Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans les cuisines[PV Alyson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les cuisines[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Dans les cuisines[PV Alyson]   Dans les cuisines[PV Alyson] EmptyDim 28 Nov - 20:10

J'arrivais au cuisine, et j'essayai de me souvenir comment l'ouvrir. Puis je m'en souvint. Je chatouille la poire, et une porte apparut. Je tourna la poignée et j'entrai. Des dizaines d'elfes s'inclinèrent devant moi. J'étais un peu gêner.

-Voulez vous quelque chose?

Génial, maintenant, on est poli avec mi. C'était nouveau. Je fut étonner puis...

-Euh je veut bien un steak saignant avec euh... C'est tout.

A peine ma phrase était fini que un steak bien saignant était devant moi. Je m'assit et le mangea. Il était succulent. Une fois fini, les elfes demandèrent si je désirait autre chose:

-Euh...Je veut bien un éclair au café.

Les elfes apportèrent un éclair au café que je trouva très bon. Une fois fini, je se leva et voulu partir. Le problème, c'était que quelqu'un arrivait...
Mais je l'avais pas vu.

[HS: Toujour aussi cour mes post]


Dernière édition par Nicolas Parker le Lun 29 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Dans les cuisines[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines[PV Alyson]   Dans les cuisines[PV Alyson] EmptyLun 29 Nov - 13:45

[xD Pas grave mais disons que tu ne m'avait pas vu, ok? lol]

Alyson avait faim. Très faim et quand une Alyson Andrew a faim, mieu vaut ne pas etre dans les parages. Elle décida d'aller en douce aux cuisines pour se remplir l'estomac.
C'est donc presqu'en courant et en faisant du slalom entre les élèves de Poudlard qu'elle arriva près de la Grande Salle. Forcément, vu qu'elle était plongé dans ses pensées, elle avait complétement oublié que c'était l'heure du repas...
Bref, c'est pour ça qu'elle se trouvait maintenant devant le tableau de la coupe de fruit. Elle chatouilal la poire et elle rigola avant de se transformer en une poignée jaune. Elle l'enclancha et la porte s'ouvrit. A moi tout les magnifiques repas de Poudlard! Sauf qu'il y avait un hic. Un élève était déjà présent... Et à en croire la couleur de sa cravate, il était de la meme maison qu'elle. Ouf...Manquerait plus que se soit un Serpentard... Mais bon, pour le moment, la mission c'est: se remplir l'estomac.

Elle s'approcha distcrétement de l'élève, et une une idée... Elle se faufila derrière lui sans qu'il ne l'ait vu. Ouf... Elle se leva et en touchant les épaules de l'élève et hurla:


-BOUH!

Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dans les cuisines[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines[PV Alyson]   Dans les cuisines[PV Alyson] EmptyLun 29 Nov - 15:30

-BOUH!

Je sursauta. Je regarda derrière et c'était une serdaigle. C'est évident, vu la couleur de sa cravate. Je la regarda et je souris.

-Hey! Tu m'as fait peur! Tu t'appelle comment? Moi c'est Nicolas.

Je sourit, elle paraissait plus grande que moi mais ça, c'est pas grave. Rien d'alarmant. Les elfes s'inclinèrent devant la serdaigle:

-Voulez vous quelque chose?

Tss, toujours poli un elfe. En plus j'avais même pas fini ma commande. Alors, bien sur, je demanda quelque chose parce que j'ai faim moi! Et pis c'est tout tongue . En fait, j'ai plus soif que faim:

-Je...peut avoir un cappuccino avec du sucre?

Moi quand je veut du sucre, faut s'éloigner, je peut manger quelqu'un entier. J'ai soif moi! Tient, j'avais pas vu ma boisson. Je la but, puis je la fini. Elle était trop bonne! Et un peu chaude, mais c'est pas grave. De toutes façons, les elfes s'inclinèrent:

-Voulez vous quelque chose, miss?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Dans les cuisines[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines[PV Alyson]   Dans les cuisines[PV Alyson] EmptyMar 30 Nov - 8:57

J'éclatais de rire lorsque je vis le Serdaigle avoir un sursaut. Puis j'entendis:

-Hey! Tu m'as fait peur! Tu t'appelle comment? Moi c'est Nicolas.

J'éclatais encore plus de rire. Non pas de son prénom mais de sa remarque. Puis, je repris mon souffle et mon rire s'arreta mais j'avais toujours un petit sourire en coin de lèvres. Je voulut répondre mais je fut interrompus par un elfe de maison qui me demandais ce que je voulais. Là aussi je fut interrompus par ce Nicolas qui disait qu'il voulait un cappuccino avec du sucre. Puis je pris enfin la parole lorsqu'un elfe m'avait demandé ce que je voulais. Je lui répondit, un ton autoritaire:

-Bon! Pour commencer, je veux un pouf pour pouvoir manger...

Un elfe s'inclina, clacqua des doigts et un pouf couleur taupe apparut. Génial! Je souris et continua:

-Merci! Maintenant, aportez moi...une pizza au chèvre!

J'adorais les pizzas aux chèvres. Je me mis assis en face de Nicolas et répondit à sa question, en attendant la pizza:

-Bien, pour répondre à ta question, je m'appelle Alyson Andrew. Tu es en quelle année à Serdaigle?

Je serais tenté de répondre soit deuxième soit première vu que je ne l'ai jamais vu dans ma classe et qu'il semble plus jeune que moi... La pizza arriva. Je dit un emrci à l'elfe qui partit aussitot. Je souris encore plus et mordit dans une part de la pizza en attendant la réponse de Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dans les cuisines[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines[PV Alyson]   Dans les cuisines[PV Alyson] EmptyMer 1 Déc - 13:10

Mais pourquoi elle rit celle la? J'ai une tache, c'est ça? Parce que si c'est le cas, j'aurais l'air malin. Je la regardait toujours bizarrement, quand elle répondit a la demande de l'elfe.

-Bon! Pour commencer, je veux un pouf pour pouvoir manger...

L'elfe claqua des doigts, et un pouf marron apparus. Mince, pourquoi j'y ai pas penser, moi? C'est pas juste! Elle elle a un pouf et pas moi! Je crois que je vais bouder. Au pire, non, ça serait idiot, non? Bref, elle demanda autre chose:

-Merci! Maintenant, apportez moi...une pizza au chèvre!

Elle se mit en face de moi, en attendant la pizza. Ca me faisait envie, mais j'ai eu mon tour, et c'est bien dommage d'ailleurs. Un elfe avec un groin énorme faisait la vaisselle, tandis qu'un autre faisait le ménage. J'étais impressionner de voir a quel point ils étaient organiser. Moi aussi mais a ce point la!

-Bien, pour répondre à ta question, je m'appelle Alyson Andrew. Tu es en quelle année à Serdaigle?

En quelle année? Facile, elle est plus grande que moi, je ne suis pas en première année, et elle ne semble pas avoir plus de treize ans. Alors je suis, je suis? En deuxième année, évidement! Enfin, elle ne pouvais pas le savoir, non? Bref je voulut lui répondre quand une délicieuse pizza arriva. Alyson remercia l'elfe, qui s'inclina et partit. Elle mordit dedans et je répondit, en regardant la pizza avec envie.

-Je suis en 2ème année, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Dans les cuisines[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines[PV Alyson]   Dans les cuisines[PV Alyson] EmptyJeu 2 Déc - 17:45

-Je suis en 2ème année, et toi?

Je vis son regard plein d'envie sur la pizza que je mangeais. Je pris une part et lui tendit, avalant la bouchée que j'avais en bouche avant de répondre:

-Moi, en troisième année.

Je mangeais toujours et entendit un merci. Je lui répondis que ce n'était rien et finis la part que j'avais en main. Je lui demandais, un regard plein de malice:

-Mai dit moi, que fais tu ici alors que tu n'est qu'en deuxième année, et surtout juste avant le couvre feu?

Je souriais pour lui montrer que je plaisantais à moitié. En fait, je plaisantais tout court mais je voulais savoir sa présence ici. Je suis curieuse, et alors?
Alyson finit sa pizza et demanda de l'eau que l'elfe se précipita de lui rapporter. Puis elle lui demanda:


-Attends, tu peux m'apporter des mi cuits au chocolat?

L'elfe s'inclina une nouvelle fois et cinq minutes plus tard, un plateau entier de mi cuit arriva. J'ai cru que j'allais mourir lorsque je vis ça. J'en pris un que j'engloutissait sans aucune distinction. Après tout, j'étais presque seule et on était dans les cuisines, alors la fierté et la bonne figure était rangé devant la cuisine... J'en prit un autre lorsque j'entendis un rire s'élever de l'interlocuteur en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dans les cuisines[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines[PV Alyson]   Dans les cuisines[PV Alyson] EmptyVen 3 Déc - 11:12

Elle me tendit une part de pizza que je pris et que j'avalai. Même pas un merci? Je l'ai dit pourtant.

-Moi, en troisième année.

Elle mangeais toujours sa pizza, et dit que ce n'était rien. Rien quoi? Bon, ce n'est rien. Même si je ne voit pas ce qu'elle veut dire. Après sa pizza avalée, elle me demanda:

-Mai dit moi, que fais tu ici alors que tu n'est qu'en deuxième année, et surtout juste avant le couvre feu?

Dites donc, elle ne manque pas de culot pour demander ça. Elle aussi, non? Elle sourit. Pourquoi donc? Bon, ce n'est pas grave, a mon avis, elle veut connaître ma présence ici. Elle termina sa pizza, je voulu lui répondre, mais elle demanda de l'eau et aussi:

-Attends, tu peux m'apporter des mi cuits au chocolat?

L'elfe s'inclina encore une fois et quelques minutes plus tard, un plateau arriva. Génial, quel chance. Elle en pris un et elle l'avala comme ça. C'est plutôt amusant, elle en pris un autre, et je ne me retient pas, je me mit a rire légèrement. Elle me regarda et je lui dit la vérité:

-Tu... Toi quand t'as faim, tu pourrait manger un bœuf entier, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Dans les cuisines[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines[PV Alyson]   Dans les cuisines[PV Alyson] EmptyVen 31 Déc - 10:39

-Tu... Toi quand t'as faim, tu pourrait manger un bœuf entier, je me trompe?

Alyson avala sa bouchée qui représentait la moitié d'un mi cuit, avala un verre d'eau et s'essuya la bouche avant de lui répondre:

-Il faut qu'il soit en chocolat sinon ca ne marche pas!

Je rigolais à ma propre blague suivit de près par mon interlocuteur. J'avalais le reste de mi cuits, prit un mouchoir et en mi une demi douzaine à l'interieur. Je refermais le mouchoir soigneusement et lui dit:

-Et tu ne m'a pas répondu, qu'est ce que tu fais dans la cuisine qui est censé rester secrete, même si la moitié du chatea est au courant et surtout après le couvre feu? Si tu veux savoir, moi je me baladais tranquilement, quand l'odeur douce du chocolat m'y entraina.

Bon ce n'est pas vraiment la vrai raison mais pour lui ca suffira. Il est hors de question que les gens sache ce que je fais! Il manquerait plus que ça! J'attendis la réponse de cher Nicolas, affalé dans mon pouf, le ventre plein. Leurs mi cuit est un vrai régale c'est impréssionant!

[déééésssolllllléééééeeeee de la lllllooooooongggguuuuuuuueeeeeeeee attente en plus pour pondre ça --"]
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dans les cuisines[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines[PV Alyson]   Dans les cuisines[PV Alyson] EmptyVen 31 Déc - 12:04

-Il faut qu'il soit en chocolat sinon ca ne marche pas!

Elle rigola de ce qu'elle a dit, suivie de moi. Elle avala le reste de ses mi-cuits, elle prit un mouchoir, et elle mit le reste de ses mi-cuits, environs une demi douzaine. Elle referma le mouchoir et elle me dit:



-Et tu ne m'a pas répondu, qu'est ce que tu fais dans la cuisine qui est censé rester secrete, même si la moitié du chatea est au courant et surtout après le couvre feu? Si tu veux savoir, moi je me baladais tranquilement, quand l'odeur douce du chocolat m'y entraina.

Ah. C'est tout alors. Ben ce que je faisait, quoi d'ailleurs? Zut, j'ai oublier. Je n'avait même pas remarquer que Alyson s'était affalée dans son pouf. Je répondit en sourint légérement.



-Rien en fait, j'avais un petit creu alors je suis entrer.




[Pas grave, moi mes post sont cour alors ça fait rien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les cuisines[PV Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines[PV Alyson]   Dans les cuisines[PV Alyson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les cuisines[PV Alyson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alyson!
» Solitude...[ Pv Alyson ]
» rencontre aux lac [PV: Alyson]
» Rencontre accidentel [Pv: Alyson]
» Daus le train[PV Alyson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: Cuisines-
Sauter vers: