Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] Empty
MessageSujet: ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]   ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] EmptyMar 12 Juin - 9:48


▬ Rage profonde et intense ▬


Yuu Mizuki marchait en appuyant avec forces sur chacune de ses jambes lorsqu’elle touchait le sol. Elle était en colère. Très en colère. Non elle n’était pas en colère parce qu’elle ne pouvait toujours pas retourner dans son époque, ça elle s’en foutait complètement à vrai dire. Non, si elle était en colère c’était à cause d’un stupide élève qui lui avait cassé son MP3 ! Non en fait il l’avait littéralement explosé alors du coup pour le réparer… Ben on pouvait pas ! Oué en plus c’était pas au Moyen-Âge qu’elle avait trouvé un magasin d’électronique, elle pouvait toujours attendre quelques siècles. Haha, la bonne blague. Du coup, Yuu avait passé sa colère sur le responsable mais ce n’était pas suffisant. Les autres élèves et des profs étaient intervenu et du coup après l’avoir envoyé à l’infirmerie elle fut obligé de s’en allé et de laisser l’autre.

La jeune demoiselle aurait bien aimé passer sa colère sur quelqu’un d’autre sauf que… Bizarrement tout le monde était partit super vite et on l’esquivait. Pas plus que d’habitude à vrai dire mais comme elle n’y faisait jamais attention elle n’avait jamais vraiment remarqué. Là par contre elle avait remarqué. C’était vraiment frustrant ! Du coup elle avait décidé d’aller se passer les nerfs sur des arbres dans la forêt interdite, et des bestioles si elles se pointaient. Oué elle aimait la nature mais euh franchement déjà qu’elle allait se faire massacrer par Karot pour avoir envoyé quelqu’un à l’infirmerie…. Elle n’avait pas envie d’aggraver son sort. Donc bah euh les arbres était encore le meilleur moyen d’évacuer sa colère en toute sécurité si l’on pouvait dire.

Et puis ils étaient résistant ces arbres, c’était pas elle qui risquait de les exploser en deux. Et non savoir qu’un arbre était beaucoup plus fort qu’elle dans un sens ne la dérangeait absolument pas, elle aimait la nature. Par contre si c’était un Humain… Alors là oui ça la frustrait. Enfin bref, Yuu était donc en train de marcher, ses deux poings serrer avec toute la force de sa colère prête à frapper le premier venu ainsi que les sourcils froncé et une expression de rage intense se dégageait de son visage. Lorsqu’elle fut assez avancé dans la forêt où se trouvait les arbres les plus vieux et résistants ainsi que d’être sûr que personne ne l’entendrait ici. La jeune fille donna un violent coup de poing dans un arbre, tellement violent qu’il lui fit mal mais qu’importe. Yuu continua de frapper l’autre avec ses deux poings, ils finirent même par être en sang mais elle n’arrêta pas tant que toute sa colère ne s’était pas dissipée.

Quand elle fut calmée elle dut supporter la douleur de ses mains ensanglantées mais ce n’était pas grand-chose donc ça allait. Par contre elle ne pouvait s’empêcher de repenser à son MP3, bon sang elle adorait la musique et en écouter presque tout le temps ! Comment allait-elle faire maintenant ? Ah ben c’était très simple… Elle ne pourrait plus écouter de la musique ! Elle poussa un juron et sentit la colère l’envahir de nouveau, du coup elle retourna se passer les nerfs sur un arbre. Un autre hein, elle en avait déjà assez fait subir au précédent, d’ailleurs il faudrait qu’elle les lave après, ils étaient pleins de sang. M’enfin pour le moment tous ce qui importait pour la jeune demoiselle était de passer sa colère.

Les heures passèrent et Yuu finit enfin par se calmer après s’être blessé les mains tellement profondément qu’il ne devait plus manquer grand-chose pour qu’on aperçoive ses os. Là par contre elle avait vraiment mal… Mais elle n’avait pas envie de retourner au château pour se faire soigner, ce n’était qu’une petite égratignure après tout… La demoiselle partit près d’un lac où elle se lava les mains et y pris un peu d’eau. Oué maintenant elle connaissait un peu de magie vu qu’on l’avait forcé à étudier. Une fois l’eau prise elle retourna à l’endroit où elle s’était défoulé et nettoya les arbres, inutile de les laisser couverts de sang ils n’avaient rien demandé à personne. Même s’ils n’avaient pas de conscience, Yuu pensait que si elle.

Maintenant que sa rage s’était dissipée elle se rendit compte que ce n’était pas vraiment très bien d’avoir fait subir ça aux arbres et elle s’en excusa auprès d’eux, même si franchement elle n’avait pas trouvé de meilleur moyen de passer sa colère. Et d’ailleurs elle n’en trouva pas d’autre. Enfin, maintenant elle était relativement calme donc ce n’était plus vraiment le moment de s’énerver encore pour autre chose non ? Yuu grimpa dans un arbre et s’allongea sur une branche afin d’y observer le ciel. La nuit était désormais tombé et les étoiles apparaissaient une à une dans le ciel bleuté. Cette vision enchanteresse de la nature calma peu à peu la jeune demoiselle.

Elle avait toujours mal à ses mains mais faisait comme si de rien n’était, elle avait faim aussi mais en faisait de même. Elle ignorait ce que son corps lui réclamait. Elle n’avait pas envie de rentrer au château, point. C’est ainsi, qu’avec le magnifique ciel bleuté de la nuit remplie d’étoiles et de la Lune que la jeune demoiselle s’endormit, épuisée après avoir utilisé autant de forces.

Revenir en haut Aller en bas
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]   ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] EmptySam 16 Juin - 21:12


▬ Une jeune fille spéciale ▬

Link voyait la fin de l’année approcher et il n’y avait toujours pas de nouveau quant au fait qu’on ait trouvé un moyen de retourner dans le futur, enfin dans leur époque quoi. Allaient-ils devoir passer leurs vacances d’été à Poudlard ? Ça en avait tout l’air. Le jeune anglais était un peu triste car il ne reverrait pas ses parents et qu’il n’avait plus eu aucun contact avec eux depuis sa rentrée en Septembre mais bon. C’était pareil pour tout le monde et puis il ne pouvait pas y faire grand-chose alors inutile de s’attrister la dessus, il finirait bien par les revoir un jour, il lui suffisait d’être patient.

Enfin bref, le jeune Gryffondor qui ne savait toujours pas quoi faire des journées, (ben oué c’était bien d’avoir des potes mais quand eux non plus ne savaient pas quoi faire ça aider pas pour faire passer le temps) et il était retourné aider Hagrid. Ses amis préférer flâner près du lac à ne rien faire ou les autres à aller draguer, ce n’était pas du tout le trip de Link ce genre de chose alors il n’avait pas eu très envie de rester avec eux. Oué c’était peut-être vieux jeu mais il préférer aller rendre visite à Hagrid que d’aller draguer, mais bon c’était ainsi qu’il était, il ne voyait pas d’intérêt à draguer quelqu’un en fait. Enfin chacun faisait ce qu’il voulait après hein !

Link passa encore une bonne partie de son après-midi à aider Hagrid pour diverses choses, dont notamment son boulot de garde-chasse et de prof, cela faisait passer le temps et vu que c’était souvent dangereux cela plaisait beaucoup au jeune homme. Après tout il aimait l’action, rester sans rien faire n’était pas son truc du tout ! C’était d’ailleurs pour cela qu’il songer à devenir Aurore, il avait un grand sens de la justice et il ne manquer pas d’énergie ! De ce fait ce travaille lui plaisait parfaitement et il comptait en faire son métier après ses études. Donc si il avait peur du danger il était clair qu’il ne risquait pas de le devenir ! Mais le jeune homme n’avait pas peur du danger, en fait il avait peur de très peu de chose, tellement peu que l’on pourrait croire qu’il n’a peur de rien.

La nuit approcher et le jeune Gryffondor retourna au château, il n’avait pas le droit comme tous les élèves de traîner dehors lorsqu’il faisait nuit, d’autant plus que le couvre-feu approcher et qu’il allait avoir des ennuis s’il ne rentrait pas à son dortoir. Après un bon dîner, le jeune homme partit dans la salle commune où il discuta avec ses amis qui lui raconter leur conquêtes ou autres. Franchement Link songeait qu’ils pensaient un peu trop à ça mais bon… C’était de leur âge à ce qu’on disait, enfin du sien aussi sauf qu’il ne se sentait pas concerner. Niveau amour il préféré attendre que cela arrive, il n’avait aucune intention de forcer les choses, et il trouver que ça ne servait à rien de les forcer de toute façon.

Ses amis finirent par le quitter car ils avaient sommeil et Link se retrouva seul dans la salle commune, non il n’irait pas dormir lui aussi tout simplement car il n’avait pas sommeil. Du coup il prit un bouquin et se mit à lire n’ayant rien d’autre à faire. Lorsqu’il arriva à l’apogée de l’intrigue où d’importantes choses aller être révélé il entendit quelqu’un lui parler. Un peu frustré qu’on le dérange dans un pareil moment il leva la tête de son livre afin de voir qui était en train de lui parler lorsqu’il aperçut un professeur.


« Monsieur Brave désolé de vous dérangez mais j’ai un service à vous demander. »

« Ce n’est rien. Lequel ? » Répondit-il tout sourire aux lèvres.

« Eh bien… Une élève n’est toujours pas dans son dortoir. Yuu Mizuki, une Gryffondor de 1ère année. Je la soupçonne de traîner encore dans la forêt interdite et j’aimerais que vous aillez la chercher. D’habitude le professeur Dragon s’en occupe mais il n’est pas disponible cette nuit. »

Link voyait bien que le professeur trembler rien qu’à l’idée de se rendre dans cette forêt et il comprenait pourquoi. Elle était beaucoup plus dangereuse qu’à leur époque. Hum, cette fille ne devait vraiment pas avoir peur elle non plus pour y passer son temps comme ça. Apparemment c’était fréquent vu les paroles du professeur. Bah après tout ça ne le dérangeait pas d’y aller, il n’était peut-être pas un professeur mais bon si il se souvenait bien Karot Dragon avait le même âge que lui alors bon il ne voyait pas pourquoi il aurait du mal à la ramener. Certes il n’était pas professeur mais si ce prof était venu le voir c’était parce qu’il savait qu’il pourrait la ramener sans y passer.

« Je vois. Ne vous inquiétez pas je vais la ramener ! Laissez-moi juste me préparer et j’y vais ! »

Il sourit au professeur avant d’aller dans son dortoir afin de prendre diverses choses qu’il mit dans sa robe de sorcier ainsi que sa faux qu’il camoufla, pas besoin que qui que ce soit soit au courant de ça. Même s’il ne doutait pas que le prof s’en rende compte, quoique… Enfin dans tous les cas il avait ce qu’il lui fallait. Il redescendit et après avoir adressé une dernière parole au professeur il s’en alla en direction de la forêt interdite. Vu qu’il avait l’autorisation d’un professeur il ne risquait pas d’avoir d’ennuis mais il restait tout de même prudent.

Link ne devait pas perdre de temps, il était peut-être arrivé quelque chose à cette fille, après tout vu la dangerosité de cette forêt il n’était pas bon d’y traîner trop longtemps. En plus une 1ère année… Elle ne devait sans doute pas être très apte à se défendre m’enfin bon après tout il n’en savait rien, il espérait juste qu’elle allait bien. Le chemin jusqu’à la forêt ne fut pas de tout repos, divers monstres nocturnes s’attaquèrent au jeune anglais qui leur règla leur compte avec sa faux. Après tout il était un fin bretteur, même si c’était plutôt inhabituel de se battre avec une faux. On pourrait avoir l’impression de voir la Grande Faucheuse en action avec sa longue cape noire et le fait que ce soit la nuit. Mais de toute évidence Link n’avait rien à voir de près ou de loin avec elle.

Le jeune Gryffondor n’avait aucune idée d’où pouvait se trouver Yuu, il savait qu’elle était dans la forêt certes mais immense comme elle était, il en avait pour des jours à tout explorer. Et il n’avait pas autant de temps devant lui, il espérait donc vite la retrouver. Plus il avancer dans la forêt plus il senti une odeur de sang se dégager. Oula…. Link espérait que ce n’était pas celui de la jeune demoiselle… Il pressa le pas et mis ses sens aux aguets afin de repérer l’origine du sang, il y en avait des traces sur des arbres. Plusieurs même. Mais c’était bizarre, on aurait dit que quelqu’un avait essayé de l’enlever avec de l’eau, vraiment bizarre. Le jeune homme regarda tout autour de lui lorsqu’il entendit un bruit. Il leva la tête et vit quelqu’un en train de dormir sur la branche d’un arbre.

Voilà donc Yuu Mizuki. Petite demoiselle à la chevelure noire de jais, elle dormait paisiblement comme si de rien n’était, alors que pourtant elle était dans une forêt très dangereuse et qu’elle risquait de se faire tuer d’une seconde à l’autre en étant endormi. Link eut un petit sourire, cette jeune fille n’était décidément pas banale. Allait-il la réveiller ? Hum… Il ne savait pas trop, il n’avait pas très envie de la sortir de ses songes, en plus il fallait l’avouer qu’elle était vraiment mignonne comme ça. Enfin même si elle était éveillée il ne doutait pas qu’elle le serait, physiquement tout du moins, il n’avait aucune idée de son caractère. Mais il n’allait sans doute pas tarder à le découvrir. Il ne pouvait pas la laisser dormir là, il devait la ramener au dortoir au chaud et en sécurité. Bien que Link aurait pu veiller sur elle mais il devait la ramener, les profs seraient super inquiet sinon. De ce fait il se rapprocha de la jeune demoiselle et ne sachant pas vraiment comme s’y prendre pour la réveiller il lui parla.


« Yuu ? Yuu réveille-toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]   ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] EmptySam 23 Juin - 15:18

▬ Qui a osé me réveiller ? ▬

Alors que Yuu dormait paisiblement après sa crise de colère, quelqu’un venait déranger ses songes. La jeune demoiselle était encore plongée dans son rêve et elle sentait quelque chose la gêner, comme si on était en train d’essayer de la sortir de son sommeil, ce n’était guère agréable et très vite elle ouvrit les yeux. Yuu retrouva peu à peu ses esprits et vit qu’il y avait quelqu’un en face d’elle et qui la regardait avec un grand sourire sur le visage, le même genre de sourire que Karot. Un sourire tellement emplie de charisme et de joie qu’il vous donnez envie de sourire à votre tour. Sauf que bon Yuu était pas du genre à sourire alors bon même avec un moyen comme cela ça ne marchait pas. Et puis elle n’avait pas envie de sourire, elle était en colère, on avait osé la réveiller quoi !

La petite demoiselle regardait celui qui avait osé la sortir de ses songes avec un regard glacial comme si elle allait commettre un meurtre. Ce type avait beau être un beau garçon cela ne lui faisait rien, après tout elle ne s’intéresser pas vraiment plus que cela aux gars et puis son grand frère et Karot aussi étaient beaux alors ça ne lui faisait absolument rien ! Yuu se releva (ben oui elle allait pas rester allongé) et fixa l’homme dont elle ne voyait pas très bien les traits à cause de la nuit. Qu’est-ce qu’il fichait là ? D’habitude c’était Karot qui venait la chercher lorsqu’elle passait la nuit dans la forêt, d’ailleurs elle était bien contente que ce n’était pas lui parce sinon…. Rien que d’y penser elle sentit son corps se mettre à trembler comme une feuille et son esprit s’embrumer. Yuu se secoua la tête en se disant qu’elle allait prendre chère quand il serait au courant… M’enfin pour le moment elle ne risquait rien, non ?...


« T’es qui toi ? Qu’est-ce tu fous là ? Tu sais pas que la forêt est dangereuse abruti ! »

Toujours aussi charmant son langage.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]   ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] EmptyMer 4 Juil - 15:53

▬ Un bruit étrange ▬


La petite demoiselle fini par s’éveiller et Link la regardait avec un sourire, sourire qu’elle ne lui rendit pas de toute évidence. Ce fut même un regard froid et cruel qui croisa le sien, elle n’avait pas l’air contente du tout qu’on l’ait réveillé. Bon en même temps cela se comprenait m’enfin elle avait l’air d’avoir envie de le tuer sur place, ce n’était quand même pas un peu exagéré alors qu’il venait juste de la réveillé ? Et puis d’ailleurs… C’était lui où elle sentait le sang ? Il en avait vu sur les arbres tout à l’heure mais il ne savait pas que c’était le sien. Elle avait frappé contre ces arbres jusqu’à en saigner ? Bizarre. Elle avait vraiment dû être en colère pour faire cela.

« T’es qui toi ? Qu’est-ce tu fous là ? Tu sais pas que la forêt est dangereuse abruti ! »

Ouah…. Et beh quelle caractère elle avait la petite Gryffondor ! Malgré ce qu’elle venait de lui dire, le jeune anglais continuait de lui sourire, après tout il n’allait pas se vexer pour cela hein ?

« Je m’appelle Link Brave et je suis un Gryffondor de 6e année. Un professeur m’a envoyé te chercher car tu n’étais toujours pas revenu au dortoir des Gryffondor. Dangereuse ? Ah bon ? Nan je savais pas. Dommage, si j’aurais sût j’aurais peut-être prit autre chose que ma faux pour me défendre. » Plaisanta-t-il. « Sinon, qu’est-ce que tu fais ici ? Et puis…. Tu ne voudrais pas que je soigne ça ? »

Link désigna les mains de la jeune fille qui était pleine de blessure. Oué, elle avait pas du y aller doucement en frappant contre les arbres pour avoir les mains dans un tel état, c’était même dangereux, elle avait perdue beaucoup de sang. Pourquoi n’était-elle pas revenue au château pour se faire soigner ? En croisant le regard de Yuu cela lui parut très clair, elle était trop fière pour le faire. Ses mains devaient la faire souffrir mais elle ne broncher même pas et faisait comme si de rien n’était. Alala, la fierté. Décidemment il était vraiment tombé sur une jeune fille qui sortait de l’ordinaire.

Mais bizarrement elle lui disait quelque chose. Il ne l’avait certes jamais rencontré avant mais il avait déjà entendu parler d’elle. D’après ce qu’il avait entendu elle était du genre violente et elle avait envoyé plusieurs élèves à l’infirmerie, mais apparemment cette année elle s’était calmée. On se demandait bien pourquoi hein ? Enfin de toute façon cela ne faisait pas grand-chose au jeune Gryffondor, il saurait se défendre si elle venait à l’agresser.

En parlant d’agression…. Il rêvait où il venait d’entendre un rugissement ?


Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]   ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] EmptyDim 15 Juil - 17:43

▬ Décidemment j'en ai de la chance aujourd'hui ▬

« Je m’appelle Link Brave et je suis un Gryffondor de 6e année. Un professeur m’a envoyé te chercher car tu n’étais toujours pas revenu au dortoir des Gryffondor. Dangereuse ? Ah bon ? Nan je savais pas. Dommage, si j’aurais sût j’aurais peut-être prit autre chose que ma faux pour me défendre. Sinon, qu’est-ce que tu fais ici ? Et puis…. Tu ne voudrais pas que je soigne ça ? »

Yuu fut surprise de voir qu’il ne répondit pas à ce qu’elle venait de lui dire. Ben oué c’est vrai quoi c’est pas comme si elle avait été super polie avec lui, m’enfin il avait l’air de s’en foutre de son langage. Bizarre…. La petite demoiselle se mit sur ses gardes, méfiante envers ce type qui avait un comportement étrange. D’habitude on appréciait pas quand elle parler comme ça, et là ce n’était pas le cas. Bon alors voilà qu’il se présentait… Au moins elle savait qui il était, tient un Gryffondor de 6e année ? Comme Karot ? C’était peut-être un de ses amis alors ? Si ça se trouve c’était lui qui l’avait envoyé pour la chercher ? Un prof ? Oué, oué, bien sûr. Comme si les profs allaient envoyer un élève pour la chercher, il se foutait pas un peu de sa gueule le Gryffy ? Yuu était presque sûr que c’était Karot qui l’avait envoyé, après tout il était pas vraiment prof lui donc bon, et puis ils étaient en même année tous les deux, si c’était pas louche ça !

En tout cas si c’était l’ami de Karot…. Il était vraiment pas drôle. Il essayait de faire de l’humour m’enfin bon…. V’la quoi. L’humour et Yuu ça faisait deux, et puis c’était pas vraiment le moment d’en faire. Alors comme ça il avait une faux avec lui ? Oué normal quoi. Les armes étaient pas censées être interdite dans l’enceinte de l’école ? Enfin bon pour le peu qu’elle respectait le règlement, Yuu s’en foutait un peu. Sauf si elle se retrouvait avec une faux sous la gorge, là par contre elle s’en ficherait un peu moins. Mais il allait pas l’agresser hein ? Pas avec un sourire pareil ? Euh…. Oué. Karot aussi avait souri avant de lui faire trèèèèès trèèèès mal une fois, donc bon c’était pas vraiment rassurant.

Quoi ? La soigner ? Yuu se rappela qu’elle s’était blessée à force de frapper contre les arbres et ses mains étaient en sang. Mouè bof, elle avait connu pire quand même. Et puis ce n’était pas si douloureux que ça… Enfin bon si un peu mais bon elle n’allait pas en mourir, l’hémorragie s’était arrêté depuis longtemps. Et puis d’abord hors de question qu’elle se laisse toucher par ce type qu’elle ne connaissait même pas. La jeune Gryffy était vraiment méfiante envers le jeune homme, surtout depuis qu’il lui avait dit qu’il était de la même année que Karot. Nooon elle n’avait pas peur voyons, qu’est-ce que vous allez chercher là ?


« Me touche pas ! J’ai pas besoin d’aide. »

Et c’est sur ces belles paroles que la jeune demoiselle sauta de l’arbre pour atterrir sur le sol et commencer à s’en aller. On pouvait plus être tranquille nulle part de toute façon, et il valait mieux pour elle qu’elle rentre. Elle était effrayée à l’idée de ce qu’il risquait de lui arriver très prochainement… Tandis qu’elle était plongé dans ses songes elle entendit un rugissement et se retrouva face à face avec une…. Bête vachement laide. Un corps énorme et 3 têtes. Non ce n’était pas un Cerbère mais un Hydre.

Quelle chance. La bestiole poussa un autre rugissement avant qu’une de ses têtes ne fonce vers Yuu pour la croquer. La Gryffondor se jeta sur le côté pour éviter l’attaque et sortit sa baguette, elle était mal tombé la bestiole si elle voulait la bouffer, elle allait pas se laisser faire ! La jeune fille s’apprêtait à incanter lorsque l’Hydre se cogna une de ses têtes contre un arbre et qu’il fit se décrocher une branche. Yuu se prit la branche en plein sur la tête et se retrouva assommer tandis que sa baguette s’envoler de ses mains pour atterrir dans la bouche du monstre qui l’explosa en deux.

Revenir en haut Aller en bas
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]   ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] EmptyMer 25 Juil - 12:32

▬ Cette fille est vraiment pas doué... ▬

Yuu prenait son temps pour répondre, elle semblait réfléchir, et se méfier de lui aussi vu les regards qu’elle lui lancer. Bon en fait c’était pas vraiment de lui qu’elle devait le plus se méfier mais plutôt de toutes les bestioles qu’il y avait dans la forêt et qui risquaient de leur sauter dessus m’enfin bon. Link se demandait bien pourquoi elle était aussi méfiante avec lui, c’était comme si il risquait de l’agresser d’une seconde à l’autre, pourtant il n’avait rien fait qui puisse lui laisser penser cela non ? Peut-être parce qu’il lui avait parlé de sa faux ? Quoiqu’elle avait commencé à lui jeter des regards méfiant quand il avait dit qu’il était un Gryffondor de 6 e année. Elle avait peut-être des mauvais souvenirs de Gryffondor dans la même année que lui ?

« Me touche pas ! J’ai pas besoin d’aide. »

Eh ben dit dont, le jeune homme n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi fière. Elle avait besoin d’être soigné et souffrait mais elle refusait une quelconque aide de sa part. Bon bah après tout si elle en voulait pas elle faisait ce qu’elle voulait hein, il n’allait pas non plus la forcer à accepter son aide. Enfin bon elle avait le comportement de quelqu’un d’assez perturbé, elle devait pas avoir une vie très heureuse pour être comme ça. Bon d’accord sa vie ne regardait en rien le jeune Gryffondor mais bon… Il n’aimait pas voir les gens souffrir.

Link n’avait pas dit un mot et s’était contenté de regardé Yuu dans les yeux pour essayer de la déchiffrer un peu plus lorsqu’elle avait sauté de l’arbre et s’était mise à s’en aller. Toute seule. Il poussa un soupir et la suivit, pas question de la laisser toute seule dans un endroit aussi dangereux, et puis il devait la ramener sain et sauve à son dortoir. De ce fait, le jeune Gryffondor sauta aussi de la branche d’arbre et se s’apprêtait à la rejoindre lorsqu’un rugissement retentit. Vif comme l’éclair, le jeune homme sortit sa faux de son dos et la matérialisa (ben oui parce que il y avait un sort d’invisibilité dessus).

Link fonça vers Yuu afin de pouvoir la protéger sauf ben il était un peu loin et l’hydre qui était en train de l’attaquer avait largement le temps de s’en prendre à la demoiselle avant qu’il arrive. Heureusement elle avait de bons réflexes et avait évité l’attaque du monstre. Ce dernier était un peu trop grand pour pouvoir se mouvoir librement dans la forêt et cogna une de ses trois têtes contre un arbre. Manque de chance il décrocha une branche qui atterrit direct sur la tête de Yuu. Ouh… Ça devait vraiment faire mal ça ! Bon ben du coup elle était assommé. Au moins elle ne risquerait pas de le gêner dans son combat contre l’hydre, ça serait plus simple pour la protéger.

Enfin par contre… Elle aurait pu éviter de lâcher sa baguette. C’est malin maintenant elle n’en avait plus vu qu’elle avait atterris dans la gueule de l’hydre. Link poussa un soupir puis se précipita vers la bête et essaya de lui couper une patte sauf qu’avec ses trois têtes c’était un peu dur de la prendre par surprise. Il esquiva une attaque en roulant sur le côté puis il vit qu’une des têtes avaient envie de manger Yuu… Houlà pas bon ça ! Il devait faire quelque chose ! Mais quoi ? Bon bah il était un sorcier hein, autant se servir de sa magie !

Le jeune Gryffondor lança un sort pour immobiliser l’hydre comme s’il était retenu par les liens de tout part. Heureusement ça marcha (ouah c’était aussi simple que ça ?) et la bête tomba au sol en essayant de se débattre vainement. Link rejoignit Yuu et en profita pour la soigner, il était pas un pro en magie curative mais il en connaissait assez sur le sujet pour pouvoir soigner ses blessures. Une fois cela fait il la prit dans ses bras et la porta comme une princesse. Bon d’accord c’était super gênant de faire ça mais si on l’attaquait encore ça serait le moyen le plus simple pour pouvoir bouger tout en éjectant pas Yuu sans faire exprès.

Et puis vu qu’elle était évanouie hein… Enfin bref, Link se mit à marcher vers la sortie de la forêt en restant sur ses gardes au cas où une autre bestiole déciderait de s’en prendre à eux.

Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]   ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] EmptyVen 17 Aoû - 18:33

▬ Un flash étrange ▬

Lorsque Yuu revint enfin à elle il lui fallut un peu de temps pour retrouver ses esprits, cette branche l’avait bien sonnée et elle avait un mal de crâne terrible. En plus de ses mains qui étaient toujours blessées. Ah… Mais non. La jeune demoiselle ne ressentait plus le moindre picotement au niveau de ses mains, est-ce que Link l’aurait guérit pendant qu’elle était évanouie ? Yuu leva ses mains vers elle afin de vérifier et constata que c’était en effet le cas, non mais elle lui avait dit de pas le soigner ! Il se prenait pour qui lui pour faire ça hein ? En plus… C’était elle ou elle était en train d’avancer toute seule depuis tout à l’heure ?

La jeune Gryffondor se rendit compte qu’elle était dans les bras de Link qui était en train de la porter comme une princesse, comme si de rien n’était. Yuu se sentit affreusement gêner et énerver à la fois et se mit à se débattre.


« Hey ! Non mais ça va pas qu’est-ce que tu fous ?! Lâche-moi ! Tout de suite ! »

La petite demoiselle continuait de se débattre mais apparemment Link ne semblait pas avoir envie de la lâcher, très bien. Yuu voulut alors lui donner un coup de poing dans le menton pour qu’il la lâche mais bizarrement il esquiva son coup, un coup de chance. Elle réessaya plusieurs fois avant de se rendre compte que ce n’était pas de la chance et qu’il avait l’air de très bien savoir se défendre… Prudente, la jeune Gryffondor décida d’arrêter et songea d’éviter de le frapper à nouveau à l’avenir. Elle s’était déjà fait avoir avec Karot, pas question de se faire avoir une autre fois. En plus si ça se trouve ça ne l’étonnerait pas qu’il ait un niveau assez proche de lui étant donné qu’il est en même année et qu’il a une très forte probabilité pour qu’il soit son ami.

C’est pas vrai ça… Elle attirait les types les plus fort de Poudlard ou quoi ?! Non mais parce que voilà quoi, quand elle s’était évanouie il y avait un hydre face à elle, et là bizarrement elle se retrouvait dans les bras de Link comme si de rien n’était. Il ne semblait pas blesser en plus, donc il ne devait pas avoir eu de mal à se débarrasser de la bestiole. Génial. Yuu s’était encore retrouvé face à un type super fort qui pouvait sans doute lui faire très très mal s’il le désirait, elle allait devoir essayer d’éviter de le vexer. Ce qui lui avait fait Karot lui avait amplement suffit, pas besoin de revivre ça une autre fois…

A ce moment-là, la petite demoiselle eut une sorte de flash très brève et très vivant qui lui fit ressentir une douleur absolument atroce, une douleur qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant mais qui était sans douta la plus forte de toute. Cela ne dura qu’une seule seconde mais Yuu avait eu l’impression que ça avait duré plusieurs minutes, qu’est-ce que c’était que ça ? Jamais elle n’avait ressenti cela… Enfin pas à sa connaissance, c’était peut-être une vision du futur non ? Hum… Pourtant elle avait la bizarre sensation que ça appartenait à son passé, bizarre.

Enfin bref, ce n’était rien non ? Eh mais pourquoi est-ce que Link la regardait comme ça ? Elle venait de faire quelque chose de bizarre ? Yuu ne s’en était pas rendu compte mais lorsqu’elle avait eu son espèce de flash elle s’était mise à hurler de terreur comme si elle était en train de se faire torturer par le sortilège doloris. Mais vu que la petite Gryffondor ne s’en était pas rendu elle ne comprenait pas pourquoi Link la regardait comme si elle avait fait quelque chose de très choquant.


« Euh…. J’ai quelque chose sur le visage ? »

Yuu se passa machinalement une de ses mains sur son visage mais ne sentit rien d’anormal, mouè, il avait peut-être vu un fantôme. Ou autre chose vu que les fantômes c’était pas ce qu’il manquait à Poudlard à leur époque. La petite demoiselle aimerait quand même bien qu’il la lâche, parce que bon être portée façon princesse c’était pas son truc du tout, elle avait pas besoin d’aide ni qu’on la protège. Bon d’accord ça lui arrivait souvent de se mettre dans des situations mortelles et d’en sortir par des aides extérieurs mais bon… Voilà quoi !

Bon… Peut-être que si elle lui demandait gentiment il voudrait bien la laisser ? Enfin elle aurait juste l’air ridicule et morte de honte si ça ne marcher pas donc bon c’était peut-être pas une bonne idée… De toute façon il allait bien la lâcher non ? Dès qu’ils sortiraient de la forêt ils ne devraient plus risquer grand-chose.


« Sinon… ça te dérangerait de me lâcher ? »

Revenir en haut Aller en bas
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]   ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] EmptyDim 2 Sep - 12:21

▬ Des cordes vocales dignes d'un Dragon. ▬

Link était toujours en train de marcher avec Yuu dans les bras en ayant la fichtre impression de transporter une poupée de porcelaine tant la petite demoiselle était légère et semblait fragile. La sensation d’avoir une poupée dans les bras enlevait un peu de la gêne qu’il avait au fond de lui mais il était tout de même bel et bien conscient d’avoir une jeune fille dans les bras et non pas une poupée alors il arrivait tout juste à se maîtriser pour ne pas avoir le visage rouge et garder un minimum ses esprits. Ce qui était nécessaire dans un endroit aussi dangereux, ils risqueraient tout deux d’y passer sinon. Tandis qu’il surveillait les alentours, le jeune Gryffondor fut tout à coup alerté par un cri qui le surprit mais il se détendit quand il reconnut la voix de Yuu. Elle s’était réveillée et ne semblait pas être contente du tout d’être dans ses bras.

« Hey ! Non mais ça va pas qu’est-ce que tu fous ?! Lâche-moi ! Tout de suite ! »

Ses gracieuses paroles lui confirmèrent ses pensées et un sourire amusé se dessina sur son visage tandis qu’il répondait à la question de la jeune fille.

« Eh bien, dit-il d’une voix parfaitement impériale je transporte une princesse pour éviter qu’elle ne se fasse dévorer par les vilains monstres qui rôdent dans la forêt. Et je ne compte d’ailleurs pas la lâcher avant que nous ne soyons hors d’ici. Il ne faudrait tout de même pas qu’il arrive quelque chose à une si jolie et importante princesse n’est-ce pas ? » Continua-t-il d’un air amusé.

Ce qui ne semblait pas du tout amusé la princesse en question, enfin la demoiselle vu qu’elle n’était pas une princesse. Cependant, Link n’avait pas pu s’empêcher de l’embêter, elle lui avait donnée trop envie, et puis, Link qui ne faisait pas de l’humour, n’était pas Link ! Son humour ne plaisait pas à Yuu et cette dernière était en train de se débattre pour échapper à l’emprise du jeune homme qui la resserra légèrement, tout d’abord pour éviter de lui faire mal en la serrant trop fort, mais aussi pour lui montrer que ce n’était pas la peine de se débattre, il ne la lâcherait pas.

La petite demoiselle semblait avoir compris car elle essaya de lui donner plusieurs coups de poing qu’il évita agilement avant qu’elle finisse par laisser tomber en voyant que cela ne marchait pas. Bien, au moins elle allait arrêter de l’agresser et se tenir tranquille, il devait surveiller les alentours après tout, et avoir son attention à la fois sur Yuu et les alentours était un peu beaucoup, surtout quand il ne pouvait pas se servir de ses yeux à cause de la pénombre qui régnait.

Tout à coup, alors que le jeune anglais était toujours occupé à surveiller les alentours de la forêt, un hurlement semblable à celui d’un damné, voir à une personne que l’on était en train de torturer faillit lui percer les tympans. Lorsqu’il se rendit compte que c’était la jeune fille qui était responsable de ce bruit il commença à se dire qu’elle allait finir par attirer toutes les bestioles dangereuses qui rôdaient dans la forêt avec une telle discrétion. Mais pourquoi avait-elle hurlé comme ça ? Quelque chose l’avait blessé ?

Pourtant, la seconde d’après elle cessa de hurler comme si de rien n’était. Allons bon, il avait vraiment rencontré une fille pour le moins étrange ! Link la regarda, l’air légèrement choqué et faillit exploser de rire suites aux paroles qu’elle lui sortit.


« Euh…. J’ai quelque chose sur le visage ? » Dit-elle en se passant une de ses mains sur son visage.

« Généralement quand on pousse un hurlement de douleur telle que celui que tu viens de pousser c’est rarement parce qu’on a quelque chose sur le visage. » Répondit-il avec un sourire. « Mais il semblerait que tu ne t’en sois pas rendu compte… Que t’est-il arrivé ? »

« Sinon… ça te dérangerait de me lâcher ? »

« Oh oui ! Ça me dérangerait beaucoup même. Je ne tiens pas à ce qu’il t’arrive quelque chose alors je ne compte pas te lâcher comme je te l’ai dit précédemment. »

Yuu ne semblait pas contente du tout mais Link n’en avait que faire, s’il la lâchait elle allait se mettre encore plus en danger qu’elle ne l’était déjà, comme tout à l’heure avec l’hydre par exemple. D’ailleurs elle n’avait plus de baguette magique désormais, ce qui faisait qu’elle était encore plus vulnérable. Donc, le jeune anglais ne comptait pas la lâcher d’une semelle jusqu’à ce qu’il la ramène dans leur dortoir. D’autant plus que le chemin du retour risquait d’être… Mouvementé. La petite demoiselle avait hurlée assez fort pour réveiller toutes les créatures qui vivaient dans cette forêt, donc ils risqueraient bientôt de se retrouver avec un groupe de bête à leurs trousses.

Conscient du danger qui les guetter, Link accéléra la cadence mais c’était bien évidemment trop tard. Des rugissements retentir tout autour des deux Gryffondor et devant leur yeux se dessinèrent plusieurs forment sombres qui se rapprochaient de plus en plus d’eux. Des rugissements leurs indiquèrent qu’il y avait aussi des bêtes derrière eux et qu’ils s’étaient fourré dans un sacré pétrin. Devant eux se trouvaient une meute de loups aux crocs acéré qui retrousser leur babines avec un air menaçant tandis que derrière eux se trouver l’Hydre de tout à l’heure. Apparemment le sort de Link l’avait seulement immobilisé temporairement et désormais ils se retrouvaient avec une hydre pas contente du tout qui rugissait avec toutes ses têtes.

Malgré la situation pour le moins mortelle dans laquelle s’étaient fourrés les deux jeunes adolescents, un immense sourire se dessina sur le visage du jeune anglais.


« Wouah quel accueil ! Tout ce petit monde pour nous c’est trop d’honneur ! Et je suis prêt à parier qu’il y en a encore qui risquent d’arriver dans pas longtemps. Yuu tu as des cordes vocales dignes d’un Dragon ! Je ne sais pas si j’aurais pu faire mieux. » Dit-il d’un air amusé.

Ils étaient en danger tous les deux, dans une situation hautement mortelle et pourtant le jeune anglais était heureux. Très heureux même. Son sang bouillonnait et il sentait son cœur battre à toute allure, lui qui adorait l’action il n’était pas déçu pour le coup, un défi digne de ce nom l’attendait ! Son plaisir aurait certainement pu être beaucoup plus grand que cela s’il était tout seul, hors là, il n’était pas tout seul. S’il échouer au défi qu’on venait de lui lancer il mourrait et cela ne serait pas bien grave, mais là, il n’était pas seul et de ce fait il se devait de réussir ce défi. Le stress et le poids d’avoir une vie en plus de la sienne entre ses mains ne fit qu’augmenter son excitation, et pourtant il restait parfaitement calme.

Conscient du danger dans lequel ils étaient, son cerveau tourner à toute allure en étudiant chaque mouvement, chaque endroit autour d’eux, chaque choses qui pourraient les aider à s’en sortir, bref il avait beau être heureux d’avoir un tel défi à surmonter il n’en restait pas moins prudent, et professionnel. Il était tout simplement hors de question que Link laisse mourir Yuu.


Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]   ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] EmptyMar 4 Sep - 4:18

▬ Ce type m'énerve... ▬

Non seulement Link ne voulait pas la lâcher mais en plus de cela il se fichait d’elle ! La petite Gryffondor lui aurait bien fait passer l’envie de se foutre d’elle - bien que ce ne soit que de l’humour, pour elle c’était la même – sauf que elle ne pouvait pas faire grand-chose face au jeune homme. Elle avait déjà essayé à plusieurs reprises de le frapper, en vain, enfin si elle le frapper dans le torse il ne pourrait éviter vu qu’il la portait dans ses bras. Mais… Son cerveau ne lui en laissa pas l’occasion, il lui fit vivre une sorte de flash pour le moins étrange qui la fit hurler inconsciemment et lorsqu’elle retrouva ses esprits elle se demandait pourquoi Link la regardait avec un air aussi étonné.

« Généralement quand on pousse un hurlement de douleur telle que celui que tu viens de pousser c’est rarement parce qu’on a quelque chose sur le visage. Mais il semblerait que tu ne t’en sois pas rendu compte… Que t’est-il arrivé ? »

Un hurlement de douleur ? Bizarre ça… Yuu ne se souvenait pas avoir hurlé, mais apparemment selon les dires de son ainé Gryffondor c’était bel et bien le cas. Le visage de la petite demoiselle prit une teinte écarlate, elle n’aimait pas se montrer en état de faiblesse devant les autres et là c’était ce qu’elle venait de faire. Embarrassé, elle essaya de faire comme si de rien n’était et lui demanda une nouvelle fois de la lâcher, mais le jeune homme était têtu et ne comptais pas la lâcher.

« Oh oui ! Ça me dérangerait beaucoup même. Je ne tiens pas à ce qu’il t’arrive quelque chose alors je ne compte pas te lâcher comme je te l’ai dit précédemment. »

Non mais franchement de quoi est-ce qu’il se mêlait se type ? D’accord on lui avait demandé de la ramener saine et sauve au château mais il en faisait un peu trop pour le coup…. D’ailleurs elle lui avait mis un vent mais cela ne semblait pas le préoccuper, par contre il y avait autre chose qui le préoccupait. Yuu comprit ce que c’était lorsqu’elle entendit des rugissements tout autour d’eux. Allons bon, encore des monstres, en même temps ce n’était pas très étonnant vu que c’était une forêt et qu’il y avait de nombreux habitants ici. Par contre…. Une meute de loup et une hydre ? Rien que ça ? ça n’était pas un peu trop là ? Link ne s’en était pas occupé de cette hydre d’ailleurs ? Il faut croire que non…

« Wouah quel accueil ! Tout ce petit monde pour nous c’est trop d’honneur ! Et je suis prêt à parier qu’il y en a encore qui risquent d’arriver dans pas longtemps. Yuu tu as des cordes vocales dignes d’un Dragon ! Je ne sais pas si j’aurais pu faire mieux. »

Yuu fit des yeux ronds en entendant les paroles de Link. Non mais c’était du zèle là ou quoi ? Parce que bon ils s’étaient fourré dans un sacré pétrin et ça n’avait pas l’air de l’inquiéter plus que cela, au contraire ça semblait même l’amuser ! Ce type est fou. Fou allié. Pourquoi fallait-elle toujours qu’elle tombe sur des cas ? Entre les Vampires, son frère qui était devenu fou ainsi qu’un Gryffondor qui l’avait torturé et qui était désormais son tuteur, décidemment c’était pas l’originalité qui manquer dans ses relations ! Et désormais elle venait de rencontrer un type qui était soi maso, soit accroc à l’adrénaline, ce qui dans les deux cas n’était pas vraiment une très bonne chose.

Parce que elle, elle ne l’était pas et était tout de même assez inquiète quant à leur sort. Ce type allait vraiment les sortir de là en vie ? Yuu ne pouvait pas vraiment faire grand-chose étant donné qu’il refusait de la lâcher donc bon… ça l’énervait un peu quand même de devenir remettre sa vie entre les mains d’un parfait inconnu sous prétexte qu’il l’empêcher de bouger. Et en plus le dit type se foutait encore de sa gueule. Mon dieu elle aurait mieux fait de rester couchée ce matin….


« Haha très drôle ! Si c’est pour dire des conneries c’est pas la peine de parler… Bon sinon… Tu pourrais me lâcher ? J’ai pas très envie de finir dévorer par ces bêtes juste parce que tu t’obstine à m’empêcher de bouger. »

Oui elle se fichait complètement de son sort, mais après tout c’était normal non ? Elle ne lui avait rien demandé elle ! Ce type s’était tapé l’incruste tout seul et maintenant il voulait jouer les héros, Yuu n’était pas très enchanté par l’idée et n’avait qu’une seule envie. Se tirer d’ici le plus vite possible avant de servir de nourriture à un groupe de monstre affamé.

Revenir en haut Aller en bas
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]   ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] EmptyJeu 6 Sep - 2:51

▬ C'était... Trop facile. ▬

« Haha très drôle ! Si c’est pour dire des conneries c’est pas la peine de parler… Bon sinon… Tu pourrais me lâcher ? J’ai pas très envie de finir dévorer par ces bêtes juste parce que tu t’obstine à m’empêcher de bouger. »

« C’est pas ton fort la politesse hein ? Eh bien ce n’est pas non plus la peine pour toi de parler pour dire des bêtises car je ne compte pas te lâcher ni te laisser finir en nourriture pour bête sauvage. »

Link avait très bien réfléchit quant à un moyen de s’en sortir. Déjà, il était tout à fait hors de question qu’il se batte vu que premièrement ses mains n’étaient pas libre et qu’ensuite avec autant d’ennemis sur le dos ça serait dur de les combattre et protéger Yuu à la fois. De ce fait, une seule possibilité s’offrait à eux, la fuite. Le jeune anglais n’aimait pas beaucoup fuir mais il devait reconnaitre que dans certaines situations il valait mieux se retirer, et là il était dans ce genre de situation. Vu qu’ils étaient entourés de tout part par des monstres la voie terrestre était de toute évidence inaccessible pour s’enfuir, ne rester que celle des airs.

Le Gryffondor lança donc plusieurs sortilèges, un pour pouvoir voir clairement dans le noir, un autre pour pouvoir faire de grand bonds, et un autre pour améliorer sa vitesse. Il ne pouvait certes pas accéder à sa baguette magique vu que ses bras étaient occupé mais ce n’était guère un problème étant donné qu’il maîtriser les incantations sans baguette, pour ce qui était des silencieuses ça rester à voir encore. Il n’avait pas voulu prendre de risque et avait donc incanté ses sorts à haute voix, de toute façon les animaux ne sauraient pas ce qu’il venait de faire donc ce n’était pas bien grave. Yuu non plus n’avait pas l’air de savoir vu l’air surpris qui régnait sur son visage, bah après tout elle n’était qu’en 2e année non ?

Bref, il n’y avait pas de temps à perdre. Une fois qu’il eut finit de lancer ses sorts, Link sauta sur une branche d’arbre à proximité au même moment où les monstres s’étaient décidé à leur sauter dessus. Ouah ils avaient eu chaud ! Le jeune anglais resserra son emprise sur Yuu afin de ne pas la lâcher et se mit à sauter de branche en branche, grâce au sortilège de vitesse qu’il avait lancé ils ne leur fut pas très longtemps pour arriver aux abords de la forêt interdite. Heureusement pour eux, ils allaient beaucoup plus vite que les loups et l’hydre qui ne purent les rattraper.

Ce fut tout de même un peu trop facile au goût de jeune Sorcier, la prochaine fois ça serait mieux s’il pouvait les combattre. Aheum mais qu’est-ce qu’il raconter ! Il vaudrait mieux qu’il n’y ait pas de prochaine fois oui ! Une fois hors de la forêt et de nouveau sur l’herbe fraîche du parc de Poudlard, Link déposa Yuu au sol avec un grand sourire.


« Alors la balade t’as plût ? Et sinon, tu m’as toujours pas dit pourquoi tu t’es mise à hurler tout à l’heure, ni pourquoi tu étais blessée. Quant à la raison de ta présence dans la forêt, je crois que ça me semble évident. »

Eh oui, qu’est-ce que vous croyez ? Link n’avait certainement pas oublié tout ça, ce n’était pas parce que ils avaient eu quelques petites complications qui les avaient empêché de converser que le jeune Gryffondor avait oublié ses questions qui étaient resté sans réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]   ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] EmptyMer 12 Sep - 17:55

▬ Une vitesse proche de Sonic. ▬

« C’est pas ton fort la politesse hein ? Eh bien ce n’est pas non plus la peine pour toi de parler pour dire des bêtises car je ne compte pas te lâcher ni te laisser finir en nourriture pour bête sauvage. »

Yuu s’apprêtait à lui lancer une réplique cinglante – comment ça elle disait des bêtises ? – mais Link ne lui laissa pas le temps de parler qu’il se mit à incanter diverses formules toutes aussi inconnues les unes que les autres à la jeune Gryffondor. Bon en même temps vu qu’elle ne connaissait que ceux de première années et d’autres qu’elle avait appris par flemme plaisir personnelle c’était un peu normal. Elle ne pouvait pas connaître tous les sortilèges qui existaient et puis de toute façon elle verrait bien à quoi cela allait servir. Yuu espérait qu’il allait vraiment les sortir de ce pétrin comme il l’avait dit parce que sinon… Si ils étaient encore en vie après cela elle lui ferait fortement regretté de l’avoir empêcher de bouger.

Enfin bon… D’accord elle ne pourrait sans doute rien faire contre lui mais elle pourrait toujours lui pourrir la vie. S’ils s’en sortaient… A bien y regarder ça n’allait pas être simple, Yuu ne pouvait pas bouger et elle ne voyait pas comment Link comptait se battre contre une Hydre et une meute de loups sans se servir de ses bras. Soit il était un arrogant invétéré, soit il était aussi malin qu’il le laissait sous-entendre. Elle espérait que ce soit la deuxième option.

Tout à coup, la petite demoiselle eut l’impression de s’envoler, ce qui n’était pas tout à fait faux étant donné que Link avait bondit sur une branche d’arbre. Voilà donc à quoi avait servi une de ses sorts, à lui faire faire des bonds énormes. Pour ce qui était des autres elle n’en avait strictement aucune idée et vu qu’il avait l’air de maitriser la situation elle ne préférer pas chercher à savoir ce qu’ils étaient. Plus vite ils seraient sorti de là, mieux ça serait.

Bondir de branche d’arbre en branche d’arbre fit repenser à la Gryffondor lorsqu’elle avait fait la même chose pour échapper à un groupe d’araignée géante l’an dernier. Sauf que là elle ne faisait absolument rien et qu’ils allaient beaucoup plus vite, bon, il avait pas intérêt à la lâcher sinon ça n’allait pas le faire ! Yuu s’agrippait quand même à Link pour éviter de tomber étant donné qu’elle ne lui faisait de toute évidence aucunement confiance même si lui aussi avait resserrer son étreinte sur elle. Décidemment elle avait pas de chance, elle détestait qu’on la touche mais elle se retrouvait dans des situations où on la touchait… Entre Karot et Link elle n’avait vraiment pas de chance.

Sortir de la forêt ne leur prit pas très longtemps, en même temps vu la vitesse à laquelle allait le Gryffondor c’était un peu normal, Yuu le soupçonnait d’avoir quelques vices caché pour la vitesse, il devait avoir eu envie d’imiter Sonic lui… Enfin bref. Une fois en dehors de la forêt, la petite demoiselle pu enfin retrouver le sol sous ses pieds, Link s’était décidé à la lâcher. Yuu avait une forte envie de lui donner un coup de pied dans un endroit où ça faisait bien mal mais elle s’en abstint, Karot ne serait pas très content s’il savait cela. Et étant donné qu’il était toujours au courant de tout, surtout des mauvaises choses la concernant, la Sorcière préféra ne pas prendre de risque et fit de son mieux pour être sage.


« Alors la balade t’as plût ? Et sinon, tu m’as toujours pas dit pourquoi tu t’es mise à hurler tout à l’heure, ni pourquoi tu étais blessée. Quant à la raison de ta présence dans la forêt, je crois que ça me semble évident. »

Oh chouette il prenait la parole ! Pas besoin de le remercier alors hein ? Hein ? Enfin bon… Elle allait quand même pas aller jusque-là quand même, elle ne lui avait absolument rien demandé du tout à la base donc elle n’avait pas à le remercier. Par contre… Yuu n’avait pas du tout l’intention de lui dire quoique ce soit, ça ne le regardait pas.

« Hum j’avais pas besoin que tu viennes me chercher, j’étais très bien dans la forêt… D’ailleurs, je pense que je devrais y retourner. T’es fort en magie d’façon non ? T’as qu’à créer un double de moi pour faire croire que je suis rentrée si tu y tiens tant que ça. Bon sur ce, adieu. »

Sans s’attarder davantage, Yuu reprit le chemin en direction de la forêt interdite.

Revenir en haut Aller en bas
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]   ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] EmptySam 15 Sep - 13:23

▬ Cette fille est folle. ▬

Link ne savait pas très bien ce qu’il attendait de Yuu, est-ce que cette dernière lui donnerait une réponse ou l’enverrait-elle baladé comme un peu plus tôt ? Elle ne semblait pas être le genre de personne très sociable qui s’ouvre facilement aux autres, bon en soit ce n’était pas vraiment une mauvaise chose, après tout il fallait toujours se méfier des personnes que l’on ne connaissait pas, mais il y avait un juste milieu. Enfin au pire ce n’était pas si grave que cela si elle ne lui disait rien, c’était son droit, même si le jeune anglais était tout de même assez inquiet envers la petite demoiselle.

« Hum j’avais pas besoin que tu viennes me chercher, j’étais très bien dans la forêt… D’ailleurs, je pense que je devrais y retourner. T’es fort en magie d’façon non ? T’as qu’à créer un double de moi pour faire croire que je suis rentrée si tu y tiens tant que ça. Bon sur ce, adieu. »

En entendant cela, la mâchoire du jeune Gryffondor se détacha, ses bras tombèrent dans le vide et il afficha une mine blasé en se demandant si Yuu était sérieuse. En la voyant repartir il comprit qu’elle l’été et le jeune anglais se posa de sérieuse questions à propos de l’état mental de la jeune fille. Ils venaient tout deux d’échapper de près à une meute de loup et une Hydre, il avait senti que Yuu s’était retrouvée apeurée et pourtant elle retourner dans la forêt comme si de rien n’était. Bon, de toute évidence il ne comptait pas la laisser faire, si il l’avait sorti de là ce n’était pas pour qu’elle retourne se foutre dans le pétrin toute seule.

Link la rattrapa en moins de deux et se posta devant elle avec un regard sévère sur le visage, eh oui c’était rare qu’il le soit mais il savait très bien l’être quand il le fallait ! Yuu continuait son chemin comme si de rien n’était et le jeune homme lui attrapa le bras pour l’arrêter.


« Tu n’es quand même pas sérieuse ? Tu as faillis y rester dans cette forêt et tu veux y retourner ? Tu souhaites mourir ou quoi ? »

Yuu lui lança un regard l’air de dire qu’elle le mettait au défi de l’arrêter et qu’elle n’avait pas l’intention de rentrer bien sagement au dortoir avec lui. Bien, il n’avait pas l’habitude de faire la morale aux autres mais là s’il ne faisait rien cette fille allait finir par se tuer à cause de son inconscience un jour ou l’autre. Et Link s’en voudrait toute sa vie s’il n’aurait rien fait pour l’en empêcher.

« Tu crois peut-être que tu pourras t’en sortir toute seule dans cette forêt…. Laisse-moi te prouver le contraire. »

A peine eut-il finit sa phrase que le jeune anglais retourna le bras de Yuu de manière à ce qu’il soit dans son dos, ensuite il la plaqua contre le sol tout en tirant sur son bras afin de l’immobiliser et avec son autre main il exerça une légère pression sur son cou.

« Alors ? Essaye donc de t’en sortir. Si tu es aussi forte que tu penses l’être il ne devrait pas y avoir de problème. »

Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]   ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] EmptySam 22 Sep - 11:34

▬ Immobilisation. ▬

Comme elle s’y attendait, Link ne la laissa pas retourner bien sagement dans la forêt interdite, en même temps cela l’aurait surpris si ça aurait été le cas vu tout le mal qu’ils avaient eu pour en sortir indemne. Alors qu’elle était en train de marché vers l’entrée de la forêt, le jeune homme se mis devant elle mais Yuu se contenta de le contourner pour continuer son chemin bien curieuse de savoir comment il allait l’empêcher d’y retourner. Ce dernier lui attrapa le bras et Yuu essaya de se dégager mais comme tout à l’heure lorsqu’elle avait voulu sortir de ses bras elle ne pu rien faire. C’était tout de même injuste qu’il soit plus fort qu’elle.

« Tu n’es quand même pas sérieuse ? Tu as faillis y rester dans cette forêt et tu veux y retourner ? Tu souhaites mourir ou quoi ? »

Non mais il croyait quoi lui ? Bien sûr qu’elle était sérieuse ! Ok c’était purement inconscient de sa part de faire ça mais elle avait envie d’y retourner car elle s’y sentait bien donc ce n’était pas parce que il y avait quelques créatures dangereuses que cela allait l’arrêter ! Et ce n’était certainement pas à cause d’elles qu’elle allait mourir, elle saurait parfaitement s’en sortir toute seule. Yuu lui lança un regard de défi tandis qu’elle s’apprêtait à lui répondre mais il la pris de vitesse.

« Tu crois peut-être que tu pourras t’en sortir toute seule dans cette forêt…. Laisse-moi te prouver le contraire. »

Allons bon il lisait dans les pensées lui aussi ou quoi ? Lui prouver le contraire ? Ah oui et il allait faire ça comment ? Avant qu’elle ne se rende compte de ce qui était en train de se passer, Yuu sentit ses jambes se dérober sous son corps et son visage se précipiter vers le sol avant de s’arrêter juste quelques millimètres devant. Une douleur au bras lui indiqua que Link était en position de casser son bras s’il le désirait et une légère pression sur sa nuque lui indiqua qu’il pouvait tout autant l’étrangler. Ok…. Bizarrement, entre Karot et Link la jeune fille voyait beaucoup de points communs, entre le fait de la porter dans leur bras contre sa volonté et de la mettre dans une situation de totale impuissance… Ils n’auraient pas des liens de parenté par hasard ?

Enfin bref c’était bien joli d’être immobilisé au sol mais comment elle allait s’en sortir elle maintenant ? Il ne devait pas y avoir grand monde qui se baladait dehors à cette heure-là donc elle ne pouvait pas vraiment compter sur une aide extérieur, et puis de toute façon ce n’était pas plus mal car elle n’avait aucune envie qu’on la voit comme ça. C’était assez… Frustrant. Yuu essaya de se débattre mais bien évidemment ça ne servait à rien et lui dire de la lâcher ne marchait pas plus. En plus Link prenait un malin plaisir à la narguer…. Bon puisque c’était comme ça… Elle pouvait toujours essayer de lui faire du chantage vu qu’elle ne pouvait rien faire d’autre.


« Si tu ne me lâche pas tout de suite je dirais à Karot Dragon que tu m’as agressé ! »

En espérant que ça marche sinon elle passerait pour une grosse idiote…
Revenir en haut Aller en bas
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]   ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] EmptyMer 26 Sep - 12:05

▬ Je vais te prouver ton impuissance. ▬

Link se demandait bien comment Yuu allait réagir, vu son caractère elle n’accepterait sans doute pas aussi facilement le fait qu’elle soit impuissante, mais après tout on ne savait jamais. En tout cas, elle été définitivement dans l’incapacité de faire quoique ce soit, il n’y avait personne dehors à cette heure-là donc elle ne pourrait avoir aucune aide extérieur et elle n’était pas en position de le repousser. D’autant plus qu’elle n’était pas assez avancé en magie pour maîtriser les sortilèges sans baguette donc elle ne pouvait vraiment rien faire. A part se débattre, ce qui bien sûr était totalement inutile, mais elle le fit quand même, après tout on tentait tout et n’importe quoi dans les situations désespéré non ? Link resserra son étreinte sur son bras pour montrer à Yuu que c’était inutile de continuer et cette dernière se calma, il n’avait aucune intention de lui casser le bras ni de lui faire mal, juste lui montrer son impuissance, lorsqu’elle l’aurait avoué il la lâchera, mais pas avant.

De toute façon ils n’allaient pas rester toute la nuit ainsi, le jeune homme doutait que la Gryffondor ait envie de rester dans une telle position de soumission toute la nuit, surtout quand ont été extrêmement fier comme elle. Mais justement, cette fierté pouvait aussi la poussé à ne pas lâcher justement pour ne pas accepter son impuissance. Enfin bon, Link lui ne comptait pas passer sa nuit ici et finirait quand même par la lâcher, si elle ne voulait pas avouer qu’elle n’était pas assez forte pour s’en sortir dans la forêt eh bien ce n’était pas grave, il irait un peu plus loin jusqu’à ce qu’elle l’avoue.


« Si tu ne me lâche pas tout de suite je dirais à Karot Dragon que tu m’as agressé ! »

Link arqua un sourcil en entendant les paroles de la petite demoiselle. Alors comme ça elle voulait s’adonner au chantage hein ? Karot Dragon… Il ne le connaissait pas vraiment, il savait juste que c’était un des professeurs de Poudlard et qu’il donnait des cours optionnels de magie élémentaire s’il se souvenait bien. Enfin il était aussi élève avec lui depuis sa premier année et c’était aussi un Gryffondor, et lui aussi été une personne très populaire dans l’école, pourtant, c’était étrange mais ils ne s’étaient jamais vraiment beaucoup parlé tous les deux. Bref. Link se demandait bien pourquoi Yuu avait décidé de lui faire du chantage avec lui, peut-être parce que c’était un prof qui était encore élève et qu’elle pensait qu’il prendrait mieux part à sa cause ?

Ou alors tout simplement car elle avait un quelconque lien avec lui ? Ça, il n’en savait rien, et même s’il lui demandait, il doutait qu’elle lui réponde étant donné qu’elle avait refusée de répondre à ses questions précédentes. Le jeune homme se mis à rire avant de répondre à la jeune demoiselle.


« Karot Dragon hein ? Je suis sûr qu’il sera ravie d’apprendre que tu étais encore dans la forêt interdite. » Dit-il en insistant bien sur le encore.

Malgré ce qu’il venait de dire, Yuu ne semblait toujours pas vouloir accepter le fait qu’elle ne puisse s’en sortir toute seule dans la forêt interdite, du coup, Link décida d’aller plus loin afin de le lui faire reconnaitre. Il réactiva un sort de vitesse puis ensuite il prit la petite demoiselle dans ses bras et se mit à courir en direction de la forêt interdite, il monta sur un arbre et se mit à sauter de branche en branche jusqu’à arriver dans un des endroits les plus dangereux de la forêt. Il était plutôt bien au courant de ce qu’il y avait comme monstre dans les différentes zones pour y venir souvent lui aussi. Une fois arrivée, il fit attention à ne pas être trop haut pour éviter de blesser Yuu gravement et il la lâcha au sol où elle se retrouva entourée d’une bande de monstre très dangereux.

C’était certes un peu extrême comme manière de procédé mais il ne semblait pas y avoir d’autre solution avec quelqu’un d’aussi buté que la jeune Gryffondor. Link resta debout sur une branche d’arbre, prêt à intervenir à la moindre occasion et observa comment Yuu allait se débrouiller.



Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]   ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] EmptySam 3 Nov - 22:51

▬ Je refuse de mourir ! ▬

« Karot Dragon hein ? Je suis sûr qu’il sera ravie d’apprendre que tu étais encore dans la forêt interdite. »

Comment ça encore ? D’où il savait que ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici ? Quelqu’un lui avait dit où il l’avait deviné ? Yuu nota cela dans un coin dans sa tête tandis qu’elle analyser le reste. Sa tentative de chantage avait échouée lamentablement et elle était en train de passer pour une imbécile, rien de plus charmant pour vous mettre de bonne humeur ! Déjà qu’elle ne l’était pas, ça continuer bien. La petite demoiselle poussa un soupir avant d’essayer de continuer à se défaire de l’emprise du jeune homme, pas question de rester là ni dans une telle position ! De toute façon, il n’allait pas lui casser le bras ou l’étrangler non ? Enfin…. Elle l’espérait fortement. Si elle voyait qu’il en était capable, elle ne tenterait pas le diable et arrêterait, pas la peine de souffrir pour rien.

Enfin pour le moment il ne montrait aucun signe de cela et la jeune Gryffondor continuait de se débattre, vainement certes mais elle n’allait pas abandonner aussi facilement. Finalement, elle n’eut pas besoin de continuer à se débattre plus longtemps car Link la lâcha, aussi vite ? Bizarre. Elle comprit qu’il ne l’avait pas lâché pour rien lorsqu’il la prit de nouveau dans ses bras et se mit à filer à toute allure dans la forêt interdite. Yuu ne savait pas ce qu’il comptait lui faire mais une chose était sûr, il ne comptait pas la lâcher maintenant, et vu où ils allaient, ça n’annonçaient rien de bon. Elle poussa un autre soupir et au vu de la vitesse à laquelle ils allaient, décida de rester sage, faire une chute ou se manger un arbre à une vitesse pareille allait être très douloureux. Elle ne tenait pas à se briser quelque chose.

Sauf que le Gryffondor semblait en avoir décidé autrement et il la lâcha tout à coup dans le vide. Heureusement, la petite demoiselle n’était pas assez haute pour se briser quelque chose en tombant mais ce n’était pas loin, elle avait affreusement mal et était en train de se demander ce qui était passé par la tête de Link. Il venait de la ramener dans l’endroit où il ne voulait pas qu’elle retourne, c’était quoi cette logique de merde ? Yuu poussa un énième soupir, fatigué par tout ce bordel, elle aurait juste voulu être tranquille, c’était trop demandée ? La petite demoiselle se releva et épousseta ses vêtements de la terre qui s’était mise dessus et regarda tout autour d’elle afin de voir où on l’avait largué. Tout autour d’elle se trouvait des monstres tous aussi féroces les uns que les autres et qui semblaient avoir très faim. Génial.


« Bien, bien… Dans quelle merde je me suis encore fourrée moi ? »

Le rugissement des monstres lui répondirent et l’instant d’après, une vingtaine de bêtes lui sautèrent dessus, toutes crocs et griffes en avant. Bon… Ne pas paniquer, garder son sang-froid et ne pas laisser la peur nous envahir, c’était la meilleure chose à faire, ensuite rester calme et réfléchir intelligemment…

« AAAAAAHHHH !!!!! »

Yuu poussa un hurlement à détruire les tympans ce qui calma un peu les bêtes à l’ouïe fine, elle ne l’avait pas prévue mais ça l’arrangeait drôlement ! La petite demoiselle réfléchit à toute vitesse et comprit très vite que sans arme elle ne ferait pas long feu face à ces griffes et crocs acéré, elle allait donc devoir s’en trouvait une. N’étant pas une lumière en magie et n’ayant appris que le minimum pour avoir la moyenne et pour que Karot lui fiche la paix, Yuu ne savait donc pas comment matérialiser une arme, ce qui n’allait pas arranger ses affaires, il n’y avait rien qui pouvait lui servir autour d’elle, du bois se briserait trop facilement. En fait… Elle était dans la merde.

Voyant qu’elle ne pouvait absolument rien faire et que la mort approchait d’elle à grand pas, la seule chose qu’elle fut en mesure de faire, c’était de hurler. Hurler encore et toujours. C’était peut-être con, mais les bêtes n’appréciaient pas et hésiter à continuer de s’approcher au risque de perdre l’ouïe. Bon sauf que quand on avait pas l’habitude de hurler à longueur de journée, on se fatiguait vite, et en moins de temps qu’il ne le fallut pour le dire, Yuu perdit la voix et ne pouvait plus que chuchoter, ce qui n’allait de toute évidence servir à rien face à des monstres affamés.

La seule chose qu’elle put donc faire était de courir. Mais encerclé par les bêtes, elle ne pouvait rien faire et allait indéniablement se faire tuer.


« Non… Je ne veux pas mourir ! »

Au moment où elle allait se faire frapper, Yuu se jeta au sol et passa sous le ventre d’une des bêtes qui voulait l’attaquer, ensuite, elle se releva super vite avant d’entamer un sprint et de monter à toute vitesse sur un arbre le plus haut possible. Les monstres donner des coups dans l’arbre pour la faire tomber mais la petite demoiselle refusait tout bonnement de bouger du moindre millimètre et resta littéralement scotché à l’arbre. Voyant qu’elle ne comptait pas bouger, les bêtes se mirent à détruire complètement l’arbre pour être sûr qu’elle allait bien descendre, avisant cela, la Gryffondor sauta sur un autre arbre mais malheureusement elle se fit faucher par l’une des créatures et pris un bon coup de griffes sur la jambe.

Elle aurait bien hurlé, mais elle n’avait plus de voix pour cela, du coup, elle retomba au sol dans un bruit sourd tandis qu’elle crier intérieurement en se tenant sa jambe blessée. Là, elle ne voyait pas comment elle allait s’en sortir, avec un membre invalide et dans l’incapacité de bouger, elle allait y passer… Mais Yuu était têtue, et même si la mort s’approchait de plus en plus près d’elle, elle résistait encore et toujours. Lorsqu’une bête voulut la dévorer, elle mit son bras devant et les crocs se plantèrent dedans faisait surgir un nouveau vent de douleur au corps de la jeune fille. Elle repoussa ensuite la bête qui heurta un de ses « compagnons » et finit par se battre avec lui tandis que d’autre approchait d’elle pour la dévorer. Bordel !

Bon elle avait bien un ou deux trucs pour se défendre non ? Mais non ! On ne lui apprenait aucun sort défensif/offensif à l’école ! Yuu cherchait toujours un moyen de s’en sortir mais il n’y en avait pas et elle devait bien reconnaitre qu’elle était vraiment impuissante, même si ce n’était pas de sa faute si on l’avait trainé dans un endroit aussi dangereux, elle devait bien avouer, pour le coup, elle était faible. Elle aurait bien aimé dire à Link qu’il avait gagné et qu’elle reconnaissait être impuissante, mais étant donné qu’elle n’avait plus de voix ça risquait de s’avérer un peu plus compliqué que cela… Voyons, elle était empathe non ? Karot l’avait aidé à maîtriser plus ou moins son pouvoir, donc elle pouvait bien essayer de transmettre ses sentiments à Link, non ? Enfin c’était ça ou mourir de toute façon.

Yuu se concentra de toute ses forces et fit de son mieux pour faire passer ce qu’elle ressentait à Link en espérant de tout son cœur que ça marcherait, elle refusait de mourir ! Enfin il faut croire que sa fierté était plutôt utile parfois, car il semblait bien que le jeune Gryffondor ait ressentit quelque chose, m’enfin rien ne lui disait qu’il allait venir l’aider maintenant…


Revenir en haut Aller en bas
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]   ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] EmptyVen 9 Nov - 17:55

▬ Une Emphate ? ▬

Link avait lâché Yuu dans un endroit de la forêt remplie de monstres dangereux et il était bien curieux de voir comment elle allait faire pour s’en sortir, bon d’accord il n’avait aucun doute sur le fait qu’elle n’allait pas s’en sortir du tout mais bon. Il pourrait voir si ses paroles concernant le fait qu’elle pouvait se débrouiller toute seule étaient dénuées d’intérêt ou si au contraire il y avait un peu de vérité là-dedans. La petite demoiselle semblait paniqué lorsqu’elle vit les bêtes fondrent sur elle et elle se mit à hurler, pas très intelligent certes mais cela eut au moins pour effet de stopper temporairement les animaux qui n’appréciaient guère ses cris. Yuu continua de hurler jusqu’à ne plus avoir de voix et le jeune Gryffondor fut assez étonné par son acharnement, cela ne devait pas être très agréable pour elle de hurler comme elle l’avait fait.

Au moins il voyait à quel point sa fierté ressortait ici, elle n’était pas du genre à abandonner la vie, bien au contraire elle était loin d’être lâche et se battait même si elle était dans une situation désespéré dont elle n’avait aucune possibilité pour s’en sortir. Le jeune anglais devait avouer qu’il aimait plutôt bien cela. Malheureusement pour la jeune fille, elle finit par perdre sa voix et les bêtes purent de nouveau l’attaquer, ce qu’ils ne se prièrent pas pour faire. Yuu réussis à passer sous le ventre d’une des créatures et se mit à courir loin d’elle, ouah c’était bien joué aussi ça ! Elle s’en sortait plutôt bien, même si ça n’allait certainement pas durée. La petite demoiselle grimpa sur un arbre et les monstres essayèrent de détruire ledit arbre en voyant que leur proie ne comptait pas descendre.

Malheureusement pour elle, ils réussirent et Yuu sauta en direction d’un autre arbre avant de se prendre un coup de griffe sur une de ses jambes et de retomber au sol. Ouh. Elle était mal là, si elle s’en sortait c’était qu’elle avait de la ressource. Mais d’ailleurs… Pourquoi est-ce qu’elle n’avait jamais utilisé sa baguette ? Link trouver cela vraiment étrange, elle n’aimait pas la magie ou alors elle ne savait pas très bien en faire ? Ou alors elle avait même jugé inutile d’en faire ? Quoiqu’au vu de la situation il doutait qu’elle ait pensée une pareille chose. Même au sol et avec l’incapacité de s’enfuir, Yuu n’abandonner toujours pas ce qui fit sourire intérieurement le jeune anglais, il aimait décidemment bien ce côté-là de la jeune demoiselle.

Elle se défendait comme elle le pouvait en plaçant son bras devant elle mais elle n’allait pas pouvoir durer éternellement ainsi, et elle dut bien s’en rendre compte. Link songea que cela devait être suffisant et qu’il allait la secourir lorsqu’il ressentit quelque chose de vraiment étrange, comme s’il regretter profondément quelque chose. C’était bizarre car il ne regretter rien et il ne comprenait pas d’où est-ce que ce sentiment venait. Du coup, il se concentra sur cet étrange sentiment afin de mieux comprendre et lorsqu’il sentit la peur de mourir, la souffrance, ainsi que le sentiment de honte et divers autres choses, il comprit que c’était ce que Yuu ressentait. Quant à savoir comment il arrivait à ressentir ses sentiments, mystère.

Etait-elle empathique ? Si ce n’était pas le cas, elle avait dû utiliser un sortilège, mais si elle avait le niveau pour utiliser un tel sortilège, il ne voyait pas pourquoi elle n’aurait pas pu utiliser d’autres sorts pour se défendre. Etrange. En tout cas, il ne faisait aucun doute qu’elle venait de reconnaître qu’elle était trop faible pour s’en sortir toute seule dans la forêt, et c’était juste ce que Link voulait. De ce fait, il descendit de son arbre et se débarrassa des monstres avec sa faux avant de dissiper le sortilège d’illusion qu’il avait lancé sur Yuu ainsi que celui de protection. Eh oui, vous ne pensiez tout de même pas qu’il aurait laissé la petite demoiselle à la merci des monstres comme ça et la laisser se blesser autant ? Ce n’était vraiment pas son genre, même pour donner une leçon à quelqu’un.

Bien sûr, la prochaine fois il devrait trouver autre chose. Mais rien ne lui disait qu’il y aurait une prochaine fois et puis, il verrait en temps voulu. Le Gryffondor se rapprocha de Yuu qui semblait totalement déboussolée par ce qui venait d’arriver et lui fit un sourire chaleureux afin de la rassurer un peu.


« J’espère que tu as compris la leçon et que tu ne comptes pas revenir ici toute seule à l’avenir. »


Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]   ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] EmptyDim 18 Nov - 17:25

▬ Y'a vraiment des fous dans ce monde. ▬

Yuu ne savait pas si ce qu’elle était en train d’essayer de faire depuis tout à l’heure marchait car Link ne semblait pas décider à bouger d’un pouce. Non mais il allait la laisser crever ici ou quoi ?! Il était pas un peu malade sur les bords ce type ? ça l’avancerait à quoi qu’elle meure ? C’est sûr que dans le genre j’te montre que t’es faible on pouvait pas faire mieux mais bon, les morts ne peuvent pas devenir fort. Alors que la petite demoiselle commençait à croire que le Gryffondor n’allait pas venir l’aider, il se décida enfin à bouger, il sauta de sa branche d’arbre et se débarrassa des monstres avec sa faux avant que tout d’un coup Yuu ne ressente plus la moindre douleur. Surprise, elle se releva et regarda sa jambe qui était censé être blessée ainsi que son bras mais il n’y avait plus la moindre égratignure, l’avait-il soigné ?

« J’espère que tu as compris la leçon et que tu ne comptes pas revenir ici toute seule à l’avenir. »

Pff, non mais il croyait quoi lui franchement ? S’il croyait qu’elle allait bien sagement lui obéir avec ce qu’il venait de lui faire, il se gourait totalement, Yuu aimait la forêt et passait toutes ses journées dedans depuis qu’elle était à Poudlard, ce n’était pas du jour au lendemain que cela allait changer !

« Humpf. Il suffit juste que je devienne assez forte pour te foutre une raclée la prochaine fois que tu décideras de me faire un coup pareil. Et sinon… Tu m’as soigné non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]   ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] EmptyVen 7 Déc - 11:34

▬ Aurais-je une élève ou n'en aurais-je pas ? ▬

« Humpf. Il suffit juste que je devienne assez forte pour te foutre une raclée la prochaine fois que tu décideras de me faire un coup pareil. Et sinon… Tu m’as soigné non ? »

Link se mis à rire intérieurement en entendant la réponse de Yuu. Elle ne manquait vraiment pas de culot ni de cran cette petite, même si là elle était plus insolente qu’autre chose mais cela ne le dérangeait pas. Il lui fit un grand sourire avant de pointer à très grande vitesse sa faux sur son cou.

« Devenir plus forte que moi ? Tu es bien prétentieuse. Mais tu as raison, si tu deviens assez forte pour ne risquer rien dans cette forêt je ne viendrais plus t’embêter avec ça. Cependant pour le moment ce n’est pas le cas alors évite d’y revenir. » Il abaissa sa faux. « Si tu veux, je pourrais t’entraîner. »

Ben quoi ? Il avait du temps à revendre après tout, avoir un élève ne lui prendrait aucunement du temps et il en serait au contraire très content de pouvoir utiliser son temps pour cela. M’enfin bon, au vu du caractère de la petite demoiselle, il y avait peu de chance pour qu’elle accepte, mais on ne savait jamais après tout. Bref, ils n’allaient pas rester ici indéfiniment, bien que cela ne dérangeait aucunement Link, il devait ramer Yuu au dortoir des Gryffondors et donc n’allaient pas rester là à papoter comme si de rien n’était. Après tout, ils pourraient toujours continuer de discuter sur le chemin. Le jeune homme repris la jeune fille dans ses bras et sortit tout aussi vite de la forêt qu’il y été rentré, une fois dans le parc il la déposa doucement sur le sol avec un immense sourire sur les lèvres.

« Ça va ? Pas trop secoué ? »


Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]   ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] EmptyMar 11 Déc - 18:07

▬ C'est toi le prétentieux ! ▬

Après que Yuu ait finit de parler, une faux se positionna très vite au niveau de son cou et elle se mit à déglutir par réflexe. Il faisait quoi là ? Il allait quand même pas l’agresser avec son arme quand même… Non ? Franchement les réactions de ce type dépassaient totalement la jeune fille qui n’y comprenait strictement rien, c’est vrai quoi, pourquoi est-ce qu’il souriait en lui pointant sa lame en direction de son cou ? Et pas n’importe quel sourire en plus, c’était pas un sourire sadique du genre je vais te faire très mal et je vais apprécier ça, nan c’était un sourire que l’on faisait lorsque l’on était de bonne humeur ou très joyeux, le genre de sourire que faisait Karot tout le temps, et apparemment ce type était du même bord.

Inquiète, la Gryffondor fixa son regard sur la faux avant de pousser un soupir de soulagement en la voyant s’abaisser. Il avait juste fait ça pour lui faire peur non ? En fait… Elle ne préférait pas savoir.


« Devenir plus forte que moi ? Tu es bien prétentieuse. Mais tu as raison, si tu deviens assez forte pour ne risquer rien dans cette forêt je ne viendrais plus t’embêter avec ça. Cependant pour le moment ce n’est pas le cas alors évite d’y revenir. Si tu veux, je pourrais t’entraîner. »

Attend c’était lui qui la traiter de prétentieuse alors que lui se proposer pour l’entraîner ? C’était qui le prétentieux là ? Yuu réfléchit intensément à comment elle allait réagir. Elle n’avait pas très envie de se faire agresser par un type aussi étrange qui pouvait sûrement être aussi flippant que Karot. Du coup, elle choisit de peser ses mots, juste au cas où. Enfin… Elle aurait bien voulu mais voilà que Link la reprenait de nouveau dans ses bras pour une course à vitesse rapide dans la forêt. Franchement, il n’en faisait qu’à sa tête ce type, il aurait pas pu attendre qu’elle lui réponde hein ? Et puis elle n’était pas une marchandise qu’on transporté d’un bout à un autre comme ça bon sang !

C’est donc vexée qu’elle fut reposée doucement sur le sol, enfin encore heureux qu’il la déposait doucement, manquait plus qu’il la lâche comme si elle était un vulgaire objet. Yuu était prête à l’incendier avant de se souvenir qu’elle avait dit qu’elle devait peser ses mots. C’était vraiment énervant de devoir faire ce genre de chose mais bon, c’était ça ou souffrir alors le choix était vite fait.


« Ça va ? Pas trop secoué ? »

« Bien sûr que je vais bien. C’est pas un p’tit voyage à la vitesse du son qui va me faire quoique ce soit, après tout c’est pas la première fois que j’y ai droit hein ! » Oups elle y avait peut-être été un peu fort… « Et sinon concernant ta demande de tout à l’heure… J’ai pas besoin que tu m’entraînes, je connais quelqu’un de bien plus fort que toi qui pourrait s’en charger. »

Bon c’était peut-être pas sympa, voir pas sympa du tout mais c’était la vérité ! Et puis elle y été allée doucement zut alors y’avait intérêt à ce que ça lui aille à ce Gryffondor ! Par contre, pour ce qui était de la personne qui pourrait l’entraîner elle n’était pas du tout sûr qu’il ait le temps tellement il était occupé. Bah, ce n’était pas bien grave au pire elle pourrait toujours s’entraîner toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]   ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] EmptyMar 25 Déc - 9:46

▬ Il est l'heure de rentrer. ▬

« Bien sûr que je vais bien. C’est pas un p’tit voyage à la vitesse du son qui va me faire quoique ce soit, après tout c’est pas la première fois que j’y ai droit hein ! Et sinon concernant ta demande de tout à l’heure… J’ai pas besoin que tu m’entraînes, je connais quelqu’un de bien plus fort que toi qui pourrait s’en charger. »

Alala elle était vraiment prétentieuse cette petite, même si étrangement elle ne semblait pas mentir, elle ne semblait effectivement pas avoir la nausée, certes il lui avait fait faire un voyage rapide comme ça 3 fois mais même ainsi si on n’était pas habitué on avait souvent envie de vomir. Or elle semblait plutôt bien se porter pour quelqu’un qui n’était pas censé être habitué à voyager à une telle vitesse, intéressant. Soit elle avait une très forte constitution, soit c’était parce que ce n’était pas la première fois avec Link qu’elle avait droit à ce genre de voyage express, après tout elle n’avait rien précisé, elle avait juste dit que ce n’était pas la première fois. Enfin cela ne le regardait pas vraiment, après tout ils n’étaient que de simple connaissance.

Quelqu’un de plus fort que lui ? Il n’était certes pas la personne la plus forte de cet établissement mais il se demandait bien à qui la petite demoiselle songeait, il doutait qu’elle parle d’un professeur donc c’était sûrement un élève mais qui ? Bah il préférait ne pas savoir, et puis même s’il demandait à Yuu il doutait qu’elle lui réponde, ou alors elle allait lui répondre avec une grande fierté et arrogance, or il se passerait bien de ce genre de chose. Il n’aimait pas spécialement se faire rabaisser après tout.



« Je vois, quel dommage. Enfin ce n’est pas pour autant que je ne vais pas te surveiller un peu afin que tu ne retournes plus dans la forêt, après tout, je ne suis pas le seul à pouvoir se mouvoir très vite et savoir se montrer discret. »

Link lui fit un sourire mystérieux avec une pointe d’amusement et ensuite se mit à marcher en direction du château. Yuu semblait avoir senti qu’elle avait intérêt à le suivre car il pouvait se montrer très convaincant et elle n’essaya pas de ne pas le suivre, elle marchait à 5mètres de lui mais au moins elle le suivait. Le jeune homme souriait en regardant le ciel étoilé, c’était vraiment beau la nuit. Tout à coup quelqu’un débarqua du château et l’anglais vit que c’était le professeur qui lui avait demandé de ramener Yuu.

« Ah vous êtes de retour ? Je commençais à m’inquiéter, vous en avez mis du temps ! »

« Désolé professeur, nous avons eu un petit contre temps. » Répondit-il avec un sourire d’excuse. « Mais elle est là maintenant, et elle est en pleine forme ! Enfin elle n’est pas blessée. »

Le Gryffondor avait préféré dire cela car il n’avait aucune idée de si cette fille allait bien mentalement ou pas., enfin il espérait pour elle que ce soit le cas.

« Quel soulagement ! Je vais vous raccompagner à votre dortoir pour ne pas que vous ayez d’ennuie si vous croisez un autre professeur. »

« D’accord, merci professeur ! »

Link lui fit un grand sourire et tous les trois se dirigèrent vers le château.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]   ▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Quand une sale gosse est en colère ça fait des dégâts [Pv: Link Brave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Link Brave!
» C'était quoi ça? [PV: Link Brave]
» Parce que rencontrer des Détraqueurs en pleine nuit quand on s'y attend le moins, ça fait peur [Pv: Lelouch]
» La forêt interdite, ou comment le nombre de gens qui brave l'interdit sont plus élevé que la dangerosité de la zone. [Karot Dragon]
» Quand l'aigle n'est pas là, les serpents dansent! ♪ ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Forêt Interdite-
Sauter vers: