Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miu Sawada

Miu Sawada


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Première année
Particularitée: Puissante connexion mentale avec son frère.
Devise:

En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] Empty
MessageSujet: En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ]   En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] EmptySam 10 Déc - 22:17

Miu était dehors à observer le soleil couchant. Elle était au lac et étant donnée que les professeurs ne lui avait pas donnée beaucoup de devoirs, elle avait bien du temps devant elle. Elle avait essayée de chercher son frère mais ne l’avait point trouvé. Elle avait donc finit par se retrouver au lac à regarder pensivement l’horizon d’une belle teinte orangée. Malgré tout, elle se lasse assez vite et se mit à marcher à travers les derniers élèves qui restaient et qui voulaient profiter des derniers rayons. Voulant examiner les alentours de Poudlard, Miu commença à marcher en direction d’une grande bordure d’arbres.

Elle ignorait évidemment que c’était la forêt interdite et comme son nom l’indiquait, interdit. Miu était tout sauf attentive en classe. Pas étonnant qu’à l’école moldue elle ne réussissait jamais, me direz-vous ? Elle avait quand même toujours obtenue la note de passage ou plus. Elle étudiait à la dernière minute en fait. Elle atteignit l’arbre le plus proche et posa la main sur son tronc. Elle prit une grande inspiration et expira ensuite. C’était le silence total hormis le chant des oiseaux. Elle s’était suffisamment éloignée du petit groupe d’élèves pour ne plus les entendre.

Peureuse de nature, la jeune fille n’osa s’aventurer dans la forêt. Surtout qu’elle était plutôt sombre et un étrange brouillard subsistait au pied de nombreux arbres. Miu réprima un frisson de peur. Elle allait se retourner pour grimper en direction du château quand elle entendit un infime bruit de souffrance. Alertée par cet appel de détresse, la jeune sorcière en herbe s’enfonça dans la forêt interdite. Son cerveau lui criait ‘’ danger ‘’ mais elle n’en tient pas compte.

Miu était connu pour avoir un grand cœur. Même si sa peur pouvait remonter en flèche, aider quelqu’un était toujours une de ses priorités. Elle suivit donc les petits bruits qu’elle percevait.
À trop vouloir aider celui qui souffrait, Miu ne remarqua pas tout de suite que la nuit était bien installée. Sa peur augmenta de nouveau et oubliant le cri de détresse, la jeune sorcière s’accroupit par terre et passa ses mains sur ses bras pour les frictionner ensemble.

C’était bien dans ces moments-là que Miu regrettait de n’avoir pas écoutée les cours de sortilèges. Elle sentit les larmes lui venir aux yeux. Elle se sentait plutôt démunie, n’ayant pas de souvenirs de sortilèges quelconques plutôt utiles dans sa situation. Elle se demandait si son frère était en train de s’inquiéter pour elle. Peut-être pas. Elle ne l’avait même pas encore vu depuis qu’elle était arrivée ici. Il s’en fichait d’elle. À être une petite sœur qui énervait son grand frère avait de mauvais côtés alors. Elle pensait être proche de lui, au point d’avoir un lien inébranlable entre eux. Peut-être s’était-elle fait des illusions ? Tsuna était toujours là pour elle si Miu était triste ou était blessée. Il la soignait même souvent quand leur mère n’était pas à leur maison. C’était aussi un peureux. Il ne viendrait pas la chercher. Son seul espoir était disparut comme le brouillard qui subsistait autour d’elle, l’enlaçant étroitement.

Ses grands yeux noisette laissèrent couler les larmes qu’elle essayait de contenir. N’ayant aucun sens de l’orientation, Miu était dans de beaux draps. Elle avait froid, voire complètement glacée et était terrifiée. La jeune sorcière voulait également voir si elle pouvait envoyée un message télépathique à son frère. Elle ne savait pas si le lien était aussi puissant mais elle devait essayée.

Malheureusement, la connexion mentale entre le frère et la sœur était plutôt restreint avec la gigantesque barrière d’arbres qui les bloquaient. Elle ne put dire un mot avant qu’étrangement la communication se brise en éclats.

‘’ Tsuna ‘’, fut tout ce qu’elle put dire.

Miu entendit alors un bruit suspect venant d’un buisson non loin d’elle avec la même plainte de souffrance que tantôt. La curiosité l’emportant, la jeune sorcière sécha ses larmes et s’approcha lentement D’une main tremblante, elle écarta les nombreuses branches et ce qu’elle vit la fit rester sans voix.

C’était un minuscule lion possédant une crinière faite de feu. Ses petits yeux orange exprimaient la peur et la souffrance. Le lionceau était blessé à la patte. Précautionneusement, Miu prit le petit animal dans ses bras, remarquant que le feu entourant sa tête ne lui brûlait pas les mains.Le lion émit un couinement de douleur avant que Miu ne le rassure en posant sa main sur sa tête.

-Je vais te soigner, ne t’inquiète pas, lui murmura-t-elle.

Alors retentit un ricanement mauvais qui fit froid dans le dos à Miu. La jeune fille serra le lionceau un peu plus contre elle.

-En voilà une surprise ! Moi qui cherchait justement quelque chose à me mettre sous la dent… Et je trouve une adorable humaine. Ton sang doit être délicieux. Même ton odeur me donne l’eau à la bouche.

C’était un homme à l’air sauvage qui regardait l’élève en se léchant les babines outrageusement, dévoilant des dents pointues.

Miu prit peur et commença à courir à l’inverse de l’homme, le lionceau blessé dans ses bras qui grognait faiblement à l’attention du monstre qui voulait du mal à sa sauveuse. La jeune sorcière s’accrocha alors le pied dans une racine d’arbre et s’étala de son long par terre, en ayant prit soin de rapprocher ses bras de son nouveau protégé pour ne pas le blesser encore plus.

L’homme éclata de rire et s’accroupit devant l’élève écorchée de partout. Les yeux de la jeune humaine étaient noyés de larmes. Miu ne voulait pas mourir ici... Elle avait encore une vie devant elle. Et sa famille ? Comment réagiraient-ils en apprenant la mort de celle-ci ? Ils seraient effrontés. Peut-être Tsuna pleurerait-il. Elle sourit mentalement ne voulant pas attirer plus l’attention sur elle face à l’étrange apparition démoniaque. Le monstre qui lui voulait du mal releva la tête de celle-ci.

-Ce sera court. Je ne vais pas te faire souffrir.

Il écarta les cheveux dorés de la jeune fille de son cou et plongea ses crocs dans la carotide de Miu qui émit un râle de douleur.

*Désolé de ne pas avoir été la petite sœur modèle que tu voulais que je sois Tsuna. *

Sa vue se mit à se brouiller de plus en plus alors qu’elle se faisait vider de son sang. Elle tenta une dernière fois de communiquer avec son frère durant ses derniers instants. Ce qui marcha.

‘’ Je t’aime grand frère. Au revoir… ‘’

Le lionceau, pendant ce temps, essaya de se débarrasser des bras de sa nouvelle maîtresse. Après plusieurs essais infructueux, il réussit et prenant son courage à 4 pattes, malgré une de blessée, sauta sur le vampire et essaya de le distraire.

Bizarrement, la manœuvre du lion fit le contraire. Le vampire resserra son emprise sur le cou de Miu et but son sang à plus grandes gorgées, ne se contrôlant plus du tout. La jeune fille se mit à crier. Un véritable cri de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] Empty
MessageSujet: Re: En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ]   En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] EmptySam 10 Mar - 20:34

Sawada Tsunayoshi était endormi sur une table, ses longs cheveux bruns couvraient le visage du jeune garçon dont la joue était collé à la table. Un filet de bave s’échappait de la bouche du jeune garçon qui ne se rendait compte de rien plongé dans ses songes. Des dizaines de livres étaient disposé sur la table tout autour du Vampire, il tenait un livre dans une de ses mains qui était étendue le long de la table. Le jeune garçon était en train d’étudier, enfin ça c’était avant de s’endormir. Il ne dormait pas beaucoup ces temps-ci, ce n’était pas parce qu’il n’y arrivait pas ou qu’il avait du mal, non, c’était parce que le jeune Vampire avait décidé d’apprendre à se contrôler. Cet été il avait failli tuer Yûki car il n’avait pas réussis à contrôler ses instincts de Vampire, pour éviter qu’une chose pareille ne se reproduise Tsuna essayer de s’entraîner à résister à son côté Vampire. Du coup il ne dormait plus beaucoup la nuit.

Pour tout dire il passer la moitié de ses nuits dans la forêt interdite à essayer de résister à l’envie de boire le sang de Yûki, cette dernière passant pratiquement toute ses nuits en ce lieu était parfaite pour que Tsuna s’entraîne. Bien sûr elle ne le savait pas, elle pensait qu’elle était seule mais en fait le jeune garçon était bel et bien présent lui aussi, caché certes mais présent. Et très discret d’ailleurs, si la jeune demoiselle se rendait compte qu’il passait ses nuits à s’entraîner sur elle, elle piquerait sûrement une colère et le jeune Tsunayoshi n’osait même pas imaginer ce qu’elle risquerait de lui faire. Il préférait rester le plus discret possible même si ces temps-ci il avait de plus en plus de mal, après tout quand un Vampire avait faim c’était dur pour lui de se contrôler.

Bref, le jeune Tsuna était donc endormi, plongé au plus profond de son sommeil qui aurait certainement duré si quelqu’un n’était pas venu le déranger. Il fut réveillé par une personne qui lui criait littéralement dans les oreilles, une chose était sûr, la personne en question n’était pas contente du tout ! Evidemment avec un tel vacarme le Vampire se réveilla et écarquilla les yeux en voyant Mme Pince la bibliothécaire qui lui gueuler dessus. Le jeune garçon en tomba de sa chaise et se releva vite en présentant des excuses à la vieille sorcière qui était en train de lui passer un savon. Olala, il n’avait pas intérêt à s’endormir de nouveau dans la bibliothèque ! Une fois que Mme Pince eu fini de lui gueuler dessus Tsuna s’en alla enfin soulager qu’on ne lui crie plus dessus. C’est qu’elle faisait mal aux oreilles celle-là !

Le jeune Vampire se rappela alors qu’il avait oublié de reprendre ses affaires, il était venu à la bibliothèque pour faire ses devoirs et il était repartit sans ! Quelle intelligence… Il n’avait pas très envie de revoir Mme Pince mais il n’avait pas vraiment le choix. Il prit son courage à deux mains et retourna dans la bibliothèque afin de récupérer ses affaires le plus vite possible. La bibliothécaire le suivit d’un air méfiant mais elle ne dit rien en le voyant revenir, prendre ses affaires, et repartir. Tant mieux. Une fois hors de la bibliothèque le jeune Tsunayoshi poussa un soupir de soulagement et retourna dans la tour de Gryffondor afin de continuer ses devoirs, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut il en avait encore plein à faire. Cela ne l’enchantait pas vraiment mais bon, il devait bien les faire. Tsunayoshi Sawada alla donc dans la salle commune et commença à étaler ses affaire sur une table avant d’entendre quelque chose dans sa tête.


« Tsuna »

Tout d’abord le jeune garçon crut rêver, il entendait des voix ou quoi ? C’était la fatigue qui lui faisait ça ? Hum c’était tout de même étrange d’entendre sa petite sœur dans sa tête quand on était fatigué. Tsuna se gratta la tête en laissant échapper un long bâillement, aucun doute, il était fatigué et il entendait des choses. Mais il ne pouvait pas se permettre de dormir ! Il avait une tonne de devoirs devant lui à faire avant demain… Le jeune Vampire poussa un soupir et s’assis au bureau pour commencer à travailler. Cependant pour il ne savait quelle raison il n’arrivait pas à se concentrer et ne cessait de penser à sa petite sœur Miu. Et s’il lui était vraiment arrivé quelque chose ? Tsunayoshi secoua la tête, non, la fatigue lui montait à la tête, sa sœur était en train de dormir dans sa chambre et allait très bien. Enfin c’est ce qu’il croyait jusqu’à ce que…

« Je t’aime grand frère. Au revoir… »

Ces paroles furent comme un choc électrique pour le Tsuna. Il ne rêvait pas ! Sa sœur venait de lui parler par télépathie et apparemment elle avait de gros ennuis, il ne savait pas où elle se trouvait mais si elle l’appelait à l’aide c’est qu’elle n’était pas tranquillement en train de dormir dans son lit ! Très inquiet il sortit de la salle commune à la vitesse de l’éclair et se mit à parcourir le château dans les moindres recoins à la recherche de sa sœur, mais il ne la vit pas. Son cœur battait à toute allure tant il était inquiet à l’idée de ce qu’il pourrait lui arriver, il devait se dépêcher de la retrouver, et vite ! Il continua ses recherches en dehors du château et bientôt il ne resta plus que la forêt interdite, elle était forcément là-bas ! Il allait le plus vite qu’il pouvait et la cherchait le plus minutieusement possible à l’aide de ses sens de Vampire. Lorsqu’il sentit l’odeur de son sang il sentit son cœur manquer un battement puis se remettre à battre à toute vitesse. Il suivit l’odeur de sang et finit par retrouver la petite Miu en train de se faire sucer le sang par un Vampire.

Face à une telle scène son côté vampirique ressortit, enfin en partit puisqu’il était toujours conscient de ses actes et qu’il ne comptait par se jeter sur la gorge de sa sœur. Ses yeux devinrent orangés et il éjecta violement la créature de Miu. Il regarda cette dernière durant un cours laps de temps avant de reporter son attention sur le Vampire, il se jeta sur lui et lui donna un coup de poing dans l’estomac, chose que l’être n’apprécia pas du tout. Les yeux de Tsuna brillait de fureur, il avait terriblement envie de faire souffrir l’être en face de lui mais son subconscient lui indiqua que ce n’était pas une chose à faire. Il se contenta donc d’assommer le Vampire avant de retourner vers sa petite sœur.


« Miu ? Est-ce que ça va ? »


Revenir en haut Aller en bas
Miu Sawada

Miu Sawada


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Première année
Particularitée: Puissante connexion mentale avec son frère.
Devise:

En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] Empty
MessageSujet: Re: En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ]   En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] EmptyLun 12 Mar - 18:25

Miu avait l'impression d'être à un endroit hors de l'école de sorcellerie. Elle flottait dans les airs entouré de brouillard blanc qui s'épaississaient à vue d’œil. Elle comprit alors que le brouillard qui l'enlaçait étroitement était le fait que sa vie s'achevait de plus en plus. La jeune fille essaya de bouger mais n'y parvient pour ainsi dire pas du tout. Elle poussa un soupir, ne sachant que faire. Comment son frère, sa mère et son père, d'ailleurs un parfait inconnu pour elle, allaient réagir ? Allait-elle avoir un enterrement digne où au contraire complètement minable ? Elle ne pensait mais on ne sait jamais. La jeune Gryffondor imaginait très bien son grand frère adoré pleurer toutes les larmes de son corps alors qu'il essayait vainement de consoler leur mère. Ils seraient les seuls à être devant la tombe. Miu n'avait jamais eu vraiment d'amis. Peut-être aurait-elle quelques connaissances à sa mère qui viendraient ? La petite Miu était triste de penser que sa mère, si souriante et joyeuse deviendrait triste et perdrait sa joie de vivre malgré son fils toujours présent. Quelle ironie quand même. Penser au jour de son enterrement alors qu'elle se faisait vider de son sang et personne ne viendrait à son secours. Même pas son grand frère adoré.

Non! Elle devait au moins essayer de se débattre. Elle ne voulait pas abandonner sa famille derrière elle. Elle donna donc de violents coups de poings dans le brouillard. La jeune fille avança avec effort son corps pour passer cette barrière faite de brume et se sentit soudain réintégrer son corps.

Elle voulut crier mais aucun son ne sortir de sa gorge. La Gryffondor voulut relever son bras mais remarqua brutalement qu'elle n'avait pour ainsi dire aucune énergie. Pourtant, elle n'était pas si naïve que ça. L'agresseur n'était clairement pas humain. Un vampire peut-être !? À sa connaissance,c'était les seules créatures surnaturelles qui buvaient du sang pour se nourrir étaient eux.

Désespérée. Oui c'était le mot. Elle se sentait totalement inutile. La jeune sorcière fit un effort pour ouvrir les yeux et directement, sa vision fut absolument floue. Le petit lionceau qu'elle avait tenté de protéger essayait tant bien que mal d'attirer le vampire ailleurs mais rien à faire. Soudain, alors que la jeune Sawada croyait que tout était perdu pour elle sentit le vampire la lâcher brutalement et elle retomba sur le sol fait de terre de la forêt interdite. Engourdie par l'énorme quantité de sang qui lui manquait,les yeux mis-clos, elle vit que quelqu'un était là pour la défendre mais elle ne pouvait la voir, son champ de vision encore plus flou qu'avant et qu'une douleur irradiante se mit à parcourir son corps. Des larmes coulèrent sur ses joues et un petit gémissement sortit. Le seul son qu'elle pouvait faire. Son petit animal blessé se coucha à côté d'elle et fit un petit son plaintif alors que la personne combattait le vampire.

Miu ne sentit ensuite plus aucun bruit. Qui avait gagné ? Le vampire était-il mort? Qui était son sauveur ? Toutes des questions sans réponse.La silhouette s'agenouilla à ses côtés et une voix anxieuse commença à lui parler.

« Miu ? Est-ce que ça va ? »

La voix n'était pas du tout glaciale comme l'agresseur. Elle était chaude et elle avait l'impression de connaître ce ton. Pourtant, son cerveau ne fonctionnait plus vraiment. Et la douleur qui augmentait de plus en plus. Elle gémit de douleur et essaya de parler à cette voix magnifiquement chaude alors que le lionceau avait grimpé sur l'épaule de son sauveur, sa patte toujours cassée.

- J'...j'ai...m...mal...Je ve..ux...mou..rir.

Miu se plia alors en deux, et un véritable cri de douleur franchit sa bouche. Elle ne savait pas du tout quelle était cette douleur mais faites que ça cesse!

Avec tout cela, elle ne reconnut jamais que c'était son frère à côté d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] Empty
MessageSujet: Re: En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ]   En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] EmptyVen 16 Mar - 5:42

• Je n'ai pas pu la protéger... •


Tsunayoshi était vraiment très inquiet pour sa petite sœur, il était évident qu’elle n’allait pas bien du tout, après tout elle venait de se faire mordre par un Vampire et vu qu’elle rester immobile sur le sol il ne devait pas lui avoir pris qu’un peu de sang ! En cet instant le jeune garçon s’en voulu de n’avoir pu protéger sa petite sœur contre cette créature mais il était content d’être au moins arrivé à temps avant qu’il ne lui boive tout son sang. Il était tout de même anxieux quant au fait que le Vampire avait pu lui transmettre de son venin et par conséquent la transformer en Vampire. Tsuna n’avait aucune envie que sa petite sœur passe par la même souffrance que lui et devienne un Vampire à son tour, il devait donc se dépêcher de l’emmener à l’infirmerie au plus vite afin qu’elle se fasse soigner et éviter de mettre sa vie en danger. Dans ce cas pourquoi avait-il pris la peine de lui demander si elle allait bien ? Le jeune Vampire voulait surtout s’assurer qu’elle aille assez bien pour pouvoir parler à vrai dire, mais ça n’avait pas l’air d’être le cas, la jolie petite Miu semblait avoir du mal à faire sortir un son de sa bouche.

Lorsque Tsunayoshi cru qu’elle allait lui répondre, la jeune fille sortit un gémissement de douleur qui fit mal au jeune garçon et qui l’inquiéta encore plus quant à l’état de sa sœur. Il s’apprêtait à la prendre sans ses bras quand il vit un petit lionceau se manifester devant lui, lui aussi semblait être blessé car il semblait avoir du mal à se mouvoir et une odeur de sang émanait de lui, et ce n’était pas celui de sa sœur. Tsuna songea à le ramener aussi à Poudlard afin qu’on le guérisse, c’était sûrement pour lui que sa sœur était venue dans la forêt interdite. Il ne put s’empêcher de penser qu’elle avait été vraiment inconsciente de faire cela, mais aussi qu’elle était vraiment gentille, enfin ça il le savait déjà que Miu était très gentille. Tsuna regarda le lionceau dans les yeux et celui-ci semblait avait compris les intentions du jeune homme puisqu’il monta sur son épaule. Le Vampire se rapprocha de sa sœur pour la prendre dans ses bras mais il fut coupé dans son élan par les paroles qu’avait enfin réussit à sortir la jeune demoiselle.


J'...j'ai...m...mal...Je ve..ux...mou..rir.

Tsuna eu mal pour sa sœur en l’entendant prononcer de telles paroles, elle devait vraiment souffrir pour en arriver à vouloir souhaiter mourir. Il devait donc rapidement mettre un terme à ses souffrances.

« Tu ne mourras pas. Et tu n’auras bientôt plus mal, on va te soigner. »

Une fois que le jeune Gryffondor eut fini de parler il sursauta en entendant sa sœur pousser un cri significatif de la douleur qu’elle ressentait. Elle se plia en deux comme incapable de résister à cette douleur et ne pouvant plus contrôler son corps, comme si le fait de bouger allait pouvoir atténuer l’horrible douleur qu’elle ressentait. Tsuna était bien placé pour savoir que bouger n’atténuer en aucun cas la douleur mais qu’on ne pouvait pas s’en empêcher. Le jeune Vampire était de plus en plus inquiet, inquiet qu’elle ait été affecté par le venin du Vampire pour souffrir autant. Cela ne fit que le vouloir se dépêcher encore plus de l’emmener auprès de Madame Pomfresh. Il prit la jeune demoiselle dans ses bras et l’emmena le plus vite qu’il pouvait à l’infirmerie, il réveilla bien entendu les deux infirmières qui se précipitèrent vers la jeune blessé.

Tsuna posa sa sœur sur un lit et le lionceau sur un autre, puis, vu qu’il n’avait aucune compétence curative il se contenta de s’assoir sur une chaise et de regarder les deux infirmières exécuter leur travail. Il n’avait plus qu’à attendre que leurs soins fassent effet, en espérant que Miu était hors de danger quant à devenir Vampire. Le jeune Gryffondor était vraiment angoissé quant à cela, il s’en voudrait si sa sœur se transformait en Vampire, déjà qu’il s’en voulait de ne pas avoir pu la protéger… Il comprenait un peu mieux le sentiment de culpabilité qu’avait dû ressentir Yûki lorsqu’il avait été lui-même transformé en Vampire en voulant la protéger.



Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Mar 29 Mai - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sawada

Miu Sawada


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Première année
Particularitée: Puissante connexion mentale avec son frère.
Devise:

En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] Empty
MessageSujet: Re: En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ]   En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] EmptyDim 25 Mar - 17:58

« Tu ne mourras pas. Et tu n’auras bientôt plus mal, on va te soigner. »

Cette phrase tournait en boucle dans l'esprit ravagé de Miu. Elle semblait si proche mais si lointaine en même temps. Comme un écho en somme qui se répétait à longueur de temps. Elle essayait bien d'identifier cette voix mais son cerveau refusait de fonctionner. Elle n'avait même plus conscience de où elle était physiquement. Seulement, elle faisait un combat mental entre la douleur qui lui ravageait le corps et son esprit. Plutôt bizarre non? Oui je vous l'accorde.

Elle n'avait aucune notion du temps qui passait, elle devait l'avouer. Elle avait l'impression que des années avaient passés et que la douleur grandissait encore plus. Elle crut même entrapercevoir un couloir où brillait une intense lumière qui lui faisait mal aux yeux lorsque son combat mental faiblissait. Elle ne devait pas abandonner! Miu avait plusieurs raisons pour rester dans ce monde. Sa mère, son frère, ses quelques ami(e)s...Et puis quoi d'autre..? Ah oui, le lionceau blessé qu'elle avait recueilli avant de se faire piéger par un vampire.

Soudain, elle sentit la douleur revenir encore plus forte et elle hurla de souffrance. Tellement....tellement mal ! Pitié... Il fallait que cela cesse immédiatement. Elle essaya d'agripper quelque chose mais sa main ne se refermait que sur du vide. Elle se mit à pleurer à chaudes larmes. Elle ne voulait pas mourir.

Elle sécha soudainement ses larmes lorsqu'elle sentit la douleur partir de son corps et le couloir de lumière s'éloigner subitement d'elle. Son combat mental se termina et elle réintégra son corps. Elle ouvrit des yeux brumeux sur un plafond de pierre foncé. Ah. C'était parce qu'il faisait nuit. Où était-elle ? Elle n'était plus dans la forêt interdite en tout cas. Miu essaya de tourner la tête mais il fallait croire que son cerveau n'était pas tout à fait reconnectée à ses membres. La jeune Gryffondor attendit quelques temps et bientôt elle put bouger le bout de ses doigts et bouger un peu sa tête. Elle ne savait pas si il y avait quelqu'un dans la même pièce qu'elle. Tout ce que la jeune fille voulait, c'était voir le lionceau et son frère. Elle avait besoin de lui.

- Tsu...na... murmura-t-elle avec effort, espérant qu'il soit avec elle dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] Empty
MessageSujet: Re: En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ]   En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] EmptySam 31 Mar - 17:06

• Grande tension. Ma petite soeur était-elle devenue un Vampire?... •

Sawada Tsunayoshi était assis sur une chaise, en bois, dur, inconfortable, depuis maintenant 3heures. Une chose était sûr, il avait mal au postérieur ! Cependant il était trop occupé par ses pensées pour s’en préoccuper. Miu, sa petite sœur, était étendue face à lui sur un des lit de l’infirmerie et semblait dans un sommeil profond, profondément douloureux. La jeune demoiselle n’avait cessé de gémir de souffrance, ses songes ne devaient pas apaisées la douleur qu’elle ressentait. Tsuna se sentait vraiment mal en voyant sa petite sœur ainsi, les infirmières faisaient de leur mieux pour essayer de la soigner ainsi que de diminuer sa douleur mais ça n’avait pas l’air d’aboutir à quelque chose. Le jeune Vampire eut l’impression qu’on lui avait planté un couteau dans le cœur et qu’on s’amuser à le remuer dans sa plaie, vraiment très désagréable vous vous en doutez ?
Non seulement il avait mal pour sa sœur, mais en plus il était très inquiet quant au fait qu’elle se transforme en Vampire. Il avait posé la question aux infirmières dès qu’il l’avait emmené mais elles ne lui avaient rien répondu hormis qu’il devait patienter. Et cela faisait 3heures qu’il patienter, n’était-ce pas encore suffisant ?! Le jeune Gryffondor se prit la tête entre les mains et sentit les larmes lui venir aux yeux, il n’en pouvait plus d’entendre sa petite sœur souffrir autant, d’autant plus qu’il ne pouvait absolument rien faire ! Il s’en voudrait tellement si elle devenait un Vampire, il aurait dû arriver plus tôt…

Soudain sa sœur poussa un hurlement à réveiller les morts et Tsuna sortit sa tête de ses mains et regarda en direction du lit de la blessé. Des larmes coulaient le long de ses joues et ses yeux étaient humides, un profond malaise émanaient d’eux. Miu souffrait tellement et il ne pouvait rien faire ! Ce qu’il aimerait tant pouvoir faire quelque chose pour abréger ses souffrances… Il songea que si cela était possible, il étudierait la magie curative même s’il doutait qu’il réussisse à la contrôler, il voulait au moins essayer au cas où il devrait s’en servir. Enfin ce n’était pas le moment de penser à quoi étudier, quoique en fait il avait tout son temps étant donné qu’il ne faisait strictement rien à par s’inquiéter pour sa petite sœur. Toutefois, il n’avait pas vraiment envie de songer à ce genre de chose pour le moment, tant que Miu n’ira pas mieux tout du moins.
Finalement, les gémissements de sa sœur cessèrent. Les deux infirmières poussèrent un soupir de soulagement et continuèrent d’apporter leurs soins à Miu. Tsuna se leva de sa chaise et se rapprocha de sa sœur, elle semblait aller mieux, son visage ne portait plus la marque de souffrance et elle semblait dormir paisiblement. Soulagé lui aussi, Tsunayoshi arrêta de pleurer et fit un léger sourire. Ce dernier s’agrandit lorsqu’il vit sa petite sœur chéri ouvrir ses yeux, elle se réveiller !


- Tsu...na...

Le concerné se rapprocha de sa soeur le coeur un peu plus léger que précédemment, sa sœur allait mieux mais elle n’était pas encore guérit.

« Oui je suis là. Comment tu te sens ? »

Tsuna tourna la tête vers les infirmières, il voulait sa réponse, était-elle devenue une vampire ou avaient-elles réussit à empêcher ce drame d’arriver ?

« Est-ce qu’elle… Est toujours humaine ? »


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Mar 29 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sawada

Miu Sawada


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Première année
Particularitée: Puissante connexion mentale avec son frère.
Devise:

En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] Empty
MessageSujet: Re: En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ]   En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] EmptyMer 4 Avr - 21:24


<< J'ai l'impression qu'un troupeau d'hippogriffes m'a passé sur le corps ! >>


« Oui je suis là. Comment tu te sens ? »

Comment elle se sentait ? Bonne question. Elle avait l'impression qu'un gigantesque troupeau d' hippogriffes avait passé sur son corps. Elle pouvait à peine bouger ses jambes et ses bras. Elle regarda donc avec attention les soudaines particules de poussières qui tourbillonnaient dans les airs alors qu'il faisait nuit. Elle leva même la tête pour apercevoir de la saleté incrustée dans le plafond de l'infirmerie. La jeune fille essaya de bouger ses doigts et y arriva avec de grands efforts. Elle avait même l'étrange impression d'être déshydratée à la limite possible. Toute à la contemplation de son environnement, elle se rappela la question de son frère. Avec d'infimes précautions elle tourna la tête pour le regarder et lui sourit.

- Je vais...bien.. J'ai l'impression...d'avoir été...sous un trou..peau d'hippogriffes.

Miu avait un peu de difficulté à parler on dirait bien.C'était peut-être un peu normal aussi, à force d'avoir crier dans son cauchemar/rêve peu importe. La jeune fille ne savait pas si cela entrait en ligne de compte avec la réalité mais elle supposa que oui. Elle se rappela ensuite du petit lionceau qu'elle avait trouvée dans la forêt interdite. Allait-il bien ?

« Est-ce qu’elle… Est toujours humaine ? »

Son frère n'avait pas attendu sa réponse et avait directement posée cette question aux infirmières qui étaient proches d'elle. Elle ne les avaient même pas remarquée. Et puis...Pourquoi ne serait-elle plus humaine ? Elle écarquilla les yeux en revoyant en flash-back le vampire qui l'avait attaqué... Alors elle avait des risques d'être vampire..? En y repensant bien, même son ouïe avait sensiblement augmentée depuis tantôt. Étrange. L'une des infirmière répondit. Mme. Pomfresh si elle se souvenait bien de son nom. Elle se tortillait les mains pour ensuite les essuyer sur son tablier blanc tâché de sang. Son sang ?

- En fait. Nous n'avons pas réussis à enlever le venin que la vampire a incrusté dans le corps de votre soeur. Seulement la moitié à été enlevée. On peut considérer que mademoiselle Sawada soit une ' demi-vampire ' à proprement parler. Nous ne savons pas les différences qui vont engendrer sur mademoiselle. Sawada mais une chose est sûre, elle est à moitié humaine.

Demi-vampire? Miu n'en revenait pas. Allait-elle devoir se nourrir de sang comme les vrais vampires ? Et la force surhumaine...? Elle était légèrement curieuse de ce qui pourrait advenir d'elle. Lentement, elle prit le verre d'eau que l'infirmière lui tendait pour surement tester sa capacité à boire de l'eau ou non. Miu l'avala d'une traite et se surprit à adorer le goût alors qu'en temps normal...cela ne goûtait rien.

-Mer...ci.

Elle n'avait pas été répugnée par l'eau. Est-ce que cela voulait dire qu'elle pouvait manger comme tout humain normal et non obligatoirement se nourrir de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] Empty
MessageSujet: Re: En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ]   En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] EmptyDim 8 Avr - 11:45

• Soulagement ou effroi? Mes sentiments sont partagés. •

Sawada Tsunayoshi n’était meme pas sûr de vouloir entendre la réponse qui allait franchir les lèvres d’une des deux infirmières. Qu’allait-il faire si elle lui disait que sa petite sœur adoré était devenue un Vampire ? Elle allait devenir un monstre de chair et de sang qui se nourrissait de sang humain tout comme lui ? Bien que Tsuna ne la considérerait jamais comme un monstre si cela arriver, Vampire ou pas elle resterait sa petite sœur. Mais il n’avait aucune envie qu’elle vive la même chose que lui, être Vampire n’était vraiment pas facile à vivre, d’autant plus qu’il devait garder le secret et ça il n’était déjà pas doué à la base pour mentir alors c’est vous dire… Tsunayoshi espérait tant que sa sœur reste humaine, il donnerait n’importe quoi pour cela même si bien évidemment cela devait sans doute être trop tard, il ne l’avait pas secourus à temps, il aurait dû empêcher le fait qu’elle se fasse mordre… Il ressentit un pincement au cœur qui lui fit se mordre les lèvres. Par pitié, faites qu’elle soit toujours humaine !

En fait. Nous n'avons pas réussis à enlever le venin que la vampire a incrusté dans le corps de votre soeur. Seulement la moitié à été enlevée. On peut considérer que mademoiselle Sawada soit une ' demi-vampire ' à proprement parler. Nous ne savons pas les différences qui vont engendrer sur mademoiselle. Sawada mais une chose est sûre, elle est à moitié humaine.

Tsunayoshi ne savait pas comment prendre cette nouvelle. Comment ça sa sœur n’était qu’à demi humaine ? Qu’est-ce que cela voulait dire ? Devait-il s’en réjouir ou au contraire s’en attristé ? Sa sœur n’était pas devenue une Vampire à part entière, c’était plutôt positif non ? Dans tous les cas elle était quand même à moitié Vampire, ce qui n’était pas vraiment une très bonne chose… Le jeune Gryffondor ne savait comment prendre cela, il fut juste partagé entre le soulagement et l’effroi. Il ne s’était pas attendu à une telle nouvelle, il ne connaissait rien sur les demi-vampires, il ne savait même pas si cela existait, du coup il ne savait absolument pas comment pouvait se sentir sa petite sœur. Il espérait juste que le fait qu’elle soit toujours à moitié humaine lui permette de mieux vivre avec son côté Vampire que lui. Il regarda sa sœur et fit un léger sourire en voyant qu’elle lui souriait, cela eut pour effet de lui réchauffer un peu le cœur.

Je vais...bien.. J'ai l'impression...d'avoir été...sous un trou..peau d'hippogriffes.

Tsuna continuait de sourire légèrement à sa sœur tandis qu’il l’écoutait, vu la facilité avec laquelle elle parlait elle ne semblait pas aller bien du tout mais bon, elle arrivait à parler, c’était déjà cela n’est-ce pas ?... Le jeune Vampire regarda sa petite sœur prendre le verre d’eau que lui tendait l’infirmière et le boire d’une traite. Cela eut pour effet d’arracher des yeux ronds au jeune garçon, les Vampires détestaient les boissons et la nourriture humaine, pourtant Miu avait eu l’air d’avoir adoré ça. Le sourire de Tsunayoshi s’agrandit, sa sœur n’allait sûrement pas avoir autant de problème que lui, cela lui faisait chaud au cœur, il n’avait pas pu empêcher sa sœur de se faire mordre mais il avait réussi à arriver à temps pour limiter les dégâts on dirait. Même s’il aurait préféré que Miu reste humaine, qui sait, sa famille n’avait peut-être pas de chance pour ce qui était de cela.

« Je suis désolé de ne pas avoir pu empêcher ce Vampire de te toucher… Mais au moins tu es encore à moitié humaine et tu as l’air de pouvoir supporter les aliments humains. Tant mieux. »

Tsuna s’arrêta et réfléchit, devait-il lui dire qu’il était un Vampire ? Lui ferait-il peur ? De toute manière il songea qu’il valait mieux qu’il lui dise avant qu’elle ne le découvre par elle-même, elle lui en voudrait sans doute moins. Et qui sait, elle se sentirait peut-être moins seule même si techniquement elle était la seule demi-vampire qui existe à sa connaissance.

« Tu sais… Tu as de la chance d’être encore à moitié humaine. Moi… Je… Je suis un Vampire à part entière… Désolé de te l’avoir caché mais je ne voulais pas t’effrayer ni t’impliquer là-dedans…. »



Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Mar 29 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sawada

Miu Sawada


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Première année
Particularitée: Puissante connexion mentale avec son frère.
Devise:

En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] Empty
MessageSujet: Re: En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ]   En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] EmptyJeu 12 Avr - 17:32

<< Un.....un vampire.... mon frère est un vampire !? >>


« Je suis désolé de ne pas avoir pu empêcher ce Vampire de te toucher… Mais au moins tu es encore à moitié humaine et tu as l’air de pouvoir supporter les aliments humains. Tant mieux. »

Miu se recoucha lentement dans son lit de l'infirmerie alors que son frère lui parlait. Elle leva les yeux en l'air. Il devait toujours tout remettre les situations qui avaient été critique pour sa faute. Elle ne put s'empêcher de presser sa main contre son front. Il avait toujours été comme ça, elle ne pouvait pas y faire grand chose. Tsuna était tellement gentil et généreux qu'il oubliait de penser à lui-même et voulait toujours s'assurer du bien-être des autres. C'était exaspérant. Elle prit une inspiration et fit du mieux qu'elle put pour lui répondre et lui éviter de s'apitoyer sur son sort même si, le connaissant, cela n'allait pas du tout fonctionner.

- Tsu..na..tu ne pou..vais pas sav..oir que j'étais dans...la..forêt interdite. C'est de...ma ...faute. Si je n'avais pas...en..tendu le...lionceau je ne serais pas allée. Et oui, on dirait que je su..pporte bien l'eau..

À mesure qu'elle parlait, la jeune fille prenait de l'eau dans son verre et elle sentait une curieuse sensation. Comme si l'eau lui redonnait plus d'énergie et de force. Attendez...ce n'est que de l'eau... Pas des aliments. La jeune Gryffondor ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait mais une chose était sûre, elle avait beaucoup moins de difficulté à parler. C'est vrai qu'elle était heureuse d'être demi-vampire lorsqu'elle y pensait. Se nourrir de sang sur des êtres humains ou des animaux....très peu pour elle. Et puis, si elle avait été vampire à part entière...son rêve de devenir médicomage n'aurait pas eu lieu car le sang aurait été trop tentant. Elle bénissait donc son frère et les infirmières d'Avoir éliminés l'effet néfaste de l'alimentation des vampires sur elle.

« Tu sais… Tu as de la chance d’être encore à moitié humaine. Moi… Je… Je suis un Vampire à part entière… Désolé de te l’avoir caché mais je ne voulais pas t’effrayer ni t’impliquer là-dedans…. »

Elle releva la tête en entendant ces dernières paroles et regarda son frère de ses yeux ronds. La jeune fille sentit ses yeux s'emplir de larmes. Non pas d'effroi comme une personne ne la connaissant pas aurait penser.. mais bien de compassion. Elle se redressa plus rapidement que la dernière fois et regarde Tsuna.

- Oh mon dieu Tsuna... je suis tellement désolé... Ça n'aurait pas dû t'arriver à toi...

Elle prit les mains de son frère et approcha le corps de celui-ci. Elle l'entoura de ses petits bras autour de la taille du garçon et posa sa tête contre son torse. Elle était vraiment triste pour lui.

- Ça...veut dire que tu as l'envie de boire mon sang...Je suis demi-humaine après tout...

La jeune fille ne s'éloigna pas de lui pour autant et resta collée contre son grand frère. Elle avait l'impression qu'il avait besoin de réconfort. Peut-être son lien mental avec lui l'y avait aidé qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] Empty
MessageSujet: Re: En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ]   En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] EmptyMer 18 Avr - 16:05

• Je suis tellement content que tu ne m’en veuille pas… •

Sawada Tsunayoshi était assez inquiet quant à la réaction qu’allait avoir sa petite sœur après lui avoir révélé qu’il était un Vampire. Après tout cela ne devait pas être une nouvelle facile à avaler, d’autant plus que tous deux étaient proche de l’autre et que Miu lui en voudrait sûrement de ne rien lui avoir dit plus tôt. Elle risquait aussi sans doute d’être effrayé, car après tout la jeune demoiselle était aussi peureuse que Tsuna, et les Vampires avaient la réputation d’être de dangereuses créatures, comment un froussard ne pourrait-il pas en avoir peur ? Malgré son stress, le jeune garçon songeait qu’il avait bien fait d’avoir révélé à sa petite sœur qui il était, il avait l’impression de s’être débarrassé d’un poids. Au moins il n’aurait plus à jouer la comédie devant sa petite sœur.

Le jeune Vampire observait sa petite sœur, comment allait-il réagir ? Il la vit se recoucher lentement dans son lit, houlà, était-ce mauvais signe ? Etait-ce un signe qu’elle avait peur ? Elle essayait de s’éloigner de lui dans le peu d’espace qu’elle occupait ? Et voilà qu’elle mettait sa main sur son front maintenant, ce n’était pas vraiment une réaction de peur, elle devait sans doute réfléchir à ce qu’il venait de lui dire. Réfléchir à comment elle devait prendre cette nouvelle et savoir comment elle allait réagir. Lorsqu’il vit la bouche de Miu s’ouvrir pour parler, le cœur de Tsuna se mit à battre de plus en plus vite. Il était à la fois effrayé et impatient de savoir ce qu’allait lui dire sa petite sœur. Serait-il triste ou heureux ? Bien qu’il doutait que sa sœur puisse bien prendre une telle nouvelle.


- Tsu..na..tu ne pou..vais pas sav..oir que j'étais dans...la..forêt interdite. C'est de...ma ...faute. Si je n'avais pas...en..tendu le...lionceau je ne serais pas allée. Et oui, on dirait que je su..pporte bien l'eau..

Il est vrai que le jeune Tsunayoshi ne pouvait pas savoir que sa sœur s’était rendue dans la forêt interdite, la connaissant il était tout à fait impossible d’émettre cette hypothèse, Miu était aussi peureuse que lui. De ce fait il n’aurait jamais pu songer à ce qu’elle soit présente en ces lieux. Et pourtant elle y était bel et bien allée. Toutefois, Tsuna s’en voulait quand même, il était censé être très rapide, il aurait tout de même pu trouver sa petite sœur plutôt. Enfin, ce qui était fait, était fait hein. Au moins elle ne s’était pas totalement transformé en Vampire, c’était déjà cela.

Le lionceau ? Le jeune garçon l’avait presque oublié tant il s’était inquiéter pour sa sœur. Mais il se souvenait maintenant d’avoir vu un lionceau autour de Miu, ce dernier était blessé et il l’avait ramené lui aussi. Désormais il était étendu sur un lit en train de dormir paisiblement, sa patte avait été soigné et il ne semblait plus souffrir le moins du monde. Tsuna trouvait cette créature étrange mais elle ne semblait pas malveillante ni dangereuse, il songea que sa petite sœur voudrait sûrement le garder avec elle et il pensait qu’elle ne devrait pas risquer grand-chose avec lui.


- Oh mon dieu Tsuna... je suis tellement désolé... Ça n'aurait pas dû t'arriver à toi...

Tsunayoshi fut à la fois surpris et soulager en entendant les paroles de la jeune demoiselle. Elle ne lui en voulait pas, bien au contraire elle était triste pour lui, elle avait prononcé ces paroles avec tant de compassion que le jeune garçon sentit ses yeux se remplir de larmes. Il n’aurait jamais songé à ce que sa sœur réagisse ainsi. Il aurait cru qu’elle serait effrayé, ou alors fâché mais pas qu’elle lui dise cela. Tout à coup le jeune Vampire sentit quelque chose de froid et de doux toucher ses mains et il vit celles de sa sœur dans les siennes. La jeune fille le rapprocha d’elle et lui fit un câlin. Emu, Tsuna sentit les larmes qui jusqu’à présent étaient resté confinés à l’intérieur de ses yeux s’en échapper et couler le long de ses joues.

- Ça...veut dire que tu as l'envie de boire mon sang...Je suis demi-humaine après tout...

Tsuna médita sur ces tristes paroles, malheureusement oui il était attiré par le sang de sa petite sœur qu’il aimait tant tout comme il était attiré par le sang des autres humains. Il était attiré par celui des infirmières dans cette salle, d’autant plus qu’il y régnait une odeur de sang relativement intense avec les blessés mais Tsuna s’était entraîné à se contrôler. Cela n’était pas certes facile de résister à la tentation mais l’inquiétude pour sa petite sœur l’avait aidé. De toute façon il n’avait pas l’intention de boire le sang de Miu donc il n’aurait de toute façon rien fait. Quoique, il devait avouer qu’il avait bien eu du mal, il devrait songer à se nourrir prochainement, c’était bien beau de s’entraîner à résister au sang mais il devait tout de même boire…

« Content de ne pas t’effrayé. Et ne t’inquiètes pas, je ne boirai pas ton sang même si je dois bien avouer que j’en ai envie. » Répondit-il doucement à l’adresse de sa petite sœur tout en posant délicatement sa tête sur la sienne. « Ah et au fait. Le lionceau va bien, je l’ai ramené et il s’est fait soigner. »



Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Mar 29 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miu Sawada

Miu Sawada


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Première année
Particularitée: Puissante connexion mentale avec son frère.
Devise:

En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] Empty
MessageSujet: Re: En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ]   En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] EmptyMar 24 Avr - 17:11

Miu était toujours dans les bras de son grand frère. Il n'empêche que son ainé d'environ un an de plus lui avait terriblement manqué. Elle ne l'avait pas revu depuis la rentrée de l'année scolaire. Et lorsqu'elle le voyait, c'était pour se faire sucer le sang par un vampire et apprendre dans un même temps que son propre frère était l'un des leurs malgré qu'il était gentil. C'était plutôt déconcertant quand on y pensait. Même s'il était un vampire lui aussi, Miu l'aimait toujours et le considérait comme tout être humain normal. Et puis...elle était elle-même une demi-vampire alors cela n'aurait pas été correct de renier une partie de son existence.

Allait-elle vieillir ou rester immortelle? Ou bien était-ce une fable que les Américains et autres humains du monde avaient inventés ? La jeune Gryffondor savait qu'elle pouvait toujours manger comme une humaine normale. Elle en était soulagée et se mordit la lèvre inférieure violemment en pensant que son frère n'avait pas cette chance. C'était égoïste de penser à elle comme ça alors que des gens innocents souffraient autour d'elle et dans le monde. Bon ce n'était pas vraiment la même chose mais tout de même.

- Content de ne pas t’effrayé. Et ne t’inquiètes pas, je ne boirai pas ton sang même si je dois bien avouer que j’en ai envie.

Miu sourit tristement à ces paroles. Elle était tellement désolée pour son frère. Elle connaissait trop bien Tsuna. Elle savait qu'il n'allait pas lui faire de mal, même étant soumit à une torture quelconque. Il était un garçon du genre à se sacrifier lui-même pour sauver les personnes auquel il tenait vraiment beaucoup.

Finalement peut-être que Tsuna l’aimait bien plus que ce qu’elle pensait. Cela était un peu normal si on y pensait. Elle était sa petite sœur. Il avait sûrement toujours eu un instinct protecteur envers elle. Et puis, il agissait comme son modèle masculin dans sa vie, n’ayant jamais pour ainsi dire connue son père qui restait absent des journées entières. Il sortit de ses pensées lorsqu’il lui parla de nouveau.

- Ah et au fait. Le lionceau va bien, je l’ai ramené et il s’est fait soigner.

Elle fit de grands yeux. Elle avait complètement oubliée le lionceau qu’elle avait secourut dans la forêt interdite. Elle tourna le regard de côté et elle vit en effet l’animal étalé de tout son long sur l’autre lit qui dormait. Un bandage avait été posé sur sa patte. Miu sourit tendrement à ce spectacle. Il était attendrissant et elle avait même envie de le garder avec elle. La jeune fille n’allait pas obligée la créature à rester avec elle. Il pouvait retourner dans la forêt interdite mais il était vrai que ce petit lionceau était trop mignon et elle se décida sur un nom.

-Natsu. En l’honneur de mon frère qui m’a sauvé de la mort d’un vampire sanguinaire.

En effet, elle avait prit le prénom de son frère raccourci et avait inversée quelques lettres. Elle sourit tendrement en regardant son frère et lui caressa, avec la même tendresse, ses cheveux bruns fournis. La jeune Gryffondor se redressa tant bien que mal et déposa un léger baiser sur son front.

-Tu es et resteras toujours mon frère que j’aime tant. Qu’importe ce que les élèves en disent ainsi que les professeurs. Tu seras toujours quelqu’un de bien pour moi. Et bien plus doué que les autres. Parce que toi…

Elle releva la tête et le regarda dans les yeux avant de les baisser. Elle posa sa main contre le cœur silencieux du jeune homme.

-Tu as un cœur malgré les apparences…. Finit-elle par murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] Empty
MessageSujet: Re: En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ]   En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfléchir c'est bon pour le moral [Pv : Sawada Tsunayoshi]
» Les Rps de Sawada Tsunayoshi le vampire
» Présentation de Sawada Tsunayoshi
» Répartition de Sawada Tsunayoshi
» Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Forêt Interdite-
Sauter vers: