Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rattrapage [ PV : Karot Dragon ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] Empty
MessageSujet: Rattrapage [ PV : Karot Dragon ]   Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] EmptyLun 21 Nov - 18:53

Charlie, un peu en retard dans ses études décida d'aller faire un tour à la bibliothèque. Le cinquième année n'était pas vraiment du genre à étudier. Sinon il serait sans doute aller à Serdaigle. Il entra alors dans la bibliothèque avec des parchemins remplis de titres de livres à emprunter. Mine de rien, quand on manque cinq mois de cours, ca paraissait. Et encore plus vu qu'à certaines matières de cinquième année c'était des suites de celles de quatrième année.

Charlie était découragé. Il avait bien sûr l'aide des professeurs mais ses amis étaient toujours occupés ailleurs quand il voulait leur demander un coup de main. C'était dans ces moments-là que le jeune homme se demandait si les jeunes hommes qui étaient avec lui étaient réellement ses amis où bien qu'ils profitaient de son status de '' Gryffondor le plus populaire ''.

La bibliothécaire lorgna vers la porte pour voir qui entrait. En ce temps-ci de l'année, la salle était plutôt vide et rare étaient les étudiants qui venaient pour se ressourcer ou s'avancer dans leurs études. Elle sourit alors quand elle reconnut le Gryffondor.

Charlie lui fit un signe de la main et alla directement s'asseoir à une table ronde sur le bord de la fenêtre d'où il pouvait apercevoir le paysage entourant le château. Il posa son sac et en sortit ses manuels scolaires, plumes , parchemins et encre. Le jeune Gryffondor en avait assez. Et tout ça c'était à cause d'un stupide mage noir.

Dans le fond, il était content qu'il ne soit plus là. Ça permettait à Charlie de souffler et de ne plus craindre de rêves ou Tsuna et Alyson étaient en mangemorts. Encore plus lorsqu'il savait qu'il ne pouvait plus entrer dans son esprit. Il espérait que personne ne trouverait le moyen de retourner dans le futur. Enfin, pas tout de suite en tout cas.

Il prit sa liste et commença à regarder dans les rayons à la recherche de ceux-ci. Il en trouva plusieurs et les posa discrètement sur sa table Son sac à terre, éparpillant ses affaires, il décida de commencer ses révisions d'histoire de la magie. Certes, le professeur était ennuyeux à mourir. Qui plus est un fantôme, surtout que bon nombre d'étudiants s'endormaient dans son cours mais Charlie devait au moins obtenir la note Acceptable pour ses B.U.S.E.

Il commença donc à tremper sa plume dans l'encre et à écrire son devoir. Il ne tarda pas à somnoler mais il fut subitement tirer de sa rêverie. Ce qui le fit sursauter.

Il accrocha donc sa bouteille d'encre qui se renversa sur la table et Charlie jura à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage [ PV : Karot Dragon ]   Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] EmptyMer 23 Nov - 19:07

Vous parlez d'un métier... Ou plutôt d'une activité. Rendez vous bien compte de la position de Karot actuelle. L'année n'avait pas commencé depuis si longtemps que cela qu'il avait déjà été nommé professeur avec son accord bien entendu. De base, le fait que le Sixième année allait devenir professeur de Magie élémentaire n'était que pures rumeurs qui se profilaient un peu partout dans Poudlard pour diverses raisons. A la base, c'était parti d'un désir de certains élèves d'apprendre cette magie élémentaire et le fait qu'ils savaient que le jeune Karot était capable de leur apprendre comme le ferait un professeur, il ne l'avait jamais nié d'ailleurs puisque c'était vrai. Bon, pour le moment, il n'était pas encore professeur au sens propre du terme... Il était plutôt en formation, mais il n'y avait pas grande différence en définitif, accepter ce poste et l'assumer ne le dérangeait pas du tout... Du moment que cela ne changeait rien dans sa relation avec les autres élèves. Il était d'ailleurs sûrement le seul élève de Poudlard à être aussi professeur. Cette situation était assez marrante dans un certain sens car, dans les cours il pouvait être puni et tout cela, à l'extérieur aussi comme n'importe quel élève sauf que... Il jouissait de privilèges particuliers, comme de pouvoir sortir à l'heure qu'il voulait, mettre des punitions uniquement dans son cours, mais bref.

Il était dans sa chambre, enfin dans le dortoir des Gryffondor quoi et il discutait avec quelques amis de longue date et d'autres tout récents. Il avait des amis de tous les âges, provenant de toutes les maisons et il avait donc des relations très diversifiées les unes des autres. Cela faisait qu'il arrivait souvent que certains de ses amis ne se supportent pas entre eux mais ça n'avait rien à voir avec Karot ça. Le jeune homme connaissait un peu tout le monde à Poudlard, entre ses relations d'élève et ses relations de professeur, autant dire qu'il avait réellement un répertoire des plus étranges pour un élève de sixième année. Mais que voulez-vous ? Karot n'avait jamais rien fait comme tout le monde, c'était connu. Bon, qu'allait-il bien pouvoir faire aujourd'hui ? Il devait terminer de préparer ses cours de magie élémentaire pour les premières années. Il savait d'ores et déjà qu'il ne pouvait pas compter sur la bibliothèque de Poudlard comme cette dernière était une école où on ne connaissait rien à la magie élémentaire. C'était d'ailleurs étrange que Karot se soit retrouvé ici et pas dans une école japonaise mais il y avait des raisons bien précises... Disons que l'ambition du jeune Sorcier était de devenir un des plus grands sorciers de l'histoire et il serait sûrement le premier à maîtriser la magie élémentaire et la magie de Poudlard. Enfin, avec la perfection qu'il faisait bien entendu.

Alors, maintenant qu'ils étaient dans le passé, Karot aurait bien du mal à retourner voir sa famille sans changer le futur et cela le peinait un peu de ne pas savoir quand il allait les voir mais il avait appris à être un peu plus adulte qu'auparavant et il savait juste qu'il devait faire de son mieux pour le moment. Il était en train de se diriger vers la bibliothèque maintenant ? Pourquoi ? Eh bien, il avait des devoirs même si il était professeur, que croyez-vous ? Il n'était pas exempt de devoirs non plus bien que parfois cela l'aurait bien arrangé. Oui, il savait énormément de choses comme il avait déjà lu énormément de livres différents sur tous les sujets existants presque mais.. Cela n'empêchait pas qu'il n'aimait pas particulièrement faire ses devoir, par contre il participait toujours en cours en donnant pleins de bonnes réponses et tout le reste. Lorsque Karot finit par arriver à la bibliothèque, il vit qu'une personne semblait légèrement somnoler alors qu'elle semblait réviser ce qui ne l'étonna pas plus que cela en définitif, les devoirs pouvaient être des plus ennuyants à terme. Il n'avait pas fait attention à la porte qui se referma très fort à cause d'un coup de vent que le jeune homme n'aurait pu prévoir. Ce qui eut pour effet de faire sursauter la personne qui fit alors tomber son encre et jura à voix basse, il y avait de quoi... Karot se rapprocha de lui et le regarda avec un sourire, désolé.


"Désolé c'est de ma faute, j'aurais dû faire plus attention à la porte. Tu rattrapes des cours ? Tu es en cinquième année non ? Je suis Karot Dragon, Sixième année et professeur de Magie élémentaire. Encore désolé hein."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage [ PV : Karot Dragon ]   Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] EmptyMar 29 Nov - 19:19

Charlie jurait en murmurant pour ne pas déranger les autres élèves qui travaillaient. Si il en avait bien sûr. Il prit sa baguette et en disant une formule de nettoyage, l'encre sécha et disparut de la table. Le jeune homme se retrouvait par contre sans encre.

C'est alors qu'il remarqua un élève qui l'observait avec un petit air d'excuse sur le visage.

"Désolé c'est de ma faute, j'aurais dû faire plus attention à la porte. Tu rattrapes des cours ? Tu es en cinquième année non ? Je suis Karot Dragon, Sixième année et professeur de Magie élémentaire. Encore désolé hein."

Charlie ouvrit de grands yeux. Il était professeur de magie élémentaire, Il devait vraiment être doué pour mériter ce titre n'empêche. À la réflexion, il se souvenait bien d'avoir entendu quelques élèves parler de ce garçon de sixième année à Gryffondor. Au moins ce n'était pas un Serpentard.

Le jeune cinquième année, avait déjà été intimidé par des Serpentard plus vieux que lui lorsqu'il était en première année. Depuis ce temps, le jeune sorcier gardait du ressentiment envers ceux de cette maison. C'était drôle à dire qu'il était passé de ''naze timide'' à '' garçon populaire des Gryffondor '' Bon bref, Charlie se perdit une fois de plus dans ses pensées alors que le professeur-élève attendait sa réponse.

-Euh oui, je rattrape des cours. J'ai été dans le coma pendant cinq mois à faire des rêves cauchemardesques par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Disons que je n'ai pas vraiment envie de tout gâcher mon avenir à cause de lui. J'essaye de faire le plus de travaux supplémentaires et tout. Surtout à cause de mes B.U.S.E. cette année. Et je m'appelle Charlie St-Cloud.

Il eut un petit sourire face à sa petite description. Il n'avait plus vraiment de difficulté à parler de ses cinq mois d'enfermement total dans son propre esprit.

-Je ne sais pas si tu me connais de vue, mais tu devrais au moins connaître mon nom si tu as déjà entendu parler de moi par des filles.

Charlie repoussa ses livres et en ferma quelques-uns pour voir si le jeune homme viendrait s'asseoir ou pas. Il n'avait pas de trop grosses espérances à ce qu'il reste.Il repoussait beaucoup de monde en ce moment. Bon c'était sa faute après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage [ PV : Karot Dragon ]   Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] EmptySam 3 Déc - 8:51

Il y avait très peu de personnes dans la bibliothèque à cette heure-ci. C'était un peu normal dans un certain sens, regardez la période et vous comprendrez pourquoi c'était normal... De plus, les personnes qui côtoyaient le plus souvent cet endroit qu'était la bibliothèque étaient Hermione Granger et Karot lui-même. Bien entendu, il y avait beaucoup d'autres personnes qui fréquentaient sûrement assez souvent cet endroit mais le jeune homme ne faisait pas vraiment d'enquêtes sur ce genre de choses et je pense bien que vous le comprendrez ça, n'est-ce pas ? Il avait autre chose à faire dans un certain sens, beaucoup d'autres choses pour être plus précis. Et puis, il avait trop de responsabilités avec son nouveau poste et ses obligations d'élève, il avait eu ses BUSES avec la meilleure mention possible mais ce n'était pas pour autant qu'il pouvait se permettre de se relâcher vous en conviendrez bien non ? Si Karot était connu par beaucoup de personnes dans cette école, c'était surtout parce qu'en plus d'être un génie ou un très bon élève si vous préférez, il était toujours à la défense des plus faibles et il aidait toujours ceux qui en avaient besoin... Que ce soit pour la théorie ou la magie ainsi.. Il allait aussi aider cet homme, surtout qu'à cause de lui il n'avait plus une once d'encre, dur pour écrire n'est-ce pas ?

Le jeune homme, c'était quelqu'un que Karot avait déjà vu par le passé... Lorsqu'il était beaucoup plus jeune, enfin il était à peine en deuxième année à l'époque... Cet homme était en premier année lorsque tout cela s'était passé, les Serpentard s'amusaient un peu à faire la loi, surtout ceux des classes supérieures face aux premières et deuxièmes années de Gryffondor. Si Karot s'en souvenait, c'était aussi parce qu'on avait tenté d'intimider celui-ci lorsqu'il était justement en deuxième année, sauf qu'il les avait littéralement exploser après avoir tenté de leur parler à plusieurs reprises... Mais, l'homme en question avait été intimidé lui, il était assez timide à l'époque de toute manière alors ce n'était pas très étonnant mais bon... Avec le temps, il se souvenait aussi que ce même homme si timide et que personne ne connaissait ou plutôt dont personne ne s'occupait était devenu de plus en plus populaire avec le temps. Par quels moyens ? Le jeune Karot ne le savait pas vraiment mais il savait aujourd'hui qu'il avait fait de son mieux pour se débarrasser de son ancienne image et il avait de toute évidence réussit, c'était tant mieux me direz-vous et je vous dirais alors que vous avez bien raison. Oui, le jeune homme qu'était Karot n'aimait pas voir des gens persécutés ou mal dans leur peau, il avait d'ailleurs protégé beaucoup de Gryffondor dans l'ombre mais passons. Oui, cet homme en faisait aussi parti pour répondre à votre curiosité manifeste.

Comme il l'avait plus ou moins deviné, le jeune homme confirma à Karot que ce dernier était en train de rattraper des cours parce qu'il avait été absent durant cinq mois pour cause de coma... Et pas n'importe lequel, il avait été causé par Voldemort apparemment, ça n'avait pas dû être très agréable, surtout quand on savait que ce mage noir était plutôt terrifiant techniquement et dans les faits aussi d'ailleurs. Le jeune Karot n'aurait pas aimé faire des cauchemar venant de cet homme, il aurait même détesté cela et c'était pour cela qu'il plaignait un peu le jeune homme qu'était Charlie St-Cloud.. Il avait vraiment perdu toute sa timidité et c'était vraiment tant mieux dans tous les sens du terme. En effet, l'homme le plus populaire des Gryffondor était bien connu mais n'était-ce pas extrêmement logique ? Populaire et connu étaient souvent deux termes qui allaient de paire au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Donc autrement que parce qu'il avait été intimidé par des Serpentard lorsqu'il était en première année, Karot connaissait aussi le jeune homme grâce à ce qu'il avait entendu de lui de la bouche des filles, c'était d'ailleurs tout cela qui lui avait permis de suivre son évolution si je puis dire. Comme Charlie poussa ses livres, le jeune Karot vint s'asseoir avec un sourire, il allait un peu lui tenir compagnie, il sortit de l'encre et la posa devant le jeune homme.


"Oui je te connais très bien, mieux que tu ne l'imagines. Tu veux que je t'aide à rattraper tes cours ? J'ai eu la meilleure note l'année dernière après tout alors je pense pouvoir t'aider. Cinq mois seront un peu longs à rattraper mais c'est possible."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage [ PV : Karot Dragon ]   Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] EmptyJeu 8 Déc - 18:40

À la plus grande surprise totale de Charlie, le jeune homme s'installa à côté de lui. Il lui donna même de l'encre. Charlie lui lança un regard interrogateur avant de comprendre. Il voulait l'aider à rattraper ses cours non?

"Oui je te connais très bien, mieux que tu ne l'imagines. Tu veux que je t'aide à rattraper tes cours ? J'ai eu la meilleure note l'année dernière après tout alors je pense pouvoir t'aider. Cinq mois seront un peu longs à rattraper mais c'est possible."


Si Charlie aurait imaginer ça. Pas du tout même. Les autres élèves de Gryffondor s'empressaient de lui donner les devoirs qu'il fallait faire s'il en manquait et ils partaient aussitôt. Même ses amis étaient comme ça. Alors que ce jeune homme, lui, était prêt à lui donner un coup de main alors qu'ils ne se connaissaient pour ainsi dire pas. Mais il était heureux. Il avait de la compagnie pendant qu'il étudiait. Alors Charlie lui fit un magnifique sourire.

-Merci merci merci merci beaucoup. Je commençais à décourager en fait.

Il était vraiment reconnaissant envers Karot n'empêche. Et en plus, s'il était professeur et qu'il avait la moindre question ou une lacune, il pouvait toujours essayer de le trouver non ? Mais en même temps, le jeune sorcier ne voulait pas trop s'imposer devant son nouveau professeur. Il réalisa alors certaines paroles qu'il avait dite. La meilleure note de l'année dernière ? C'était Optimal ça non ? Bon c'est vrai que Charlie avait un peu de difficulté à se mémoriser des notes. Pas sa faute non plus, les professeurs ont pas arrêtés de parler de ça et le jeune homme était tellement écœuré d'entendre ça, qu'il avait été plongé dans ses pensées durant tout le long des cours où les professeurs parlaient de ça. Le seul où il avait été attentif, était celui de Rogue.. Il avait pas eu le choix non plus. Il ne voulait pas se faire enlever des points pour cause d'inattention. Raison stupide pour enlever des points d'ailleurs.

Il se secoua la tête pour se sortir de ses pensées. Et puis, il avait enfin trouvé quelqu'un qui pouvait l'aider pour rattraper ses cours manqués pendant cinq mois en quatrième année et peut-être même expliquer ceux de cinquième année auquel Charlie n'avait point comprit. Le jeune sorcier regarda vite fait sa montre et vit qu'il n'était pas très tard encore. Ils pourraient peut-être commencer maintenant si Karot le voulait ? Ce n'était pas Charlie qui allait décider non plus. Il était peut-être le garçon le plus populaire des Gryffondor mais il n'était pas un garçon qui devenait dépendant de quelqu'un. Cela dépendrait du bon vouloir de Karot pour les cours. Et puis, si le jeune professeur ne pouvait pas, Charlie pouvait toujours s'avancer dans ses études.

-Quand est-ce qu'on commence ? lui demande le jeune Gryffondor, plutôt impatient de régler les lacunes qu'il avait en magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage [ PV : Karot Dragon ]   Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] EmptySam 24 Déc - 18:47

[Désolé du retard].

La façon de faire de Karot était sûrement plutôt étonnante surtout qu'il était un parfait inconnu pour Charlie et que ce dernier était un parfait inconnu pour lui... Enfin, ils avaient déjà entendu parlé l'un de l'autre car ils étaient tous les deux plutôt connus pour des raisons plutôt différentes mais c'était la première fois qu'ils se parlaient vraiment même si, comme je l'avais déjà dit précédemment, Karot avait déjà agi dans l'ombre pour le bien de Charlie à l'époque où ce dernier était loin d'être le plus populaire des Gryffondor voire même de tout Poudlard. Il le lui dirait peut-être un jour mais pour le moment, cela avait-il réellement un intérêt ? Je ne pense pas moi. Karot n'était pas comme tout le monde et ce n'était pas une chose qui était inconnue, c'était même quelque chose que tout le monde savait à propos du jeune homme et c'était d'ailleurs pour cela que beaucoup le craignaient. Ils ne savaient jamais ce qu'il pouvait faire et ce qu'il était capable de faire car d'un moment à l'autre il pouvait passer de l'élève modèle, au professeur sévère voire même carrément à une personne des plus cruelles dont personne n'avait envie de faire la connaissance. Vous pouvez même demander à la jeune demoiselle qu'était Yûki si vous ne me croyez pas. Ou encore aux personnes qui avaient subi le courroux de Karot un jour.

Le jeune Gryffondor voyait bien que son interlocuteur qui était plus jeune que lui était ravi du fait que l'élève professeur qu'il était l'aide dans ses révisions et cours, lui qui avait raté tellement de cours pour des raisons personnelles. Il avait de la chance d'être encore en vie avec toute sa tête maintenant que Karot y pensait, beaucoup de personnes auraient succombé au Seigneur du Mal ou comme s'aimait à l'appeler le jeune homme pour provoquer la panique et montrer à quel point il ne le craignait pas, Voldemort. Quel nom étrange vous ne trouvez pas ? Enfin bref, il y avait beaucoup plus important que le Mage Noir le plus puissant de tous les temps non ? Pour être sincère avec vous, si beaucoup de personnes connaissaient le jeune homme qu'était Karot, c'était parce que celui-ci était sans doute l'homme le plus intelligent de Poudlard parmi les élèves bien entendu, pas pour rien qu'il avait été nominé au poste de professeur de magie élémentaire après tout. Il pouvait renseigner n'importe qui sur à peu près tous les sujets et lorsqu'il voyait qu'il ne maîtrisait pas assez bien un sujet, il se renseignait directement dessus pour combler ses propres lacunes. Car malgré son intelligence supérieure à la moyenne, Karot n'était pas un être parfait qui maîtrisait tout sur tout, il en était même bien loin si vous voulez tout savoir.

Pour le moment il était encore tôt donc ils leur restaient beaucoup de temps pour étudier à condition bien sûr que Charlie soit prêt à étudier dès maintenant ce qui n'était pas forcément sûr. Peut-être qu'il avait beaucoup à faire en tant que garçon le plus populaire des Gryffondor, enfin, c'était une chose que Karot ne pouvait pas savoir étant donné qu'il ne s'occupait pas de tout à Gryffondor. Il avait beau être professeur et meilleur élève de Poudlard pour le moment, il n'avait pas le temps de s'occuper de tout le monde, ceux qu'il connaissait le plus étaient ses amis, les professeurs, ceux qu'il avait aidé dans des devoirs et qui étaient bien souvent devenus ses amis par la suite et les personnes qui le détestaient car elles le lui faisaient ressentir à chaque fois qu'ils se croisaient mais bon, il s'en moquait un peu. Il était vrai que la rivalité entre les Serpentard et les Gryffondor était sûrement l'une des plus tenaces qui existait, enfin... Ce n'était pas vraiment une rivalité, ce serait trop beau pour que ce soit juste ça en fait... C'était plutôt une énorme rancune que les élèves se chargeaient de perpétuer sans même savoir précisément pourquoi depuis des décennies et peut-être même des siècles maintenant que Karot y pensait. C'était l'une des raisons pour lesquelles le jeune homme ne donnait aucune importance à cette rancune et ne la perpétuait pas.


"Nous allons commencer dès maintenant si tu es prêt, quelles matières voudrais-tu travailler en priorité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage [ PV : Karot Dragon ]   Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] EmptyMer 25 Jan - 19:15

"Nous allons commencer dès maintenant si tu es prêt, quelles matières voudrais-tu travailler en priorité ?"

Charlie réfléchit à la question. Vu les cinq mois qu'il avait passé dans le coma, il avait d'énormes lacunes un peu partout. Et vu qu'il voulait plus que tout devenir Auror , il fallait vraiment étudier. Le cours de défense contre les forces du mal était pas si mal. Il arrivait bien à suivre. Peut-être histoire de la magie et potions. Surtout avec les profs qu'il avait, c'était pas du tout évident. Entre un fantôme et le directeur des Serpentard qui n'aiment personne...

- Je crois que l'histoire de la magie et potions sont mes plus grosses lacunes. J'ai de la difficulté à suivre.

Charlie était vraiment reconnaissant envers Karot Dragon pour lui apprendre ses grosses erreurs. Bon c'est vrai que l'histoire de la magie n'était pas une matière prioritaire pour devenir Auror mais il voulait quand même avoir une bonne note même si le professeur faisait tout pour que ce soit ennuyant au possible. Potions, encore pire quand c'est Rogue. Mais il n'avait pas le choix.

Le jeune Gryffondor ouvrit donc les livres sur les matières qu'il voulait travailler. Il avait bien entendu écrit des notes sur les sujets qu'il travaillait. Il se souvenait même plus des noms des potions, tellement il était dépassé par ses révisions.

-Rah. Je me souviens même plus des noms des potions ni de rien. J'ai tellement de trucs à étudier que j'en oublie aussi. Je suis un vrai boulet.

Le jeune homme se prit la tête entre les mains, se décourageant légèrement malgré l'aide que Karot voulait lui apporter. Il y avait de quoi. Personne ne l'aidait.


[ Gomen Karot ! J'avais pas d'inspiration et encore là c'est pas terrible. Gomen! * s'incline devant Karot et lui demande de lui pardonner * ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage [ PV : Karot Dragon ]   Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] EmptyLun 30 Jan - 17:34

Être Auror vous dîtes ? Ce n'était jamais une chose qui avait réellement intéressé le jeune homme qu'était Karot et pourtant... Il avait les notes adéquates dans toutes les matières, normal puisqu'il était premier dans toutes les matières, si bien qu'il avait été élu professeur alors qu'il était encore un élève ce qui demeurait toujours un peu bizarre à vivre pour lui mais ce n'était pas non plus impossible de s'habituer. La vie était faite de pleins de changements plus ou moins douloureux après tout et puis... Si il ne voulait pas changer de situation, il avait la possibilité d'agir et même si il ne l'avait il la prendrait de force. C'était la détermination de Karot mais pas grande importance étant donné que ce changement là ne le dérangeait pas plus qu'autre chose même si il se sentait encore quelques fois quelque peu étrange. Pour en revenir à ce que je disais précédemment, vous êtes peut-être intéressés par les raisons qui poussent Karot à ne pas vouloir devenir Auror malgré toutes les capacités qu'il avait ? Eh bien, c'était tout simplement qu'il n'était pas intéressé par cela, il aimait bien leur façon d'agir et tout le reste mais il ne s'imaginait pas du tout l'un deux malheureusement. Pour cela qu'il avait choisi de devenir professeur lorsqu'on lui avait soit proposé de devenir Auror, soit professeur soit simplement élève.

Histoire de la magie et potions hein ? Ce n'était pas très étonnant après tout, il fallait avouer que les professeurs en fonction à ces postes n'étaient pas forcément des lauréats pour parler avec un minimum de respect. Surtout pas pour un Gryffondor si on s'intéressait au cas du professeur de potions qui se trouvait aussi être Severus Rogue, le directeur de la famille de Serpentard qui portait apparemment une haine viscérale à tous ceux qui étaient de Gryffondor, à croire qu'il lui était arrivé quelque chose lorsqu'il était plus jeune par la faute des Gryffondor... Enfin, il ne pouvait pas savoir et il n'avait pas envie de lire dans ses pensées et puis ce n'était pas aussi simple que cela avec les gens forts. Et oui, aussi détestable puisse-t-il être au niveau de son caractère, L'homme qui était appelé Severus Rogue était un puissant sorcier, beaucoup plus puissant qu'il voulait bien le montrer d'ailleurs si vous voulez tout savoir mais passons... Comment le jeune homme pouvait-il le savoir ? Eh bien, il avait eu l'occasion de voir Rogue à l'oeuvre étant donné qu'il était aussi professeur et il faut avouer que tous les professeurs de Poudlard étaient terrifiants tellement leur puissance magique était grande quand ils étaient à l'action et non pas à Poudlard en train d'apprendre aux élèves quelques tours essentiels pour réussir leur scolarité.

Lorsqu'on avait raté les cours pendant un long moment, il y avait beaucoup de choses qui étaient dures à assimiler une seconde fois, surtout lorsqu'on avait personne pour nous y aider et il semblait bel et bien que c'était le cas du jeune homme le plus populaire de Gryffondor voire même de Poudlard qu'était Charlie Saint Cloud, dans un certain sens cela ne collait pas... Enfin, si en fait. La plupart du temps, les personnes populaires avaient peu de réels amis et c'était bien triste quand on y pensait ne serait-ce que quelques secondes, ne trouvez-vous pas ? Enfin passons, il semblait en avoir marre et avoir comme une envie d'abandonner ce qui était compréhensible mais pas acceptable. Il disait de lui qu'il était un boulet, au moins ce n'était pas le genre de personne populaire qui était détestable car elle se la racontait trop ou pensait trop qu'elle était la meilleure à tout sous prétexte qu'elle avait réussi quelques trucs qu'elle avait entreprit jusqu'à ce jour... Karot ne détestait pas ce genre de personne, il les trouvait simplement franchement ridicule et il était parfaitement capable de le dire mais ce n'était pas le cas alors à rien ne servait de tergiverser plus longtemps et c'était d'ailleurs tant mieux. Karot mit alors sa main sur l'épaule de son compagnon d'étude avec un sourire des plus amicaux.


"Tu n'es pas un boulet, ce n'est pas facile. Je vais t'enseigner une méthode pour que tu puisses apprendre sans te prendre trop la tête. Tu auras besoin de faire des efforts, mais une fois que ce sera rentré, ce sera rentré pour de bon. Ça te dit ?"

[Y a pas de soucis, ça peut arriver à tout le monde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage [ PV : Karot Dragon ]   Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] EmptySam 4 Fév - 18:41

"Tu n'es pas un boulet, ce n'est pas facile. Je vais t'enseigner une méthode pour que tu puisses apprendre sans te prendre trop la tête. Tu auras besoin de faire des efforts, mais une fois que ce sera rentré, ce sera rentré pour de bon. Ça te dit ?"

Charlie releva la tête assez surprit. Il y avait de quoi. Si le jeune professeur pouvait lui donner un coup de pouce en lui donnant une méthode efficace pour travailler, il ne s'en plaindrait pas. Oh non, loin de là même. Il lui en serait vraiment reconnaissant.

- Bien sûr que je veux faire des efforts ! Je ne fais que ça depuis que je suis sortie du coma. C'est juste que j'en peux plus... J'en suis à prendre des potions qui me gardent éveillé parce que sinon je m'endors en cours. Je me suis même déjà évanoui alors tu vois le tableau que je suis. Un gars super populaire mais qui, lorsque ça parle d'aide, personne veut l'aider. J'en suis réduis à ça. J'aimerais bien avoir de vrais amis au lieu de gens qui profitent de mon statut de populaire que j'ai jamais rien demandé.

Il ne savait pas pourquoi il disait tout ça à cet adolescent mais il avait besoin que ça sorte. Il ne se connaissait que depuis quelques minutes peut-être ou était-ce quelques heures ? Charlie n'en savait rien. Il ne voyait pas le temps défiler depuis quelques mois alors bon... Il avait besoin de quelqu'un qui le comprenne. Ces '' supposés '' amis ne l'aidaient juste pas. Ils ne comprenaient pas. Personne ne le pouvait. Même avec toute sa bonne volonté, Karot ne pourrait même pas le comprendre.

Il se sentait déçu, triste, en colère. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait fait de sourire. Il était constamment d'une humeur merdique. Cela lui manquait les périodes insouciantes où il avait que quelques amis et qu'il ne passait pas son temps à l'infirmerie dans un monde remplit de mangemorts.

- Tout ce que je veux, c'est avoir des amis qui me comprennent... Et personne ne fait attention à mes états d'âmes....

Il soupira fortement. Bon, il avait plutôt l'air d'une personne dépressive non? Bah, Karot n'avait qu'a s'enfuir. Comme tout ceux qui l'avaient fait avant. Même Tsuna, ne lui parlait pas beaucoup. Il se ne voyait pour ainsi dire pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage [ PV : Karot Dragon ]   Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] EmptyDim 5 Fév - 15:12

Le jeune homme qu'était Charlie et qui était si désespéré pour bien des raisons sembla surpris lorsque le jeune professeur qu'était Karot lui proposa une méthode qui pourrait lui permettre d'apprendre et de ne pas oublier par la suite. C'était parfaitement compréhensible me direz-vous et vous avez bien raison de toute évidence. Vous vous demandez aussi comment pouvait-on affirmer que ce genre de choses marchaient ? Cela ne va peut-être pas du tout vous plaire mais... C'était un secret mais avouez que ce tout ce qui comptait était le résultat n'est-ce pas ? Enfin, du moment qu'il n'y avait rien d'illégal dans l'aide qu'il allait apporter au jeune Charlie. Oui, il était sûr qu'il était dur de tenir le coup lorsqu'on avait que de faux amis, plus attiré par votre popularité que par vous-même. Le jeune adolescent le savait parfaitement car il avait eu beaucoup d'amis de ce genre, qui étaient plus attirés par le fait qu'il puisse les protéger de tous les dangers et par le fait qu'il n'était pas pauvre du tout si vous voyez ce que je veux dire ? Cependant, il n'avait jamais été assez naïf pour se laisser berner, pourquoi ? Car son père l'avait mit en garde à partir du moment où il avait été capable de comprendre. Mais ce n'était sûrement pas le cas de tout le monde et, on ne pouvait pas savoir si on allait être populaire ou non dans un lieu.

Des fois on avait besoin de parler à la première personne qu'on voyait, ce n'était pas toujours la bonne personne à qui on s'adressait, cette dernière pouvait profiter de savoir certaines choses sur nous pour nous blesser ensuite, aller raconter à tout le monde nos problèmes et bien d'autres choses pires encore mais... Lorsqu'on était quasiment au bord du gouffre, c'était le genre de choses auquel on ne pensait pas, on avait juste besoin que ça sorte, comme si on s'était parlé à soi-même tout ce temps en fin de compte. De toute évidence, ce n'était pas un faux ami que cherchait Charlie, pas tous ces vautours qui l'entouraient constamment mais qui le laissaient seuls si souvent, il avait besoin d'une personne qui pouvait le comprendre... Karot ne prétendait pas pouvoir être cette personne pour le jeune homme, il savait juste que lorsqu'il était ami avec quelqu'un, il ne l'était pas à moitié... Pas seulement dans les moments où ça l'arrangeait mais dans tous les moments, bons ou mauvais car pour lui... La réelle amitié, c'était ça entre bien d'autres choses. Colère, déception, tristesse, haine, ressenti... Le jeune homme connaissait et avait déjà ressenti chacun de ses sentiments mais maintenant... Il avait appris à les dompter, à ne pas se laisser envahir par ces derniers et à toujours être maître de sa propre vie dans la mesure du possible.

"Alors je t'apprendrai cette façon d'apprendre si particulière mais pourtant si simple mais avant... Saches que je suis là si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit. Tu peux me considérer comme ton prof, ton camarade ou ton ami. Je ne peux rien te garantir, mais je pense pouvoir te comprendre comme tu en as tant besoin. Nous réviserons un peu plus tard, tu n'es pas en état pour le moment. Je vais te faire des fiches simplifiées pour que tu comprennes mieux les notions de ton année."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage [ PV : Karot Dragon ]   Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] EmptyLun 6 Fév - 16:10

"Alors je t'apprendrai cette façon d'apprendre si particulière mais pourtant si simple mais avant... Saches que je suis là si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit. Tu peux me considérer comme ton prof, ton camarade ou ton ami. Je ne peux rien te garantir, mais je pense pouvoir te comprendre comme tu en as tant besoin. Nous réviserons un peu plus tard, tu n'es pas en état pour le moment. Je vais te faire des fiches simplifiées pour que tu comprennes mieux les notions de ton année."

Un autre que Karot se serait sûrement enfuit devant la tirade du jeune Gryffondor qu'était Charlie. Et ce que le jeune professeur venait de lui dire l'avait profondément touché. Il s ne connaissaient que depuis peu et Karot venait de lui dire qu'il serait là pour lui. C'était trop beau pour être vrai. Le jeune professeur avait qu'une seule année de plus que lui. Ils pouvaient bien se lier d'amitié. Il n'y avait pas autant d'années qui les séparaient. Pas comme Tsunayoshi et Charlie. Le jeune Gryffondor de cinquième année se demandait bien ce qui lui était arrivé d'ailleurs. Il se répétait là non? Oups, désolé. Revenons à nos moutons.

Et puis c'est vrai que vu la crise qu'il venait de lui faire, il n'avait pas trop le courage de continuer ses études. Il avait tellement sommeil. Il se secoua la tête pour justement éviter de poser la tête sur la table et plonger au pays des rêves. Il commença à ranger plumes , bouteille d'encre fini , livres scolaires, parchemins. Bref tout le tralala. Étant donnée que sa potion cessait de faire effet et que sa fatigue réaparassait subitement, il se demandait s'il avait le courage de se rendre jusqu'au 7ième étage avec toute la pression accumulé sur ses épaules. Il se leva prudemment et prit de suite appuie sur la table. La même chose que lorsqu'il avait rencontré Tice, le Serpentard qui l'avait aider à se sentir mieux. D'ailleurs en y repensant, il avait une dette envers lui. Il soupira fortement et lâcha la table.Il se retourna vers Karot.

- Merci pour ton aide Karot. J'apprécie.... vraiment beaucoup. Je vais.. me reposer. Je suis épuisé...On se reparle bientôt...?

Il avait même de la difficulté à marcher. Comme il détestait être handicapé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage [ PV : Karot Dragon ]   Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] EmptyJeu 9 Fév - 19:02

S'enfuir ? Pourquoi donc le jeune homme qu'était Karot aurait-il fait cela ? C'était excessivement cruel vous ne trouvez pas ? Ah, vous l'auriez fait vous ? Et bien, je suis bien content de ne rien avoir à faire avec vous, cela m'aurait sûrement été très désagréable quand je vois votre façon d'agir. Mais passons étant donné que ce n'est sûrement pas cela qui est le plus important pour le moment n'est-ce pas ? Vous avez déjà oublié pourquoi le jeune Gryffondor aurait dû s'enfuir face à celui qui était d'un an son cadet et qui faisait part ide la même maison que lui ? Cela promet beaucoup de choses pour l'avenir si vous perdez déjà votre mémoire à votre âge, mais bon passons voulez-vous bien ? Alors je vous le rappelle juste et cette fois faîtes en sorte que cela reste gravé dans votre cerveau, à défaut de savoir vous l'utiliser, tout humain en a un non ? Parfait, alors... Le fait que Charlie raconte ainsi tout ce qu'il avait sur le cœur au jeune homme et plein d'autres choses auraient pu faire que ce dernier aurait préféré fuir la présence de l'homme en question malgré le fait qu'il soit populaire. Mais comme je l'ai dit précédemment, le jeune Karot était quelqu'un de très bizarre mais surtout, il n'était pas comme les autres ce qui ne revenait pas exactement au même malgré les apparences, et oui, elles sont trompeuses...

Continuer à étudier dans ces conditions ? C'était tout simplement stupide, enfin ce serait totalement stupide devrais-je plutôt dire étant donné que Charlie avait décidé d'agir avec sagesse et non avec stupidité. Pourquoi cela ? Lorsqu'on était dans l'état dans lequel se trouvait actuellement le jeune Gryffondor qu'était Saint Cloud, on ne pouvait pas étudier de manière optimale, on risquait de tout oublier voire même d'apprendre n'importe quoi... Et de s'en souvenir ! Et vous avouerez que pour la dernière des deux options, c'était quelque chose d'assez rageant, non ? Et bien, voilà pourquoi l'homme en question devait arrêter d'étudier par la présente, tout simplement. Ainsi, le jeune homme commença lentement à ranger ses affaires les unes après les autres, bah oui il n'allait pas tout laisser comme ça de la bibliothèque... Il se ferait tuer par la bibliothécaire et risquerait de perdre des choses importantes en plus. Après qu'il eut fini de ranger ses affaires, il se leva très doucement et avec une grande prudence ne put s'empêcher de remarquer, il se tint directement à la table comme si il risquait de tomber d'une seconde à l'autre... Et ce qui était le plus inquiétant dans l'histoire, c'était qu'on pouvait réellement se demander si il allait réussir à tenir debout jusqu'à arriver dans sa chambre.


"De rien, c'est normal. Oui, on se reparlera très bientôt mais je vais d'abord t'accompagner dans ta chambre, ce sera plus prudent."

Pour que vous compreniez un peu les raisons du discours de Karot, Dragon je vais vous rapporter ce qu'avait dit Charlie Saint Cloud, histoire que tout soit bien clair dans votre tête au cas où ce ne serait pas encore le cas vous voyez ? Enfin passons, je vais vous le dire maintenant pour ne pas vous faire attendre plus longtemps. Alors, Charlie l'avait remercié pour son aide et, comme le jeune homme trouvait que c'était normal d'aider son prochain, il lui avait bien entendu dit que c'était normal. Il lui avait ensuite dit qu'il était fatigué, pour ne pas dire épuisé et c'était d'ailleurs sûrement ce qu'il avait dit maintenant que j'y repense. Et pour finir, il lui avait demandé si il se reparlerait bientôt, la réponse semblait évidente étant donné qu'il lui avait de toute façon promis de lui ramener des fiches de révisions pour qu'il soit au niveau nécessaire pour avoir la meilleure notation aux BUSES de cette année. Et, si il préférait ramener Charlie dans sa chambre, c'était parce qu'il le pensait trop faible pour marcher et il n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose pendant qu'il n'était pas là. Beaucoup disaient de lui que c'était un bon samaritain mais il ne voyait pas en quoi. Il était simplement gentil et il s'occupait de son prochain comme n'importe qui dans sa famille l'aurait sûrement fait... Quoi qu'il n'en savait rien en définitif. Karot avait pensé à tout cela tandis qu'il ramenait Charlie jusqu'à sa chambre, une fois que cela fut fait. Il le salua et lui dit qu'il repasserait le lendemain.

[J'ai préféré arrêter maintenant parce que je n'aurais sûrement pas trouvé plus d'inspiration sur le sujet et en plus je suis bientôt en période de BACS Blancs xD. J'ai bien aimé RP avec toi ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage [ PV : Karot Dragon ]   Rattrapage [ PV : Karot Dragon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapage [ PV : Karot Dragon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux Dragon de nouveau réunit [Pv: Karot Dragon]
» Karot Dragon V.2
» Karot Dragon [Elève]
» Répartition de Karot Dragon
» Absences de Karot Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 2e Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers: