira à rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyMer 15 Sep - 19:12

J'étais dans le bureau du directeur, bon rien de surprenant la dedans bien sûr, j'étais arriver en retard en cour et j'avais détruit une porte, quoi de plus normal? Bon pour la porte je l'avoue que c'était sous le coup de la colère, et puis qu'est ce que je pouvais faire d'autre elle était fermer? Bref Rogue m'avait emmener dans le bureau du directeur, je m'étais attendue à me faire engueuler et au pire me faire renvoyer du collège vu tout ce que j'avais fais. Mais si je m'étais douté de ce qu'il allait m'arriver je ne l'aurais pas crus, d'ailleurs je n'y croyais toujours pas, était ce une blague? Je n'étais pas la seule à être de cet avis, Tsunayoshi l'était aussi, même si je me fichais de son avis au moins je n'étais pas la seule à penser que le directeur était fou.

"Quoi?! Vous plaisantez monsieur le directeur?"

"Non non Tsunayoshi, je suis très sérieux. Cette jeune fille Yûki Mizuki à besoin de toi."

Et il était sérieux en plus? Non mais il était fou ce n'était pas possible autrement, comment est ce qu'on pouvait être sérieux avec une idée pareille?! Je n'avais besoin de personne, j'étais seule et j'étais parfaitement bien comme ça, qu'il se mêlait de ses affaires, je préfèrerais encore un renvoie que d'être surveiller sans cesse par quelqu'un!

"Mais... je ne suis pas la meilleure personne pour s'occuper d'elle, vous devriez choisir quelqu'un d'autre..."

En plus Tsunayoshi ne voulait pas s'occuper de moi, super peut-être que le directeur abandonnerait cette idée stupide si ce Gyffondor arrivait à le convaincre qu'il ne voulait pas. Enfin si il en était capable, je ne sentais pas beaucoup de courage venant de lui, il avait l'air intimidé et peureux, enfin ce n'était qu'une impression en le regardant. De toute façon qu'il avait le cran ou non pour refuser clairement je l'avais moi, je n'accepterais jamais d'être prise en charge par quelqu'un! Pourquoi est ce que je détester tant cette idée? Et bien imaginez que je m'attache à ce type, vous allez me dire quel mal y'a t'il à cela? Le mal? C'est moi qui allait le recevoir si je m'attacher à ce Gryffondor, si jamais il se passait la même chose que pour mes parents j'en souffrirai de nouveau.... Oui, c'était juste un moyen pour me protéger enfin de compte, je le faisais à ma manière tout simplement, aussi dure soit elle. Plongée dans mes réflexions je n'avais pas remarquer que le Gryffondor était en train de me détailler, par contre j'entendis très bien sa réponse.

"Je... Je le ferais, je vais prendre soin d'elle."

QUOI? Est ce que j'avais bien entendue? Il venait d'accepter la proposition du directeur? Impossible, il venait de refuser il y avait quelques minutes, pourquoi ce changement soudain? Aurait il peur? Pff, pathétique, si il avait accepter juste par peur du directeur c'était vraiment pathétique la! Mais il était hors de question qu'il s'occupe de moi, j'avais mon mot à dire la dessus, et je refuser catégoriquement cela!

"Bien, Severus voulez-vous bien les raccompagnez hors de mon bureau? Ah et ne vous inquiétez pas je suis sûr que Tsunayoshi sera parfaitement capable de surveiller Yûki."

Qu...QUOI? Non mais là tout allait trop vite, le directeur s'était déjà mit en tête que le Gryffondor serait responsable de moi, il fallait que je la lui enlève de la tête, il en était tout simplement hors de question!

"Hey, une minute! J'ai mon mot à dire que je sache!"

Je regarda le directeur dans les yeux avec un regard froid et de défie, oui j'osais lancer un tel regard au directeur de l'école, après tout je le lançais à qui je voulais. Bref il fallait que je remette les idées en place dans la tête de ce chère directeur qui sur le coup s'y croit un peut trop, je lui lança froidement et durement.

"Je refuse que ce type s'occupe de moi! Je n'es besoin de personne! Renvoyez moi si vous voulez mais je refuse d'être un chien attacher à une laisse qu'on surveille sans arrêt!"

"Je suis désoler mais que tu es envie ou non tu n'as pas le choix. Et puis Tsunayoshi à déjà accepter."

Non mais c'est pas vrai?! Je n'en croyais pas mes oreilles, le directeur me l'imposer totalement, même pas le choix du renvoie, non, je devais impérativement me faire surveiller par cet humain. Pff, tout ça c'était sa faute aussi, si il avait refuser on en serait pas arriver là, furieuse je m'approcha de lui et le souleva par le col, je le serra le plus fort possible, pff qu'il était faible ce type! Avec ma voix la plus froide et cruel possible je lui parla, enfin menaça pour être plus précis.

"Non mais tu te rends compte de ce que t'as fais?! Je vais devoir être obliger de t'avoir sur le dos constamment à cause de ce que tu as dis! Si tu tiens à la vie j'te conseille vivement de dire au directeur que tu décline cette tâche!"

Je le regarda dans les yeux avec un regard cruel et remplie de haine, il avait intérêt à décliner cette tâche sinon j'allais devoir lui faire passer le goût de s'occuper de moi. Et je peux vous dire qu'il s'en souviendra toute sa vie, enfin si il vivra encore après ce que je lui aurais fais subir, étais-je sadique? Non, je ne voulais tout simplement pas de lui, et puisque les mots n'ont pas l'air de fonctionner il fallait passer à la manière brutal, normal non? En tout cas pour moi ça l'était, si tu m'obéissais pas quand j'te parlais j'avais recoure à la violence, qui généralement avait un impact beaucoup plus important sur la personne. Tous des imbéciles en somme, ils faisaient leur beau parleur mais lorsque on les frappes ils vont courir dans les jupes de leur mère, pathétique....
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyJeu 16 Sep - 15:39

Dans quoi est ce que je venais de m'engager moi? Je venais d'accepter de m'occuper de Yûki! J'étais soudain paniquer d'avoir donner une telle réponse, comment est ce que j'allais m'y prendre? Comment j'allais faire? Je n'avais pas la moindre idée de ce que j'allais devoir faire pour l'aider.

"Hey, une minute! J'ai mon mot à dire que je sache! Je refuse que ce type s'occupe de moi! Je n'es besoin de personne! Renvoyez moi si vous voulez mais je refuse d'être un chien attacher à une laisse qu'on surveille sans arrêt!"

J'en étais sûr de toute façon Yûki ne voulait pas de moi, et si en plus je ne savais pas comment faire pour l'aider je serais plus un poids qu'autre chose pour elle. Mais quand même la vision d'être un chien attacher à une laisse était un peut forte, je n'allais pas la traiter d'une telle façon, non j'allai.... je ne savais même pas ce que j'allai faire. Je commença à paniquer sous le poids des responsabilités dont j'avais la charge dès à présent, je savais certes pourquoi je l'avais accepter mais je ne savais absolument pas comment m'y prendre ni quoi faire, j'étais dans l'impasse la plus complète, le brouillard...

"Je suis désoler mais que tu es envie ou non tu n'as pas le choix. Et puis Tsunayoshi à déjà accepter."

Je ne pensais pas que la forcé était une très bonne idée mais après tout dans la tête du directeur tout était déjà fait pour que je m'occupe d'elle et qu'elle arrête d'être un voyou. Cela ne fit qu'augmenter mon stresse, le directeur comptait sur moi, qu'est ce qui allait m'arriver si je n'arrangeai pas son état? Paniquer je réfléchissais à toute vitesse pour trouver une solution quand je sentis le sol quitter mes pieds, je sentis une pression au niveau de mon cou et remarqua que Yûki m'avait prise par le col et me serrait. Je paniqua encore plus, allait elle m'agresser? Elle devait vraiment détester l'idée que je m'occupe d'elle, je regarda un instant ses yeux et remarqua que son regard était rempli d'une haine intense. Elle était vraiment en colère, mais malgré tout ses yeux montrait toujours la même douleur que tout à l'heure, je me sentis mal pour elle en la voyant, qu'est ce que je pouvais bien faire pour l'aider?

"Non mais tu te rends compte de ce que t'as fais?! Je vais devoir être obliger de t'avoir sur le dos constamment à cause de ce que tu as dis! Si tu tiens à la vie j'te conseille vivement de dire au directeur que tu décline cette tâche!"

Elle me faisait vraiment peur, mais elle était prête à me tuer juste pour ça? C'était exagérer tout de même mais elle n'avait pas l'air de plaisanter, je ne pouvais décliner cette tâche et puis de toute façon le directeur ne voudrait sûrement pas parce que si je n'avais pas voulue à la base il m'aurait tout de même forcé. J'essaya de prendre un air sérieux pour lui expliquer que je n'avais pas l'intention de décliner cette tâche, même si je ne savais pas très bien moi même pourquoi est ce que tout d'un coup j'étais comme ça.

"Non, je n'ai pas l'intention de décliner cette tâche."

Je la regarda avec un air de sérieux dans les yeux, du genre que j'étais vraiment déterminer, je sentais que ça n'allait pas être facile de l'aider comme elle ne voulait pas de mon aide mais j'allai essayer, non, j'allais le faire.

-Veuillez m'excusez Albus de douter de vos idées, mais je pense que celle-ci est très mauvaise et n'aboutira à rien du tout...

"Mais non Severus, c'est une très bonne idée et regarde le jeune Tsunayoshi à l'air d'accord avec moi. Yûki? Est ce que tu pourrais le lâcher? A mais oui que suis-je bête, je sais très bien que tu ne m'écouteras pas, dans ce cas..."

Je ne savais pas vraiment si cette idée était bonne ou pas mais ce que je savais c'était que j'avais envie d'aider Yûki. Visiblement elle ne voulait toujours pas me lâcher, je vis le directeur s'approcher et poser sa main sur la sienne ce qui allait sûrement la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyMer 15 Déc - 13:59


Et bla bla bla...Quand est-ce qu'il va finir de parler en tournant autour du pot celui-là? Il a certainement une idée derrière la tête, mais avec lui allez savoir, il est capable de tout..Et non je ne manques pas de respect à mon supérieur, je constate c'est différent, et puis si il était un peu plus agréable j'arrêterais peut-être de le traiter de tous les noms après une réunion...Après tout, Dumbledore ne faisait absolument rien pour que les personnes le portent dans leur coeur! D'accord, il y avait toujours deux trois crétins qui se prosternaient à ses pieds, mais ne voyaient-ils pas qu'ils manipulait tout le monde sous ses airs de vieux gâteux? Il profitait des points faibles de chacun pour pouvoir l'utiliser à sa guise et pour son profit qui plus est...Soi disant c'est pour la bonne cause et gnia gnia gnia mais je lui en ficherai moi de la bonne cause...Et il est hors de question que je marche dans son prochain coup foireux, quoique ce soit...

Hein hein hein...Il pense vraiment que je vais tranquillement aller les raccompagner? Je signale qu'au départ j'étais là pour une question de discipline et la mettre en retenue et voilà qu'il arrivait avec ses "briantissimes" idées...Merlin, on était dans une école et pas dans une crèche! Il faudrait une bonne fois pour toute que Mizuki assumes ses actes, et certainement pas en demandant que quelqu'un s'occupe d'elle pour la surveiller! Et d'ailleurs comment ça se fait que je sois entre deux Gryffondors et un Directeur on ne peut plus original qui distribue des bonbons aux citrons à tout bout de champ et qu'on a proclamé sans doute par erreur comme étant le seul sorcier dont le Seigneur des Ténèbres avait peur? Je suis certain qu'il y a un hippogriffe sous le rocher dans l'histoire du combat Grindelwald/Dumbledore...Il doit il y a voir un sosie parce que franchement, le directeur qui n'arrête pas de donner des chances à tout le monde, comment aurait-il pu mettre quelqu'un en prison? Mais la question n'était pas là pour le moment...Et en plus de ça, j'ai la légère impression qu'on me prend pour une potiche...Ou pour la tapisserie au choix...

Bwaa...C'est pas tout ça mais je commence légèrement à être fatigué, et j'ai une classe dans la nature qui est au fond des cachots et qui doit sûrement faire la foire à l'heure qu'il est...Oui, Tsunayoshi a l'air parfaitement d'accord avec cette idée...Il est à peine entrain de se faire étrangler et il a l'air d'adorer ça...Mais bon, puisqu'on ne daigne pas prendre en compte mes remarques, comme d'habitude j'ai envie de dire, mais bon il fallait s'y attendre avec le directeur, je ne vais pas non plus m'amuser à m'égosiller pour rien...Par contre, c'est fou ce que ça peut être sympathique entre eux les Gryffondors, ça s'étrangle, ça se lance des insultes et j'en passe...Et après ça ils se prennent pour la meilleur des maisons...N'importe quoi...Si ils ont gagné la coupe l'année dernière c'est simplement par pitié tiens...Et non je ne suis absolument pas de mauvaise foi, je n'ai pas de raison de l'être!

Ce n'est pas tout ça, mais ce n'est pas comme si j'aimais m'éterniser dans cette pièce...Après tout, il n'y avait rien pour que je l'aime...trop de lumière, trop de choses posées n'importe où, trop de crétins à l'intérieur tiens, etc...A oui j'ai oublié l'espèce de poulet là qui renaît de ses cendres et à qui on a osé donné un nom...Mais je ne vais pas m'éterniser là-dessus, vu que j'ai déjà dis que cette sale bête ne m'aimais pas...En même temps, pourquoi est ce que j'irai gentillement lui donner de la nourriture et le caresser? Bon je m'éloigne un peu du sujet principal là non?

Je posai ma jambe droit sur mon genoux gauche, totu en croisant les bras et en regardant la scène qui se déroulait devant moi, tranquillement assis sur mon fauteuil...Quelqu'un aurait quelque chose à manger? Ce serait plus drôle, histoire que je puisse m'occuper les mains et faire autre chose que d'attendre qu'ils aient enfin fini de parler et que le directeur reprenne enfin la raison et vire tout simplement Mizuki de l'école...Après tout un Gryffondor de moins ne ferait pas de mal au château...

-Effectivement, il a l'air d'accord avec vous et semble être très heureux de cette situation...Mais je crains qu'a ce train là on risque vite de le retrouver mort et de devoir par conséquent renvoyer Miss Mizuki, comme on devrait le faire maintenant en fait...Pas que cela me dérange qu'il y ait un mort et une renvoyée, mais je dis ça juste pour votre réputation, ce serait dommage de la salir...

Il y a des jours vraiment, ou je ferais mieux de me taire...J'en étais arrivé à louer Dumbledore! Enfin, encore heureux que mon ton ironique ne m'avait pas abandonné...Que ferais-je sans lui? Sans doute rien, il m'était indispensable!

[HJ : Vraiment désolé du retard T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyJeu 6 Jan - 20:34

"Non, je n'ai pas l'intention de décliner cette tâche."

Comment? Cet être inférieur osait me contre dire? En plus il avait le culot de me regarder avec un regard strict comme les profs font parfois, nah mais là c'était sûr il allait morfler lui...

-Veuillez m'excusez Albus de douter de vos idées, mais je pense que celle-ci est très mauvaise et n'aboutira à rien du tout...

Ah bah au moins je n'étais pas la seule à penser ça! La preuve que j'étais pas folle quand même, même si c'était un prof qui disait ça, il y avait au moins une personne avec un minimum de bon sens ici! M'enfin pour l'instant je m'en fichais un peut que Rogue pensait pareil que moi ou pas, j'avais très envie de frapper Tsuna en cet instant.


"Mais non Severus, c'est une très bonne idée et regarde le jeune Tsunayoshi à l'air d'accord avec moi. Yûki? Est-ce que tu pourrais le lâcher? A mais oui que suis-je bête, je sais très bien que tu ne m'écouteras pas, dans ce cas..."

Mouè, il s'était foutu cette idée dans le crâne et même un professeur ne le ferait pas changer d'avis, il fallait s'en douter quand même, le contraire aurait était étonnant. Oué il avait tout à fait raison ce vieux c** je n'allais pas le lâcher de sitôt le petit Gryffy, je m'apprêtais à foutre un bon coup de poing dans le visage de Tsuna quand le directeur stoppa ma main, furieuse je me retourna vers lui et le fusilla du regard. Je lui ordonna alors d'une voix très froide.

"Lâchez-moi."

"Allons allons Yûki te ne vas quand même pas faire de mal à Tsuna alors qu'il a gentillement accepter de t'aider?"

"Mais il faut vous le dire en quel langue pour que votre cerveau comprenne? JE N'ES PAS BESOIN D'AIDE! Et encore moins de quelqu'un dans mes jambes toute la journée!"

Je fixais Dumby avec un regard glacial à donner des frissons dans le dos mais le vieux directeur ne se laissait pas impressionner, il allait bien finir par s'énerver l'ancêtre. Je me demandais bien s’il allait encore rester calme longtemps avec son envie d'être compréhensible et de vouloir me clamer et qui était de toute façon vaine. Rogue vint rajouter son grain de sel dans la conversation alors que Dumby cherchait quelque chose à dire.

-Effectivement, il a l'air d'accord avec vous et semble être très heureux de cette situation...Mais je crains qu'a ce train-là on risque vite de le retrouver mort et de devoir par conséquent renvoyer Miss Mizuki, comme on devrait le faire maintenant en fait...Pas que cela me dérange qu'il y ait un mort et une renvoyée, mais je dis ça juste pour votre réputation, ce serait dommage de la salir...

Wouah Rogue avait tout à fait raison, je n'en pensais pas moins, peut-être que ça allait faire changer le directeur d'avis, en tout cas je l'espérais sinon cela se passera exactement comme l'avait dit Rogue. Et je ne m'en plaindrais pas, bien au contraire!

"Voyons Rogue vous allez vexer Tsunayoshi! Ce garçon n'est tout de même pas aussi faible que ça! Je suis sûr qu'il sera parfaitement se débrouiller avec Yûki. J'ai confiance en lui."

Décidément je crois bien que l'on ne pouvait rien faire pour ce pauvre gâteaux, il s'était fourré cette idée dans la tête pour toujours j'avais l'impression. M'enfin plus vite je descendrais l'autre Gryffy et plus vite je serais tranquille, d'ailleurs j'allais le faire de ce pas. Je voulus donner un coup de poing à Tsuna lorsque je me rendis compte que le directeur ne m'avait toujours pas lâchée, il ne comptait pas me lâcher? Tant pis j'allais devoir l'y obliger, je voulus lui donner un coup de genou dans l'estomac mais bizarrement il évita le coup, je recommença plusieurs fois avant de me rendre compte qu'il y avait un truc de bizarre. Comment un vieux comme lui pouvait esquiver aussi vite? Il devait se servir de la magie sinon c'était impossible, bon c'était bien ma veine j'allais devoir me passer de ce bras on dirait.

Qu'importe j'allais mettre Tsuna à terre d'une façon ou d'une autre si je ne pouvais m'attaquer au vieux, je donna un coup de genou à Tsuna qui sembla ne rien avoir ressenti. Quoi? Nah c'était impossible, je recommença plusieurs fois jusqu'à même le frapper dans l'entre jambe mais rien, c'était comme si le Gryffy n'était pas atteint par mes coups, mais... Comment est-ce possible, mon regard se tourna vers le directeur, mais oui tout s'éclairait! C'était lui qui devait faire en sortes que Tsuna ne ressente pas mes coups, pff ce vieux c** et en plus il faisait comme si de rien n'était...Je regarda Dumby d'un air encore plus cruel que d'habitude, ce type m'avait mis en rogne, mais grave là! Comment est-ce qu'il oser m'empêcher de frapper qui je voulais? Haha il devait se sentir très fort ce vieille abruti, oh oui qu'il devait s'amuser à empêcher une élève de faire du mal à un autre en bloquant ses attaques ou je ne savais trop quoi. Je bouillonnais intérieurement, il allait m'entendre lui! S'il croyait qu'il me faisait peur il se fourrait le doigt où j'pense! Je me mis à le regarder avec la tête légèrement relevé en prenant un air bien supérieur.


"Hé ho le vieux. Tu te crois tout puissant en empêchant mes attaques?"

"Yûki je te conseille vivement de changer de comportement ou tu risques de le regretter."

"Ouah vous vous mettez enfin en colère! J'avais fini par croire que c'était pas possible pour vous de l'être. En tout cas si vous croyez me faire peur vous vous tromper. Allez-y montrer moi un peu ce que je risque de "regretter"."

Il oserait attaquer une élève? Ou même s'en prendre à un élève? Nah il était bien trop cul cul la praline pour ça, c'était pas son genre franchement ça se voyait, donc j'étais bien curieuse de voir ce qu'il allait faire. De toute façon je ne craignais rien, même s'il s'en prenait à moi je m'en foutais complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptySam 8 Jan - 23:25

Yûki me tenait toujours par le col de ma robe, elle semblait plus en colère que jamais et je commençais à me demandais si je n'aurais pas mieux fait de ne rien dire. Plus je la regardais plus l'intensité de la colère dans ses yeux augmentais, je sentis une sueur froide me coulait le long du dos. Elle me donnait la chair de poule, je savais qu'elle n'allait pas pouvoir contenir sa rage très longtemps et qu'elle allait finit par la déverser sur moi. Cependant le directeur lui retenait toujours un de ses bras, ce qui d'ailleurs devait l'énerver encore plus.

"Lâchez-moi."

Comme je m'en doutais elle était en colère, sa voix ainsi que son regard le montrait très bien, mais je doutais que le directeur ne veu-ille la lâcher aussi facilement.

"Allons allons Yûki te ne vas quand même pas faire de mal à Tsuna alors qu'il a gentillement accepter de t'aider?"

*Mouè, à mon avis c'est tout à fait ce qu'elle compte faire.*

"Mais il faut vous le dire en quel langue pour que votre cerveau comprenne? JE N'ES PAS BESOIN D'AIDE! Et encore moins de quelqu'un dans mes jambes toute la journée!"

Hum... Yûki était toujours aussi réticente à propos de cette idée, elle voyait plus ça comme un problème voir un fardeau que comme une aide, en même temps ce genre de réaction était tout à fait normal de sa part.

-Effectivement, il a l'air d'accord avec vous et semble être très heureux de cette situation...Mais je crains qu'a ce train-là on risque vite de le retrouver mort et de devoir par conséquent renvoyer Miss Mizuki, comme on devrait le faire maintenant en fait...Pas que cela me dérange qu'il y ait un mort et une renvoyée, mais je dis ça juste pour votre réputation, ce serait dommage de la salir...

Je semblais très heureux? Heureux n'était pas vraiment le mot que j'implorais pour décrire comment est-ce que je me sentais en ce moment même, je dirais plutôt stresser et paniqué. Même si j'avais accepté cette tâche je ne m'y sentais pas vraiment à la hauteur.... Mo....MORT????!!!!!! Co...Comment ça j'allais me retrouver mort?! Yûki était si forte au point de me tuer? Je me mis à trembler de tous mes membres, finalement je n'avais plus très envie de m'occuper d'elle...

"Voyons Rogue vous allez vexer Tsunayoshi! Ce garçon n'est tout de même pas aussi faible que ça! Je suis sûr qu'il sera parfaitement se débrouiller avec Yûki. J'ai confiance en lui."

Le directeur avait beau dire ce qu'il voulait cela ne m'empêchait pas d'être effrayé, je n'étais aucunement vexé pour ça. Alors que je commençais à me perdre dans mes pensées à cause de ma peur, je fus sortis de ma rêverie par Yûki qui s'agiter. Peut-être essayait-elle d'échapper à l'emprise du directeur? La jeune Gryffy semblait vouloir attaquer Dumbledore mais ce n'était peut-être qu'une impression car le directeur ne bougeait pas d'un poile. Par ailleurs je n'entendis aucun bruit qui indiquerait le choque d'un coup, ni le moindre signe de la part du directeur comme quoi il s'était fait attaquer. C'était bizarre tout de même, en plus Yûki était encore plus en colère que tout à l'heure, à mon avis elle avait dû s'en prendre à Dumbledore, mais ce dernier avait certainement paré ses coups avec une quelconque formule magique. Je fixais de nouveau Yûki qui était terriblement frustrée que ses attaques n’atteignaient pas leur cible. Elle détourna son regard du directeur pour le mettre sur moi, et d'un simple échange de regard entre nous deux je compris ce qu'elle avait l'intention de faire, elle allait désormais s'en prendre à moi. Effrayer je ferma les yeux et attendit une quelconque douleur arrivait mais rien ne venait, absolument rien, à croire que Yûki était resté immobile. J'ouvris les yeux et je la vis me donner des coups, mais ces coups n'atteignaient pas leur cible puisque je ne ressentais absolument rien. Serait-il possible que le directeur me protéger? Oui, c'était même sûr.

"Hé ho le vieux. Tu te crois tout puissant en empêchant mes attaques?"

Je fus choqué par la manière dont la jeune Gryffy parlait au directeur de l'école, mais je vis aussi qu'elle avait compris que le directeur était la cause du fait que ses attaques n'atteignaient pas leur cible.

"Yûki je te conseille vivement de changer de comportement ou tu risques de le regretter."

"Ouah vous vous mettez enfin en colère! J'avais fini par croire que c'était pas possible pour vous de l'être. En tout cas si vous croyez me faire peur vous vous tromper. Allez-y montrer moi un peu ce que je risque de "regretter"."

La situation commençait à devenir critique, j'ignorais ce que Dumbledore comptait faire mais à mon avis il valait mieux mettre un terme à cette discussion car là sa courait à la catastrophe. Je me devais d'agir, même si à l'intérieur de moi j'avais plein de doute et un stresse considérable je réussis à sortir je ne sais trop comment une phrase.

"Yûki arrête!"

Non seulement je prononça une phrase alors que j'étais complétement chamboulé à l'intérieur de moi mais en plus je fis quelque chose que je n'aurais jamais osé faire. Je pris la main de Yûki et je l'entraina hors du bureau du directeur, je continua ainsi en descendant les escaliers jusqu'à arriver dans le couloir où je m'arrêta enfin et où je la regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyJeu 20 Jan - 10:51

Le jour où Dumbledore cessera d'inventer des idées plus stupides les unes que les autres, je consentirai à donner 1à points à Gryffondor pour une raison absurde...Et leur en enlever 60 pour une raison valable dans les dix secondes qui suivent...Mais le pire dans tout ça, c'est que le directeur était persuadé que ce qu'il faisait était bénéfique à tout le monde! Il est pas marqué Sainte-Mangouste à l'entrée de l'école, il faudrait peut-être le lui faire remarquer un jour...Et tant qu'il y est qu'il parte avec Lockhart...Celui-là, à part se vanter à longueur de journée je ne sais pas ce qu'il fait...Et à voir ses connaissances cela m'étonnerait fortement qu'il ait fait tous les exploits qu'il raconte...Franchement pourquoi Dumbledore a-t-il choisi un crétin pareil?

...Vexer Tsunayoshi? Ouiiii c'est vrai qu'avec ce que je viens de dire, il ne pourra jamais s'en remettre, par ma faute il viens de subir un choc émotionnel et gardera des énormes séquelles tout ça à cause de ce que je viens de dire...Et le coup du "j'ai confiance en lui" merci mais il le sort à tout bout de champ, j'aimerais bien savoir en qui il n'a pas confiance exactement...Bellatrix Lestrange viendrait pour se "racheter", il réussirait encore à trouver le moyen de lui donner une deuxième chance...

Et voilà Mizuki qui essaye de frapper le directeur, du moins c'est ce que l'on pourrait croire...Mais si ils continuent comme ça tout les deux, on en a encore pour des jours...Et ce n'est pas tout, mais l'envie de sortir d'ici me démange plus qu'autre chose...Si Dumbledore n'était pas mon supérieur, quel bonheur ce serait soi dit en passant, je ne me serais pas gêné de partir en les laissant tous en plan...

Quoiqu'il en soit, heureusement que j'étais assis, sinon je ne sais pas ce que j'aurais fais...soit j'aurais squatté le fauteuil du directeur vu qu'il ne l'occupait pas pour le moment, soit je me serais appuyé contre le mur en attendant que le temps passe...en tout cas, il n'était pas question que j'aide qui que ce soit...d'abord parce que je n'ai pas à aider deux Gryffondors et ensuite parce que Dumbledore se débrouille très bien tout seul, il a même l'air de s'amuser...

Quoique, il venait de lui dire de se calmer si elle ne voulait pas le regretter par après...Oooh, commencerait-il enfin à en avoir marre de son petit jeu? Ce serait nouveau ça, le directeur qui s'énerve contre une élève...Mais en même temps vu la façon dont elle lui parlait cela se comprenait...pour ma part je l'aurais remballée de l'école depuis belle lurette...Mais bon, en tant que spectateur la situation était

-Tanoshi...

...Ca m'a légèrement échappé...Avec un peu de chance avec le boucan qu'ils font ils ne m'auront pas remarqué...Et oui je parle japonais ça dérange quelqu'un? Bon parler est un grand mot, mais voilà je pense encore comme je veux non? Et si quelqu'un n'est pas content, il n'a cas s'en aller plus loin je ne lui ai jamais demandé de lire ceci...

Gni? Mais pourquoi ils s'en allaient maintenant? C'est pas drôle! Dumbledore leur aurait ils dit de s'en aller? J'en ai pas le souvenir en tout cas...En même temps j'ai décroché de la conversation depuis quelques minutes alors je ne saurais que dire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyDim 23 Jan - 13:36

"Yûki arrête!"

Hein? Nah mais de quoi est-ce qu'il se mêlait le petit Gryffy? Comment est-ce qu'il osait me donner un ordre? Je m'apprêta à lui répliquer quelque chose lorsqu'il me prit la main et m'entraîna hors du bureau. Non mais alors là je n'en revenais pas! De quel droit il osait me toucher?!

"Lâche-moi!"

Malgré ce que je disais et que j'essayais de me défaire de son emprise il ne me lâcha pas le moins du monde et continua de m'entraîner je ne sais où. Une fois arriver dans le couloir il s'arrêta sans pour autant me lâcher et me regardait droit dans les yeux. Pour une raison que j'ignorais je me suis senti gêné à ce moment-là, hein? Mais qu'est-ce qui me prenait à moi? Je me secoua la tête et je le regarda avec des yeux froid et cruel remplie de haine avant de dégager ma main de son emprise.

"Ne me touche pas..."

J'étais vraiment en colère là, déjà que Dumbledore m'avait mis hors de moi mais alors voilà que ce petit Gryffy s'y mettait aussi! Je bouillonnais de rage à l'intérieur de moi et là il fallait que sa sorte, je fis craquer mes mains avant d'asseignait un violent coup de poing dans l'estomac de Tsuna qui semblait chamboulé. Mais c'était mal me connaître de croire que un simple coup de poing allait me suffire, après avoir mis mon premier coup je continua avec mes deux mains de lui donner de violent coup de poing dans l'estomac. Tss, ce naze ne se défendait même pas, il faisait un bon punching-ball. Après avoir fini mon enchaînement de coup de poing je lui donna un coup de genou dans le menton ce qui le fit s'élever de quelques centimètre dans les airs. Je sauta et lui donna un coup de coude toujours aussi violent dans le dos, Tsuna tomba au sol et ce n'était pas pour ça que j'allais arrêter, ma rage était toujours bien présente, ceci n'était que l'échauffement. Je me mis à donner des coups de pied dans Tsuna qui était toujours au sol.

"Relève toi, Tsunaze."

Malgré mes paroles il ne se releva pas, tss quel être faible et pathétique, je le retourna sur le dos, le prit par le col de sa robe de sorcier et le remit debout. Enfin comme il ne tenait pas tout seul je le tenais à quelques centimètres du sol, je lui fis un affreux sourire avant de lui donner une série de coup de poing dans le visage. Je finis par fatigué à force de le tenir, c'est qu'il pesait son poids tout de même, je le pris par la tête et l'amena violemment vers le sol. Une fois sa tête entrée en contact avec le sol je le lâcha, je voulais continuer lorsque j'entendis quelqu'un arrivé, sûrement Rogue pensais-je. Ce n'est pas qu'il me gênerait de maltraité Tsuna devant de lui alors je ne m'en priva pas pour continuer. Il m'avait l'air tellement pitoyable au sol que je me mis à lui écraser le visage avec mon pied.

"Pff, t'es sûr que t'es un mec? T'es même pas capable de te défendre contre une fille! Quel honte!"

Je continuais de lui écraser le visage sans me préoccupait de Rogue qui ne devait pas être très loin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyDim 23 Jan - 14:22

Ses yeux étaient froid et remplie de haine, mouè j'avais dus la mettre encore plus en colère qu'elle ne l'était. Rah mais qu'est-ce que qui m'avait pris de faire ça aussi?! Elle dégagea sa main de mon emprise et me regarda avec une colère intense dans les yeux qui me fit froid dans le dos.

"Ne me touche pas..."

Je la vis faire craquer ses mains, et mon corps tout entier se mit à trembler, je recula d'elle tellement j'étais effrayé, je voulus partir en courant mais mes jambes refusaient de bouger. Pourtant je savais très bien ce que je risquais à rester là, je fus sortis de mes pensées par une douleur à l'estomac, Yûki venait de me frapper. Je n'eus pas une seule seconde de répits, après ce coup s'en suivit un autre, puis encore un autre, je hurlais, je n'avais jamais eus aussi mal de toute ma vie. Une fois les coups de poing finit je crus qu'elle allait s'arrêtait là mais je me trompais lourdement, je me pris un coup de genou dans le menton et j'eus la sensation qu'il se brisa sous la force du coup. Juste après ça elle me donna un violent coup de coude dans le dos et j'eus la sensation ce coup-ci que c'était ma colonne vertébrale qui se brisait. Je tomba au sol sur le ventre, impossible de bouger ou de faire le moindre mouvement tellement j'avais mal, arg est-ce que je rêvais ou c'était bien la réalité? Était-il possible d'avoir aussi mal? Je ressentis de nombreux coups de pieds aux niveau de mes côtes et hurla de plus belle.


"Relève toi, Tsunaze."

Tsunaze? Encore ce surnom? Décidément je n'allais jamais y échapper, est-ce qu'on allait continuer de m'appeler Tsunaze toute ma vie? Je sentis mon corps se surélever et les yeux à moitié fermé je regardais ce qui se passait. Yûki me tenait dans les airs par le col de ma robe, elle me mit de nouveau coup de poing dans le visage et je sentis mon nez se brisait ainsi que nombre de mes dents. Qu'est-ce que j'aurais donné à ce moment-là pour que toute cette souffrance arrête... Quand elle eut finit de me donner des coups je me demandais bien qu'est-ce qu'elle comptait encore me faire quand soudain elle me prit le visage entre les mains et je me sentis plongé vers le sol. Ma tête entra violemment en contact avec la pierre dur du château et j'eus plus que l'impression que ma boîte crânienne se brisa sous le choc, je poussa un hurlement avant de sentir ma vision se brouiller. Je vis quelque chose approcher de mon visage avant de l'écraser, je ne supportais pu la douleur. Je n'en pouvais plus, est-ce que j'allais mourir? J'allais mourir en Tsunaze? On dirait bien que ça allait être le cas... Et sur ses dernières pensées je m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyDim 23 Jan - 15:04

...Et maintenant qu'ils étaient partis je-ne-sais-où je pouvais partir et vaquer à mes occupations? Pas que le sort de Tsunayoshi ne m'intéressais pas, mais s'était tout comme..Après tout ce n'était qu'un Gryffondor...Je me retournai sur mon fauteuil, refaisant face au Directeur, et en voyant son regard, je sû tout de suite que la classe que j'avais laissée seule en bas allait pouvoir encore attendre...

-C'est bon j'ai compris...

lançais-je à Dumbledore alors qu'il ouvrait la bouche. Non je n'avais pas l'intention de le laisser parler, il serait capable de me sortir un discours de deux heures pour juste me dire que je devais rattraper les deux élèves. Je me relevai de mon siège, et sorti du bureau en trainant "légèrement" les pieds, en prenant soin de ferme la porte "doucement" et en ne disant pas un mot de plus à l'attention de mon mentor. Oui ma "vengance" était ridicule et mon attitude puérile, et alors? Il n'avait cas s'occuper de ses deux Gryffondors tout seul...

Un cri me fit froncer lesscourcils et relever la tête. Bon, voilà autre chose...Je ne doutais pas du fait qu'il s'agissait de Tsunayoshi qui avait crié, mais je ne me pressai par pour autant. Après tout il l'avait cherché, c'est lui qui était sorti du bureau avec l'autre furie, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre vu que j'écoutais pas vraiment ce qu'il se passait à ce moment là...Si il était resté tranquillement dans le bureau du Directeur, la Gryffondor aurait pu essayer de le frapper autant qu'elle le voudrait, il n'aurait rien sentit...

Le cri s'intensifia, alors que je finissais de descendre les escaliers menant au bureau directorial. Grand dilemne : Allais-je ou non intervenir? ... Si je ne le faisais pas, je ne donnerais pas deux secondes à Dumbledore pour sortir de son bureau et pour l'aider, alors pourquoi je me foulerais? Mais en même temps je ne pouvais pas passer dans le couloir tranquillement en faisant comme si de rien n'était...Quoique, ça pourrait être drôle...Bon peut-être pas pour le Gryffondor je l'admets...Dans un autre sens, je me mettais à la place de Tsunayoshi. Se prendre des coups n'étaient pas très agréable, quoique moins pire que de se prendre certains sorts....

Lâchant un soupir, je m'avançais, appercevant Mizuki de dos, qui était apparement en train de s'amuser à marcher sur son camarade...Franchement, la jeunesse n'est plus ce qu'elle n'était...Pourquoi est-ce que j'étais devenu Professeur aussi? A oui...Sous ordre de Dumbledore...Une autre de ses "merveilleuses" idées...

Tsunaze? Encore un surnom débile qu'on a du attribuer au Rouge et Or sans demander son consentement...

-Et vous Miss Mizuki, êtes vous sûre d'avoir un Q.I. Assez élevé pour être dans cette école? Vous n'êtes même pas capable de retenir correctement le nom de votre homologue qui pourtant est dans la même année et la même maison que la vôtre...

lançais-je froidement en arrivant à la hauteur des deux élèves. La Rouge et Or avait du m'entendre arriver, vu le manque de réaction qu'elle eut lorsque j'avais pris la parole. Quand au Gryffondor, il semblait en piteux état...D'ailleurs, avait-il toujours conscience? Je n'en avais pas non plus l'impression...

-C'est bête, vous veniez de sortir du bureau directorial Mizuki, et vous allez devoir y retourner une nouvelle fois...

terminais-je en me rapprochant de Tsunayoshi, qui comme je m'en doutais s'étais évanoui. Bon rien de grave, il suffisait de lancer un "Enervatum" pour qu'il se réveille, mais pour les autres blessures, je ne saurais absolument rien faire pour le moment, ne sachant pas où il avait été frappé exactement. Je sortis donc ma baguette, et lançai un "Enervatum" informulé sur le Gryffondor.

-Vous savez vous relever, ou il faut vous aider?

lançais-je d'un ton neutre, indiquant clairement que je me serais passé volontiers de cette mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyDim 23 Jan - 15:56

Alors que j'écrasais toujours le visage de Tsuna, Rogue était tout proche de moi vu que j'entendis son horrible voix.

-Et vous Miss Mizuki, êtes-vous sûre d'avoir un Q.I. Assez élevé pour être dans cette école? Vous n'êtes même pas capable de retenir correctement le nom de votre homologue qui pourtant est dans la même année et la même maison que la vôtre...

Tss, qu'est-ce qu'il venait m'embêter celui-là? J'avais encore de la haine au fond de moi, il avait choisi son mauvais moment pour ce pointer lui. Toutefois j'arrêta de martyriser Tsuna pour le moment et me retourna vers mon professeur en le regardant avec l'air le plus désagréable possible.

"Hein? De quoi tu te mêles toi? Je ne vois pas l'intérêt de retenir le nom d'un être aussi faible si tu tiens vraiment à une réponse de ma part. Va-t'en maintenant j'en es pas finis avec lui."

Je me retourna vers Tsuna qui avait les yeux fermé et ne bougeait plus d'un poil, tss ce faible s'était évanouie, pitoyable vraiment. Je n'allais pas pouvoir continuer de passer ma colère sur lui si il n'était même pas conscient, tss et mer**.

-C'est bête, vous veniez de sortir du bureau directorial Mizuki, et vous allez devoir y retourner une nouvelle fois...

Pff, franchement je n'avais pas que ça à faire de retourner voir l'autre vieux, comment faire pour y échapper? M'enfuir? Hum... Nah la lâcheté c'était pas fait pour moi, j'allais tout simplement le lui dire, même si il ne m'écouterait pas, dans ce cas-là j'avais une autre idée...

"Je ne retournerais pas là-bas allez-vous faire voir!"

Je me rapprocha de Tsuna et sortit ma baguette, j'avais dans l'idée de lui faire croire que j'allais planté Tsuna avec s'il ne me laissait pas tranquille mais je fus surprise quand je vis que Tsuna reprenait conscience. Comment avait-il pu se réveiller en si peu de temps? Est-ce que Rogue avait fait quelque chose?


-Vous savez-vous relever, ou il faut vous aider?

Mouè ce type avait dû faire quelque chose, je regarda Tsuna dans les yeux qui sembla être terrifié. Oh mais c'était parfait ça j'allais pouvoir continuer de me défouler sur lui, je tourna ma tête en direction de Rogue, il fallait qu'il parte lui sinon il m'empêcherait de faire ce que je voulais.

"Tu comptes rester là encore longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyDim 23 Jan - 16:28

J'ouvris les yeux et ressentis une violente douleur me parcourir tout le corps, arg mais qu'est-ce qui s'était passé? La première chose que je vis fut Yûki penché au-dessus moi en train de m'observer, tout à coup je me rappela tout ce qu'elle m'avait fait et je me mis à trembler vraiment très effrayer. Je voulus me relever et m'enfuir avant qu'elle ne me fasse subir d'autres tortures mais mon corps trop endolorie refusait de bouger. J'étais une fois de plus mal barré, elle allait définitivement me tuer ce coup-ci, c'est alors que j'entendis une autre voix un peu plus loin.

-Vous savez-vous relever, ou il faut vous aider?


Je ne pouvais lever la tête pour voir qui était cette personne mais je la reconnus à sa voix, c'était Rogue, alors il était sorti du bureau du directeur finalement? Et il venait apparemment de me parler, je devais donc lui fournir une réponse.


"J'aurais bien besoin d'aide."

Je sentis Yûki bouger à côté de moi, elle semblait toujours en colère, les coups qu'elle m'avait porté ne lui avait pas suffi?


"Tu comptes rester là encore longtemps?"

Apparemment Yûki voulait que Rogue s'en aille, et je devinais très bien pourquoi, pour continuer ce qu'elle était en train de faire avant d'être interrompu . Comment quelqu'un pouvait vouloir à un tel point faire du mal à quelqu'un d'autre juste pour passer sa colère? Non... Il devait y avoir quelque chose d'autre, c'était impossible qu'elle soit comme ça juste parce que elle était en colère. Je regardais la jeune Gryffy dans les yeux tout en réfléchissant, il n'y avait pas que de la haine et de la colère dans ses yeux, la même souffrance y était encore présent. Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'elle souffre autant? Je ne pourrais rien savoir sans lui demander, cela m'étonnerais qu'elle accepte de me dire ce qui la tracassait mais je pouvais toujours essayer. C'était mieux que de rester là sans rien faire et attendre qu'elle me frappe de nouveau.

"Yûki.... Qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu souffres autant?"

Est-ce que je ne divaguerais pas à cause de la douleur? C'était possible, même très possible, au lieu d'essayer de lui parler j'aurais mieux fait de me taire et de rester le plus loin possible d'elle. Mais bon j'avais l'impression au fond de moi de faire le bon choix, vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyDim 23 Jan - 16:51

...Non mais pour qui elle se prend celle-là à me tutoyer? Et elle croyait vraiment que j'allais me bouger rien que pour lui faire plaisir? Je décidai de ne pas lui répondre, après tout je n'avais rien à lui répondre et je n'avais pas à faire attention à elle.

Alors de un, elle s'amusait à frapper son homologue, de deux elle me donnait des ordres et de trois elle me tutoyait...Plus aucun respect...

-Oui je compte rester tant que Mr Tsunayoshi ne sera pas à l'infirmerie...

lui répondis-je froidement en ne lui adressant aucun regard. Je préférai reporter mon attention sur le Rouge et Or, qui avait repris conscience, et qui apparement avais besoin d'aide. Lâchant un infîme soupir, je sortis ma baguette

-Bon...Ne bougez pas, ce sera plus facile...

Bien évidement, j'avais à peine dit ça qu'il reprenait la parole, s'adressant à Mizuki. Par Merlin, il ne voyait pas que plus il ferait attention à elle, moins vite elle partirait?

-Ne pas bouger, ça s'applqiue aussi à la bouche...Où avez-vous mal exactement?

Bon d'accord ma phrase était tout à fait débile, je lui disais de se taire et juste après je lui demandais de me dire où il avait mal...Mais bon je m'en fichais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyDim 23 Jan - 17:36

-Oui je compte rester tant que Mr Tsunayoshi ne sera pas à l'infirmerie...

Tss, je suis pas sûr qu'il y aille de sitôt à l'infirmerie si j'empêchais Rogue de faire quoique ce soit. Et puis je n'en avais pas encore finir avec lui, alors or de question que je le laisse partir.

"Ah bon? Et si je le tuais? Vous n'auriez plus de raison de rester?"

Je consentis qu'il m'ignora puisqu'il portait son attention sur Tsuna, qui d'ailleurs était dans un piteux état.


-Bon...Ne bougez pas, ce sera plus facile...

Tss, il ne faisait vraiment pas attention à ce que je disais hein? Il croyait peut-être que je faisais des menaces en l'air? J'allais lui prouver le contraire, je pointa ma baguette sur le coeur de Tsuna et exerça une légère pression sur son ventre. Là si il ne faisait pas attention à moi je me verrais dans l'obligation de lui enfoncer ma baguette dans le ventre, tandis que j'observais une réaction de la part de Rogue ce fut quelqu'un d'autre qui réagit.

"Yûki.... Qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu souffres autant?"

Ses paroles agissairent comme une sorte électrochoc choque sur moi, ma colère et ma haine s'en allèrent tout à coup avant de laisser place à la souffrance et la tristesse. Je me rappela de tout ce qui s'était passé avec ma famille et j'eus l'impression qu'on me donnait des centaines de coup de poignard dans le coeur. Je commençais à avoir du mal à respirer, je lâcha ma baguette et je tomba sur Tsuna, j'essayais de me calmer et de reprendre ma respiration, en vain. Je sentais mon coeur se serrer contre moi, j'étais totalement perdu dans mes souvenirs, dans tout ce qui était arrivé. Tout cela était encore très récent, plus j'y pensais plus j'avais l'impression d'y être encore. Je revoyais le Mangemort avec sa baguette dirigé vers moi, son horrible rire résonnait dans ma tête comme un vieux disque rouillé qui n'arriverait pas à s'arrêter. Je perdis totalement le fil de la situation dans laquelle j'étais et sombrais peu dans la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyDim 23 Jan - 18:04

Rogue venait de me demandait si j'avais besoin d'aide, et étant donné que je ne pouvais pas faire un seule mouvement à cause de mes blessures je lui répondis que j'avais besoin d'aide.

-Bon...Ne bougez pas, ce sera plus facile...

Il était marrant lui, si je pouvais bouger je ne lui aurais pas demandé de l'aide, évidemment que je n'allais pas faire le moindre geste. Mais qu'est-ce qu'il comptait faire? Est-ce que Rogue s'y connaissait en soin? Je voyais mal le maître des potions doué en cette matière mais après tout vu dans l'état où j'étais qu'importe qui me soignait du moment qu'on le faisait vite et bien.


-Ne pas bouger, ça s'applqiue aussi à la bouche...Où avez-vous mal exactement?


Je venais juste de demander à Yûki quel était la cause de toute sa souffrance que Rogue me répondit ceci. Il était une nouvelle fois très marrant lui, je ne devais pas parler mais il me demandait ou j'avais mal, est-ce qu'il connaissait une chose appelé logique? Tout à coup je sentis quelque chose tomber sur mon ventre, j'avais déjà assez mal comme ça pas besoin d'en rajouter. Malgré ma position allongée j'essaye de voir ce qui m'était tombé dessus et fus surpris en voyant que c'était Yûki, qu'est-ce qu'elle avait? Je fis un effort surhumain et réussi à m'assoir, je regardais Yûki contre mes jambes qui semblait sanglotait, à moins que ce n'était de la peur. Mais qu'est-ce qui pouvait l'effrayer à ce point-là? J'eus une sorte de tilt dans ma tête en repensant à ce que je lui avais dit auparavant, elle avait dû se souvenir de sa souffrance pour qu'elle soit dans un tel état. Je ne pouvais pas la laisser comme ça... Il fallait que je fasse quelque chose.

"Yûki... N'y pense plus, c'est finit tu ne risques rien ici. Et tu n'es pas seul."

Je n'en revenais pas, dire qu'elle était en train de me frapper il y avait encore quelques instant et là elle était en plein état de détresse sur moi et j'étais en train d'essayer de la réconforter. Comme la vie pouvait être bizarre parfois, si j'avais imaginé un jour que je serais en train de réconforter Yûki je n'y aurait jamais cru.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyDim 23 Jan - 18:33

Penser à autre chose, penser à autre chose, ne pas lancer de sorts sur les élèves gentils et innofensifs ♫ Peace and lo...Mais Mizuki n'est pas une élève gentille et innofensive, conclusion : je peux lui lancer un sort pour qu'elle arrête de faire n'importe quoi? Bon d'accord pour le moment c'est moi qui pensait à n'importe quoi, mais il fallait bien que je trouve quelque chose pour éviter de lancer quoique ce soit...

Alors que je relevais la tête vers la Gryffondor, prêt à l'éloigner de son homologue, elle retomba brusquement sur Tsunayoshi. Bon maintenant deux personnes à "sauver" et bien évidement Dumbledore n'allait pas bouger le petit doigt pour m'aider...

Et voilà qu'on virait au mélo-dramatique...Bwaaa mais qu'est ce que j'ai fais à Merlin pour subir ça? Je n'ai absolument rien fais de mal pour le moment! D'accord, je pensais peut-être à commettre un meurtre sur un ou deux élèves mais je n'avais rien mis en pratique!

-Comme c'est touchant...Bon Tsunayoshi si vous ne voulez pas que certaines blessures s'aggravent en essayant par exemple de vous asseoir ou je ne sais quelle idiotie, vous feriez bien de me dire où vous avez mal avant que je ne perde patience et que je ne parte...

Et que je me fasse renvoyer illico presto par Dumbledore... Mais ce dernier savait parfaitement mon caractère et comme j'agissais, il ne se gênait pas parfois pour faire de la legilimencie...En pensant à la legilimencie et à l'occlumencie, si le Rouge et Or ne me disait pas où il avait mal je pouvais toujours l'utiliser, quoique si il pensait à autre chose, cela ne le ferait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyDim 23 Jan - 18:58

Je sentis à peine Tsuna bouger et s'assoir, mon corps entier tremblait à cause de mes pensées et il me semblait bien que j'étais en train de sangloter, je n'arrivais plus à faire la forte. Non je n'en avais plus la force, je me laissa aller et ne retenus pas mes larmes.

"Yûki... N'y pense plus, c'est finit tu ne risques rien ici. Et tu n'es pas seul."

Ses paroles me surprirent grandement, comment? Comment pouvait-il être aussi gentil avec moi après ce que je lui avais fait subir? Ce n'était pas logique, il devrait être effrayé par moi et me détestait, il aurait dû profiter de ce moment de faiblesse pour prendre sa revanche. Je ne le comprenais vraiment pas, pourquoi était-il aussi gentil comme ça? Tsunayoshi Sawada... Ce type n'était pas quelqu'un de normal malgré tout, et il n'avait pas l'air d'être aussi minable que je le pensais. Je me releva et m'assis à côté de lui, je sécha mes larmes avec ma robe de sorcier et je le regarda dans les yeux, qu'est-ce qu'ils étaient beaux... De magnifique yeux marrons qui brillait d'une étincelle qui semblait apaiser mon coeur, mais qu'est-ce qui me prenais à moi encore une fois? Je détourna mon regard du sien et me mit à fixait le sol pour lequel je trouvais un intérêt tout à coup, ouah les pierres de ce château étaient toutes aussi carré?

-Comme c'est touchant...Bon Tsunayoshi si vous ne voulez pas que certaines blessures s'aggravent en essayant par exemple de vous asseoir ou je ne sais quelle idiotie, vous feriez bien de me dire où vous avez mal avant que je ne perde patience et que je ne parte...


Même les paroles de Rogue ne réussirent pas à me remettre en colère, j'étais apaisé, enfin pour le moment. En parlant de blessures, c'est vrai que j'avais infligé de terrible blessure à Tsuna, et tout à coup j'eus le sentiment de le regretter. Bizarre venant de moi qui ne regrettait pas grand-chose, enfin bref je me releva et m'éloigna de Tsuna et Rogue pour que ce dernier puisse l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyDim 23 Jan - 19:11

Yûki se releva et vint s'assoir à côté de moi, ensuite elle se mit à me fixer dans les yeux, je me demandais ce qui lui prenait de faire ça, c'était particulièrement gênait d'être fixé de cette manière. Je ne dis rien et baissa les yeux gêné, puis elle se releva et s'éloigna de moi et Rogue. Elle avait l'air de s'être calmé et d'aller mieux, j'étais content pour elle et fis un léger sourire en sa direction. Tout à coup je retomba brutalement sur le sol en poussant un cri.

"Aïe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Apparemment mon corps n'avait pas supporté de s'être assis et avait lâché brutalement, une vive douleur me lacérait le dos ainsi que la tête et je n'avais qu'une seul envie qu'elle s'arrête!

-Comme c'est touchant...Bon Tsunayoshi si vous ne voulez pas que certaines blessures s'aggravent en essayant par exemple de vous asseoir ou je ne sais quelle idiotie, vous feriez bien de me dire où vous avez mal avant que je ne perde patience et que je ne parte...

Mes blessures s'étaient certainement déjà bien aggravé avec ma chute, il fallait mieux que je réponde à Rogue avant qu'il ne me laisse en plan, je n'avais aucune envie de souffrir une minute de plus!

"...J'ai....Mal...Partout...."

Certes ce n'était pas très précis mais c'était la vérité, je ressentais la douleur dans tout mon corps, bon elle était plus forte au niveau de mon dos et ma tête vu que je venais de tomber mais sinon elle parcourait entièrement mon corps. J'espérais que Rogue allait vite faire quelque chose je n'en pouvais vraiment plus, mon dieu mais faites qu'il se dépêche!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyDim 23 Jan - 19:32

...Alléluia? Mizuki venait de se lever pour aller plus loin! Avait-elle enfin commris qu'elle gênait plus qu'autre chose? Mais j'avais à peine le temps de remercier Merlin pour ce miracle, que Tsunayoshi retombait lourdement par terre. ...Quand je disais quelque chose, ce n'était pas pour les Niffleurs!

...Ahaha...ceci est un riire jaune, devrais-je le préciser ou c'est assez clair?, c'est qu'il m'aidait avec son "J'ai mal partout" ...Bon, il ne me restais plus qu'une seule solution...Je lâchai un infîme soupir avant de poser mon regard dans celui du Gryffondor

-Ca risque de ne pas être agréable...

Mais pourquoi je le prévenais moi? D'accord, je ne disais absolument rien su ce que j'allais faire, mais pourquoi je lui avais dit ça? D'accord la sensation que l'on ressentait lorsque quelqu'un essayait de pénétrer dans votre esprit n'était pas très agréable mais bon, je n'avais pas d'autre choix...

Quelques secondes plus tard, je me retrouvais dans la "tête" du jeune garçon. Il y avait plusieurs choses, mais je n'avais pas la moindre intention de regarder autre chose que ce qui m'aiderait à savoir où il avait mal. Je n'étais peut-être pas la personne la plus sympathique, mais je n'allais pas m'infiltrer dans sa vie privée...

Bon, il avait vraiment mal partout, avec un petit plus pour le dos et la tête...Ces informations trouvées, je quittai son esprit, et fermai les yeux tout en pointant le Rouge et or à l'aide de ma baguette. Tout d'abord : m'occuper de son dos. Toujours avec mes sortilèges informulés je m'exécutai, ce qui me pris quand même quelques minutes. Bon, je n'avais pas réussis à tout soigner, il aurait peut-être encore de léger picotements dans les doigts ou je ne sais quoi, mais je préférais de loin les potions aux sortilèges...Bien que les Sortilèges de guérisons j'en conaissais un bout, il le vallait mieux d'ailleurs en tant que Mangemort si on voulait se retrouver en un seul morceau à la fin d'une mission...

-Relevez-vous...Doucement, vous risqueriez de retomber si vous y allez trop vite...

lui dis-je, tout en me levant. Je voulais voir si il avait toujours un bon équilibre. Je savais qu'il ne ressentirait aucune douleur vive, mais reste à voir si il allait arriver à tenir sur ses deux pieds...Et bien évidement personne ne pensera à remercier Severus, et surtout pas Dumbledore, non c'est tout à fait normal vu que je passais par hasard par ce couloir au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyMar 25 Jan - 17:02

Même si je leur tournais le dos j'écoutais parfaitement tout ce qui se passait, ainsi je pouvais me visualiser la scène dans ma tête.

"...J'ai....Mal...Partout...."

Ça c'était Tsuna, je l'imaginais en train de dire ça a Rogue avec son visage et corps couvert de blessure. J'eus un pincement au coeur en y pensant, dire que c'était moi qui l'avait mis dans un tel état...

-Ca risque de ne pas être agréable...

Je me demandais de quoi était-il en train de parler, il ne devait pas juste examiner ses blessures et l'emmener à l'infirmerie? J'imaginais mal le maître des potions doué en l'art de soigner, inquiète je me retourna pour voir de mes propres yeux ce qu'il traficotais . Il était en train de fixer intensément Tsuna, mais pourquoi est-ce qu'il le regardait comme ça? S'il voulait le soigner il agiterait sa baguette et ferait je ne sais trop quel sortilège, il ne le fixerais pas comme ça! Il resta comme ça pendant un bon moment et que je commençais à me demander s'il ne faisait pas plus du mal qu'autre chose à Tsuna, alors que j'allais m'approcher de plus près Rogue se mit à parler.

-Relevez-vous...Doucement, vous risqueriez de retomber si vous y allez trop vite...

Je regarda Tsuna dans le moindre détail et fus tellement surprise que je faillis tomber par terre. Il n'avait plus la moindre blessure! Est-ce que juste en le fixant Rogue avait réussis à le soigner? C'était certes bizarre mais on dirait que c'était pourtant ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyMar 25 Jan - 18:20

Rogue sembla déçu de la réponse que j'avais donné, mais pourtant je lui avais dit la vérité, j'avais vraiment mal partout. Que voulait-il que je lui dise de plus? En tout cas qu'il se dépêche je n'en pouvais plus de cette douleur!

-Ca risque de ne pas être agréable...

Comment ça sa risquer de ne pas être agréable? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là? Qu'est-ce qu'il allait faire? Je me mis à paniquer, je souffrais déjà le martyre et Rogue allait en rajouter? Je me serais bien écarté de lui en vitesse si j'avais pu faire le moindre mouvement, or comme mon corps ne le pouvait je dû me résigner à ne pas bouger. Je ferma les yeux et effrayé j'attendis que quelque chose se passe, j'eus soudain des sortes de picotement dans la tête et la désagréable sensation qu'on regardait dedans. Mais tout ceci ne dura qu'à peine une minute, heureusement, cependant je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'il avait fait. Pas la moindre de mes douleurs n'étaient partit, à quoi ce qu'il avait fait avait-il servi? Je rouvris les yeux et je pris subitement peur en voyant Rogue me fixer avec le front plissé et un regard de concentration, je fis les gros yeux à cause du choc ce qui ne sembla aucunement perturber Rogue. Je trouvais ça bizarre mais peu à peu je sentais ma douleur diminué, ça avait commencé par la tête puis le dos, s'ensuivit ensuite mon torse, mes bras et mes jambes. Bientôt je ne ressentais plus qu'un léger picotement au niveau des doigts, toutes autres douleurs avaient disparu. Je cligna des yeux et m'assis en regardant tout autour de moi, Yûki me fixait avec un air béat sur le visage quant à Rogue toujours fidèle à lui-même me regardait avec froideur.

-Relevez-vous...Doucement, vous risqueriez de retomber si vous y allez trop vite...

Je regarda Rogue et acquiesça la tête pour lui dire que j'avais compris et resta assis un moment en observant mon corps dénué de blessure. J'en restai ébahie, comment juste en me regardant il avait pu me soigner? C'était comme Dumbledore qui m'avait protégé des coups de Yûki précédemment, il semblerait qu'ils n'avaient pas besoin de prononcer à haute voix le sort qu'ils utilisaient et qu'avec la simple force de leur esprit ils arrivaient à l'effectuer. Je consentis par me relever doucement sans faire le moindre geste brusque tout comme l'avait dit Rogue. Je fis quelques pas et voyant que tout allait bien je me remplis d'une joie intense tout en souriant le plus dont j'étais capable. Ah qu'est-ce que ça faisait du bien de ne plus souffrir! J'étais tellement heureux que j'en oublier presque Yûki et Rogue avant que ce dernier ne me rappel de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] EmptyMar 25 Jan - 19:01

Point positif : les morveux semblaient s'être calmés...Ou du moins Mizuki avait l'air de s'être ramassée un seau d'eau froide sur la tête, ce qui n'était pas plus mal, car je ne pense pas que j'aurais pu continuer à l'ignorer très longtemps vu la façon dont elle m'avait traité.

Je passai une main sur ma figure, remettant par la même occasion en place les quelques mèches qiu étaient retombées devant mes yeux. Une chose était sûre : je n'allais pas m'amuser à retenter l'expérience tout les jours...Parce que c'est bien gentil de soigner les élèves qui se laissent taper dessus par leurs congénères, mais les sorts informulés à la fin, ça donne vachement mal à la tête...Pourquoi je n'avais pas lancé mes sorts normalement? Parce qu'il suffirait qu'un des deux élèves retienne mal une des formules et ne veuille l'essayer sur quelqu'un ou sur lui-même pour que ça fasse un malheur...qu'est ce qu'il ne faut pas faire quand même rien que pour des gosses que je n'ai jamais demandé à avoir sur les bras...D'accord j'avais tenu parole et j'étais devenu Professeur à la demande de Dumbledore, mais quand à lui, il aurait pu faire mieux pour tenir sa part du contrat...

Tsunayoshi me sorti de mes pensées, hochant la tête, sûrement pour dire qu'il avait compris ce que j'avais dit. En même temps seul un crétin fini n'aurait pas compris ce que j'avais dis...Mais le nombre d'imbéciles dans cette école est quand même effrayant, alors il vaut mieux être prudent...Quoiqu'il en soit, le Gryffondor ne semblait plus avoir mal, vu qu'il s'était relevé et marchait correctement. J'aurais pu inverser un bras et une jambe, cela aurait été drôle, mais je ne pense pas qu'il aurait apprécié la chose.

...Et en plus de ça, ce mal de tête persistait...Peut-être que le fait d'être en présence de personnage ayant un Q.I. moins élevé que le mien n'était pas bon pour moi... Ou alors, je m'étais trop concentré...Quoique la première option semblait plus réelle!

Bon...je n'avais aucune envie d'aller revori Dumbledore tout simplement parce que des élèves se sont battus...Mon mal de tête ne ferait qu'empirer et il risquerait de me mettre je ne sais quoi en plus sur les bras...Mais en même temps, je n'allais pas non plus laisser la Gryffondor s'en sortir comme ça...Raah! Mais pourquoi donc fallait il que Dumbledore ait amené ce Rouge et Or dans son bureau juste quand j'y allais aussi? Je fermai les yeux, me pinçai l'arrête du nez et croisai mon bras de libre sur mon torse, réfléchissant, bien que cette position n'amenait rien de plus.

-Bien...Miss Mizuki pour manque de respect envers un Professeur, vous me ferez 50 centimètre de parchemins sur la bile de tatou et ses propriétés...Quand à vous Mr Tsunayoshi, vous avez encore mal quelque part?

Tant qu'a faire, autant le soigner jusqu'au bout, même si il s'agissait juste d'un mal au botu des doigts de pieds ou je ne sais où...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rps de Yûki Dragon
» Répartition de Yûki
» Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki]
» Liens de Yûki Mizuki
» Présentation de Yûki Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 7e Etage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: