Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bataille Dans la Foret

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyDim 3 Oct - 17:30

j'étais sur une branche couché en attendant que quelqu'un ou que yuki arrive. pour l'instant la personnalité normal avait le dessus.

personnalité 2: *je ne vois pas l'intérêt de tuer Yuki et de toute façon je t'en empêcherai*

personnalité 1:
*aucun risque je la tuerai avant*

personnalité 2:
*tu es irrécupérable. et si les deux autres reviennent pour t'affronter et gagne ?*

personnalité 1: *alors je m'arrêterai de tuer et on retournera à poudlard pour ce concentrer sur eux*

personnalité 2: *s'il te batte je redeviendrai la personnalité dominante*

personnalité 1: *ne te réjouis pas trop vite*

"la nuit est paisible j'espère qu'elle le restera"


je lève les yeux vers le ciel pour regarder les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyDim 3 Oct - 18:18

Alors que j'attendais que Tsuna sorte des toilettes j'avais revue le fameux Serdaigle qui apparemment avait vu quelqu'un qui correspondait à la description de mon frère, il avait qu'il s'était diriger vers la forêt interdite et sans plus attendre je m'y était diriger. Je pénétra dans la forêt interdite en courant avant de m'arrêter, j'étais essouffler, j'avais courus depuis le 4e étage jusqu'ici. Je continua de marcher dans la forêt pour appercevoir quelqu'un qui ressemblait à la description de mon frère, aux bout d'un bon moment de marche je ne voyais toujours rien. Est-ce que le Serdaigle m'aurait mentit? Ça ne m'étonnerait pas mais je vois pas ce qu'il aurait eut à y gagner, enfin bref il avait l'air de n'y avoir personne dans cette forêt, je perdais mon temps bêtement. Je m'apprêtais à partir quand j'aperçue quelqu'un percher dans un arbre, quand je vus sa tenue j'eus comme un électro choc.

*Ces vêtements... C'est lui!*

Il ne faisait aucun doute que c'était mon frère, il était exactement pareil que lors de ma rencontre avec lui à Pré-Au-Lard, je l'avais enfin retrouver!

"Nii-san!"
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyDim 3 Oct - 18:26

je regardai toujours les étoiles dans le ciel quand j'entendis des bruit de pas. je regarde qui venait d'arriver


"yu ..."

lorsque j'entendis la voix de Yuki la personnalité du tueur reprit le dessus

peronnalité 1: *parfait*

je me mis à rire. je descent de l'arbre et commence à m'approcher de Yuki

"je vois que torturer un élève ne m'auras pas servi à rien"

je pose ma main sur la tête de Yuki et d'un geste vif je l'attrape par le cou et la soulève
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyDim 3 Oct - 18:38

"Yu ..."

Entendre sa voix me fit chaud au coeur, c'était bien mon frère, il m'avait tant manquer et j'avais enfin finit par le retrouver. Je me mise à sourire, oui pour une fois que je souriais c'était pas tout les jours alors profitez s'en! Cependant mon grand frère n'était pas comme d'habitude je l'entendis rire, pourquoi est ce qu'il rigolait? On aurait dit le rire d'un tueur, d'un psychopathe, ça n'avait pas de sens, pourquoi est ce qu'il rirait comme ça? Je le vis descendre de l'arbre et s'approchait de moi.

"Je vois que torturer un élève ne m'auras pas servi à rien."

Il avait vraiment torturé un élève? Pourquoi? Ça ne lui ressemblait pas, jamais il ne ferait ça, mais bon sang qu'est ce qu'il lui était arriver? Au fur et à mesure qu'il avançait je sentis des frisson parcourir mon corps, j'avais peur de mon frère? Pff n'importe quoi, jamais je n'avais peur et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer, d'ailleurs c'était mon frère, franchement aucune raison d'avoir peur. J'avais beau me dire ça je savais très bien au fond de moi même que j'étais effrayer, je refuser tout simplement de l'admettre c'est tout, ma fierté me l'empêchait. Le jeune homme posa sa main sur ma tête puis d'un geste rapide il m'attrapa par le cou et me souleva, je mis mes mains sur les siennes et esseya de me dégager.

"Nii-san? Pou...Pourquoi?..."

Je n'y comprenais rien, pourquoi est ce qu'il m'attaquer? Pourquoi est ce qu'il voulait me faire du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyDim 3 Oct - 18:57

lorsque je vis qu'elle se débattait je me mis à rire

"Yuki celui que tu as enface de toi n'est pas réellement ton frère. deux esprit dans un même corp c'est le principe de double personnalité"

je jete Yuki à terre puis j'attrape ma baguette

"il est pour l'instant indisponible. sors ta baguette sinon sa ne sera pas marrant"
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyDim 3 Oct - 19:21

Il se mit à rire, encore ce rire glacial de psychopathe, mais bon sang qu'est ce qu'il se passait avec lui?

"Yuki celui que tu as en face de toi n'est pas réellement ton frère. Deux esprit dans un même corps c'est le principe de double personnalité"

De quoi? Qu'est ce qu'il racontait? Deux esprits dans un même corps, une double personnalité? Depuis quand mon frère avait ça? En tout cas difficile de ne pas y croire quand votre frère essaye de vous tuer, je ne comprenais rien mais ce que je savais c'était que mon frère n'était plus le même. J'étais en danger en restant là, je risquer de me faire vraiment tuer, il me jeta à terre où je tomba brutalement en faisant mal. Je le vis sortir sa baguette, il était sérieux?

"Il est pour l'instant indisponible. Sors ta baguette sinon sa ne sera pas marrant"

Il? Il devait parler de mon frère de son autre personnalité, sa vraie personnalité qu'il semblait avoir perdue pour le moment, comment est ce que je pourrais le revoir alors? Tout semblait si confus dans mon esprit, qu'est ce que j'allais faire? Il avait apparemment envie d'un duel, si ce n'est même plus que ça, cependant... je ne connaissais pas la moindre formule magique, ça ne servirais à rien que je sorte ma baguette. La seul option qu'il me restait pour que je m'en sorte était que je combatte à main nu, même si contre des sorts je ne pourrais pas faire grand chose je pourrais toujours essayer de l'esquiver et sans un bout de bois dans les mains ça en saura d'autant plus facile. Je recula de quelque pas et me mis en position de combat, il avait l'intention de se battre et ce n'était pas mon frère alors pas de quartier je devais absolument me défendre sinon je risquerais de mourir. Non pas que j'avais peur de la mort mais si je mourrais la vie de Tsuna en serait fichue, en effet n'ayant plus d'apport de sang il devra quitter Poudlard et passer le reste de sa vie à errait en temps que vampire sortait de temps à autres mordre quelque sorciers pour survivre et éviter de devenir fou. Je ne voulais pas que Tsuna ait une telle vie par ma faute, je lui avais déjà fais assez de mal comme ça! Alors j'allais me battre et survivre, survivre pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyDim 3 Oct - 19:30

je vis quel ne sortis pas sa baguette mais voulu ce battre à main nue

"ah oui c'est vrai que tu es entré en 1ere année seulement tu ne connés donc aucun sort"

je range ma baguette puis me jette sur yuki la rattrape par le cou et la colle contre un arbre

"avant de te tuer je vais t'expliquer comment je suis apparus dans l'esprit de ton frère"

elle se débatai de plus en plus fort

"le premier facteur a était les lêttres que tu lui as envoyé elles ont commencer par le ronger de l'intérrieur. puis la fameuse lêttre annonçant la mort de nos parents. il est devenu de plus en plus fou et son esprit c'est dissossié en deux parti celle que tu connés et qui ne te veux aucun mal et celle que tu as devant toi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyDim 3 Oct - 19:46

"Ah oui c'est vrai que tu es entré en 1ere année seulement tu ne connais donc aucun sort."

*Mouè, pour être franc si j'avais étudier j'en connaitrais sûrement quelques uns mais bon.*

Je le vis ranger sa baguette, quoi? Il ne comptait plus se battre? Je baissa ma garde, grossière erreur, il fonça sur moi et m'attrapa par la gorge me plaquant contre un arbre.

"Arg!"

Je me mis à me débattre et essayer de lui faire lâcher prise sans succès, bon sang est ce que j'allais mourir?

"Avant de te tuer je vais t'expliquer comment je suis apparus dans l'esprit de ton frère."

Alors il comptait bien me tuer, saloperie comment est ce que j'allais m'en sortir? Je ne pouvais pas abandonner Tsuna il fallait que je fasse quelque chose! J'arrêta de m'agiter quand il me dit qu'il allait m'expliquer comment il était apparue dans l'esprit de mon frère, il fallait absolument que je sache ça, tant de question à propos de ça me préoccupais!

"Le premier facteur a était les lettres que tu lui as envoyé elles ont commencer par le ronger de l'intérieur. puis la fameuse lettre annonçant la mort de nos parents. Il est devenu de plus en plus fou et son esprit c'est dissossié en deux parti celle que tu connais et qui ne te veux aucun mal et celle que tu as devant toi."

C'était ma faute.... Il était devenue comme ça par ma faute! Je me sentis tellement mal, mon coeur fut de nouveau transpercer par des centaines de poignard, qu'est ce que ça pouvait faire mal... Je n'avais même plus la force de lui résister, je faisais tellement de mal autour de moi, pourquoi est ce que je continuerais de vivre? Si je disparaissais je ne ferais plus de mal à personne....

Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyDim 3 Oct - 20:19

Plus je m'enfonçait dans la forêt plus je sentais un grand danger au loin, j'accéléra ma course, bizarrement je me fatiguer beaucoup moins qu'avant, sûrement un truc du au fait que j'étais un vampire. Bref pas le temps de passer en revue tout ce qui avait changer en moi je n'avais pas de temps à perdre je sentais que Yûki était en danger. Je finis par entendre du bruit au loin, qu'est ce qui pouvait bien se passer la bas? Je ne le serais qu'en y allant, qui sait Yûki était peut-être là-bas? Inquiet j'accelera encore plus et j'aperçus Yûki, ouf je l'avais enfin retrouver. Une minute, qui était ce type qui la tenait par la gorge et qui la plaquer contre un arbre? Une chose était sûr il était dangereux et il en voulait à sa vie, hors de question que je le laissais faire, alors voyons réfléchissons et vite! Il fallait que je me fasse discret cette personne n'avait pas encore remarquer ma présence, bon alors si j'arrivais à lui faire perdre l'équilibre et le faire tomber par terre je pourrais lui prendre sa baguette en écrasant sa main pour qu'il la lâche. Ensuite je me mettrais sur lui et je pointerais sa baguette sur lui-même jusqu'à ce qu'il me donne des explications... Hum oui, bon plan, plus qu'à le mettre à exécution. Je me rapprocha discrètement de cette personne habiller en robe noir, Yûki avait l'air...déprimer? On aurait dit, qui sait quel mal il avait bien pu lui faire... Je sentis de la rage monter en moi, et c'est avec cette rage que je décrivis un cercle au sol avec ma jambe droite en direction de la jambe de l'inconnu pour lui faire perdre l'équilibre, vu la force que j'y avais mis il devait obligatoirement tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyLun 4 Oct - 15:39

je regarder Yuki souffrir des paroles que j'avais dites quelque seconde plutôt. je me délecté tellement de la scène qui se passai que je n'entendis pas une personne qui venait d'arriver. je me pris un coup de pied dans les jambes et perdu l'équilibre.

"qu'est-ce que ..."


je tombe à terre et vois que ma baguette voltige juste à côté de moi mais je n'avais pas lâche Yuki pour autant.


Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyLun 4 Oct - 16:56

Comme je l'avais prévus mon coup lui fit perdre l'équilibre, l'inconnu totalement désorienter n'avait apparemment pas remarquer ma présence avant que je ne le frappe et ne devait rien comprendre à la situation. Parfait, toujours joué sur l'effet de surprise, l'adversaire bouleverser mettait du temps avant de comprendre la situation actuel et pendant ce temps là je pouvais prendre l'avantage.

"Qu'est-ce que ..."

Je le vis tomber à terre comme j'avais prévue, sa baguette s'envola et d'un geste vif je m'en empara, parfait tout fonctionnait comme je l'avais prévue, sauf que... Il n'avait pas lâcher Yûki! Bon très bien je vais le lui faire faire lâcher prise moi! Je l'enjamba et me mit sur lui en pointant sa baguette sur lui, avec un regard tout ce qu'il y avait de plus sérieux je lui ordonna.

"Lâche la."

J'avais parler d'une vois froide et dur, j'étais vraiment sérieux, et si il ne comptait pas la lâcher j'allais devoir employer la manière forte. Mais j'espérais ne pas avoir à en arriver là, je n'aimer pas me battre, à chaque fois je devais faire du mal aux autres. Cependant si il refuser de laisser Yûki tranquille je n'aurais pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyLun 4 Oct - 17:12

le temps que je me rende compte de ce qui venait de ce passer l'élève était deja sur moi ma baguette à la main.

"hum ... tu es en première année et tu crois me battre ?"

je me remis à rire de ce rire aigu qui glaçait le sang.

"si tu ne me lâche pas c'est Yuki qui va en subir les conséquence"

je commencé à serrer ma main autour du coup de Yuki


"sois tu me lâche sois elle meurt. tu en pense quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyLun 4 Oct - 17:24

"Hum ... Tu es en première année et tu crois me battre ?"

Hum apparemment je n'avais pas l'air de lui faire peur, il n'avait pas l'intention de la lâcher, le rire qu'il fit ensuite ne fit que le confirmer. Il avait l'air très sur de lui pour que la situation le fasse rire comme ça, j'étais sur mes gardes, il devait préparer quelque chose.

"Si tu ne me lâche pas c'est Yuki qui va en subir les conséquence."

C'est vrai qu'il la tenait toujours avec une de ses mains il fallait que je reste prudent, qu'est ce qu'il comptait faire? J'en avais une petite idée...

"Sois tu me lâche sois elle meurt. Tu en pense quoi ?"

C'est bien ce que je craignais il compter l'étrangler, ce n'était pas du bluff Yûki était en train de suffoquer. Je me précipita sur sa main et essaya de la dégager mais rien à faire ce type avait une de ses forces! Yûki suffoquer de plus en plus elle risquer de mourir si ça continuait comme ça. Très bien, j'allais jouer à son petit jeu et je trouverais bien un moyen de l'aider après. Je m'enleva de l'inconnu et le fixa.

"Arrête...."
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyLun 4 Oct - 17:34

il me demanda d'arrêter et se leva. je me releva à mon tour tout en déscérant ma main autour du coup de Yuki je la lance sur lui et profitant de la confusion crée je repris ma baguette. et la pointe vers lui.

"sors ta baguette !"

le tuer sans me battre n'aurai rien eu d'amusant le combat était donc entamé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyLun 4 Oct - 17:52

je venais de m'aventurer dans la foret à la recherche de la petite peste qui venait de partir en courant dans la foret. je continué de la chercher. je savais qu'il venait de ce passer quelque chose lorsque je vis des oiseau s'envoler. je me précipita de l'endroit d'où il c'était envolé et sortis ma baguette. je vis l'homme en noir menaçant le gamin de l'autre fois et la peste.

"atakunto !"
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyLun 4 Oct - 18:10

l'élève ne savait surement pas quoi faire. j'allais l'obliger à bouger quand je me pris un sort. je voltigea quelque mètre plus loin et resta paralysé pendant cinq seconde. je me relève. je venais de me tordre la cheville mais même avec la douleur je me relevai quand même
"ils vont se ramener à combien ?"

je regarde l'élève qui venait d'arriver

"ah ... c'est donc toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyLun 4 Oct - 18:37

Cela faisait déjà un bon moment que je courais dans la Forêt Interdite à la recherche du sorcier en cape noir mais malheuresement, je m'étais un petit peu perdu dans cette grande forêt. Je continua donc de chercher un moyen pour retrouver mon chemin jusqu'à ce que j'entendis du bruit un peu plus loin, je m'y dirigea et vis le sorcier face à trois autres personnes.

"Vous l'avez attendu avec impatience, voilà Dwight Stifler!"

Je pris rapidement ma baguette et la pointa en direction de Yami, j'avais pu apprendre lors du dernier affrontement qu'il n'avait pas besoin de prononcer ses sortilèges pour les utiliser. Il ne restait plus que la force brute pour l'avoir et en finir avec tout ceci mais vu son niveau, ce ne serait pas une mince affaire.

"Petrificus Totalus!"
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyLun 4 Oct - 18:50

un élève venait encore d'arriver et de me lancer un sort.

"protego !"


un bouclier me protégea de son sortilège. j'essayais d'avancer vers eux. lorsque soudain ...

personnalité 2:
"tu t'es assez amusé cela suffi"

personnalité 1:
"il ne manquait plus que toi"

je me mis les main sur la tête et tomba au sol le combat entre les deux personnalité était assez douloureux.


"arg"
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyLun 4 Oct - 19:39

Je fixais toujours l'inconnu espérant qu'il arrêterait de faire souffrir Yûki, je n'avais pas confiance en lui mais j'espérais qu'au moins il le ferait et ne me trahirait pas la dessus, après tout la vie de Yûki en dépendait! Je le vis se relever et il sembla déssérer son emprise sur Yûki car elle eut l'air de respirer un peut mieux, mais il ne la lâcha pas pour autant. Mince, il allait falloir que je la récupère alors voyons... je ne pouvais pas l'attaquer avec ma baguette étant donner que je ne connaissais aucun sort, enfin si j'en connaissais mais je ne les avais jamais réussis, en gros autant pas compter sur la magie. Ce qui était vraiment un gros handicap face à un sorcier expérimenter en la matière, tant pis il allait falloir ruser. Mon cerveau réfléchissait à toute vitesse mais je ne trouvais rien, alors que je les fixer toujours tout les deux le type en noir lança Yûki sur moi, je ne m'y étais pas attendus et sous le choc je tomba au sol avec elle. La baguette de l'inconnu s'échappa de mes mains et il ne perdit pas de temps pour la récupérait avant de la pointer sur nous. La situation craignait vraiment là, je ne pouvais pas faire de mouvement de surprise dans une tel position, mince que faire? Mon regard quelques instants celui du type en noir avant de croiser celui de Yûki, quelque chose de bizarre se produit alors en moi, j'avais... j'avais envie d'elle... j'avala rapidement ma salive et constata que ma gorge était sèche. Oh non pas maintenant! Je résista à son odeur si onctueuse et reporta mon attention sur l'inconnu espérant que mes instincts se calme.

"Sors ta baguette !"

Un duel? Hum... ce n'était pas une mauvaise idée, enfin au moins je pouvais me relever et faire mine d'accepter le duel de magie, bien que évidemment j'allais l'attaquer avec mon corps et non ma magie. Prudent je déplaça délicatement Yûki sur le côté pour me lever puis sans tournée le dos à mon adversaire je l'aida à se relever, on n'était jamais trop prudent, une attaque dans le dos ça arrive non? Je me plaça devant Yûki de manière à la protéger et fit face à l'inconnu, je m'apprêtais à sortir ma baguette quand j'entendis un sors, pendant une seconde je crus qu'il n'avait commencer le duel mais ses lèvres n'avait pas bouger et c'était dans sa direction que le sortilège avait était lancé.

"Atakunto !"

Je me retourna pour voir qui avait lancé ce sort et vis le Serdaigle que j'avais rencontré quelque temps auparavant au lac, en ce temps là j'étais encore humain, bref inutile de se rappeler le passer la situation ne l'exigeait pas, je devais me concentrer sur le présent. Je reporta mon attention sur l'inconnu tout vêtu de noir, toujours sur mes gardes je le vis se relever avec du mal, il avait était blesser à la jambe. Cependant sa blessure ne l'empêcha pas de se relever et de revenir dans le combat.

"Ils vont se ramener à combien ?"

Apparemment l'apparition du Serdaigle n'avait pas l'air de l'enchanter du tout, en même temps il lui avait blesser sa jambe rien d'étonnant. Pour ma part j'étais ravie de cette aide, je n'aurais sûrement pas pu résister longtemps contre un sorcier qui savait utiliser sa magie pour se battre. Mais grâce à lui on avait une chance de s'en sortir, il savait se battre ça se voyait, d'ailleurs en examinant ses yeux je compris tout de suite qu'il était tout ce qu'il y avait de plus sérieux à propos de ce combat.

"Ah ... c'est donc toi."

Il le connaissait? Bref tant pis, ce n'était pas très important, même si le Serdaigle s'avérait ne pas être de taille contre l'inconnu il pourrait nous faire gagner du temps pendant lequel je pourrais réfléchir à une stratégie pour nous en sortir. Je garda mon emprise protectrice envers Yûki tout en restant sur mes gardes et m'apprêtait à réfléchir à un moyen de s'en sortir quand une voix interrompit mes pensées.

"Vous l'avez attendu avec impatience, voilà Dwight Stifler!"

*Qu'est ce que c'est que ce type?*

Il avait l'air totalement cool et relax comme si il n'y avait rien de dangereux et que c'était juste un jeu, mais où est ce qu'il avait la tête celui la? Je ne craignais qu'avec un comportement aussi délibérer il ne se fasse écraser en moins de deux.

"Petrificus Totalus!"

"Protego !"

Dommage le sortilège n'avait pas atteint sa cible, même si je ne ressentais pas grand chose en ce Poufsouffle j'aurais tout de même espérait me tromper, mais ce n'était pas le cas. Tant pis il allait falloir faire avec, de toute façon je ne pouvais pas faire grand chose contre ce sorcier et j'avais besoin d'aide de sorciers plus expérimenter, restait à savoir comment utiliser leur aide. Mais les évènements se succédaient les uns après les autres tellement vite que je n'avais pas le temps de réfléchir à une stratégie pour nous sortir de la.

"Tu t'es assez amusé cela suffi."

"Il ne manquait plus que toi."

Je resta perplexe, mais qu'est ce qu'il faisait? Essayer t'il de nous embrouiller? Je ne voyais pas d'autres explication face à ce qu'il faisait, à force de le regarder je sentis ma gorge sèche et de l'attirance envers l'inconnu. Non pas maintenant! C'était plus fort que moi je ne pouvais plus me contrôler à présent, je sentis Yûki derrière moi et sans vraiment réfléchir je me retourna en fermant les yeux et la pris par les épaules. Je rapprocha mon visage de son cou et le lécha avant de mordre dedans et d'absorber le contenu délicieux qu'elle avait en elle que l'on appeler "sang".

Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyLun 4 Oct - 20:05

J'avais perdue espoir, je savais que j'allais mourir d'une minute à l'autre, pourtant j'avais peur...Oui... j'avais peur de la mort, peut de mourir, peur que tout s'arrête aussi simplement, malgré mes souffrances et tout ce qui m'était arriver je ne voulais pas mourir. Je me mise à trembler et je ferma les yeux, une larme coula le long de ma joue, celle là je n'avais pas réussis à la retenir. Je me mis à attendre, attendre la mort, d'une seconde à l'autre je ne serais plus de ce monde, je trembla de plus belle à cette pensée et attendit une douleur qui annoncerait ma mort. Puis la douleur vint, le sol de déroba de sous mes pieds et j'eus comme la sensation d'être plaquer violemment au sol, était ce ce qu'on ressentait quand l'on mourrait? Bizarre tout de même, j'ouvris les yeux en m'attendant à voir de la lumière ou alors rien au contraire. Je fus choquer en voyant la forêt, je n'étais pas morte? Je baladais mon regard un peut partout et la mon coeur eut comme un battement raté.

*Tsuna? Impossible... Je ne suis pas censé être mort? Mais pourtant c'est bien lui que j'ai devant les yeux, comment est-ce possible.... Peut-être que je suis encore en vie alors? Oui... ça doit être ça. Mais alors ça veut dire que Tsuna est venue me sauver!*

Je m'apprêtai à me relever quand quelque chose à mon cou m'en empêcha, c'était la main de mon frère, enfin son autre personnélité. Tss il ne voulait pas me lâcher, Tsuna était penché par dessus lui et le menacer avec sa baguette de me lâcher. La pression de ses mains autour de mon cou s'intensifia et je me mis à suffoquer, je n'arrivais plus à respirer, je manquer d'air, j'allais vraiment mourir ce coup ci! Puis je le sentis désérrait son emprise, je toussa et repira un grand coup pour remplir mes poumons d'air. Qu'est ce qu'il se passer? Je sentis que l'on me relevait puis je fus projeter en avant, avant d'atterrir sur quelque chose et de tomber dessus. J'avais la tête qui tournais, je me releva un peut et remarqua que j'étais sur Tsuna, il me poussa délicatement sur le côté avant de m'aider à me relever, puis il se mit devant moi de façon à me protéger. Une minute! Qu'est ce qu'il se passait bon sang?!

"Atakunto !"

Rah mais qu'est ce que je viens de dire? Stop! Je n'y comprends plus rien là, qu'est ce qu'il se passe? Tout était embrouiller dans ma tête, tout ça allait trop vite je n'y comprenais plus rien, bon calme Yûki, calme toi, respire un grand coup et....

"Vous l'avez attendu avec impatience, voilà Dwight Stifler!"

Hein? Qui c'est ce type? Hey attendez qu'est ce qu'il se passait encore?!

"Petrificus Totalus!"

Stop arrêtez tout! J'ai besoin de calme pour réfléchir et comprendre ce qui ce passe! Ma tête était sur le point d'exploser, j'allais péter un câble si je ne pouvais pas me repérais et mieux comprendre la situation. Je me tenus la tête et ferma les yeux tout en essayant de me concentrer et de faire le vide dans mon esprit de manière à essayer de comprendre quelque chose. On me prit alors par les épaules, j'ouvris les yeux et n'eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit que je sentis quelque chose de froid lécher mon cou avant de le mordre. Tout s'arrêta dans ma tête, c'était comme si le temps venait de s'arrêter et que j'étais paralysée avec un être qui absorber mon sang, plus rien n'avait d'importance autour de moi. Tout se résigner à cet douleur de la morsure et à mon sang qui était en train de partir de mon corps, pour moi c'était ça la seul chose importante et les autres que je ne comprenais pas n'était rien, ce n'était absolument pas important de ne pas les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyMar 5 Oct - 17:23

personnalité 1: "rend moi mon corps"

personnalité 2:
"tu rigole ? j'y étais avant toi"

pendant que le combat continué à l'intérieur de mon esprit Yuki se fit mordre par un vampire. tous d'un coup quelque chose déchira mon esprit en trois une troisième parti de moi qui était un mélange des deux autres mais contrairement aux deux elle pris le control facilement du corps et se jeta sur le vampire le maintenant à terre la baguette pointé vers le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyMar 5 Oct - 17:57

Je buvais le sang de Yûki, je ne pouvais pas m'arrêter tant que je n'en aurais pas bus une certaine quantité. Je n'aimais franchement pas ça de lui faire subir cela mais je n'avais pas tellement le choix, tout à coup quelqu'un me rentra dedans et me plaqua au sol. J'avais lâcher Yûki et m'était légèrement décaler dans ma chute de manière à ne pas lui tomber dessus, je fis face à la personne qui m'avait renverser. C'était ce type habiller en noir qui avait attaquer Yûki quelque minutes plus tôt, je ne comprenais pas pourquoi tout à coup il m'avait attaquer, on aurait dit qu'il voulait défendre Yûki de moi. C'était quand même idiot puisqu'il avait plus l'air de vouloir la tuer que de la protéger mais... son regard ne mentait pas, il voulait la protéger, vraiment étrange... Ah non! Je n'avais pas bus assez de sang et maintenant je voulais boire le sien! Non ce n'est pas le moment, retient toi, retient toi! Trop tard, je ne pouvais pas m'en empêcher et je le mordit.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyMar 5 Oct - 18:04

le monstre venait de me mordre au bras une douleur dans le bras.

"saleté va !"

une sorte d'envie de tuer me pris alors la personnalité du tueur essayait de refaire surface mais elle était trop faible pour pouvoir revenir.

"
Petrificus Totalus"

le vampire fut paralysé et moi je sortis mon bras de sa bouche

Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyMar 5 Oct - 21:21

Je voyais très bien qu'il n'appréciait pas que je boive mon sang, en même temps qui aimerait ça? C'était vraiment désagréable on avait l'impression que quelqu'un nous aspirait notre vie de l'intérieur, sans parler de la douleur qui était très violente, enfin c'est ce que j'avais ressentis moi, mais si l'on ne mettait pas le venin ça devait peut-être faire moins mal. Tien... j'avais l'impression d'avoir déjà bu le même genre de sang.... Mais, je n'avais bu que le sang de Yûki, alors pourquoi est ce qu'il ressemblait au sien.... Est ce que ce type ferait partit de la famille de Yûki? Mais... je croyais qu'il était tous mort? En tout cas ça pourrait expliquer pourquoi il l'avait protéger mais pas pourquoi il l'avait attaquer. Hum... non vraiment aucun doute le même sang coulait dans les veines de Yûki, il devait faire partit de sa famille. Mais quel surprise franchement je ne m'attendais pas à ce qu'un membre de sa famille soit encore en vie, je dois la prévenir, elle sera sûrement très heureuse. Cependant le dit membre de la famille de Yûki se défendit contre moi, assez vite cependant je n'avais pas pu lui prélevait beaucoup de sang.

"Petrificus Totalus"

Je pris le sortilège de plein fouet et m'immobilisa tel une statue, je ne pouvais plus faire un seul geste ni mouvement. Le type en profita pour enlever ma bouche de son bras. Pétrifier je ne pouvais plus que regarde ce qui allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  EmptyMar 5 Oct - 21:37

Tout à coup je retrouva mes esprits, j'avais mal à la tête et je me la tennis en essyant de mettre de l'ordre dans ma tête. Bon alors Tsuna venait de me mordre et... Je chercha Tsuna du regard et le vis sous mon frère, Tsuna était sans incontestablement en train de boire son sang. Je vis mon frère lui lancer un sors avant de dégager son bras.

"Tsuna!!!!"

Je me mis devant lui et fit face à mon frère, il ne fallait pas qu'il lui fasse du mal, non je ne lui permettrais pas. Je le fixa droit dans les yeux avec un regard tout ce qu'il y avait de plus sérieux.

"Ne le touche pas."

Bon il était vrai que de dire ça à quelqu'un qui venait de se faire mordre n'était peut-être pas très malin, mais je ne voulais pas qu'il se venge sur lui, Tsuna ne pouvait pas résister à ses instincts de vampire, il de voulait pas lui faire du mal consciemment. Je protéger un être humain? Je m'étonnais moi-même sur ce coup-là, mais je ne faisais que suivre mon instinct, hum... mon coeur plutôt, je suivais mon coeur? C'était vraiment risquer de se laisser dicter par nos sentiments, mais bon tant pis, hors de question qu'il touche à Tsuna, je le protégerais au péril de ma vie! Ouah, j'en revenais pas de penser à un truc pareil, mais qu'est ce que j'avais? Ce n'était décidément pas normal, je devais bien aimer Tsuna, quoi j'étais capable de ressentir de l'affection pour une personne? Tss, ça devenait très dangereux la. Il valait mieux que je m'en éloigne, être aussi proche de quelqu'un me fera souffrir encore plus par la suite, et j'ai assez donner côté souffrance. Mais bon pour le moment il fallait mettre Tsuna hors de danger, le reste pouvait attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Dans la Foret  Empty
MessageSujet: Re: Bataille Dans la Foret    Bataille Dans la Foret  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Dans la Foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je croyais que les gens avaient peur de la forêt interdite? [Pv: Edward Cullen]
» La forêt interdite, ou comment le nombre de gens qui brave l'interdit sont plus élevé que la dangerosité de la zone. [Karot Dragon]
» Dans les cuisines[PV Alyson]
» Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]
» Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Forêt Interdite-
Sauter vers: