Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rencontre aux lac [PV: Alyson]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

rencontre aux lac [PV: Alyson]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:27

[excuse moi de mon interminable attente! TT_TT J'ai été atteinte de flemmingite aigue, ensuite, je me suis brouillé avec mes parents et encore un retour de flemmingite aigue! TT_TT ]

    "ce n'est rien"

    Je fermais les yeux pendant un instant, signe que j'avais compris. Je m'assis en tailleur et rangea ma baguette. Après tout, il semble calmé. Aucun risque... Quoi que... oh et puis tant pis! Yami continua:

    "oui je ne suis pas revenu à la rentrée je suis rentré à poudlard 4 mois après."

    Je relevais la tête, etonnée. Quatre mois après? Cela confirme donc bien que je ne l'ai pas croisée avant ce soir... D'ailleurs il semble aller mieu. Je lui souris de toute mes dents et lui dit au final:

    -Il commence à faire froid. Tu veux rentrer? On pourras discuter plus tranquillement à l'intérieur!

    Je me levais, sortit ma baguette et pronoca:

    -Lumos!

    Une lumière blanche, assez vive me piqua un peu les yeux mais on y voyait plus clairs. Je regardais Yami et lui sourit, l'encourageant à suivre ce que j'avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

rencontre aux lac [PV: Alyson]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:28

c'est vrai que le vent commençait à être froid voir même gelé. je me relevas en même temps que alyson.

"effectivement, le vent commence être glacial même."

elle utilisa le sort de lumière pour que l'on y voit mieux. la lumière même en étant peu forte faisait quand même légèrement mal à mes yeux.

"dis moi tu as l'heure ?"


puis je me rappela que j'avais ma cape. je rentrerais dans le dortoir le plus tard possible pour la cacher dans mes affaires sans qu'on la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

rencontre aux lac [PV: Alyson]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:48

    "effectivement, le vent commence être glacial même."

    Je lui souris. Il continua:

    "dis moi tu as l'heure ?"

    D'abord étonnée de la question, je le regardais puis après un temps de reflexion je lui répondis:

    -Non, je n'ai pas l'heure mais il ne dois pas étre loin de 10h. Ou du moins dans ses environs. Vu que la denrière fois que j'ai regardé l'heure il était dans les environs de neuf heures trente. Donc je pense qu'il doit être dans les 10h30... Pourquoi?

    Je le regardais, curieuse. Il était toujours assis. Je lui tendis une main pour qu'il la saisisse pour pouvoir se relever. Puis je lui dit, le sourire aux lèvres:

    -Bon, tu viens ou tu comptes passer la nuit dehors?
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

rencontre aux lac [PV: Alyson]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:34

je saisis la main de alyson et me releva. elle me demanda pourquoi je voulais l'heure, il valait mieux qu'elle ne sache pas que cette cape était légèrement taché par du sang.

"euh ... pour le couvre feu."


-Bon, tu viens ou tu comptes passer la nuit dehors?

"non, non j'arrive."

on commença à se diriger vers le château quand d'un coup des images du passé remontèrent à la surface de ma mémoire. une fille habillée avec une cape noire était en face de moi. ce n'était pas alyson mais quelqu'un d'autre. une fille avec des cheveux noir court mais pas trop non plus. cette fille je la connaissait.

fille mystérieuse : "Yami."


elle dit mon nom en souriant. d'un coup je revins à la réalité. j'étais allongé par terre. qui était cette fille déjà ? j'étais sur de la connaitre ...

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

rencontre aux lac [PV: Alyson]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:49

[je suis mais vraiment, vraiment vraiment désolée. TT_TT Je suis une admin indigne... *cours de pendre*]

    Il m'affirma que c'était pour le couvre feu. Mouais, ca m'étonnerait qu'un type comme lui se soucie du couvre feu! Mais je fis comme si son affirmation était vrai. Il doit avoir de bonne raison de cacher la vérité. Je ne vais pas non plus lui tirer les vers du nez!
    Après ma question qui était purement rétorique il m'affirma qu'il arrivait. Je lui souris de toute mes dents et commenca à anvcer. A mon avis, de mes dents, il a pas du voir grand chose vu qu'il fait nuit. Seule ma baguette continuai à produire le lumos et qui était notre seule source d'éclairage.
    Je continuais, marchant vers le chateau, me régalant d'avance d'un bon bain chaud et ensuite d'une visite express aux cuisines pour me garnir l'estomac. Faut pas croire mais le grand air, cela creuse! Quand j'entendis un grand "boum" comme si quelque chose tombait au sol. Je me retournais le plus vite possible et vit Yami au sol qui fixait quelque chose. Il revint sur terre et je le regardai, inquiète:

    -Ca va? Tu ne t'es pas trop fait mal?

    Moi et ma légendaire sympathie le retour. J'ai beaux faire la tarée, le naturelle revient vite aux galop! Je continuai, un sourire en coin:

    -C'est pas le moment pour tomber dans les hyppogiffes!

    Je lui souris et l'aida à se relever en lui tendant une main. J'avais la ferme intention de l'aider même si cela ne lui fera sans doute aucunement plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

rencontre aux lac [PV: Alyson]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:51

Alyson me demanda si j'allais bien, ce qui me fit me rappeler que j'étais à terre. mais ne pas se souvenir de cet fille que j'ai vu, était plutôt frustrant mais bon je verrais ça une autre fois ... cette pauvre Alyson devais déjà me prendre pour un fou alors autant ne pas en rajouter.

"je ... oui, oui je vais bien. enfin je crois ..."

tomber dans les hippogriffes ? une expression que je n'avais jamais entendus tien ... et de toute façon j'ai d'autre chose à penser. elle me tendit à nouveau la main pour m'aider.


"merci pour ton aide."

je lui souris et lui attrapa la main pour me relever puis lui souris. sauf que je n'avais nullement envie de sourire. non pas qu'elle m'énervait mais j'étais encore frustré de ne pas pouvoir me rappeler de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre aux lac [PV: Alyson]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux lac [PV: Alyson]    rencontre aux lac [PV: Alyson]   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre aux lac [PV: Alyson]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Solitude...[ Pv Alyson ]
» Présentation d'Alyson!
» Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]
» Rencontre accidentel [Pv: Alyson]
» Daus le train[PV Alyson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Lac-
Sauter vers: