Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud]   Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] EmptySam 24 Mar - 19:05

• J’aime le passé. •

Depuis qu’il était dans le passé Link était encore plus joyeux que d’habitude, enfin si cela était possible vu que le jeune homme était tout le temps joyeux et débordait de joie de vivre. Cette joie de vivre était profitable à son entourage d’ailleurs, il était comme un soleil qui réchauffait les autres. Enfin, si le jeune anglais était aussi joyeux c’était parce que le passé recelait de choses qui n’attendaient qu’à être découvertes, et bien entendu Link en profitait au maximum pour les découvrir. C’était vraiment une chance inouïe d’avoir pu remonter le temps ainsi, jamais il n’aurait pu savoir avec précision comment avait été le passé sans y avoir été pour de vrai, et là il y était. Certain était triste car ils aimaient leur époque et elle leur manquer, ce qui se comprenait parfaitement, Link aussi l’aimait mais il ne détestait pas celle-ci. De plus il savait que ce n’était que temporaire, ils retourneraient tous très bientôt chez eux alors il profitait un maximum de ce que pouvait offrir cette époque. Optimiste comme toujours, il voyait le bon côté des choses, c’était comme un voyage scolaire en somme, sauf qu’ils avaient voyagé dans le temps.

Link ne savait pas vraiment quoi faire en ce Samedi après-midi et se rappela que Hagrid avait quelques petits problèmes avec sa maison. Etant donné que cette dernière n’existait pas à cette époque il avait dû la reconstruire en partit pour avoir un lieu où vivre, et malheureusement des Gnomes avaient eu la bonne idée de venir s’installer eux aussi. Du coup Hagrid avait du mal à s’en débarrasser, ils aimaient tellement sa maison qu’ils finissaient toujours par revenir. Sachant cela, le jeune anglais proposait toujours son aide au Garde-Chasse pour s’en débarrasser, il appréciait beaucoup ce dernier et il était toujours content de l’aider. Le jeune Gryffondor était donc en chemin pour la cabane de Hagrid lorsqu’il vit un jeune homme tout seul dans le parc, Link se demandait bien ce qu’il était en train de faire. Curieux il décida d’aller le voir.


« Yo ! Qu’est-ce que tu fais ici tout seul ? »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud]   Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] EmptyDim 25 Mar - 16:50

Charlie ne savait pas trop quoi faire de sa journée.Karot Dragon l'aidait pour sa révision et il pouvait donc un peu plus souffler, heureusement pour lui. Pourtant, avant que le Gryffondor l'aide, le jeune Animagus avait eu l'habitude de réviser sans cesse. Cela lui faisait donc bizarre de ne plus avoir la tête et le corps aussi occupé. Il avait même décidé d'ignorer ses amis pour les tester. À savoir s'ils ne restaient avec lui que pour sa popularité. Le test avait été positif. C'était bien à cause de sa popularité.

Il avait soupiré fortement en constatant cela. Il était un peu déçu. Lui qui était assez sociable comme garçon se retrouvait maintenant tout seul sans aucune compagnie de gens de son âge. Il y avait bien Tsunayoshi Sawada mais depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu, n'en parlons pas. Il était plus jeune que lui aussi. Il avait bien remarqué que Tsunayoshi avait trouvé un nouvel ami aux yeux rouges qui appartenait à la maison de Serdaigle. Charlie pensait souvent au fait qu'il aurait aimé revenir dans le temps et retourner à l'époque de ses douze ans. Là où tout était moins compliqué.

Même ses parents ne lui envoyaient presque plus de lettres et encore moins Sam et Rebecca, son petit frère et petite soeur. à croire qu'il était rayé de la carte pour eux. Il avait donc décider d'aller au parc pour essayer de se changer les idées et ruminant de sombres pensées. Rien à faire, il repensait toujours autant à ses problèmes. Peut-être devrait-il se trouver une fille comme les gens de son niveau lui disait. Peut-être cela l'aiderait-il ? Charlie soupira fortement. Soudain, il se tapa le front. Mais bien sûr! C'était bien à cause du retour dans le passé qu'il ne recevait pas de lettres de sa famille.

- Quel boulet je suis...J'aurai dû y penser avant.

Il frissonna soudain. Le vent s'était levé et Charlie, ayant été dans un état semi-conscient n'avait pas remarqué cet état de fait. Il allait rentrer, jetant un dernier regard aux arbres lorsqu'il vit un jeune homme s'avancer vers lui. Il regarda avec méfiance l'élève avant que ses épaules se détendent. Un Gryffondor. Bien sûr, il avait toujours un regard qui voulait tout dire lorsqu'il croisait un Serpentard mais depuis la rencontre d'un certain Tice Hammer, Charlie s'était bien rendu compte que ce n'était pas tous les élèves qui étaient comme ça. Il secoua la tête et observa le garçon s'avancer vers lui. Lorsqu'il vit les traits du Gryffondor en question, il se demanda s'il l'avait déjà vu en quelque part. Puis il se rappella, sa mère, étant sorcière lui avait parlé de la famille royale d'Angleterre. Charlie avait été étonné mais avait écouté les explications de sa mère. Devant lui se tenait en chair et en os le prince d'Angleterre en personne.

« Yo ! Qu’est-ce que tu fais ici tout seul ? »

Charlie fronça les sourcils. Il n'avait pas du tout l'air d'un prince. Pour se redonner contenance et être quand même poli envers le futur souverain d'Angleterre, il s'agenouilla devant lui.

- Mon prince. Je...réfléchissais... fut tout ce que put dire Charlie.

Il se sentait légèrement ridicule à être à genoux devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud]   Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] EmptyLun 2 Avr - 16:25

• Y’a vraiment des gens bizarres ici! •

Link était en chemin pour la cabane de Hagrid afin d’aider ce dernier et sur sa route il avait remarqué un jeune homme qui était assis dans un coin tout seul. Il se s’était pas demandé à quel maison il pouvait appartenir et il était allé lui parler directement, après tout le jeune Prince ne faisait aucune différence entre les maisons. Ce qui lui importait lui était la personnalité des personnes, ni plus ni moins, après la maison à laquelle ils appartenaient n’allait pas lui dire comment étaient ces personnes. De ce fait Link était partit voir ce fameux sorcier afin de pouvoir lui parler et de savoir ce qu’il faisait ici tout seul, enfin si ce dernier voudrait bien le lui dire. Le Prince n’avait aucune intention de forcé cet élève à lui dire quoique ce soit. Après lui avoir adressé la parole, Link pu voir que ce jeune homme était un élève de Gryffondor lui aussi et qui devait avoir un âge assez proche du sien. Il songea qu’ils pourraient peut-être devenir ami mais alors qu’il était en train de penser cela il vit le jeune homme dont il ignorait toujours le nom s’agenouiller devant lui.

- Mon prince. Je...réfléchissais...

Avec un tel comportement Link se posa des questions, était-il en train de se moquer de lui ou de rire ? A bien y regarder il avait l’air tout ce qu’il y avait de plus sérieux. Cela eut pour effet d’arraché un air très étonné au jeune Gryffondor de 6e année. Ses yeux devinrent aussi ronds que des balles de golfs et sa bouche s’ouvrit entièrement. Il resta ainsi pendant quelques secondes avant de se rendre compte de ce qu’il était en train de faire et de refermer sa bouche. Il n’avait vraiment pas l’habitude qu’on s’agenouille devant lui, à vrai dire c’était bien rare que l’on fasse cela. Aucun de ses domestiques ne faisaient cela, pas envers lui ni envers ses parents, ce genre de coutume était un peu dépassé. Elle datait plutôt de l’époque dans laquelle ils se trouvaient et non pas de celle d’où ils venaient.

« Wouah euh pas besoin d’être aussi formel ! Reste pas comme ça relève toi voyons ! » Répondit-il légèrement gêné avant de se rapprocher du jeune Gryffondor pour l’inciter à se relever. Puis en repensant à ce que le jeune homme venait de faire, Link se mit à rire. « C’est bien la première fois qu’un élève s’agenouille devant moi. Tu n’as pas besoin de faire ce genre de chose, après tout je ne suis pas différent de toi, nous sommes juste nés dans une famille différente ! » Ajouta-t-il avec un grand sourire.

Link n’était pas du genre à se vanter et à profiter de son titre de Prince, bien au contraire il souhaitait que les autres le traitent comme leur égal. Après tout c’est ce qu’il était, certes il était un Prince mais ce n’était pas pour autant qu’il devait se montrer supérieur à eux d’une quelconque manière. Et puis la plus part des élèves n’étaient pas au courant du statut du jeune homme, les seuls qui étaient au courant étaient des gens de famille importante qui rencontrait souvent celle de Link. Et ces gens-là l’avaient sûrement dit à leurs amis ou autres, car lui, Link n’avait rien dit à personne hormis ses plus proches amis ne jugeant pas nécessaire de le faire. Il ne trouvait pas que son statut avait d’importance, et puis il était censé le caché, bien que le fait qu’il soit révélé ne soit pas dramatique. Il ne risquait rien de grave à Poudlard sous la protection d’Albus Dumbledore et des autres professeurs, d’autant plus qu’il savait parfaitement se défendre. M’enfin, il ne savait pas comment le jeune brun devant lui était au courant mais cela n’était pas très important.


« Au fait je m’appelle Link Brave et toi ? Enfin je suppose que tu dois déjà savoir mon nom vu que tu sais que je suis le Prince d’Angleterre. Enfin que je serai vu que ne nous ne sommes pas vraiment à la même époque. » Dit-il en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud]   Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] EmptyMer 4 Avr - 22:56

Charlie se sentait vraiment l'air con. C'était bien parce que sa mère lui avait toujours dit de faire ça s'il croisait un membre de la famille royale. Il se doutait bien que ces méthodes peu à la mode ne convenaient pas à tout le monde. Ce qui était donc le cas de son prince d'Angleterre.

« Wouah euh pas besoin d’être aussi formel ! Reste pas comme ça relève toi voyons ! »

Charlie était un peu gêné et il vit que même le prince se sentait un peu comme ça en le voyant faire. Le jeune Gryffondor se releva donc sur ses pieds et observa son prince d'un oeil vis-à-vis.

« C’est bien la première fois qu’un élève s’agenouille devant moi. Tu n’as pas besoin de faire ce genre de chose, après tout je ne suis pas différent de toi, nous sommes juste nés dans une famille différente ! »

Une famille différente? Rien que ça. Il était le prince, nom d'une baguette. Il haussa finalement les épaules en signe de compréhension. Peut-être qu'il s'en fichait pas mal.

« Au fait je m’appelle Link Brave et toi ? Enfin je suppose que tu dois déjà savoir mon nom vu que tu sais que je suis le Prince d’Angleterre. Enfin que je serai vu que ne nous ne sommes pas vraiment à la même époque. »

Charlie fit un petit sourire forcé. Bon ok, il avait vraiment exagérer sur ce coup-là. Sa mère était passée par là. C'était pas sa faute. Il décida donc de lui parler parce que là, cela devait sûrement être malpoli.

-Charlie St-Cloud. Désolé pour...ça... ajouta-t-il la mâchoire légèrement crispé. Ma mère a tellement parlé de la grande famille royale d'Angleterre et que je leur devais respect... Elle m'a rabibocher ça dans les oreilles je ne sais combien d'année de suite pour que ça rentre dans ma caboche.

Il resta là les bras ballants, ne sachant pas quoi faire d'autre ou de dire. Bon c'était le prince. C'était certes assez impressionnant mais il pouvait bien faire un effort de parler à un jeune de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud]   Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] EmptyJeu 19 Avr - 16:13

• Charlie hein? T’es vraiment pas banal! •

Link sourit au jeune brun en le voyant se relever, lui-même était gêné de s’être agenouillé devant le Prince et cela ne fit que sourire encore plus ce dernier, il ne savait pas ce qui était passé dans la tête du jeune homme mais une chose était sûr, il n’était pas comme les autres ! Certain aurait pu le trouver bizarre mais ce n’était pas le cas du jeune anglais, lui trouver ce jeune compère intéressant, et puis il avait l’air d’être quelqu’un de sympathique ! Au moins il pouvait être sûr qu’il n’était pas le genre de personne arrogante qui se prenait pour mieux qu’elle ne l’était, après tous les Gryffondors avaient rarement ce genre de comportement, mais il y avait des exceptions, comme tout d’ailleurs. Il se souvenait d’une jeune fille du nom de Yûki Mizuki qui semblait avoir un vrai sale caractère selon les rumeurs qu’il avait entendu, cette petite demoiselle semblait être une terreur parmi les premières années et pourtant elle était une Gryffondor ! Comme quoi, la maison ne faisait pas le caractère.

Le jeune brun en face de lui haussa les épaules lorsque Link lui parla, il devait sans doute se dire « Mouè bon si tu le dis. », enfin c’était ce que son visage et son attitude semblait paraitre. Il ne le croyait peut-être pas quand il lui disait qu’ils n’étaient pas très différent l’un de autre parce que lui était un Prince et pas lui. Bah, c’était la façon de penser du jeune anglais, sans doute très différente du stéréotype qu’on attribuait à ceux de sang royale et notamment ceux qui dirigeaient mais bon. D’ailleurs si le Gryffondor s’était agenouillé devant lui c’était peut-être parce qu’il avait cru que c’était ce que Link attendait ? Qu’il voulait qu’il lui montre son infériorité par rapport à lui ? Mouè bon, à leur époque la famille royale était juste considéré comme les dirigeants du pays, on ne leur accordait pas autant d’importance qu’il y a plusieurs siècles. Et puis cela étonnait le jeune anglais qu’il ait voulu lui montrer ce genre de chose, ce n’était pas quelque chose que l’on aimait faire en général. D’autant plus qu’il avait rougit, il n’avait peut-être réfléchi en faisait cela, tout simplement.


-Charlie St-Cloud. Désolé pour...ça… Ma mère a tellement parlé de la grande famille royale d'Angleterre et que je leur devais respect... Elle m'a rabibocher ça dans les oreilles je ne sais combien d'année de suite pour que ça rentre dans ma caboche.

Link se mit à rire en entendant la réponse de Charlie (oui maintenant qu’il connaissait son nom il pouvait enfin mettre un nom sur son visage), non pas pour se moquer mais parce qu’il trouvait ça amusant. Il n’aurait jamais pensé qu’une mère puisse dire cela à son fils, bien que le respect soit une valeur importante il ne pensait pas qu’on lui devait le respecter plus que les autres sous parce qu’il était un Prince.

« Enchanté Charlie ! Dit dont, elle est vraiment spéciale ta mère ! Et ne t’inquiètes pas pour ça, disons qu’il ne s’est absolument rien passé et que je n’ai rien vue. » Répondit-il un grand sourire aux lèvres.

Ce n’était tout de même pas tout ça mais plus il restait là à parler avec Charlie, plus le temps passé. Et les gnomes n’allaient pas partir tout seul de la maison d’Hagrid ! Le jeune anglais ne voulait pas faire attendre ce dernier et se dit qu’il devrait prendre congé du jeune Gryffondor, bien évidemment il n’avait pas très envie de le quitter alors qu’il le connaissait à peine ! Il avait envie de le connaitre un peu plus. Soudain il eut une idée, et s’il lui demandait s’il voulait venir avec lui ? Après tout plus ils seraient nombreux à chasser ces gnomes plus vite ça serait fait, et comme ça il pourrait faire plus ample connaissance avec ce jeune homme. Mais Charlie n’accepterait peut-être pas, il ne trouverait peut-être pas ça très passionnant de chasser des gnomes, si c’était le cas il le comprendrait et ne lui en voudrait pas. Après tout, il n’avait aucune obligation d’accepter. Et puis Link n’était pas quelqu’un de rancunier ou qui se vexait facilement, enfin, du moment que l’on ne touchait pas aux personnes qui lui était chères.


« Hum par contre je suis désolé mais je vais devoir te laisser. Je dois aider Hagrid à chasser des gnomes de sa maison. Enfin si ça t’intéresses tu peux venir hein, Hagrid ne sera pas contre un peu d’aide ! » Dit-il en souriant.


[Attention ! Le suspense est insoutenable, Charlie va-t-il accepter d’aller chasser des gnomes?! La réponse dans le prochain épisode ! *sort loin* ]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud]   Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] EmptyMer 25 Avr - 18:47

Charlie était vraiment mort de honte. Même s'il aimait vraiment beaucoup sa mère et qu'elle était tout pour lui, il voulait la massacrer pour lui avoir fourrer ses stupides convenances dans la tête alors que le prince s'en foutait bien que quelqu'un s'agenouille devant lui. Il regarda le prince qui lui faisait un sourire tellement chaleureux. On aurait dit que c'était le genre de personne qui n'était jamais malheureux et qui prenait la vie du bon côté et la vivait au jour le jour. Enfin ce n'était qu'une supposition après tout. Charlie ne connaissait pas personnellement le prince d'Angleterre. Tout ce qu'il savait c'était qu'il était fils unique et qu'il avait un an de plus que lui.

- Enchanté Charlie ! Dit dont, elle est vraiment spéciale ta mère ! Et ne t’inquiètes pas pour ça, disons qu’il ne s’est absolument rien passé et que je n’ai rien vue.

Ouf. Heureusement, le prince n'allait rien dire. Charlie était légèrement soulagé. Qu'est-ce que cela aurait fait si certaines rumeurs se mettaient à circuler dans l'école comme quoi le populaire Charlie s'était agenouillé devant un garçon de pratiquement son âge. Bon, pas qu'il avait une certaine réputation à tenir mais c'était assez gênant non ? Le jeune Gryffondor qu'était Charlie n'aimait pas vraiment être le centre d'attention mais devenir la risée de Poudlard c'était.... Bref, personne ne voudrait ça. Le jeune Charlie sourit donc à son interlocuteur.

- C'est vrai qu'elle est un peu spéciale sur certains côtés. Mon père étant moldu et vu qu'il ne veut pas qu'on fasse de la magie dans la maison, cela la permet de s'accrocher au monde sorcier en m'inculquant certaines choses,

À la mention de son père, les poings de Charlie se serrèrent. Il n'avait jamais vraiment eu une très bonne relation avec son père. Il avait accepté le fait que sa mère pratiquait de la magie mais lui avait interdit d'en faire alors que monsieur se pavanait sur des tapis rouges et partait des mois durant faire des tournages de films moldus. Et puis, quand il y pensait, ce n'était pas étonnant qu'il détestait son père, puisque ce n'était que l'adoptif. Son père biologique, il ne l'avait jamais connu. Il ne savait même pas son nom, ni à quoi il ressemblait. Sa mère refusait de lui dire, arguant qu'il était encore trop jeune. Il sortit de ses pensées lorsque le prince lui parla.

- Hum par contre je suis désolé mais je vais devoir te laisser. Je dois aider Hagrid à chasser des gnomes de sa maison. Enfin si ça t’intéresses tu peux venir hein, Hagrid ne sera pas contre un peu d’aide !

Le jeune Gryffondor n'avait jamais vraiment parlé au demi-géant, nouvellement professeur de soin aux créatures magiques. Il savait qu'il était un ami du trio de Gryffondor le plus populaire : Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley. Il réfléchit. Il n'avait pas beaucoup de révisions à faire et il pourrait s'occuper les mains au lieu de regarder fixement le lac. Et puis... il avait une irrépressible envie de connaître le prince du Royaume-Uni.

- D'accord! Pourquoi pas? Je n'ai rien d'autre à faire toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud]   Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] EmptySam 12 Mai - 16:24

• Et c’est partit pour la chasse aux gnomes ! •

Lorsque Link avait rassuré Charlie en lui disant qu’il n’allait rien dire à personne et faire comme s’il ne s’était rien passé quand ce dernier s’était agenouillé devant lui, le jeune Gryffondor en fut vraiment soulagé. Le Prince imaginait bien qu’il allait faire de Charlie la risée de Poudlard s’il avait révélé quoique ce soit à ce propos, mais de toute façon il n’aurait jamais fait cela. Ce n’était pas son genre de vouloir ridiculiser les autres, après tout il était d’une très grande gentillesse envers les autres. Et puis il n’avait aucune raison de vouloir faire du mal Charlie, d’autant plus que ce n’était pas son genre de crier haut et fort toute sa vie, il était plutôt du genre à la conserver. Il ne parlait de toute sa vie à personne, seul lui était au courant de tout ce qu’il faisait, il en racontait certes beaucoup plus à ses amis les plus proches mais c’était tout, après tout il y avait des choses qu’il ne valait mieux pas dire.

Non pas que Link faisait des mauvaises choses mais bon, je ne vais pas tout vous expliquer non plus, servez-vous un peu de votre cerveau aussi, vous verrez ce n’est pas compliqué du tout à trouver ! Beaucoup plus facile que de faire des maths en tout cas… Aheum. Bref, le jeune Prince anglais n’allait donc rien dire de ce que Charlie avait fait à qui que ce soit.


- C'est vrai qu'elle est un peu spéciale sur certains côtés. Mon père étant moldu et vu qu'il ne veut pas qu'on fasse de la magie dans la maison, cela la permet de s'accrocher au monde sorcier en m'inculquant certaines choses.

Le jeune Gryffondor trouvait cela un peu dommage pour eux qu’ils ne puissent pas faire de magie chez eux, mais bon après tout lui Link ne devait jamais en faire et il en avait pris l’habitude alors ça ne le gênait pas plus que cela. Etant donné qu’il devait paraître comme un simple moldu aux de ces derniers il ne devait pas utiliser la magie, cela ne le dérangeait pas vraiment, après tout il n’en avait pas besoin chez lui. A part peut-être si de la flemme venait se manifester chez lui mais ce n’était pas son genre, la paresse ne faisait pas partie de ses traits de caractère. Et puis, plus il l’utiliserait plus ça serait difficile de s’en passer, non ? Vu qu’il devait être discret ce n’était pas une très bonne idée. Il ne manquait plus que cela que le Prince d’Angleterre relève le secret de la magie au grand jour ! Nan… Jamais il ne commettrait un tel acte, il n’était pas idiot et faisait attention à ce qu’il faisait.

Enfin au moins il en connaissait un peu plus sur Charlie avec cela, il était donc un sang-mêlé, Link, lui était un sang pur ce qui était un peu surprenant d’ailleurs mais bon il y avait des explications qui pouvaient parfaitement expliquer cela. Notamment le fait que les sorciers étaient très mal vu par les moldus qui voulaient les brûler, cela ne faisait que récemment qu’ils les acceptaient parmi eux, cela ne serait donc pas très étonnant que sa famille commence à contenir des moldus. Même pour ce qui était de lui, il n’était jamais sorti avec une aucune fille mais c’était possible qu’un jour il sorte avec une moldue ou une sang-mêlé. Vu que le jeune Prince n’accordait pas d’importance au sang et que seule la personne en elle-même l’intéressait. Bah après tout il verrait bien, de toute façon cela ne le dérangerait aucunement d’avoir des moldus dans sa famille.

Bref, le temps passait et Link avait dit à Charlie qu’il devait aller voir Hagrid, il avait dit au demi-géant qu’il l’aiderait à chasser les gnomes qui s’amuser à venir dans sa maison. Le Prince avait donc proposé au jeune Gryffondor s’il voulait venir avec lui et il attendait donc une réponse de sa part avant de savoir s’il irait seul ou non chez Hagrid.


- D'accord! Pourquoi pas? Je n'ai rien d'autre à faire toute façon.

« Chouette ! C’est partit alors ! » Répondit-il avec un grand sourire en se dirigeant joyeusement vers la cabane d’Hagrid.

Link était content que Charlie ait bien voulu venir avec lui, il allait sûrement bien s’amuser avec le jeune homme, après tout plus on était de fous plus on rirait comme disait les moldus ! Tout content, le jeune anglais marchait vers la maison de Hagrid en discutant avec son nouvel ami de diverses choses, dont notamment des professeurs et des cours. Enfin, ils finirent par arriver chez le demi-géant où Link frappa et attendit qu’il lui dise d’entrer avant de le faire.


« Hey Hagrid comme ça va ? »

« Hum eh bien ça irait mieux si il n’y avait pas ces saletés de gnomes partout chez moi. »

En effet il y avait des gnomes partout dans sa maison, maison qui était d’ailleurs un vrai chaos, les créatures renversaient des objets, en cassaient d’autres, tiraient sur d’autres, jouer avec… Bref c’était un beau bordel tout ça ! Avec le bruit qui allait avec, le pauvre Hagrid n’avait vraiment pas de chance !

« Wouah! Y’a de l’animation ici! »

Hagrid émit un grognement. « Mouè. Je m’en passerais bien. Sale bêtes! J’ai bien essayé de les attraper mais elles vont trop vite pour moi… Au fait je n’ai pas l’honneur de connaître ton ami je crois ? »

« Oh oui. Il s’appelle Charlie et il est venu m’aider à te débarrasser des gnomes ! »

« Oh c’est gentil. Merci à vous deux. »

« Héhé c’est rien. Bon allez au travail ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Link se mit à courir après un gnome qu’il avait pris pour cible et tel un chasseur il ne lâcha pas sa proie des yeux une seule seconde. La petite créature ne s’était pas attendue à ce que quelqu’un d’autre que le géant le prenne pour cible et s’était fait attrapé en moins de deux.

« Et d’un! »

Le jeune anglais partit mettre le gnome dans un bac où il y avait une substance qui les paralyser, c’était en attendant de tous les avoir rassemblé pour ensuite les amené à la forêt interdite, assez loin pour qu’ils ne puissent pas revenir chez Hagrid. Enfin c’était ce que Link essayait de faire mais les petites créatures étaient vraiment têtues et avaient une bonne mémoire.

« Alors tu t’en sors? » Lança-t-il à l’adresse de Charlie.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud]   Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] EmptyLun 4 Juin - 15:26

« Chouette ! C’est partit alors ! »

Charlie était légèrement étonné que le jeune homme qu'était Link était si enthousiasme à l'idée qu'il l'accompagne pour chasser une quelconque bestiole. Il avait dit des gnomes non ? Le jeune Gryffondor haussa donc les épaules et le suivit dans un dédale de rochers éparpillés partout sur le terrain de Poudlard. Charlie repensait encore à la façon dont le jeune prince du Royaume-Uni avait sourit grandement. Il faut croire que celui-ci était très sociable en tout cas et heureux de se faire de nouveaux amis.

Le duo arriva bientôt à la cabane du demi-géant. Link frappa ensuite à la porte et la voix grave du demi-géant leur permit d'entrer. Le jeune homme entra à la suite du prince et ce qu'il vit lui fit écarquiller les yeux. Oh mon dieu ! C'était la pagaille ici ! D'innombrables gnomes faisaient tomber des choses, les cassaient. Et plusieurs sautaient sur le lit du demi-géant en poussant des cris stridents. Charlie était légèrement paniqué de cette scène mais essaya de se recomposer son visage légèrement surpris et non de peur. Après tout.. ce n'était que des gnomes non ? Ce n'était pas la fin du monde quand même si ?

- Enchanté Hagrid. On entend beaucoup parler de toi en bien à Gryffondor.

Il sourit. Il laissa donc le prince et le demi-géant parler et commença à essayer de les attraper. Les petits chenapans étaient rapide il n'empêche.Il s'approcha silencieusement de ceux qui sautaient sur les lits. Il y en avait 3. Il réussit à en attraper deux. Aussitôt, les gnomes se mirent à se débattre comme ils pouvaient.Le jeune homme les maintient suffisamment longtemps contre lui et il jeta les deux gnomes dans les bacs où une étrange substance les paralysaient. Il n'empêche que c'était un vrai marathon de courir après ces bestioles. Il essuya son front et regarda le prince qui avait réussit à en mettre un dans un des nombreux bacs.

« Alors tu t’en sors? »

- Ouais, j'en ai eu deux.

Il continua à courir après ces grosses bestioles qui essayaient maintenant de se cacher.

Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud]   Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] EmptySam 16 Juin - 13:04

▬ Gnomes capturés ! ▬


- Ouais, j'en ai eu deux.

Link sourit envers Charlie lorsqu’il lui dit cela, c’est qu’il se débrouiller plutôt bien ! En même temps le contraire aurait été peut-être un peu inquiétant étant donné à quel point ces gnomes étaient facile à attraper. Enfin ils étaient un peu chiant quand même, il fallait surtout avoir une bonne endurance et une bonne patience pour en venir à bout. Et comme le jeune anglais possédait bien évidemment les deux il n’y avait de ce fait aucun problème, quant à Charlie il semblait être assez malin et patient pour y arriver. Pour ce qui était de ses capacités physique, Link n’avait pas la moindre idée de ce qu’elles étaient et ce n’était sans doute pas dans une chasse aux gnomes qu’il allait les voir, enfin pas toutes tout du moins.

Enfin bref, le jeune Gryffondor se remis à la chasse aux gnomes et grâce à l’aide de Charlie une demi-heure plus tard ils avaient terminé. Ils ne leur resteraient plus maintenant que de se rendre dans la forêt interdite afin d’emmener les créatures loin de chez Hagrid. Enfin ça c’était si Charlie le voulait bien, après tout la forêt était beaucoup plus dangereuse et grande qu’à leur époque, les monstres eux aussi étaient différents. Il n’y avait pas d’araignées géantes mais il y avait d’autres créatures bien plus dangereuses comme des wyvern qui survolaient la forêt, ou alors des serpents ou insectes géants. Bref, des bêtes toutes plus dangereuses les unes que les autres et une raison de plus de ne pas mettre les pieds dans la forêt.

Mais bon Link n’avait aucunement peur de ces créatures, il savait se défendre et puis il était prudent lorsqu’il se rendait dans la forêt. Même s’il n’était pas un pro dans ce domaine il savait se camoufler plutôt bien et pour le moment il n’avait jamais eu d’ennuis. Pour le moment. Il éviter tout de même d’y aller lorsqu’il n’en avait pas besoin, après tout elle était interdite et il n’avait pas envie d’avoir des ennuis avec l’école, ce n’était pas son genre.


« Et voilà une bonne chose de faite ! Bon, je vais aller les emmener dans la forêt interdite. Tu veux venir ou pas Charlie ? Enfin… La forêt est beaucoup plus dangereuse à cette époque alors c’est à tes risques et péril si tu viens. M’enfin ne t’en fait pas je ne te laisserais pas te faire dévorer par le premier monstre qui passe. » Dit-il à son confère avec un grand sourire sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud]   Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] EmptyVen 6 Juil - 23:52

« Et voilà une bonne chose de faite ! Bon, je vais aller les emmener dans la forêt interdite. Tu veux venir ou pas Charlie ? Enfin… La forêt est beaucoup plus dangereuse à cette époque alors c’est à tes risques et péril si tu viens. M’enfin ne t’en fait pas je ne te laisserais pas te faire dévorer par le premier monstre qui passe. »

Charlie leva les yeux en l'air suite à ce petit discours. Il n'était pas comme un Serpentard lui ! Bon.. depuis qu'il avait légèrement sympathisé avec Tice Hammer, il ne vouait plus une grande rancune contre ceux de la maison verte et argent. Il fixa donc le prince d'Angleterre.

- Je n'ai pas peur de la forêt interdite. Je ne suis pas gryffondor pour rien. Et s'il y a vraiment un danger, je peux me mettre en...

Il interrompit sa phrase. Il ne savait pas si le jeune prince allait le dire au ministère de la magie qu'il pouvait se transformer en animagus. En effet, il était un animagus non-déclaré. Bah ! Qui restait rien à rien. Charlie souffla l.légèrement et continua sa phrase suspendue de tantôt.

- Je peux me transformer en animagus. Et je t'accompagne bien sûr.

Il souleva un bac où contenait quelques gnomes et se mit à marcher. Il pensa juste après qu'il n'avait rien pour se défendre. Sa baguette était sur sa table de chevet dans la tour des Gryffondor. Il se maudit de ne pas l'avoir amener, d'habitude qui lui était inséparable. Il tourna la tête vers Link.

- J'espère que tu as ta baguette. J'ai oubliée la mienne dans mon dortoir.. Et en cas de défense je ne peux pas vraiment t'aider. Je suis pas assez bon dans les formules silencieuses.

Il continua sa marche avec un des bacs dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud]   Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] EmptyJeu 19 Juil - 18:56

▬ Le danger approche. ▬

- Je n'ai pas peur de la forêt interdite. Je ne suis pas gryffondor pour rien. Et s'il y a vraiment un danger, je peux me mettre en...

Link sourit en entendant cela. Charlie n’était pas un Gryffondor pour rien ! Bon après tous les Gryffondors n’étaient pas forcément tous courageux mais bon, chacun était différent après tout. Par contre, le jeune anglais se demandait bien quelle était la suite de la phrase de son confère. Il pouvait se mettre en quoi ?

- Je peux me transformer en animagus. Et je t'accompagne bien sûr.

Ouah en animagus, rien que ça ? Link avait entendu dire que c’était très difficile de réussir à devenir un animagus et d’ailleurs ce n’était pas vraiment très légal d’essayer d’en devenir un. Le Ministère essayait d’éviter que tout le monde se mette à avoir une forme animale, en même temps c’était compréhensible. Ça devenait beaucoup plus dur de chasser les criminels s’ils pouvaient se transformer en animaux sans qu’on le sache. Le jeune anglais n’avait jamais vraiment été attiré par le fait d’être un animagus alors bon il n’avait jamais vraiment essayé. Dans tous les cas il ne comptait pas dire à qui que ce soit quelque chose sur le fait que Charlie en était un.

Après tout c’était censé rester secret non ? Et puis de toute manière Link n’était pas du genre à dévoiler la vie des gens aux autres, ça ne les regardaient pas vraiment.


« Ouah c’est chouette ça ! Tu peux te transformer en quoi ? Et t’inquiètes je n’en parlerais à personne. »

Charlie prit un bac et Link en fit de même avec l’autre, ça lui éviter d’avoir à transporter les deux tout seul même si cela ne le dérangeait pas. Ils se mirent à marcher tout deux vers la forêt interdite et le jeune Gryffondor se mit sur ses gardes, dès l’instant où ils allaient pénétrer dans la forêt le danger serait là. Et ça serait quand même bête de se faire tuer par un manque d’attention hein ?

- J'espère que tu as ta baguette. J'ai oubliée la mienne dans mon dortoir.. Et en cas de défense je ne peux pas vraiment t'aider. Je suis pas assez bon dans les formules silencieuses.

« T’inquiète pas je l’ai. Et puis je peux très bien me défendre sans au cas où. »

Un grand sourire en direction de Charlie et le jeune Gryffondor reprenait sa route. Ils avaient désormais pénétré dans la forêt et le danger pouvait surgir de n’importe où, aussi bien de la faune que de la flore. Eh oui les arbres qui bougent tout seul ça vous dit quelque chose ? Bien que dans cette forêt heureusement ce n’était pas le cas, mais il y avait tout de même des tas de racines et les arbres étaient gigantesque, se prendre les pieds dedans et tombé par terre était vite arrivé. Et cela pouvait s’avérer dangereux si une créature qui vous a pris pour cible choisit justement ce moment pour vous attaquer.

Enfin bref pour le moment il n’y avait rien. Etrangement la forêt était calme, comme si elle attendait que les deux jeunes hommes s’enfoncent plus profondément avant de leur faire quoique ce soit. Vu qu’ils étaient assez loin, Link laissa s’échapper les gnomes et ensuite rétrécit la boîte afin de la ranger dans une des poches de sa robe de sorcier. Ça serait beaucoup plus pratique que de l’avoir sous le bras et si jamais on l’attaquait il pourrait réagir plus vite, il n’aurait pas besoin de lancer la boîte pour s’en débarrasser et avoir les mains libres.


« Tu veux que je te rétrécisse ta boîte aussi ? Ça serait plus pratique, surtout si on se fait attaquer. D’ailleurs c’est étonnant qu’on est pas encore croisé de bête qui nous saute dessus pour nous dévorer. »

A peine avait-il dit cela que Link entendait quelque chose, comme un grognement. Apparemment les monstres s’étaient enfin décidé à leur tenir compagnie.

« Ah. On dirait qu’ils se sont enfin décidés à venir. Ils sont tellement gentils, on se sentirait seule sans eux non ? » Dit-il à l’adresse de Charlie avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud]   Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bel après-midi ensoleillé dans le passé [Pv: Charlie St-Cloud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bonnes surprises peuvent arriver dans les cachots... Ou pas?[Pv: Charlie St Cloud]
» Les Rps de Charlie St-Cloud
» Présentation de Charlie St-Cloud
» Ennui quand tu nous tient ~ [Pv: Charlie St-Cloud]
» Répartition de Charlie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Cabane de Hagrid-
Sauter vers: