Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] Empty
MessageSujet: Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki]   Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] EmptyVen 3 Juin - 14:54

Je m'étais muré dans un silence suite à ma réflexion à l'élève, tout en lançant des regards de temps à autre à mon homologue. A vrai dire je ne savais même pas pourquoi elle avait tenu à nous suivre, elle aurait très bien pu rentrer dans ses appartements et aller diretement dormir...Ah si je sais peut-être. Elle ne voulait pas me lâcher sans être sûre que mon bras n'ait rien. Et pour tout dire, je l'avais complètement oublié jusqu'ici, il ne s'agissait que de maigres égratinures. Tandisque de son côté sa bosse ne semblait pas s'améliorer, mais elle n'empirait pas non plus. Et si le directeur en nous voyant ose nous demander si ont s'est battus je le tue. Sur place. Quoique non cela ferait plaisir à Mizuki. Mauvais plan ça. Très mauvais même. Et puis Kerridwen serait témoin et allez savoir dans quel camp elle est. Bien que je doute fortement qu'elle fasse partie des Mangemorts, je le saurais déjà, et franchement je la vois mal être du côté du Seigneur des Ténèbres. Si je me souviens bien elle est de sang-mêlé elle aussi. Bien que cela ne change rien, il y a bien des Sang-Mêlé qui veulent la pureté du sang, comme le Seigneur des Ténèbres en fait n'allons pas chercher d'exemple plus loin.

Après quelques minutes, je vis enfin la statue gardant l'entrée du bureau du directeur, et y entrai après avoir prononcé le mot de passe. Je toquai sur la porte de bois qui se présentais devant moi et n'obtenant aucune réponse l'ouvrit et bloquai le chemin à la Gryffondor, juste le temps que mon homologue passe devant, puis y entrai à mon tour refermant la porte par la même occasion. a peine entrés, les quelques chandelles qui s'y trouvaient s'allumèrent doucement, et voyant la professeur d'Astronomie baisser sa baguette, je me dis qu'il s'agissait sûrement d'elle et non d'un quelconque sortilège.

Après quelques secondes, le directeur fit son apparition, et apparement il n'était pas en train de dormir. Bouse. C'est que j'aurais bien voulu le réveiller moi. Enfin bon. Il fronça légèrement les sourcils lorsque son regard passa sur la jeune femme, mais heureusement il ne posa pas de questions, du moins pour le moment

-Eh bien Severus et Kerridwen, que faites vous ici à une heure si matinale? Et ih, je vois que Yûki est avec vous!

...Ouais c'est ça fais comme si tu ne l'avais pas vue et comme si tu ne nous avais pas entendus arriver. Mais bon laissons le faire son cinéma si ça lui chante.

-Disons que Mizuki a encore réussi à causer des problèmes, une habitude chez elle semble-il...

Bah quoi je n'allais pas non plus prendre sa défense. Certainement pas même. Il n'y a aucune raison pour que je le fasse après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki]   Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] EmptyVen 3 Juin - 16:30

J'avançai en silence, ne voulant pas le briser, et en profitai pour observer les couloirs par lesquels nous passions. Bon ce n'était pas ma première année d'enseignement ici, mais ce n'est pas comme si je connaissais le château comme ma poche, loin de là. Dans un sens, je me demandais ce que cela faisais de le voir en tant qu'élève, et je me faisais la réflexion que d'avoir été élève ici, puis devenir professeur du même établissement devait être assez bizarre. Quoique plus facile, on connaissait déjà les lieux et il y avait de fortes chances pour que l'on retrouve en tant que collègues des anciens professeurs ou camarde de classe.

D'un genste instinctif, je commençai à faire tourner la baguette de la Gryffondor entre mes doigts, sans pour autant y prêter grande attention. Bon d'accord je n'avais pas intérêt à la faire tomber mais si cela arrivais, je m'en ficherais pas mal à vrai dire. Cela ne changerais rien à ma vie. Il vaudrait mieux que j'évite de marcher dessus et de la casser soi dit en passant.

Je distinguai le bureau du Directeur, malgré le fait que je n'y avait pas été tant que ça. Juste la fois où j'avais été acceptée, et lorsqu'il avait du faire un changement d'horaire pour moi en fait. Et cela ne me manquait pas. Je n'aimais pas tellement ce bureau, il y avait beaucoup trop d'bjets, et à chaque fois que le directeur vous regarde, on a l'impression qu'il lis dans nos pensées. Mais bon si cela se trouve, il est legilimens.

Je passai la porte lorsque Severus me la tint, et entrai après l'avoir remercié. Et ne voulant pas être dans le noir, je lançai un sort, allumant les chandelles qui se trouvaient sur les murs. Et il ne suffit que quelques secondes au directeur pour arriver. Bien au moins on attendrait pas trois heures. Je me plaçai près du fauteuil, en face de celui du Directeur, quoiqu'un peu plus à droite, en profitant pour me mettre à côté du Maître des Potions, n'ayant pas spécialement envie de me retrouver à côté de l'élève.

Et sans pour autant prendre la parole, je sorti de mes poches les bouts de règlements qui appartenaient à la Gryffondor, et les posais sur le bureau du Directeur. Après tout je n'allais pas les garder indéfiniement dans mes poches ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki]   Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] EmptyVen 3 Juin - 19:45

    Alala une nuit aussi banale qu’une autre, oui j’avais l’habitude d’aller voir le directeur, assez souvent même, je connaissais par cœur son bureau à force, enfin oui vu que quand il me parlait je préférais regarder ailleurs. Ce qu’il disait ne m’intéressait pas le moins du monde alors pourquoi se prendre la peine de regarder sa tête ? Oué, pourquoi prendre la peine de regard un vieillard ? Non pas que le reste de son bureau était plus beau que lui m’enfin, oh et pis si je voulais voir un truc beau suffisait que je regarde Tsuna…. Quoi ? Euh non oubliez ce que je viens de dire, vous vous faite de fausse idées, non je n’ai absolument rien dit, c’est vous qui avez l’esprit mal tourné ! Bref qu’est-ce que je disais déjà ? Vous avez remarqué à quel point ce château est grand ? Non ? Ben allez-vous faire foutre !

    Hum… Oh mais que je vois-je ! Les escaliers qui mènent au bureau du directeur, je les connaissais par cœur ! Un petit escalier en spirale et hop une porte qui mène au directeur ! On passe les portes, les profs avant bien sûr, surtout ne vous faite pas chier hein. Oh mais les lumières s’allument toute seule ! Que c’est merveilleux on dirait de la magie ! Oui je sais c’est de la magie, et je vais peut-être me calmer aussi… Heureusement que personne ne peut lire dans mes pensées sinon qu’est-ce que ça serait, oh mais j’y pense Dumby peut le faire lui…. Et bah il va me prendre pour une folle si c’était déjà pas le cas, m’enfin pour ce que j’en ai à faire hein. Hum, j’étais pas d’humeur à entendre son discours moralisateur, j’allais penser à autre chose et faire semblant de l’écouter tient ! Ouah mais c’est que sa marche en plus, je sais pas ce qu’il raconte mais moi en tout cas je pense à combien Tsuna est mignon lorsqu’il dort….

    Je laisse mes pensées m’envahir et je ne fais plus attention à ce qui se passe autour de moi. Peu importe ce que disait les autres autours de moi j’étais désormais dans ma bulle et je n’étais pas prêt d’en sortir, je n’en avais pas envie. J’avais pas envie de les entendre parler, oh et si j’essayais de partir tient ? Mais quelle merveilleuse idée ! Pourquoi n’y ais-je pas pensé plus tôt ? Enfin bref essayons. Je me dirigeai vers la porte en faisant comme si personne ne me disait rien et je l’ouvris avant de sortir de la pièce et commencer à descendre les escaliers avant que l’on ne m’arrête. Bien sûr c’était trop beau pour être vrai, mais je n’avais pas envie de me laisser faire, j’en avais marre d’eux j’avais envie de rentrer dans ma chambre et d’aller voir Tsuna. Moi capricieuse ? Nah !!! Enfin bref peu importe qui était en train de me retenir mais… Pas de chance pour lui je ne suis pas d’humeur à l’écouter ou à le suivre bien sagement ! Vu que l’on me retenait pas le bras je ne pouvais pas trop m’en servir, je fis alors un balayage à cette personne afin qu’il tombe et qu’il me lâche.


Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki]   Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] EmptyVen 3 Juin - 20:18

Le directeur nous proposa enfin de nous asseoir, ce que je fis sans plus attendre m'asseyant entre Mizuki et Kerridwen. D'ailleurs cette dernière avait apparement relevé les bout de règlements que la Rouge et Or avait laissé tombé. Au départ je me demandais pourquoi elle avait ça, mais dans un autre sens, c'était une maigre preuve, mais preuve quand même. Il était évident que cette feuille appartenait à la Gryffondor, et si jamais nous relations le fait à Dumbledore qu'elle salissait les couloirs, il pouvait très bien dire que l'on avait aucune preuve, même si il savait très bien lire dans les pensées. Quoique je ne le laisserais sans doute plus jamais le faire. Enfin bref, mon homologue avait ramené la seule preuve que l'on pouvait avoir. Et en parlant de Kerridwen...Hrm...Comment dire c'est fou mais, c'est qu'elle a des...poumons très dévelloppés ont va dire ça comme ça. Quoi? Non mais vous me prenez pour qui, vous pensez peut-être que je n'ai que ça à regarder? Ca saute aux yeux c'est tout. Point final de la discussion. Tenez d'ailleurs je viens de reporter mon regard sur le directeur. Et non je n'irai quand même pas jusqu'à dire qu'il est plus intéressant. Et le premier qui me ressort ça je le tue sur place. Oui ça fera beaucoup de morts. Mais bon ce n'est pas comme si je lui avais fais la remarque en face encore heureux. ...Oui il serait peut-être mieux que je me concentre sur ce que dit le directeur plutôt que de parler de la poitrine de mon homologue, en effet cela me sera plus utile pour essayer de faire virer Mizuki.

D'ailleurs en parlant d'elle, n'était elle pas en train de sortir de la salle? ...Ne me dites pas que le directeur lui a déjà autorisé à sortir sans rien lui donner...Non à voir sa tête elle sort comme ça par envie. Non mais il ne fera rien pour l'arrêter en plus! Soupirant, je me relevai et rattrapai pour la énième fois l'élève. Alors que je m'apprétais à lui sortir une réplique cinglante, elle me devança essayant de me faire tomber. Ce qu'elle réussi à moitié. Si le couloir n'avait pas été aussi étroit j'aurais sans doute perdu l'équilibre. Malheureusement pour elle, je réussi à me reprendre. Bien. Elle voulait jouer à ce jeu? Très bien, mais elle ne risquerait pas de le réussir loin de là. Non parce que cette élève franchement avait le don de me mettre hors de moi. Oui je sais c'est certainement son but mais je n'ai pas l'intention de rester sans rien faire non plus. Et la pédagogie ne marcherait certainement pas avec elle. Super parce que maintenant en plus d'avoir mal au bras, j'avais mal à la jambe, mais ce n'est pas non plus comme si je m'étais ramassé un Doloris en pleine poire. Je fixai durant quelques instants l'élève d'un regard noir. Elle avait totalement dépassé les bornes, celui qui ne l'avait pas remarqué devait être tout à fait aveugle. Par fatigue, ou par énervement voir les deux, je ne réfléchis pas et levai légèrement la main. Je n'avais qu'une envie, la frapper, comme elle l'avait fait avec avec son homologue. Décision irrationnelle et irrésonable j'en conviens. Mais je ne m'attardai pas sur le sujet. D'ailleurs je n'en eu pas le temps, je venais à peine d'esquisser un geste que je sentis qu'on m'empoignais le poignet. Tournant la tête sans pour autant lâcher la Gryffondor, je remarquai qu'il s'agissait de la prof' d'astronomie, qui était arrivé derrière moi. Je voulu rabaisser mon bras, mais elle me mis quelque chose dans les mains, comme pour qualifier son geste. Bien que ce serait plutôt à moi de maitriser les miens. Dumbledore comme d'habitude toujours à son aise, arriva -trois guerres en retard bien quil n'avait pas besoin d'être témoin occulaire pour être au courant- et étant donné qu'il ne fit même pas de remarque sur mon geste, ni de regard interrogateur, cela signifiait qu'il savait que Kerridwen allait intervenir. ...Rassurez moi d'une chose, très futile, il n'a quand même pas réussi à savoir ce que je pensais dans son bureau? Non mais si c'est le cas, Merlin je n'ose même pas imaginer ce qu'il va inventer...Quoiqu'il en soit, il prit à son tour la Gryffondor et je la lâchai, les laissant regagner le bureau. Et je regardai enfin ce que Kerridwen m'avait mis dans les mains : la baguette de la rouge et or. Au moins elle avait essayé de me sauver la mise, et avait sans doute réussi à sauver ma carrière par la même occasion. Je la laissai une fois de plus entrer devant moi et reprit place en évitant et le regard du Directeur, si je le regardais il aurait plus de facilité à entrer dans mon esprit, et celui de la Rouge et or, ce qui me restait soit mon homologue soit l'autre poulet, connu sous le nom de Fumseck. Bizarrement c'est sur ce dernier que mon regard se porta.

-Et bien Yûki qu'a tu encore donc fais cette fois-ci?

Ouais c'est ça parle lui et fiche nous la paix. Si je pouvais sortir et aller dormir ce serait même encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki]   Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] EmptyVen 3 Juin - 20:49


Bon et bien on est pas vraiment sortis de l'auberge. Voilà que Dumbledore c'est mis de nouveau à faire un discours moralisateur, et personne ne l'écoute j'ai l'impression. Mizuki ne prenait même pas la peine de masquer son ennui, quand à Severus, il semblait regarder vaguement quelque chose, qui se trouvait plus dans ma direction qu'autre chose. Quoi j'avais une tâche? Suivant son regard, j'essayai de déceller une quelconque tâche sur ma robe mais je ne vis absolument rien. avant de hausser légèrement un sourcil, ne me dites pas qu'il était en train de regarder...Bon mes soupçons ne seront jamais fondé vu que le plus naturellement du monde il reporta son attention sur le directeur, alors que la première année s'en allait tranquillement. Il y eut quelques secondes de silence, puis le Maître des Potions se leva et alla la chercher. Elle espérait vraiment pouvoir s'en sortir comme ça? Et bien si c'était le cas,...je ne donnais pas cher de sa survie ici. Je décidai quand même d'aller voir ce qui se tramait, n'entend absolument rien. Et dans un sens je pense que j'ai bien fais. Je tombai sur Severus qui venait tout juste de reprendre son équilibre et...semblait prêt à frapper l'élève, du moins c'est ce que son geste laissait entendre. Prenant la première idée qui me venait à l'esprit, j'attrapai la baguette de la Gryffondor et attrapai le poignet de mon homologue, tout en lui mettant le bout de bois dans la main. Je retint quelque peu mon souffle, ne sachant pas comment il allait réagir, et fini par prendre la parole

-Vous aviez oublié ça je pense...

Il se tourna immédiatement, et lorsque le directeur arriva, lâcha la Gryffondor. Je ne lui fis aucune remarque, faisant comme si de rien n'était. Après tout dans un sens je le comprenais. Quoique non je ne pouvais pas le comprendre, je ne connaissais ni totalement son passé ni sa manière de penser. Mais bon le bref apperçu qu'il m'avait donné m'avait suffit. Doucement, je lâchai son poignet, sans pour autant essayer de croiser son regard. Je l'évitais même à vrai dire. Je ne l'avais encore jamais vu hors de lui, et bien qu'il avait plusieurs fois répondu de manière peu agréable avec les élèves qui l'étaient tout autant, c'était différent. Pour tout dire, il m'impressionait, et m'intriguais même. Oh, au départ je le jugeais au même niveau que mes autres collègues, mais i lavait réussi à piquer ma curiosité. Surtout lorsque Miar était là je l'accorde. Mais je ne voulais pas lui poser directement la question, il risquerait de ne pas trop apprécier. Mais je ne lacherais pas de si tôt la partie. Je remontai donc devant lui dans le bureau et me rasseyai, tout en lançant de temps à autres des coups d'oeil en sa direction. Après tout Dumbledore ne s'adressait pas directement à moi alors bon. Mais cela ne me servait pas à grand chose vu qu'il n'affichait pas ses émotions je ne pouvais pas voir si il se calmait ou non. Et ça, ça m'énervais. Ce fut à peine si j'arrivai à calmer le grognement de frustration qui montait dans ma gorge. Oui je m'inquiétais pour lui, et alors? C'était tout à fait normal non?

Bref, alors que la Gryffondor répondait, et que je n'écoutais toujours qu'à moitié, en étouffant un bâillement, je tournai néanmoins la tête alors que le Directeur semblait nous adresser de nouveau la parole.

-Si je ne m'abuse Kerridwen, vous n'étiez pas de ronde, et vous non plus Severus, et malgré mon esprit brillant, je ne vois pas tellement ce qui aurait pu vous pousser à faire des heures supplémentaires...

Uw?...Ah tiens c'est vrai à la base nous allions à l'infirmerie à cause de cette stupide branche à la noix. Et comme elle était fermée on avait décidé de changer de direction. Et nous étions tombés sur la Gryffondor. Mais après tout, en quoi cela le regardait-il? Et à voir la tête de mon homologue, il n'allait pas tarder à répondre cyniquement, et à vrai dire, je ne trouvais pas ça une mauvaise chose.

-Oh, rien de plus que la motivation d'occuper le poste d'enseignant. C'est si merveilleux de pouvoir passer ses nuits à surveiller les couloirs que nous avons décidés d'en faire plus que nécessaire.

lançais-je ironiquement plus sous le coup de l'impulsion qu'autre chose. Oui je sais ce n'est pas tellement dans mes habitudes mais bon, dans un sens je n'avais pas du tout l'intention de raconter mes moindres faits et gestes au Directeur, et encore moins en présence de Miss Mizuki, et dans un autre sens, cela ne les regardait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki]   Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] EmptyMer 15 Juin - 16:50

    Alors que je pensais avoir réussis mon coup je fus malheureusement obligé de constater que ce n’était pas le cas, si seulement le couloir de l’escalier avait était un peu plus large, j’aurais réussis à le faire tomber. Il aurait fait une magnifique chute et aurait atterrit en bas avec les membres endoloris et avec un peu de chance, quelques os de cassés, enfin sa aurait bien si c’était arrivé. Cependant les choses n’allaient pas toujours comme on le voulait, et particulièrement ces temps-ci, si ce n’était pas tout le temps, quoique parfois sa pouvait aller, enfin bref. Agacé de ne pouvoir m’en aller d’ici pour le moment et d’avoir raté mon coup je voulus me déchaîner sur Rogue, c’est-à-dire passer ma colère sur lui en somme.

    Toute fois comme dit précédemment les choses n’aillent pas toujours comme on le voulait, alors que je m’apprêtais à relâcher toute ma colère sur lui, je relevai les yeux vers son visage et le regarda droit dans les yeux avec un regard comparé à celui d’un tueur. Je voulus lui donner un violent coup de poing dans l’estomac quand je vis sa main se levé comme pour me frapper, inconsciemment je reculai pour l’esquiver, grosse erreur de ma part, d’une part parce que je venais de me prendre le mur. D’autre part parce que maintenant en plus d’être en colère j’avais mal au dos et en plus on dirait que je n’allais toujours pas pouvoir me défouler sur Rogue.

    En effet sa très chère collègue venait d’arriver, il y avait encore moins de place dans ces escaliers, tss, je pouvais toujours essayer de le frapper mais… Hum ? Mais qu’est-ce que la prof d’astronomie venait de lui mettre dans les mains ? Attendez… Mais c’était ma baguette ! Je voulus ce coup-ci vraiment le frapper pour la récupérer mais malheureusement Rogue m’empoigna le bras, quel force de brute il avait celui-là ! Je tentai tant bien que mal de me dégager mais ce fut vain, en plus de cela voilà que maintenant le Directeur se ramenait, Rogue me lâchait et Dumbledore m’attrapait le bras désormais.

    Bon très bien je n’avais pas du tout l’impression d’être un objet qu’on se passe de main en main là… Avec un extrême effort je résistai à l’envie de frapper le directeur et me résigna à le suivre, après tout plus vite on en aurait fini, plus vite je pourrais sortir d’ici. Je m’assis sur une chaise en face de lui et le regardait droit dans les yeux, j’avais certes encore beaucoup plus envie de le frapper mais je ne pouvais pas m’en empêcher.


    - Et bien Yûki qu’as-tu encore donc fait cette fois-ci ?

    Comme si il ne le savait pas déjà… A chaque fois que je lui rendais visite il faisait comme si de rien était mais en fait il était déjà au courant de tout ce que j’avais fait, et à part me faire la morale il ne faisait pas vraiment grand-chose. En même temps rien ne marchait avec moi, ce dont j’étais plutôt assez fier d’ailleurs, j’arrivai à tenir tête au directeur de l’école sans qu’il ne puisse me faire quoique ce soit, c’était amusant dans un sens. Enfin bref, j’allais encore devoir tout lui raconter une fois de plus, mais bon plus vite je lui raconte plus vite je sortirai d’ici, alors c’est partit.

    « Hum… Voyons voir. Je me suis promené dans le château, ensuite j’ai rencontré les professeurs et après discuter un peu avec eux et avoir déchiré en petit morceau le règlement intérieur devant eux ils m’ont conduit ici. Rien d’inhabituel quoi. »

    Voilà je n’avais plus qu’à attendre sa leçon de moral et ensuite je pourrais m’en aller, cependant il s’adressa aux professeurs, bon voilà qu’ils tapaient la discute sur le pourquoi du comment de leur présence… Espérons que cela ne dure pas trop longtemps, je n’avais pas la moindre envie de m’attarder ici, une fois que je sortirai d’ici il allait falloir que je me défoule, espérons que Tsuna sera coopératif pour m’emmener à la forêt à cette heure-ci.




Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki]   Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] EmptyLun 20 Juin - 18:19

C'est fou comme le volatile est inintéressant. Oui je le fixe toujours ça vous pose problème? Qu'est ce que vous voulez que je regarde d'autre après tout? ...C'est moi ou en plus cette sale bête me fixe aussi? -En même temps c'est normal non?- Il pourrait coopérer et faire semblant de dormir non? -Tiens tu ne me nies plus maintenant?- Non vu que tu es ma seule source de distraction pour le moment, je daigne de parler -Mouais...Et si j'ai plus envie de te parler?- Et bien vas y je t'en prie va t'en... J'ai de quoi m'occuper, je peux même m'amuser à décrire le poulet de fond en comble! ...T'es vraiment parti? ....Bon d'accord tu l'auras voulu je vais compter les plumes de cette sale bête alooors, 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13... -Bon c'est bon tu peux arrêter là t'en a pour trois ans...- Oh? Serait-ce un signe de vie? -Non je suis mort mais je suis revenu rien que pour que tu arrêtes de compter les plumes d'un piaf.- Ca s'appelle un phénix -...T'as pas arrêté de l'appeller poulet et tu me reproches de ne pas utiliser le mot correct?- On s'en fiche de toute façon, je disais donc que...mu? C'est moi ou Dumbledore nous a adressé la parole?

...Non mais ça le regarde peut-être ce que je peux faire en dehors de mes heures de travail? A ce que je sache, il n'a pas à me surveiller... Bon répondont lui de manière sympathique...Mais alors que je prenais une inspiration, mon homologue me coupa, en reprenant assez bien les paroles que j'allais prononcer. Franchement, je n'aurais jamais cru l'entendre dire ça, surtout au directeur...je ne sais pas, généralement elle plus sympathique envers les autres qu'ironique...Aurais-je mauvaise influence sur elle? Si c'est le cas, elle m'en envoie ravir! -Tu devrais pas je crois...- Oui ben écoute je le suis alors voilà.

Mais elle avait tout à fait raison, il n'avait pas à savoir ce que nous faisions dans les couloirs, point finaaal. Et...il avait dit quoi à la Gryffondor exactement? Enfin si j'ai entendu sa question, mais je n'ai pas écouté sa réponse...Je ne sais même pas si il lui a répondu oui ou non. ...On va dire que oui. Mais bon, c'est pas que je commence légèrement à m'ennuyer et à fatiguer mais c'est tout comme...Je lâchai un soupir non dissimulé, et hésitai à m'en aller. Après tout, l'élève avait bien essayé...Bon d'accord j'avais du la rattraper mais bon. Bon allez je suis indulgent je vais attendre dix minutes, puis après je m'en irai, j'ai pas l'intention de rester ici toute la nuit moi.

-Elle a raison vous savez, cela nous manquait tellement que l'on c'est dit qu'on allait faire des heures supplémentaire...Non mais sérieusement, je pense qu'il vaudrait mieux s'occuper du cas de Mizuki...

lançais-je d'un ton exagérément exaspéré. Bon maintenant ils le prenaient comme ils le voulaient, moi j'avais juste envie de rejoindre mon lit et de dormir. Et je pense que c'était le cas de presque tout monde sauf celui du Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki]   Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] EmptyMar 28 Juin - 15:51

La prochaine fois élève en effraction ou pas je m'en fiche j'irai dormir...Enfin tout dépend de mon niveau de fatigue. quoique là, si j'étais restée c'était plutôt pour m'assurer de l'état du bras de mon collègue. Chose que je devrais d'ailleurs veiller après avoir quitté cette fichue pièce. Oui j'étais têtue et alors? Autant faire les choses à fond non? En tout cas on peut être sûr que je n'irai plus m'asseoir en dessous de ce truc. Pas la moindre envie de me ramasser une deuxième branche sur la figure après tout. ...Très bien j'irai sans doute m'y réasseoir ais je ferais attention et je releverais la tête toute les trentes secondes me connaissant. Mais bon, l'endroit où j'irai m'asseoir dans le futur n'est pas très intéressant, quoique sans doute plus que le discours du Directeur. D'ailleurs je ne savais même plus quel était le sujet présent. Etait-il toujours sur le fait que nous n'étions pas de ronde? ...A entendre Severus apparement oui. Et ce dernier avait raison, après tout nous étions ici pour l'élève et non pour savoir à quoi je passais mon temps en dehors des heures de cours. Je croisai les bras et étendis légèrement mes jambes, rejetant un coup d'oeil à mes voisins, qui avaient l'air d'écouter avec autant d'attention qu'il y a quelques minutes Dumbledore. En même temps, si j'étais à la place de Mizuki je ne l'écouterais pas non plus, sachant que ses discours sont toujours barbants...Il est même étonnant qu'il n'ait pas encore remarqué que tout le monde se fiche pas mal de ce qu'il dit. Enfin, il l'a sûrement remarqué mais n'as pas envie de s'en rendre compte sûrement. Ou ne le fais pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki]   Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] EmptyVen 1 Juil - 20:17

    Le temps passait et je ne suivais rien du tout à leur conversation, cherchant un endroit où regarder je finis par m’attarder sur l’oiseau de Dumbledore, il était bizarre, pas très beau non plus comme oiseau. A moins qu’il était juste vieux ? Enfin qu’est-ce que j’en avais à faire, c’était juste un piaf après tout, oué, juste un oiseau. Je me surpris en train de bailler tellement j’étais en train de m’ennuyer, ouah mais c’est qu’il m’endormait en plus ? Moi qui comptait aller me défouler dans la forêt sa allait pas le faire du tout si j’étais en train de m’endormir !

    « Vous avez raison Severus revenons-en à Yûki. Alors Yûki, quand est-ce que tu cesseras donc tes petites promenade nocturne ? C’est dangereux de se balader seule dans le château la nuit. Enfin je sais que même si je te punis tu ne feras pas la punition… Mais laisse-moi te dire une chose Yûki, je ne pense pas que tes parents seraient très fier de ton attitude. Tu ne penses pas que ce serait mieux de te calmer pour eux ? »

    Pardon ? Qu’est-ce qu’il venait de dire le vieux rabougris là ? Il venait de parler de mes parents là non ? Je sentis la tristesse monter en moi et qui fut bien vite remplacer par la colère en croisant le regard du directeur.

    « Mes parents ? Je vous interdis de parler d’eux ! Vous entendez ! Et puis de toute façon cela ne vous regarde pas ce que je fais ! »

    J’étais vraiment folle de rage, à tel point que je n’avais qu’une seule envie, me défouler, et c’est ce que je fis, sachant que je ne pourrai pas toucher à Dumbledore j’optai pour une autre méthode. Je pris tous les petits objets posés sur son bureau avant de les balancer violement par terre, après ça je pris un morceau d’objet brisé qui était pointu et le lança en direction de son oiseau.

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki]   Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] EmptyVen 1 Juil - 20:39

...que...Alléluia? Un miracle serait il survenu? ...Par Merlin il m'a donné raison! Il...Il a ENFIN dit quelque chose de censé! C'est...Il faut absolument marquer ce jour d'une quelconque manière! Je sais pas moi on pourrait...Graver un épitaphe? -Tu racontes que de la bouse...et bien puante- Non mais...tu te rends compte?! -C'est pas pour dire mais tu le traites comme si il était fou, alors que toi je te ferais remarquer que tu te parles à toi même.- Nuance, tu me parles je n'ai rien fais pour. -Il n'empêche que je suis une partie de toi-même que par un malencontreux hasard pour toi, tu as fais surgir de je ne sais pas où et je t'en remercie d'ailleurs parce que je peux enfin exprimer mon avis libérément- ...Ouais mais bon j'en ai pas vraiment besoin de ton avis vois-tu? -...c'est toujours sympathique à entendre, le jour où tu auras réellement besoin de moi tu verras si tu dira toujours la même chose tiens!-

Quoiqu'il en soit, alors que pour une fois il me donnait raison, et que je m'en réjouissais - on avais pas remarqué tiens- la rouge et or ne sembla pas être très heureuse que l'on en vienne à parler de ses parents. ...Non je ne sais absolument pas ce qui c'est passé et je ne chercherai pas à le savoir, voyez-vous je ne vais pas éplucher les dossiers de chaque élève afin de les cerner et de retenir par coeur leur situation familliales afin de les aider du mieux que je peux. Non ça c'est le travail du directeur. Ou du moins c'est ce qu'il s'amuse à faire. Mais bon, si cela l'empêche de faire des plans foireux à la place. Il devait certainement avoir utilisé un sort pour retenir tous les cas d'ailleurs, lorsqu'il était professeur de Métamorphose, je me souviens qu'il essayait déjà d'aider les élèves. Oh bien évidement les seules fois où il a essayé avec moi je l'ai copieusement remballé, et je faisais tout pour l'éviter en dehors des cours. Albus avait apparement la manie de mettre son nez dans les affaires des autres, ce qui ne devait pas plaire à tout le monde, moi en premier. -non vraiment?-

Cependant, Mizuki détourna mon attention de mes intenses réflexions en balançant les objets sur le bureau du directeur à terre. Je me contentai d'afficher un air interdit tout en levant un sourcil. Elle s'amusait bien là? J'espère qu'elle se rendait compte que c'était tout à fait inutile et qu'un reparo suffirait pour tout remettre en ordre... Mais bon hein si ça l'amuse, laissons la faire joujou avec ça, tant qu'il ne s'agit pas d'une de MES fioles contenant une de MES potions elle peut jeter ce qu'elle veut. Et si elle veut un conseil, je lui proposerai volontier de balancer Dumbledore par la fenêtre, cela nous soulagerait d'un grand poids. -Et cela t'en remettrais encore un plus gros sur les épaules-

Du coin de l'oeil, je remarquai que ma voisine avait esquissé un mouvement, hésitant peut-être à intervenir. Et vu l'expression de son visage, elle hésitait soit entre protéger les affaires, soit à raisonner l'élève. Remarquant sans doute que je la fixais, elle releva son regard et je fis un haussement d'épaules, signifiant par là qu'il fallait simplement laisser passer la crise de l'autre là -T'es toujours aussi poli?- et que de toute façon si Dumbledore n'interagissait pas c'était son problème.

Seulement, quelque chose attira mon attention : Mizuki se baissa, ramassant quelque chose d'assez pointu. Hrm elle comptait faire quoi là exactement? -...Elle louche dangereusement vers le piaf!- ...oh si ce n'est que ça tant qu'elle ne vise pas dans ma direction ni de celle de Kerridwen je m'en fiche complètement. -Bon au lieu de nous prouver que tu n'es on ne peut plus égocentrique et égoïste tu pourrais peut-être essayer de sauver la vie au Phénix non?- ...Au vieux poulet là? Il ne m'a jamais servi à rien mais bon, si je le vais il me sera redevable alors...Mouais ça pourrait m'être utile si il a une dette envers moi!

Sortant pour une énième fois ma baguette, je la pointai en direction du bout de verre, espérant viser assez juste. Seulement, j'avais à peine récité la formule dans ma tête qu'il s'arrêtait déjà...un peu trop vite, je sais je suis génial et super fort en sorts mais à ce point là...Tournant la tête, je remarquai qu'il n'y avait non pas une, ni deux, mais trois baguettes portées sur la même cible que la mienne...Bon d'accord c'est sans doute Dumbledore qui a été le plus agile...-Si tu ne t'étais pas posé la question de sauver le piaf ou pas t'aurais peut-être été en même temps-
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 30

Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki]   Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] EmptyVen 1 Juil - 20:53

Bon! Au moins maintenant le sujet de la conversation allait peut-être enfin pouvoir porter sur l'élève? Et avec un peu de chance dans quinze minutes tout ceci sera terminé et je pourrai enfin regagner mon lit...Encore heureux que le lendemain c'est le week end, je pourrais me lever à 13h que personne ne le remarquerais et ne me dirais rien. Alors autant en profiter pour faire la grasse matinée non? Je l'aurais faite de toute façon en y réfléchissant un peu plus...Bon d'accord peut-être pas jusque 13h...

...Ses parents pas fière d'elle? Seraient-ils morts? Du moins c'est ce que j'en déduisais depuis la phrase de Dumbledore. Si c'était réellement le cas, je comprenais plus ou moins la réaction de Mizuki, lorsque ce genre de chose arrivait, et généralement à son âge, il y a de forte chance que la personne ait un sentiment de révolte envers et contre tous. Prenait-elle ça pour une injustice? ...non je ne veut pas et je n'ai pas l'intetion de devenir Psychomage. Je chercher juste à aider les élèves en difficultés, si seulement eux aussi donne une part d'eux même. Et je doute ue Mizuki accepte sans rechigner mon offre.

Lorsque le premier objet se brisa par terre, ne m'y attendant pas vraiment, je sursautai légèrement, avant de porter mon attention sur le directeur. Et là, on était censé faire quoi exactement? Attendre qu'elle ait fini de tout démolir? D'accord on pourrait réparer ça en moins de deux mais quand même, elle pourrait se blesser...

J'esquissai un geste en direction de l'élève, mais remarquai que le Maître des Potions me fixait, semblant vouloir me faire passer un message. Bon...Si j'interprétais bien son signe, il ne fallait pas s'en faire...Mouais mais bon quand même, si elle se blesse...ou blesse quelqu'un dans ce cas ci, vu le bout de verre qu'elle tenait à bout de main. ...elle comptait viser qui? Je penchai légèrement la tête, et remarquai qu'elle fixait le phénix de Dumbledore. Plus par habitude qu'autre chose, je sorti ma baguette et la pointai vers l'oiseau afin de lu icréé une bulle de protection, mais avant que je ne puisse dire la formule, le bout de verre s'arrêta soudainement. Les deux sorciers à mes côtés avaient aussi sorti leur baguette, et soit avaient lancés en même temps leur sort, soit il n'y en avait qu'un des deux.

- Yûki...Tu me déçois énormément tu sais? Ce n'est pas par la colère que tout s'arrangera, et s'en prendre aux plus faibles n'est pas non plus une bonne méthode...

...il en avait de bien bonnes Dumbledore, d'accord qu'il s'inquiète pour son animal de compagnie mais je n'étais pas sure que ses paroles plaisent à la Rouge et Or. Je pense qu'elle se fichait pas mal d'être placée haut ou bas dans l'estime du directeur. Et en même temps, j'avais l'impression qu'il savait pertinment que ce sujet était sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki]   Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] EmptyJeu 7 Juil - 22:49

    J’étais en colère, vraiment très en colère, oui j’avais le sang chaud, cela ne se voyait pas ? Et encore plus lorsque l’on parlé de sujet qui m’étais sensible, non mais franchement qu’est-ce qui lui a pris à ce vieux fou de parler de mes parents ? Et oui car j’étais très délicate sur ce sujet, la preuve d’ailleurs, je n’en étais pas venu à bousiller tous les petits objets argentés sur son bureau pour rien non ? De toute façon je m’en fichais que sa lui plaise ou non, il n’avait pas à parler de mes parents un point c’est tout. Et s’il ne comprenait toujours pas avec ça j’allais le balancer par la fenêtre ! Que ? Je me tournai vers Rogue et le regarda longuement avant de sentir un frisson parcourir mon corps, c’est moi ou cette envie de jeter Dumby par la fenêtre venait de lui ? Non, je devais rêver. Après tout j’étais perturbé par ce que cet imbécile de directeur venait de dire, il n’y avait pas à chercher le pourquoi du comment. J’étais perturbé, point. Bref en parlant de perturber je ne sais pas pourquoi j’avais envie de balancer un truc sur ce piaf, sûrement parce que je savais très bien que je ne pourrais pas attendre le directeur. Bien que je doute qu’il ne reste sans rien faire alors que je m’en prends à son oiseau mais j’étais tellement en colère que je m’en foutais à vrai dire. Bizarrement l’objet pointu que j’avais lancé s’arrêta en plein vol, bien évidemment il n’allait pas laisser son précieux oiseau se faire tuer. Dommage. Je senti la rage monter encore plus en moi, et oui le fait de ne pas avoir atteint ma cible m’avais vraiment vexé.

    - Yûki...Tu me déçois énormément tu sais? Ce n'est pas par la colère que tout s'arrangera, et s'en prendre aux plus faibles n'est pas non plus une bonne méthode...

    Oh je le déçois ? Mais c’est magnifique ! Je n’ai pas la moindre envie de l’impressionner ou quoique ce soit de toute façon, je n’en ai absolument rien à foutre de ce qu’il pense de moi ! Qu’il aille au diable ce vieillard ! Je sentais la colère m’envahir encore plus, ça y est j’allais craquer là. Tout à coup je poussai un hurlement de rage et me jeta sur Dumbledore, je voulu le prendre par la gorge mais il avait une sorte de bouclier qui le protéger. Tss ! Bon si je ne pouvais pas m’en prendre à lui directement, j’allais le faire indirectement ! Je descendis du bureau sur lequel j’étais monté pour agressé Dumbledore et regarda les deux autres professeurs avec un regard à glacer le sang, évidemment ils étaient sur leur garde maintenant et si je voulais leur sauter dessus c’était raté. Après leur avoir accordé un dernier regard je me dirigea vers la sortit et avant de sortir j’adressa quelques mots à l’égard de Dumbledore histoire de lui répondre et qu’il me laisse sortir tranquille cette fois-ci.

    « Allez vous faire foutre monsieur le directeur. »

    Et c’est sur ces derniers paroles que je m’en alla, et si quelqu’un voulait me retenir j’allais exploser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki]   Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]
» Bwwaaaah! J'étais moitié forcé de venir ici! [PV: Timmy]
» Rencontre (forcée?) avec le Directeur[Pv Yûki]
» Les Rps de Yûki Dragon
» Liens de Yûki Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 7e Etage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: