Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen]   Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen] EmptyVen 28 Oct - 18:28

    Hey… Vous y croyez-vous ? Il y a encore même pas quelques jours Yûki n’était qu’une fille comme les autre, enfin presque… Soit les élèves la craignait, soit ils la prenaient pour une petite peste, pour d’autre elle était une fille bizarre et pour d’autre encore quelqu’un de complètement dérangé qu’on devrait envoyer à l’asile. Bref, presque personne ne l’approchait, tous savaient à quel point la jeune fille était violente et personne n’avait envie de se faire agresser, donc la jeune Gryffy était en paix. Les autre élèves de sa maison bronchaient à cause des points qu’elle leur faisait perdre mais vu qu’elle n’écoutait personne ils avaient tout simplement décidé de l’ignorer, certain imprudent avaient tenté de lui donner une bonne leçon, sans effet. La fierté et l’arrogance de la jeune fille étaient sans limite, personne n’arrivait à lui faire entendre raison et elle faisait ce que ses envies lui dictaient. Certes à cause de cela elle s’était attiré de nombreux ennuies mais pour le moment elle s’en était toujours sortit, bon d’accord à cause d’elle quelqu’un avait été transformé en vampire mais bon… C’était la vie hein ? Et puis il n’avait pas eu à la suivre ce jour-là… Oué, oué ça aurait été elle qui serait devenue une vampire sinon mais bon… Ce qui est fait est fait, inutile de ressasser des choses qui sont d’ores et déjà passé et qui ne changeront pas.

    Enfin… Quelqu’un avait réussis à la changer un peu, désormais Yûki n’attaquait plus les autres élèves sans raisons, elle ne s’en prenait plus à eux par simple plaisir et s’était quelque peu adoucie. Mais il ne fallait pas vous faire d’illusion, le jour où elle deviendrait quelqu’un de gentille n’était pas arrivé, pour le moment. Enfin où je voulais en venir moi déjà ? Ah oui. Notre jeune demoiselle là, ben… Elle était devenue l’élève la plus détesté de toute l’école, tout le monde la fuyaient et la haïssaient, j’ai dit tout le monde ? Il y a toujours des exceptions bien entendu. Cela dit comme toutes exceptions, elles étaient peu nombreuses. Bref, vous vous demandez sûrement ce que la jeune fille qu’était Yûki avait bien pu faire ? Eh bien ce n’était pas très compliqué… En trafiquant un retourneur de temps la jeune demoiselle avait tout simplement projeté tout le château au début des années 1000… Normal que les gens n’aient pas apprécié cela du tout, qui plus est ils n’ont pas le moyen de retourner chez eux pour le moment, zut hein ? A vrai dire Yûki s’en fichait, beaucoup même, sa vie ne changeait pas vraiment, elle était toujours la même, aucun changement si ce n’était l’environnement et les gens qui la haïssaient encore plus que d’habitude. Rien de très important, son quotidien restait le même.

    Enfin… Elle aurait que cela soit ainsi, elle était obligé d’aller en cour désormais, elle pouvait toujours ne pas y aller mais bon… Pour tout vous dire elle n’avait pas très envie de désobéir à une certaine personne, car si elle le faisait elle risquerait de le regretter amèrement, tout comme elle avait déjà regretté de lui avoir tenue tête. De qui est-ce que j’étais en train de parler ? Mais de Karot Dragon bien sûr ! De qui d’autre ? Enfin voilà, à cause de lui Yûki était obligé d’aller en cour, elle n’aimait pas vraiment cela, non en fait elle détestait cela, mais bon elle n’avait pas le choix. Les cours… C’était d’un ennui mortel ! Et en plus les autres passaient toute l’heure à lui envoyé des ondes négatives et à se montrer le plus désagréable possible envers elle, même certain prof était comme ça, bon Rogue c’était Rogue, il resterait toujours le même avec n’importe qui. Mais les autres… Enfin cela n’avait pas tellement d’importance. La jeune demoiselle qu’était Yûki vivait donc sa vie, pas très passionnante certes mais elle la vivait, on ne pouvait pas dire que la jeune fille était très heureuse, c’était d’ailleurs pour cela qu’elle s’isolait régulièrement dans la forêt interdite.

    Au moins ici personne ne venait la déranger, elle avait la paix, elle n’avait pas du tout peur d’être ici qui plus est, elle avait l’habitude après tout. Yûki grimpa sur une branche et s’allongea dessus, elle ferma les yeux et essaya de faire le vide dans son esprit, bon… Ce n’était pas vraiment simple du tout, des tas d’images défilaient dans sa tête, des personnes qu’elle aimait bien, (bon d’accord plus que bien !) ainsi que celles des autres élèves qui la détestaient. La jeune demoiselle rouvrit les yeux pour voir autre chose et seul un beau ciel noir étoilé lui répondit, elle chercha la lune du regard et vit qu’elle était pleine. Tient, un temps à loup-garou, hum… Mauvais ça. Bah au pire elle pourrait toujours appeler Tsuna qui viendrait la chercher illico presto, c’est qu’il pouvait avoir ses utilités finalement le gamin… La jeune fille se perdit complètement dans le ciel étoilé et la fatigue l’emporta sur elle, elle s’endormit.



Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen]   Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen] EmptyVen 28 Oct - 18:47

C'était le soir. J'aurai du être dans mon dortoir depuis belle lurette mais je n'avais pas du tout sommeil. J'avais entendue par d'autres serdaigles que certains professeurs faisaient des rondes entre eux pour vérifier que les élèves étaient bien dans leurs lits. Ceux qui se faisaient prendre, avaient le droit d'avoir une bonne correction avec le professeur. Bon je savais bien que ce n'était pas des méthodes monstrueuses mais je n'avais pas envie de me taper une retenue dans un des premiers jours d'école aussi.

Discrètement, pour ne pas réveiller mes camarades de chambres, je sortis du dortoir et passai une veste que j'avais pris au hasard qui trainait à côté de mon lit. De plus, je sentais leur sang circuler dans leurs veines et ca ne m'arrangeait pas beaucoup étant donné que ca devait faire 4 ou 5 jours que je ne m'étais pas nourris. Il faudrait que j'y pense parce que sinon j'allais manquer des cours à force de côtoyer des humains. Bien que je voulais ressembler plus à un humain qu'à un vampire sanguinaire, je ne pouvais pas renier mon alimentation pour autant malheureusement.

Avec mes capacités de vampire je vérifiai à chaque coin de couloir s'il n'y avait pas de professeur. Bon oui je sais que j'ai dis que je ne me servais pas de mes pouvoirs mais fallait bien que je prenne l'air des fois non ? Je dû faire de nombreux détours, en me perdant souvent mais je réussis à sortir du château en rasant les murs. Lorsque je fus assez éloigné de toutes éventuelles fenêtres, je me mis à respirer lentement, inhalant l'air frais de la nuit. Ce que ça faisait du bien quand même. Le vent fouetta mon visage de nouveau et je sentis alors une étrange arôme... humaine ?

Je fronçai les sourcils et je me mis en quête de l'odeur humaine qui restait coincé dans mon nez. Je savais que c'était mal et que ça pouvait être un humain mais, le chasseur avait prit place sur mon moi civilisé qui veut ressembler aux humains. Je m'arrêtai en plein milieu d'un endroit entourés d'arbres. Je regardai autour de moi, ne voyant rien. Je levai alors les yeux et je vis en effet, une humaine sur une branche d'arbre. Que faisait-elle là ? Inquiet tout de même malgré que je ne connaissais pas cette personne, je grimpai précautionneusement sur l'arbre, fit un saut léger et atterrit sur la branche en face de la jeune fille. Qui dormait profondément. Je souris, je ne voulais pas vraiment la déranger mais je ne sais combien de temps elle était restée ici. Elle allait prendre froid. Si ce n'était pas déjà fait d'ailleurs. J'avançai alors ma main mais suspendit mon geste en me demandant une nouvelle fois si c'était une bonne idée lorsque je sentis son sang circuler dans ses veines. Argh ! Pas de chance pour moi dis donc. Je cessai de respirer quelques instants et je secouai un peu son bras pour la réveiller. Allait-elle me tuer ou bien avoir peur ? Je n'en sais rien mais je devais l'emmener en quelques part de plus chaud que cette forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen]   Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen] EmptyVen 28 Oct - 19:28

    La jeune demoiselle qu’était Yûki dormait paisiblement, cela ne faisait pas très longtemps qu’elle s’était endormit et par conséquent aucun rêve apparent ne vient à elle. Le vent qui n’était pas très violent ce soir diffusait une légère brise qui faisait voleter les cheveux de la jeune fille, celle-ci émit un petit gémissement avant de se retourner sur le côté, heureusement pour elle, elle ne bougea pas trop et ne tomba pas de la branche. C’était tout juste tout de même. Yûki plongé dans son sommeil se recroquevilla sur elle-même pour essayer de réchauffer son corps au mieux, heureusement qu’elle n’était pas en pyjama sinon elle aurait attrapé froid depuis longtemps. Surtout lorsque l’on connait comment elle se vêtit pour dormir, une simple chemise où sont attachés quelques boutons du haut qui cache sa poitrine. Le reste de sa chemise est ouverte et de ce fait on peut parfaitement voir le ventre ainsi que les jambes de la jeune demoiselle, elle porte tout de même des sous-vêtements pour cacher son intimité.

    On ne pouvait pas dire que Yûki était très pudique mais bon elle n’était pas vêtue ainsi de toute façon pour le moment, elle portait son uniforme scolaire qui lui permettait assez bien de résister au froid. De toute façon son corps était assez habitué à dormir dehors, Yûki s’endormait souvent sur une branche d’arbre et passait presque toujours une partie de la nuit à dormir ici. Il lui était souvent arrivé que son sommeil ait été interrompu pour diverses raisons mais voici qu’aujourd’hui il allait être perturbé par une personne, un vampire pour être plus exact. Et non ce n’était pas Tsunayoshi Sawada, c’était un autre vampire, Edward Cullen, d’ailleurs ce dernier avait faim… Ce n’était pas très prudent d’être en train de dormir lorsqu’un vampire assoiffé de sang venait de vous trouver. Mais Yûki ne se doutait de rien, elle était plongé dans son sommeil et faisait un rêve, non un cauchemar plutôt, elle rêvait qu’elle se transformait en un monstre grand, très grand, couvert de poils avec des crocs et griffes aussi tranchantes que des lames de rasoirs.

    Un loup-garou, sous sa forme bestiale elle perdait totalement la raison et se mettait à blesser la première personne qui venait de se mettre sur son chemin, mais pourquoi avait-il fallu que cette personne soit Tsuna ? Elle entendit le jeune garçon hurler de douleur, mais sa partie lycanthrope l’empêchait d’arrêter, et la jeune fille continua donc de s’attaquer à son camarade, jusqu’à le tuer. L’humaine se sentit affreusement mal, pour être plus exact elle ressentit une atroce douleur au niveau de son cœur, elle essaya de reprendre le contrôle de son corps mais il n’y avait rien à faire, le loup qui était en elle ne la laissait pas faire. Une autre personne apparut, quelqu’un que la jeune Yûki affectionner tout particulièrement aussi, elle voulait stopper le lycan, mais il refusait de lui obéir et sauta tout crocs et griffes en avant prêt à attaquer la personne qui lui faisait face. Le malheureux se défendit mais subit le même sort que Tsuna quelques temps auparavant, et c’est pila à ce moment-là que le loup lui rendit enfin le contrôle, et là, la jeune fille se mit à faire quelque chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire.

    Elle pleura, Yûki pleurait les malheureux qu’elle venait de tuer, et elle se mit à s’en vouloir, beaucoup, une atroce douleur lui lacérait le cœur et celle-ci augmentait de plus en plus. A tel point que la jeune fille n’arrivait plus à respirer, et ce fut aussi le cas en vrai. Malheureusement son rêve ne semblait pas vouloir la lâcher et si quelqu’un ne l’avait pas tiré de là elle en serait sûrement restée encore un bon moment. La jeune demoiselle se réveilla en sursaut et dégoulinante de sueur, le cœur serré, ses yeux tournant à toute vitesse dans leurs orbites. La première chose que vit Yûki fut un jeune garçon qui se tenait juste devant elle et qui lui touchait le bras, sa réaction fut instinctive, elle prit le bras du jeune homme et l’envoya valser derrière elle. Enfin vu qu’elle était allongée elle l’envoya droit contre le tronc de l’arbre.

    La jeune demoiselle se releva vivement et toisa du regard la personne devant elle, ce type… Elle ne le connaissait pas, que lui voulait-il ? Pourquoi était-il là ? Elle en oubliait presque son cauchemar, qui malheureusement pour elle revint surgir dans son esprit comme une bombe, la douleur qui lui avait lacéré le cœur durant ce cauchemar pointa le bout de son nez. Yûki fit de son mieux pour se calmer, cela n’était qu’un rêve, elle n’avait tué personne, elle n’était pas un lycanthrope et avait juste fait un cauchemar. Son fichue rêve venait tout de même de lui mettre une sacré frousse et le cœur de la jeune demoiselle battait à tout rompre tandis que celle-ci respirait bruyamment, elle tentait de se calmer, en vain.


Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen]   Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen] EmptyVen 28 Oct - 19:49

La jeune fille finit par ouvrir les yeux. Je soupirai de soulagement mais cela dura un court instant. Elle me prit le bras et m'envoya valser contre l'arbre. Je ne m'attendais pas à cette réaction mais bon sang, ca faisait quand même mal. Je failli tomber de l'arbre mais me retient de justesse à l'écorce et sautai de nouveau sur la branche, en face de la fille super bizarre. Elle me toisais d'un air de dire '' Qui t'es toi et pourquoi tu me déranges ? ''

Surpris, je la fixai aussi. Aucun de nous ne parlait. Je ne sais combien de temps cet échange dura mais il dura longtemps à ma connaissance. Elle aurait dût me remercier quand même. Surtout dormir dans ce froid presque hivernal en uniforme de Poudlard. Bah, après tout, pourquoi me suis-je inquiété pour elle d'ailleurs ? N'étais-je pas le vampire solitaire de tout Poudlard comme je m'amusais à me surnommer ? Pour une fois je me trouvais sociable et voulait protéger une personne inconnue pour moi. Une première d'ailleurs.

Ses yeux étaient grands ouverts et me fixai toujours. J'avançai alors lentement ma main pour ne pas lui faire plus peur. J'essuyai alors ses larmes qui avaient coulées durant son sommeil agité. Bon je n'étais pas comme ça d'habitude avec les gens mais cette fille m'intriguait grandement quand même.

Elle avait eu beau m'envoyer valser, j'avais une envie irrépressible de la protéger du monde. Que m'arrivait-il ? Précautionneusement , je changeai légèrement de position sur la branche et me mit accroupit devant elle. Ah voilà c'était mieux. De nouveau, mon regard fut happé par ses prunelles et la même sensation refit surface. Tout cela était étrange. Comme si je venais de découvrir qu'elle était ma petite soeur. Bon c'était impossible évidemment...

Je passai alors ma main dans mes cheveux en détournant le regard, légèrement gêné par mon attitude bizarre.

-Est-ce que tu vas bien ? Je veux dire... tu n'as pas froid...?

Ma voix sonnait légèrement rauque. Sans lui laisser le temps de répondre, j'enlevai ma veste et la lui donnait pour qu'elle puisse la mettre. Elle ne la prit pas. Je la posai alors sur ses genoux. Peut-être changerait-elle d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen]   Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen] EmptyVen 28 Oct - 20:11

    Le jeune garçon devant elle continuait de la fixer sans rien dire, Yûki ne savait pas quoi dire non plus, elle ne savait pas très bien ce qu’il était venue faire ici et se méfiait de lui, après tout il lui touchait le bras quand elle s’était réveillé non ? Qu’est-ce qui lui disait qu’il n’avait pas de mauvaises intentions envers elle ? Yûki était encore sous le choc de son rêve et n’avait pas tout à fait retrouvé ses esprits, de ce fait elle restait tout aussi stoïque qu’une statue et fixait le Serdaigle en essayant de calmer les battements de son cœur. Malheureusement elle n’y arrivait pas, surtout qu’en plus ce jeune garçon l’intriguait et elle se demandait bien ce qu’il lui voulait, et ce qu’il comptait lui faire avant qu’elle ne se réveille. Finalement dormir au milieu de la forêt n’était peut-être pas une si bonne idée que ça… Mais en même temps comment elle aurait pu deviner que quelqu’un viendrait pour lui faire des trucs louches ?

    La jeune demoiselle le vit avancer sa main vers elle et elle recula, enfin elle voulut reculer mais si elle le faisait elle allait tomber et le temps qu’elle réfléchisse à quoi faire voilà qu’il venait lui toucher le visage. Yûki se sentit horriblement gêné qu’on la touche ainsi et oubliant complètement qu’elle était sur la branche d’un arbre elle recula à toute vitesse, et bien évidemment elle tomba. La jeune fille ne se rendit compte de ce qu’il venait de se passer qu’une fois en bas lorsqu’elle ressentit une douleur de plus en plus vive qui lui fit reprendre ses esprits, elle s’était fait sacrément mal en tombant. Zut, elle avait encore dû se casser quelque chose, quoique non ça ne faisait pas aussi mal, elle s’était blessé par contre.

    Ses jambes n’avaient pu supporter un saut d’une telle hauteur, dès que Yûki avait touché le sol ses jambes furent transpercé par une espèce de choc comme un courant électrique. Ne pouvait plus tenir debout la jeune fille était tombé en avant sur le ventre et s’était fait quelques coupures, son sang coulait et ses jambes lui faisaient horriblement mal. Alala mais qu’est-ce qui lui avait pris franchement ? En même temps elle n’aimait pas qu’on la touche, mais de là à oublier quelque chose d’aussi important… La douleur se faisait de plus en plus intense et la jeune demoiselle ne put s’empêcher de gémir de douleur, bon d’accord, peut-être qu’elle s’était vraiment cassé quelque chose en fin de compte.


Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen]   Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen] EmptyVen 28 Oct - 20:27

Elle recula lorsque j'essayai de la toucher. Je fronçai les sourcils. Bon elle n'appréciait pas mon geste on dirait. Où elle avait peur. Surement les deux, Sinon je ne voyais pas d'autres raisons. De nouveau, elle recula encore plus mais elle tomba de l'arbre. Inquiet, je sautai aussitôt à terre et allait à sa rencontre. Elle gémissait de douleur. L'odeur de son sang me monta à la tête et je grinçai des dents pour ne pas me jeter sur elle.

Le monstre sanguinaire voulait tout faire pour que je la vide de son sang mais je ne pouvais pas faire ça.Non elle méritait mieux que ça. Surtout que la sensation de protection que j'avais ressentie tantôt était de nouveau présente. Je cessai alors de respirer suffisamment longtemps et essayais de regarder ses blessures. Du sang maculait sa jambe. Elle avait d'innombrables coupures. Je la pris lentement par les épaules et la retournais sur le dos pour l'examiner en détails. Son visage était marqué de souffrance.

Je me sentis tout de suite comme si j'étais devenu une bête sauvage. C'était ma faute si elle avait tombé. Elle ne méritait pas ça nom de dieu. Et pourquoi j'appelai Dieu moi. Je ne croyais plus en rien depuis belle lurette. J'étais une créature des enfer.

Je n'aurais même pas dû avoir la faculté de vivre. J'étais un être abject. Bref, la jeune fille ne me regardait pas et gardai ses yeux fermés. Je voulais la rassurer de nouveau mais comment puis-je me comporter aussi gentiment en sachant que c'était de ma faute. Je devais l'emmener à l'infirmerie au plus vite sinon elle allait se vider de son sang ici-même et si je ne faisais rien, j'allais céder à la tentation. Je lui parlai alors doucement

-Écoute, je vais te prendre dans mes bras. Je dois t'emmener à l'infirmerie. Tu es gravement blessée. Puis-je ? lui demandai-je courtoisement.

Je ne savais même pas si elle pouvait m'entendre mais peu importe après tout. Je devais la sortir de là même si elle ne me dit non. Je pris alors la résolution de l'emmener au château. Bon c'est vrai que je risquais la retenue mais je préfère sauver la vie de quelqu'un en danger. Je repris ma veste et l'enveloppai dedans pour la tenir au chaud.

Je passai alors mes mains autour de son corps et je la sentis se tendre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen]   Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen] EmptyVen 28 Oct - 21:04

    La douleur était de plus en plus insupportable et Yûki ferma les yeux, cela ne servait pas vraiment à grand-chose mais elle ne pouvait s’en empêcher, tout autant que de gémir. Rah mais quel doué ! Vraiment, comment avait-elle fait pour se mettre dans un pétrin pareil ? Elle aurait bien appelé Tsuna mais elle était incapable de bouger…. Et en plus il deviendrait sûrement fou en voyant son sang, zut ! En plus il y avait l’autre garçon là, la jeune demoiselle ne savait pas ce qu’il lui avait pris de la toucher comme ça et bien qu’elle eut mal elle se sentit en même temps gêné en se rappelant ce scène. Maintenant qu’elle y pensait elle était complètement à sa merci, elle ne pouvait plus bouger, si ce type était vraiment un pervers il allait pouvoir s’en donner à cœur joie, rien que d’y penser Yûki avait le cœur au bord des lèvres. Pour la première fois de sa vie elle espérait qu’elle s’était trompé sur le compte de ce type parce que sinon… Enfin voilà quoi… Elle n’avait pas très envie qu’on la touche, même pas du tout ! La peur au ventre elle attendait, elle ne pouvait rien faire de toute façon, soit elle allait s’évanouir sous la douleur, soit le garçon allait faire quelque chose…

    -Écoute, je vais te prendre dans mes bras. Je dois t'emmener à l'infirmerie. Tu es gravement blessée. Puis-je ?

    Yûki n’entendit pas très bien ce qu’il venait de dire et de toute façon elle était incapable de parler pour lui répondre, elle sentit qu’il la touchait au niveau des épaules et il la retourna. La jeune fille fut une fois de plus gêné par son contact mais elle souffrait trop pour faire quoique ce soit, elle avait peur, peur de ce qu’il pouvait lui faire mais elle était sans défense et ne pouvait rien faire. Cela l’énervait, elle détestait se sentir impuissante comme cela ! Le jeune Serdaigle l’enroula alors dans quelque chose de chaud, Yûki ne chercha pas vraiment à savoir ce que c’était car la chaleur lui faisait du bien tout de même. Elle entrouvrit les yeux et remarqua qu’il venait de lui passer sa veste, puis ensuite il passait ses mains autour de son corps comme pour la soulever. Que pouvait-elle faire ? Rien. Et puis… Si il la soulevait c’est qu’il allait l’emmener quelque part, Yûki espérait qu’il l’emmenait à l’infirmerie et non pas à un autre endroit pour lui faire de mauvaises choses, mais bon il aurait très bien pu faire cela ici alors il ne devait sans doute pas avoir ce genre d’intention.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen]   Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen] EmptySam 29 Oct - 20:19

La jeune fille avait l'air terrifiée par ma présence. Bon pas étonnant , je fichais la frousse à tout le monde qui me parlait ou qui me croisait du regard. J'aurai pu me rendre à l'infirmerie en un temps record avec ma vitesse de vampire mais je ne voulais pas déjà plus faire peur à la personne dans mes bras. Donc j'évitais de le faire. Je savais qu'elle devait s'imaginer les pires scénarios me concernant. Peut-être me croyait-elle meurtrier ? En tout cas ce n'était pas vraiment mon genre mais bon.

J'arrivai alors non loin des abords la forêt interdite après avoir marcher pendant un bon bout de temps. Je ne m'étais pas rendue compte que je m'étais aussi profondément enfoui dans la forêt. Surtout que c'était en traquant l'odeur de la fille. C'était dangereux pour elle de rester dans la forêt. Surtout quand des vampires comme moi ou d'autres créatures des ténèbres traînaient non loin. Bon ce n'était pas moi qui allait lui dire ça. Déjà elle a peur de moi. Ce n'est certainement pas moi qui allait l'influencer là-dessus.

Alors que je marchais d'un pas régulier, j'arrivai pour de bon à la lisière de la forêt. J'entendis alors un grondement suspect. Je fis volte-face, gardant la fille entre mes bras. Je la regardai. Elle était toujours consciente mais pour combien de temps encore ? Merde, elle était blessée. Je me devais de ne pas traîner. Le grondement retentit de nouveau mais cette fois beaucoup plus proche. Avec ma vision aiguisée de vampire, j'aperçus une ombre qui se rapprochait de plus en plus de moi. Je posai alors la fille blessée contre un arbre le plus précautionneusement possible et empoignai ma baguette.

Je savais que si c'était un sorcier j'avais plus de chance mais contre une créature, il serait possible que mes sens de vampire soient plus primordials dans ce genre de situation. La chose émergea de la forêt. C'était un loup-garou. Je regardais le ciel et en effet la lune était à son zénith et éclairait de plus en plus la scène.

Il attaqua le premier. Il essaya de se jeter sur moi mais j'esquivais rapidement, j'allais rapidement en arrière de lui, ce qui le désorienta un instant. Alors je fis ce que je pouvais pour le déstabiliser. Je ne voulais pas le tuer malgré que lui, avait sûrement l'envie de le faire. Nous luttâmes alors pendant un moment.

J'avais une seule pensée en tête.

J'espérais que la fille allait bien malgré ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen]   Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen] EmptyDim 30 Oct - 16:02

    La douleur était de plus en plus vive et de plus en plus intense, Yûki ne cessait de gémir à cause de cela et ne pouvait s’arrêter tant ses jambes brisés la faisaient souffrir. Bon sang c’était bien la dernière fois qu’elle montrait dans un arbre ! Elle ne s’était pas imaginé qu’elle serait tombée ainsi par inadvertance, enfin pas vraiment par inadvertance, c’était à cause de ce garçon ! Non mais franchement qu’est-ce qu’il lui avait pris de la toucher ainsi ? Il ne se gênait pas pour toucher comme ça quelqu’un qui ne connaissait même pas, enfin de toute façon ce qui est fait est fait. La jeune demoiselle était donc blessé et ce mystérieux jeune garçon la portait dans ses bras, que comptait-il lui faire ? Yûki souffrait bien trop pour réfléchir à quoique ce soit, la douleur était vraiment trop forte et elle se servait du peu de force qu’il lui rester pour y résister du mieux qu’elle pouvait, qu’importe ce que ce type comptait lui faire tous ce qu’elle espérait c’était que la douleur cesse.

    Il lui semblait s’être écoulé au moins une heure depuis qu’elle s’était blessé, et pour tout vous dire elle se demandait comment elle avait fait pour rester consciente jusqu’ici. Elle avait déjà vécu pire, je ne vous dirais pas quoi mais il lui est déjà arrivé bien pire que d’avoir les os des jambes brisés, cependant il n’en restait pas moins que cela faisait affreusement mal. Depuis tout ce temps le jeune Serdaigle la portait dans ses bras, où l’emmenait-il ? Yûki l’ignorait, ce qu’il comptait lui faire ? Elle l’ignorait aussi, elle ne s’en souciait pas. Mais… Pourquoi la posait-il contre un arbre tout à coup ? Comptait-il l’abandonner ici ? N’avait-il pu de force pour la porter ? La vision de la jeune demoiselle se troublait de plus en plus et elle voyait étonnamment bien floue, de fait elle ne savait pas très bien ce qui se passer. La jeune Gryffy entendait du bruit, beaucoup de bruit, comme s’il y avait un combat, et au vue du peu qu’elle pouvait voir il y avait une masse beaucoup plus grande que le Serdaigle qui s’en prenait à lui. Yûki ne savait pas qui allait gagner, ni ce qu’était cette chose qui s’attaquait au jeune homme, elle n’eut pas le temps d’émettre la moindre hypothèse qu’elle s’évanouit.


Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen]   Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen] EmptyLun 31 Oct - 18:35

Je fis quelques tentatives pour tenter de nouveau de déstabiliser le loup-garou qui ne me lâchait pas des yeux. Je pris alors mon élan et commençais à courir à vitesse vampirique non loin de la fille pour la surveiller. Je ne devais pas traîner. Sa vie dépendait de moi après tout. Je fis courir le loup-garou en rond-point pendant un moment et il se tanna brusquement. J'arrêtai alors, il me fixa, fit demi-tour et s'enfuit dans la forêt. Je restai perplexe un instant et je me rappellai la fille.

Rapidement, reprenant ma vitesse surhumaine, j'arrivai près d'elle et m'accroupis. Je posai mes doigts dans son cou pour savoir comment était son pouls. Régulier. Ouf. L'odeur de son sang revient alors plus forte qu'avant. Rapidement, je retiens ma respiration. Elle saignait d'un peu partout. J'essayai de compresser mes mains sur ses blessures graves, à savoir ses jambes. Rien n'y faisait, en temps normal, le sang arrêtait de couler mais là ce devait être plus grave que ce que je croyais.

Ni une, ni deux , malgré que j'allais sûrement avoir une foutue retenue, je repris la fille dans mes bras et courait le plus vite possible à vitesse humaine cette fois. Arrivé dans le hall, je réfléchis à toute vitesse, me demandant où était l'infirmerie déjà. Quelques secondes après, le déclic se fit dans mon cerveau et je suivis mon instinct.

Je trouvai assez bizarre de ne croiser aucun professeurs avec tout le tapage que j'avais fais dans le parc tantôt avec le loup-garou. Bah.. Ils devaient sûrement être occupés ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen]   Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt interdite, ou comment le nombre de gens qui brave l'interdit sont plus élevé que la dangerosité de la zone. [Karot Dragon]
» Présentation de Edward Cullen.
» Bataille Dans la Foret
» Edward Cullen [ Terminée ]
» Répartition de Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Forêt Interdite-
Sauter vers: