Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] Empty
MessageSujet: Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie]   Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] EmptyMar 10 Mai - 18:37

    Je me réveillai ce matin assez inquiet, les examens approchaient à grand pas, il ne restait plus beaucoup de temps avant que ceux-ci n’aient lieu, j’étais vraiment stressé, n’étant pas très doué j’avais très peur de les échouer. Sans parler du fait que je m’inquiétais aussi pour Yûki, vu qu’elle n’avait pas travaillé une seule fois de toute l’année elle allait certainement échouer ses examens elle aussi, enfin si elle s’y présentait. Cela ne m’étonnerait pas qu’elle ne s’y présente pas, dans ce cas je me demande vraiment ce qui va lui arriver, elle risquait d’être viré de l’école, Dumbledore avait été très indulgent avec elle mais là rien n’était sûr. J’étais vraiment stressé par tout cela ces temps-ci, je pouvais toujours essayer d’en parler à Yami… Après tout Yûki écoutait un peu son frère, peut-être pourrait-il faire quelque chose pour elle, dire que Dumbledore m’avais nommé responsable d’elle, décidément je n’arrivais vraiment pas à m’en occuper.

    Bon il fallait voir le côté positif des choses, au début lors de notre rencontre elle m’avait quasiment tué, et par la suite elle en est venue à me confier son terrible passé et depuis elle s’est tout de même calmé avec moi. Malgré le fait qu’elle ne m’écoute que quand elle en a envie elle est tout de même sage envers moi ce qui n’est pas pour me déplaire. Mouè bon je devrais aller à Yami, où est-ce qu’il pouvait bien être lui ? A vrai dire je n’en avais aucune idée… Il trainait souvent avec un Poufsouffle nommé Dwight, peut-être étaient-ils ensemble ? De toute façon je n’avais pas le temps pour le moment, je devais allé faire ma toilette et ensuite allé en cour. Je poussai un long soupir et jeta un coup d’œil dans le lit en face de moi, Yûki comme à son habitude dormait paisiblement, décidément cette fille n’était sage que lorsqu’elle dormait. Je regardai le réveille instinctivement et y découvrit l’heure, pour une fois je m’étais réveillé à l’heure, j’avais finis par me régler à force que Yûki éteigne le réveille chaque fois qu’elle venait se coucher.

    Alala, toute ces fois où j’étais arrivé en retard, et toute ces soirées que j’avais passé en compagnie de Rusard à cause de cela, ce n’était pas les meilleurs souvenirs de ma vie je peux vous l’assurer ! Bref, je n’avais tout de même pas envie de perdre trop de temps à me préparer et en 3 secondes j’avais fini ainsi que fait mon lit, je sortis normalement de la pièce et me rendis à ma salle de cour. Pour bien commencer la journée deux heures de potions avec Rogue, quel joie… ! Rare était les fois où je ne déclenchais pas d’accident dans ses cours, j’étais d’ailleurs devenue célèbre pour ça parmi les premières années. Enfin il n’y avait pas que dans ses cours, je provoquais des catastrophes dans tous les cours presque, enfin bref elle n’avait jamais vraiment était grave donc sa pouvait allée.

    Cependant heureusement que j’étais un vampire car parfois certaine substance que je renversais malencontreusement sur moi ne m’aurait pas été sans effet très grave, de ce côté-là j’avais de la chance que les vampires étaient immunisé contre la plus part des potions. Bref ce cour se passa comme à son habitude, alors que je croyais avoir tout bien fait en faisait bien attention, paf, un truc n’allait pas et quelque chose de bizarre se passait. Aujourd’hui c’était la potion qui était devenue folle, elle s’était mise à cracher son contenue sur toute la classe telle une arme à feu dangereuse, évidemment Rogue ne s’était pas prier de m’enlever un bon nombre de point ainsi qu’une retenue. Le cour suivant était celui d’histoire de la magie, comme un bon nombre d’élèves je passais ce cour à dormir, il ne m’arrivait jamais le moindre problème ici au moins, en même temps je ne voyais pas en quoi dormir était très dangereux.

    Après l’histoire c’était l’heure du déjeuner, et ensuite les cours de l’après-midi, j’avais encore métamorphosé mon voisin au lieu de l’objet que j’étais censé transformer en métamorphose. Ensuite en sortilège j’ai comme qui dirait exploser une partie de la salle en voulant augmenter l’intensité de mon icendio. Une journée bien remplie quoi, j’étais exténué et je n’avais qu’une seule envie me reposer, oubliant complétement que je devais parler à Yami je pris le chemin de la salle commune des Gryffondor. Je retournai dans ma chambre avant de prendre une bonne douche, je restai dix longues minutes sous l’eau à me détendre et à me débarrasser du stresse que j’avais eus aujourd’hui. Une fois ma douche finie je me rhabilla et je partis m’allonger de tout mon lit sur mon lit, en faisant tout de même attention à y aller doucement au risque de le casser, ça m’était déjà arrivé une fois et franchement je n’avais pas encore envie de passer des heures à le réparer.

    Je fermai les yeux et essaya de dormir mais le sommeil ne voulait pas venir, en même temps il était encore tôt mais bon… Bah après tout et si j’allais faire un tour pour me changer les idées ? Je n’avais rien à perdre, prenant une grande inspiration je me levai de mon lit et sortit de la salle commune. Une fois dans les couloirs du château je réfléchis où aller, je ne savais pas trop où me rendre, j’étais tellement absorbé par mes pensées et ma réflexion que je ne vis pas les marches des escaliers devant moi. J’entamai une jolie descente en roulé boulé accompagné d’un hurlement avant de retomber sur une plateforme et d’avoir les yeux de tout le monde rivé sur moi, une fois de plus j’avais attiré l’attention à tombant dans les escaliers. La poisse tout de même, malgré que j’étais un vampire il m’arrivait toujours ce genre de truc, bon au moins personne n’irait me soupçonner d’être un vampire avec une telle maladresse…


Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie]   Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] EmptyMar 10 Mai - 19:13

Une nuit de pleine lune. La forêt interdite en arrière-plan à perte de vue.Tsuna et Alyson qui me regardaient avec un sourire sadique et qui finissaient par me pointer du bout du doigt. Je sentais alors quelque chose s'enrouler autour de ma cheville et ramper tout le long de mon corps. Un serpent. Il sifflait et dardait sa langue contre moi. Je ne pouvais pas bouger. Le serpent finissait par s'enrouler autour de ma taille et une main venait caresser sa tête. Alyson et Tsuna finissaient par s'avancer vers moi, leur sourire toujours figés sur leurs lèvres. Ils pointèrent leur baguette sur moi et attendirent le signal du propriétaire de la main. J'avais froid. J'avais peur. Mes membres s'engourdissaient au fur et à mesure... Et puis le noir total.

J'ouvris alors un oeil, puis l'autre. Ma vision était floue. J'avais les membres mous. J'essayais de bouger mes bras et mes jambes. En vain. Je clignais des yeux et attendit que ma vue se rétablisse. Je remarquais alors un plafond. Tout ceci était un cauchemar alors ? Après plusieurs minutes, je réussis à bouger mes doigts et mes orteils. Ensuite les bras et les jambes et je pus enfin me redresser. Ou étais-je ? Je tournais lentement la tête et vit une infirmière pousser un cri de joie et elle partit tout aussi rapidement. Je fis les yeux ronds. Que se passait-il ? Je passais alors les jambes en dehors des draps. Attendez... des draps ? J'étais bien dans un lit. Certes incofortable mais bon. Je posai mes pieds sur le sol gelé de la salle. L'infirmière revient à ce moment-là....

- Oh non mon petit, tu dois rester coucher.

-Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Où suis-je ? demandai-je d'une voix pâteuse.

Ca devait faire une éternité que je n'avais pas parler. L'infirmière me rallongea dans le lit et le directeur Dumbledore entra. ll prit une chaise et m'expliqua ce qui m'arrivait.

J'avais été emprisonné dans mes propres rêves sans moyen de revenir et ca faisait depuis les vacances de Noël que j'étais comme ça. Alors j'ai été 5 mois sans connaissance du monde qui m'entourait... J'expliquai alors mes rêves. Tous fous à liés d'ailleurs. Il m'écouta attentivement et m'avertit que je devais venir à l'infirmerie tous les jours pour ne pas que je recommence les '' crises '' que je faisais. Et il partit sans me donner d'explications.

Je regardais par la fenêtre. Il faisais grand soleil. Je devais me reposer encore selon l'infirmière. Ce que je fis. Elle m'apporta à manger et à boire pour que je me refasse des forces. Selon elle, je n'avais rien manger depuis ma crise. J'étais débousselé je dois avouer. Elle me laissa alors.

Je passais de nombeuses heures à essayer de marcher mais rien n'y fit. Mes muscles étaient trop endormis face au manque d'exercices. Je m'habillais avec l'uniforme scolaire de Gryffondor que la dame m'avait apporté. Même m'habiller me demandait un effort considérable. Et puis, vers la tombée du jour, Mme.Pomfresh, si mes souvenirs sont excats, me rapporta une espèce de cane. Ironie du sort, j'étais un sorcier et je devais me coltiner une cane pour que je puisse marcher correctement.

Je sortis de l'infirmerie et commençais à marcher. Les élèves se retournaient sur mon passage pour murmurer des choses à leurs amis. Ben oui, je suis le fou qui a été emprisonné par des cauchemars. Youppidou, je saute de joie.

J'arrivais alors à l'escalier... Et je souris. Ca me rappellais la première fois que j'avais rencontré Tsuna ici. Des bruits se firent entendre dans mes oreilles et une foule d'élève m'entourèrent et me posèrent pleins de questions. J'étais perdu. Je ne savais pas quoi répondre. Je ne les connaissais pas.

Soudain, un grand BAM retentit. Tout le monde se retourna et éclatèrent de rire. Je m'approchais difficliement et vit Tsuna par terre. Je riais discrètement. Je tendis la main à mon ami.

-Bonjour Tsuna , lancais-je d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie]   Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] EmptyMer 11 Mai - 20:10

    Alors que je me relevais prudemment en veillant à ne pas me prendre les pieds dans ma robe de sorcier pour glisser de nouveau j’entendis quelqu’un s’adresser à moi, en entendant le son de la voix qui s’adressait à moi je cru d’abord à une erreur. Cette voix était celle de Charlie St-Cloud, un de mes tout premiers amis que je m’étais fait ici, il était très gentil et je l’appréciais beaucoup, cependant il y avait 5mois il lui était arrivé quelque chose… A cette époque j’étais encore humain, après avoir fini ma journée de cour je m’étais rendu dans le parc pour y retrouver Charlie, au début tout c’était bien passé. Nous avions discuté de tout et de rien comme d’habitude, puis tout à coup il était tombé au sol, inquiet je m’étais empressé de lui demander si ça allait mais n’ayant obtenu aucune réponse j’avais tenté de le toucher pour voir s’il réagissait. Aucune réaction, de plus en plus inquiet je l’avais même secoué mais il semblait évanoui, il ne me restait plus qu’à l’emmener à l’infirmerie.

    J’avais quand même mis un certain moment avant d’y arrivé, le Gryffondor de 4e année était beaucoup plus grand que moi et il était aussi plus lourd, par conséquent j’avais eus du mal à le porter. Mon sentiment d’inquiétude avait augmenté au fur et à mesure que je marchais, et cela ne s’était pas vraiment amélioré quand l’infirmière m’avait annoncé ce qu’il avait, selon elle, Charlie serait prisonnier de ses rêves. Il était dans une sorte de coma et elle soupçonnait l’usage de magie noir derrière ça, en entendant ça j’étais vraiment devenu plus qu’inquiet pour lui, madame Pomfresh ne savait pas quand il se réveillait, et il y avait un risque qu’il ne se réveille jamais. Depuis ce jour-là j’allais le voir tous les jours sans exception en espérant le voir réveiller ou une amélioration de son état.

    Malheureusement les mois étaient passés et il n’y avait eu aucun changement, à force j’avais fini par perdre espoir mais cela ne m’empêchait pas de continuer à aller le voir. Bref revenons au présent, était-ce vraiment lui que je venais d’entendre ? Ou alors mon cerveau me jouait des tours tellement mon désir de le voir se réveiller était grand ? Pour en avoir le cœur net je n’avais qu’une seule chose à faire, lever les yeux vers cette voix, ce que je fis, et qu’elle ne fut pas ma surprise quand je le vis devant moi. Je poussai un cri d’exclamation et je manquai de m’évanouir sous le choc, c’était bel et bien Charlie que j’avais devant moi ! Enfin il s’était réveillé, enfin ! Il était certes en piteux état et il avait besoin d’une canne pour se mouvoir normalement mais il était réveillé ! Je n’en croyais pas mes yeux, croyant à une hallucination je me rapprochai de lui et le toucha pour vérifier qu’il était bien réel.


    « Ch…Charlie c’est vraiment toi ? »

    Mes doigts ne passaient pas à travers son bras, son image ne disparaissait pas, hum très ressemblant si c’était une hallucination ! J’entendis son sang circuler difficilement, il n’avait pas bougé depuis des mois et celui-ci avait du mal à suivre le rythme, en voyant Charlie ainsi appuyé sur sa canne cela se voyait bien qu’il n’était pas au meilleur de sa forme. Non ce n’était pas une illusion, c’était trop parfait pour en être une, et puis son sang… Comment est-ce que je pourrais entendre le sang d’une illusion pulser ? Et même, malgré moi, en avoir soif ? Si c’était une hallucination je n’aurais pas ressentis cela, c’était vraiment lui que j’avais sous les yeux, il s’était vraiment réveillé, c’était comme si un de mes désir profond qui me torturait depuis des mois venait de devenir réalité et une bouffé de bonheur m’envahit. C’en était fini d’attendre son réveil, il était réveillé, je n’avais plus besoin de m’inquiéter pour cela, tout ce que j’espérais désormais c’était qu’il allait vite se rétablir et que ce qui venait de lui arriver ne lui arrive plus jamais.

    « Si tu savais comme je suis heureux de te revoir… »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie]   Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] EmptyJeu 12 Mai - 1:49

« Ch…Charlie c’est vraiment toi ? »

Je souris devant son air.

-Dur à croire non ? Le retour du grand Charlie, lançai-je avec un certain humour.

Les élèves commencèrent à se disperser autour de moi et commencèrent à chuchoter en groupe d'amis.La place devient bientôt vide et nous nous retrouvâmes seuls. Il me toucha le bras pour s'assurer que je n'étais pas un esprit, un fantôme ou une illusion. Je souris encore plus.

Je regardais Tsuna attentivement et remarquai qu'il avait changé. Il avait un peu grandi et son expression avait l'air plus mature que le petit élève que j'avais remarqué tombé ce jour de rentrée dans le même escalier. Avec un certain Edward Cullen si je me souviens bien. Qu'est-ce qu'il était devenu lui d'ailleurs ? Et Alyson... J'adorais cette fille. Elle était tellement gentille....

Mes jambes menacèrent de tomber et je m'appuyais plus fortement sur ma canne. Je me redressais et cripai un sourire.


« Si tu savais comme je suis heureux de te revoir… »

-Moi aussi je suis heureux de te revoir Tsuna. Ca fait longtemps. Et puis je te préfère en version ami que en version mangemort qui veut me tuer comme dans mes rêves, dis-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie]   Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] EmptyMer 18 Mai - 16:18

    -Dur à croire non ? Le retour du grand Charlie.

    Il est vrai qu’il été dure de croire à son retour après ne pas l’avoir vu pendant autant de temps, mais en entendant le ton amusé sur lequel il avait dit cela je ne pus m’empêcher de sourire, il m’avait manqué. Beaucoup même, et j’étais vraiment très heureux de le retrouver, à cette pensée le sourire qui illuminait mon visage s’intensifia de plus belle. J’étais tellement heureux de le revoir ! J’entendis derrière moi des bruits de pas qui se regroupaient et s’éloigner, c’était les élèves qui avaient été attiré par ma chute ainsi que mes hurlements. Petit à petit ils s’éloignaient jugent la scène devenue inintéressante, ou alors ils voulaient nous laisser seul ou discuter entre eux, enfin le fait est que j’étais désormais seul avec Charlie. Je remarquai d’ailleurs qu’il avait du mal à se tenir debout et s’agripper plus fermement sur sa canne, je passai un de ses bras au-dessus de mes épaules pour le soutenir.

    -Moi aussi je suis heureux de te revoir Tsuna. Ca fait longtemps. Et puis je te préfère en version ami que en version mangemort qui veut me tuer comme dans mes rêves.

    En entendant le genre de rêve qu’il faisait un air choqué pris place sur mon visage et je manquai de le lâcher. Je me voyais vraiment mal en Mangemort en train d’essayer de tuer un de mes amis, et qui plus est je les détestais et ils me terrifiaient. Enfin leur chef n’était plus là, ils n’étaient plus une bien grande menace, toute fois le fait de penser à eux eut pour effet de me faire trembler. Je n’aimerais vraiment pas me retrouver face à un de ces types un jour, rien que d’y penser cela m’effrayer au plus haut point.

    « Ouah… Tes rêves devaient être bien effrayant. »


Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie]   Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] EmptyDim 22 Mai - 23:43

« Ouah… Tes rêves devaient être bien effrayant. »


-Je dois t'avouer que je voulais absolument m'en débarasser de ces rêves-là mais je pouvais pas. Ouvrir les yeux m'était impossible. Je me rappelle de toi et Alyson en version mangemort prêt à me tuer avec un serpent arroché autour de ma taille et d'une voix froide, comme un écho avec une main translucide qui me touchait et qui me donnait des frissons. Bref, je préfère les oublier.


Je baissai les yeux au sol. Je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver. Allais-je avoir des examens quand même où devrais-je mettre les bouchées doubles pour réussir à rattraper 5 mois de sorcellerie... J'avais légèrement oublier de parler de ce léger petit détail à Dumbledore. Je vais devoir aller le voir.


- Je suis juste vraiment triste d'avoir manqué tous ces mois avec toi. Et surtout c'est à peine si je reconnais les élèves... Je ne me souviens que de toi, de Alyson et d'un certain Edward qui se vantait trop et que j'aimais pas trop.... J'espère qu'ils vont bien.


Et quand je pensais que je devais monter toutes ces marches jusqu'au 7ième étage avec une stupide canne à la main pour me soutenir. La galère quoi.

-Euh, tu faisais quoi Tsuna....? Parce que j'aurais besoin de ton aide pour monter ces fichus escaliers. demandai-je tout penaud.

Je détestai demander de l'aide à quelqu'un. Et ça paraissait je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie]   Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] EmptyLun 6 Juin - 20:59

    -Je dois t'avouer que je voulais absolument m'en débarasser de ces rêves-là mais je pouvais pas. Ouvrir les yeux m'était impossible. Je me rappelle de toi et Alyson en version mangemort prêt à me tuer avec un serpent arroché autour de ma taille et d'une voix froide, comme un écho avec une main translucide qui me touchait et qui me donnait des frissons. Bref, je préfère les oublier.

    D’après ce que me racontait Charlie il n’avait pas eu très rêves très joyeux, bien au contraire, ces cauchemars étaient effrayer et je n’espérais jamais faire le même genre de rêves. Toute fois je ne pouvais m’empêcher de ressentir une forte compassion envers mon ami, il avait dû subir des cauchemars de ce genre pendant des mois… Il aurait pu devenir fou, mais heureusement ce n’était pas le cas. Et heureusement aussi ce n’était que des rêves, quoique certaines personnes faisaient des rêves prémonitoire, mais cela ne pouvait pas être le cas, après tout jamais je ne deviendrais un Mangemort, jamais.

    « Oui, il vaut mieux oublier ça. »

    - Je suis juste vraiment triste d'avoir manqué tous ces mois avec toi. Et surtout c'est à peine si je reconnais les élèves... Je ne me souviens que de toi, de Alyson et d'un certain Edward qui se vantait trop et que j'aimais pas trop.... J'espère qu'ils vont bien.

    J’étais aussi triste de ne pas avoir pu partager les précédent mois en sa compagnie, mais après tout maintenant qu’il était revenu nous allions pouvoir nous revoir comme avant. Mais aurait-il perdu la mémoire ? Cela faisait cinq ans qu’il était dans ce château et il ne se souvenait que de trois personnes ? Ses rêves avaient-ils eut une influence aussi importante sur son cerveau ? J’espérais bien que non, mais après tout il venait à peine de se réveiller, le visage de ses autres camarades allait lui revenir avec le temps.

    « Je suis triste moi aussi. Mais ne t’inquiète pas, maintenant que tu es réveillé on va pouvoir passer du temps ensemble comme avant ! Je pense qu’ils vont bien, je n’ai pas souvent eu l’occasion de les voir ces temps-ci mais je vois pas pourquoi ils n’iraient pas bien, ils vont être heureux de voir que tu t’es réveillé ! » Lui dis-je tout en lui souriant grandement.

    Je remarquai que Charlie n’avait pas l’air enchanté de devoir se déplacer avec une canne, en même temps pourquoi le serait-il ? Sa devait être très encombrant, surtout pour monter les escaliers, cela n’allait pas être très facile pour lui. Qui plus est le château était immense et il y avait de nombreux escaliers. Enfin je pourrais toujours l’aider le temps qu’il se remette, après tout j’étais son ami non ? J’allais le lui proposer lorsqu’il me devançai.


    -Euh, tu faisais quoi Tsuna....? Parce que j'aurais besoin de ton aide pour monter ces fichus escaliers.

    Je souris en l’entendant me demandait ça, cela se voyait parfaitement qu’il n’avait aucune envie de demander de l’aide mais que la situation l’y contraignait, il me faisait penser à Yûki dans un sens, quoique elle c’était bien pire que lui et elle ne demandait jamais d’aide, à part quand sa vie était en danger. Je pensais qu’elle devrait le faire quand elle en avait besoin et non pas en cas de vie ou de mort mais bon après tout elle était comme ça et je ne pouvais pas y faire grand-chose, heureusement que Charlie n’était pas aussi buté qu’elle. Ce que je faisais ? Et bien rien de particulier, je ne savais même plus ce que j’étais venu faire, me balader non ? Oui je crois que c’était ça, enfin je me serais bien passé de la chute dans les escaliers mais bon.

    « Rien de particulier, je me baladais. Je serais ravie de t’aider Charlie. » Lui répondis-je tout en continuant de sourire.

    [Désoler d’avoir mi autant de temps j’étais pas très inspiré ^^" ]

Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie]   Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] EmptyJeu 23 Juin - 13:31

« Rien de particulier, je me baladais. Je serais ravie de t’aider Charlie. »

Je souris malgré moi. Je suis sûr qu'il avait remarqué que j'avais horreur de demander de l'aide à quelqu'un. Quand je pensais au fait que Gryffondor était au septième étage avec pleins d'escaliers, je soupirai fortement. J'espère être rapidement rétablie. Déjà que je me coltine une canne...L'horreur quoi. Et comment vais-je faire ? Je ne savais même pas si je devais faire mes examens ou pas... Oups. J'avais complètement oublié d'en parler à Dumbledore. Faudrait que j'y pense. Surtout que là, rattraper 5 mois de cours et de notes c'était carrément impossible. Un élève de 4ième année pourrait peut-être me prêter ses notes de cours qui sait.

Je m'appuyais un peu sur Tsuna et il m'aida à monter les escaliers, ce qui n'était vraiment pas évident d'ailleurs. Arrivés au premier palier, deux serpentards passèrent et commencèrent à rire en me voyant aussi...comment dire... '' handicapé ''. Je leur lançai un regard mauvais et ils partirent en me tirant la langue avec des yeux assassins également. Ok, je ne dois pas me frotter aux Serpentard dans mon état car là je sentais l'humiliation à des lieux à la ronde.

Nous recommencâmes à monter et ainsi de suite sans que l'un de nous deux disent quelque chose. Le silence qui nous entourait n'était pas opressant. Il était plutôt apaisant. Il n'y avait pas de mot pour décrire deux amis qui se retrouvent après cinq mois de séparation. J'espère juste que nous nours perderons pas de vue. Nous décidâmes de fair eune pause et Tsuna m'aida à m'asseoir sur une marche de l'escalier alors qu'il faisait de même à côté de moi. Je décidai d'ouvrir la bouche.

- Sinon qu'est-ce qui s'est passé de ton côté Tsuna pendant ces cinq mois ? J'ai beaucoup de choses à rattraper je crois.

Je souris et fermai les yeux de bien-être en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie]   Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] EmptyJeu 7 Juil - 23:07

    Charlie s’appuya sur moi tandis que nous montions tout deux les escaliers, sur le chemin nous croisâmes quelques Serpentards qui se moquèrent de mon ami en le voyant ainsi, je n’appréciais pas vraiment que l’on fasse cela mais vu qu’ils ne s’attardèrent pas je ne fis aucun commentaire. De toute façon je n’étais pas doué pour répondre aux autres et je me serais fait ridiculiser plus qu’autre chose. Et je n’avais pas vraiment envie de me faire ridiculiser devant Charlie. Au bout d’un moment à marcher mon ami avait envie de faire une pause et nous nous asseyons tous deux sur une marche, après tout il était encore faible et je comprenais que cela devait être éprouvant pour lui de monter autant de marche. Je lui souris avant qu’il ne se mette à rompre le silence et à m’adresser la parole.

    - Sinon qu'est-ce qui s'est passé de ton côté Tsuna pendant ces cinq mois ? J'ai beaucoup de choses à rattraper je crois.

    Ouah, c’est qu’il s’en était passé des choses en cinq mois ! Bien évidemment je pense que je pouvais tout lui racontait en omettant bien sûr ma transformation en vampire, sinon je ne voyais pas d’inconvénient à lui raconter tout ce qui m’étais arrivé.

    « Et bien je me suis de nouveaux amis, je me suis retrouvé je ne sais trop comment responsable d’une élève en même année que moi. Elle s’appelle Yûki et franchement elle n’est pas de tout repos mais je l’aime bien malgré tout, et je pense que c’est aussi son cas même si elle ne laisse pas grand-chose paraitre. Hum sinon j’ai fait la rencontre de son frère, il est gentil mais méfie-toi de lui. Il a plusieurs personnalités et il a beaucoup de mal à les contrôler, donc fait attention à ce qu’il ne te tue pas pendant qu’une de ses personnalité prend le contrôle quand tu lui parle. A part ça il n’y a pas eu grand-chose d’extraordinaire, la routine des cours. »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie]   Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] EmptyMar 23 Aoû - 19:43

« Et bien je me suis de nouveaux amis, je me suis retrouvé je ne sais trop comment responsable d’une élève en même année que moi. Elle s’appelle Yûki et franchement elle n’est pas de tout repos mais je l’aime bien malgré tout, et je pense que c’est aussi son cas même si elle ne laisse pas grand-chose paraitre. Hum sinon j’ai fait la rencontre de son frère, il est gentil mais méfie-toi de lui. Il a plusieurs personnalités et il a beaucoup de mal à les contrôler, donc fait attention à ce qu’il ne te tue pas pendant qu’une de ses personnalité prend le contrôle quand tu lui parle. A part ça il n’y a pas eu grand-chose d’extraordinaire, la routine des cours. »

Wow hé ben , si je m'attendais à ça. Un mec avec plusieurs personnalités. Barge quoi. Bah au moins il s'est pas trop ennuyé lui cette année. Contrairement à moi. Comment est-ce que j'allais faire l'année prochiane moi ? Avec les B.U.S.E.S ... Oh lala au secours... Je me redressais en empoignant ma canne de nouveau. Tsuna se releva aussitôt et vient m'aider à monter de nouveau. Y'a des jours où je déteste les escaliers magiques de Poudlard. Finalement, nous arrivâmes en haut des escaliers et marchâmes un peu pour se retrouver devant le portrait de la chambre commune des Gryffondor.

-Mot de passe ? croassa la dame du tableau.

Sans lui adresser de réponse, je m'appuyai sur le mur avec ma canne et attendit que Tsuna me rejoigne. Il reprennait son souffle, il arriva à ma hauteur et la dame du tableau le regarda furieusement. Sans doute parce que c'était long et qu'elle n'était pas patiente du tout.


-Alors ? Ce mot de passe, je vias pas attendre toute la journée vous savez ?
dìt-elle d'une voix légèrement aigue.

Je regardai Tsuna, haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie]   Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] EmptyVen 2 Sep - 17:05

    Charlie semblait être surpris d’entendre le récit du jeune garçon, en même temps il pouvait le comprendre, ce n’était pas tous les jours que l’on vous parle de quelqu’un avec plusieurs personnalités n’est-ce pas ? Surtout que peu de gens possèdent d’autres personnalités, et ceux qui en possèdent savent très bien le garder pour eux la plus part du temps donc on ne les soupçonne pas vraiment. En même temps comment voulez-vous vivre normalement si vous dites que vous avez plusieurs personnalités hein ? Les gens qui en ont sont considérés comme des fous, alors que ce n’est pas tout à fait le cas, ils pourraient être fou si ils ne savaient pas contrôler leurs personnalités, mais si tel n’était pas le cas ils pouvaient être parfaitement saint d’esprit, ils étaient juste différent. Enfin bref, Le Gryffondor de 4e année venait de se relevait et empoignait sa canne à nouveau, Tsuna se précipita pour aider son ami et tous deux se remirent à monter les escaliers. Le jeune garçon aurait bien porté son ami tout le long du chemin mais ce dernier ce serait sûrement posé des questions sur le fait qu’il ait une telle force. Et qui plus est, il n’était pas sûr que Charlie aurait aimé se faire porter, question de fierté.

    De toute façon ils étaient arrivés maintenant, enfin Tsuna était resté un peu en retrait pour faire croire qu’il était à bout de souffle histoire que son ami ne se doute de rien. Lorsqu’il le rejoint il vit que Charlie était à adossé contre le mur en tenant fermement sa canne pour se maintenir debout, il était à bout de force, en même temps c’était assez normal vu qu’il n’avait pas bougé depuis des mois. Mais bon il retrouverait bien vite sa forme, il suffirait d’un peu d’exercice. En parlant d’exercice, Tsunayoshi songea à Karot Dragon, un élève de 5e année qu’il voyait parfois fait de la musculation dans le parc très tôt le matin, il ne l’avait vu que brièvement à chaque fois vu qu’il toujours assez pressé. En tout cas il se demandait bien comment serait ce jeune homme si un jour il lui arrivait de ne plus pouvoir bouger pendant des mois, Tsuna serait prêt à parier qu’il en serait sans doute malade. De ce fait il espérait pour lui qu’il ne lui arriverait jamais pareil chose, après tout il aimait bien le jeune homme, ce dernier l’avait aidé une fois quand il était en mauvaise posture avec des Serpentards.

    Bref, il devrait peut-être donné le mot de passe au portrait de la grosse dame car elle commençait à s’impatienter. Oui bien sûr elle n’avait pas toute la journée… C’était quoi son job déjà ? Passer son temps dans son portrait à ouvrir la porte aux élèves de Gryffondor qui donnent le mot de passe, donc elle n’avait que cela à faire toute la journée, alors de quoi se plaignait-elle ? Enfin on ne pouvait pas lui reprocher son impatience hein, elle était anciennement humaine après tout. Hum et sinon quel était le mot de passe ? Zut ! Tsuna ne s’en souvenait plus ! Bon en même temps ce n’était pas comme si il s’en souvenait à chaque fois… Bon bah il n’avait plus qu’à trouver un élève de sa maison afin de lui demander le mot de passe, décidément que naze…


    « Euh… Je… Je reviens, je vais demander le mot de passe à quelqu’un. » Dit-il en direction de Charlie d’un air gêné avant de s’en aller à toute vitesse.

    Enfin aussi vite qu’un humain normal pouvait aller. Après tout personne ne devait savoir que le jeune Tsunyoshi était en réalité un vampire, il aurait des ennuis si cela se savait, et il n’avait aucune envie d’en avoir. Bref, le jeune garçon était donc à la recherche d’un Gryffondor et parcourait les couloirs en courant à une vitesse humaine, cela n’allait pas très vite certes mais c’était indispensable pour ne pas se faire remarquer. Après plusieurs couloirs il croisa enfin un élève de sa maison et fonça en sa direction avant de s’arrêter et de faire mine d’être essoufflé.


    « Euh… Sa…Salut. Tu pourrais me dire le mot de passe pour la salle commune ? Je l’ai oublié… »

    « Encore ? T’es vraiment pas doué Tsunaze. Le mot de passe est « Œil de dragon. » »

    Tsunyoshi prit un air blasé en entendant son surnom pour le moins péjoratif et repartit en courant après avoir remercié le Gryffondor. Durant son trajet il glissa plusieurs fois et tomba par terre avant de se relever, parfois il n’y avait personne et ça allait, mais parfois il y avait des gens et on se moquait de lui. Tsunyoshi essaya de faire comme si cela ne lui faisait rien mais il n’aimait pas cela du tout, enfin il n’avait pas le temps, Charlie l’attendait. Enfin il finit par revenir au portrait de la grosse dame et s’avança vers elle en faisait mine d’être très essoufflé avant de se remémorer le mot de passe.

    « Œil de dragon. »

    « Correct. »

    Le portrait s’ouvrit et laissé place à une entrée vers la salle commune des Gryffondor, Tsuna se retourna vers son ami un sourire aux lèvres avant de lui parler.

    « Désolé pour ça. On y va ? Tu veux que je t’aide ou ça va aller ? »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie]   Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] EmptyLun 24 Oct - 20:32

« Désolé pour ça. On y va ? Tu veux que je t’aide ou ça va aller ? »

- Je crois que ca devrait aller à partir de là. Merci Tsuna !


Je me redressai du mur, reprit ma canne , et m'avançait dans le trou que le portrait avait ouvert. Tsuna me suivait. Il avait un air qui disait qu'il s'était beaucoup inquiété pour moi et qu'il ne me lâcherait pas jusqu'à ce que j'arrive '' sain et sauf '' dans la salle commune. Il y avait beaucoup d'élèves dans la salle commune. Je me demandais bien pourquoi mais bon. Ils me regardèrent tous avec étonnement. J'avais l'impression d'être un animal en cage à force d'être observé comme ça.

Je baissai automatiquement la tête pour ne pas les endurer plus longtemps. Je n'étais pas prêt à les affronter et me faire faire poser milles questions.... Je ne voulais pas. Tsuna agrippa mon autre bras et je souris, heureux d'avoir encore un ami parmi tout ce monde inconnu pour moi.

Un élève plus jeune se tassa sur le sofa et je le remerciai d'un air gêné avant de m'asseoir sur le canapé rouge défoncé. Je sentais tous les regards rivés sur moi et ça me tuait d'être le centre d'attention de tout le monde. Putain ! Mais y'en a marre là ! J'avais envie de les envoyer bouler à leur place mais je n'avais pas le courage d'ouvrir la bouche... surtout pour eux.

Je baissai encore plus la tête, voulant me faire tout petit dans le canapé.

Faites que ca cesse.... Faites que ca cesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie]   Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] EmptyMer 2 Nov - 11:30

    Le jeune vampire était honteux, il venait de montrer une fois de plus à quel point il méritait son surnom de « Tsunaze », cela ne l’enchantait pas vraiment mais heureusement Charlie ne semblait pas connaître son surnom. En même temps ce dernier s’était retrouvé à l’infirmerie avant que le surnom du jeune garçon ne commence à courir dans toute l’école, malheureusement il ne tarderait pas à en entendre parler. Tsuna espérait que son ami n’allait pas le surnommer ainsi à force… Enfin il verrait bien hein. En tout cas là son ami n’allait pas vraiment très bien, enfin toujours mieux que les jours précédent mais il n’était pas au top de sa forme. Tsunayoshi avait été très heureux d’apprendre le réveil de son ami et faisait tout ce qu’il pouvait pour l’aider du mieux qu’il pouvait. Il espérait qu’il ne lui arriverait plus jamais pareil chose.

    - Je crois que ca devrait aller à partir de là. Merci Tsuna !

    Hum, Charlie avait beau dire ça il avait tout de même beaucoup de mal à se mouvoir, le jeune vampire resta derrière son ami au cas où il tomberait ou autre, il ne tenait pas à ce qu’il se blesse. Ce dernier entra dans la salle commune sans trop de problème, tous les regards étaient dirigé vers lui, ce n’était pas bien étonnant vu qu’il était dans le coma depuis plusieurs mois. Charlie semblait très mal à l’aise devant tout ce monde qui le fixait comme s’il était une créature légendaire qui venait soudain d’apparaître. Tsuna le comprenait parfaitement, il détestait être le centre d’attention, malheureusement pour lui au vue de ses nombreuses gaffes il l’était très souvent. Le jeune Gryffondor remarquait que son ami avait de plus en plus mal à tenir debout et il l’aida à tenir en équilibre avec un sourire compatissant.

    Vu qu’il avait vraiment du mal à tenir sur ses jambes et qu’il était épuisé d’avoir monté 7étages, Charlie s’assis sur un sofa et Tsunayoshi fit de même, embarrassé lui aussi que tout le monde le fixait. Enfin on ne le regardait pas autant que son ami qui devait avoir très envie de disparaitre en ce moment même, le jeune vampire aussi. Ce dernier voyait que son ami n’allait pas bien avec toutes ces personnes qui le fixaient et se demandait ce qu’il pouvait bien faire, il n’oserait jamais leur demander d’arrêter donc il pouvait oublier cette option. Par contre ils pouvaient toujours s’isoler quelque part ? Et vue que Charlie ne semblait pas disposé à marcher durant des kilomètres le jeune garçon songea à ce qu’ils aillent dans sa chambre, après tout il ne risquait pas d’y avoir quelqu’un ici. A part peut-être Yûki mais elle passait tout son temps dehors quand elle ne dormait pas et vue l’heure qu’il était aucun risque qu’elle soit dans leur chambre.


    « Euh… Charlie ? Ça te dirais d’aller dans ma chambre? »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie]   Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] EmptyMer 2 Nov - 17:32

Charlie avait vraiment envie de s'enterrer en quelque part. Il savait bien qu'il était un miraculé de Poudlard mais c'était pas une raison pour qu'on le regarde comme une bête de foire. Il soupira grandement. Il remarqua alors que tous les bruits environnants qu'il y avait dans la salle commune s'était tût. Avec prudence il tourna la tête et vit que les élèves le regardaient fixement. Ils reprirent alors le cour habituel des choses lorsque Charlie les regarda avec une envie de meurtre bien visible dans son regard.

Le jeune miraculé regarda son ami. Il n'osait rien dire et il n'avait pas vraiment l'air d'apprécier la nouvelle ambiance de la salle où était-ce à cause de la nouvelle attention qu'on leur apportait.

Charlie fut alors sauvé par son ami.

« Euh… Charlie ? Ça te dirais d’aller dans ma chambre? »

Il remercia mentalement tous les dieux qu'il connaissait. Il se leva avec un peu plus de rapidité, chancela quelques instants mais se reprit vite. Ses jambes le faisaient atrocement souffrir. Bah en même, avoir grimpé 7 étages avec presque aucune pause, c'était un peu normal après tout. Alors le groupe que formait les Gryffondor s'agglutinèrent comme des mouches proche de lui.

-Charlie tu vas bien?
-Que s'est-il passé ?
-Ha ha ! Un revenant revenu d'entre les morts.
-On croyait ne jamais te revoir un jour.
-Est-ce que je peux t'aider à faire quelque chose ?


Les voix des autres élèves s'incrustèrent dans le cerveau de Charlie qui explosa sous la pression.

-Vous voyez pas que j'ai mal ! Fichez-moi la paix avant que je vous transforme en crapaud. Je ne suis pas d'humeur à discuter à qui que ce soit. Donc fermez-là et merci de respectez un élève plus âgé que vous qui vient de se réveiller !

Charlie fulminait. Les plus jeunes filles se tassèrent alors et lui tournèrent le dos. Certains garçons prirent peur et s'enfuirent plus loin. Les élèves de l'âge de Charlie le regardèrent avec dédain avant de tourner les talons.

- Est-ce que...on pourrait...y aller... Tsuna ?

La fatigue se multiplia soudainement dans son corps. Il était épuisé d'avoir essayer de combattre ses cauchemars pendant cinq long mois. Le problème c'est qu'il ne voulait pas dormir. De peur qu'ils refassent leur apparition.

Tsuna l'aida à monter les escaliers. Charlie retenait une exclamation de souffrance à chaque pas qu'il faisait. Il ne voulait pas inquiété son ami même s'il s'en doutait devait avoir deviné son mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie]   Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] EmptyJeu 24 Nov - 11:58

    Tsuna, voyant que son ami été mal à l’aise au milieu de tous les Gryffondor qui le fixait comme s’il était un revenant, lui avait proposé de venir dans sa chambre. Charlie sembla tout à fait ravie, le jeune garçon eut même l’impression qu’il venait d’exécuter une prière mental ultra rapide à un ou plusieurs Dieux. Ouah il devait vraiment être content si c’était le cas. Tsunayoshi lui lança un petit sourire timide et le vit se lever plutôt vite pour quelqu’un qui avait du mal à se mouvoir, inquiet il se rapprocha du Gryffondor. Ce dernier chancela et Tsuna s’apprêtait à le rattraper au cas où il tomberait mais vu qu’il se reprit le jeune garçon n’en fit rien, il se contenta juste de rester près de lui au cas où.

    Alors que son ami venait à peine de s’en remettre, tous les Gryffondor qui étaient présent dans le dortoir foncèrent sur Charlie et se mirent à le taillader de questions. Tsuna devint mal à l’aise tout d’un coup et recula légèrement au risque de se faire bousculer voir écrasé par les Gryffondor qui voulait se rapprocher de Charlie. Ouah, ils étaient violent les humains tout de même quand ils voulaient quelque chose. Le jeune garçon regardait son ami qu’il ne voyait même plus tellement la foule était dense et il sentit quelqu’un lui marcher dessus avant de le bousculer et le faire tomber en arrière.


    « AÏE ! »

    Aussitôt qu’il fut au sol d’autres élèves qui voulaient se rapprocher de Charlie marchèrent sur Tsuna qui se mit à pousser des « aïe » et des « ouille ». Le jeune garçon n’avait qu’une seule envie, sortir de là au plus vite, il n’était pas un tapis bon sang ! Tsunayoshi se releva, un peu plus vite qu’un humain normal et partit se mettre dans un coin pour éviter de se faire agresser par d’autres Gryffondor. Il se demandait ce qu’il allait bien pouvoir faire lorsqu’il entendit son ami hurler.

    -Vous voyez pas que j'ai mal ! Fichez-moi la paix avant que je vous transforme en crapaud. Je ne suis pas d'humeur à discuter à qui que ce soit. Donc fermez-là et merci de respectez un élève plus âgé que vous qui vient de se réveiller !

    Ouah il était vraiment pas content Charlie ! Tsuna songea que ce n’était pas lui qui aurait réussi à crier ainsi et se disait que à sa place il aurait été très gêné sous les questions des autres et auraient sûrement bégayé sans savoir quoi répondre. Le groupe d’élève qui était devant Charlie se dispersa jusqu’à ce qu’il ne reste plus personne autour de lui, au moins sa petite prestation avait réussis, il n’avait plus personne qui le dérangeait. Le Gryffondor revint vers le jeune Vampire et lui demanda s’il pouvait y aller, vu le son de sa voix il était vraiment fatigué et semblait souffrir le martyr. Tsunayoshi lui répondit d’un hochement de tête et il avança en direction des escaliers accompagné de Charlie, il restait près de lui au cas ou ce dernier tombait, trébucher ou avait besoin d’une quelconque aide.

    D’ailleurs il avait besoin d’aide pour monter les escaliers, ce qui était normal. Il avait déjà réussis à monter les 7étages qui menaient à la tour de Gryffondor alors qu’il n’avait pas bougé depuis des mois, alors forcément il devait être à bout. Tsuna ne savait même pas comment son ami avait pu trouver la force de monter autant de marche et il le trouvait incroyable. Le jeune Vampire aida donc Charlie à grimper les escaliers et l’amena dans sa chambre, hum, il espérait qu’il ne poserait pas trop de question vu qu’il n’y avait que deux lits et que la salle de bain était plus petite. Tsunayoshi aida Charlie à s’assoir sur son lit et il s’assis à son tour près de lui, ne sachant quoi dire il se contenta de fixer le sol.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie]   Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] EmptyVen 9 Déc - 18:47

Charlie remerciait toujours mentalement Tsuna pour sa bonté extrême envers ses amis. Il avait comprit que Charlie était mal à l'aise devant leurs acolytes. En même temps normal aussi. Vous vous faîtes dire par tous les professeurs qu'un Gryffondor est plongé dans le coma suite à la possession de l'esprit de l'élève et que le professeur Dumbledore allait essayer de trouver une solution pour régler cela.

Et soudain, cinq mois après, sans aucune autre nouvelle, vous voyez l'élève en question bien vivant et se portant bien. Quoique un peu pâle, les traits tirés et les membres plutôt dur à mouvoir et lourds comme du plomb selon certains Gryffondor qui avait vu le jeune homme bouger.

Bref revenons à notre principal concerné.

Charlie montait donc les escaliers du dortoir des garçons et Tsuna le conduisit dans sa chambre où il se laissa tomber sur son lit calmement. Le jeune ami du malade vient s'asseoir à côté de lui et un silence s'installa entre eux. Ce n'était pas vraiment un silence tendue et ni gêné. Mais plutôt apaisant. Enfin pour Charlie en tout cas. Il était heureux de ne plus entendre un son. Dans ses rêves cauchemardesques, il y avait toujours du bruit : une cape qui volait, son serpent qui sifflait, un rire démoniaque en écho, des bruits de pas et même une musique de film d'horreur qu'il avait regardé lorsqu'il était plus jeune. Il l'avait regardé car son père était acteur dedans, étant moldu.

Il se pencha donc vers l'avant et posa sa canne rudimentaire par terre. Il observa alors son environnement. Deux lits ? Charlie haussa un sourcil mais ne dit rien. Il devait bien y avoir une raison. Tsuna lui en parlerait sûrement bientôt de toute façon s'il voulait absolument lui en parler. Il n'allait pas le forcer à lui dire des choses qui ne voulait pas avouer. Chacun avait ses secrets après tout. Charlie s'allongea sur le lit de Tsuna. Il espérait que celui-ci ne voit aucune objection à cela mais le jeune Gryffondor ne se sentait pas capable de faire un pas de plus vu l'état dans lequel il était. Il soupira longuement et ferma les yeux qui commençaient à picoter un peu. Il ne voulait pas dormir, il ne voulait pas revoir cet horrible serpent et encore moins Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Malgré tout ses efforts, il plongea dans les limbes du sommeil mais ne rencontra aucun sorcier à l'aura noire ni de serpent. Il fit un petit bruit de contentement et s'enfonça un peu plus dans les oreillers avant de s'endormir définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie]   Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud]
» Les Rps de Sawada Tsunayoshi le vampire
» Les Rps de Charlie St-Cloud
» Répartition de Charlie...
» Liens du Vampire, Sawada Tsunayoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Escaliers-
Sauter vers: