Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada] Empty
MessageSujet: Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada]   Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada] EmptySam 18 Sep - 12:51

Après avoir traverser la lisière je m'enfonçait de plus en plus profondément dans la forêt, je voulais aller le plus loin possible pour ne pas être dérangez. Je venais encore de faiblir lorsque l'on venait de parler de mes parents, c'était ma seul faiblesse, à chaque fois que l'on parler je perdais le contrôle de moi même et faisait parfois des chose stupides et irréfléchis. Comme l'autre jour où j'étais partis du cour de potion en détruisant la porte, bon ce coup ci je n'avais rien fais mais comme toute les fois on en parler mon coeur se retrouver comme transpercée de tout part par des milliers de poignard. Cette douleur était horrible, je sentis me coeur se serrer et j'avais plus de mal à respirer, peut-être que en ce moment là pleurer me ferait du bien. Mais je m'empêcher de pleurer, à chaque fois que je sentais des larmes me venir je me frapper pour ne pas pleurer, on pouvait trouver cela idiot certes, mais je trouvais que pleurer était lâche. C'était pour cela que je ne voulais pas pleurer, que cela me fasse du bien ou pas j'avais assez fais la lâche en pleurant quand mes parents venaient tout juste de....

Je sentis les larmes me monter aux yeux instinctivement je me frappa la tête contre un mur en face de moi, il fallait que j'arrête de penser à ça, je devais penser à autre chose et essayer de me calmer. Je continuai de marcher tout en m'efforçant de penser à autre chose sans résultat, je finis par m'arrêter devant un arbre alors que j'étais déjà bien enfoncé dans la forêt, je mis mes mains contre le tronc de l'arbre et respirer difficilement. Pourquoi? Hein, pourquoi? Pourquoi est ce que je ne pouvais m'empêcher de penser à tout ce qui c'était passer à cette époque et ne pas penser à autre chose. Je me mis à me frapper la tête contre l'arbre, pas trop fort je vous rassure, je ne tenais pas à abîmer mon cerveau. J'avais déjà vus ce qui arriver aux gens qui avaient des neurones ou autres parties du cerveau abîmer et je ne tenais absolument pas à devenir comme eux. Je me frapper juste pour ressentir la douleur qui d'habitude me faisait penser que j'avais mal et de ce fait j'oubliais mes parents ainsi que ma famille pendant plusieurs instants.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada]   Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada] EmptySam 18 Sep - 13:10

Je suivais Yûki depuis tout ce temps, elle s'enfonçait de plus en plus profondément dans la forêt interdite, malgré ma peur je la suivais, pourquoi est ce que je ne l'avais pas arrêter plus tôt? Et bien parce que plus on s'enfoncerait dans la forêt moins on avait le risque de trouver quelqu'un qui pourrait nous dérangez, enfin si l'on exceptait les montres qu'on devrait rencontrer.... C'était ça qui me faisait le plus peur, qu'est ce qu'on ferait si on tomber sur une créature quelconque qui en voudrait à notre vie? Je ne savais pas, entre moi qui était le pire mauvais élève qu'on puisse imaginer et Yûki qui ne travailler absolument pas, on n'en s'en sortirais pas avec la magie si quelque chose venait à arriver. Enfin si on s'en sortait, bien sûr si quelque chose nous arriver ce n'était pas dit que l'on s'en sorte, plus nous nous enfoncions dans la forêt plus c'était dangereux, mais tant pis.

Il fallait bien que je parle avec Yûki, il fallait bien faire quelque chose pour elle,peut de temps après je la vus s'arrêter, aurait elle enfin perçue ma présence? Je la vis se frapper la tête contre un arbre puis repartir quelque instants après, sous le choc je n'avais rien fais mais de toute façon nous n'étions pas encore enfoncer assez profondément dans la forêt pour ne plus trouver personne donc je continua de la suivre. Yûki était sûrement perdue dans ses pensées pour ne pas avoir remarquer que je la suivais depuis le parc du château, ce qui était assez désavantageux, quelqu'un avait de mauvaises intentions pourrait parfaitement la pister.


Nous étions suffisamment enfoncé maintenant et je songea à arrêter Yûki avant de la voir s'arrêter d'elle même, elle mis ses mains sur le tronc d'un arbre et avait l'air d'avoir des difficultés à respirer. Était ce du à la souffrance? Est ce que cela pouvait nous donner du mal à respirer? A vrai n'en ayant jamais vraiment eut beaucoup pour ma part c'était dure de le savoir. Je l'observa encore quelque temps lorsqu'elle commença à se frapper la tête contre le tronc de l'arbre, j'en avais assez d'être le spectateur et d'assister à sa souffrance. Je pris l'arrière de sa robe de sorcier dans ma main et tira un peut de sorte qu'elle ressente ma présence.

"Yûki... Arrête ça...."

Je ne voulais pas la brusquer ce qui m'avait amener à avoir choisis de tirer un peut sur sa robe de sorcier avant de lui parler, je n'en pouvais plus de la voir se faire du mal ainsi et je voulais faire quelque chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada]   Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada] EmptySam 18 Sep - 13:27

Je continuai de me frapper la tête contre l'arbre en face de moi quand je sentis quelqu'un tirer sur ma robe de sorcier, surprise je sursauta et me retourna en vitesse. C'était peut-être un monstre, j'avais manquer de prudence, je risquer de me faire tuer.

"Yûki... Arrête ça...."

Je fus encore plus surprise en reconnaissant Tsuna, qu'est ce qu'il faisait ici celui-là? C'est vrai que j'avais oublier qu'il devait me suivre partout, mais je n'aurais jamais imaginer qu'il me suive ici, c'est vrai quoi c'était un vrai trouillard, j'aurais plutôt penser qu'il se serait enfuie en courant plutôt que de venir ici risquer sa vie pour moi. Je le regarda dans les yeux, je ne savais pas pourquoi mais je trouvais que son regard avait quelque chose de différent, et sa voix aussi, je ne l'avais pas reconnue tout de suite, il avait parler différemment de d'habitude.

"Toi? Je fais ce que je veux, et puis pourquoi est ce que tu m'as suivie? Tu sais bien que c'est dangereux ici, pourquoi est ce que t'es pas rentrer en courant au châteaux?"

Je lui parlai d'une voix froide et toujours aussi aimable que d'habitude, d'ailleurs pourquoi est ce que j'aurai changer? J'étais certes triste, très triste d'ailleurs, mais ce n'étais pas pour ça que j'allais changer mon comportement envers les autres, surtout pas envers lui. Depuis que le directeur avait décider de le faire responsable de moi il ne m'avait pas lâcher une seule seconde, il était toujours partout avec moi, pas un seul moment de répit!
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada]   Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada] EmptySam 18 Sep - 13:39

Yûki sursauta, c'est bien ce que je pensais elle ne m'avait pas remarquer, elle eut l'air vraiment surprise en me voyant face à elle. Elle ne devait pas s'attendre à me voir ça c'est sûr, cependant elle me parla toujours de manière à me montrer que je n'étais pas le bienvenue, tant pis elle souffrait je n'allais pas faire le difficile.

"Toi? Je fais ce que je veux, et puis pourquoi est ce que tu m'as suivie? Tu sais bien que c'est dangereux ici, pourquoi est ce que t'es pas rentrer en courant au château?"

Oui c'est vrai que quand je l'avais vus se diriger vers la forêt interdite j'avais beaucoup plus envie de fuir que d'aller la rejoindre, mais pour je ne savais quelle raison j'avais eus envie de la suivre pour l'aider plutôt que de prendre la fuite comme un lâche. Et oui j'avais fais preuve de courage pour une fois ce qui me surprenait moi même, c'était bien la première fois de ma vie que je faisais preuve de courage.

"Je ne pouvais pas te laisser toute seule alors que tu souffrais, je n'es jamais pu rien faire pour toi jusqu'à présent, mais j'aimerais t'aider."

Je marqua une courte pause pour observer Yûki, bien sur je savais déjà ce qu'elle allait me dire, qu'elle n'avait pas besoin d'aide et qu'elle n'avait pas besoin de moi non plus. Que je pouvais rentrer au château qu'elle préférait être seule, enfin bref ce genre de chose quoi, je ne le savais que trop bien, mais cette fois ci j'étais déterminer à l'aider.

"Je sais très bien que tu vas me dire que tu n'as pas besoin de mon aide mais détrompe toi, tu en as besoin. Ça ne doit pas être facile de souffrir tout seul dans son coin, alors s'il te plait, raconte moi ce qui t'es arriver pour que tu sois aussi mal quand l'on parle de tes parents. Je t'assure que cela te feras du bien d'en parler."

Je ne tenais pas non plus à la forcer, d'ailleurs je ne le ferais pas, ça serait stupide et ne servirait à rien, mais je sentais que ce coup ci c'était la bonne, je sentais qu'elle allait me raconter ce qui la faisait souffrir. Bon après je pouvais me tromper après tout, on ne pouvait jamais être sur de rien, bien que ce coup ci j'avais une sorte de pressentiment, je ne savais pas comment expliquer ça mais je ressentais qu'elle allait me parler et ne pas m'envoyer boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada]   Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada] EmptySam 18 Sep - 14:30

"Je ne pouvais pas te laisser toute seule alors que tu souffrais, je n'es jamais pu rien faire pour toi jusqu'à présent, mais j'aimerais t'aider."

Non mais qu'est ce qu'il était en train de me raconter? J'avais l'impression de voir un de ces types qui draguer les filles, même si je n'avais pas bien compris ce que c'était je ne trouvais pas ça très bien. Il voulait m'aider hein? Gentille attention de sa part mais j'avais plutôt l'impression qu'il se foutait de moi, malgré son changement de voix et qu'il avait très sérieux je n'y croyais pas. Quand je me suis retrouver toute seule personne ne m'a aider, j'avais dus me débrouiller toute seule pour survivre, alors maintenant lorsque l'on me proposer de l'aide je trouvais que c'était du foutage de gueule. Quand j'en avais le plus besoin on ne m'a jamais aider et la alors que je peux très bien m'en sortir seule à veut m'aider, pff, ridicule.

"Je sais très bien que tu vas me dire que tu n'as pas besoin de mon aide mais détrompe toi, tu en as besoin. Ça ne doit pas être facile de souffrir tout seul dans son coin, alors s'il te plait, raconte moi ce qui t'es arriver pour que tu sois aussi mal quand l'on parle de tes parents. Je t'assure que cela te feras du bien d'en parler."

Je le regardais dans les yeux, normalement pour une fois, qu'est ce qu'il avait dit? Il arriver à voir que je souffrais? Et qui plus est lorsque je parlais de mes parents? Bon au moins ça prouvait qu'il me prêter un peut d'attention mais pourquoi est ce que je lui en parlerais? Me faire du bien? Pff, je n'y croyais pas vraiment, même si je lui en parlais ça ne changerais rien ils sont morts et rien ne les fera revenir à la vie.

"Même si je t'en parlais ça ne changerait rien..."

En observant son regard j'avais l'impression qu'il insistait sur le fait que ça me ferait du bien, comment? Est ce que ça lui était déjà arriver de souffrir autant et de se sentir mieux quand il en avait parler? Non, je ne croyais pas qu'il avait vécu la même chose que moi, c'était impossible, et puis lui ses parents étaient encore en vie. Mais alors pourquoi est ce que j'avais cette envie? Oui, tout d'un coup lorsqu'il m'avait parler une envie de lui dire, une envie de sortir tout ce que j'avais au fond de moi était née. Je ne comprenais absolument pas pourquoi j'avais ce genre d'envie, jamais je n'avais ressentis le besoin de me confier à quelqu'un ou un autre besoin du genre, alors pourquoi est ce que là je le ressentais? Tandis que je réfléchissais à ce qui m'arriver je finis par décider de lui dire, pourquoi? Et bien pour je ne savais quel raison je m'étais mise à espérer quelque chose des paroles qu'il venait de dire, il avait dit que ça allait me faire du bien. Et vus comme je souffrais en ce moment même, si je pouvais faire quelque chose pour diminuer la douleur pourquoi ne pas essayer? Je laissa de côté ma fierté qui me disais de ne rien lui dire et je me décida à parler.

"J'espère que tu ne me mens pas en me disant que ça me fera du bien."

Je regarda Tsunayoshi attentivement dans les yeux, en le regardant j'eus de nouveau l'impression qu'à travers son regard il me disait de le croire. Je pris une grande respiration et commença à lui parler. Hum alors par où commencer? Je ne savais pas trop où je devais commencer et je décida de lui faire un bref résumer de ma vie, pour une fois que j'en parlais autant me vider tout d'un coup non?

"Je suis née dans une famille de sorcier, bien que mes parents étaient tout les deux des sorciers il y avait quand même des moldue dans ma famille. Jusqu'à mes 10ans j'ai vécus une vie tout à fait normal, j'étais heureuse avec toute ma famille, et surtout mon frère que j'aimais beaucoup. Je passais tout mon temps avec lui jusqu'à ce qu'il aille à Poudlard, bien sûr quand il était partit pour sa première année j'étais triste car il me manquer mais bon rien de bien méchant contrairement à maintenant. Je m'en rends compte aujourd'hui d'ailleurs que ce n'était vraiment rien à l'époque, bref comme je disais tout allait bien jusqu'à vers mes 10ans à peut près. L'année qui avait suivie mes 10ans, c'est à dire cette année, un jour au moins de Janvier on n'eut plus aucune nouvelle de mon oncle. Puis ce fut le tour de ma tante, et ainsi de suite, au fur et à mesure des mois ma famille disparaissait on n'avait plus aucune nouvelle. J'étais effrayer et ne me sentais plus en sécurité nul part, je bougeais beaucoup, avec mes parents on ne restais jamais très longtemps au même endroit, de peur qu'ils nous arrivent la même chose. Mon frère étant à Poudlard je lui raconter tout ce qui nous arriver à travers des lettres, je lui confier ma peur et mon angoisse. Et il essayer de me rassurer même si lui aussi devait avoir peur pour nous, il ne le disait pas mais je le connaissais trop bien pour le savoir. Et puis vers Juin de cette année tout à changer, moi et mes parents venions encore de bouger et ils me disaient que j'allais certainement partir à Poudlard à la rentrée et que j'allais être en sécurité et que je serais avec moi frère, bien sûr j'étais remplie de joie à l'idée d'être à Poudlard avec lui mais j'étais inquiète pour mes parents. Ils allaient être en danger eux, il allait sûrement leur arriver la même qui était arriver à toute la famille, je n'étais pas tranquille."

Je m'arrêta et fis une courte pause, le plus dur était à venir, mais je me sentais capable de lui dire, d'ailleurs j'en avais toujours l'envie et au fur et à mesure de mes paroles je revivais tout ce qui c'était passer à l'époque mais dans un sens j'avais aussi l'impression de me libéré ce qui me faisais du bien.

"Nous étions en train de marcher dans la rue lorsque tout d'un coup nous passions dans une ruelle vide, sur le coup ça ne m'avait pas choquer. Mais une fois dans la ruelle j'entendis un bruit, comme si une personne venait de tomber par terre. Je me retourna et vis mon père allongé au sol, j'étais terrifier à ce moment la, je m'étais arrêter de marcher tout d'un coup et ma mère qui l'avait remarquer c'était retourner à son tout avant de me hurler de m'enfuir. J'avais les jambes en coton et je ne pouvais pas bougeait d'un pouce, quelque secondes après j'entendis le même bruit et vis ma mère morte sur le sol. Je tremblais de tout mon être et aperçue la personne responsable de ce massacre, je savais que j'allais y passer que je ne pourrais pas fuir que c'était inutile que mon heure était arriver. Je le vis pointer sa baguette sur moi et il prononça Avada.... mais je ne sus jamais ce qu'il voulait dire car à se moment la il tomba par terre raide à son tour. Je crus d'abord qu'il était mort, puis je vus plein d'autres personne débarquer dans la ruelle, paniquer je ne savais pas quoi faire et je les regarder tout autour de moi, j'étais morte de peur. Après ils m'expliquèrent qu'ils étaient des Aurors, qu'ils chassaient les mages noirs, et il me ramenèrent au ministère de la magie avec le sorcier qu'ils n'avaient pas tué apparemment. Là-bas ils m'expliquèrent que ce sorcier était un mage noir complétement fou et qui s'était mit dans la tête de tuer toute ma famille ce qu'il avait réussis à faire, et que si ils ne m'avaient pas retrouver j'y serais passer aussi. Je leur avais tout de suite demander ce qu'il en était pour mon frère et ils m'apprirent qu'il avait disparu de Poudlard et qu'il était introuvable. Sur le coup je n'arrivai pas à y croire, j'avais tout perdue, et j'étais pratiquement certaine que mon frère avait était tué mais je refuser d'y croire. Et c'est pour ça que quelques jours après je m'échapper du ministère de la magie qui voulait me mettre dans une famille d'accueil et partis à la recherche de mon frère, j'ai chercher pendant toute les vacances sans résultat. Et quand j'ai reçus ma lettre pour aller à Poudlard je me suis dis que je trouverais peut-être quelque chose sur lui là-bas même si je n'y crois plus vraiment maintenant...."

Je venais d'achever mon récit, c'était la première fois que je le raconter et même si j'avais mis un maximum de détails je l'avais tout de même écourter. Je me sentis un peut plus légère en ce moment même, apparemment il avait raison ça faisait du bien d'en parler, malgré tout je sentis des larmes couler de sur mes joues, je ne pouvais rien y faire c'était plus fort que moi elles coulaient toute seules.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada]   Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada] EmptySam 18 Sep - 23:00

"Même si je t'en parlais ça ne changerait rien..."

Sur le coup je fus surpris de sa réponse, d'habitude elle m'aurais envoyer boulet en me disant qu'elle n'avait pas besoin d'aide. C'était déjà une amélioration, peut-être que mon intuition se révéler être exacte, mais bon je n'étais encore sûr de rien pour le moment, peut-être qu'elle refuserait de me dire quoi que ce soit. Je ne lui dis rien et continuait de la regarder avec un air de détermination dans les yeux pour lui montrer à quel point j'étais convaincu de mes paroles, après si cela ferait effet ou non je n'en savais rien.

"J'espère que tu ne me mens pas en me disant que ça me fera du bien."

Cette fois ci encore je ne dis rien non plus, comptant sur la conviction de mon regard, apparemment cela avait marcher car quelques instant après m'avoir regarder Yûki me raconta tout.

"Je suis née dans une famille de sorcier, bien que mes parents étaient tout les deux des sorciers il y avait quand même des moldue dans ma famille. Jusqu'à mes 10ans j'ai vécus une vie tout à fait normal, j'étais heureuse avec toute ma famille, et surtout mon frère que j'aimais beaucoup. Je passais tout mon temps avec lui jusqu'à ce qu'il aille à Poudlard, bien sûr quand il était partit pour sa première année j'étais triste car il me manquer mais bon rien de bien méchant contrairement à maintenant. Je m'en rends compte aujourd'hui d'ailleurs que ce n'était vraiment rien à l'époque, bref comme je disais tout allait bien jusqu'à vers mes 10ans à peut près. L'année qui avait suivie mes 10ans, c'est à dire cette année, un jour au moins de Janvier on n'eut plus aucune nouvelle de mon oncle. Puis ce fut le tour de ma tante, et ainsi de suite, au fur et à mesure des mois ma famille disparaissait on n'avait plus aucune nouvelle. J'étais effrayer et ne me sentais plus en sécurité nul part, je bougeais beaucoup, avec mes parents on ne restais jamais très longtemps au même endroit, de peur qu'ils nous arrivent la même chose. Mon frère étant à Poudlard je lui raconter tout ce qui nous arriver à travers des lettres, je lui confier ma peur et mon angoisse. Et il essayer de me rassurer même si lui aussi devait avoir peur pour nous, il ne le disait pas mais je le connaissais trop bien pour le savoir. Et puis vers Juin de cette année tout à changer, moi et mes parents venions encore de bouger et ils me disaient que j'allais certainement partir à Poudlard à la rentrée et que j'allais être en sécurité et que je serais avec moi frère, bien sûr j'étais remplie de joie à l'idée d'être à Poudlard avec lui mais j'étais inquiète pour mes parents. Ils allaient être en danger eux, il allait sûrement leur arriver la même qui était arriver à toute la famille, je n'étais pas tranquille."

Je l'écoutais attentivement pendant tout son récit lorsqu'elle s'arrêta et fit une courte pause, je voyais déjà plus clair en elle, il lui était arriver des tas de choses horrible dans sa vie, je comprenais mieux pourquoi elle était comme ça et encore le pire était à venir. Je continuais de la regarder tout en écoutant la suite de son histoire.

"Nous étions en train de marcher dans la rue lorsque tout d'un coup nous passions dans une ruelle vide, sur le coup ça ne m'avait pas choquer. Mais une fois dans la ruelle j'entendis un bruit, comme si une personne venait de tomber par terre. Je me retourna et vis mon père allongé au sol, j'étais terrifier à ce moment la, je m'étais arrêter de marcher tout d'un coup et ma mère qui l'avait remarquer c'était retourner à son tout avant de me hurler de m'enfuir. J'avais les jambes en coton et je ne pouvais pas bougeait d'un pouce, quelque secondes après j'entendis le même bruit et vis ma mère morte sur le sol. Je tremblais de tout mon être et aperçue la personne responsable de ce massacre, je savais que j'allais y passer que je ne pourrais pas fuir que c'était inutile que mon heure était arriver. Je le vis pointer sa baguette sur moi et il prononça Avada.... mais je ne sus jamais ce qu'il voulait dire car à se moment la il tomba par terre raide à son tour. Je crus d'abord qu'il était mort, puis je vus plein d'autres personne débarquer dans la ruelle, paniquer je ne savais pas quoi faire et je les regarder tout autour de moi, j'étais morte de peur. Après ils m'expliquèrent qu'ils étaient des Aurors, qu'ils chassaient les mages noirs, et il me ramenèrent au ministère de la magie avec le sorcier qu'ils n'avaient pas tué apparemment. Là-bas ils m'expliquèrent que ce sorcier était un mage noir complétement fou et qui s'était mit dans la tête de tuer toute ma famille ce qu'il avait réussis à faire, et que si ils ne m'avaient pas retrouver j'y serais passer aussi. Je leur avais tout de suite demander ce qu'il en était pour mon frère et ils m'apprirent qu'il avait disparu de Poudlard et qu'il était introuvable. Sur le coup je n'arrivai pas à y croire, j'avais tout perdue, et j'étais pratiquement certaine que mon frère avait était tué mais je refuser d'y croire. Et c'est pour ça que quelques jours après je m'échapper du ministère de la magie qui voulait me mettre dans une famille d'accueil et partis à la recherche de mon frère, j'ai chercher pendant toute les vacances sans résultat. Et quand j'ai reçus ma lettre pour aller à Poudlard je me suis dis que je trouverais peut-être quelque chose sur lui là-bas même si je n'y crois plus vraiment maintenant...."

Je restai sous le choc de ce qu'elle venait de me raconter, il n'y avait pas de mot assez fort pour décrire l'horreur de ce qu'elle avait vécu, elle avait certes beaucoup souffert, et elle avait échapper de justesse à la mort. Je ne savais d'ailleurs pas comment j'aurais réagis si cela m'était arriver à moi, je n'aurais sûrement pas pu le supporter. Son frère était disparut de Poudlard, sans doute mort, mais ce n'était pas sûr il rester un espoir, quoique très mince était la chance qu'il soit encore en vie, mais ce n'était pas impossible. Yûki détourna son regard du mien et se mit à fixer le sol, je constata qu'elle pleurait, cela avait du être dure pour elle de raconter tout ses moments douloureux. Je la pris dans mes bras et la serra contre moi, geste que je n'avais jamais eut auparavant avec une autre personne, mais j'en avais envie, je voulais la réconforter, lui montrer qu'elle n'était pas seule et que j'étais la pour elle.

"Merci d'avoir partager ton histoire avec moi. J'espère que ça ta tout de même un peut soulager."

Je continuai de la serrer dans mes bras quand j'eus soudain un pressentiment bizarre, comme si quelque chose de dangereux approchait. Étant dans la forêt interdite c'était tout à fait normal, et je n'ignora pas ce pressentiment, je resta sur mes gardes. Puis tout d'un coup je sentais un danger, un danger se rapprocher de plus en plus, il fallait que l'on parte d'ici avant que ça nous tombait dessus, mais trop tard, il était déjà trop proche de nous. J'entendis un bruit dans les arbres devant nous, je me retourna et mis Yûki dans mon dos pour la protéger quand quelque chose surgit brutalement des arbres et me sauta dessus.

Je tomba littéralement au sol avant de regarder ce qui m'avait sauter dessus, surpris je constatais que c'était un humain? Non, il était différent, il avait la peau vraiment blanche et ses yeux... ses yeux étaient rouge comme le sang. Je sentis mon rythme cardiaque accélérer, ce n'était pas un humain, je le pressentais, cette chose était une créature dangereuse, je devais à tout prix fuir, j'étais en grand danger. Malgré cela la créature ne me laissa pas un instant de répit et je sentis une douleur au niveau du cou, elle m'avait mordue, j'eus alors l'impression que l'on aspirait ma vie de l'intérieur. Je sentis une odeur de rouille et de fer, c'était du sang, mon sang! Cette créature était en train de me vider peut à peut de mon sang! Impuissant je me débattis mais sans aucun résultat elle ne me lâcher pas, qu'est ce que j'allais devenir?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada]   Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada] EmptyDim 19 Sep - 9:01

Tandis que mes larmes continuaient à couler toute seule je sentis que l'on me prenait dans ses bras, je tourna la tête et vis que c'était Tsuna, bien sûr il n'y avait que lui et moi ici, mais je ne m'étais pas attendue à un tel geste d'affection de sa part. Je le serra contre moi et continuait de déverser mes larmes, pour la première fois depuis longtemps j'avais envie de rester avec un être humain, je voulais rester avec lui, je me sentais bien en sa compagnie. Bizarrement je sentais que lui ne m'abandonnerais pas, que je pouvais m'attacher à lui sans crainte, et j'eus envie de croire en ce que je ressentais, je n'avais plus envie d'être seule et de souffrir. Soudain Tsuna se retourna et me mit derrière son dos avec un geste protecteur, je fus surprise, décidément il était loin d'être lâche avec tout ce qu'il faisait en ce moment. Mais pourquoi avait il besoin de me protéger? Est ce que quelque chose de dangereux approcher? Si c'était le cas nous étions en danger, nous devions sortir d'ici!

"Tsuna? Qu'est ce qui se passe?"

Il ne me répondit pas et resserra son emprise protectrice autour de moi, mais qu'est ce qu'il se passer donc? Tout à coup j'entendis un bruit devant nous, je sus tout de suite que quelque chose de dangereux approchait, instinctivement je sortis de l'emprise protectrice de Tsuna pour voir ce qu'il y avait. Quand je vus une créature qui venait vers nous à toute vitesse, paniquer je voulus reculer mais me pris une racine et tomba par terre, proie facile pour la bête. Je ferma les yeux et attendis le choc de la créature qui viendrait sur moi quand j'entendis un cri, je rouvris les yeux et fut prise à une vision d'horreur. La créature s'en était attaquer à Tsuna et elle était en train de... de lui suçait le sang! J'étais effrayer, je ne supportais pas du tout les hurlements de Tsuna, mais qu'est ce que je pouvais faire? Si je ne faisais rien il allait se vider de son sang. Non, je ne supporterais jamais de perdre Tsuna, je sauta sur la créature et lui assigna un violent coup de pied dans la colonne vertébrale, le monstre émit un gémissement de souffrance mais ne lâcha pas Tsuna pour autant. J'atterris derrière lui et lui donna un autre violent coup de pied à l'entre jambes, là il lâcha Tsuna et poussa un cri, me doutant qu'il allait s'en prendre à moi je ne lui laissa pas le temps de réagir et lui donna un autre coup de pied dans l'estomac.

J'aperçus Tsuna au sol qui gémissait de douleur dans son propre sang, cette vison me mit hors de moi envers la créature qui ressemblait à un humain, mais ce n'en était pas un sinon il n'aurait pas bu le sang de Tsuna. Je fonça sur lui posa mes mains au sol et leva mes jambes dans les airs pour le frapper à la tête, je réussis mon coup et il tomba au sol, bon il ne devait pas être mort mais il était bien sonné. Je me précipita vers Tsuna, il était en train de suffoquer et de recracher du sang, si vous saviez à quel point ça me faisait mal de le voir dans cette état! Tout ça c'était ma faute! Ma faute! Si je n'étais pas venus ici jamais il n'aurait eut à subir ça, je savais bien que je n'aurais jamais dus me lier à d'autres personnes, ils leur arriver toujours du malheur. Cependant l'heure n'était pas à se morfondre sur soit même, Tsuna était encore en vie, et je ne voulais pas qu'il meure! Je souleva Tsuna avec une extrème prudence et le mis sur mon dos, je me mis à marcher ainsi en direction de la sortie de la forêt, je ne savais pas si il allait tenir jusqu'à ce que je l'emmener à l'infirmerie étant donner que j'allais mettre un temps fou à y arriver avec son poids sur le dos. Peut importe, je ne voulais pas le laisser tomber et me mis à marcher vers la sortie, je venais de faire quelques pas quand j'entendis la créature grogner. Oh non! Et si elle s'était réveiller? J'entendis une formule magique et la créature ne dit plus rien, que c'était il passer? Juste après j'entendis une voix familière.


"Et bien, ce n'est pas très prudent de se promener ici à des heures pareil. N'est pas, Yûki, Tsunayoshi?"

Je me retourna et vis le directeur en face de moi, je fus prise d'une bouffé d'espoirs, il allait pouvoir sauver Tsuna! Peut importe la punition ou les conséquence de notre présence dans la forêt du moment que Tsuna était sauver!

"Mr.le directeur! Je vous en prie sauver Tsuna! Je me fiche de ce qui peut m'arriver et de ce que je risque pour être venue ici et avoir entrainer Tsuna, mais par pitier sauver le! C'est entièrement ma faute si il est dans cet état!"

Je pleurais, tant pis, peut importait ma pitre fierté Tsuna était beaucoup plus important, et il était en train de mourir!

"Je ne vais pas chercher à savoir qui à fait quoi et ce qui c'est passer pour le moment même si j'en es ma petite idée. Le plus important en effet est de sauver Tsunayoshi, je le ferais bien voler jusqu'à l'infirmerie mais je ne crains que l'on ne perde du temps en marchant. Si tu le fessai à ma place Yûki et si tu y allait en courant nous pourrions peut-être le sauver à temps."

Je venais tout d'un coup de me rendre compte de mon impuissance, si j'avais une connaissance en magie j'aurais pu l'aider! Mais comme je ne connaissais rien j'étais incapable de l'aider, tant pis c'était trop tard à présent, pourvue que le directeur veuille bien m'apprendre la formule.

"Au risque de me tromper tu ne connais pas la formule n'est pas Yûki? C'est bien ce que je pensais, la formule est "Wingardium Leviosa"."

Bon très bien maintenant que je connaissais la formule je n'avais plus qu'à l'appliquer, je posa délicatement Tsuna au sol et leva ma baguette.

"Wingardium Leviosa!"

Aucun résultat, il ne bougea pas d'un pouce, je commençais à paniquer, qu'est ce qui se passerait si je n'arrivais pas à le faire bouger?

"Ah oui bien sûr c'est la première fois que tu la pratique, c'est tout à fait normal de ne pas réussir au premier essaie ne t'inquiète pas. Essaie encore."

Je pris une grande respiration et essayer un nombre incalculable de fois, je commençais à perdre espoir, je voyais Tsuna au sol qui souffrait comme pas possible, et cela me faisait de plus en plus mal.

"Yûki, croie en toi. Pense à ce que tu veux faire, pense à ton désir de sauver Tsuna en prononçant cette formule, met y tout ton âme."

Je ne chercha pas à discutez les conseils du directeur et les appliqua, je pris une grande respiration et me concentra, je mis toute mon âme et mon désir de sauver Tsuna dans cette formule.

"Wingardium Leviosa!"

Le corps de Tsuna s'éleva dans les airs, j'avais réussis! Pendant l'espace d'une seconde je fus très heureuse mais ce n'était que de courte durée, il fallait que je me dépêche d'emmener Tsuna à l'infirmerie! Je me mise à courir en direction de la sortie oubliant complétement le directeur et traversa toute la forêt en courant comme je n'avais jamais courus de toute ma vie. Je continua le même marathon à travers le parc et jusqu'à arriver à l'infirmerie, avec l'espoir qu'il n'était pas trop tard pour sauver Tsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada]   Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rps de Sawada Tsunayoshi le vampire
» Présentation de Sawada Tsunayoshi
» Répartition de Sawada Tsunayoshi
» En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ]
» Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Forêt Interdite-
Sauter vers: