Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud]   Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] EmptyDim 8 Avr - 18:08

• Mince! J’ai encore fait une gaffe.... •

Yuu Dragon ne savait pas vraiment quoi faire de sa journée, elle avait fini de faire tout ce qu’elle avait à faire et s’ennuyait terriblement, que pouvait-elle bien faire pour s’occuper ? Elle n’avait pas faim donc ce n’était pas la peine d’aller manger pour rien, elle venait de prendre un bain donc ce n’était pas non plus la peine de gaspiller encore de l’eau pour rien… Hum… Et si elle allait faire un tour dans le château ? Elle trouverait peut-être quelque chose à faire. Aussitôt songé, aussitôt fait. Yuu se balada à travers les couloirs des différents étages du château en voyant les élèves passer, elle ne connaissait pas vraiment grand monde hormis les Poufsouffle avec qui elle partageait ses cours. Autrement dit ceux de 2e année. La jeune demoiselle n’avait pas vraiment d’ami et passait donc la plus part de son temps toute seule ou avec son frère, enfin il était rarement disponible alors elle ne pouvait pas souvent être avec lui. D’autant plus qu’elle n’osait pas le déranger lorsqu’il était en compagnie de ses amis.

La jeune Poufsouffle poussa un soupir, son Grand frère était vraiment très différent d’elle, il était même son opposer dans un certain sens. Elle aimerait tellement être comme lui, mais bon ce n’était bien évidemment pas possible et elle n’avait pas d’autre choix que d’être elle-même, ou d’essayer de ressembler à son Grand frère qu’elle admirait tant. Ce qui bien sûr ne pourra jamais se faire étant donné que tout le monde était différent et qu’ils avaient tous un caractère distinct. Tandis qu’elle était plongée dans ses songes, Yuu trébucha en marchant sur sa cape de sorcier et salit son magnifique uniforme de Poufsouffle. La jeune demoiselle sentit le rouge lui monter aux joues tandis que les élèves autour d’elle pouffait de rire en voyant Yuu étalé par terre. Cette dernière se releva très vite et s’empressa de s’en aller d’ici le plus vite possible en ayant le visage entièrement rouge de honte. Décidément pour une sorcière venant d’une des plus Grandes familles du Japon elle ne faisait pas vraiment fière allure ! Elle se sentait vraiment minable par rapport à son frère, elle espérait juste qu’elle ne lui faisait pas honte.

Yuu avait fini par se retrouver dans le parc de Poudlard et vit qu’il y avait divers élèves assis sur la pelouse du gigantesque château, cela eut pour effet de la mettre mal à l’aise, elle n’aimait pas la foule. Peut-être y’avait-il un coin où il y avait moins de monde ? Parcourant le parc d’une démarche assez robotique, la jeune fille finit par arriver au bord du lac où elle vit qu’il était bondé, par des couples qui plus est ! Embarrassé, Yuu tourna les talons et partit dans la direction opposé lorsqu’elle se retrouva devant la forêt interdite. Elle resta devant plusieurs secondes avant de repartir vers le château, il était hors de question qu’elle aille dans cette forêt ! Non seulement elle était interdite et elle risquait d’avoir des ennuis en y allant mais elle lui filait la chair de poule rien que de la regarder. Donc, hors de question de faire passer son ennui ici. La jeune Poufsouffle retourna à l’intérieur du château, elle eut la vague impression de tourner en rond et même comme ça elle n’avait même pas encore croisé son frère ! Elle se demandait bien ce qu’il pouvait faire, sûrement essayait-il de trouver un moyen avec les autres professeurs de les ramener à leur époque ?

Leur époque… Cela faisait déjà un moment qu’ils étaient dans le passé et Yuu devait bien avouer que son époque lui manquait. Elle avait fini par se faire au passé, après tout le château n’était pas vraiment différent, il semblait juste beaucoup plus neuf et étaient remplis de beaucoup plus d’élève que l’an dernier mais à part cela les choses étaient à peu près les mêmes. A quelques détails près… De toute manière elle n’avait pas vraiment le choix, ils étaient tous ici à cette époque et même si cela ne lui plaisait pas Yuu ne pouvait absolument rien faire. Elle n’y connaissait rien à propos des voyages dans le temps et ce n’était certainement pas ici à une époque où les retourneurs de temps n’existaient pas encore qu’elle allait pouvoir trouver des informations à ce propos. Bah… Dumbledore trouverait sûrement une solution, du moins elle l’espérait… Ses songes finirent par la conduire à la bibliothèque, elle s’arrêta devant la porte imposante de l’endroit afin de se demander si elle allait rentrer. Après tout elle ne savait pas quoi faire, allez bouquiner un peu l’occuperait, et qui sait, son frère était peut-être là ?

Yuu pénétra timidement dans la bibliothèque où elle vit quelques élèves assis autour d’une table en train de lire un livre. Finalement elle allait peut-être juste emprunter un livre et aller trouver un endroit où il n’y aurait personne pour le lire… La jeune demoiselle partit fouiller les rayons à la recherche de quelque chose qui l’intéresserait et constata encore que les livres paraissaient étonnement neufs. Cela lui faisait toujours bizarre de voir ça alors qu’elle était habitués aux vieux livres tout poussiéreux. Enfin bref. Yuu chercha donc un livre, elle ne savait pas quoi prendre et vu qu’elle aimait bien l’histoire décida de prendre un livre d’histoire de la magie. Après tout cela l’aiderait vu que les cours du professeur Bins étaient tellement soporifiques qu’elle avait du mal à s’y intéresser. Bien évidemment les livres d’histoire de cette époque étaient tout à fait différent de celle de Yuu et cela l’intrigua encore plus, elle pourrait sans doute découvrir de nouvelles choses qui ont sûrement étaient perdues à son époque ! Ne sachant lequel choisir parmi la large gamme de livres proposés, la jeune fille en prit un au hasard et sortit des étagères afin d’aller l’emprunter.

En regardant la bibliothécaire au loin avec son regard stricte et sévère cela ne l’enchanta pas vraiment à l’idée d’allé lui parler mais elle n’avait pas vraiment le choix, elle ne pouvait pas emprunter un livre sans allé la voir. Mal à l’aise Yuu s’avança vers le comptoir où se trouvait la vieille dame lorsqu’elle ne vit pas un sac à dos dans l’allé et qu’elle trébucha dessus, son livre lui échappa des mains et entra en collision avec quelque chose. La jeune demoiselle crut tout d’abord qu’il avait touché le sol mais lorsqu’elle entendit la voix d’un garçon elle sentit qu’elle avait fait une grosse boulette et qu’elle avait envoyé valsé le livre sur quelqu’un. Yuu se releva précipitamment et fit face à la personne qui semblait avoir reçu le livre en plein visage, il était beaucoup plus grand qu’elle ce qui ne fit qu’accentuer son stress. Elle était vraiment très mal à l’aise.


« Je… Je suis désolé. Veuillez m’excuser je ne l’ai vraiment pas fait exprès ! » Articula-t-elle timidement avec difficulté tout en s’inclinant devant lui afin de s’excuser.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud]   Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] EmptyDim 22 Avr - 13:01

Charlie devait avouer que depuis que Karot Dragon était son 'mentor' attitré pour l'aider dans ses études, il progressait beaucoup mieux que tout seul. Il avait laissé tomber les potions revigorantes, calmantes et celles qui faisaient que le sorcier pouvait rester éveillé. Karot lui donnait souvent des devoirs à pratiquer, que ce soit des sortilèges ou des concoctions de potions à faire. Lorsqu'il avait finit, il devait aller le voir pour lui montrer le résultat final. Lorsqu'il n'avait pas tout à fait réussit, le jeune professeur lui disait ce qu'il devait faire pour s'améliorer et Charlie hochait à chacune de ses recommandations. Karot était vite devenu son ami alors cela le gênait moins de lui demander de l'aide lorsqu'il n'était pas occupé.

Sa vie en général, allait beaucoup mieux. Il avait fait le ménage dans ses amis qui ne voyaient qu'en lui son titre de popularité. Maintenant, ces mêmes personnes l'approchaient que très peu.Et c'était bien comme ça dirais-je. Sinon, il y avait toujours des élèves qui le regardaient à la façon d'un cobaye. Pourtant, cela faisait longtemps qu'il était sortit de son long coma de cinq mois et le jeune homme se sentait, dans le même temps assez soulagé que Poudlard, élèves et enseignants de l'établissement aient été projetés à 1000 ans en arrière. Charlie St-Cloud avait moins peur de s'endormir car à cette époque, le terrible ' Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Son-Nom ' n'existait pas. À moins qu'il ait trouvé un moyen pour contourner le problème mais il n'y pensait pas lui-même que le célèbre mage noir ait découvert.

Bref, en cette belle journée de Printemps, oui, la fin de l'année commençait à pointer le bout de son nez. Le professeur Dumbledore ne savait pas lui-même si Poudlard allait revenir à cette époque dans les temps. Bon... revenons à nos moutons. Charlie, avait donc décidé d'aller à la bibliothèque pour perfectionner ses potions pas trop bien réussies et ses sortilèges légèrement douteux en allant chercher des livres. Peut-être cela marchait? Il ne pouvait pas demander à Karot car celui-ci était introuvable. Il l'avait cherché en vain toute la matinée et ne l'ayant pas trouvé, il s'était tourné vers la bibliothèque auquel il mettait rarement les pieds.Son professeur étant Gryffondor aussi, c'était plus aisé de se pratiquer dans la salle commune lorsqu'il n'y avait personne.

Il marcha donc dans les couloirs menant à la bibliothèque en saluant quelques élèves qui le saluèrent chaleureusement pour s'attirer ses faveurs. Mais cela ne marchait guère en fait. Charlie leur sourit doucement et continua son chemin. Lorsqu'il entra dans la salle remplie de livres, sans comprendre ce qu'il lui arrivait, il se prit un livre en plein front et tituba légèrement sur ses pieds. Il se massa légèrement la petite bosse qui pointait le bout de son nez et vit ensuite une jeune fille s'incliner devant lui.

- Je… Je suis désolé. Veuillez m’excuser je ne l’ai vraiment pas fait exprès !

Elle était rouge de gêne et était, comme Charlie le voyait bien, timide. Il posa une main sur son épaule pour lui intimer le fait qu'il était aussi gêné qu'elle de cette situation. Non mais... une fille qui s'incline devant vous c'était pas tous les jours qu'on voyait ça.

- Hey. C'est pas grave ne t'inquiète pas. Je vais aller voir Mme.Pomfresh tantôt et elle va me guérir ça en un tour de main. Tu ne dois pas t'en vouloir pour si peu quand même.

Et il lui sourit chaleureusement pour la rassurer que ce n'était rien. Il était légèrement soulagé de voir qu'elle n'était pas tombé sur un Serpentard. Cela aurait pu être pire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud]   Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] EmptyMer 25 Avr - 19:23

• Oh mon dieu! Mais qu’est-ce que j’ai fait... •


Alors que Yuu ne savait pas quoi faire de sa journée pour s’occuper elle avait décidé d’aller emprunter un livre à la bibliothèque, malheureusement sa maladresse légendaire avait refait son apparition et le livre qu’elle avait dans les mains était parti s’écraser contre le visage d’une personne. Un jeune Gryffondor qui semblait être aussi âgé que son frère, étant donné qu’il était plus grand que la jeune fille cela la mettait mal à l’aise, sans oublier le fait qu’elle venait de l’agresser avec un livre. Yuu craignait que le jeune homme ne lui en veuille, après tout il devait sans doute être vexé d’avoir reçu un livre dans la figure alors qu’il n’avait rien demandé, d’autant plus qu’il avait une bosse sur son front, la jeune demoiselle avait dû lui faire assez mal. La Poufsouffle n’osait pas se relever et resta incliner devant lui pour s’excuser, en espérant qu’il ne soit pas en colère et qu’il ne lui fasse pas de mal. Elle restait donc là, devant lui, en étant incliné et en attendant une quelconque réaction de sa part, bien sûr elle n’avait pas songé au fait que le jeune homme allait la toucher, non, elle penser qu’il allait lui juste lui parler. Malheureusement pour elle ce ne fut pas le cas.

Alors qu’elle ne s’y attendait pas, elle sentit la main du jeune brun se poser sur son épaule, il n’avait sans doute aucune mauvaise intention mais Yuu était vraiment très timide et n’appréciait pas qu’on la touchait. Seul ses parents et son frère en avaient le droit, surtout son frère étant donné qu’elle lui montrait beaucoup son affection en lui faisant des câlins et des bisous, elle ne pouvait pas s’en empêcher tant elle l’aimait. Mais il était bien évident que si c’était quelqu’un d’autre qui la touchait, la jeune demoiselle n’appréciait pas du tout, mais alors pas du tout, elle se sentait vraiment mal à l’aise et perdait le contrôle de soi. N’étant pas du genre à se laisser faire, ce que son Grand frère lui a souvent répété étant donné son caractère timide et naïf, il lui avait dit très précisément que si quelqu’un lui faisait quelque chose qu’elle n’appréciait pas qu’elle ne se laisse pas faire. Il n’avait pas parlé de violence mais juste de se défendre quoi, ou alors de venir lui en parler, mais il y avait des situations où Yuu devait se débrouiller toute seule et celle-ci en était une. De ce fait elle eut une réaction… Purement instinctive. Elle attrapa la main du jeune Gryffondor et l’envoya valser dans une étagère avec, malheureusement pour lui, toute sa force, ce qui eut pour effet de détruire l’étagère et d’envoyer le garçon dans le mur qui se trouvait derrière. Non sans laisser une trace de son passage, il avait failli passer à travers le mur tout de même… Il devait sans doute être sonné après cela, voir même avoir très mal.

Etant donné que le jeune homme ne touchait pu Yuu, cette dernière retrouva peu à peu ses esprits et fut horrifié en se rendant compte de ce qu’elle venait de faire. Elle venait d’agresser un élève sans vraiment de bonne raison apparente, cela eut pour effet de la faire stressé, bon sang mais qu’avait-elle fait ! Elle n’avait pas voulu faire de mal à cet élève, mais maintenant… C’était raté. Après lui avoir balancé un livre dans la figure voilà qu’elle venait de se servir de lui afin de détruire une étagère remplie de livre et massacré un mur. Etagère qui d’ailleurs était tombé dans un bruit de fin du monde tout en déversant tout son contenue par terre ainsi que sur les autres étagères, étant donné qu’ils étaient rangées façon domino toutes les autres étagères avaient suivi de la même manière jusqu’à ce qu’elles soient toutes par terre. Outre celle que Yuu avait brisé, d’autres s’étaient détruites car elles n’avaient pas étaient conçu pour supporter le poids de plusieurs étagères remplies de bouquin. Ce magnifique spectacle n’avait bien sûr par échappé aux autres élèves qui étaient présent dans la bibliothèque ainsi qu’à la bibliothécaire Madame Pince, la petite Poufsouffle ne savait plus où se mettre après avoir fait un tel bazar et sentait que son visage était tout rouge.

Les autres élèves avaient tous le regard fixé sur Yuu ce qui eut pour effet de la gêner encore plus, d’autant plus qu’ils se moquaient de la jeune demoiselle après ce qu’elle venait de faire, inutile de vous dire que cela ne faisaient qu’embarrasser la jeune Poufsouffle et la faire se sentir très mal à l’aise. Madame Pince arriva comme une furie sur la petite fille et se mit à lui gueuler dessus pendant un bon moment, du coup elle ne pouvait pas aller voir le garçon qu’elle avait envoyé dans le mur, le pauvre devait sûrement avoir très mal. Et puis… Il fallait qu’elle s’excuse auprès de lui après ce qu’elle lui avait fait, enfin elle lui avait sans doute fait très peur et le jeune homme ne voudrait sûrement plus s’approcher d’elle… Quand bien même elle devait s’excuser pour ce qu’elle avait fait. La jeune demoiselle n’avait pas pour habitude d’être lâche et de toute façon si elle l’avait été son frère lui aurait très vite fait passé l’envie de l’être. Après que la bibliothécaire eut fini d’engueuler Yuu et de l’avoir collé pendant 1moi, sans oublier le fait qu’elle devait ranger toute la bibliothèque et qu’elle sera privée de séjour ici durant 3mois. La Poufsouffle alla voir comment aller le garçon.

Ce dernier semblait s’être évanoui, en tout cas il n’avait pas bougé d’un pouce et il était allongé par terre avec les débris du mur ainsi que des livres et des morceaux de bois de l’étagère. S’il n’était pas évanoui il devait être bien sonné. Yuu voulu l’aider mais Madame Pince lui gueula dessus en lui disant de se dépêcher de réparer les dégâts qu’elle avait commis avant de quitter la bibliothèque au plus vite. De ce fait la jeune fille fut obligée de partir réparer ce qu’elle avait fait. Pendant qu’elle était en train de lancer des réparo sur les étagères elle réfléchissait tout en regardant le garçon à la chevelure noir étalé au sol sans faire le moindre geste. La jeune fille ne put regarder cela plus longtemps et partit voir son état, tant pis si la bibliothécaire n’était pas contente, elle n’avait pas l’intention de fuir ses responsabilités alors elle devra être patiente. La vie de quelqu’un était plus importante que des livres, enfin c’était ce qu’elle pensait. Yuu se rapprocha du jeune Gryffondor et se pencha sur lui afin de voir s’il allait bien, ce qu’il ne semblait pas être du tout.


« Euh… Vous allez bien ? »

Yuu ne savait même pas s’il était conscient et s’il allait lui répondre, de ce fait elle attendait de savoir s’il l’était afin de pouvoir s’excuser par la suite, ça ne servirait à rien de s’excuser s’il ne pouvait pas entendre ses excuses. Quand bien même il ne semblait pas aller bien du tout… Il avait d’autres bosses qui étaient apparu sur son visage et ses vêtements s’étaient déchirés à certain endroit qui laissaient entrevoir des bleus sur sa peau. En voyant cela la petite fille se sentit très mal à l’aise, tout ça c’était de sa faute ! Elle s’en voulait tellement… Le pauvre ne lui avait pas vraiment fait de mal et elle l’avait agressé… Là c’était sûr il allait sûrement la détester… Elle n’était décidément pas doué pour les relations…

Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud]   Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] EmptyMer 25 Avr - 20:16

Charlie ne sut jamais ce qui lui arriva. Il avait posé sa main sur l'épaule de la jeune fille et tout ce qu'il avait sentit, c'était son corps heurter une étagère de la bibliothèque. Il était retombé comme une masse et avait perdu connaissance.

Le jeune homme avait ouvert les yeux sur une immensité noire. Il semblait flotter dans cet endroit bizarre. Il essaya de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Le jeune homme fronça les sourcils et se mit à battre des bras comme un oiseau, pour se déplacer. Il s'arrêta ensuite et apposa ses paumes de mains en avant de lui. Il rencontra une surface dure mais si c'était encore le noir complet. Frustré, le jeune Charlie envoya un coup de poing rageur envers la paroi transparente et évidemment, cela n'ébranla pas du tout. Le Gryffondor ressentit une souffrance remonter dans sa main et il colla son bras contre son cœur tout en serrant les dents. Non mais ça faisait un mal de chien.

Le Gryffondor se retourna en entendant des écho de voix retentir partout dans l'espace vide. Il apposa ses mains contre ses oreilles mais cela n'atténua pas pour autant la force des cris et vociférations qui ressentaient. Il reconnut alors la voix de Mme. Pince la bibliothécaire. Si il se rappelait bien, la fille qui lui avait envoyé un lire sur le front l'avait cogné sur l'étagère. Peut-être l'étagère était-elle tombée ? Les autres avaient-elles tenu le coup où elle étaient tombées ?

C'est vers la fin de cette pensée, que son corps lui fit un mal atroce. Son dos et surtout sa tête. Mais bon sang, cette fille était folle ? Même ses jambes étaient en compote. Il commençait à se demander si la fille ne l'avait pas envoyé dans le coma. Avec la force qu'elle avait utilisé pour le jeter sur l'étagère... Il y avait des chances.

Il soupira et croisa les bras. Il espérait juste ne pas passer cinq autres mois dans l'inconscience. Il ne pouvait se permettre de manquer d'autres cours. Son avenir allait être foutu sinon. Il était découragé. Mais vraiment. Qu'allait-il devenir ? Tout ça à cause d'une furie qui l'avait assommée.

Il entendit ensuite la question de la jeune fille en écho mais ne pouvant répondre, il laissa tomber en faisant des yeux assassin dans l'immensité noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud]   Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] EmptyJeu 26 Avr - 20:17

• Je dois réparer mes erreurs, même s’il me hait… •

Yuu Dragon attendait une réponse du jeune garçon aux cheveux brun, réponse qui d’ailleurs ne venait pas, il devait vraiment être inconscient vu qu’il ne réagissait pas du tout, aucune parole ni aucun mouvement n’émanait de lui. La petite fille était de plus en plus inquiète, elle espérait qu’elle ne l’avait pas envoyé dans le coma, si c’était le cas elle s’en voudrait encore plus, et que pensait son frère d’elle s’il envoyait des gens dans le coma comme ça ? Il ne lui avait pas appris à se servir de sa force pour faire du mal aux autres, il serait certainement déçu par la conduite de la jeune demoiselle, et ça, pour rien au monde Yuu ne voulait décevoir son Grand frère. Mais de toute façon… Le mal était déjà fait, le jeune homme n’était certes peut-être pas dans le coma mais il était très certainement inconscient à cause de sa souffrance, de ce fait la jeune fille allait devoir le soigner. N’étant pas une experte dans ce domaine comme son frère elle préférait ne pas tenter de guérir des blessures aussi graves au risque de faire une erreur fatale. De ce fait elle comptait le transporter jusqu’à l’infirmerie où, elle était sûre, Madame Pomfresh saurait le soigner comme il le convenait.

Yuu se rapprocha donc du jeune Gryffondor afin de le soulever et le mettre sur son dos pour le transporter lorsqu’elle vit que ses yeux étaient ouverts, elle fut tout d’abord rassurée, il était conscient ! Il n’était pas tombé dans le coma ! La jeune Poufsouffle s’apprêtait à pousser un soupir de soulagement intérieur lorsqu’elle remarqua qu’il y avait quelque chose d’étrange avec les yeux du jeune homme. Elle ne cessait de les fixés et, même si la jeune fille était naïve et qu’elle n’était pas très observatrice, elle avait tout de même remarqué ce qui se dégageait des yeux du Gryffondor. Une haine profonde et intense, c’était comme si les yeux de l’homme voulaient tuer la damoiselle par la seule force de leur regard. Cela eut pour effet d’arrêter Yuu dans ses gestes, plus elle le regardait plus elle sentait la haine qui émanait de ses yeux, ce jeune homme ne lui en voulait pas pour ce qu’elle avait fait, non, il la haïssait ! La jeune fille sentait son cœur s’éprendre de la peur et de l’effroi en découvrant cela, elle n’avait jamais voulu cela, elle n’avait jamais voulu lui faire du mal, et pourtant à cause de sa timidité elle venait de le faire atrocement souffrir. La Poufsouffle se sentait vraiment très mal en regardant le Gryffondor qu’elle avait mis dans cet état, il lui en voudrait sûrement pour le restant de ses jours mais…

Elle ne pouvait pas le laisser là, même s’il la haïssait elle ne pouvait pas le laisser là dans un état pareil, cela équivaudrait à fuir. Hors ce n’était pas ce qu’elle avait l’intention de faire, non elle allait assumer ce qu’elle avait fait et faire comme elle le voulait un peu plus tôt, amener le jeune homme à l’infirmerie. Malgré les éclairs qui sortaient des yeux du garçon, Yuu le souleva, doucement, il avait déjà assez mal comme ça, inutile de lui en faire davantage, puis elle le mit sur son dos. Puis, une fois s’être assuré qu’il était stable et qu’il ne risquerait pas de tomber, la jeune Poufsouffle se mit à marcher en direction de la sortie de la bibliothèque lorsque Madame Pince l’empêcha de passer prétextant qu’elle n’avait pas fini de rendre à la bibliothèque son aspect original. Zut alors ! Elle l’avait oublié celle-là, le garçon l’avait tellement perturbé avec ses yeux qu’elle ne se souvenait même plus qu’elle devait s’occuper de la bibliothèque. Mais pour l’heure il y avait plus important que de s’occuper d’étagères et de bouquin, même si la bibliothécaire ne semblait pas comprendre.
Yuu n’eut pas d’autre choix de promettre à Madame Pince qu’elle reviendrait s’occuper de la bibliothèque quand elle aurait emmené le Gryffondor à l’infirmerie, sauf que la dame n’en avait rien à faire de l’état de ce dernier et que tout ce qui l’importait était sa bibliothèque…

Dépité, Yuu finit par croire qu’elle avait vraiment devoir s’occuper de la bibliothèque avant de s’occuper de la santé du jeune homme et cela ne lui plaisait pas du tout. Bon, elle n’avait pas autant de charisme que son frère, elle n’était pas aussi doué que lui pour parler aux gens et elle commettait des bêtises qu’ils ne feraient pas mais toutefois… Elle devait faire quelque chose pour convaincre Madame Pince. La jeune damoiselle se mit à réfléchir et songea que si sa parole ne semblait pas avoir beaucoup d’importance pour la bibliothécaire, peut-être que lui révélé qui elle était lui ferait peut-être légèrement changer d’avis ? Yuu dit dont à Madame Pince qu’elle était la petite sœur de Karot Dragon, et que, étant donné que ce dernier était aussi un professeur, la jeune fille lui dit que si elle ne respectait pas sa promesse, elle pourrait toujours en faire part à son Grand frère qui l’obligera sans aucun doute à venir réparer les dégâts qu’elle avait causé à la bibliothèque. Moyennement convaincu, Madame Pince laissa tout de même Yuu partir en se disant que si la jeune fille ne revenait pas elle irait se plaindre auprès de Dumbledore. La Poufsouffle étant libéré de la bibliothécaire pouvait enfin amener le jeune Gryffondor à l’infirmerie.

Yuu marcha assez vite dans les couloirs, elle voulait se dépêcher d’emmener le patient à l’infirmerie mais elle ne voulait pas lui faire mal alors elle faisait attention à ne pas aller trop vite, de toute façon si elle avait voulu elle aurait pu aller très vite et être à l’infirmerie en quelques minutes. Sauf que le pauvre Gryffondor aurait souffert sur le trajet et la jeune fille songeait qu’elle lui avait déjà fait assez de mal comme ça, inutile d’en rajouter. Les élèves qui croisaient son chemin la regardaient bizarrement et émirent tous diverses hypothèses quant à ce qui était arrivé au jeune homme qu’elle transportait sur son dos, bien évidement personne ne se rapprochait vérité. Yuu ne craignait pas vraiment que des rumeurs sur elle circule étant donné que très peu de monde savait qui elle était, la jeune fille était tellement discrète que rare étaient les personnes qui savaient comment elle se nommait. Même parmi ses confères Poufsouffle. Cet aspect de sa vie était assez pathétique mais bon… Ce n’était pas le moment de se morfondre sur son sort, d’ailleurs ce n’était jamais le moment, il valait mieux ne pas le faire, après tout elle n’avait pas une vie malheureuse.

Etant née dans une des plus grandes familles du Japon, elle n’avait jamais manqué de rien, ni d’argent, ni de nécessaire pour vivre et encore moins d’affection. Pour cause elle avait passé la plus part de son temps collé à son Grand frère, tout d’abord parce que ce dernier l’avait éduqué mais aussi parce que la jeune damoiselle l’aimait énormément. De ce fait on pouvait dire que Yuu avait une vie « parfaite », cependant la petite fille n’était pas doué avec les autres et au niveau de ses relations dans sa vie… C’était parfaitement médiocre. Mais bon elle ne s’en plaignait pas, après tout elle avait tout pour être heureuse non ? Même si elle se sentait très seule parfois… Pendant que la jeune Poufsouffle était plongée dans ses songes, elle finit par arrivée à l’infirmerie où elle y déposa délicatement le jeune homme sur un lit. Tellement délicatement qu’elle eut l’impression d’avoir transporté du verre qui risquait de se casser à partir du moment où elle y mettrait un peu trop de force. Yuu trouvait ça assez ironique, car pour elle d’entre les filles et les garçons c’était bien évidement ces derniers qui étaient censés être les plus fort. Hors, elle venait de traiter un garçon comme s’il était aussi fragile qu’une fille, assez étrange n’est-ce pas ?

Enfin bref, les infirmières étaient venues s’occuper du Gryffondor après avoir demandé à Yuu ce qui était arrivé, et malgré sa honte elle leur raconta ce qu’il s’était passé. Une fois cela fait elle leur dit qu’elle reviendrait plus tard, car après tout elle devait s’occuper de restaurer la bibliothèque, Madame Pince ne risquait pas de l’oublier ça. La jeune fille refit donc le chemin inverse, beaucoup plus vite cette fois-ci et lorsqu’elle arriva dans la bibliothèque elle s’empressa de la remettre à son état normal avant son passage. Elle répara les étagères avec des reparo puis ensuite fit voler les livres afin de les ranger dans les dites étagères et retourna voir la bibliothécaire pour qu’elle juge son travail. Cette dernière sembla satisfaite vu qu’elle laissa Yuu s’en aller. Cette dernière poussa un soupir de soulagement intérieur et se précipita vers l’infirmerie afin de voir comment se portait le jeune Gryffondor. Les infirmières s’étaient occupées de ses blessures et il dormait paisiblement sur un des lits blancs de l’infirmerie. La petite demoiselle partit s’assoir sur une chaise et se mit en face du jeune homme en attendant son réveil, après tout elle devait lui faire des excuses n’est-ce pas ? Elle ne savait pas s’il les accepteraient et s’il n’aurait pas envie de la tuer (enfin façon de parler hein) mais elle devait s’excuser.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud]   Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] EmptyVen 27 Avr - 18:15

Le jeune Charlie St-Cloud s'était finalement réveillé malgré qu'il ne pouvait vraiment pas bouger. Il avait tellement mal. Étant couché sur le ventre, coincé par-dessus une étagère brisée, un morceau de bois collé au ventre et des livres éparpillés partout sur lui, il ne pouvait voir à quoi ressemblait la pièce. Il était certain qu'il avait une blessure sur son visage vu que du sang coulait le long de sa joue pour aller se perdre dans sa bouche entrouverte. Aussitôt, il voulut recracher le sang mais étant trop blessé, il laissa le goût métallique envahir sa bouche.

Le jeune homme sentit alors une main le retourner facilement. Le morceau de bois de l'étagère se logea alors dans son dos à la place. Il entrouvrit ses yeux bleus océan et ce qu'il vit le fit automatiquement mettre son masque de dureté. C'était elle. La fille qui 'avait fait s'envoler vers les étagères. La folle. C'était vraiment une folle cette fille-là. Plus il cherchait dans sa mémoire et plus il se demandait ce qu'il avait pu faire pour qu'elle en arrive à vouloir se protéger et se défendre.

La fille se rapprocha de lui et il voulut reculer. Malheureusement pour lui, forcé d'être immobile , il ne put faire grand chose. Il se demanda ensuite comment elle trouvait la force pour le soulever aussi facilement que ça. Il garda toujours son masque d’agressivité. C'est vrai que le jeune homme utilisait rarement cette façade sauf s'il était vraiment en colère où qu'il détestait quelqu'un. Il le réservait souvent à son père adoptif. Charlie n'était pas quelqu'un de très méchant mais si on attaquait ses ami(e)s ou lui, il entrait dans une colère noire. Il se fit donc amener tout le long du trajet par la jeune fille qu'il n'aimait pour ainsi dire pas du tout.

Le jeune homme se sentit glisser du dos de la Poufsouffle et atterrir sur un lit. Il ne pût s'empêcher de faire un petit gémissement plaintif. L'instant d'après, le garçon entendait la voix de Mme.Pomfresh qui commençait à le soigner. Des bruits de pas retentirent et il sut que la fautive de sa condition était partie de l'infirmerie. Bien fait pour elle !

Pendant longtemps, ce que Charlie crut que cela durait des heures, il se fit soigner et la douleur qui était au début forte diminua peu à peu lentement. Le jeune homme se détendit alors complètement et laissa faire l’infirmière. Lorsque la douleur disparut complètement, Charlie se laissa aller et se glissa dans les limbes du sommeil.

« Il marchait dans la forêt et s'arrêta en constatant que lorsqu'il marchait sur les branches d'arbre brisée par terre, cela ne faisait aucun son.Il regarda ses pieds pensivement, en essayant de chercher la réponse à cet étrange phénomène. Il redressa la tête lorsqu'il vit une lumière verte au fin fond de la forêt. Charlie, curieux , remarcha en direction de cette lueur qui ne se rapprochait pourtant pas. Tout ce qu'il sut, ce sont ses pas qui le menaient là. Il avait l'impression de marcher des heures quand l'étrange lumière fut soudain proche de lui. Il tendit la main pour écarter une branche d'arbre basse... »

Et se réveilla en sursaut. Lorsqu'il vit la fille qui l'avait maltraité à la bibliothèque, il en ressentit une colère froide et darda ses yeux bleus remplis de haine sur elle.

- Qu'est-ce que tu veux toi ? demanda-t-il en crachant presque ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud]   Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] EmptySam 26 Mai - 8:44

• J’espère qu’il me pardonnera…. •

Yuu ne savait pas quand est-ce que le jeune garçon dont elle ignorait toujours le nom allait se réveiller. Elle attendrait toute la nuit s’il le fallait, après tout elle devait s’excuser auprès de lui alors hors de question de s’en aller d’ici avant de l’avoir fait ! Elle doutait que le Gryffondor lui pardonne avec de simples excuses mais bon… C’était toujours mieux que de ne rien faire non ? Et puis la jeune demoiselle avait été élevée dans l’optique du fait que si elle causait du tort à quelqu’un elle devait s’excuser auprès de la personne. De ce fait cela était quelque chose de tout à fait normal pour Yuu. Les heures passèrent et il n’y avait toujours aucun signe de la part du Gryffondor, les infirmières lui avait dit de ne pas s’inquiéter et qu’il ne faisait que dormir, il avait besoin de repos. Toutefois… Yuu était tout de même très inquiète. Après tout c’était de sa faute s’il était dans un état pareil, elle espérait qu’il allait vite s’en remettre…

Puis, tout à coup, le jeune homme se mit à sursauter et se réveilla. La jeune Poufsouffle fut soulagée en voyant qu’il avait retrouvé ses esprits, il devait sans doute aller mieux maintenant ! Yuu s’apprêtait à prendre la parole pour s’excuser lorsqu’elle croisa le regard du jeune homme. Ses yeux ressemblaient à ceux qu’il lui avait fait lorsqu’il était dans la bibliothèque, bien évidemment ce n’était pas de l’amour qui débordait de ceux-ci… Mais bon. Yuu savait très bien qu’il allait forcément réagir d’une telle manière alors ça ne l’étonnait pas vraiment, c’était normal qu’il lui en veuille après tout.


- Qu'est-ce que tu veux toi ?

La jeune demoiselle sentit les larmes lui monter aux yeux lorsqu’elle entendit les paroles du Gryffondor. C’était vraiment très rare qu’on lui parle aussi méchamment et sensible comme elle était cela lui fit beaucoup d’effet. Toutefois elle essaya de ne pas pleurer, elle n’avait pas très envie que quelqu’un autre que son Grand frère la voit pleurer. Yuu essaya donc de ravaler ses larmes comme le pouvait et regarda le Gryffondor dans les yeux avant de lui adresser la parole.

« Ano… Je suis vraiment désolé pour ce que je vous ai fait… Je ne voulais pas vous faire de mal… Veuillez m’excuser… » Dit-elle avec les yeux brillant de larmes et un regard profondément triste.


[Désolé c’est pas très long, pas très inspiré ^^’]

Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud]   Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] EmptyMer 6 Juin - 15:24

Charlie regardait toujours aussi venimeusement la jeune Poufsouffle. Il voulut se redresser mais abandonna bien vite quand il sentit que ses bras et ses jambes refusaient de lui répondre.Il avait été bien assommé. Il resta donc, sans bouger dans le petit lit de l'infirmerie à la fixer.

« Ano… Je suis vraiment désolé pour ce que je vous ai fait… Je ne voulais pas vous faire de mal… Veuillez m’excuser… »

La demoiselle lui avait dit cela sur un ton infiniment triste alors que son visage restait embué de larmes. Charlie supposa qu'il avait peut-être été trop dur envers elle. Surtout à la façon dont il l'avait traité.Il ne pouvait pas la pardonner.. Enfin pour le moment. Elle ne se rendait pas compte de la gravité de ses actes. Il allait devoir encore plus travailler avec son 'professeur particulier ' Karot Dragon. Le jeune Gryffondor soupira à cette pensée. Quand ce n'était pas un mage noir, c'était une fille folle à lié qui le jetait sur un mur. Le jeune adolescent resta donc muet malgré la réplique de la demoiselle comme quoi elle était désolé.

Il se sentit mal tout d'un coup et il fit plusieurs autres gémissements plaintifs de douleur, oubliant complètement la jeune fille assisse à ses côtés. Il se redressa subitement et cracha du sang sur les couvertures. Il apposa sa main sur son coeur pour éviter d'en recracher mais ne réussit guère. Il émit un râle de douleur et se recoucha dans son lit tâché de sang , essuyant la sueur qui lui coulait sur le front. Quelques secondes après, il sentit sa forme animagus vouloir se révéler au milieu de l'infirmerie. Il serra les dents pour empêcher sa forme animale d'envahir son corps. Étant donnée sa faible maitrise de son corps et de sa magie, il apparut en un magnifique griffon sur le lit. Une tête d'aigle, ses pattes avant étaient des serres d'oiseau, celles arrière étaient de lion, son corps était également sous la forme d'un lion ainsi que sa queue. Il possédait aussi de gigantesques ailes blanches repliés contre lui. Il sombra alors de nouveau dans l'inconscience. Sous sa forme de griffon.

« Il tendit la main pour écarter la branche basse et ce que Charlie vit le stupéfia. Un vrai village au fin fond de la forêt. De jolies maisons délicatement entretenus.. des fleurs et de l'herbe partout. Et même des animaux qui gambadaient joyeusement entre les gens vivant dans le village qui avaient tous l'air heureux, le sourire aux lèvres, qui leur offraient de la nourriture. Charlie regarda autour de lui, trop curieux de connaître ce village. Il avait l'impression que cette population était composé d'elfes. On aurait presque dit que le malheur et la tristesse n'avaient pas de place parmi eux. Il arriva alors dans un coin du village, plutôt sombre. Un elfe, assis par terre, les jambes repliées contre lui, pleurait silencieusement. Charlie était vaguement étonné. C'était le seul elfe qui était dans cet état. Il s'accroupit alors devant lui et posa une main sur l'épaule de l'elfe.Il s'attendait à ce que celui-ci ne ressente rien mais au contraire, l'homme qui pleurait sursauta et redressa la tête. Charlie fut alors frappé par le visage de l’inconnu. Des cheveux longs noirs qui lui arrivaient un peu en bas des épaules,une légère couronne argenté ceignait son front, des yeux bleus aciers qui le fixaient avec étonnement, et des oreilles pointues... Son visage était marqué par quelques rides autour des yeux. Le jeune Gryffondor regarda alors sa copie conforme. D'une voix tremblante il finit par murmurer la seule chsoe intelligente qui lui vient à l'esprit.

« Pa....Papa ? »

L'homme le regarda et sembla le reconnaître. Il tendit une main, aux doigts fins vers lui qui alla se poser sur sa joue avec tendresse... »


Charlie ouvrit les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud]   Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] EmptyJeu 12 Juil - 16:41

▬ Un animagus ! ▬

Comme Yûki s’y attendait, le jeune Gryffondor ne lui pardonna pas, enfin même s’il n’avait rien dit cela se voyait dans ses yeux qu’il n’était pas prêt d’oublier ce qu’il venait de se passer. En même temps vu ce qu’elle lui avait fait cela était compréhensible. La petite demoiselle continuait de le regardait en se demandant si elle ne ferait pas mieux d’aller chercher son frère pour soigner le jeune homme. Il était dans un sale état et la médecine de l’infirmière ne semblait pas faire effet très vite. Son frère pourrait le soigner en moins de deux lui au moins !

Alors qu’elle songeait à cela, le Gryffondor se mit à pousser plusieurs gémissements de douleur et recracha du sang sur les beaux draps blancs de son lit qui étaient désormais tacheté de rouge. Yûki s’inquiéta pour le jeune brun, il devait vraiment souffrir, elle ferait mieux d’aller chercher son frère au plus vite. La jeune Poufsouffle se leva de son siège et s’apprêtait à prendre la parole lorsqu’elle vit le garçon aux cheveux brun se transformer devant ses yeux en un magnifique Griffon. Yûki se retint de pousser un cri sous la surprise et mit ses mains devant sa bouche, ça ne serait peut-être pas une très bonne idée que l’infirmière voit cela.

La petite demoiselle ne savait plus très bien ce qu’elle devait faire du coup, devait-elle laisser le jeune homme tout seul dans cet état le temps qu’elle aille chercher son frère ou non ? Hum… ça serait embêtant si l’infirmière le voyait, peut-être n’était-il pas un animagus déclaré et qu’il ne voulait pas que ça se sache. Et si on l’apprenait il aurait encore plus raison de lui en vouloir. Yûki décida donc de rester près de lui et était prête à lancer un sort d’illusion si quelqu’un approchait, elle n’arriverait sans doute pas à tromper l’infirmière mais c’était toujours mieux que de ne rien faire.

La jeune Poufsouffle resta donc là, à veiller sur le jeune brun dont elle ne connaissait pas le nom et se sentait toujours mal à l’aise de l’avoir blessé. Elle ferait mieux de se mettre à étudier la magie curative un peu mieux, comme ça elle serait capable de soigner les autres parce que à son niveau actuel elle ne pouvait que soigner de légère égratignures. Ce qui de toute évidence ne servirait pas à grand chose sur le Gryffondor.


« Pa....Papa ? »

Yûki sursauta en entendant cela et cru que quelqu’un d’autre était dans la pièce et elle se mit à regarder tout autour d’elle sur le qui-vive. Sauf qu’il n’y avait personne, c’était juste le jeune homme qui avait parlé dans ses songes, apparemment il rêvait de son père. Bizarre, elle croyait que les animagus ne pouvaient pas parler sous leur forme animale, bah fallait croire que si hein. D’ailleurs le Gryffondor était en train de se réveiller.

« Euh… Vous allez bien ? Vous voulez que j’aille chercher mon Grand frère pour vous soigner ? Il est très doué il vous soignera en moins de deux ! Enfin par contre… Il faudrait peut-être que vous vous retransformer avant, non ? »


[Désolé pour avoir mis autant de temps ><
Et faudrait éviter que je ramène Karot en fait xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud]   Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] EmptyLun 16 Juil - 17:49

« Euh… Vous allez bien ? Vous voulez que j’aille chercher mon Grand frère pour vous soigner ? Il est très doué il vous soignera en moins de deux ! Enfin par contre… Il faudrait peut-être que vous vous retransformer avant, non ? »

Charlie avait ouvert les yeux et légèrement amorphe ne remarqua pas qu'il était en griffon. Il secoua sa tête d'aigle faisant secouer son corps de lion et ses ailes d'oiseaux. Surpris, il fixa la jeune fille et constata qu'elle avait raison. Il se transforma précipitamment en humain même si le mal était fait. Sa transformation lui avait vidé quelque peu de sa réserve magique qui lui restait. Il s’efforça de parler à la jeune fille qu'il détestait plus que tout.

- Je.. Je vais bien.. Et non ce n'est pas la peine...

Il avait dit cette phrase avec un manque évident de conviction. Il ne voulait pas parler avec la Poufsouffle qui lui avait fait mal mais il devait parler de la vision qu'il avait vu en rêve. Était-il le prince des elfes malgré qu'il soit à moitié sorcier ? Il aurait bien aimé pouvoir serrer son père dans ses bras. Il avait tellement eu l'air détruit. Non en fait, en y repensant bien, sa copie conforme plus vieille que lui de plusieurs années avait semblé n'être que l'ombre de lui-même. Comme si, à force de ne pas avoir pu voir son fils, il s'était renfermé au fur et à mesure des années.

Il passa lentement la main dans ses cheveux bruns foncés. Il ne savait vraiment pas comment réagir. Il aurait tellement aimé partir à la recherche de son père elfique mais il savait qu'il ne pouvait pas. Il soupira longuement. Il se tourna de côté pour éviter de regarder le regard scrutateur. En fait, il en profita pour se décharger d'un poids sur ses épaules. Il connaissait enfin la vérité sur les origines de son père mais encore ? Cela ne lui donnait rien. Il ne pouvait que l'apercevoir où lui parler dans ses rêves. Une larme silencieuse coula sur sa joue et s'insinua sur les draps blancs de son petit lit inconfortable de l'infirmerie. Une autre suivit et une troisième. Il s'essuya les joues. Il ne voulait pas que la fille qui l'avait presque tué le voyait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud]   Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] EmptyMer 18 Juil - 15:56

▬ Au revoir.... ▬

Le jeune homme ne semblait pas s’être rendu compte qu’il s’était transformé en animal parce qu’il eut l’air surpris lorsque Yûki lui parla de se retransformer. Il avait sans doute dû faire ça inconsciemment, en même temps comment cela aurait-il pu en être autrement étant donné l’état dans lequel il était. Il se retransforma et heureusement pour la jeune demoiselle, ses vêtements n’avaient pas disparu entre temps. Elle aurait vraiment était très gênée si cela avait été le cas.

- Je.. Je vais bien.. Et non ce n'est pas la peine...

Hum cela se voyait pourtant bien qu’il allait tout sauf bien mais bon, Yûki ne pouvait pas y faire grand-chose s’il ne voulait pas d’aide. Et puis la jeune demoiselle voyait très bien qu’elle le dérangeait, il n’avait l’air de n’avoir qu’une envie, qu’elle s’en aille. Bon puisqu’il était à l’infirmerie et qu’il semblait aller un peu mieux elle pouvait s’en aller, ce n’était pas comme si il risquait grand-chose ici.

« D’a… D’accord… Je… Je vais m’en aller dans ce cas. »

Sur ce, Yûki se leva de son siège, s’inclina devant le jeune Gryffondor et ensuite se dirigea vers la porte pour sortir de l’infirmerie.

« Au fait… Je m’appelle Yûki Dragon. » Dit-elle avant de franchir la porte.


[Désolé pas inspiré ^^’
Pis je pense qu’il valait mieux le finir.
Ça te dit un autre avec un autre de tes persos ? XD *sbaff*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud]   Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rps de Charlie St-Cloud
» Présentation de Charlie St-Cloud
» Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud]
» De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud]
» Quand on est maladroit, vampire ou pas, on le reste! [Pv: Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 2e Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers: