A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parce que rencontrer des Détraqueurs en pleine nuit quand on s'y attend le moins, ça fait peur [Pv: Lelouch]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
avatar

Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 23
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

MessageSujet: Parce que rencontrer des Détraqueurs en pleine nuit quand on s'y attend le moins, ça fait peur [Pv: Lelouch]   Mar 13 Mar - 18:50

• HIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi c’est toujours à moi que ça arrive ce genre de truc?! •


Une fois de plus Sawada Tsunyoshi se retrouvait à récurer et nettoyer les trophées de la salle des trophées. Il n’avait pas vraiment plaisir à faire cela mais vu qu’il s’était de nouveau fait punir il n’avait pas vraiment le choix. Il soupira, il allait finir par rattraper Yûki en terme de punition si ça continuait, cela ne l’enchantait pas trop, il n’avait aucune envie de récolter autant de punition que la jeune demoiselle. Le jeune garçon était en train de nettoyer un trophée avec un chiffon, tout comme le font les moldus, il ne put s’empêcher de penser à plusieurs reprises que c’était affreusement long et ennuyant. La dernière fois qu’il avait été puni il avait été en compagnie d’Edward, donc cela avait était beaucoup moins pénible à faire, sauf que cette fois-ci il était tout seul. Enfin bon c’était comme ça hein. Et puis se plaindre ne servirait à rien alors autant se dépêcher de finir ce qu’il était en train de faire. Le Vampire faisait tout particulièrement attention quand il tenait les trophées, il n’avait aucune envie d’en casser un, il risquerait de se faire encore plus sanctionner qu’il ne l’était déjà. Et ça, il n’en avait aucune envie.

Ah mais vous vous demandez sûrement ce qu’avait encore fait le jeune Gryffondor pour se retrouver en train de récurer des trophées ? Eh bien voyez-vous tout c’était déroulé le matin-même pendant le cours de potions. Tsuna s’était magnifiquement bien endormi sur son livre de potion, qui même s’il n’était pas aussi confortable qu’un oreiller avait fait l’affaire étant donné qu’il était très fatigué. Rogue au début n’avait rien remarqué mais quand il s’était réveillé en hurlant après avoir reçu un liquide brûlant de la part d’un Serpentard, le professeur de potion l’avait puni pour s’être endormi pendant son cours. Quand Tsunayoshi avait voulu se plaindre du fait que le Serpentard l’avait brûlé il avait répondu comme quoi ça ne lui serait jamais arrivé s’il n’était pas en train de dormir et avait aggravé son cas en retirant 20points à Gryffondor. Après cela le jeune Vampire n’avait pu oser rien dire pour se défendre et avait demandé l’autorisation d’aller à l’infirmerie afin de se faire soigner, Rogue avait accepté mais Tsuna avait bien remarqué que si il aurait pu le laisser souffrir cela lui aurait parfaitement convenu. Vraiment sadique ce prof. Heureusement pour Tsuna, vu qu’il n’était plus humain le liquide l’avait moins brûlé vu qu’il était un Vampire, mais ça lui avait fait tout de même vachement mal !

Bref, voilà donc comment le jeune Tsunyoshi s’était retrouvé puni.

Tsuna venait de venir de nettoyer le dernier des trophées de la salle et poussa un véritable soupir de soulagement, il était vraiment content d’en avoir fini avec ça. Il s’étira en poussant un long bâillement et se dirigea hors de la salle. Il avait vraiment envie d’aller se blottir sous les couvertures de son lit mais il avait autre chose à faire avant. Il devait aller dans la forêt interdite afin de s’entraîner durant une partie de la nuit, enfin vu que sa punition lui avait pris une partie de la nuit il ne lui restait donc plus beaucoup de temps pour s’entraîner mais il devait quand même le faire. Et puis, il pouvait veiller à ce qu’il n’arrive rien à Yûki vu qu’elle avait la manie de n’écouter personne et de passer ses nuits dans la forêt sans la moindre peur. Elle était vraiment inconsciente. Enfin bref, le Vampire s’apprêtait à rejoindre la forêt lorsqu’il vit des personnes en sortir, ne voulant pas s’attirer des ennuis une nouvelle fois il se cacha dans un arbre du par cet observa la scène. Sa vue était beaucoup plus fine que celle des Humains il put voir avec précision qui était ces personnes, c’était Yûki qui était accompagné d’un professeur. Il devait sans doute la remmener dans son dortoir. Zut alors ! C’était raté pour l’entraînement du coup, il aurait mieux fait d’aller directement se coucher.

Tsuna resta camouflé dans le feuillage de l’arbre en attendant que Yûki et le professeur soit rentré dans le château afin qu’il puisse en sortir sans qu’il ne se fasse remarquer, autant être prudent un maximum. Il avait sa dose de punition pour le moment, inutile de s’en prendre davantage. Tsunayoshi fixait l’entrée du château quand tout à coup il entendit la branche craquer, paniqué et compte tenu de la fatigue qu’il avait accumulée il ne put réagir assez vite pour éviter de tomber en même temps que le morceau de bois. Avec un magnifique hurlement le jeune garçon atterris les fesses sur le sol, il tourna immédiatement la tête vers le château en craignant d’en voir sortir le professeur mais personne ne vint. Il n’avait sans doute rien entendu, et c’était tant mieux. Tsuna poussa un soupir de soulagement et se releva avant de pousser un autre hurlement. Face à lui se trouvait une dizaine de Détraqueurs. Terrifié il se mit à courir le plus vite possible loin d’eux, malheureusement pour lui ils étaient devant l’entrée du château et il ne pouvait donc pas y accéder. Il était donc obligé de s’enfuir autre part. Il courut au hasard sans savoir où il allait, la peur l’empêcher de réfléchir à quoique ce soit et il se contentait de courir droit devant lui. Il finit par arrivé au terrain de Quidditch qui heureusement était vide, cependant il entendit une voix lui adresser la parole.

_________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Mar 29 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouch Lamperouge

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: Parce que rencontrer des Détraqueurs en pleine nuit quand on s'y attend le moins, ça fait peur [Pv: Lelouch]   Mer 25 Avr - 20:17

Assis sur les banc du terrain de quidditch Lelouch regardait l'horizon. Cela lui faisait oublier la vie de professeur qu'il menait. Jouer le gentil professeur n'était pas ce qu'il préférait mais si cela pouvait lui permettre de mener à bien son projet. Ce projet devenait de plus en plus important pour lui car grâce aux visiteurs venu du futur il avait une nouvelle carte en main pour éradiquer les moldus de la surface de la planète. Ce projet ambitieux aurait été une utopie pour certain mais l'armée de Zero, le "véritable" Lelouch, grandissait de jour en jour et le rapprochait toujours plus de son projet diabolique.
Ses nouvelles expériences portait sur les voyages dans le temps. Avec ça il aurait deux choses à faire. Empêcher que sa petite sœur ne meurs des mains d'un moldus stupide et de tous les tuer lorsqu'ils n'avaient pas tous ce pouvoir. Le premier ne pouvait marcher, il le savait mais éliminer les moldus était du très grande facilité une fois son invention finit.
Chaque heures, chaque minutes, chaque secondes même le rapprochait de son but ultime. Pendant qu'il pensait à tous ses projets qui allait se réalise, la nuit était déjà là. Bientôt se répétait il encore et encore dans sa tête.
Un bruit de pas s'approchant de sa position le mit en garde. il vit alors plus loin en garçon poursuivit par des détraqueurs. Lelouch allait devoir à nouveau faire la comédie pour paraitre crédible aux yeux des voyageurs. Vu les habits que le jeune homme portait c'était forcement l'un d'eux.
Lelouch hurla alors au garçon arrivé sur le terrain.


"Sors toi de là !"


Lelouch récita dans sa tête la formule du patronus tout en faisant les gestes. Il avait conscience que cela pourrait révéler un peu sur sa vrai identité mais le jeune sorcier en face n'avait sans doute jamais travaillait sur ce sort. Un magyar à pointe fantomatique apparut alors. Lelouch pointa sa baguette vers les vils créatures qui tourmentaient le jeune garçon. A la vue du patronus les détraqueurs s'enfuirent sur le champ. Le jeune professeur alla alors rejoindre le garçon tourmentait.

"C'est rare qu'ils s'aventurent jusqu'ici. Tu n'as vraiment pas eu de chance de tomber dessus. Ca va, tu n'as rien ?"


La comédie de l'imposteur était parfaite, rien ne laissé paraitre son mensonge, les gestes, l'intonation, même son regard ne trahissait pas. Il se fichait totalement du jeune garçon mais plus ces voyageurs lui ferait confiance, plus il serait tranquille pour ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
avatar

Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 23
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

MessageSujet: Re: Parce que rencontrer des Détraqueurs en pleine nuit quand on s'y attend le moins, ça fait peur [Pv: Lelouch]   Sam 26 Mai - 8:08

• Enfin débarrasser de ces sales bêtes! •

Alala… Comme à son habitude, Sawada Tsunayoshi était toujours aussi chanceux. Après avoir enchaîné les retenues suite à sa maladresse, ben oui il n’était pas un rebelle comme Yûki, il venait maintenant de se faire poursuivre au beau milieu de la nuit par un groupe de détraqueurs. Il avait dû naître sous une étoile particulièrement sadique non ? Ou sous celle de la malchance, au choix. Dans tous les cas, le jeune Vampire était bien embêté… Il avait tellement peur des créatures qu’il ne pouvait même pas réfléchir correctement et suivait son instinct primaire qui était la fuite. Bien évidemment cela n’était pas très courageux mais bon…. Tsuna ne l’était pas après tout, hormis dans certaines circonstances, le garçon était un véritable peureux et lâche. Enfin bref, grâce à sa merveilleuse qualité de fuyard, le Vampire ne se rendait même pas compte qu’il avait attiré les détraqueurs assez loin du château pour qu’il puisse y retourner sans crainte. Après tout il pouvait aller très vite étant donné que c’était un Vampire. Sauf que… Le petit Gryffondor l’avait complètement oublié. La peur était un désavantage en bien des façons hein ?

Saturé par ce sentiment de peur, Tsunayoshi courrait le plus vite qu’il pouvait sans même avoir remarqué qu’il avait distancé les détraqueurs depuis un bon moment, ce n’est qu’après plusieurs chutes, arbres pris dans la figure, et tout autre diverses choses dû à sa maladresse qu’il finit par s’en rendre compte une fois arrivé sur le terrain de Quidditch. Là, ce qui stoppa sa course effrénée n’était pas le fait qu’il soit essoufflé, bien au contraire il avait encore beaucoup d’énergie à revendre. Entre sa condition de Vampire qui avait doublé voir même plus ses capacités physiques, ainsi que l’adrénaline qui coulait le long de ses veines, Tsuna ne risquait pas d’être à bout d’énergie ! Non, ce qui l’avait fait s’arrêter était le fait qu’il y avait quelqu’un sur le terrain de Quidditch, et ce n’était pas n’importe qui… C’était un professeur ! En voyant la personne assise sur un banc le cœur du Vampire loupa un battement et il fut encore plus stressé et effrayé. Olala… Il allait encore s’attirer des ennuis ! Pour éviter cela, Tsunayoshi voulu repartir en arrière afin de s’éloigner le plus possible du prof pour qu’il ne le voie pas, sauf que… Derrière lui il y avait les détraqueurs, c’est qu’ils allaient drôlement vite quand ils voulaient ces bêtes là…

Enfin… Ils n’auraient pas pu rester un peu plus loin non ? Même pas juste un peu ? Non… ? Pendant que le jeune Gryffondor était en train d’hésiter, les êtres se rapprochaient de plus en plus de lui et il se remit à courir ne voulant pas leur tomber dessus. De ce fait il entra en contact avec le professeur, il n’avait certes pas réfléchi à ce qu’il venait de faire et avait agi par instinct mais… A choisir il préférait avoir encore une retenue que de rentrer en contact avec ces affreuses créatures ! Tsuna se mit donc à courir le plus loin possible en direction du professeur qui avait remarqué ce qu’il passait, en même temps comment n’aurait-il pas pu le remarquer ? Les cris du jeune Gryffondor était tout de même assez bruyant, sans parler de l’effet que provoquait les détraqueurs en gelant tout sur leur passage.


« Sors toi de là ! »

Il était bien gentil le prof à lui dire ça mais bon… C’était un peu ce qu’il était en train de faire tout à l’heure, sauf qu’il avait des détraqueurs têtus à ses trousses ! Pire que Yûki… Enfin quoique… Ils étaient aussi têtu l’un que l’autre. Bref ! Il ne valait mieux pas comparer la jeune demoiselle à des détraqueurs car si elle l’apprenait un jour le jeune Gryffondor risquerait d’y passer… Et euh franchement il n’avait pas très envie de finir ses jours tuer par une fille. Tsuna finit par arrêter sa course derrière le professeur, il ne ressentait plus la présence oppressante des détraqueurs et se doutait donc que le prof s’en était occupé. Comment, ça il l’ignorait mais ce n’était pas ce qui l’importait, le plus important était que ces affreuses créatures ne soient plus là ! Tsunayoshi se retourna pour constater qu’en effet les détraqueurs avait disparu. Soulagé, il se laissa tomber sur le sol et se mit à respirer fort, mine de rien sa course poursuite l’avait fatigué.

« C'est rare qu'ils s'aventurent jusqu'ici. Tu n'as vraiment pas eu de chance de tomber dessus. Ca va, tu n'as rien ? »

Ouah il était vraiment gentil ce prof! Lui qui pensait qu’il lui gueulerait dessus et lui ferait la morale, enfin après tout il allait p’têtre la faire plus tard… Mais bon, il ne semblait pas être méchant, toujours beaucoup plus sympathique que Rogue ou Mcgonagall en tout cas. Content de ne plus avoir des détraqueurs à ses trousses et de ne pas se faire engueuler, Tsuna sourit au professeur avant de lui répondre.

« Merci. Oui ça va, je n’ai rien. »


_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parce que rencontrer des Détraqueurs en pleine nuit quand on s'y attend le moins, ça fait peur [Pv: Lelouch]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que rencontrer des Détraqueurs en pleine nuit quand on s'y attend le moins, ça fait peur [Pv: Lelouch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarque en pleine nuit [PV Ninon et JB]
» Une nuit lugubre, simplement ♪ [Feat. une poupée sanglante qui fait peur, Jiro]
» Une caniche de 3 ans + 5 chiots abandonnés en pleine nuit 55
» un pleine nuit...
» En pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: