Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bwwaaaah! J'étais moitié forcé de venir ici! [PV: Timmy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Bwwaaaah! J'étais moitié forcé de venir ici! [PV: Timmy] Empty
MessageSujet: Bwwaaaah! J'étais moitié forcé de venir ici! [PV: Timmy]   Bwwaaaah! J'étais moitié forcé de venir ici! [PV: Timmy] EmptyDim 5 Juin - 8:47

Ou finalement, j'aurais peut-être préféré voir l'infirmerie fermée. Pourquoi? Bah parce que! Je vais avoir à faire aux questions embarrassantes -c'est le mot- de Pomfresh. Alors, en fait, j'étais en train de discuter gentiment -ou pas mais bon c'est pas la question- avec un Poufsouffle de même année que moi qui disait se nommer Tim Worrel. Et, y'a toujours un problème avec moi, vers je ne sais plus quelle heure, en tous cas assez tard, il y eu un léger problème. Ou un gros problème. Pourquoi? Parce que Worell s'est docilement changé en loup garou. N'empêche que ça fait mal ça. Je sens encore ses coups de griffes. Bon c'était pas trop profond et pas trop grave non plus mais bon. Enfin moi j'irais le voir Dumby... Bref j'entrais dans l'infirmerie...

-Eh bien que vous est il arrivé? On fait le fou et on se casse une jambe c'est ça?

Nan mais je rêve elle est même pas dans son bureau en plus celle la! Mais qu'ai je bien pu faire à Dumby pour mériter ça? A part que j'ai violer le règlement, qu'une fois je lui ai volé ses bonbons au citrons, et j'en passe... Bref mon attention se reporta sur l'autre.

-Bah non, vous vous trompez. Peut-être n'êtes vous pas au courant que Worrel est un loup ga...

Je me tût car mon attention se reporta sur le lit à côté de moi. Un élève de Gryffondor vu son blason, était allonger sur le lit, les yeux grands ouvert; comme si il avait été pétrifier. Pomfresh m'arracha à cette contemplation en me faisant boire une potion atroce, mais une seconde plus tard j'avais plus mal; bien que je préférais avoir des griffures. Je quittait l'infirmerie sans dire merci, et alla dans le bureau de Dumbledore... Avant de me rendre compte que j'ignorais le mot de passe.


-Putain ce vieux fou est hyper chiant! Euh... Bonbon au citron! Non... Baguette réglisse? Putain! Sorbet au citron ça va pas marcher non plus!

Sur cette dernière phrase, je me trompais. La statue bougea, laissant apparaître un escalier. J'y montais, et frappais -pour une fois!- A la porte. Un "entrez" fatigué me répondit. Je fit ce que me dit la voix du vieux fou. Il eu l'air un peu surpris de voir ma grande silhouette fatigué se dessiner dans l'encadrement de la porte.

-Eh bien? Que me vaut le plaisir de votre visite monsieur Hammer?


Je serrais le point lorsqu'il prononça mon nom. Je hait ce nom. Et il ne doit pas être au courant de ce qui m'est arrivé. J'arrivais et donnais un coup de poing sur la table.

-Figurez vous, cher professeur, que ce soir, c'est la pleine lune. Et je discutais avec Worrel lorsqu'une petit mésaventure arriva. Vous savez de quoi je veux parler professeur.


Je regardais par la fenêtre d'un coup d'œil et vis la pleine lune qui se terminait et l'aube qui arrivait. Le temps passe vite. Il devait être vers 5h30 du matin. Dumby, lui n'a rien ajouté. Seule l'expression de son visage changea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bwwaaaah! J'étais moitié forcé de venir ici! [PV: Timmy] Empty
MessageSujet: Re: Bwwaaaah! J'étais moitié forcé de venir ici! [PV: Timmy]   Bwwaaaah! J'étais moitié forcé de venir ici! [PV: Timmy] EmptyDim 5 Juin - 17:16

Lorsque Tim s'était révéillé, il était dans la forêt, dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Il avait froid, il avait mal et il était fatigué. Malgré tout il ne pouvait rester dans cet endroit sombre malgré la lumière du soleil qui commençait doucement à percer à travers le feuillage des arbres. Il se leva difficilement en s'appuyant contre un arbre, se mordant la lèvre pour s'éviter de crier de douleur. Il fit un pas mais s'écroula aussitôt, s'écorchant les bras et le visage sur le gravier. Il haleta mais se força à se relever. Après maintes reprises, il parvînt à rester sur ses jambes et put se guider jusqu'à Poudlard en s'aidant de la position du soleil. Il connaissait un minium ses cours d'Astronomie malgré ce que l'on puisse dire sur lui.

Après plusieurs minutes, il réussit à rejoindre la cabane hurlante où l'attendait l'infirmière. Habituellement, elle venait le réveiller, lui faisait les premiers soins et l'emmener à l'infirmerie où il pouvait se reposer et se remettre de cette nuit de pleine lune. Mais là, elle ne l'avait pas trouvé. C'est pourquoi elle se précipita vers lui lorsqu'il arriva. Tim s'écroula sur le sol et se recroquevilla sur lui même, répétant des mots sans queue ni tête à propos d'élèves que l'on aurait retrouvé dans le parc, mort ou transformé. L'infirmière ne s'en inquiéta que davantage. Elle lui fit boire une potion calmante et le fit léviter à l'aide de sa baguette. Arrivée dans la salla immaculée, elle fit boire divers potions de tous les goûts et toutes les couleurs au loup-garou qui ne protesta pas. Elle lui dit finalement de dormir. Il s'exécuta.

Il ne put malheureusement dormir longtemps et de grandes cernes noires étaient présentes sous ses yeux bleux. L'infirmière était apparemment très inquièté. Elle lui expliqua qu'il était appelé au bureau du directeur et que ça ne pouvait pas attendre. Tous les évènements de la nuit lui revînrent en mémoire. Comment il avait essayé de partir mais échoué, le regard que lui avait jeté Hammer, la poursuite sous sa forme de loup, sa retraite vers la fin. Non... Non il ne pouvait pas... Il ne l'avait pas mordu n'est-ce pas ? Il n'était pas blessé ? Merlin qu'il s'en voulait. Malgré lui, quelques larmes coulèrent sur ses joues. Il se balança d'avant en arrière en se répétant que ce n'était qu'un rêve. L'infirmière réussit à la calmer, à grand renfort de potions et sortilège. Il en bu une dernière pour l'éviter de s'écrouler de fatigue et il se dirigea vers le bureau du directeur.

Arrivé devant la gargouille, il prononça le mot de passe que lui avait donné Pomfresh et grimpa sur les escaliers coulissant. Il vacilla un instant mais parvînt à rester sur ses deux pieds. La potion marchait bien, mais il restait tout de même assez faible et fatigué. Il toqua à la porte et lorsque le vieux directeur l'autorisa à entrer, il poussa la lourde porte.

"Bonjour Professeur Dumbledo-"

Il remarqua à cet instant la présence de Hammer et pâlit à vue d'oeil. Il du se retenir à la porte pour ne pas tomber. Dumbledore le regarda par dessus ses lunettes en demi-lune et lui demanda, apparemment inquiet.

"Vous allez bien Monsieur Warrel ?

- Euh... Oui oui, pardon."

Tim alla s'asseoir, n'osant pas regarder son camarade de Serpentard dans les yeux.

" Bien messieurs, commença Dumbledore, vous devez savoir pourquoi vous êtes ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Bwwaaaah! J'étais moitié forcé de venir ici! [PV: Timmy] Empty
MessageSujet: Re: Bwwaaaah! J'étais moitié forcé de venir ici! [PV: Timmy]   Bwwaaaah! J'étais moitié forcé de venir ici! [PV: Timmy] EmptyLun 6 Juin - 17:09

Je baillait discrètement. Je n'ai pas dormi de la nuit et je suis fatigué. Le professeur Dumbledore s'en est rendu compte et il m'a sourit. Ce sourire m'offensa. Comment ose t-il sourire? Je lui jeta un regard noir et voulu sortir. Il s'y opposa. Ça me mis en colère. Je pris un objet, encore un truc inutile de Dumbledore, et le fracassa contre le sol. Il ne se mit pas en colère et me demanda d'arrêter; ce que je fit à contre cœur. Je m'assis peu après. Je tentais de me calmer, et à ce moment, la porte s'ouvrit et Worrel entra, et se figea juste après. Il entra, s'assit, et Dumbledore nous dit à tous les deux:

-Bien messieurs, vous devez savoir pourquoi vous êtres ici.

Nan mais je rêve la! Je lui rappelle que personne ne m'a forcé à venir! Je suis venu ici parce que j'en avais envie. Malgré ma colère contre lui, je restais calme -ou du moins, mon expression laissait paraître ça. Je lançait un regard à mon camarade mais il refusait intérieurement de me regarder. Je le comprend.

-Je le sais, professeur.

J'ajoutais tout le mépris dont j'étais capable dans ces dernières syllabes. Pas que je hais Dumledore, je peux pas nier que cet imbécile est un grand sorcier qui mérite le respect et autres éloges sans importances pour les crétins qui le vénèrent et qui poussent un cri d'extase dès qu'il commence à avaler je ne sais quelle sucrerie stupide, non, ce qui me dérange chez ce type, c'est sa bonne humeur, et ses yeux... Ces yeux bleus qui donnent l'impression qu'il perce vos secrets les plus intimes! Quoique, s'il utilise l'Occlumencie, ça n'a rien d'étonnant. Vous l'aurez compris: il m’exaspère au plus au point. Tient des fois je devrais remplacer mon très cher directeur de maison... J'avais déjà oublié Worrel et fus surpris lorsqu'il prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bwwaaaah! J'étais moitié forcé de venir ici! [PV: Timmy] Empty
MessageSujet: Re: Bwwaaaah! J'étais moitié forcé de venir ici! [PV: Timmy]   Bwwaaaah! J'étais moitié forcé de venir ici! [PV: Timmy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bwwaaaah! J'étais moitié forcé de venir ici! [PV: Timmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 7e Etage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: