Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 promenade au lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade au lac Empty
MessageSujet: promenade au lac   promenade au lac EmptyMer 15 Sep - 19:13

J'arrive au bord du lac puis je m'assis sur le bord et regarde l'eau

*haaaa solitude solitude*

je me couche sur l'herbe. J'attrape un gâteau qui était dans ma poche et commence à le manger

*sa fait longtemps que je n'ai pas eu de vision je me demande vraiment si je pourrais maîtriser ça un jour*

après avoir fini ma pâtisserie je ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac   promenade au lac EmptyMer 15 Sep - 19:35

Je courais le plus vite que je pouvais, pourquoi? Parce que j'avais cet imbécile de Gryffondor dans les pattes! Malgré mon refus qu'il s'occupe de moi le directeur avait eut ce qu'il voulait et résultat je devais me coltiner ce type presque tout le temps. J'avais beau le menacer rien n'y faisait il ne me lâcher pas d'un pouce, je l'avais frapper aussi bien entendue, mais je trouver cela vraiment trop pathétique, il n'en valait pas la peine. En effet il était tellement faible que j'avais l'impression de frapper un pauvre innocent sans défendre, du coup ne sachant que faire pour m'en débarrasser j'essayer de le fuir, il ne courait pas très vite je pouvais facilement le semer. Tandis que je courais je regardis derrière moi et vu le Gryffon qui courrait avec difficultés, parfait il n'allait pas tarder à être à bout de forces. Malheureusement le peut de temps où j'avais regarder derrière moi je n'avais pas vus ce qu'il y avait devant, enfin au sol plutôt. Mon pied entra en contact avec et perdant l'équilibre je tomba dessus, je regarda sur quoi j'étais tomber et remarqua que c'était un élève. Mais qu'est ce qu'il fichait allonger au sol celui la?! A cause de lui j'étais tomber et qui plus est l'autre Gryffon avait eut le temps de me rattraper, furieuse je m'enleva de lui et le toisa avec un air supérieur très très en colère.

"Tu sais ce que tu viens de faire?"

J'étais très très en colère, déjà que j'étais constamment sur les nerf avec l'autre imbécile qui me suivait partout, ce n'était pas le moment de m'énerver encore plus. Et justement ce type avait eut l'audace de le faire, il aurait pas pu se bouger pour éviter que je lui rentre dedans non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac   promenade au lac EmptyMer 15 Sep - 19:43

j'ouvre un œil pour regarder ce qui m'avait tapé dans la jambe et vis une jeune fille surement de première année a terre qui ce releva et commença à s'énerver

*non mais quel petite peste celle la elle avait qu'a regarder*

je m'assis de façon bizar comme d'habitude

"oui je venais de m'endormir et je sais aussi que toi tu es tombé"

lui dis-je calmement mais d'un aire de je m'en foutisme total


"apprend à regardé et sa devrai être mieux"


puis je me recouche
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac   promenade au lac EmptyJeu 16 Sep - 11:07

Quel journée! Je m'étais douté que m'occuper de Yûki n'allait pas être une mince affaire mais tout de même là c'était inimaginable! Elle faisait les pire bêtises qu'on puisse imaginer, et lorsqu'on se faisait prendre, sous prétexte que je suis responsable d'elle elle me faisait passer pour le coupable. Heureusement que les profs la connaissait et savent que je n'y suis pour rien sinon bonjour les heures colle! J'étais exténuer de m'occuper d'elle, je me demandais même pourquoi je ne laissais pas tomber, d'ailleurs j'en avais très souvent envie, mais pourquoi est ce que je ne le faisais pas? Je ne savais pas très bien pourquoi, était ce parce que à chaque fois que je croisait son regard et que je voyais à quel point elle souffrait je voulais continuer? Sûrement, même si pour l'instant je ne l'avais en rien aider, j'avais plus l'impression de l'embêter qu'autre chose, malgré tout je ne savais pas quoi faire pour l'aider. J'avais beau la surveiller et lui interdire de faire des bêtises elle ne m'écoutait pas, rien de bien surprenant elle ne voulait pas de moi, mais qu'est ce que j'allais bien pourvoir faire?

Ce coup-ci Yûki avait décider de me fuir, pour être plus exacte elle essayais de m'échapper, lorsque tout d'un coup je la vis partir en courant je me suis demander ce qu'elle faisait. Mais quand je ne l'avais pas vus revenir je suis partis en courant à sa recherche, je l'avais retrouver dans le parc en train de courir à vive allure, n'ayant pas une grande endurance je commençai déjà à fatiguer. Je la vus se retourner et me regarder, quand elle regarda de nouveau devant elle je ne sais pas ce qui ce passa mais je la vis tomber, je me précipita vers elle le plus vite que je pouvais avant d'arriver essouffler au lac. Un élève était allonger par terre, visiblement elle n'avait pas du le voir et était rentrer dedans, Yûki se releva très vite et parla au Serdaigle dans lequel elle était rentrée dedans. Je constata qu'elle était très en colère, elle allait sûrement passer ses nerfs sur l'élève, il ne fallait pas que je laisse faire, mais qu'est ce que je pouvais faire? Elle refuserait de m'écouter de toute façon, je soupira et m'approcha de Yûki qui regardait attentivement le jeune Serdaigle, enfin jeune il était déjà beaucoup plus grand que nous.

"Apprend à regardé et sa devrai être mieux"

Alors là c'était une des choses qu'il ne fallait pas lui dire, je regarda Yûki qui semblait être de plus en plus en colère, la situation craignait vraiment, si sa continuer elle allait faire une bêtise une fois de plus. Je devais peut-être faire quelque chose mais quoi?


[Ryuzaki est ce que tu pourrais commencer tes phrases par une majuscule et les terminer par un point s'il te plait?]
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac   promenade au lac EmptyJeu 16 Sep - 11:24

Tandis que j'étais en train de fuir le Gryffon j'étais rentrée dans une personne qui était allongé sur le sol, et mes craintes furent confirmer, pendant que j'étais tomber le Gyffon avait eut le temps de me rattraper, et il était là maintenant de nouveau à côté de moi. Super, je m'étais donner tout ce mal pour rien. Je fixais toujours le Serdaigle qui était au sol, il s'asseilla bizarrement et me répondis.

"Oui je venais de m'endormir et je sais aussi que toi tu es tombé. Apprend à regardé et sa devrai être mieux."

Non mais il se foutait de ma gueule en plus?! Alors la il était hors de question que je laisse passer ça, il allait passer un mauvais quart d'heure ça c'est moi qui vous le dit. Je m'approcha de lui tout en continuant de le toiser d'un air supérieur, je regarda la distance entre le lac et l'élève, parfait il était proche tout les deux. Et c'est alors que sans prévenir je poussa le Serdaigle en direction du lac où il devrait tomber, j'essquisa un sourire narquois en direction de l'élève. Il n'avait eut que ce qu'il mérité, je regarda le type à côté de moi qui me regarder avec effrois, était il vexer de n'avoir pu rien faire? Non, ça ressemblait plus à de la peur,un sourire se dessina sur mes lèvres, je venais d'avoir une très bonne idée.

"Dis moi toi, quand est ce que tu comptes me laisser en paix? Jamais je présume? Et bien tu pourrais subir le même sort que ce Serdaigle, j'espère pour toi que tu sais nager."

Avec un sourire narquois je le regardais dans les yeux, je l'avais déstabiliser, vus comment il était effrayer il ne devait pas savoir nager. J'espérais que ça suffirait à le tenir loin de moi, sinon tant pis j'exécuterai ma menace et il serait bien obliger de me laisser si il le tenait pas à perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac   promenade au lac EmptyJeu 16 Sep - 15:33

je me relève avant de tomber à l'eau

*j'ai l'impression qu'elle ne va pas bien dans sa tête celle la*

j'écoute ce qu'ils disent


"j'ai l'impression que ta copine ne va pas bien dans sa tête tu devrai l'amener voir l'infirmière, mme Pomefraiche"

en m'avançant vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac   promenade au lac EmptyJeu 16 Sep - 16:29

Le Serdaigle s'était relever avant qu'il ne tombe à l'eau, il commencer à m'énerver de plus en plus celui la.

"j'ai l'impression que ta copine ne va pas bien dans sa tête tu devrai l'amener voir l'infirmière, mme Pomefraiche"

Qu...QUOI? Moi sa copine? Non mais il délirait complétement celui la, l'eau lui avait bousiller le cerveau ou quoi? Il m'avait remise en colère, furieuse je l'attrapa par le col avant de lui lancer le regard le plus sombre qu'on pouvait imaginer.

"Je vais très bien et ce type n'es aucunement mon petit ami, fourre toi bien ça dans le crâne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac   promenade au lac EmptyJeu 16 Sep - 16:37

j'attrape les mains de la filles et les sors de mon col

*j'avais raison quand j'avais dis qu'elle n'allait pas bien*

"moi je suis sur que tu as un problème"

je me mis a frotter mon t-shirt
"tu sais que ce n'est pas poli de faire sa ? tes parents ne t'ont pas appris la politesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac   promenade au lac EmptyJeu 16 Sep - 17:09

"moi je suis sur que tu as un problème"

Non mais qu'est ce qu'il avait celui là? Il m'énerver vraiment la, je resserra mon emprise sur son col, j'avais une très grande une immense envie de le frapper, et je n'allais d'ailleurs pas me retenir, pourquoi le ferais-je d'ailleurs? Je tendis mon poing vers son visage l'arrêta d'un coup en entendant la suite de ses paroles.

"tu sais que ce n'est pas poli de faire sa ? tes parents ne t'ont pas appris la politesse ?"

Mes parents... ses paroles me firent comme un coup de poignard au coeur, encore....on reprochait encore mon caractère à mes parents.... Tout d'un coup ma colère s'envola, la tristesse et la souffrance se mirent à remplir mon coeur, pourquoi? Pourquoi est ce qu'il fallait toujours que les gens autour de moi parler de mes parents, et qui plus est les rendait coupable de mon comportement avec les autres. Je lâcha le Serdaigle et regarda au sol, j'avais une très grande envie de pleurer sur le coup, ses paroles avait rouvert la blessure qui était à l'intérieur de mon coeur. Mais bon je ne devais pas pleurer, pas ici, j'allais avoir la honte de ma vie si ces deux la me voyait pleurer. Je regarda le Serdaigle avec un regard remplit de tristesse, tant pis je ne pouvais rien y faire si là j'étais triste, même si c'était un peut honteux qu'on me voie dans cet état.

"Mon comportement n'a rien à voir avec mes parents, alors arrêtez de toujours leur mettre tout sur le dos. C'est vrai quoi ils n'y sont pour rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac   promenade au lac EmptyJeu 16 Sep - 17:15

*elle est triste ? attend me dit pas que ...*

je la vit changer radicalement de comportement je ne savais plus quoi faire


"euh ... ce n'était qu'une expression je ne visais pas spécialement tes parents"

je me sentais mal je me demandé ce que j'avais fais même si j'avais déjà une idée mais bizarrement elle me parut évidente

*on dirait moi quand j'étais plus petit si c'est le cas il semblerait que j'ai fait une énorme bétise*


"excuse moi de cette question mais tes parents où sont ils ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac   promenade au lac EmptyJeu 16 Sep - 17:33

Heureusement le Serdaigle ne tomba pas à l'eau, je poussa un soupir de soulagement en le voyant intacte. Yûki qui n'apprécier toujours pas ma présence me le fit très bien remarquer en me menaçant.

"Dis moi toi, quand est ce que tu comptes me laisser en paix? Jamais je présume? Et bien tu pourrais subir le même sort que ce Serdaigle, j'espère pour toi que tu sais nager."

Je me mis à trembler, j'espérais qu'elle n'exécuterait jamais cette menace car je ne savais pas nager, si elle faisait cela je risquerais de me noyer! Le Serdaigle revint vers nous et il ne fit qu'accentuer la colère de Yûki qui allait en venir à la violence si ça continuait. Lorsqu'il lui parla de ses parents bizarrement Yûki s'arrêta et le lâcha avant de lui répondre avec une voix remplie de tristesse.

"Mon comportement n'a rien à voir avec mes parents, alors arrêtez de toujours leur mettre tout sur le dos. C'est vrai quoi ils n'y sont pour rien!"

C'était la première fois que je voyais Yûki triste comme ça, la première fois qu'elle était en état de faiblesse, est ce qu'il serait arriver quelque chose à ses parents? Non...Impossible ils seraient.... J'avais beau me demander comment se faisait il qu'elle est réagit comme ça quand le Serdaigle avait parler de ses parents, je ne voyais pas d'autre réponse que celle que j'avais en tête. Ses parents devaient être morts, voyant que Yûki était vraiment mal et n'avait pas l'air de vouloir répondre au Serdaigle je décida de m'en mêler.

"Ses parents sont très occuper et ils ne peuvent pas souvent voir Yûki."

Je regarda avec conviction le Serdaigle dans les yeux pour lui faire croire que c'était la vérité, bien sûr je ne savais rien de la vrai vérité mais j'en avais une petite idée. Et Yûki n'avait vraiment pas l'air de vouloir en parler, alors le plus simple était de mentir au Serdaigle avant de lui faire encore plus de mal qu'elle ne l'avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac   promenade au lac EmptyJeu 16 Sep - 17:40

j'écoutai ce que le gryffondor venait de dire

*il me prend pour qui je sais exactement où ils sont*


"je ne veux pas te mettre mal à lèse mais tu mens mal j'ai déjà une petite idée je connais ce regard et que trop bien par le pasé il m'est arrivé d'avoir le même"


je tourne ma tête vers la gryffondor


"je suis désolé je ne voulais pas toucher un point sensible je comprend exactement ce que tu dois ressentir en ce moment"


je me baisse et met mes mains sur les épaules de Yuki


"mais crois tu que tes parents sont fier du caractère que tu t'es forgé ? pose toi cette question"
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac   promenade au lac EmptyJeu 16 Sep - 18:51

"Euh ... ce n'était qu'une expression je ne visais pas spécialement tes parents. Excuse moi de cette question mais tes parents où sont ils ?"

Je n'avais vraiment pas envie de lui répondre, je ne voulais pas qu'il sache que mes parents étaient morts, je n'aimer pas du tout que les gens le sache. Je ne savais pas quoi lui répondre et quoi faire quand le Gryffondor intervint, il raconta n'importe quoi certes, mais au moins il m'avait épargner la peine de répondre. Pour une fois qu'il se rendait utile celui la, non pas que je ne m'en serais pas sortis sans lui, j'aurais sûrement trouver quelque chose à faire ou lui répondre.

"Je ne veux pas te mettre mal à l'aise mais tu mens mal j'ai déjà une petite idée je connais ce regard et que trop bien par le passé il m'est arrivé d'avoir le même."

Il avait deviner que le Gryffon avait mentit, tant pis, après tout il fallait avouer qu'il n'était pas très convaincant. Mais la suite de ses paroles me firent penser qu'il avait deviner ce qui était arriver à mes prents, zut, et buté comme il était il allait sûrement pas se sortir cette idée de la tête mais si je le nier. Je le vis s'approcher de moi et poser ses mains sur mes épaules, non mais de quel droit il me toucher lui? J'avais beau être triste et souffrir en ce moment même ce n'était pas pour ça que je n'allais rien dire parce que il me touchait, bien au contraire, il n'avait pas le droit de me toucher!

"Mais crois tu que tes parents sont fier du caractère que tu t'es forgé ? pose toi cette question."

Non mais il ne pouvait pas se mêler de ce qui le regarder celui la? Non pas possible pour lui il fallait absolument qu'il se mêle des affaires des autres, tss. Je fis un mouvement de recul pour qu'il me lâche avant de lui répondre en le regardant droit dans les yeux avec un regard de nouveau froid avec encore une pointe de tristesse à l'intérieur.


"Ne me touche pas.... Je ne vois pas en quoi ça te regarde, je fais ce que je veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac   promenade au lac EmptyJeu 16 Sep - 19:01

je la vit s'éloigner légèrement

"je le sais mais crois moi tu devrai y réfléchir je te dis sa en connaissance de cause"


je me tourne vers l'autre gryffondor

"je pense que tu devrai la raccompagner elle te dira surement non mais je pense que le mieux pour oublier cette histoire est qu'elle retourne dans votre dortoir"

puis je me tourne près à partir et commence à parler à yuki de dos

"sache une chose si tes parents ne sont plus là ce n'est en aucun cas la faute des personnes qui sont ici et que tu n'es pas la seul dans ce cas je sais que sa fait mal mais il faut parfois savoir se poser des limites et se faire des amis sans ça la vie s'arrêterait vraiment crois moi j'ai passé une dizaine d'années en me forgean un caractère comme le tien et un jour je me suis fais des amis et là tout à changé"


puis je commence à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac   promenade au lac EmptyVen 17 Sep - 15:05

"Je le sais mais crois moi tu devrai y réfléchir je te dis sa en connaissance de cause."

Pff, comme si j'allais l'écouter, je n'écoutais jamais ce que les autres me disait et je ne faisais que ce qui me plaisait selon mes envies, et ça n'allais certainement pas changer à cause de lui.

"Je pense que tu devrai la raccompagner elle te dira surement non mais je pense que le mieux pour oublier cette histoire est qu'elle retourne dans votre dortoir."

Ayé encore à se mêler de se qui ne le regardait pas, il pouvait bien dire ce qu'il voulait ce n'était pas pour ça que j'allais l'écouter, d'ailleurs le Gryffondor pouvait bien me dire ce qu'il voulait aussi je ne l'écouterais pas plus. Après tout comme je venais de le dire précédemment je faisais absolument que ce qui me plaisait et je n'écoutais jamais les autres. De plus il ne savait pas ce qui était bien pour moi ou non, le seul qui le savait n'était personne d'autre que moi même! Donc qu'il s'occupe de ses affaires et me laisse tranquille!

"Sache une chose si tes parents ne sont plus là ce n'est en aucun cas la faute des personnes qui sont ici et que tu n'es pas la seul dans ce cas je sais que sa fait mal mais il faut parfois savoir se poser des limites et se faire des amis sans ça la vie s'arrêterait vraiment crois moi j'ai passé une dizaine d'années en me forgeant un caractère comme le tien et un jour je me suis fais des amis et là tout à changé."

Non mais de quoi est ce qu'il se mêler celui la à me faire la morale? Je refusais d'écoutés ce qu'il me disait et fit comme si je n'avais rien entendue, je n'avais aucune envie de réfléchir sur les paroles qu'il venait de prononcer, je ne voulais pas. Tout ce que je voulais c'était que l'on me laisse tranquille, était ce si difficile à comprendre? Je vis le Serdaigle qui commencer à s'en allait, je tourna à mon tour et marchais en direction de la forêt interdite, je n'avais qu'une seule envie en ce moment c'était de me retrouver seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac   promenade au lac EmptyVen 17 Sep - 17:40

je me tourne car je n'entendais plus de remarque ni de l'un ni de l'autre

*elle fait quoi la ... attend par là c'est ... la forêt qu'elle idiote*

lorsque je l'avais remarqué elle était déjà loin

*petite peste si j'ai des heures de colles je peux t'assurer qu'elle va me le payer*

je me mis à la poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac   promenade au lac EmptySam 18 Sep - 12:12

Le Serdaigle s'était mit à parler des parents de Yûki et son comportement avait radicalement changer, apparemment il leur était arriver quelque chose et même si j'avais ma petite idée la dessus n'étant sûr de rien je ne voulais pas tirer de conclusion trop hâtive. Je vus tout de suite que la question du Serdaigle lui demandant où était ses parents la gênait et qu'elle ne voulait pas y répondre, ou alors elle ne savait pas quoi dire vu qu'elle ne voulait sûrement pas lui dire la vérité. J'avais donc répondus au Serdaigle quelque chose qui était totalement faux, j'espérais qu'il le croirait mais apparemment ce n'était pas le cas.

"Je ne veux pas te mettre mal à lèse mais tu mens mal j'ai déjà une petite idée je connais ce regard et que trop bien par le passé il m'est arrivé d'avoir le même."

Alors ses parents devaient être morts? C'est vrai que si c'était le cas impossible de lui mentir, Yûki avait l'air très mal à l'aise que le Serdaigle sache cela mais bon je n'y pouvais rien, j'avais essayer de lui mentir mais ça ne prenait pas avec lui. Il se mit à lui parler et lui donner des conseils tout en lui faisant la morale, mais je voyais très bien que Yûki n'en avait absolument rien à faire et qu'elle ne l'écoutait même pas, d'ailleurs dès qu'il eut finit elle s'en alla. Je regarda la direction et remarqua qu'elle allait dans la... la forêt interdite! Non!!!!!!! Pourquoi est ce qu'il fallait qu'elle aille là?!!! Mon corps se mis à trembler comme une feuille, je ne pouvais pas la laisser aller la bas toute seule il fallait que je l'en empêche mais la forêt interdite.... Je ne pouvais plus faire un pas tellement je tremblais, je vis le Serdaigle se retournait et suivre Yûki, non il ne fallait pas qu'il aille lui parler. Elle était déjà assez mal comme ça et si il allait lui parler il ne ferait que aggraver son état, elle avait sûrement besoin d'être seul c'était pour ça qu'elle voulait aller dans la forêt interdite mais je devais l'en empêcher, c'était dangereux la bas et puis j'étais responsable d'elle. Je ne sais pas comment mais je trouva la force de bouger mes jambes et de les suivre tout les deux, je m'arrêta devant le Serdaigle, si j'allais arrêter Yûki il valait mieux que j'y aille seul. Je posa ma main sur son épaule et le regarda dans les yeux avec un regard sérieux et rempli de détermination.

"Laisse moi m'en occuper."

Ma voix était remplit de détermination, et la phrase que je lui avais dite ressemblait plus à un ordre qu'un conseil ou une demande. Je voulais qu'il s'en aille et qu'il me laisse m'occuper de Yûki, je ne savais pas encore très bien comment j'allais m'y prendre mais j'étais déterminer à l'arrêter et à l'aider.Le Serdaigle ne broncha pas à ce que je venais de lui dire et je partis à la poursuite de Yûki dans la forêt interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac   promenade au lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade et discutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Lac-
Sauter vers: