Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Répartition de Karot Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Répartition de Karot Dragon Empty
MessageSujet: Répartition de Karot Dragon   Répartition de Karot Dragon EmptyJeu 3 Fév - 18:28

Eh bien... Le Japon était vraiment différent de l'Angleterre, ce fut la première pensée de Karot lorsqu'il arriva dans la Royauté... Ce n'était pas vraiment que ce pays était déplaisant mais bon... Le dépaysement était un peu trop rapide au goût du jeune Dragon, d'un certain côté cela lui permettait de visiter un autre pays que le sien très jeune mais d'un autre côté... Il aurait été aussi bien dans une école de magie Japonaise, surtout qu'il en avait déjà les bases mais bon... Ses parents avaient sûrement leurs raisons pour l'avoir envoyé dans cette école-ci, paraissait qu'elle avait une bonne réputation... Il fallait être muni d'une baguette ? Mais à quoi cela pouvait-il bien servir ? La magie élémentaire ne nécessitait pas de baguettes... Ah mais oui, la magie élémentaire n'était pas enseignée là où il allait, qu'il était bête. La baguette qui l'avait choisie était faite en écailles de Dragons, cela lui correspondait plutôt bien me direz-vous... Mais bref, il devait partir, direction voie 9 ¾ ?

Il était donc dans le train qui se dirigeait vers Poudlard, il devait mettre sa cape de sorcier, était-ce vraiment utile ? Apparemment c'était même obligatoire c'est ce qu'il fit, après tout si tout le monde était ainsi c'était comme porter un uniforme scolaire, rien de bien sorcier si l'on pouvait se permettre de dire cela ainsi. Il était dans un wagon avec des gens qu'il ne connaissait pas mais comme il était quelqu'un de très sociable, il parla directement avec eux. Ses personnes furent ceux qui marquèrent sa première rencontre avec des élèves de sa nouvelle école... Il allait entrer en 1ère année et de ce fait il n'aurait rien raté de l'apprentissage de cette école. D'un côté, il était heureux de pouvoir maîtriser plusieurs types de magie car rares étaient ceux qui avaient eu cette chance, même parmi les plus grands sorciers et mages de tous les temps. Karot ne se prétendait pas être capable ne serait-ce que de toucher du regard leur niveau un jour mais il espérait qu'il le pourrait... Et puis, être polyvalent, ça n'avait jamais fait de mal à personne.

Karot sortit enfin du train comme tous les autres élèves et il put voir à quel point Poudlard semblait être magnifique, il n'y avait pas à dire, la magie s'échappait incontestablement de ce lieu... Tout semblait magique dans celui-ci, même le colosse ou plutôt le géant, enfin il n'était pas assez grand pour être un géant... Peut-être était-il un demi-géant ? Bref, l'homme de plus de deux mètres du nom de Hagrid et qui était apparemment chargé de leur faire faire la traversée du lac... Ca consistait à quoi au juste ? Ah, c'était tout simplement une traversée du Lac où le dénommé Hagrid expliquait diverses choses à propos de Poudlard et de ses environs, c'était de très brèves explications car il semblait que de toute façon, le directeur allait faire un discours pour l'arrivée des nouveaux élèves, alors il n'était pas nécessaire d'en dire énormément. D'ailleurs, Karot l'avait déjà remarqué mais, les seuls élèves présents sur les barques étaient des élèves de première année... Peut-être était-ce normal après tout.

Une fois la traversée du lac finie, Karot fut amené avec les autres élèves devant les portes de l'immense château qu'était Poudlard, en même temps, il était rare de voir des petits châteaux mais... La grandeur de ce château était particulière, elle ne ressentait pas forcément au niveau architecturale mais au niveau moral... C'était dur à expliquer, comme le fait que cet endroit était magique, ce château, si il était un humain serait qualifié de charismatique, on avait envie d'y être quand on le voyait. Mais une chose intriguait le jeune sorcier, qu'est-ce qu'ils attendaient tous au juste devant ces deux immenses portes ? Ce n'était pas vraiment que cela le dérangeait, il était en train de parler avec des gens qu'il ne connaissait pas, comme toujours d'ailleurs, mais en tout cas, il se posait juste la question... Il était curieux après tout et il se demandait pourquoi devaient-ils attendre ? Il ne doutait pas qu'il y avait une raison logique hein, et il n'était pas impatient... Il attendait juste, comme tous les premières années.

Ah... Il attendait une professeur qui était censée les emmener jusqu'à la grande salle où se déroulerait... La quoi ? La répartition ? C'était quoi ça ? D'après les noms, ils allaient être répartis mais par rapport à quoi, combien y avait-il de... D'ailleurs comment ça s'appelait ici ? Dans les écoles japonaises ça s'appelait des Clans mais Karot doutait que ce soit la même chose ici, non... Cette école n'avait pas du tout l'air d'être du genre à diviser les élèves en Clans même si, au fond, le principe était le même. Le professeur, qui se nommait McGonagall leur expliqua brièvement elle aussi ce qui allait se passer tandis qu'ils traversaient un long couloir... Comme il le pensait, ce n'était pas des Clans mais des Maisons qu'il y avait ici, mais il semblait que les rivalités étaient encore plus présentes ici qu'au Japon. Il y avait un esprit de solidarité au Japon, Karot ne disait pas qu'il n'y en avait pas dans cette école anglaise hein... Juste qu'il ne retrouvait pas exactement la même, mais bon c'était normal... Il venait d'arriver.

Ils arrivèrent enfin dans la Grande Salle et le jeune garçon comprit soudain l'origine du nom de celle-ci... Ca pour être grande, elle était immense cette salle. Pas vraiment de quoi impressionner le jeune homme mais il devait tout de même avouer que c'était assez... Plaisant ? Non, rassurant de voir que la réputation de cette école ne semblait pas être volée... Les professeurs aussi, malgré leur apparence parfois chétive semblait être très compétents niveau magie et ils n'avaient sûrement rien à envier aux professeurs Japonais, dans leurs styles respectifs tout du moins... On fit ensuite s'asseoir les élèves pour écouter le discours du Directeur de Poudlard dont le nom était Albus Dumbledore. Il semblait vraiment être un grand mage lui, son discours était empli de sagesse et il était aussi charismatique que cette école si ce n'était plus, il donnait envie de l'écouter et il créait un énorme respect du point de vue de Karot... Mélangé peut-être avec un petit soupçon de peur, de la peur saine hein...

Puis commença enfin la répartition, Karot regarda avec attention ce qui allait décider de leur avenir dans cette école qu'était ce château... Un chapeau ? Ou plutôt le choipeau magique... Karot s'attendait plus à... Enfin, il n'avait au faite aucune idée de ce qu'il allait se passer à la base donc on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était surprit, enfin pas au point d'en être choqué quoi. Il était surprit certes, mais il avait apprit que quand on était sorcier, il fallait apprendre à vivre avec les surprises, le monde de la magie en regorgeait et si il se laissait prendre dans cet engrenage il ne survivrait jamais dans celui-ci... L'effet de surprise était quelque chose de primordial pour tout homme, sorcier ou pas mais... Ne pas savoir gérer celui-ci était très néfaste pour tous. Autrement dit, la surprise était telle une épée à double-tranchants, quand on la maîtrisait elle était une alliée majeure mais dès qu'elle nous échappait, elle se transformait en ce qu'on pouvait tout simplement appelé un fléau.

Vint enfin le tour de Karot de passer l'épreuve du Choipeau magique, si on pouvait appeler cela une épreuve... D'après ce qu'il avait pu observer, il n'avait rien à faire. L'artefact qui servait à répartir choisissait celle où il allait envoyer l'élève sur lequel il était posé par rapport à ce qu'il voyait en lui... N'empêche, il avait un pouvoir magnifique ce Choipeau, il pouvait lire dans l'esprit des gens tout de même, voir la pureté de ceux-ci et juger du chemin qu'ils devaient emprunter, c'était vraiment quelque chose d'important pour cette école de magie... Sans lui, la répartition serait sûrement un véritable fiasco car d'après ce qu'il avait comprit, chaque Maison avait un caractère particulier en rapport avec il ne savait trop quoi. Celui qui avait construit cette maison ou un truc du genre, bref... D'après ce décideur si important, Karot était d'une pureté extrême et le choix ne se fit pas attendre. "Gryffondor!" qu'il cria.
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Karot Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Yuu Dragon
» Karot Dragon V.2
» Rattrapage [ PV : Karot Dragon ]
» Karot Dragon [Elève]
» Absences de Karot Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Répartitions Validées-
Sauter vers: