Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade et discutions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade et discutions Empty
MessageSujet: Promenade et discutions   Promenade et discutions EmptySam 14 Aoû - 1:56

.::. Promenade et discutions .::.

Après avoirs déjeuner,je repenser a se qui m'étais arriver dans la matinée et je dois avouer que sa me troubler énormément...

~~Flashh Back~~

Puis Charlie pris l'initiative de rentrais dans une salle et nous y emmener,mais alors qu'il entra dans la pièce suivante une odeur immonde nous monta au narines une odeur forte,quand charlie nous fie entrer dans la seconde pièce la seule chose que je vis s'était un énorme chien a 3 tête avec des crocs immense et un regard persan...
Mon premier réflexe fut de ré-ouvrir la porte et d'aider mes deux camarades a sortir en vitesse

*Incroyable alors ses vrais il et bien la le chien géant a 3 tête...*
~~Fiin Du Flash Back~~

Mais alors que je pensais je vis le jeune Sawada qui marchait et qui avait l'aire perplexe mon premier reflexe eu été d'aller vers lui en courant et de lui parler.

-Et Sawada sa va depuis se matin??







Dernière édition par Edward Cullen le Lun 16 Aoû - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Promenade et discutions Empty
MessageSujet: Re: Promenade et discutions   Promenade et discutions EmptySam 14 Aoû - 15:06

Ouf les cours étaient enfin finit, après avoir passer la matinée à dormir et l'après-midi à écouter le prof se faire des éloges, sans oublier ma mésaventure de ce matin dans laquelle je me suis retrouver en présence d'un montre, cette journée de dingue arriver à sa fin. J'avais envie de me changer les idée et de me balader dans le parc de Poudlard, il n'y avait personne pourtant, je continua de me balader et j'arriva au lac. Je reconnu quelqu'un, c'était Edward que j'avais connus le matin même.

-Et Sawada sa va depuis se matin??

"Euh... ça pourrait aller mieux, mais cette journée arrive à ça fin donc ça ira. T'as pas eus d'ennuis avec ton prof ce matin?"

Je repensa au fait que après notre mésaventure avec les escaliers et la rencontre avec un chien monstrueux à trois tête, Charlie, Edward et moi étions tout les trois en retard. Charlie qui avait eu Lockart n'avait pas eut de problème, et moi avec le fantôme non plus, il ne m'avait même pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade et discutions Empty
MessageSujet: Re: Promenade et discutions   Promenade et discutions EmptyLun 16 Aoû - 1:14

"Euh... ça pourrait aller mieux, mais cette journée arrive à ça fin donc ça ira. T'as pas eus d'ennuis avec ton prof ce matin?"


Et bien a-vrais dire Edward était un élève si brillant qu'il pouvais se permettre de manquer des cours les professeurs était malgré tout très euphoriques rien qu'a l'idée de l'avoir 10 minute dans leurs cours en effet Edward était premier de sa classe..

-Ne t'inquiète donc pas pour sa je suis a l'abri de tout problèmes a ce sujet...Et toi tu a eu des soucis?

Autours de nous personnes nous étions seule au bord de se lac et le vent soufflée,Sawada me regarder comme si cette journée l'avais épuiser...
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Promenade et discutions Empty
MessageSujet: Re: Promenade et discutions   Promenade et discutions EmptyLun 16 Aoû - 1:27

Après avoir répondus à Edward je le regardai fixement en attendant sa réponse, une légère brise me fit bouger légèrement les cheveux, je respira profondément l'air d'ici était agréable.

-Ne t'inquiète donc pas pour sa je suis a l'abri de tout problèmes a ce sujet...Et toi tu a eu des soucis?

*A l'abri de tout les problèmes? Il doit surement être le meilleur de la classe et les profs doivent l'adorer.*

"Non, le professeur Bins n'a même pas remarquer ma présence, je me demande même si il remarque ce qui ce passe dans la classe. Quand à Lockart je me demande si je vais apprendre quelque chose avec lui."

*Le jour ou Lockart m'apprendra quelque chose je serais premier de la classe.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade et discutions Empty
MessageSujet: Re: Promenade et discutions   Promenade et discutions EmptyLun 16 Aoû - 1:37

Une fine brise de vent eu le temps de passé dans nos cheveux et sur notre visage avant que Tsuna ne réponde.

"Non, le professeur Bins n'a même pas remarquer ma présence, je me demande même si il remarque ce qui ce passe dans la classe. Quand à Lockart je me demande si je vais apprendre quelque chose avec lui."

*Je ne suis donc pas le seule a pensée qu'il devrait se réserver au mannequina...*

-En effet a part sourire Lockart ne sert pas a grand choses.*Dis-je avec un léger sourire* A-vrais-dire je ne suis pas la par hasard je souhaite te parler du chien a 3 têtes...

Je regarder au alentours pour vérifier qu'il n'y avait personnes et les moindres bruits attiré toute mon attention.

Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Promenade et discutions Empty
MessageSujet: Re: Promenade et discutions   Promenade et discutions EmptyLun 16 Aoû - 1:55

-En effet a part sourire Lockart ne sert pas a grand choses. A-vrais-dire je ne suis pas la par hasard je souhaite te parler du chien a 3 têtes...

Je me doutais bien que je n'étais pas le seul à penser que Lockart ne servait à rien et Edward ne fit que confirmer ce que je pensais. Quand il se mit à me parler du chien à trois têtes je sentis un frisson parcourir la moindre parcelle de mon corps. Je revoyais dans ma tête l'horrible créature pourvue de trois têtes de chien, des mâchoires énormes avec des dents longues et pointu, de la bave à l'odeur nauséabonde coulait de leur mâchoires. Je chassa vite cette penser de ma tête et reporta mon attention sur Edward, j'étais bien curieux de savoir ce qu'il allait me dire à propos de ce chien.

"Je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade et discutions Empty
MessageSujet: Re: Promenade et discutions   Promenade et discutions EmptyLun 16 Aoû - 2:05

"Je t'écoute."

J'hésitai pendant qu'elle que seconde a dire se que j'avais en tete je voyais bien que Tsuna n'était pas très a l'aise a l'idée de parler du chien mais j'était forcer d'aller droit au but.

-Et bien l'an dernier "tu sais qui" et réapparut et il a tenter de s'emparer de se que se chien garder, La Pierre Philosophale... mais pourquoi et il toujours la? je trouve tout sa assez préoccupant pas toi?

Je fixée Tsuna dans les yeux en attendant sa réponse et je rester perplexe sur toute cette histoire...

*pourquoi garder le chien si il n'a rien a garder ses absurde...*
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Promenade et discutions Empty
MessageSujet: Re: Promenade et discutions   Promenade et discutions EmptyLun 16 Aoû - 2:24

-Et bien l'an dernier "tu sais qui" et réapparut et il a tenter de s'emparer de se que se chien garder, La Pierre Philosophale... mais pourquoi et il toujours la? je trouve tout sa assez préoccupant pas toi?

Je me demandais bien ce que Edward allait me sortir mais il faut avouer que je me doutais bien que ce chien n'était pas la par hasard, pourquoi garder un tel monstre dans le château sans bonne raison?

"Hum... je ne savais pas pour l'an dernier, mais apparemment si le chien est toujours la c'est qu'il doit y avoir quelque chose d'autre à cacher. Il cache toujours la pierre philosophale peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade et discutions Empty
MessageSujet: Re: Promenade et discutions   Promenade et discutions EmptyLun 16 Aoû - 2:36

"Hum... je ne savais pas pour l'an dernier, mais apparemment si le chien est toujours la c'est qu'il doit y avoir quelque chose d'autre à cacher. Il cache toujours la pierre philosophale peut-être?"

J'avais eu la même idée mais après une matinée de réflexions j'en arriver a une conclusion indéniable Nicolas Flamel inventeur de la pierre philosophale aller bientôt mourir s'était un fait prouver... Il y avais peut être autre choses a l'intérieure ou alors nous n'étions tomber sur le chien que par hasard.

-Je me doit de te contredire Nicolas Flamel va bientôt mourir se qui veut dire que la pierre a était détru...

Après avoirs tout expliquer a tsuna nous arrivions a la même conclusion, le chiens n'avais pas était enlever mais pas pour se qu'il garder peut-être un oublie...

*Mais si le chien avais était laisser la exprès pour que l'ont cherche a se documenter afin de se mêlé de cette histoire cars même si je ne veut pas le croire le mage noire et de retour je devrais veiller sur Tsuna...*

-Tsuna je sais que sa fait beaucoup d'un seul coup mais dorénavant j'aimerai rester a t'es cotés en dehors des cours,on ne sait pas se qui se passe et on vit une époque sombre pour la magie... si sa ne te dérange pas

Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Promenade et discutions Empty
MessageSujet: Re: Promenade et discutions   Promenade et discutions EmptyLun 16 Aoû - 2:48

-Je me doit de te contredire Nicolas Flamel va bientôt mourir se qui veut dire que la pierre a était détru...

Alors le chien ne gardait pu la pierre? Je ne savais pas ce qu'il garder en ce moment mais ça devait surement être un truc dangereux et je n'avais aucune envie de savoir ce que c'était. Je préférer ne pas avoir à me mêler à ce qui est dangereux. Après avoir discuter de ça avec Edward il parvint à la conclusion que c'était peut-être un oublie, personnellement je n'y croyais pas, comment pouvait on oublier d'enlever une chose aussi dangereuse?


-Tsuna je sais que sa fait beaucoup d'un seul coup mais dorénavant j'aimerai rester a t'es cotés en dehors des cours,on ne sait pas se qui se passe et on vit une époque sombre pour la magie... si sa ne te dérange pas

"C'est bon, pas de problème. Après tout on est amis non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade et discutions Empty
MessageSujet: Re: Promenade et discutions   Promenade et discutions EmptyLun 16 Aoû - 2:57

"C'est bon, pas de problème. Après tout on est amis non?"

Alors que je m'attenter plus a un non ou bien un vent Tsuna avec un petit sourire me disait oui j'étaie stupéfait de la gentillesse de garçon...

-Très bien,oui nous sommes amies. *Sourire*

Je lui répondit tout en lui serrant la main et puis après tout je n'avez pas de réel amitié j'était donc heureux de pouvoirs m'attacher a qu'elle qu'un dans l'école,s'était sans doute le début d'une grande amitié entre deux grand sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et discutions Empty
MessageSujet: Re: Promenade et discutions   Promenade et discutions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et discutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade au lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Lac-
Sauter vers: