Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi]   Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi] EmptyJeu 3 Mar - 19:52

Comment Karot s'était-il retrouvé dans les cachots ? En voilà une bonne question. Déjà, vous devez savoir une chose, il n'était aucunement perdu. Par contre, la raison qui l'avait poussé à vouloir faire un petit tour dans les cachots demeurait mystérieuse même pour lui. Enfin, vu qu'il avait prévu d'explorer tout Poudlard cela ne pouvait pas lui faire de mal mais tout de même, il avait des idées bizarres parfois. Enfin, maintenant qu'il se retrouvait dans les cachots en cette fin d'après-midi, juste après les cours, autant en profiter pour visiter si on pouvait dire cela ainsi... Bien que visiter les cachots n'était à première vue pas quelque chose de très passionnant, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver dans ce genre d'endroits... Le sous-sol était parfois l'endroit qui recelait le plus de mystères.

Hmm, il ne savait par contre pas vraiment aller maintenant qu'il était dans les cachots... L'endroit n'avait pas l'air très intéressant et surtout il avait l'air d'être vide de toute personne, cela était quelque chose d'assez étrange quoi que... Le fait de trouver des personnes dans les cachots serait sûrement encore plus étrange ? Et puis zut, il ne savait pas quoi faire ici... Il décida de marcher un peu, peut-être rencontrerait-il quelqu'un ? Après tout, la dernière fois qu'il s'était retrouvé dans un endroit isolé, il avait fait la rencontre de quelqu'un d'assez intéressant, alors pourquoi pas cette fois ? Comment pouvait-on savoir ce qu'il se produirait dans ces cachots ? La réponse était plutôt simple, il suffisait d'y rester et de voir si quelque chose se passait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi]   Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi] EmptyJeu 3 Mar - 21:28

    Hum... Quel charmante journée j'avais eus, déjà j'étais arrivé en retard en cour à cause de Yûki, ensuite j'avais dû aller la chercher dans la forêt interdite, l'ayant trouvé blessé avec une Serpentarde j'avais dû les ramener toutes les deux à l'infirmerie. Et une fois là-bas encore ça n'avait pas été de tout repos, il avait fallu que j'empêche Yûki de s'en prendre à la jeune Serpentarde, ce qui n'était pas une mince affaire vu le caractère qu'elle avait. Enfin bref, j'étais exténué après une telle journée, les filles étaient restées à l'infirmerie et Madame Pomfresh avait voulu que je m'en aille pour les laisser se reposer. Je n'étais pas très optimiste sur le fait que Yûki ne fasse rien d'idiot, m'enfin l'infirmière verrait bien, après tout c'était sa faute, fallait pas m'dire de partir. J'étais tellement crever que j'avais voulus retourner à la Salle Commune pour me reposer, mais comme il fallait monter les 7 étages... Je n'avais franchement pas le courage, j'avais donc décidé d'aller me détendre dehors, m'allonger quelque part et oublier tous mes soucis.

    Enfin... J'aurais bien aimé, sauf que pour une raison inconnu je m'étais retrouvé dans les cachots, comment j'avais pu arriver ici alors que je voulais aller dehors? La fatigue sûrement, je n'avais pas dû faire attention où j'allais, je m'arrêta un instant et examina les alentours, je n'étais jamais venus dans cette partit des cachots. Autrement dit j'étais perdue, chouette encore de l'action dans cette journée qui n'en manquer pas! J'avançai d'un pas lent dans les couloirs en espérant reconnaître un endroit, mais rien, je vis aussi sur mon chemin plusieurs Serpentard se foutre de moi. Bon... En même temps rare étaient ceux qui ne se moquaient pas de moi, pour ce qui était des Serpentards ça serait un exploit s'ils ne le faisaient pas. Je finis par en avoir marre de tout ça et me laissa tomber dans un coin, assis par terre je fixai le sol, je devais avoir l'air bête comme ça mais bon... Je m'en fichais un peu, j'étais bout de nerf et il fallait que je me repose, je posa ma tête contre le mur froid et dur du cachot. Le froid me faisait du bien, je sentais que ma tête aller exploser et cela m'apaiser quelques peu, j'aurais bien aimé rester comme ça et me détendre mais les Serpentards en avaient décider autrement...


    "Hey mais regarder moi ça! C'est cet abruti de Tsunaze!"

    "Qu'est-ce qu'il fiche ici assis par terre? Il s'est perdu?"

    "Bouhou, le petit Tsunaze s'est perdu, il veut sa maman peut-être? "

    "Oh non c'est pas vrai qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça!"

    C'était plus fort que moi j'en pouvais plus et je me mis à pleurer.

    "Oh mais c'est qu'il pleure Tsunaze! On ta vexer?"

    "Pardon c'était pas notre intention! Tu veux un mouchoir peut-être?"

    "Laissez-moi tranquille!"

    "Oh mais pourquoi on ferait ça?"

    "Oui c'est vrai, ça serait tellement mieux de s'amuser avec toi. Tu ne crois pas?"

    Mon dieu mais qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça, je n'avais dont pas le droit de me reposer non? Pourquoi fallait-il que le sort s'acharne sur moi? Je vis un des Serpentard sortir sa baguette et je me mis à trembler en plus de pleurnicher, j'allais encore finir sur un lit à l'infirmerie, à moins que je ne resterais ici à agoniser au sol...

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi]   Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi] EmptyVen 4 Mar - 17:52

Décidément, il semblait vraiment que les cachots étaient vides de monde. Ce n'était certes pas un lieu très accueillant et de ce fait on avait fait pas forcément envie d'y séjourner... C'était sûrement un peu le but d'ailleurs, ne pas donner l'envie d'y passer un moment sans le vouloir, en étant forcé quoi... Mais, il était tout de même étrange qu'un endroit de Poudlard qui n'était pas un passage secret soit aussi vide. Il avait sûrement mal cherché ce n'était pas possible, il devait sûrement y avoir des Serpentard étant donné que leur salle commune se trouvait aussi au sous-sol. Et comme Karot se moquait de savoir de quelle maison venait la personne, il espérait tomber sur quelqu'un avec qui il pourrait faire connaissance et tout ça, ça existait dans ces maudits cachots ou pas ? Ce fut après avoir pensé cela qu'il tomba sur une scène assez énervante, plusieurs Serpentard qui menaçaient un Gryffondor.

"Arrêtez tout de suite ! Vous êtes vraiment des lâches."

Karot put entendre quelques sortes d'insultes, de médisances et pleins de trucs assez désagréables mais il s'en moquait complètement. Il approcha du groupe qui pointèrent alors quasi instantanément leur baguette vers lui. Voyant que c'était un gamin, un s'approcha de lui et lui conseilla gentiment de retourner chez sa maman selon ses dires. Karot lui mit un coup de poing qui le fit se plier en deux. Un duel commença alors et une multitude de sorts furent lancés, Karot en évita certains, en contra d'autres, fut touché par certains mais continua à se battre. Il était résistant, il avait l'habitude de souffrir durant tous ces entraînements qu'il avait dû subir en compagnie de son père. Finalement, il finit par les faire fuir. Il revint alors vers le jeune homme de Gryffondor avec un sourire et en lui tendant la main.

"Ça va aller ? Je suis Karot Dragon, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi]   Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi] EmptyVen 4 Mar - 18:48

    "Arrêtez tout de suite ! Vous êtes vraiment des lâches."

    En entendant cette voix je le releva la tête pour regarder en sa direction, j'aperçus au loin un Gryffondor qui se dirigeait vers moi, vu sa taille il ne devait pas être bien plus âgée que moi. Les Serpentard reportèrent leur attention sur le nouveau venu et pointèrent leur baguette dessus, zut qu'est-ce qui lui avait pris de venir? Ces Serpentard étaient plus âgé pour la plus part, il allait se faire amoché, j'observai la scène inquiet pour le Gryffondor, finalement mon inquiétude se transforma en surprise. Il avait totalement le dessus sur la situation, un combat se fit entre le jeune Gryffondor et les Serpentard, à l'issue de celui-ci les Serpent s'enfuirent la queue entre les jambes. Ébahit je regardais le Lion qui venait de me sauver, ce dernier se dirigea vers moi avec un grand sourire en me tendant la main. Je la pris et une fois debout je lui souris à mon tour bien qu'un peu gêné.

    "Ça va aller ? Je suis Karot Dragon, enchanté."

    " Oui, merci beaucoup. Je m'appelle Tsunayoshi Sawada, mais tu peux m'appeler Tsuna. Enchanté aussi de te connaître."

    J'avais eus de la chance pour une fois, j'étais tombé sur quelqu'un de gentil et qui en plus m'avait aidé, une chose était sûr il été fort, bien qu'il fallait avouer que si j'avais été contrôlé par mes instincts de vampire j'aurai sûrement pu me débrouiller tout seule. Rien que de pensé à ça me fit trembler, dans quel état ce serait retrouvé ces Serpentard si ça avait été le cas? Je n'osais même pas imaginer, pour le moment mes instincts n'avaient jamais vraiment prit trop le dessus sur moi, mais même le peu qu'il faisait j'avais l'impression d'être un monstre. Qu'est-ce que ça serait si un jour j'étais totalement contrôlé par eux? Si ce jour-là devait arriver j'espérais qu'il n'y aurait personne à proximité de moi, je serais sûrement dangereux, très dangereux même.

    Enfin, il ne valait mieux pas imaginer ce genre de chose, pour le moment je me contrôler plutôt bien, il n'y avait pas de raison que ça change non? Hum... C'est vrai que je me nourris de moins en moins ces temps-ci, et que j'ai beaucoup plus de mal à me contrôler mais c'est plus fort que moi, je ne supporte pas du tout de boire le sang de Yûki... Non pas qu'elle avait mauvais goût au contraire, c'était plutôt ce que je lui faisais ressentir que je n'aimais pas, sans parler du fait que je ressemblais à un véritable monstre dans ces instants-là. Enfin bref, je devrais peut-être sortir de ma rêverie sinon Karot allait finir par trouvé ça bizarre, ne pensons plus à cela, en plus c'était le plus souvent lorsque j'y pensais que j'avais soif...

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi]   Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi] EmptyJeu 10 Mar - 19:00

Le garçon que venait plus ou moins de sauver le jeune Karot se nommait Sawada Tsunayoshi, ou plus simplement Tsuna. En l'observant à peine quelques secondes, Karot put voir que cet individu n'était pas humain tout d'abord et surtout qu'il n'était pas du tout faible et... Qu'il aurait sûrement pu s'occuper de ceux dont le Sorcier élémentaire venait lui-même de s'occuper. Le problème devait alors sûrement venir du caractère du jeune garçon, assez facile à analyser d'après ce qu'il venait de voir. Un pleurnichard ? C'était peut-être un peu fort non ? Disons surtout qu'il n'était pas le genre de personne qui adorait se battre, il semblait qu'il était du genre à se battre seulement pour les autres... C'était une grande qualité mais elle était à double tranchants malheureusement pour lui.

"Tsuna hein ? Pourquoi tu ne t'es pas défendu ? Tu en es capable pourtant."

Karot n'avait pas dit cela de la façon dont on fait les reproches bien au contraire. Il lui avait dit cela avec son habituel sourire et en le regardant droit dans les yeux, sans pour autant lire dans ses pensées. Ce n'était pas vraiment qu'il ne savait pas d'où venait le problème puisqu'il venait d'en expliquer l'origine possible mais... Lui qui aimait se battre presque plus que tout avait du mal à comprendre qu'on se laisse faire de cette façon, surtout lorsqu'on avait les moyens de se défendre... Remarque, les personnes qui détestaient se battre avaient sûrement aussi du mal à comprendre pourquoi Karot aimait autant cela mais bon. Karot savait tout de même tempérer contrairement à Tsuna qui se laissait totalement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi]   Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi] EmptyMar 15 Mar - 16:53

    "Tsuna hein ? Pourquoi tu ne t'es pas défendu ? Tu en es capable pourtant."

    Pourquoi je ne m'étais pas défendu? Et bien tout simplement car je ne voulais pas leur faire de mal... Si je m'étais engagé dans une bataille mes instincts de vampire se seraient sûrement réveiller vu que dans mon état actuel je n'aurais certainement pas pu les battre, hors s’ils s’étaient réveillé je n’aurais pas donné chère de la peau de ces Serpentards…. Je tremblai rien que d’y penser, enfin, je devais répondre à Karot tout en évitant bien soigneusement de parlé de mon côté vampire.

    « Je ne voulais pas leur faire mal… »


Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi]   Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi] EmptyMer 16 Mar - 9:46

Alors c'était pour les protéger que Tsuna ne s'était pas défendu lui-même ? Cela signifiait donc, si Karot réfléchissait de la bonne manière, qui si il s'était défendu, il aurait perdu le contrôle de lui-même et... Aurait eu de grandes chances de les tuer, c'était plus ou moins ça qu'il avait comprit en tout cas. C'était un peu le cas de Karot lorsqu'il était plus jeune avec son dédoublement de personnalité mais, éviter le combat n'était pas forcément la bonne solution dans ces cas-là. Mais, si sa perte de contrôle était dû à un dédoublement de personnalité pour le jeune Dragon... A quel fait était dû la perte de contrôle de Tsuna ? Sûrement pas à un dédoublement de personnalité, ou tout du moins ce n'était sûrement pas la seule raison... Il devait réfléchir un peu, il ne voulait pas fouiller dans l'âme de Tsuna, cela ne se faisait pas. Il allait devoir le questionner un peu si il voulait en savoir plus sur celui-ci. Intéressant.

"Eh bien, apprends à te contrôler dans ces cas-là ? A quoi est dû ta perte de contrôle ?"

Karot regardait Tsuna avec son sourire habituel, en regardant le jeune garçon dans les yeux, il aurait été capable de lire dans ses pensées sans grand mal mais, comme dit plus tôt, il ne voulait pas "violer" l'intimité de celui-ci... C'était une pratique qu'il répugnait plus que toutes les autres, enfin, presque. C'était comme utiliser du veritaserum sur quelqu'un pour le forcer à dire la vérité, sauf que le jeune garçon qu'était Karot avait juste besoin d'un contact physique ou par les yeux. Mais bref, la description des pouvoirs de Karot n'était pas à l'ordre du jour, ou plutôt ce n'était pas le plus important pour le moment. Ce qui était le plus intéressant du point de vue de Karot était la réelle nature de Tsunayoshi Sawada. Il était sûr qu'il arriverait à percer son secret sans lire dans ses pensées, il suffisait d'avoir sa confiance pour cela et, c'était comme pour devenir ami. Avoir la confiance de quelqu'un passait par le fait de lui donner sa propre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi]   Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi] EmptyDim 20 Mar - 19:11

    "Eh bien, apprends à te contrôler dans ces cas-là ? A quoi est dû ta perte de contrôle ?"

    Je commençais à paniquer au fur et à mesure que Karot me questionner sur ce sujet, je ne savais jamais vraiment trop quoi lui répondre et j'avais peur de laisser passer une information qui dévoilerait mon secret, ma peur se lisait facilement sur mon visage, j'étais tellement stressé que cela se voyait parfaitement bien. Mais bon plus j'attendais avant de donner une réponse plus cela paraîtra louche.

    " Euh... Mais de quoi est-ce que tu parles voyons. J'étais bien trop faible pour battre ces Serpentard."

    Je venais tout juste de terminer ma phrase avant de me rendre compte qu'elle n'était pas logique, quelques temps avant je lui avais dit que si je ne m'étais pas défendu c'était parce que je ne voulais pas leur faire de mal et là je disais être trop faible pour leur faire mal. Mon coeur se mit à battre de plus en plus vite sous l'effet du stresse, je devais me rattraper, et vite!

    " Quand j'ai dis que je ne voulais pas leur faire de mal c'était parce que si Yûki apprenait ce qu'ils s'apprêtaient à faire ils l'auraient grandement regretter.

    Mon stresse augmenter de plus en plus au fur et à mesure, il n'y avait aucune logique dans ce que je disais, je n'avais pas nié le fait de savoir me défendre un peu plus tôt, et voilà que je sortais une phrase dans laquelle mon comportement ne collé pas. Décidément je ne sortais rien de bon dans un état pareil, en plus Karot était vraiment très curieux, j'étais mal barré, il avait l'air de vouloir savoir coûte que coûte mes raisons. Je le soupçonnais même de se douter que je n'étais pas vraiment humain, dans tout les cas il avait vu que j'étais capable de me défendre et ne me lâcherait pas tant que je ne lui aurais pas dit tout ce qu'il voulait savoir... Rah dans quoi est-ce que je m'étais encore foutu moi? J'étais vraiment dans le pétrin, en aucun cas quelqu'un devait être au courant de ma véritable nature, je n'avais aucune envie de me faire renvoyer... Surtout que si je ne l'avais pas encore déjà été c'était grâce à Yûki, sa me ferait mal de réduire ses efforts douloureux inutile...

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi]   Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi] EmptyMar 5 Avr - 17:50

Karot pouvait sans aucun soucis et aucun mal sentir la panique monter de plus en plus chez Tsuna. Qu'est-ce qu'il pouvait bien cacher ? La peur se lisait sur son visage mais le danger était passé. Les Serpentard n'étaient plus là et Karot n'était en aucun cas hostile au jeune homme qui était, tout comme lui, un Gryffondor et cela se ressentait... Alors pourquoi avait-il de plus en plus peur au fur et à mesure que la discussion avançait ? Karot se posait vraiment la question et il voulait trouver une réponse et il la trouverait d'une manière ou d'une autre. Pourquoi stressait-il à ce point ? Pourquoi était-il aussi étrange tout d'un coup ? Karot pensait qu'il savait plus ou moins pour quel type de raison mais il n'arrivait pas à trouver la raison précise... Il devait sûrement avoir un secret ou quelque chose du genre, un secret dont la révélation le mettrait en grand danger mais... Quel type de secret pouvait avoir une telle gravité ?

Voilà qu'il disait maintenant qu'il était incapable de battre ces Serpentard alors qu'il avait émit l'idée contraire juste avant... Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Qu'il mentait déjà, pourquoi ? Parce que dire la vérité était trop dangereux. Ok, Karot savait déjà tout cela mais, il se demandait aussi pourquoi il mentait aussi mal ? Après tout, lorsqu'on devait protéger un secret, on devait aussi être capable de mentir comme si de rien était... Cela pouvait être perçu comme quelque chose d'impur ou autre chose mais, c'était nécessaire lorsqu'on s'engageait ou qu'on devait cacher quelque chose au reste de la société. Par exemple, si Karot devait cacher à tout le monde ses vrais pouvoirs, il le ferait sans aucuns soucis. On pourrait tout lui demander, il répondrait avec un calme divin et sans laisser échapper une seule trace de sa dissimulation. Ce n'était pas très dur après tout, pour lui tout du moins.

Alors comme ça il connaissait Yûki ? La demoiselle que Karot avait torturé au début de l'année parce qu'elle était tombée sur lui un mauvais jour et qu'elle s'était montrée trop prétentieuse... Cette explication était déjà plus rationnelle que les deux précédentes mais, cela n'empêchait que c'était tout de même très bizarre et illogique. Certes, Yûki se serait occupée d'eux si ils avaient touché à quelqu'un qu'elle aimait mais... Pourquoi avoir dit qu'il était capable de se défendre alors ? Il utilisait des termes qui étaient totalement contradictoires alors, soit il était tout simplement choqué par ce qu'il venait de se passer, soit il tentait vraiment de lui cacher et qu'il ne savait pas mentir et... Karot penchait plutôt pour la deuxième option, il finirait par savoir de toute façon, il en était sûr et le fait de devoir lutter pour savoir quel était le secret qui empêchait Tsuna d'être naturel était beaucoup plus amusant.


"Tu es sûr que tu ne me caches rien Tsuna ? Tu sais, tu peux me faire confiance, si tu as un secret je ne le dirai à personne. Et au pire, je pourrai t'apprendre à dissimuler un peu mieux ton stress, et même à le gérer."
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi]   Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi] EmptyMer 6 Avr - 11:06

    "Tu es sûr que tu ne me caches rien Tsuna ? Tu sais, tu peux me faire confiance, si tu as un secret je ne le dirai à personne. Et au pire, je pourrai t'apprendre à dissimuler un peu mieux ton stress, et même à le gérer."

    Mon rythme cardiaque ne semblait pas très disposé à coopéré, malheureusement pour moi, et au vu des paroles de Karot ce dernier semblait me lire comme un livre ouvert, alala si je n’apprenais pas mieux à garder mon secret j’allais fortement le regretter ! La proposition de Karot était très tentante dans un certain sens, il est vrai que j’aurais bien besoin de mieux savoir gérer mon stress, mais bon, j’allais devoir me débrouiller tout seule, Il ne devait en aucun cas être au courant, c’était tout simplement impensable ! Il y avait déjà trop de gens au courant d’ailleurs, avec Yûki, Yami, madame Pomfresh et le directeur c’était bien assez, et même si Yami avait pu ne pas être au courant sa n’aurait pas été plus mal. Surtout qu’il est assez dur de savoir s’il gardera ça secret lorsqu’une autre personnalité que celle qu’il a d’origine prendra le dessus.

    Hum … En même temps les personnes qui avaient vu ses autres personnalités n’étaient plus là pour en parler, hormis moi et Yûki, il fallait juste espérait qu’il ne se laisse pas dominer et qu’il reste lui-même. Enfin bref… Qu’est-ce que je disais moi déjà ? Ah oui il ne fallait pas que Karot découvre mon secret, j’allais devoir jouer les innocents et continuer de mentir, bien que je ne fusse pas très doué dans ce domaine. En même temps je n’avais jamais eus pour habitude de mentir par le passé, cela ne faisait que peu de temps que j’étais devenus un vampire et que j’étais donc obligé de garder ça secret.


    « Euh… Mais oui. Je n’ai rien à caché. Et si je suis stresser c’est parce que j’ai eus une journée fatiguante. »

    Mouè je n’étais franchement pas très convaincant, ma voix, mon air peu sûr de moi, et sans parlé de mon stress grandissant qui ne passait pas inaperçue j’avais très peu de chance qu’il me croie. Même s’il avait dit que je pouvais lui faire confiance je ne pouvais m’y résoudre, je venais juste de le rencontré après tout, rien ne me disait qu’il n’allait pas le crier sur tout les toits et que demain on viendrait me chercher pour que je fasse mes valises tandis que tout le monde s’enfuirait en me voyant…. Mouè, pas très réjouissant tout ça, et puis la définition même de secret était quelque chose que les autres ne connaissaient pas et que l’on ne voulait pas qu’ils soient au courant non ? Enfin ce n’était pas pour que tout le monde soit au courant mais bon, s’il continue à insister je n’aurais pas d’autre choix que de devoir m’en aller, j’avais pris trop de risque déjà….

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi]   Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour dans les cachots [PV : Sawada Tsunayoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sawada Tsunayoshi
» Les Rps de Sawada Tsunayoshi le vampire
» De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud]
» Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada]
» Liens du Vampire, Sawada Tsunayoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Sous-Sol :: Cachots-
Sauter vers: