Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rencontre aux lac [PV: Alyson]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyVen 3 Déc - 16:48

jarriva au lac et m'assis sur le bord. je leva la tête au ciel pour regarder les étoiles. et repensa à toute les personne à qui j'avais ôter la vie. je soupira. je m'endormis. je rêvais que j'étais dans la forêt entourais de mort je vis quelqu'un dans les buisson que je me mis à poursuivre.c'était une personne habillé de noir un peu comme ma cape. lorsque je le rattrapa je lu enleva sa capuche brusquement et je me réveilla car quelqu'un m'étais rentré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyVen 3 Déc - 18:04

Alyson était énervée. Très énervée. Un élève plus vieux qu'elle a décidé de se distraire et donc de l'insulter... Quelle stupidité. Heuresement qu'elle vaait de la répartie et qu'un professeur était arrivé à temps sinon elle en aura fait de la boullie pour Scrout à Pétard. Foi d'Andrew!
Elle était dans la Grande Salle et ses amis la regardait étrangement comme si ils préparaient un mauvais coup et elle n'aimait pas ça. Mais qui aimait? Elle avait posé ses couverts bruyamment attirnat les regards des autres Serdaigle autour d'elle. Elle sortit de la grande Salle, furax. Elle était partit ensuite à la tour d'Astronomie pour se détendre mais il lui en était impossible puisqu'il faisait maintenant trop froid. Elle retourna donc à son dortoir, dépitée...
Mais là encore, rien n'allait. Elle ne trouvait pas le sommeil encore trop énervée. Elle enfila donc une cape noir et pris sa baguette avant de sortir du dortoir discrétement. Elle se plaça dans l'ombre d'une armoire, évitant les préféts en chef qui passait à ce moment là. Non mais c'est vraiment une journée pourrie!
Elle s'en alla près du lac, histoire de se défouler en lancant des cailloux dans le lac, et donc deverser le trop plein de colère qu'elle avait en elle. Peut etre est ce une réaction totalement puéril mais elle n'en avait rien à faire. Elle se foutait complétement de l'avis de ses camarades. Là, il fallait qu'elle se clame sinon c'est de la bouillie d'élève qu'elle allait faire demain. Déjà qu'elle n'avait rien à faire et que sa baguette lancait des éclairs rouge toute seule. V'la qu'elle s'y mettait aussi! D'autres étincelles jaillirent en plus grande densité. Okay, j'ai compris. Elle ferma les yeux et soupira. Elle n'aurait pas du.
Elle n'eut le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait qu'elle se retrouvait par terre, la tete dans la terre. Elle retint un petit cri de douleur et soupira. Meme les arbres s'y mettent! C'est la rebellion ou quoi?!? Elle se retourna pour hurler sur la branche dans un geste totalement puéril mais elle retint son juron dans la george lorsqu'elle vit un homme recouvert d'une cape toute noire, semblable à la sienne. Elle ne pouvait voir son visage puisqu'il était de profil et d'une capuche recouvriat cette partie de son corp.
Elle lui dit, à moitié en colère et frustrée:


-Désolée, je ne vous avez pas vu.

Nan sans déc! T'es sure de toi là? Pff... Elle se demandait qui cela pouvait bien etre. Elle ne l'avait jamais vraiment vu à Poudlard mais étrangement il lui disait quelque chose. L'aurait-elle déjà croisé à Poudlard? Possible. Elle n'y préta pas plus attention et attendit que l'homme accepte ses excuses et qu'elle puissa partir pour se défouler parce que là, elle était vraiment à fleurs de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyDim 5 Déc - 18:11

je réveilla brusquement avec un terrible mal au ventre. une personne m'était rentré dedans. et elle devait être en colère vu comment elle lui était rentré dedans. elle s'excusa mais l'on entendait bien qu'elle était en colère.

"il n'y à pas de mal"

puis je me rendis compte que j'avais de nouveau ma cape noir alors que je l'avait caché.

personnalité 1: *l'un de vous est allez faire un tour et à récupéré la cape*

personnalité 2: *exacte et si sa peux te rassurer j'ai tuer personne même si j'aurais aimé héhé*

je me tourne vers la jeune fille qui m'était rentré dedans et vis qu'elle était vêtu d'une cape noir elle aussi.


"mais dis moi que fais tu revêtu de cette cape tu compté fuguer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyDim 5 Déc - 20:36

"il n'y à pas de mal"

Elle soupira. Néanmoins cela fut de courte durée puisque l'homme en face d'elle continua après l'avoir observée:

"mais dis moi que fais tu revêtu de cette cape tu compté fuguer ?"

Un rire sortit de sa geroge. Incontrolable. Un fou rire. Elle s'arreta par manque d'air et respira un peu mieu avant de répondre:

-C'est ma cape pour sortir en effet, mais je n'ai l'intention de fuguer, j'aime trop Poudlard pour ça. Non c'est jsute que... J'ai besoin de vider ma frustration loin du chateau pour eviter les embrouilles. Tu comprends?

Elle se mit en face du jeune homme et se mit en tailleur. Elle lui demanda après réfléxion:

-Et toi, qu'est ce que tu fais là?

Si c'est un élève aucun risque mais rien ne pourrait faire penser que c'en est un. De plus, ne pas voir son visage ne la rassurait aucunement. Elle attendit la réponse de son interlocuteur, moins sur d'elle que tout à l'heure, une partelle de sa colère ayant disparue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyDim 5 Déc - 20:47

la jeune fille lui demanda ce qu'il faisait ici. je n'allais pas lui raconté que c'est une autre partie de moi qui m'avais fait venir ici.

"je me promenais puis je me suis endormie"

je venais de remarquer que je transpirer. le rêve que j'avais fait me semblé plus un cauchemars qu'autre chose. en même temps avec toute les vies que j'avais volé ce n'étais pas étonnant.

*tien d'ailleur quand j'y pense se rêve était bizar mais bon seulement un rêve*

"excuse moi j'ai gardé ma capuche"

puis je la retire.

"comment t'appelle tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyDim 5 Déc - 20:56

Elle ecouta le jeune homme parler:

"je me promenais puis je me suis endormie"

Plausible mais pas sur. Néanmoins, elle ne chercha pas la petite bete. D'ailleurs il s'excusa d'avoir laissé sa capuche. Je lui répondis que ce n'était rien mais il l'enleva tout de meme. Je put alors apercevoir une chevelur blonde et des yeux clair qu'Alyson pensa bleu sous les rayons lunaires. Elle l'observa. Il n'avait rien de l'image qu'elle s'était faite! Loin de là! Il lui demanda:

"comment t'appelle tu ?"

Je repris mes esprits et lui répondit, un ton plus assuré:

-Alyson Andrew! De Serdaigle. Revie de faire ta connaissance. Et toi, tu t'appelle comment?

Elle se demandais vraiment comment il pouvait etre ici. Elle ne l'avait jamais vu à Poudlard et pourtant, il semblait ne pas avoir atteint les vingt ans. Elle attendit la réponse du jeune homme, curieuse à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyDim 5 Déc - 21:07

elle dit qu'elle s'appelait Alyson Andrew et qu'elle était de serdaigle.

personnalité 2: *juste elle une de plus ou de moins ça ne se verra pas*

un mal de crane horrible arriva alors.je me tenait la tête tellement cela était horrible et Alyson allait surement s'affoler et si elle s'échapper je serais traqué par tous. une fois le mal de crane arrêté je me leva, seul problème c'est que je ne me contrôlais plus.


"sa fait du bien de se dégourdir les jambes tu ne trouve pas ? l'autre est trop rabat-joie pour me laisser m'amuser. "


je fis un rire à glacer le sang. puis je m'approche d'alyson et la soulève par le cou et remet ma capuche avec l'autre main.

"à quoi vais-je jouer avec toi héhé"



Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyDim 5 Déc - 22:05

Elle vit le jeune homme se prendre la tete entre ses mains comme si elle était soudainement douloureuse. Elle voulut l'aider et avança une main vers lui, inquiète. Mais au moment où elle allait la poser, le juen homme repris son souffle. Elle soupira elle même et lui demanda:

-J'ai eu pe....

Elle fut coupé par le jeune homme qui répondit:

"sa fait du bien de se dégourdir les jambes tu ne trouve pas ? l'autre est trop rabat-joie pour me laisser m'amuser. "

Quoi? J'ia pas tout suivi là! C'est qui l'autre? Et cette voix... Ce n'était pas la sienne. Non. Il eut un rire à glacer le sang et elle en fut paralysée. Qu'est ce qui se passait bon sang? Elle ne reprit ses esprits que lorsqu'elle sentit une vive douleur à sa george. Elle se sentait soulevé de terre et observa l'homme en face d'elle. Il n'était plus le même. Il remis sa capuche sur sa tete et il se fit bien plus effrayant. Elle entendit dire:

"à quoi vais-je jouer avec toi héhé"

Elle répondit, entre la peur et la colère:

-Soit par me relacher avant que je te latte ou soit bin, un echec version sorcier, ça te tante?

L'ironie et l'humour. Peut etre que cela n'arrangerait rien à la situation dramatique mais cela la rassurait. Au pire, il y avait toujorus sa baguette dans la poche de sa veste. Elle esperait que l'homme la lache parce que la elle commencait à suffoquer et elle n'aimait pas ça, mais alors aps du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyLun 6 Déc - 14:39

un peu d'humour dans une situation tragique. elle pensait me faire mal si je ne la lachais pas. je me mit à rire. puis je la jette à terre.

"sors ta baguette allez !"

je sortis la mienne pour faire un duel.


personnalité 2:
*haha ! je vais la tuer mais avant je m'amuse*

"allez plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyLun 6 Déc - 19:57

Il eut un petit sourire et il me jetta à terre. Je me massais la george qui me faisait mal. J'aurais des marques. Il me dit alors:

"sors ta baguette allez !"

C'est un comique lui! Il me croit invincible ou il est juste amnésique? Il vient de m'ettoufer et il croit que je vais ma relever comme ça? Il a perdu la tete ma parole... Ah mais j'avais oublié, il A perdu sa tete... J'étais en train de reprendre ma respiration normal et j'entendis sa voix qui se faisait plus oppressante:

"allez plus vite"

MAIS IL EST MALADE!!! S'il croit que je vais me laisser tuer aussi facilement, il se met le doigt où je pense! Non mais oh! Un peu plus en colère je pris ma baguette et lui hurla dessus:

-T'es complétement malade ma parole! Au début tu me parle comme un gentleman et maintenant, limite tu me tue sur place??? T'a appris les bonnes manières chez Voldemort ou quoi?

Bon c'était peut etre pas la bonne méthode mais bon, elle s'ne foutait. La elle n'avait qu'une envie, l'écraser. Elle lanca le sortilège de chauve souris qu'elle maitrisait bien. Bien sur, il l'arreta d'un protego mais cela lui donna le temps d'aller se cacher derrière un tronc d'arbre pour réflechir sur les sorts qu'elle connaissait de défense... Elle l'entendit parler et ecouta...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyLun 6 Déc - 20:16

"tes sorts sont puérils"

je chercher dans chaque buisson derrière chaque arbre pour la retrouver. ce petit jeu m'amuser beaucoup.


"et pour te répondre pourquoi je ne te parle plus pareil il faudrait que tu parles à la même personne."


lorsque je la trouva enfin mon corps s'arrêta tous seul.

personnalité 2: "qu'est-ce que tu fais ?"

personnalité 1:
"je reprend ce qui m'appartiens"

ma tête redevein douloureuse je mis mes genou au sol et la personnalité d'origine repris son corps.

"je ... je suis désolé"

j'étais tétanisé par ce que je venais de faire. il fallait que je parte sinon elle allait me dénoncer.

"je t'en supplie ne répète rien. je t'expliquerais"


je soupira la douleur était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyMar 7 Déc - 17:17

"tes sorts sont puérils"

Peut etre mais ils sont efficaces et c'est tout ce qui compte. Pour l'instant c'est sauver sa peau. Après on regarde le style. Bref, Alyson ne bougeais pas d'un poil pour eviter de ce faire remarquer. Elle entendit une autre phrase:

"et pour te répondre pourquoi je ne te parle plus pareil il faudrait que tu parles à la même personne."

Quoi, qu'est ce que ca veut dire? La meme personne? Ils sont plusieurs dans sa tete? Oh, mon dieu, je sius tombé sur un Skyzophrène... Génial. Ah! Il m'a trouvé!
Alyson regardais le corp du jeune homme s'arreter tout seul. Il se passe quoi là? Elle ne obugeait toujours pas. Comme tout à l'heure il se pris la tete dans ses mains comme si elle lui faisait mal. Terrorisée, Alyson, pointait sa baguette vers le jeune homme et attendit. Au moindre geste suspect, elle n'hésiterait pas à utiliser un sortilège ne serais ce que pour l'empecher de bouger. Ah, mais le sortilège du saucisson, elle savait le maitriser... Un peu plus sur d'elle, elle écouta le jeune homme qui avait repris la parole:


"je ... je suis désolé"

Alors là, elle s'attendait à tout sauf à ça. Néanmoins, elle ne s'approchait pas. C'était peut etre une ruse. On ne sait jamais. Il reprit la parole encore une fois:

"je t'en supplie ne répète rien. je t'expliquerais"

Il a l'air complétement effrayé. Pas comme tout à l'heure. Ces deux... caractère sont très différents voir meme contradictoire. Elle lui dit d'une vois douce mais elle reste tout de meme éloignée, sur ses gardes:

-Je ne dirais rien. Mais j'aimerais que tu m'explique ce qui s'est passé.

Il ne disait rien. Elle soupira et rangea sa baguette et s'assit à coté du jeune homme qui était tombé au sol:

-Si j'ai bien compris, tu as deux personnalité, c'est ça? Et tu sais quand l'autre apparait par un mal de tete?

Ce qui lui laissait le temps de dégerpir si elle voit le jeune homme se prendre la tete encore une fois dans ses mains. Elle lui demanda:

-Ecoute, je te promet que je dirais rien de ce qui s'est passé. Si on me pose des questions, j'éviterais le sujet ou je mentirais. Ce n'est pas un problème. Mais j'aimerais que tu m'explique comment elle a pu apparaitre d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyMar 7 Déc - 17:59

alyson promit qu'elle ne répéterait rien. elle avait comprit que j'avais deux personnalité ... elle me demanda comment ma deuxième personnalité était apparue.

"je ne sais pas exactement quand mais ses à cause d'un évènement troublant. un homme complétement fou à tuer mes parents ... et c'est de là que ma deuxième personnalité à dut apparaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyMer 8 Déc - 5:17

"je ne sais pas exactement quand mais ses à cause d'un évènement troublant. un homme complétement fou à tuer mes parents ... et c'est de là que ma deuxième personnalité à dut apparaitre

Quelqu'un a tué ses parents? Alyson lui murmura doucement:

-Je suis désolé...

Elle reflechissait à ce qui venait de se passer. Elle n'allait rien dire de toute façon. Elle changea de sujet en lui demandant sur un ton enjoué:

-Sinon, tu n'a pas répondu à ma question, tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyJeu 23 Déc - 12:24

Après un moment je fini par reprendre mes esprits. je m'assis normalement. Alyson me redemanda mon nom.

"Je m'appel Yami"

*heureusement qu'elle ne va rien dire*

"je suis encore désolé de ce qui c'est passé"
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyJeu 23 Déc - 13:10

"Je m'appelle Yami."

Yami... Bizarre comme prénom. Entre temps ca colle bien aux personnage. Je voulut lui demander pourquoi il était là mais je fut coupé par une phrase qu'il prononça:

"je suis encore désolé de ce qui c'est passé"

Alyson balaya la phrase d'un revers de main et lui répondit sur un ton détaché:

-Oh ce n'est rien! J'ai juste failli mourir! Mais cela m'arrive souvent en ce moment.

Elle rigola devant la tete que Yami faisait et posa la question qui lui brulait les lèvres:

-Excuse moi de mon indiscrétion mais tu es élève à Poudlard? Si non, comment ce fait il que tu sois ici?

Elle attendit une réponse de Yami qui ne tarderait pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyMer 29 Déc - 22:16

lorsqu'elle que j'avais failli la tuer je me senti encore plus coupable.

"vraiment désolé"

elle finit par me demander si j'étais de poudlard. sa question était compréhensible j'étais revêtus de ma cape noir et je n'avais pas ma robe de sorcier.


"oui je suis à pouffsoufle même si en ce moment je pense que je serais mieux à serpentard ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyVen 31 Déc - 10:32

Vraiment désolé

Alyson balaya l'excuse une nouvelle fois de sa main et lui fit un grand sourire chalereux. Il réponndit à la question posée:

"oui je suis à pouffsoufle même si en ce moment je pense que je serais mieux à serpentard ..."

A poussoufle? Jamais vu... etrange... Bref, Alyson tiqua au mot Serpentard:

-Certainement pas! C'est une maison pourrie jusqu'à la moelle epinière! Mais je parie que la moitié d'entre eux, ne font que les moutons pour eviter les représailles. C'est vraiment affligeant des fois.

Alyson soupira. Elle continua:

-Si le choixpeau t'y a envoyé, ce n'est pas pour rien! Personnelement, il voulait à moitié m'y envoyé. Soit disant sournoise. Bref, je lui ai dit qu'il pouvait choisir entre serdaigle et Gryffondor. Au final il m'a mis à Serdaigle! Et puis, sans vouloir te vexer, tu n'aurais pas fait long feu à Serpentard.

Alyson lui sourit gentiment. Elle finit par lui demander:

-Sinon, tu es en quelle année dans ces cas là? Moi en troisième année!

Elle n'oubliait pas la deuxième personnalité de Yami. Non, la douleur sur sa geoge se faisait encore sentir pour qu'elle l'oublie aussi vite... Elle attendit une réponse de Yami, un sourire chalereux au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyMar 4 Jan - 19:00

Elle essaya de me rassurer en me disant que serpentard était une maison pourrie et tous le reste bien que cela était vrai je ne pouvais m'empêcher de penser que je serais mieux là-bas. Puis elle me demanda en qu'elle année j'étais.

"Je suis en sixième année"

Il fallait de toute façon que je me calme cela finira par passer en discutant enfin je l'espérais.

"Tu te plais à Poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptySam 8 Jan - 22:17

"Je suis en sixième année"

Ah! Ceci explique cela alors. Je souris à Yami qui posa alors une question:

"Tu te plais à Poudlard ?"

Etonnée de la question, je m'apretais à lui répondre mais je me ravisais. Est ce que vraiment je m'y plais? Oui, forcément, j'adore cette école. Je m'y sens bien. Mais il me manque ce quelque chose qui ronge les coeurs et le remplis de vide et de frustration. Il lui manquait l'aventure. Non pas amoureuse. La vrai aventure. La liberté, se battre. Toute ces choses. Je lui répondis au final:

-Poudlard, c'est ma deuxième maison. Je m'y sens bien. J'ai des amis, des ennemies et surtout je peux y faire pas mal de chose sans que je sois engueulé à tout bout de champ. Peut etre que je le préfère à la maison, parce qu'il me procure une certaine indépendance. En tout cas, je m'y plais. Mais il me manque mon lot d'aventure. Et puis avec les évènements de ces derniers temps, avec le message avec cette soit disante chambre des secretes... A part ca je m'y plais. C'est certain...

Alyson réfléchit encore quelques instants avant de lui retourner la question:

-Et toi tu t'y plais à Poudlard?

J'attendis sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyJeu 20 Jan - 17:57

après sa réponse elle me retourna la question. je me mit à regarder les étoiles et à penser. je me demandais si j'aimais être à poudlard. la réponse étais oui même si ma deuxième personnalité était plutôt gênante sa ne changé pas sa.

"je pense que oui. comme toi c'est un peu comme ma maison. de toute façon pour l'instant ces la seul"

je dis sa avec un peu d'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyDim 23 Jan - 17:16

J'écoutais attentivement les paroles de Yami qui sonnait avec ironie:

"je pense que oui. comme toi c'est un peu comme ma maison. de toute façon pour l'instant c'est la seul"

La seule? Il n'a pas de famille? Je ne put m'empêcher de lui demander, aussi curieuse qu'un poux:

-Désolée encore une fois si je te parait indiscrète mais qu'entends tu par, "c'est ma seule maison"? Tu n'a pas de famille à l'extérieur?

Il commençait à faire froid. A ne pas bouger ainsi. Pour détendre l'atmosphère qui était devenu tendu après ma question je lui demandais:

-Et comment fais tu pour te battre ainsi? Je n'ai jamais réussi à faire quoi que se soit!

Quoi que se soit en combat moldu et sorcier. J'ai déjà lancé quelque sort comme ca mais il me tarde d'apprendre et d'utiliser le peu de magie que je sais dehors, dans la vie extérieur. J'attendis un réponse de Yami...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyMer 2 Fév - 9:49

elle me demanda si je n'avais pas de famille à l'extérieur. elle ne pouvait pas savoir j'avais oublié de lui préciser qu'ils avaient tous étaient tué en même temps que mes parents ou du moins tous par la même personne mais je n'avais pas envi de le lui préciser.

"à par ma petite sœur qui est à Poudlard je n'est plus personne"



elle fini par me demander comment j'arrivais à me battre ainsi. elle devait parler de comment j'arrivais à alterner le combat physique et magique. je n'allais pas lui dire que au cour des mois qui ont précédé mon retour à Poudlard j'ai tué des centaines de personne et que j'apprenais très vite comment elles agissaient.

"disons que j'ai tout appris sur le terrain avant de revenir à Poudlard"
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyMar 1 Mar - 16:16

    "à part ma petite sœur qui est à Poudlard je n'ai plus personne"

    Une soeur? Et euh... Le problème de personalité c'est de famille, pour savoir si je dois l'éviter? Question que je n'aurais pas hésiter à répondre. Mais je ne pus dire qu'un:

    -Désolée...

    Si il a dit qu'il n'avait personne, c'est qu'il n'a plus de parent... Ce qui est logique avec ce qu'il a dit... Il me répondit sur l'autre question que je lui avais posé un peu plus tôt:

    "disons que j'ai tout appris sur le terrain avant de revenir à Poudlard"

    Comment ça, revenir à Poudlard. Fronçant les sourcils je lui demandais:

    -Comment ça, revenir à Poudlard? Tu étais parti?

    Question qui ne sert à rien puisque le mot revenir insinue qu'il était parti. Cela d'ailleurs concorderais sur le fait que je ne l'ai pas croisé dans le chateau. J'attendis une réponse de Yami, ma peur ayant totalement laissé la place à la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   EmptyMar 15 Mar - 19:32

elle s'excusa même si je ne compris pas tellement pourquoi ...

"ce n'est rien"

je lui sourit. forcement a question qui allait avec la réponse que j'avais donné. j'aurais peut être du me taire.


"oui je ne suis pas revenu à la rentrée je suis rentré à poudlard 4 mois après."

j'espérais qu'elle ne me poserait pas la question: qu'à tu fais pendant ces 4 mois. c'était encore trop douloureux pour que j'arrive à en parler même si elle était déjà informé pour mes personnalités, même si elle ne sont pas arrivé de suite pendant mes huit mois dans la nature. ma deuxième personnalité est arrivée durant un évènement troublant. comme si la mort de ma famille n'avait pas était suffisante ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre aux lac [PV: Alyson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alyson!
» Solitude...[ Pv Alyson ]
» Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]
» Daus le train[PV Alyson]
» Dans les cuisines[PV Alyson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Lac-
Sauter vers: