Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 11:08

Tandis que je regardais toujours Tsuna ébahie ce de qui venait d'arriver Rogue me rappela sa chère présence.

-Bien...Miss Mizuki pour manque de respect envers un Professeur, vous me ferez 50 centimètre de parchemins sur la bile de tatou et ses propriétés...Quand à vous Mr Tsunayoshi, vous avez encore mal quelque part?

QUOI?! En entendant ce que venait de dire Rogue je sortis totalement de mes pensées et m'en retrouva choqué, il était pas sérieux là? Comme si MOI j'allais lui rendre le moindre travail, déjà que je ne faisais jamais mes devoirs il ne croyait tout de même pas que j'allais faire sa punition ?! Je m'apprêta à lui répliquer une remarque cinglante à la figure lorsque mon regard se posa sur Tsunayoshi, j'eus un très long moment d'hésitation en le regardant. Il avait l'air tout content d'être guéris, ce qui montre à quel point je l'avais fait souffrir, un pincement surgit en mon coeur ainsi que long sentiment de regret. Je ne pouvais rien faire pour dissiper ce sentiment, si ce n'était laisser Tsuna me faire aussi mal que je lui avais fait mais je le voyais mal me faire souffrir d'une quelconque manière... Donc dans l'immédiat si j'y réfléchissais bien là seule chose que je pouvais faire c'était de prendre la punition de Rogue pour lui avoir infligé de telle blessure.

"Hum... J'accepte à une seule condition, que la raison de cette punition soit celle d'avoir blessé Tsuna."

Bon sinon ça faisait combien 50 centimètres de parchemin? Et c'était quoi ça la bile de tatou? Je n'avais jamais entendus parlé de ce truc, bon j'avoue que je ne suivais jamais rien en cour et que c'était possible qu'il en es parlé, rah c'est malin ça qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire avec ce fichu devoir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 11:37

-Bien...Miss Mizuki pour manque de respect envers un Professeur, vous me ferez 50 centimètre de parchemins sur la bile de tatou et ses propriétés...Quand à vous Mr Tsunayoshi, vous avez encore mal quelque part?

Ouah il avait du courage lui de donner un devoir à Yûki, j'étais prêt à parier qu'elle ne le ferait pas, et que comme elle allait désobéir à Rogue elle allait sûrement une fois de plus avoir des ennuie. Rah c'était pas possible qu'est-ce que je pouvais faire moi? Quand j'entends Rogue prononcer mon prénom je sortis de mes pensées et essaya de me souvenir de ce qu'il avait dit, il m'avait demandé si j'avais encore mal je crois... Bon autant lui répondre tout de suite que ça allait bien, je n'avais aucune envie d'énervé le maître des potion, d'autant plus qu'il allait sûrement être bien énervé avec Yûki qui allait lui refuser son devoir.

"Non, ça va. Merci beaucoup."

Puis je me mis à regarder Yûki en attendant qu'elle dise quelque chose, et je fus vraiment très surpris lorsqu'elle répondit à Rogue.

"Hum... J'accepte à une seule condition, que la raison de cette punition soit celle d'avoir blessé Tsuna."

Hein? Non... C'était impossible là, Yûki avait vraiment dit ça? Choqué je fis des yeux rond et ouvrit grand la bouche, c'était comme me dire que Rogue distribuer des points et des bonbons au Gryffondor, en gros c'était impossible. Mais pourtant Yûki avait vraiment dit ça, qu'est-ce qu'il lui avait pris? Est-ce que au moins elle allait bien? Non mais parce que pour dire une telle chose venant de sa part ce n'était pas possible qu'elle aille bien. Je la fixa intensément dans les yeux et vit qu'elle ne rigolait pas, elle était sérieuse, en regardant plus loin dans son regard je vis en elle du regret. Est-ce qu'elle regrettait de m'avoir infligé des blessures? A mon avis c'était le cas, sinon elle n'aurait pas dit à Rogue qu'elle accepter sa punition uniquement si c'était pour la punir de m'avoir blessé. Finalement elle était tout de même sensible dans le fond, je me mis maintenant à regarder Rogue, est-ce que ce dernier allait accepter? Il n'était pas du genre à aimer qu'on lui désobéisse, mais peut-être qu'il trouverait cette proposition intéressante, ne restait plus qu'à entendre ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 14:37

...Non mais vous y croyez vous? J'ai la bonté de ne pas la forcer à aller chez le Directeur et Madâme fais encore des siennes et fais du chantage...Non mais franchement, comme si le fait de l'avoir frappé était plus important que celui de m'avoir manqué de respect...D'accord cela variait du point de vue de la personne mais ce n'est pas comme si j'allais la laisser me tutoyer sans rien faire...Elle posait ses conditions? Très bien, si elle voulait jouer à ça, je le ferai aussi...

-...Très bien, mais alors Gryffondor se verra enlever 15 points pour manque de respect enver un Professeur...

Et encore, j'étais gentil...Mais j'allais sûrement me rattraper à un moment ou à un autre...Ce n'était pas la dernière à enfreindre les règles de l'école...D'ailleurs, ce n'était quand même pa si compliqué de les respecter! Bon, je l'admets, il y a une règle que je n'ai jamais respectée en tant qu'étudiant : celle de n'utiliser les sorts qu'en classe, mais bon tout le monde le faisais et quand quelqu'un vous lançait un sort, vous n'alleze pas non plus ne rien faire et ne pas réagir...Mais je n'ai jamais été convoqué dans le bureau du Directeur...Quoique a si une fois...Et encore j'y étais en tant que victime...Très drôle ça, on convoque la victime et même pas les fauteurs de troubles...Black avait eu la merveilleuse idée de me dire comment on accédais au passage en dessous du Saule Cogneur. Depuis quelques temps j'avais des doutes sur eux, je pensais qu'ils trafiquaient quelque chose, étant donné qu'ils se rendaient là-bas tout les mois, et j'avais même fais une théorie comme quoi Lupin était un Loup-Garou, théorie qui s'était confirmée...Heureusement, ou malheureusement Potter était venu dès qu'il a eut vent de la blague de son ami et a pu me sauver...Mais le pire dans tout ça, c'est que Dumbledore m'avais fais jurer de ne rien dire sur la condition de Lupin...Mais par contre, le fait que Potter m'avait sauvé, ça ça a fait le tour de toute l'école...Et personne ne s'est demandé pourquoi il avait fallu que l'autre bouffon intervienne...

...Il y avait peut-être une autre fois ou j'avais été convoqué chez les Directeur...la fois où par maladresse Rosier avait ensorcelé une armure qui essayait de décapiter tout le monde...Bizarrement, en entendant un professeur arriver il s'est barré me laissant seul et en laissant le dit professeur me prendre comme coupable...Comme si je m'amusais à ensorceler une armure...

Je clignai des yeux, revenant à la réalité. Je me rendis compte qu'inconsciement, je m'étais mis légèrement en arrière, appuyant mon dos sur le mur derrière. Quoique, ce n'était pas si déconfortable que ça...Cela ne servait strictement à rien de se remémorer des souvenirs...Sauf à rater un épisode dans lequel un élève vous a parlé, et vous n'avez rien entendu...Apparement un des deux Gryffondor m'avait adressé la parole mais lequel? Les deux rouges et ors me fixaient, sans doute en attendant une réponse, dont je ne conaissais même pas la question principale...

-Hm?

Après tout, il n'y avait pas besoin de grande phrase pour demander à un Gryffondor de répéter sa question...Je ferais mieux d'arrêter de me parler à moi-même et écouter cette fois ci la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 15:58

-...Très bien, mais alors Gryffondor se verra enlever 15 points pour manque de respect envers un Professeur...

Pff, il pouvait m'enlever des points si il le voulait j'en avais vraiment rien à foutre, s'il savait le nombre de point que j'avais fait perdre à ma maison sans le moindre regret. M'enfin oui il devait le savoir puisqu'il était responsable d'une partie de ces points.

"Rien à foutre."

Il allait sûrement m'enlever d'autres points vu ce que je venais de lui dire mais je m'en fichais totalement, ces trucs de point ne m'intéressait pas le moins du monde, à vrai dire tous leurs trucs de communs entre chaque maison je n'en avais absolument rien à faire. J'attendis une réaction de la part de Rogue mais il semblait plongé dans ses pensées, super il réfléchissait à une nouvelle punition ou alors j'avais perturbé notre chère professeur? Même si la première idée était sûrement la plus réaliste ce n'était pas tout à fait la vrai raison.


-Hm?

N'avait-il pas entendu ce que je venais de lui dire ou alors c'était un moyen de me provoquer? J'eus très envie de lui faire une réplique cinglante à la figure parce que j'avais la très forte impression qu'il m'avait royalement ignoré, mais bon faire cela revenait à me refoutre dans le pétrin et dans de nouveau ennuie. Or j'en avais assez là, j'avais eus ma dose d'émotions pour la journée, je voulais me reposer au calme en écoutant mon mp3, mais bon avant tout il fallait que je lui demande quand je devais lui rendre sa punition.

"Hum... Rien laissez tomber. Sinon c'est pour quand votre punition?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 18:17

-...Très bien, mais alors Gryffondor se verra enlever 15 points pour manque de respect enver un Professeur...

En entendant les paroles de Rogue je fis une tête blasé, ça m'aurait étonné aussi qu'il accepte les conditions de Yûki aussi facilement, mais c'était tout de même rare de sa part qu'il enlève aussi peu de point. Je me souvenais du jour où j'avais renversé mon chaudron et où j'avais fait perdre 30 point à ma maison, alala, avec Tsunaze dans leur maison les Gryffondor n'allait sûrement pas pouvoir avoir énormément de point. Puis en regardant Yûki je songea que avec elle aussi les Gryffondor n'allait sûrement pas battre des records avec les points de maison.

"Rien à foutre."

Hi!!!!!!!!!!!! Comment est-ce qu'elle avait pu oser répondre ça à Rogue? Elle allait encore avoir des ennuie! Ah bon sang mais comment pouvait-on être aussi têtue? On allait encore se retrouver avec des points en moins, je me demandais si c'était possible d'être dans les négatifs, si c'était le cas je sentais que les Gryffondor allait les connaître longtemps....

-Hm?

Je poussa un soupir de soulagement en voyant que Rogue n'avait pas du tout suivis ce que Yûki avait raconté et qu'à ce moment-là il était perdu dans ses pensées. C'était des ennuie en moins d'éviter, je ne savais pas dans quels pensées Rogue s'était perdue mais en tout cas c'était un avantage pour une fois.

"Hum... Rien laissez tomber. Sinon c'est pour quand votre punition?"

Wah Yûki était vraiment sérieuse? Elle comptait faire cette punition? J'essayais d'imaginer la Gryffy en train de travailler mais mon esprit n'y arrivait pas tellement c'était improbable, et pis d'ailleurs elle n'avait jamais étudié la magie de sa vie, comment allait-elle s'y prendre pour son devoir? Je l'aurais bien aidée si je n'étais pas Tsunaze, mais justement je l'étais et je ne lui serais d'aucune aide vu mes notes. Je m'inquiétais quant a ce qu'elle pourrait bien pouvoir rendre à Rogue, si ça ne lui plaisait pas il allait sûrement lui demander de le refaire ou alors de lui donner quelque chose d'autre, et connaissant la Gryffy ça se finirait en règlement de compte, en gros ça serait le bordel. Rah bon sang n'y avait-il rien que je puisse faire?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:53

...C'est moi ou d'après la tête que faisais le Gryffondor, je pouvais en déduire que ce qu'avais dis son homologue n'était pas très plaisant? La preuve est qu'elle me dit de laisser tomber...Bon après tout, c'est ces affaires...Si ça l'amuse de dire n'importe quoi, qu'elle le fasse! Je n'avais pas la moindre envie de m'éterniser...Et si je continuais comme ça, c'est moi qui finirais à l'infirmerie pour demander quelque chose contre le mal de tête...De toute façon que je m'absente une minute de plus ou de moins, cela ne changerait rien au fait que la classe était livrée à elle-même...En plus je n'avais pas la moindre envie de donner quoique ce soit maintenant et certainement pas un cours...je pourrais toujours simuler je ne sais quelle maladie en plus du mal de tête qui malheureusement me clouerait dans mes appartement...

Bon...Pour quand j'allais lui mettre cette punition? Pfff à vrai dire je m'en contre-fichais...Je n'avais même pas envie de corriger son truc...Je suis sûr en plus que ce serait débile...

Je me laissai légèrement glisser contre le mur, afin d'avoir une position plus confortable. Il y avait bien un banc un peu plus loins, mais je me voyais mal aller jusque là et m'asseoir dessus laissant les deux élèves là...

-Hrm...Disons pour la semaine prochaine...

...J'étais vraiment malade ou quoi? Pourquoi je lui donnais un aussi long délais moi? Roh et puis, je n'aurai qu'a coter plus vache que d'habitude pour me rattraper...Quoique ce sera assez dur...Je pourrais par exemple enlever des points si son écriture n'est pas soignée...Et le premier qui dit que la mienne ne l'est pas non plus, je l'avadakédavrise sur place...Sinon...Je pourrais enlever des points pour le soin du parchemin ou...Ou n'importe quoi, il y avait plein de raisons pour enlever des points aux élèves!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] - Page 2 EmptySam 29 Jan - 19:33

-Hrm...Disons pour la semaine prochaine...

Quoi?! J'avais si peut de temps pour ce fichue devoir? Pff, bon après tout je l'avais bien mérité, je n'avais pas le droit de me plaindre. Bon si j'avais un délais aussi cour autant le commencer tout de suite nah? Je regarda Rogue une dernière fois dans les yeux avant de détourner mon regard et de commencer à partir en direction de la bibliothèque. Je m'arrêta d'un coup et tourna ma tête en arrière de façon à voir Tsuna, je lui fis un vague sourire avant de lui dire.

"A plus Tsunaze!"

Je remis ma tête droite et je m'éloigna du couloir pour aller à la bibliothèque pour faire ce devoir au plus vite et en être débarrasser. Cela n'allait certes pas être facile étant donné que je n'avais jamais mis les pieds dans une bibliothèque et qu'en plus je n'avais jamais étudié. Mais bon je devais le faire, je l'avais mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] - Page 2 EmptySam 29 Jan - 19:43

Yûki se mit à fixer Rogue avant de se retourner et commencer à s'en allait, je n'en revenais pas elle avait accepter les conditions du maître des potions et avait l'air de vouloir le faire sérieusement. Après tout peut-être que ce qu'elle m'avait fait l'avait vraiment touché? Elle est plus sensible que je le pensais, mais bon tant mieux qu'elle n'ait pas fait la difficile, ça lui évite des problèmes, tandis que je la regardais s'éloigner je la vis s'arrêter. Je m'interrogea sur la raison pour laquelle elle s'était arrêter avant de l'entendre parler.

"A plus Tsunaze!"

Mon visage prit une expression blasé, je n'aimais vraiment pas ce surnom, pourquoi est-ce qu'elle m'avait appelé comme ça? Bon tant pis après tout... Je poussa un soupir et regarda une dernière fois Rogue.

"Je vais y aller moi aussi."

Je lui fis un mince sourire avant de partir vers un autre couloir, je ne savais pas encore ou aller mais j'allais y réfléchir en marchant, ou alors je laisserais mes pas me guider c'était à voir. Tout en m'éloignant je me perdis dans mes pensées en repensant à tout ce qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]   Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Répartition de Yûki
» Les Rps de Yûki Dragon
» Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki]
» Présentation de Yûki Mizuki
» Une matinée mouvementé [Pv: Yûki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 7e Etage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: