Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les deux Dragon de nouveau réunit [Pv: Karot Dragon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Les deux Dragon de nouveau réunit [Pv: Karot Dragon] Empty
MessageSujet: Les deux Dragon de nouveau réunit [Pv: Karot Dragon]   Les deux Dragon de nouveau réunit [Pv: Karot Dragon] EmptyVen 3 Juin - 11:14

    Une nuit simple et tranquille, c’est ce que j’aurais aimé avoir, malheureusement je crois bien que je n’aurais jamais dû aller aux toilettes cette nuit-là, car c’est à partir de ce moment que tout avait commencé. Un vrai cauchemar. Je n’étais pas seule dans les toilettes, il y avait une fille aussi, et elle avait réussis à me faire tomber dans un trou là où il aurait dû y avoir à la place un lavabo. Une fois tombé au fond du « trou » voyant que je ne pouvais plus sortir j’avais cherché un autre endroit où sortir, grosse erreur encore une fois.

    L’endroit où j’étais ressemblait à une sorte de grotte, une grotte immense, et évidemment celle-ci ne pouvait pas être sans danger, je n’oublierais jamais ce que j’ai vécu ici. A force d’avancer dans la grotte j’étais tombé sur une ancienne créature de légende, un basilic, une puissante et dangereuse créature qui pouvait tuer d’un seul regard et dont le venin qui était bien évidemment mortel se répandait extrêmement vite dans les veines. Après un dur combat contre celui-ci j’avais finis par réussir à sortir de la grotte, mais cela au prix de nombreuses blessures, dont plusieurs côtes brisées et après avoir était mordu au bras par la créature. Sans oublier la peur que j’avais ressentie durant tout le combat, j’avais eus tellement peur de ne pas pouvoir m’en sortir.

    Une fois que j’eus réussis à sortir de la grotte je me posai sur le sol avant de m’assoir, j’étais loin d’aller bien, hormis certaines de mes côtes qui étaient brisé, le poison du basilic faisait son effet, il se répandait bien trop vite… Je sentais mon corps trembler, non seulement à cause de mes blessures et du poison mais aussi au fait que j’étais encore choqué par ce qui venait de se passer, j’avais failli mourir ! Je sentais mon cœur battre à toute allure et je ne cessais de repenser à ce qui venait de se passer, finalement la douleur l’emportai sur la peur et je retrouvai quelques peu mes esprits. Il fallait que je fasse quelque chose, je ne pouvais pas rester là, sinon j’allais mourir, j’allais succomber au venin. Je me mis alors à penser à mon grand frère, j’avais besoin de lui, j’avais envie d’être avec lui là en ce moment, et puis il était mieux d’aller le voir lui que l’infirmière.

    La tour des Gryffondor était au 7e étage, je me demande si je pourrais arriver jusque-là, je devais essayer, il fallait que je vois mon frère. Avec un effort inimaginable je réussis à me remette debout et à marcher tant bien que mal vers la sortie, chaque pas me faisait énormément souffrir, jamais de toute ma vie je n’avais ressentis une pareil douleur. Je sentais mes forces me quitter peu à peu et ma vision se brouiller, la douleur était en train de l’emporter sur moi, j’essayais de résister du mieux que je pouvais, je ne devais pas abandonner il fallait que je rejoigne mon frère. Cependant le venin du basilic avait fini par se répandre dans tout mon corps m’immobilisant presque, et avec un dernier effort je réussis à faire un dernier pas tout en prononçant quelques mots.


    « Grand frère… Aide-moi… »

    Et c’est sur ces dernières paroles qui ressemblaient plus à un murmure qu’autre chose, que je tombai au sol à bout de force et m’évanouis.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux Dragon de nouveau réunit [Pv: Karot Dragon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karot Dragon V.2
» Absences de Karot Dragon
» Rattrapage [ PV : Karot Dragon ]
» Karot Dragon [Elève]
» Répartition de Karot Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 2e Etage-
Sauter vers: