Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen] Empty
MessageSujet: Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen]   Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen] EmptyDim 3 Avr - 18:13

La journée, éprouvante, s'était enfin terminée. Il faut dire qu'entre les cours et les machins qui nous servaient d'élèves qui courraient partout, ce n'est pas comme si c'était calme...Après avoir fait un saut par la Grande Salle, je m'étais donc rendu en face du Lac Noir, où je m'étais assis tranquillement. Il y avait encore quelques élèves dans le Parc, mais bizarrement m'évitait tous soigneusement, ce qui n'était pas pour me déplaire en fait... Qu'ils restent tous là où ils sont et ils ne se retrouveront pas avec une jolie retenue sur les bras!

Je finis par prendre un caillou non loin de moi, et le lançai nochalement vers le lac, où il coula après même pas un millième de seconde...Non je ne sais pas faire de ricochets et alors? Le premier qui rigole se reçoit un sort dans la figure...Ce n'est pas non plus comme si j'allais m'entraîner tous les jours à le faire...Et si je ne me trompe, c'est bien une des premières fois que j'essaye d'en faire...D'habitude le soir je corrige des copies, mais aujourd'hui, heureusement ou malheureusement, je n'en ai pas...Alors, il faut bien que je me rabatte sur autre chose non? Et si vous n'êtes pas d'accord, tant pis...

Après quelques instants d'une occupation ne peut plus intelligente consistant à lancer des caillous dans l'eau, j'entendis un bruit derrière moi. Allons bon, un élève suicidaire qui venait pour je ne sais quelle raison...Si c'était pour se payer de ma tête, je promets que sa durée de vie ne sera plus très longue...Très courte même je dirais...Nooon je n'oserais jamais toucher à un élève...Quoique...

Je tournai la tête vers le soi disant élève, lançant un regard noir au nouveau venu, afin de le dissuader de rester trente secondes de plus. Ce n'est pas comme si j'avais tout mon temps à lui accorder...quoique si en fait...

-Quoi?!

Oui je sais très élégant come interjection, mais bon qu'est ce que vous voulez. Quoiqu'il en soit, le regard noir et l'intonation froide se dissipèrent quelque peu en ne voyant non pas un élève, mais un collègue, ou plutôt une dans ce cas-ci...Mais qu'est ce qu'elle faisait ici? Si j'avais su que s'était elle, je n'aurais pas répondu de cette manière...Après tout...Hrm non rien.

-Hrm...Excusez-moi, je vous avais prise pour quelqu'un d'autre...

Ce qui était totalement vrai... Ca se voit non que la différence entre un élève et elle est frappante non? Quoiqu'il en soit, si elle décidait de rester, je n'avais aucune idée de ce que j'allais pouvoir lui raconter...Je ne l'avais plus revue depuis la ronde dans les cachots, et n'avait pas non plus prit auprès d'elle des nouvelles de la Serpentard, étant donné que cette dernière était revenue en cours. D'ailleurs en en reparlant, je ne sais absolument pas ce qui m'avait pris pour que je commence à partir en embarquant ma collègue par la même occasion...

Au fond, j'espèrais qu'elle avait oublié, bien que ce soit impossible, mais bon, on peut toujours rêver non? Avec un peu de chance, elle n'en reparlera pas et je me contenterai de répondre que très vaguement à ses questions...D'ailleurs, n'avait-elle pas cours à cette heure-ci? A moins que ce ne soit son soir de libre...qu'est ce que j'en sais moi? Ce n'est pas comme si ça allait me servir à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29

Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen] Empty
MessageSujet: Re: Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen]   Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen] EmptyDim 3 Avr - 19:18

C'est fou, mais quand on a trop de travail, on a envie de ne rien faire, et quand on a rien à faire, on a envie de se mettre au travail...Comme quoi, la vie peut parfois ête vraiment mal faite. Aujourd'hui était la seule journée hormis le week-end, où je ne donnais pas cours le soir. Ni la journée d'ailleurs, ce qui peut paraître évident vu que l'on est quasiment obligés d'observer les astres pour donner le cours...J'avais donc décidé de me rendre dans le Parc, d'où l'on avait une toute autre vue du ciel que depuis la tour d'Astronomie, endroit où se trouvait mon bureau.

Je saluai les quelques élèves passant à mes côtés, avant de prendre la direction du Lac Noir. Lorsque le ciel était dégagé et que la lumière des étoiles et de la lune se reflétait, c'était...magique, sans jeu de mots. Je me dirigeai donc vers l'étendue d'eau, alors que les premières étoiles pointaient leur nez.

Absorbée par la vue du ciel, je ne remarquai pas tout de suite qu'une personne se trouvait non loin de moi. Ce ne fut que lorsque j'entendis le bruit de quelque chose tombant dans l'eau. Quoiqu'il en soit, la silhouette était trop grande pour qu'il s'agisse d'un élève...Je me rapprochai un peu plus, et reconnu le Maître des Potions. Allais-je faire demi-tour ou non? Telle était la question.

Soudainement, il se retourna et lança un "Quoi?!" qui aurait sans doute pu donner envie à un Loup-Garou affamé de fuir. Qu'est ce qui lui prenait? Je ne lui avais absolument rien fais! Enfin, pas intentionellement du moins...Mais alors que je m'apprêtais à répondre, il s'excusa, en me disant qu'il m'avait prise pour quelqu'un d'autre.

-Et bien, franchement, je n'aurais pas voulu être ce quelqu'un! lançais-je avec un léger sourire, ne sachant toujours pas si j'allais l'enquiquiner ou non en m'asseyant à ses côtés. Bon, au pire il n'a cas me dire que je le dérange et je rentrerai!

Je m'installai donc à côté de lui, avant de remarquer qu'il avait un caillou dans la main. Ainsi, c'était donc ça le bruit que j'avais entendu? Je ne voyais pas vraiment l'intérêt de la chose mais bon, chacun ses trucs j'ai envie de dire...

Je m'installi confortablement, avant de lancer un regard vers les astres au-dessus de moi.

-Pour une fois que le ciel est bien dégagé, autant en profiter!

lançais-je, bien que mon collègue devait s'y intéresser tout autant que sa première chaussette. Enfin, en même temps je n'allais sortir un truc à la rien avoir, bien que celui-ci pouvait être considéré comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen] Empty
MessageSujet: Re: Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen]   Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen] EmptyLun 4 Avr - 15:41

A voir sa tête, elle hésitait à partir plus loin, ce qui pouvait être très compréhensible après ce que je venais de lui dire...En même temps, je ne pensais pas du tout qu'elle allait être ici! Les autres fois où je suis venu près du Lac Noir le soir, elle n'y était pas... Mais ce n'est pas non plus comme si je m'amusais à savoir ce qu'elle faisait au long de la journée...Et puis je n'allais pas m'attarder là-dessus très longtemps, ce qui était arrivé était arrivé point.

Après quelques instants, elle finit par me répondre en s'asseyant à mes côtés. Bon le jour où j'essaierais de la faire fuir, la méthode du regard noir ne marcherais pas...Il allait falloir que je trouve autre chose...En cas de grand secours, je pourrais toujours lui faire avaler du poison, mais les conséquences après risques d'être...Lourdes...Pas envie d'aller à Azkaban pour une bête raison moi...

Je répondis à l'aide d'un léger grognement à sa phrase, bah quoi je n'allais pas non plus faire un monologue!, et remarquai qu'elle regardait en direction du caillou que je tenais...Bon c'est ça, qu'elle se fiche de moi une bonne fois pour toute et puis qu'on en parle plus...je ne sais pas faire de ricochets et alors? Si j'ai envie de lancer les caillous pour qu'ils coulent dans l'eau c'est bien mon droit non?

Ensuite, elle bougea légèrement, et commença à observer le ciel. Après tout, si je me trouvais dans une salle remplie de potions, je ferais sans doute la même chose qu'elle...A mon tour je regardai vers le ciel, sans pour autant afficher autant d'intéret sur mon visage que mon collègue. Il est vrai que le ciel était dégagé et que, pour une fois on pouvait voir assez facilement les astres, pas comme le jour de mon examen en 4ème année où le ciel était tout sauf dégagé...

-Effectivement on voit bien la Grande Ourse et le Dragon d'ici...

Oui j'avais quand même un minimum retenu de mes cours d'Astronomie...contrairement à d'autres, je ne m'amusais pas à m'empresser de tout oublier...Bon d'accord la Gande Ourse n'était pas vraiment très dure à repérer, presque tout le monde savait la voir, mais on fait avec ce qu'on a non?

Machinalement, je lançai le caillou quej 'avais toujours en main. Pendant un moment je cru que j'allais enfin réussir un ricochet, mais rien que pour me narguer, il retomba avec un "ploof" retentissant...Ahaha, voilà que les cailloux se liguent contre moi...Un jour je me vengerai!

-Et non je ne sais pas faire de ricochets je sais, ça vous dérange?

Oui j'avais pour habitude de devancer les questions des personnes, même dans les cas où je n'utilisait pas l'occlumancie...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29

Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen] Empty
MessageSujet: Re: Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen]   Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen] EmptyLun 4 Avr - 17:49

Je plaçai mes mains derrière moi, sur le sol, e continuai d'observer le ciel. Avec un peu de chance, une étoile filante passerait, qui sait? Pas parce que j'avais envie de faire un voeu, d'ailleurs je n'en faisais jamais, mais tout simplement parce que c'était...joli à regarder...C'est fou comme je peux paraître cruche quand je parle des étoiles filantes...

Franchement, si je n'avais rien à faire, il me suffisait de regarder le ciel la nuit pour pouvoir rester des heures à le regarder...Par contre pour s'occuper la journée, c'était une toute autre affaire...Se balader dans le château n'était pas très intéressant à vrai dire...Bon d'accord c'est chouette pendant trois jours puis après on s'en lasse...Mais en y réfléchissant un peu plus, il y avait toujours quelque chose à faire au château...

Quoiqu'il en soit, mon homologue me tira de mes pensées, en me répondant. Je remarquai que lui aussi c'était installé de façon à voir le ciel, et je le fixai durant quelques instants. Une chose était sure, il avait du d'une façon ou d'une autre suivre les cours d'Astronomie en étant ici, si ces études il avait fait à Poudlard.

Quoique, savoir trouver la Grande Ourse était à la portée de tous, seulement, il était déjà plus rare de trouver des personnes connaissant la constellation du Dragon...

-Vous aviez pris des cours d'Astronomie?

lançais-je inocemment, en ne sachant pas si il allait ou non me répondre. Après tout, je ne savais absolument rien de lui et franchement, ce n'était pas le genre de personne à étaler sa vie non plus. Si ça se trouve, il allait me dire de m'occuper de mes affaires...

-Hrm...A vrai dire je n'y suis jamais arrivée non plus...A croire que ces cailloux se sont tous ligués contre nous!

lançais-je dans une tentative, peut-être ridicule, de détendre l'atmosphère. Franchement, si l'on m'avait dit en début d'année que je me retrouverais avec le Maître des Potions près du Lac Noir en train d'oberver les étoiles et de parler de ricochets...j'aurais pris la personne pour quelqu'un de définitivement fou...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen] Empty
MessageSujet: Re: Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen]   Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen] EmptyJeu 7 Avr - 17:27

Finalement, il ne faisait pas si froid que cela, je dirais même qu'il faisait un temps idéal, oui je parle de la météo, ça vous dérange? Il fallait bien que je trouve quelque chose à dire aussi...Enfin à me dire plutôt vu que je ne parlais pas vraiment, et heureusement d'ailleurs, sinon on m'aurait sans doute depuis longtemps enfermé à Sainte-Mangouste...Mais bon, vu que je suis la personne la plus intelligente et la plus modeste qu'il soit, j'ai réussi à ne pas encore me faire enfermer! Comment? Et bien aller leur demander tiens...Je n'ai pas non plus toute la nuit à vous consacrer...Non je ne sais pas non plus qui je vouvoies et à qui je parle...A moins que je ne me parle à moi-même et me vouvoies, ce qui pourrait être tout à fait possible...Il n'y a rien de mal à se parler à ce que je sache...

J'avais le regard tourné vers le ciel, mais je ne le regardais pas vraiment, étant plus perdu dans mes pensées qu'autre chose. Pensées que mon homologue interrompit en me demandant si j'avais suivis des cours d'Astronomie. Bien évidement, elle n'avait jamais mis les pieds à Poudlard auparavant, ou alors il y avait minimum 7 ans de différence entre moi et elle, ce dont je doutais, et puis, ce n'est pas non plus comme si son accent Irlandais passait inapperçu. Mais...En quoi cela lui servirait-elle de savoir si j'ai suivit des cours d'Astronomie? A ma sociabilité et à faire conaissance avec moi, j'avais oublié que j'étais extrêmement sociable...Bon en même temps, elle en savait sûrement plus sur moi que toutes les autres personnes du château...Et ce depuis moins de deux semaines. Ou un peu plus je ne me suis pas non plus amusé à compter...

-Et bien, disons que la divination ne me tentait pas le moins du monde, et que je n'avais pas non plus envie d'avoir pleins d'heures de fourches dans mon horaire, alors j'ai opté pour les options Astronomie, Défense Contre les Forces du Mal, Potions, Arithmancie et les Runes...Et je suppose que vous aviez pris cette option également...

Disons plutôt que j'essayais de passer le moins de temps dans ma salle commune ou n'importe où dans le château...Au moins lorsque je me trouvais en cours, beaucoup moins de personnes s'en prenaient à moi, ce qui était légèrement plus agréable...

Aha! Qu'est ce que je disais! Les cailloux sont tous contre nous! Mais bon, au moins je ne suis pas le seul à ne pas savoir faire des ricochets!

-On ne dirait pas comme cela, mais les cailloux sont certainement une des armes les plus dangereuse qu'il existe...Cela parait innofensif, mais au moment où l'on s'y attent le moins, ils peuvent vous couper...

...Non mais franchement là je racontait que de la bouse...Je devais être vraiment fatigué pour sortir une idotie pareille...Maintenant, elle allait me prendre pour...Pour je ne sais quoi de pas très glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29

Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen] Empty
MessageSujet: Re: Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen]   Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen] EmptyJeu 2 Juin - 12:18

Je portai mon regard sur le Maître des Potions qui avait décidé à me répondre. Cela m'étonnais dans un sens, je n'aurais pas cru qu'il le ferait! Mais bon, il faut croire que je me trompais. En fait, i lavait fait pas mal de choses lors de ses études, moi je m'étais contentée de prendre ce qui me plaisait le plus, ensuite je me fichais pas mal du reste. Si j'avais des heures de fourches tant mieux, ça me permettait d'avoir plus de temps libre, sinon et bien tant pis je faisais avec.

Il commençait à faire assez noir, mais à vrai dire je m'en fichais pas mal, ce n'est pas comme si c'était la première fois que je me coucherais tard, et puis j'étais très bien ici, je n'avais nullement l'intention de me bouger plus que cela. Bon d'accord si mon homologue partait, je ne suis pas sûre que je resterais ici. Autant retourner dans ses appartement si c'était le cas.

J'arrachai un brin d'herbe à côté de moi, et commençai à le déchiqueter en petits morceaux tout en écoutant Severus. Finalement, cela faisait quand même depuis longtemps que je n'avais plus parlé avec un de mes collègues de la sorte. Généralement quand on se parlait entre Professeurs, c'était dans la salle, et rapidement car il y avait toujours des copies à corriger ou alors un cours à donner, ou de rondes à faire,...

Alors que je m'aprrêtais à lui répondre, un drôle de bruit se fit entendre, et je relevai la tête instictivement, voyant un gros machin non identifié qui arivait drôlement vite juste vers moi. J'allais me bouger afin de ne rien avoir, mais peut-être un peu trop lentement, je lâchai un grognement lorsque quelque chose de dur me toucha à la tête, et qui fit tomber mes lunettes par la même occasion. Je me frottai l'endroit touché, et essayai de voir de quoi il s'agissait, mais trouvai préférable de reprendre d'abord mes lunettes. Et remarquant qu'elles s'étaient fissurées, sorti ma baguette afin de les réparer. Je finis par me relever et époussetai la poussière qui s'était installée sur ma robe de sorcière.

-Severus vous n'avez rien?

lançais-je en touchant du bout de pied ce qui m'étais tombé dessus, après avoir vu que mon homologue était aussi debout, ce qui signifiait qu'il ne devait pas avoir de très grandes blessures. ...une branche. C'est ce qui nous était tombés dessus, mais Merlin qu'est ce qu'elle faisait là? Oui je sais i l ya un arbre à côté mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen] Empty
MessageSujet: Re: Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen]   Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen] EmptyJeu 2 Juin - 12:58

Finalement, ont était pas si mal que ça ici, lorsqu'il n'y avait pas d'élèves pour vous enquiquiner ou pour faire du bruit à côté de vous. C'était même un minimum reposant. Quoiqu'il en soit, je regardais toujours les étoiles, bien que je ne m'y intéressais pas tellement que ça. Mais bon c'est toujours mieux à regarder que de chercher les petits insectes dans l'herbe afin d'éviter de les écraser.

Je lâchai un léger soupir, puis reportai mon attention sur mon homologue qui s'était quelques peu relevée, comme si quelque chose lui tombait dessus. Instinctivement je regardai dans la même direction et...quelque chose NOUS tombait dessus. Je me dégagai à mon tour, et au final juste mon bras en reçu les frais, ce qui était quand même mieux que le reste.

Après quelques instants, alors que je regardais de quoi il s'agissait, Kerridwen repris la parole, me demandant si je n'avais rien.

-Non tout va bien...et vous?

lui répondis-je, avant de me diriger vers elle et d'appercevoir une légère bosse sur son front. Elle avait eu un peu moins de chance par contre... Bon je ne savais rien faire pour elle pour le moment alors, autant l'ammener à l'infirmerie non? Elle me certifia qu'elle n'avait rien mais ce n'était pas comme si j'allais la croire. A en voir la couleur, cela ne devait quand même pas ne rien faire.

-Il serait quand même préférable d'aller jusqu'à l'infirmerie...

J'attendis sa réponse, avant de lui emboîter le pas vers le château alors qu'elle remarquait les quelques griffures sur mon bras, et tenait absolument à le bander. Bon. La nuit était encore loin d'être finie, et tout ç a à cause d'une stupide branche. Bien que je me demandais si il n'y avait pas un élève ou je ne sais qui derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen] Empty
MessageSujet: Re: Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen]   Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niemand? Non même pas...[Pv Kerridwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Kerridwen Helevorn [ Oui oui ce nom est prononcable!]
» Alone \o/ [ Libre même si le titre porte à confusion \o/]
» Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Lac-
Sauter vers: