Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces Empty
MessageSujet: Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces   Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces EmptySam 29 Jan - 16:14


Présentation de Lily Miar

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : Miar
Prénom : Lily
Surnom : La reine des glaces (si généreusement donné par mes camarades...)
Âge : Dix doigts plus six orteilles !
Sexe : C'est assez évident... Ah vous voyez vraiment pas ? Bon ok je lâche le morceau... Féminin ! Vous vous en doutiez pas hein ?
Année scolaire souhaitée : Sachant que j'ai seize ans... Je dirais 6 ème année. Logique ou pur hasard ? Telle est la question...
Maison souhaitée : Je dirais Serpentard... Attendez, c'est inadmissible, une seule personne chez ces innocents et charmants serpentins !
Sang-Pur/Sang-mêlé/Né-moldu : Huuum... *fait couler une goutte de sang de son doigt* Sang pur à première vue.


Physique :

Bon je suppose que l'on doit tous y passer, donc me voilà dans toute ma splendeure. Moi Lily Miar, fière jeune fille de 16 ans ai une particularité qui en étonnera plus d'un... Non je ne suis pas fourchelangue, loin de là. Non je parlais de quelque chose de physique. Vous avez devinez ? Oui c'est bien ça, j'ai d'étranges yeux rouges, une peau pâle à toutes épreuves et des cheveux plus blancs que le plus pure des flocons de neige. On appelle ça être albinos. Mais loin de m'enlaidire, cela me donne un aspect fragile, impression qui est renforcée par mon sourire timide et mes yeux si expressifs. De plus, je ne suis pas grosse mais je suis loin d'être maigre. Je suis mince en fait, je préfère que l'on dise ça comme ça ou l'on pourrait me faire passer pour une anorexique. Malheureusement pour moi, je n'ai pas d'énormes... formes pour faire tourner la tête aux garçons, mais ce n'est pas plus mal certaines fois quand je vois ce que certaines greluches font de leurs formes...

Question vêtement, j'aime m'habiller en blanc, le noir me va moins bien et lorsque j'en porte, on pourrait croie que je suis en deuil, ce qui n'est pas forcément la meilleure de choses. Il me reste ensuite les couleurs et le gris. Ces premières sont exclus : Jamais on ne me verra en rose fushia ou autre choses extravagantes, je reste naturelle si je puis dire. Quand aux différentes et nombreuses nuances de gris, je me plaîs parfois à en porter, mais c'est plus rare.

Caractère :

Tout d'abord, je dois prévenir que je suis assez lunatique. Vous pouvez me voir passer da la colère à la gentillesse en passant par la compation en trois micro-secondes, ce qui n'est pas peu dire... Mais ne vous inquiétez pas, je sais aussi rester la même des fois. Non c'est seulement sous le coup d'émotions forte que l'on peut me voir changer du tout au tout. En particulier lorsque l'on me sort de ma rêverie. J'aime me perdre dans mes pensées plusieurs minutes, des fois mêmes plusieurs heures. Ca en a surpris plusieurs, mes parents en premiers, mais ça me permet de faire abstraction du monde extérieur, m'éloigner des gens. Non pas que je ne les supporte pas mais des fois... Trop c'est trop. Je me sens à l'aise seulement en petit groupe et je déteste lorsque l'on est plus de dix regroupés. Lorsque ça arrive, je préfère m'éloigner, au risque d'être seule. Mon arrivée à Poudlard n'a fait que renforcer ce besoin de solitude. Les repas si bruyant de la grande salle avaient tendance à me mettre les nerfs à fleure de peau. C'est là que l'on apprit à redouter mes piques de colère et mes sortilèges bien vicieux. Après tout, quand je dis, on ne me dérange pas, il n'y a aucune raison pour que l'on vienne me parler.

Mais ne croyez surtout pas que je suis sans coeur. Non j'ai des amis, mais pas beaucoup, seulement ceux là je les choisis bien et ils auront fait quelque chose pour mériter ma confiance, même si je ne leur rend pas toujours ce quelque chose. Je suis assez... Egoïste sur les bords. Ah et puis tant qu'on en ai aux défauts, je peux aussi vous avouez être prétentiense et adorer jouer sur la fausse modestite. J'adore dire " Ce n'est pas si compliqué, j'ai juste beaucoup travaillé " et voir ensuite les regards admiratifs de mes homologue. Quelle douce sensation que d'être adulée... Et pour finir par ce qui fait de moi une vrai peste... J'adore mentir et je n'hésite pas à utiliser cette ruse pour me sortir de sensation ambarassante. Après tout, il n'y a guère que ces 'valeureux gryffondors' pour refuser de mentir, et encore...

Famille : Alors un père et une mère, pas de frères et soeurs... Et oui je m'ennuie souvent chez moi mais ça m'a permis d'apprendre à me débrouiller ! Mais en contre partie j'ai neuf cousins cousines, mais je les vois tellement peu souvent ( une fois tous les deux ans, ça vous va comme ça ? ) que j'ai du mal à me souvenir de leurs noms... Non pas qu'ils me manquent puisque je ne les connais pas, mais c'est quand même simpas de les voir de temps en temps.

Passions / Passe-temps : Disons que ça dépend des saisons. L'été... Rester assise sans bouger avec un sort de rafraichissement en plein sur la figure, et ceux, pendant toute la journée. Je le ferai bien la nuit aussi mais je dois bien dormir. L'hivers... Courire dans la neige comme une folle en criant tantôt des " YOUPI ! ", tantôt des " VIVE LA NEIGE ! ". Sinon en sport... Et ben le quidditch. Mais de loin, et encore... Je n'assiste au match que rarement, pour faire plaisirs à mes amis en les accompagnent. En plus il y a tellement de gens... Brr, ça fait froid dans le dos.

Aime : Je crois que vous l'avez compris mais bon : La neige. Et puis aussi le chocolat c'est tellement bon... Miam, surtout quand il y a des noisettes dedans, un vrai délice !

Aime pas : Le feu, ça me fait peur ! - Ce qui, d'ailleurs, m'a valu le surnom de reine des glace en plus du fait du blanc constant que je porte et mon admiration devant le moindre flocon -. Ah et j'aime pas non plus le choux... Non il n'y a pas de raison particulièrement, c'est juste que je trouve ça... dégoûtant - pour rester polie -.

Histoire du personnage :

Alors c'est parti. Je suis née une nuit d'hivers sous une tempête de neige (c'est peut être pour ça que je l'aime tellement). Je me souviens que mon père m'avait raconté que j'était née un peu en avance sur la date prévus, alors ma mère n'était pas encore à St Mangouste et étant enceinte et en plus sur le point d'accoucher, elle ne pouvait ni transplaner, ni prendre un porte-au-loin, ni passer par résaut de cheminette, etc... Mon père -complètement étourdis- était resté planté en criant partout et en appelant à l'aide. Finalement, c'est ma mère qui lui avait crié d'aller chercher des médecins car LUI pouvait transplaner. Le jour où il m'a raconté ça, je me souviens avoir rigoler pendant trois jours chaque fois que je croisais son regard... Enfin bref, ce que vous voulez c'est mon histoire non ? Pas celle de mes parents... Donc continuons.

Mes parents, sang-pur et fiers de l'être m'ont inculpé les bases de tout sorcier de ce niveau et, naturellement, je me suis mise à considérer les Sang de Bourbe comme des moins que rien. Oh évidemment les Malfoys ou Black par exemple ont une aversion encore plus grande que moins pour eux, mais bon ça ne m'intéresse pas plus que ça. De toute façon je fais ce que j'ai envie de faire. Je dois faire " ce que je crois être juste " comme nous le rappelle le shooté au glucose qu'est notre directeur (non je ne l'aime pas, et alors ? ), malheureusement pour lui, mes idéaux différents des siens, et donc mes notions du bien et du mal en changent aussi... C'est triste... Enfin surtout pour lui parce que moi ça ne m'intéresse pas trop.

Mais nous nous éloignons du sujet. Je vais donc reprendre en vous parlant de ma rentrée à Poudlard. Comme tout le monde j'ai attendu ma répartition nerveusement et j'ai du faire un bond de plus de trois mètres en entendant McGo' prononce mon nom pour placer le choixpeau sur ma tête. J'ai attendu en silence et en pensant de toute mes forces à Serpentard. Et lorsque le nom de ma maison fut décidé et hurler par le vieux bout de chiffon rabougris, raisonant sur les murss de la grande salle, je poussai un soupire de soulagement, un petit sourire sur les lèvres. J'étais allé au même endroit que mes parents ! Heureuse comme tout, je m'assis à ma table et attendis la suite.

La suite ne vous intéressera pas, ma vie n'est pas des plus passionante, mais peut être que cette année se révèlera plus intéressante, après tout, la chambre est peut être ouverte...

Comment avez-vous connu le forum ? Maestro m'a passé le lien et m'a suppliée à genoux de m'inscrire.... Bon la deuxième partie est peut être un peu erronée, mais en gros, c'est ça *kof kof*

Que pensez-vous du design ? Zoli *-*

Qui es-tu derrière ce personnage ? Un gens ! ( A moins que ce ne soit un(e) gent(e) -ce qui est fort probable...- )
Ton âge ? Bon 14 ans, mais dans 54 jours (plus ou moins... xD) Je devrais en avoir 15 (à moins que je ne sache plus compter...).
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces   Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces EmptySam 29 Jan - 16:22

BWAAAAAAAAAAAAAA *-* (<=Bon tu me comprendras xD )

Mais c'est mon zentil petit Padwan qui est là *-* Enfin gentil je dis ça je dis rien...Mais je vais dire que si c'est moi qui l'ai éduquée cette petite Cool

(*prends un sucre* Allez fais le beau! Le beau! Ouiiii c'est ça !)

Aerm...Mais je ne t'ai pas supplié à genoux moi O.O Généralement c'est toi qui me demande des adresses de forums pour t'occuper O.O! (Tssk la jeunesse de nos jours...)

En même temps Clochette on ne sait pas te mettre autre part que chez les Serpy Cool ( Je me rappelle encore de ton premier perso, s'était mignon (a) *pars dans ses souvenir loiiiiiiintain*)

C'est fou je vais écrire trois milles trucs *-* Yé souis el Maestro del mondo \o/ (<= oui je répète ça tout le temps)

SHECKE *-*

...Oui ça a rien avoir, j'ai juste eu envie de le sortir ainsie que : Fénékata *-*! ...Bon personne ne va rien piger, mais c'est comme ça mon esprit est trop compliqué pour que vous puissiez le comprendre \o/ Seul Lily le peut vu que j'ai déteinds sur elle et que l'apprentie va dépasser le maître \o/ (<= en niveau de conneries j'entends par là ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces   Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces EmptySam 29 Jan - 16:27

BWAAAAAAAH ('.') <== Oui c'est pour dire bonjour, et alors ?

....

OUAF ! *essaie d'attraper le susucre* Glucose, glucose ! *o*

... NON tu ne te souviens pas de mon premier perso T.T Tu n'as pas intérêt ou je dis à tout le monde quel joli canidé tu as été... Niark....

T'as raison personne ne va comprendre, on va se remettre à parler français alors... Enfin un français normal, pas un ConneriexFrançais.

Donc sinon... Schnecke ! Et toc. *l'imite avec ses doigts et se marre toute seule* Ahahaha !

Bon je me tais maintenant et je vais modifier ma sign', elle veut pas tout afficher la méchante T.T

EDIT : Ma signa va très bien, tu dis que des bêtises Maestro del mundo xD

EDIT ² : J'ai rien dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces   Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces EmptySam 29 Jan - 16:34

Oh mon dieux ! O.o
Mes parents mon pas dit que j'avais une sœur jumelle ! Non sans blague c'est fantastique j'ai l'impression de voir un sosie ! (Quoique c'est assez effrayant si ont y réfléchit bien...)
Sa doit être une de ces histoires ou l'on sépare les jumeaux à la naissance, parce que parmi les deux, un est le jumeaux obscur ! (Sauf que dans notre cas, on peux compter deux jumelles maléfique...XD)
Moui, bon bref je m'emporte, mais ont a tellement de points communs que j'ai faillit me frapper la tête contre le mur. (Enfin non pas jusque là mais quand même ! ) Tu adore la neige, et tu veux aller à Serpentard (Je ne serai plus seule..."Essuie une larme du coin de l'œil") ainsi qu'on à toutes deux 14 ans !(Bon pas dans l'histoire vraisemblablement puisse que tu en a 16.)
Bref tout cela pour dire : Welcome !

Oh ! Et Professeur, vous devriez vous calmez, c'est pas bon pour votre santé (Mouhahahaha....XD), hurm et apparemment vous vous connaissez la gente...--' <----N'essaie pas de déchiffrer le langage plus que surprenant des deux énergumènes et va tranquillement continuer son histoire de meurtre.

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces   Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces EmptySam 29 Jan - 16:36

NON O.O Tu ne ferais pas cette chose horrible! Tu n'oserais pas quand même souiller ma réputation à cause de ce canidé plus qu'immonde O.O [ Merci pour moi è.é!] C'est fou les énormes erreurs que je faisais à ton âge Cool

Français normal? Tu connais ça toi *-*? Et c'est gentil de m'appeller machin sur msn mais j'ai un nom moi >.> Je disais donc, le français tu connais O.O? Avec ton Bwaa tu début on dirait pas... ...Comment ça je l'ai mis aussi (a)?

Verdomme j'ai oublié un "n" '.' Je voulais dire Shnecke xD Tu te rends compte le type qui s'appelle vraiment comme ça ? Il va rien piger si jamais tu imites ça avec tes doigts devant lui xDDD

Et oui bien sûr c'est de la faute de la signature et pas de la tienne qui ne sait pas coder (a) Et ton susucre tu ne l'auras pas tant que tu ne feras pas le beau O.O! Méchant Padwan!

...J'ai envie de sortir ...Doudou dragon au pouvoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir *-*


Oh et puis au point ou j'en suis, ma santé va très bien (a) Et oui on se connait (malheureusement pour moi je dois la supporter O.O J'avais pas de petite soeur, mais là je suis garni avec elle *sort avant de se faire frapper par Clochette*)
En vous souhaitant! [se prend pour le doc Martin]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces   Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces EmptySam 29 Jan - 16:43

Eiryls => Oh j'avais pas fait attention O.O On pourra être de supers amis ! OUAIS MA BESTHA ! *sort avant de faire une surdose de fashion* ... Désolée pour si certain(e)s le sont mais je suis anti-groupille, Mais vous pouvez me prouver le contraire si vous voulez (a) Après tout on se fout bien de la tronche des goth's alors je vous pas pourquoi je pourrai pas vous rendre la pareille (a)

Bref... Sinon je disais, ouais on pourra se faire un rep' ensemble ce sera simpas bien que bizarreme au début xD Sinon je connais le manga d'où est tiré ton vava, mais je viens de découvrire celui d'où est tiré MON vava .o/* (oui c'est moi qu'il l'est fait, mais je cherche des images précises et je découvre, Wazaaa !)

Roggy-chan : Areuhm... Je sais plus ce que je voulais dire et comme j'ai la flemme de répondre à tout ce que tu as dis vu que j'écris ma répartition je vais plutôt te répondres en un mot à la rien à voir : OUAF ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces   Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces EmptySam 29 Jan - 17:17

Cool pour ta présentation et ton avatar ai génial. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces   Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces EmptySam 29 Jan - 17:19

Thank you very much Miss Babonneau rendeer <== Non cette émot' n'a rien à voir là, et alors ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces   Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces EmptySam 29 Jan - 17:20

Okay, super, *Hoche la tête frénétiquement malgré le fait qu'elle ne comprenne rien à ce que dise les gens devant elle*
Muhuhuhu, un RP ? Pourquoi pas après tout, ce sera surement...bénéfique et euh spéciale ! XD
Oh ! Et j'adore ton vava' et ta sign' ! *_* Seulement moi par contre je ne connais pas le manga du tient. :S
M'enfin, mangeons des cacahuètes pour consolidé cette nouvelle amitié formidablement formidable ( Comme moi d'ailleurs. x3)
Mais pour le RP, je dois prévenir que je n'ai pas la ponctualité dans mes nombreux talents (a). =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces   Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces EmptySam 29 Jan - 17:22

Y'a pas de mal, j'ai du mal à me souvenir ce que veux dire 'montre' 'temps' et 'délais' .. Je sens qu'on va bien s'entendre xD Enfin pour l'instant je suis pas validée et j'ai promis un rep à mon cher Maestro aussi (à peine arrivée que je suis déjà surbookée xD Bref... Et sinon merci pour le compliment (vava + sign' ) jocolor (Oui j'aime les émot's à la rien à voir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces   Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces EmptySam 29 Jan - 18:05

Bienvenue. Une nouvelle serpentard, ah, c'est vrai que ça manque un peu la bas.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces   Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces EmptySam 29 Jan - 19:13

Bienvenue Lily ^^
Je te valide et amuse toi bien ici Wink
Au passage ton kit est magnifique =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces   Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du p'tit loup
» Présentation de Kyon
»  Répartition ? Mais de qui ? De Lily voyons !
» Le parc, rien de mieux quand on s'ennuis[PV: Lily]
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: