Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon]   Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] EmptySam 2 Avr - 14:31

Et c'est reparti pour un tour avec de nouveaux élèves...Bon j'ai encore deux minutes pour me préparer mentalement à cet affront, à retrousser mes manches quelque peu et surtout à les terroriser dès le début, le point le plus amusant en fait...Au moins, dès qu'on leur donnait une mauvaise impression dès le départ, ils se tenaient tranquilles...Ou du moins ils avaient intérêt...Sinon, et bien ils se retrouveront vite face à une chose non identifiée dans la Forêt Interdite, ou encore en train de récurer des chaudrons douteux...Mouais c'est une bonne idée la dernière, j'ai toute une réserve de chaudrons qui contiennent des mixtures créée par certains élèves, pluus qu'exécrable en Potions, auxquels je n'ai toujours pas osé toucher...

Du bruit commençait à se faire entendre dans le couloir, alors que la cloche sonnait par la même occasion. Bon, autant aller ouvrir tout de suite pour mettre le plus de monde en retenue car ils sont en retard...Sadique moi? Noooon, qui vous a mis cette idée dans la tête? C'est normal de ne pas aimer les élèves qui n'arrivent pas à l'heure à votre cours non? Comment ça de totue façon je n'aime personne? Et même si c'était le cas, qu'est ce que cela pourrait il bien vous faire? Vous vous en ficher comme de votre première Patacitrouille...Hrm revenons-en à nos Hipogriffes, ou plutôt dans ce cas ci, à nos très chères premières années sans qui on aurait enfin la paix...

Pointant ma baguette vers la porte, non je n'allais pas daigner me bouger jusque là qu'est ce que vous vous imaginiez? Je préfère rester à mon bureau bien tranquillement!, je la fis ouvrir, et laissai entrer les quelques Poufsouffles et Serdaigles. Bon au moins je n'avais pas encore droit aux deux autres maisons qui ne se privaient pas pour s'envoyer toutes sortes d'ingrédients dans la figure...Bien évidement je ne me privais pas non plus pour punir les Gryffondors...Bah quoi? Si ils n'étaient pas là, ils ne nous gâcheraient ni la vue ni l'esprit!

Dès qu'ils fûrent tous entrés, je refermai la porte -Oooh zut, contrairement à ce que je pensais il n'y en avait pas un qui restait et qui devait se prendre la porte dans la figure...Tant pis ce sera pour une autre fois...- et lançai un regard circulaire à la salle. Quelqu'un, continuaient de parler tout en s'installant, mais bizarrement après avoir croisé mon regard, chacun finit par se taire, laissant le silence total s'installant dans la salle. Mais bon, malheureusement je ne pouvais pas ne rien dire durant tout le cours...Je devais donc me résoudre à briser le si joli,gentil, silence.

Me levant enfin de ma chaise, je pris d'un geste désinvolte le livre de Potions donné aux premières années, et y jetai un vague coup d'oeil, qui ne me servit aucunement vu que je n'avais pas besoin du bouquin. Non je ne l'avais pas pris pour faire joli, quoique, mais plutôt pour m'occuper les mains et éviter de prendre ma baguette en cas d'idioties répétées. Arf...J'avais oublié, qui disait premières années, disait présentation, puis notes des présences avec la liste que Dumbledore m'avait donné et qui se trouvait...Hrm bonne question...Me connaissant j'avais du la fourguer quelque part dans le livre...Bingo!

-Bien...En première chose, je vous averti que l'art des Potions est extrêmement complexe et que, si cette matière n'était pas obligatoire, il est certain que les neuf dixième d'entre vous, voir la totalité ne se trouverait pas dans cette salle, à cause de leur niveau...Ainsi, je vous demanderai d'être extrêmement prudent lors des manipulations, non pas parce que cela me dérangerait que vous perdiez un bras mais parce que le matériel coûte cher...Ai-je été assez clair? Si non, c'est que vous êtes encore pire que je ne le pensais...

Et puis de toute façon, comment voulait-on que je sois plus clair? D'accord je n'aurais peut-être pas du dire qu'ils allaient perdre un bras et que je m'en fichais comme de ma première bavette, si bavette j'avais eue mais là n'est pas la question.

-Prenez vos livres à la page 4, l'introduction peut être intéressante, car je ne vais certainement pas m'amuser à vous dire à chaque fois quel ingrédients est dangereux... Au fait, pour ceux qui ne sauraient pas lire leur horaire correctement, je sius le Professeur Rogue.

Bon voilà présentation faite, on peut m'applaudir! Comment ça je n'ai fais que dire mon nom? Mais c'est le principal non? Il n'ont pas non plus besoin de tout savoir...Ce que je leur ai fourni comme information est bien suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon]   Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] EmptyDim 3 Avr - 10:30

    En me réveillant ce matin je mis un certain temps avant de me souvenir où j’étais ainsi que ce qui s’était passé la veille, lorsque je me souvins que je n’étais pas dans la même maison que mon frère je sentis mon cœur se serrer. Je restai dans mon lit, triste, avant de soudainement en sortir pour aller m’habiller, après tout c’était juste comme si on était dans une classe différente non ? Je pouvais toujours le voir, même si j’aurais préférais être avec lui, une fois mes vêtements en place je sortis du dortoir ainsi que de la Salle Commune et me dirigea vers l’endroit où nous avions mangé hier soir, la Grande Salle. Lorsque je poussa les grandes portes, que d’ailleurs j’avais bien faillit casser en y mettant toute ma force, surprise qu’elles n’étaient pas aussi lourde qu’elles y paraissaient j’avais tout de suite contenu ma force en sentant que les portes allaient partir de leur gonds. Elles furent tout de même poussé avec violence et entrèrent en collision avec le mur dans un bruit sourd, bien que j’avais contenue ma force vers la fin j’y avais quand même tout mit au début, en espérant qu’elles n’avaient rien je rentra timidement dans la salle. Une fois entrée je vis que tout les regards étaient braqué sur moi, on me regardait bizarrement, super j’avais attiré l’attention…. Voyant cela je chercha ma table du regard et m’y précipita pour ne plus être le centre d’attention, évidemment mes camarades de Poufsouffle me sautèrent directement dessus en me posant des questions sur ce qui venait de se passer….

    « Wouah…. Mais c’est géant comme t’as fait ça ?! »

    « Dit dont mais t’es super forte toi ! »

    « OH MY GOD ! Comment sa se fait que t’ai autant de force tu l’as pas fait exprès en plus hein ? T’as l’air d’avoir fait ça naturellement ! »

    Les questions fusaient de tout part et je ne savais plus où donner de la tête, tout les élèves autour de moi étaient impressionné, il y avait même des élèves d’autres maisons s’approcher pour me questionner. Décidemment moi qui n’avait pas l’intention d’attirer ainsi l’attention et bien c’était raté, en plus je ne pouvais même pas en placer une vu que tout le monde parler, et la seule chose que je pus dire fus « Euh…. » Sa aurait pu durer encore longtemps si la vieille sorcière d’hier qui s’appelait McGonagall, n’était pas venue, en effet voyant tout le monde qu’il y avait de réuni autour de moi elle leur ordonna de retourner vers leur table. Je me sentis soulagé, enfin c’était jusqu’à ce qu’elle me demande de venir avec elle, j’allais sûrement me faire passer un savon pour ce que j’avais fait subir aux portes…. Je déglutis et me résigna à la suivre n’ayant pas le choix, elle m’amena dans une salle de classe vide et une fois la porte refermé elle se mit devant moi et me regarda avec un regard sévère. Au secour…..

    « Dit donc mademoiselle Dragon, puis-je savoir ce qui vous a pris de faire subir un tel traitement à nos portes ? Elles ne vous ont rien fait que je sache ! »

    « Euh… Mais, madame, je…. Je n’ai pas fait exprès…. »

    « Pas fait exprès ? Vous voulez me dire que vous avez pousser ses portes tout à fait naturellement et qu’elles ont été propulsé toutes seuls ? »

    « Euh … Pas tout à fait madame… Au début j’y avais mis toute ma force mais quand je me suis rendus compte qu’elles n’étaient pas lourde j’en ai mis moins mais c’était déjà trop tard…. »

    McGonagall resta muette quelques instants l’air vraiment surpris, puis elle dut se ressaisir vu que son air sévère réapparut de nouveau.

    « C’est difficile à croire mais si ce que vous dites est vrai vous avez vraiment beaucoup de force… Comment avez-vous obtenue une telle force d’ailleurs ? »

    « Et bien… Je m’entraîne tout les jours depuis que j’ai quatre ans, c’est sûrement pour ça…. »

    Là, la prof resta muette encore plus longtemps et semblait extrêmement surprise.

    « J’ignorai que les Japonais avaient de telle pratique, toute fois cela n’est pas dérangeant dans la mesure ou vous ne vous en prenez pas aux autres. Et aussi à l’établissement ainsi que son matériel. Sûr ce je vais vous laissez j’ai des cours à donner, et vous feriez bien d’y aller vous aussi miss Dragon. »

    Elle s’en alla avant que je ne puisse dire quoique ce soit me laissant seule, euh… Elle était bien gentille elle mais je n’avais aucune idée d’où je devais aller moi, ne sachant quoi faire je retourna dans la Grande Salle à la table des Poufsouffle mais il n’y avait plus personne. Je commençais à stresser là, j’avais déjà eu des ennuis avec la porte et j’allais finir par en avoir d’autres pour arriver en retard en cour. Je regarda aux alentours si je ne voyais pas de Poufsouffle mais rien…

    « Kuso…. »

    « Kuso ? Qu’est-ce que c’est ? Sa se mange ? »

    N’ayant pas senti qu’il y avait quelqu’un près de moi, je fus surprise et poussa un cri en me retournant le cœur battant la chamade encore sous le choc.

    « Wouah ! Pas la peine de crier ! » Dit-il en se bouchant les oreilles

    « Mais… Mais… Que… Qu’est-ce que… »

    « Qu’est-ce que je fais là ? Et bien t’avais l’air perdue alors j’me suis dis que je devais peut-être t’aider non ?»

    Il me tendit un morceau de papier et en y regardant de plus près je vis que c’était mon emploi du temps, bon au moins je savais où aller maintenant… Enfin presque, je n’avais aucune idée d’où se trouvaient les cachots….Je m’apprêta à demander au Poufsouffle que je venais de rencontrer mais il prit la parole avant moi.

    « Tu te demandes où sont les cachots hein ? Et bien t’as qu’à venir avec moi, je sais pas non plus où ils sont, on trouvera sûrement mieux à deux. Au fait je m’appelle Denis et toi ? »

    « Euh… Yuu. »

    « Enchanté Yuu ! Bon allons-y avant d’arriver en retard. » Ajouta t-il en me gratifiant d’un de ses plus beaux sourires.

    Timidement je lui rendis son sourire avant de le suivre, nous mirent un moment mais à force nous avions finit par connaître tout le rez-de-chaussée et miracle nous avions trouvé les cachots ! En entendant la sonnerie nous avions échangé un regard avant de nous mettre à courir à l’intérieur des couloirs froid qu’étaient les cachots, malheureusement nous ne trouvâmes pas d’autres Poufsouffle de première année et nous tournâmes en rond pendant un bon moment toujours en courant. Jusqu’au moment où Denis finit par être fatigué et s’arrêta pour reprendre son souffle, évidemment je l’attendis et au lieu de me remettre à courir je marcha, il avait l’air d’avoir épuisé toute ses forces, inutile de le forcer encore plus. Puis après un bon moment de recherche nous finîmes par trouver notre salle ! On se jeta un dernier regard avant de frapper à la porte, en entendant la voix du prof qui nous insinuer de rentré, j’ouvris la porte et nous pénétrâmes tout deux à l’intérieur de la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon]   Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] EmptyDim 3 Avr - 11:10

Franchhement, je me demande parfois comment je fais pour supporter ces morpions à longueur de journée...Bon d'accord ils n'ont encore rien fait pour le moment, pas eu le temps sûrement, mais cela risque de ne pas tarder...Si au moins ils pouvaient faire exploser le directeur avec leur chaudron, ce serait encore pratique...Mais non, tout ce qu'ils savent faire c'est des mixtures on ne peut plus ragoutantes...Ce n'est quand même pas compliqué de suivre les instructions d'un livre, si?

Pour le moment, mon plan consistant à les terroriser semblait fonctionner à merveille...Comme chaque année j'ai envie de dire. Mais bon, il faut bien qu'ils apprennent à savoir se taire en cours d'une manière ou d'une autre, et soi dit en passant, ce n'est pas avec le Prfesseur Flitwick qu'ils vont y arriver...Non je n'ai absolument rien contre mon collègue...Juste que je le vois mal tenir une classe en silence durant une ou deux heures de cours...Lockhart...n'en parlons même pas!Minerva, elle ne devrait pas avoir trop de mal à obtenir le silence, quant à Kerridwen...Allez savoir si elle réclame le silence ou si elle s'en fiche, après tout ce n'est pas comme is j'avais assisté à un de ses cours d'Astronomie...Quoique, vu qu'elle est forcée de faire ses cours le soir, les élèves sont fatigués après avoir hurlé/couru/faitjenesaisquoidanslescouloirsdelecole, et donc se taisent...Du moins je l'espère...

Alors qu'ils prenaient tous leur livre, je jetai un coup d'oeil à la liste, n'ayant aucune envie de faire l'appel, et me mis à comparer le nombre d'élèves qui se trouvaient dans la salle, et celui sur la liste. Bon...Il en manquait deux...Hrm, vais-je leur enlever des points, les mettre en retenue, ou m'acharner sur eux durant le reste de l'année? ...La dernière option est la plus marrante parce qu'elle s'implique sur un plus long terme..Sadique vous avez dis? Non pas le moins du monde...Discrimination? Non plus!

Bon il leur faut trois heures ou quoi pour lire une introduction? Encore aucun d'entre eux ne semblait avoir en cas fini, étant donné qu'ils avaient tous le nez plongé dans leur livre... Au moins, aucun n'avait encore pensé à faire le contraire de ce que je disais, ce qui était une bonne chose...Après quelques minutes, un Serdaigle releva la tête de son bouqin, sans pour autant regarder dans ma direction. Tiens, pour sa peine c'est lui que j'interrogerai dès que je poserai une question...Quoi? Il faut bien que je m'organise non?

-Bien...j'espère pour vous que vous avez au moins jeté un oeil sur le premier chapitre durant les vacances...Sinon...

Je m'arrêtai dans ma phrase, entendant quelqu'un toquer. Bon point positif, cela m'avait évité de réfléchir à la menace que j'allais sortir, vu que j'étais en manque d'idées...Il s'agissait sûrement d'un ou des deux élèves manquant...Je les invitai à entrer, et un Poufsouffle profita de l'agitation pour dire quelque chose à son voisin, et dont le sujet je n'en doute pas, devait être mon humble personne.

-Je ne l'avais pas précisé, pensant que c'était assez clair, mais durant les cours le silence est d'ordre...

lançais-je en fixant le Jaune et Mauve, qui s'arrêta de suite, comme sous l'effet d'un coup de fouet. Oui charmante comparaison je trouve aussi. Mais ce n'est pas moi qui l'ai inventée, dommage...Enfin, revenons-en à nos Hipprogriffes, c'est à dire les deux élèves en train d'entrer. Qu'est ce que j'allais leur réserver? Bonne question...Je ne pouvais pas leur enlever des points, quoique j'avais bien fais passer les Gryffondors en négatif en début d'année suite à l'entrée fracassante de Potter et Weasley...Oui bon, va pour des points en moins et m'acharner sur eux...Et sur le reste de la classe par la même occasion, cela va de soi...

-Peut-on avoir une raison valable de votre retard, hormis celle que vous ne trouviez pas votre chemin? Si vos confrères ont su le trouver à temps, vous auriez pu en faire de même...Et même si vous ne les aviez pas suivit, il aurait été très simple de demander votre chemin à un préfet, professeur ou autre élève, ce qui vous aurait permis de ne pas arriver une demi-heure plus tard...

Bon je leur annoncerai leur perte de points après, juste pour savoir ce qu'ils vont me sortir comme exuse à deux Noises...C'est tellement pitoyable généralement que ça en devient drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon]   Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] EmptyDim 3 Avr - 12:03

    -Peut-on avoir une raison valable de votre retard, hormis celle que vous ne trouviez pas votre chemin? Si vos confrères ont su le trouver à temps, vous auriez pu en faire de même...Et même si vous ne les aviez pas suivit, il aurait été très simple de demander votre chemin à un préfet, professeur ou autre élève, ce qui vous aurait permis de ne pas arriver une demi-heure plus tard...

    Bon une chose était sûr le prof était en colère, le contraire aurait était étonnant d’ailleurs, il est vrai qu’au vu de ses paroles nous n’avions aucune excuse quant au fait de notre retard, cependant nous n’avions croisé personne dans les couloirs. Alors comment demandé son chemin dans ce cas là ? Enfin de toute façon je ne l’aurai pas demandé vu que je n’aurais jamais osé mais à mon avis Denis l’aurait fait lui, enfin bref, il valait peut-être mieux expliquer la situation ? Bien que je n’avais pas l’impression qu’il soit compatissant, bien au contraire, c’était peut-être l’air qu’il avait sur le visage qui me faisait pensée cela ? Allez savoir, en tout cas je stressé, vraiment beaucoup, je sentais les ennuis arrivé, d’ailleurs je remarquais des Poufsouffle au loin chuchotaient en me regardant, ils devaient se souvenir de ma magnifique performance de ce matin… J’avais l’impression que sa allait faire le tour de l’école et que je serais connue par cette seule et unique action, enfin si je ne me fais pas encore remarqué d’ici. Ce qui d’ailleurs était déjà mal partit, le prof m’intimidé et je n’osais pas répondre à ce qu’il disait, voyant que j’étais mal à l’aise Denis se dévoua aux explications devant l’air sévère du prof.

    « Et comment on aurait pu ? Y’avait personne dans les couloirs, un vrai désert j’vous dis ! »

    Je me demandais si le prof apprécierais qu’on soit aussi familier avec lui, vu la tête qu’il faisait j’en doutais mais bon, au moins il avait clairement expliqué pourquoi on était en retard, stressé je sentais les battements de mon cœur s’intensifier.

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon]   Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] EmptyDim 3 Avr - 12:25

Bon les trois crétins de Serdaigles et les deux de Poufsouffles là derrière n'ont pas compris mon message qui est de ne pas parler durant le cours, même si il est interrompu grossièrement par une bande de Snargaloufs dé...Hrm des élèves de première année ne trouvant pas leur chemin? Me retenant de lever les yeux au ciel, je préférai leur lancer un regard noir avant de reprendre la parole

-Je vous ferais remarquer que la règle consistant le silence s'applique tout aussi bien à vous qu'aux autres, Serdaigle se voit enlever dix poionts, et Poufsouffle cinq...La prochaine fois, je peux vous assurez qu'après deux semaines vous connaîtrez les moindres coins du château pour les avoir lavés tous les soirs, compris?

En tout cas ils avaient intérêt à avoir compris...Sinon..Et bien ils allaient pouvoir goûter à la joie de laver les couloirs façon moldue, que voulez vous quej e dise d'autre? Je n'allais pas ne pas mettre ma menace à exécution, sinon après ils feront n'importe quoi en sachant que je ne ferai peut-être rien...Oh tiens, cette punition serait bien utile pour les deux autres là qui se sont perdus...Au moins ils n'arriveront plus en retard à mon cours, on peut être sûr je pense...

Après cela, le Poufsouffle dont le nom m'était inconnu et dont je m'en fichais pas mal d'ailleurs, pris la parole...Ahaha, il espère que je vais gober ça? Personne dans les couloirs alors qu'il y a des centaines de personnes dans ce château....Des milliers si on compte les tableaux...Alors qu'ils ne me disent pas qu'ils n'ont pas vu de tableaux parce que ceux-là m'enquiquinent je ne sais combien de fois par jour en me parlant sur le chemin...

-Un vrai désert? Et les tableaux aux murs, ils sont là juste pour décorer peut-être? Si ils bougent et sont dotés de parole, ce n'est pas non plus pour amuser la galerie...Leur demander votre chemin ne vous auraient pas tués à ce que je sache...Et si vous n'avez pas envie que votre sablier se trouve dans les négatifs jusqu'à la fin de l'année, je vous prierais de me parler sur un autre ton...

Non mais franchement il me prend pour qui le petit blaireau? -Aha le jeu de mots pas drôôôleuuh♫- . Quoiqu'il en soit, la Poufsouffle qui 'avait encore rien dit, semblait plus stressée qu'autre chose. Bon au moins, ce n'est pas comme ça qu'elle allait faire exploser quoique ce soit, ce qui soi dit en passant pouvait être pratique.

[Hj : Gniaaa c'est court désolé TT_TT!]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon]   Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] EmptyMer 6 Avr - 11:37

    -Un vrai désert? Et les tableaux aux murs, ils sont là juste pour décorer peut-être? Si ils bougent et sont dotés de parole, ce n'est pas non plus pour amuser la galerie...Leur demander votre chemin ne vous auraient pas tués à ce que je sache...Et si vous n'avez pas envie que votre sablier se trouve dans les négatifs jusqu'à la fin de l'année, je vous prierais de me parler sur un autre ton...

    Je restais perplexe, hum… Il fallait y penser tout de même, je n’avais pas souvent l’habitude de parler à des tableaux moi, mais bon le prof avait raison, nous aurions du penser à demander notre chemin aux tableaux. Nous étions effectivement en tort là-dessus, de plus nous ne étions pas excusé auprès du professeur, hum, il fallait tout de même le faire, même si j’étais intimidé il ne fallait pas en oublier les bonnes manières !

    « Nous sommes désoler professeur, vous avez parfaitement raison nous aurions dû demander notre chemin aux tableaux. Mais faute d’y avoir pensé nous sommes arriver en retard, veuillez-nous en excuser . » Dis-je tout en m’inclinant.

    Non je n’en faisais pas trop, même si j’avais rarement vu d’autres personnes à part notre famille s’excuser ainsi je n’allais pas pour autant prendre exemple sur les autres. Pour moi c’était une forme normal de politesse et j’aurais l’impression d’être impolie si je ne le faisais pas, enfin sa devait vraiment être bizarre pour les autres parce que Denis me regardait la bouche grande ouverte comme si il avait vu un fantôme. Voyant cela je me sentis embarrassé, en avais-je vraiment fait trop ? Je ne me retournai pas pour éviter de tourner le dos au professeur mais je sentais bizarrement que les autres devaient me regarder de la même façon, ce qui ne fis que me sentir encore plus gêné. Ne sachant que faire je me mis à regarder le professeur en l’attente d’une quelconque réaction de sa part qui n’allait sûrement pas tarder à arriver, enfin si ce lui n’était pas lui aussi choqué par ce que je venais de faire.

    [Meuh non ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon]   Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] EmptyMer 6 Avr - 14:50

Et si ils osent me sortir qu'ils ne savaient pas que les tableaux parlaient...J'en ferais de la chair à pâtée...Bon bien évidement, je me ferais charcuter à mon tour aussi, mais qu'est ce que ça pourrait défouler n'empêche... Quoi? Comment ça je fais tout un plat simplement parce qu'ils sont arrivés en retard? Mais ils n'avaient pas à arriver en retard! Oui je sais en m'occupant de leur cas je perds plus de temps qu'autre chose, mais bon on fait ce qu'on peut non? Si ça se trouve, plus personne n'arrivera en retard durant toute l'année...Alors il faut que j'en profite tant qu'il est temps! Non ceci n'est pas une excuse débile...Et puis les excuses sont faites pour s'en servir...

La jeune Poufsouffle finit enfin par prendre la parole, s'excusant pour leur arrivée en retard. Bon au moins elle daignait prendre un ton respectable...Par contre je fus légèrement étonné quand elle s'inclina. Bien évidement, je ne laissai absolument rien paraître, mais ce n'était pas non plus comme si je m'amusais à refléter la moindre de mes émotions...

Contrairement à moi, les autres élèves ne se privaient pas de la regarder bizarrement. Personellement à son âge, si j'avais fais une chose pareille, je me serais dépéché de regagner ma place, de préférence au fond, et aurait essayé de me faire oublier par les autres...

Sa révérence aurait pu être aussi ironique, mais vu la tête de l'élève son but n'était pas de se payer de ma tête...Comment ça je pense que tout le monde est contre moi et chercher à se payer de ma tête? Mais absolument pas voyons!

-Bien...Mais vous savez pertinement, du moins je l'espère, que je me vois dans l'obligation de vous sanctionner -C'est vrai quel dommage, vous m'en voyez attristé...Punir un élève, mais quel est donc la prochaine chose que l'on va me demander? Cela dépasse mes compétences morales! Je...je sens que je ne vais jamais m'en remettre...- Alors, à moins que par un "malheureux hasard" vous ne fassiez une mauvaise rencontre dans la Forêt Interdite, on ne sait jamais vous pourriez très bien vous perdre en cherchant les serres, et que vous trépasser, il n'y a aucune autre excuse pour que vous n'alliez pas aider Monsieur Rusard à nettoyer les tables de la Grande Salle demain soir à 20h...

Bon, maintenant si ils avaient cours d'astronomie à ce moment-là, et bien...Je m'arrangerais comme je pourrais mais je ne les laisserais en tout cas pas sans retenue...Pourquoi? Et bien...parce que je n'ai pas envie de les laisser sans aucun "joyeux" souvenir...

[Mais si T_T C'est de plus en pus court en plus xD Désolé T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon]   Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] EmptySam 16 Avr - 17:43

    -Bien...Mais vous savez pertinemment, du moins je l'espère, que je me vois dans l'obligation de vous sanctionner. Alors, à moins que par un "malheureux hasard" vous ne fassiez une mauvaise rencontre dans la Forêt Interdite, on ne sait jamais vous pourriez très bien vous perdre en cherchant les serres, et que vous trépasser, il n'y a aucune autre excuse pour que vous n'alliez pas aider Monsieur Rusard à nettoyer les tables de la Grande Salle demain soir à 20h...

    Une sanction ? C’est vrai que nous l’avions mérité pour notre retard mais il n’était peut-être pas nécessaire d’aller aussi loin alors que je m’étais excuser pour nous deux, cependant le professeur Rogue n’a pas l’air d’être une personne indulgente. Bah après tout il fallait faire avec, je n’avais aucune raison de me plaindre alors que j’étais en tort. En entendant la suite de ses paroles je vis qu’il n’avait pas l’air de nous apprécier pour se moquer de nous ainsi, en même temps quel professeur aimerait que des élèves soient en retard à son cour ? Aucun, mais ce n’était pas une raison pour se moquer des personnes en question, enfin bref, il fallait mieux me taire là-dessus, on ne savait jamais quel autre idée de punition pourrait lui passer par la tête pour lui avoir fait un reproche.

    « Bien professeur, j’y serais. »

    Apparemment ma marque de politesse qui avait tant choqué les autres ne semblait lui avoir rien fait, enfin en tout cas si sa lui avait fait quelque chose il ne le montrait pas, mais bon il faisait ce qu’il voulait après tout non ? Et puis ça m’arrangeait dans un sens, je n’avais aucune envie qu’il se mette à parler de ça, hum… Est-ce que ça lui paraitrait insolent que je lui demande si je pouvais aller m’assoir pour qu’il commence son cour ? Bah après tout il était là pour ça et on lui faisait perdre son temps-là, et puis de toute façon moi et Denis n’allions pas rester là planter comme des piquets devant lui pendant toute l’heure.

    « Ano… Est-ce que nous pourrions regagner nos places maintenant professeur ? Nous avons déjà perdu assez de temps comme ça vous ne croyez pas ? »

    Bon j’avoue que j’avais aussi hâte de commencer le cour, j’étais curieuse de voir comment était l’enseignement en Angleterre, j’avais déjà préparé quelques potions par le passé et ce n’était pas très dure. Donc je ne pensais pas avoir trop de mal avec cette matière, enfin je verrais bien, tout du moins lorsque le cour commencerait.

    [T'excuses pas, je ne suis pas mieux xD]

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon]   Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] EmptyJeu 2 Juin - 11:30

Bien, ils n'avaient pas encore l'air de trop rechigner sur le fait qu'ils aient une sanction. Tant mieux. Serais-je tombé sur des cornichons acceptables? ...Non il ne faut pas rêver non plus, sinon ils seraient venus à l'heure première année ou pas. Avec un peu de bonne fois et de volonté ils auraient très bien pu trouver le cachot en heure. Il voudraient peut-être aussi qu'on les emmène jusque là? Bon d'accord Dumbledore projetait le fait que les Professeurs accompagnent les élèves jusqu'au cours suivant dans les couloirs afin d'éviter des accidents et ce n'esst pas comme si cela m'enchantais. Quoi? Comment ça rien ne me mets de bonne humeur? Et alors? Qu'est ce que vous en savez d'abord? Non je ne vous agresse pas pourquoi cette question? Et oui je m'écarte du sujet je sais. Alors revenons en à nos hippogriffes qui ne sont certainement pas mon humeur.

Mouais, elle dit qu'elle y sera mais je préfère attendre afin de voir si elle le fera vraimennt ou si elle dis simplement ça pour éviter les complications. Et pour éviter de me faire perdre plus d etemps. C'est fou nous ne sommes qu'au premier cours et j'ai au moins perdu déjà dix minutes. Qu'est ce que ce sera à la fin de l'année si je fais le compte de toute les minutes perdues? Tiens je devrais instaurer un système, toutes les minutes perdues, et bien ils doivent les passer le soir pendant leur temps libre. Cela éviterait les retards et les bavadarges non? Mais ça m'étonnerait que le directeur soit d'accord pour une telle chose. Dommage.

Je haussai légèrement un sourcil suite à sa prise de parole. Si elle n'avait pas prit ce ton là, on aurait pu croire que c'était de l'ironie. Si ça ce trouvait c'était de l'ironie cachée...Quoiqu'il en soit je leur répondis par un hochement de tête et regagnai mon bureau, sur lequel j'avais laissé mon livre.

-Bien, je disais donc avant d'être interrompu grossièrement, que j'espérais fortement pour vous que vous ayez au moins jeté un oeil au premier chapitre de votre livre. Ah. Et je préfère aussi préciser que vous êtes sujets à une interrogation à n'importe quel cours, je ne vais pas non plus m'amuser à toutes les planifier pour vous prévenir.

Bon d'accord j'avais beaucoup plus de chances d'avoir des T mais c'était beaucoup plus drole de voir leur tête quand j'en faisais une surprise, vu que personne n'étudie pour chaque cours. Voyant que certains ne m'écoutaient que très moyennement, toujours occupés à lire leur introduction, je commençai à circuler dans la classes, détestant rester assis sans rien faire. Après quelques instants, estimant qu'il serait bien qu'ils finissent de lire, je m'appuyai dos contre la porte et repri la parole

-Aussi, lorsque j'interroge oralement, contrairement à la plus part des autres Professeurs, ne pensez pas que vos réponses ne sont pas côtées. Alors lorsque vous levez le doigt soyez sûr de votre réponse, et ne déblatérez pas d'idioties, ce serait bête pour votre note en fin d'année.

Ahaha. Si ils pensent vraiment que je vais interroger seulement ceux qui lèvent le doigt, ils peuvent se le mettre très loin dans l'oeil ce doigt justement. J'attendis encore quelques instants, pianotant légèrement des doigts sur mon livre avant de me détacher de la porte et de faire marche arrière en revenant vers mon bureau.

-Bien,j'ose espérer que chacun de vous a bien lu la liste de ses affaires et a pris au moins un chaudron en étain. Sinon je donne pas cher de vos potions. Et de votre peau non plus, il y a énormément d'effets secondaires suite aux potions mal préparées. Alors essayez aussi durant les préparations de ne pas faire n'importe quoi, cela m'embêterais de devoir vous emmenez jusqu'à l'infirmerie.

Pas envie de me balader dans le château à tout bout de champ moi non plus. De toute façon si i larrive quelque chose à quelqu'un je désignerai une personne pour l'ammener. Je ne vais certainement pas le faire moi-même après tout.

-En parlant des préparations, il y a des règles à respecter, du moins si vous tenez à rester entier jusqu'à la fin de votre scolarité, il vaudrait mieux que vous les appliquiez. Concocter des potions parfaites n'est pas à la portée de tout le monde. Il faut tout d'abord être extrêmement concentré et ce durant toute la préparation. Des questions?

Oui je n'allais pas non plus parler tout le temps c'est que je commençais à en avoir marre de parler et de les voir me regarder avec des yeux torves. Vraiment jai hâte de voir quelles horreurs ils vont faire en guise de potions. C'est toujours drôle de les menacer de leur faire boire leur mixture.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon]   Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] EmptyVen 3 Juin - 19:15

    Pour seul réponse le professeur hochai la tête, moi et Denis partirent donc nous assoir à une table qui restait dans le fond avant que ce dernier ne prenne la parole.

    « Non mais qu’est-ce qui ta pris de t’incliner devant lui ?! Tu m’as vraiment choqué là ! »

    « Oui j’ai remarqué que tout le monde était choqué. »

    « Franchement j’ai jamais vu quelqu’un faire ça. Tu viens d’où au fait ? »

    « Du Japon, et toi tu es d’Angleterre n’est-ce pas ? »

    « Oué. Ah tu es étrangère je comprends mieux ton comportement, enfin évite de recommencer quand même. Perso je trouve ça humiliant mais bon si ce n’est pas ton cas. »

    « Non je ne trouve pas ça humiliant, c’est une forme de politesse pour moi c’est tout. »

    « Ah ok. Hum… C’est moi ou Rogue nous regarde bizarrement? Oh non le v’la qui se ramène…. »

    En effet le professeur Rogue se rapprocher de nous et à voir son visage il n’avait pas l’air content du tout, hum on aurait mieux fait de se taire peut-être. Mais bon vu que j’avais envie de mieux connaitre Denis je n’avais pas pu m’empêcher de discuter avec lui. Vu l’expression du visage du professeur sa sentait pas bon du tout pour nous deux, déjà qu’on s’était fait remarqué en arrivant en retard voilà qu’on continuait. Hum… Je sens que ma punition ne plus simplement se limiter à aller nettoyer les tables de la Grande Salle, à moins qu’il ne nous enlève des points, et à mon avis le sablier des Poufsouffle allait descendre dans le négatif… Je me sentais mal à l’aise tout d’un coup, j’étais en train de pénaliser les autres, il fallait que je fasse plus attention sinon ça allait me retomber dessus… Enfin pour le moment le problème était plutôt ce que Rogue allait nous dire, et à voir son visage ça n’allait pas être très joyeux.

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon]   Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] EmptyVen 3 Juin - 19:38

...C'est moi où il y a comme un autre bruit de fond là? Non mon ouïe ne me lâche pas le moins du monde, encore heureux je ne suis pas si vieux que ça quand même, deux élèves étaient en train de parler tranquillement. Ils veulent pas non plus que je leur apporte des biscuits? Ou alors ils se fichent totalement de ce que je suis en train de dire. Ils ne sont même pas au courant que je parle j'ai l'impression. Je pris appuis sur mon bureau, pianotant une fois de plus des doigts, ce qui eut pour effet que toute la classe se tourna vers eux. En plus d'arriver en retard cela ne leur suffisait pas, ils fallaient qu'ils se fassent remarquer. et le pire cc'est qu'il n'ont pas l'air de se rendre compte que tout le monde s'est tu et qu'on les regarde. Quelqu'un a du pop corn? Non vraiment? Quel dommage je détèste ça. Bon je n'ai pas non plus envie de passe tout MON cours à les entendre parler.

Je m'avançai vers leur banc, vu qu'ils s'étaient installés l'un à côté de l'autre, en même temps ils n'avaient pas eu trop le choix, et bizarrement ils se turent lorsque je fus à 5 mètres. Et bien ce n'est pas trop tôt. Vaut mieux tard que jamais après tout. Tranquillement, je tirai vers moi un tabouret inoccupé et m'installai juste en face des deux élèves, posant mon coude sur leur banc.

-Et bien je suppose que vous êtes en train de parler de la complexité des préparations des Potions, et des effets secondaires que certaines peuvent avoir sur vous...Alors faites donc nous part de votre discution pour que tout le monde puisse en profiter et par ailleurs que j'ouvre les points concernant les questions orales que je viens d'évoquer...

Bien que, si ils ne m'écoutaient pas, ils n'avaient certainement rien suivit. Oh et puis après tout c'était purement de leur faute, alors autant les enfoncer le plus possible dès le premier cours pour qu'ils se calment le reste de l'année. Et je me fiche pas mal des rumeures qui courent sur mon compte. Ce n'est pas de ma faute si ils ne savent pas se tenir et que je dois les sanctionner non plus...

-Quoiqu'il en soit, même si vous parliez de ça, je pense qu'il est assez évident rien que par politesse de ne pas couper un professeur durant son cours et que, si l'on veut se manifester il suffit de lever la main. Alors à moins que vous ne soyez paralysés des deux bras, ce qui m'étonnerait vraiment, je ne vois en aucun cas pourquoi vous vous permettez de parler à voix haute et ce sans demander la parole.

Non mais c'est vrai, ils veulent peut-être faire le cours à ma place? Franchement, ça devient vraiment n'importe quoi les élèves. Dire qu'il y a quelques années personne n'osait parler tout haut, et tout le monde prenait note. ce qui était loin d'être le cas maintenant.

-Ou peut-être que vous vous sentez d'âme à devenir professeur plus tard, ou encore pensez vous peut-être savoir donner mieux cours que moi? Si c'est le cas, et bien allez-y, je vous en prie on vous écoute.

Et non je ne leur ait pas dis que si il accepte Poufsouffle se verra perdre un nombre incalculable de points. Et bien l'année promettait d'être longue si on continuait à ce train là...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon]   Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] EmptyMer 15 Juin - 17:20

    Rogue qui était loin d’être content vient s’assoir devant nous et se mit à parler, bien évidemment je m’attendais à ce qu’on se fasse engueuler et c’est ce qu’il fit, bien que de manière assez détourné par de l’ironie.

    -Et bien je suppose que vous êtes en train de parler de la complexité des préparations des Potions, et des effets secondaires que certaines peuvent avoir sur vous...Alors faites donc nous part de votre discution pour que tout le monde puisse en profiter et par ailleurs que j'ouvre les points concernant les questions orales que je viens d'évoquer...

    Je ne savais pas vraiment quoi faire et je stressais, certes je pouvais lui faire une discussion sur les potions, je m’y connaissais un peu dans ce domaine, mais si je faisais ça, sa impliquait que je lui mentais. Et je n’étais pas vraiment doué pour mentir, mon frère me l’avait dit souvent d’ailleurs quand j’essayais de lui mentir, je n’étais pas à l’aise quand je mentais et j’hésitais beaucoup, en bref je montrais parfaitement mes émotions et le fait que je mentais. Je songeai donc qu’il était préférable de ne pas tenter le coup, il risquerait de mal le prendre et j’aurais encore plus d’ennuie. Du coup je préféra me taire et attendre qu’il dise quelque chose d’autre.

    -Quoiqu'il en soit, même si vous parliez de ça, je pense qu'il est assez évident rien que par politesse de ne pas couper un professeur durant son cours et que, si l'on veut se manifester il suffit de lever la main. Alors à moins que vous ne soyez paralysés des deux bras, ce qui m'étonnerait vraiment, je ne vois en aucun cas pourquoi vous vous permettez de parler à voix haute et ce sans demander la parole.

    Ne sachant de nouveau quoi dire au risque de dire une bêtise je me tus de nouveau. Cependant ce ne fut pas le cas de Denis à côté de moi, il avait du mal à cacher son fou rire, au début je me demandais qu’est-ce qui pouvait bien le faire rire à ce point. Mais lorsque je me souvenus des paroles de Rogue je pensais savoir ce qui lui avait fait rire, le fait qu’il est parlé d’une paralysé des deux bras sûrement. Vu ce qu’il marmonnait à côté de moi ça en avait tout l’air, j’entendais des mots comme « Manchot » et « Amputé des bras », vu que j’étais à côté de lui il n’y avait que moi qui pouvait l’entendre, enfin je l’espérais. Sinon quel serait la réaction de Rogue… Sûrement très mauvaise.

    Voyant qu’il n’arrivait pas à calmer son fou rire et qu’il avait les larmes aux yeux je songeai qu’il fallait peut-être faire quelque chose avant qu’il ne se fasse réprimander par Rogue. Vu notre situation je ne pouvais pas faire grand-chose, et la seul chose qui me vint à l’esprit était de lui écraser le pied en espérant que sa le fasse taire. Malheureusement j’avais encore une fois mal jaugé ma force et j’avais du sacrément lui faire mal car j’entendis un craquement suivit d’un hurlement de sa part. Surprise je sursautai ainsi que la plus part des autres élèves qui nous observaient, Denis tomba de sa chaise et se roula en boule au sol tout en serrant son pied contre lui et en gémissant de douleur. J’espérais que le craquement que j’avais entendu n’était pas la fracture de l’un de ses os sinon… Je ne préférais même pas y penser.


    « Yuu… T’es folle ! Qu’est-ce qui t’as pris… De faire ça! Sa fait super mal… ! Tu m’as brisé les os ! »

    En entendant cela je me raidis sur ma chaise, je me sentais mal, vraiment, j’étais en train de faire souffrir un de mes camarades alors que je voulais juste lui éviter des ennuis à la base. Je me mis à trembler en le voyant souffrir ainsi avant de me ressaisir, il fallait que je le soigne, après tout c’était de ma faute s’il était ainsi. Malheureusement je ne savais pas comment réparer un os, je ne savais soigner que les blessures légère, d’un coup je regrettai de ne pas en avoir appris plus, et aussi que mon frère n’était pas là. Lui aurait su guérir sa blessure sans problème. Finalement je ne pouvais rien faire d’autre que de l’emmener à l’infirmerie, encore fallait-il savoir où elle était, parce que le porter n’était pas un problème mais si je ne savais pas où l’emmener….

    « Je… Je suis vraiment désoler ! Je ne voulais pas te faire mal ! Je vais t’emmener à l’infirmerie. Ne t’inquiète pas ça va aller. » Dis-je en me levant.

    Je me retournai ensuite vers le professeur Rogue avant de lui adresser la parole.


    « Professeur, pourriez-vous m’indiquer le chemin jusqu’à l’infirmerie ? S’il vous plait, il faut faire au plus vite. »

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon]   Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] EmptyLun 20 Juin - 15:35

Mon coude était toujours posé sur la table en bois, alors que j'attendais une quelconque réponse de leur part. Bon, il leur fallait combien de temps avant que cela ne monte au cerveau, qu'ils réfléchissent et répondent? A moins qu'ils ne répondent pas afin de ne pas avoir d'ennuis. Et bien si c'est leur plan c'est raté. Pourquoi? Parce que je peux très bien leur donner une sanction pour ne pas avoir répondu au Professeur. Oui oui c'est dans le règlement je vous assure, je me suis amusé à l'éplucher l'autre jour afin de cerner tout ce que les élèves ne pouvaient pas faire. Que? Quoi? Qui? Moi? Aimer donner des punitions aux élèves? Mais non pas du tout, je m'en passerais même vous savez! ...Des élèves hein, pas de les sanctionner, faut pas rêver non plus. Le temps ou Grindelwald sera sorti de prison n'est pas encore arrivé à ce que je sache.

...C'est moi ou l'autre est en train de se fendre la poire? Non mais c'est censé les enfoncer, pas le faire rire... Et bien, l'année ou les nouveaux élèves auront de la subtilité n'est pas encore arrivée...Et ne risque pas d'arriver vu que je ne ferais pas partie de l'un d'eux. Non je ne suis pas égocentrique, juste réaliste nuance. Et bien quoi? Moi au moins en première année j'avais déjà lu mes bouquins avant la rentrée et j'avais déjà répété sans baguette quelques sorts. ...Si j'avais une vie sociale pourquoi cette question? -Rappelle moi combien d'amis t'avais encore?- ...Qu'est ce que tu fais encore là toi? - Oh rien j'ai décidé de me ramener, je commençais à m'ennuyer...- Bon j'en étais où exactement moi maintenant? -A ton nombre exubérant d'amis- Ah oui au Poufsouffle qui se marre tout seul. - T'es de mauvaise foi tu le sais?-

Alors que je m'apprétais à lui répondre -Pourquoi il a le droit à une réponse et pas moi?- , un craquement se fit entendre ainsi qu'un cri, qui m'arracha une légère grimace. Non mais il aurait pas pu crier autre part que près de moi? Et surtout, pourquoi avait-il crié? -Il a sans doute du réaliser que t'étais près de lui- Etait-il douillet ou alors c'était sa voisine qui avait...beaucoup de force? - Ou alors il a simplement vu ta tronche c'est plausible aussi- La deuxième option semblait plus plausible vu le craquement, oui je sais je devrais l'emmener au plus vite à l'infirmerie en cas d'accident, mais il n'avait pas l'air de se décomposer sur place ni de mourir à petit feu...-Avoue t'aurais préféré ça non?-

...Ahaha, elle veut l'emmener à l'infirmerie alors qu'elle n'a même pas trouvé une salle de cours, laisser moi rire -T'as vraiment l'air de t'éclater je peux participer aussi?- Voilà maintenant qu'elle me demandait le chemin...-Elle t'as confondu avec un panneau routier sans doute- elle pensait vraiment que j'allais le faire? -Faut croire sinon elle aurait rien demandé- Non mais je ne vois pas l'utilité de lui répondre...-Bah si toi tu leur répond pas pourquoi tu critiques quand eux ne te répondent pas non plus?-

Lentement, je me relevai raclant le sol avec les pied du tabouret, duquel je pris aussi mon temps à remettre correctement en place avant de daigner regarder le Poufsouffle à terre puis juger sa voisine du regard.

-C'est fou, même sans avoir commencé quoique ce soit comme potion, il y a déjà des blessés, franchement où allons-nous à ce train là?

Uw? Qui moi prendre le plus de temps pour le soigner? Nooon qu'allez vous donc cherchez là? -La stricte vérité- Bon c'est pas tout ça, mais je suis certain qu'il n'y a même pas besoin d'aller jusque là... Mais dans un élan de gentillesse extrême -...tu...tu connais ce mot?- Je vais aller les accompagner jusque là. -Non tu ne ferais pas ça! Fais attention tu passes du côté lumineux de la force!- Pour pouvoir mieux les enfoncer sur le chemin -...Ah je me disais aussi, non laisse tomber le côté obscur domine-

-Et bien vu votre capacité à trouver votre chemin, je suppose qu'il vaudra mieux que je vous accompagne, afin d'éviter qu'il ne meurt le temps que vous arriviez jusque-là...

-T'exagères pas un peu?- Bon maintenant, il fallait que quelqu'un surveille la classe...Ou pas il suffisait de les menacer non? SI j'entendais le moindre bruit en rentrant je les collerais tous point final. Y compris celui qui s'est fait mal, ce sera de sa faute mon absence après tout.

-Au premier bruit que j'entends, vous resterez tous, sans exception ce dimanche afin de récurrez des chaudrons ou autres choses tout aussi amusantes...

Lançais-je, avant de prendre sans grand ménagement le Poufsouffle. -Délicatesse tu connais?-
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon]   Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] EmptyJeu 23 Juin - 13:33



    J’observai le professeur Rogue qui ne m’avait toujours pas répondu et dont j’attendais la réponse avec impatience, il se releva doucement et rangea tout aussi doucement le tabouret sur lequel il était assis. Non mais qu’est-ce qu’il était en train de faire ? Il était obligé de prendre tout son temps ainsi alors qu’un élève était en train de souffrir ? Il se dénia enfin à regarder Denis, au sol en train de hurler de douleur. Je ressentais ses cris résonner à l’intérieur de moi, c’était vraiment insupportable.

    -C'est fou, même sans avoir commencé quoique ce soit comme potion, il y a déjà des blessés, franchement où allons-nous à ce train là? Et bien vu votre capacité à trouver votre chemin, je suppose qu'il vaudra mieux que je vous accompagne, afin d'éviter qu'il ne meurt le temps que vous arriviez jusque-là...

    Il prenait tellement son temps pour répondre que je commençais à me demander s’il n’en avait pas rien à faire de l’état de mon camarade, c’était peut-être le cas, mais vu qu’il était un professeur il ne pouvait rester là sans rien faire. La preuve en est qu’il voulut nous accompagner à l’infirmerie, bon et bien ce n’était pas plus mal dans un sens, au moins je ne risquerais pas de me perdre, et vu dans l’état où était Denis il valait mieux faire au plus vite, donc hors de question de perdre du temps à chercher l’infirmerie.

    -Au premier bruit que j'entends, vous resterez tous, sans exception ce dimanche afin de récurrez des chaudrons ou autres choses tout aussi amusantes...

    Dit-il avant de prendre Denis, il n’avait pas l’air très délicat dans ses mouvements et devait sûrement lui faire encore plus mal qu’il n’avait déjà. Voyant cela je ne pus m’empêcher de le reprendre des mains de Rogue, sans aucun problème, puis à le mettre en position plus confortable sur mon dos. Tant pis si ça ne plaisait pas au professeur, je voulais allégée ses souffrances, quel mal y avait-il à cela ? Rogue ne semblait pas très content mais il s’abstint de tout commentaire et je le suivis jusqu’à l’infirmerie, bien que j’aurais préféré qu’il aille un peu plus vite que cela.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon]   Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'enchantements pour les premières et deuxièmes années.
» Les deux Dragon de nouveau réunit [Pv: Karot Dragon]
» Parce que rencontrer des Détraqueurs en pleine nuit quand on s'y attend le moins, ça fait peur [Pv: Lelouch]
» Parce que le danger est partout, quel que soit l'époque, il faut toujours être sur ses gardes. [Mission]
» Présentation de Yuu Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Sous-Sol :: Cachots :: Salle de Cours de Potion-
Sauter vers: