Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyLun 28 Fév - 17:00

Pourquoi? Pourquoi? Double cours de défense contre les forces du mal. Si on peut encore appeler ça comme ça. L'incompétent professeur de DCFM à passer la moitié du cours a parler de sa "magnifique" chevelure et de sa "belle" dentition. Tu parle Charles! Si j'étais ministre, je le ferais jeter en prison lui. Et encore c'est une sentence trop douce! Je ne fessai même pas attention ou j'allais, et je me suis retrouvé près du lac. Génial, j'ai l'aire d'un type paumé maintenant.

* Super, et je fais quoi maintenant?*

Pff, je décida donc de m'asseoir et de commencer à faire mes devoirs. Faire mes Devoirs?? Moi? Je vais pas bien la! Je rangea toutes mes affaires dans mon sac, et je suis rentré dans quelqu'un. Plus jeune que moi, apparemment, et de serdaigle vu son uniforme.

-Désolé, je ne t'avais pas vu.

C'est ce que je dit, sans la regarder d'ailleurs.


Dernière édition par Tice Hammer le Mar 1 Mar - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyLun 28 Fév - 17:47

    Piouuuu!! Finis! Les cours sont finis! Enfin, pour aujourd'hui... Sortant de potions, je n'avais qu'une idée en tête, respirer l'air frais. Enfin! Je montais les marches des cachots accédant au rez de chaussée, poussant au passage quelques serpillères de première année. Après un virage sec à gauche, je passais les grandes portes de Poudlard et accéda à l'immense parc de l'école. L'air frais me frappa le visage de plein fouet et je me dirigeais vers le lac, seul endroit où je pouvais être tranquille. En fin d'après midi, le soleil commençait tout doucement à décliner. Je continuais à marcher, cherchant mon endroit favoris mais je ne faisait pas attention à ce qu'il y avait devant moi. Trop occupé à regarder mes pieds pour ne pas me prendre une racine d'un des innombrables arbres, je ne vit pas le jeune homme devant moi. Et... PAF! Je me suis retrouvé par terre, sans que je sache pourquoi. Stupéfaite, je levais les yeux et vis un Serpentard. Il dit sans limite me fixer:

    -Désolé, je ne t'avais pas vu.

    Je soupirais et me relevais. Je ne put m'empêcher d'ajouter:

    -J'ai remarqué... Au fait, je suis ici... Je ne sais pas ce que tu fixe comme ça mais il n'y a que nous ici. A moins que tu ai, bien sur, des amis imaginaires...

    Passablement énervée contre lui, je dépoussiérais ma jupe et ma veste du revers de ma main. Croisant mes bras, je claquais ma langue contre mon palais et attendit une remarque du Serpentard. Mais aucune ne vint. j'en profitais pour l'observer. Il était plus grand que moi, d'au moins une tête. Les cheveux bruns, coupés en dégradé, il a les yeux brun chocolat. L'ensemble était pas mal mais il y avait beaucoup mieux... Aucune remarque ne vint. Je répliquais encore:

    -Et bah, je croyais que les Serpillères étaient les champions de la réplique... Je crois que je me suis trompée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyLun 28 Fév - 17:58

-J'ai remarqué... Au fait, je suis ici... Je ne sais pas ce que tu fixe comme ça mais il n'y a que nous ici. A moins que tu ai, bien sur, des amis imaginaires...

Eh ben, j'aurais jamais cru les serdaigle aussi stupides. Je les croyais beaucoup plus intelligents. Je baissa mes yeux vers elle, et je vit qu'elle avait croisé ses bras, et qu'elle me regardait furieusement. Je souris. Eh ben si les serdaigle sont pas idiots, car la, si elle crois qu'elle me fais peur. Déstabilisé, j'en oublia complètement de répondre. Et au moment ou je voulut le faire, et me coupa et dit:

-Et bah, je croyais que les Serpillères étaient les champions de la réplique... Je crois que je me suis trompée...

Quoi? Comment elle à osé appeler la noble maison Serpentard? Les serpillières?? Bon ok, ne rentre pas dans son jeu. Surtout qu'elle à vraiment l'aire idiote avec son regard. Au lieu de sortir ma baguette, je la regarda, et fit:

-Et moi je croyais les Serdaigle moins stupides que ça. Laisse moi et vas jouer avec tes jouets.

Traiter les plus jeunes comme des gamins, c'est vraiment amusant. Attendons de voir comment elle va prendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyLun 28 Fév - 18:11

    Et moi je croyais les Serdaigle moins stupides que ça. Laisse moi et vas jouer avec tes jouets.

    Hum... Alors, il n'aurais supporter ma petite réplique... Serait-il fier? Intéressant... Amusons nous avec le bouton qui fait mal! Il me regarda cette fois ci droit dans les yeux. Ne soulevant aucunement son regard, je n'eus qu'un sourire qui ressemblait plus à un rictus qu'autre chose. Je lui répliquais alors:

    -Alors vas t'amuser avec un balai. Les Serpillères adore ça!

    Bon, j'insinue pas mal de truc avec ça, mais je ne fais que répondre! Cette fois ci, sure que j'ai monté d'un niveau et tapé dans sa fierté, toujours les bras croisé, je saisis discrètement ma baguette dans la poche intérieur de ma veste, cousu à cet effet. J'attendis une remarque de l'autre garçon.

[Ridiculement court... *sors* je ferais mieu au prochain!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyLun 28 Fév - 18:20

-Alors vas t'amuser avec un balai. Les Serpillères adore ça!

Bon, d'accord, la faut admettre qu'elle a bien répondu. En plus c'est une sorte de jeu de mot. Bien qu'étant un serpentard, j'admet facilement ma défaite (bien que ça viens de commencer) et je n'aime pourtant pas qu'on se moque de moi. Et puis, ma réponse va sûrement la surprendre. J'en profiterais tiens:

-Bon, ok, J'admets que tu m'as bien répondu.

Parfait, elle semble déstabilisée. Il ne me reste plus qu'a lancer un sort informulé. Elle a sûrement du penser qu'il y avait quelque chose de louche.


*Je suis un serpentard, ne l'oublie pas. Sectumsempra!*

Le sort l'atteint, je ne sais pas comment elle à fait, mais...

-Tu tient debout après ça?

[HJ: T'en fais pas, moi ce que j'écris c'est de la gnognotte XD]
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyMar 1 Mar - 8:37

    -Bon, ok, J'admets que tu m'as bien répondu.

    J'hallucine! Un Serpentard, dire ça??? Il est sérieux là? Étonnée, je ne réagis pas tout de suite au fait qu'il est sortit sa baguette. C'est seulement quand je vis de la lumière jaillir de la baguette du Serpentard que je sortis ma propre baguette. Il a lancé un sort informulé!!! Le seul que je sais lancer ainsi c'est le protego. Ce qui est d'ailleurs bien utile. Je lancés à mon tour le sort du protego. Au lieu de l'arrêter et de l'aborder comme prévu, il ne fit que le dévier... Je dois encore m'entrainer à ce sort... Néanmoins, le sort me toucha à la cuisse et au bras droit. Faisant une grimace de douleur, je vis ma peau entaillé mais pas très profondément. J'entendis le Serpentard répliquer:

    -Tu tient debout après ça?

    Je lui répondit, moins énervée et plus fatigué qu'autre chose. Les sorts informulés demande beaucoup trop d'énergie:

    -La DFCM, ca sert pas qu'aux scroutt à pétards. Et j'ai utilisé la même technique que toi.

    Même si j'ignore quel sort provoque ça... Je n'imagine même pas ce qui se serait passé si jamais le sort m'avait atteint de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyMar 1 Mar - 9:24

-La DFCM, ca sert pas qu'aux scroutt à pétards. Et j'ai utilisé la même technique que toi.

Quelle réplique stupide. D'ailleurs, je sais même pas pourquoi j'ai utilisé Sectumsempra. Ce qui est sur, c'est qu'elle a appris les sorts informulé, sinon, je l'aurait entendu prononcer un sort. Finalement, je n'aurais pas du m'emporter. Je risque d'avoir des ennuis, et puis de toutes façons, c'est elle qui a commencer.

-Je suis désolé.

La, elle doit encore penser qu'il y a quelque chose de louche, comme tout à l'heure. J'ai finalement décidé de jeter ma baguette par terre, après avoir lancer un sort de guérison.


-La preuve, je jette ma baguette. Je suis désolé.

J'ai finalement posé le pied sur ma baguette. Et ça l'a briser. Peu importe, je m'en rachèterais une. Pendent les vacances je rentrerais chez moi et voila, ce n'est pas dur. De toutes façons, je connais quelques sorts de la magie noire, mais sans baguette, je suis rien, je ferais mieux de ne pas le dire à ma famille, après tous, je suis bien cap de lancer un sort la bas. Je passe ma dernière année, c'est pas grave si je me fait virer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyMar 1 Mar - 10:04

    -Je suis désolé.

    Pardon? Depuis quand un Serpentard est il désolé pour quelque chose? Il repointa la baguette sur moi mais seul une sensation de chaleur au niveau de mes entailles se fit sentir. Une dizaine de secondes plus tard, je n'avais plus rien, a part quelques griffures. Je dus le regarder d'un œil louche car il jeta sa baguette à terre tout en soupirant et leva les mains avant de continuer:

    -La preuve, je jette ma baguette. Je suis désolé

    Mouais... Pas convaincu. Et si il peut faire de la magie sans baguette? Non. Seul Dumby peut faire ça. Je rangais ma baguette quand un crac me parvint aux oreilles. Je levais la tête et chercha l'origine du bruit. Je fus surprise de voir la baguette du Serpentard cassé net en deux, le pied du dit Serpentard sur la cassure. Je le regardais avec des yeux ronds. Une baguette c'est chère! Je lui demandais:

    -Pourquoi tu as fait ça? C'est stupide! Tu l'aurais simplement rangé cela aurait été parfait. Et pourquoi un Serpentard de sixième ou septième année serait il désolée pour une Serdaigle de troisième année?

    Oui bon c'est pas très malin mais quand même! Il m'a soigné a dit deux fois qu'il était désolé. Bon, c'est un Serpentard mais tout de même. Je soupirais et lui tendit une main qui se voulais amicale. Je lui dit avec le sourire:

    -Je me suis vite emporté. Je suis désolée moi aussi. Je m'appelle Alyson. Alyson Andrew. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyMar 1 Mar - 10:13

-Pourquoi tu as fait ça? C'est stupide! Tu l'aurais simplement rangé cela aurait été parfait. Et pourquoi un Serpentard de sixième ou septième année serait il désolée pour une Serdaigle de troisième année?

C'est ma baguette, j'en fait ce que je veux. Et puis, j'ai bien assez d'argent pour m'en payer une autre. Je vit une main tendu vers moi. Je mis un certain temps à comprendre pourquoi sa main était tendue vers moi.

-Je me suis vite emporté. Je suis désolée moi aussi. Je m'appelle Alyson. Alyson Andrew. Et toi?

Je serra sa main, et je dis, peut après mon nom.

-Je m'appelle Tice Hammer. Je suis en septième année, pour ton information personnelle.

Ma dernière phrase se termine en un sourire, que je ne parvint pas à dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyMar 1 Mar - 10:24

    -Je m'appelle Tice Hammer. Je suis en septième année, pour ton information personnelle.

    Un sourire étendit ses lèvres sur son visage. Mon propre sourire s'accrut aussi. Je ne put m'empêcher d'ajouter, taquine:

    -Mais dit moi, je ne pensais pas que les Serpentards pouvait sourire sincèrement!

    J'éclatais d'un rire franc et jovial. Mais j'ajoutais entre deux rires:

    -Je plaisante! Ne le prend pas mal! C'est juste que je trouve ça... mignon!

    Et voilà, la c'est moi qui suit dans le pétrin... pourquoi mon cerveau agit il de lui même sans au préalable en parler à ma conscience? Je soupirais, toujours un sourire aux lèvres et croisa mes doigts derrière moi. Je lui demandais après un bref silence:

    -Bref, tu fais quoi de beau en cette fin d'après midi au bord du lac?
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyMar 1 Mar - 10:48



    -Mais dit moi, je ne pensais pas que les Serpentards pouvait sourire sincèrement!

    Oué, je me demande bien si il faut en rire ou pas. C'est ce que fait Alyson en tout cas. Elle ajouta quand même:

    -Je plaisante! Ne le prend pas mal! C'est juste que je trouve ça... mignon!

    Mignon... Mignon? Elle est suicidaire cette fille. Ben heureusement pour elle, ma baguette est cassée. Bien que je n'ai pas envie de l'attaquer. Je décide de hausser les épaule, ne sachant que dire. Elle me demanda après un bref silence:

    -Bref, tu fais quoi de beau en cette fin d'après midi au bord du lac?

    Tu parle d'une question. Non, je ne fais rien. Mais ça serait beaucoup trop banal comme réponse.

    -Pas grand chose. En fait, je cherchait un endroit ou il n'y aurait pas trop d'élève de ma maison. Il faut toujours qu'il me regarde, je peut jamais être tranquille avec eux. Et toi? Tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyMar 1 Mar - 11:03

    -Pas grand chose. En fait, je cherchait un endroit ou il n'y aurait pas trop d'élève de ma maison. Il faut toujours qu'il me regarde, je peut jamais être tranquille avec eux. Et toi? Tu fais quoi?

    Je lui répondis après un temps:

    -Ne serait ce pas de la rancune que je perçois dans cette voix?

    En tout cas, il ignore à quel point moi aussi cela me pèse. Le regard des autres est le pire truc qui peut nous peser. J'ai de la chance comparé à certain, je passe assez inaperçu, avec Harry Potter, pas étonnant. Mais tout de même! J'en ai des fois des sueurs froides. Surtout quand c'est les Serpentards... Je n'ai pas spécialement peur d'eux mais c'est surtout quand ils manigancent tous un truc dans le dos des gens... De vrai serpent! Je lui dit après un temps, mon visage tourné vers le bords du lac qu'on pouvait apercevoir:

    -Je dois avouer que moi aussi, cela me pèse un peu. Si je viens ici, c'est justement que pratiquement personne ne vient là. J'ai mon endroit secret.

    Et que personne n'a vu, du moins de jour. A part Yami. C'est le seul qui s'en est approché le plus. Et encore!
    Ayant une idée je lui demandais:

    -Ça te dirais de venir voir ce fameux lieu? Si bien sur tu me promet que cela restera entre nous!

    Je ne tiens pas à avoir plein de visiteurs dans cet endroit. Surtout que je l'entretiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyMar 1 Mar - 11:22


    -Ne serait ce pas de la rancune que je perçois dans cette voix?

    De la rancune? Oui, c'est possible. Enfin, je ne suis pas le seul qui se fait remarquer, tournez votre regard vers le binoclard avec un trou dans la tête. Oui bon d'accord, c'est pas poli, mais c'est Potter. Et je pense qu'il se repose un peu trop sur ses lauriers. Et encore. Enfin, c'est bien le moment d'en parler.

    -Je dois avouer que moi aussi, cela me pèse un peu. Si je viens ici, c'est justement que pratiquement personne ne vient là. J'ai mon endroit secret.

    Un endroit secret? Je suis assez appréhendé. J'aime bien les endroits secrets, on est tranquilles, sauf quand quelqu'un d'autre le trouve à la place de celui qui a trouvé l'endroit et... Rooooh.

    -Ça te dirais de venir voir ce fameux lieu? Si bien sur tu me promet que cela restera entre nous!

    J'ai le droit de venir le voir? C'est génial cette fois ci, ce n'est plus de l'appréhension, mais de l'excitation.


    -J'accepte avec plaisir d'aller le voir. Et je te promet que je ne dirais à personne qu'il existe. Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyMar 1 Mar - 16:03

    -J'accepte avec plaisir d'aller le voir. Et je te promet que je ne dirais à personne qu'il existe. Je te le promet.

    Mouais... Une parole de Serpentard, ca ne tiens pas beaucoup... mais bon, son visage reflète plus l'excitation qu'autre chose. Bon, bah on y va!
    Je lui fis un grand sourire et sans ajouter d'autre mots, je commençais à marcher dans la direction que je voulais prendre un peu plus tôt. Je regardais derrière moi de temps en temps voir s'il suivait. C'était toujours le cas.
    Une fois arrivé dans une sorte de petite clairière qui était facilement reconnaissable à cause de deux arbres aux tronc blanc et mis l'un à coté de l'autre, je tournais sur la droite. A peine fais cinq mètres que nous tombions sur un petit sentier. Je me retournais pour voir si Tice suivait toujours. C'est bon. Je marchais toujours devant et cent mètre plus loin, s'enfonçant un peu plus dans la foret, le chemin bifurqua sur la droite. Une dizaine de mètres plus loin, nous étions arrivé.
    Les arbres ne poussais pratiquement pas à cet endroit, laissant place à une verdure bien abondante. Le seul arbre présent était planté près de la rive du lac. C'était un saule pleureur qui devait avoir au moins cent ans vu la taille de l'arbre. Je me dirigeais vers l'arbre et monta sur une branche. Les branches tombante ne poussait pas, pile à cet endroit laissant place à une vue magnifique sur le lac. Je me tournais vers Tice et lui dit, un sourire gênée au visage:

    -Et voilà! C'est là. C'est assez facile d'y aller... Il faut.. juste connaitre le chemin.

    Un peu comme pour aller partout en fait. Réplique complétement stupide. J'admirais la vue du lac, soupirant une énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyMar 1 Mar - 17:53


    Alyson commença à marcher dans une direction. Je me dépêcha de la suivre. Après quelques mètres, nous sommes arrivés dans une petite clairière, on tourna sur la droite. Après cinq mètres, on est tombés sur un sentier. On marchait toujours quand le chemin bifurqua sur la droite. Quelques mètres plus loin, on est arriver. Il n'y avait qu'un seul arbre. Un saule pleureur qui devait avoir environ cent ans. On se dirigeait vers l'arbre, quand Alyson monta sur une branche. Il n'y avait pas de branches tombantes. La vue était magnifique. Alyson se tourna vers moi et elle me dit:

    -Et voilà! C'est là. C'est assez facile d'y aller... Il faut.. juste connaitre le chemin.

    Oui, c'est vrai, mais c'est un peu idiot. Après tout, pour aller quelque part, il faut bien connaitre le chemin. Enfin, c'est pas le tout, faut dire quelque chose.

    -Cet endroit est superbe, en plus on a une super vu. Dis, comment tu as découvert cet endroit?

    Si il est secret comme endroit, elle a du tomber dessus par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyMer 2 Mar - 10:47

    -Cet endroit est superbe, en plus on a une super vu. Dis, comment tu as découvert cet endroit?

    Je lui répondis après un temps:

    -Bin... Disons que le jour où je l'ai découvert, j'étais énervée et je me sentais... mal. J'avais besoin de calme et d'être seul. Trouver un endroit tel dans le chateau s'en est presque impossible. Et puis j'avais besoin de me défouler... Donc j'ai couru. Jusque là. Voilà comment je l'ai découvert.

    Surtout que je ne lui ai pas dit que cet endroit me permet de m'entrainer à devenir Animagus aussi. Encore heureux! Manquerait plus que ça!
    Un silence avait envahit les lieux. Pour briser le silence je demandais à Tice:

    -Bon alors, parle moi un peu de toi, pourquoi tu es allé à Serpentard?

    Certes, il est sournois mais moi aussi! Et puis au fond, il a bon cœur... Bon, ok, je me fais décapiter sur place si je lui dit mais quand même! J'attendis sa réponse, en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyMer 2 Mar - 17:11


    -Bin... Disons que le jour où je l'ai découvert, j'étais énervée et je me sentais... mal. J'avais besoin de calme et d'être seul. Trouver un endroit tel dans le chateau s'en est presque impossible. Et puis j'avais besoin de me défouler... Donc j'ai couru. Jusque là. Voilà comment je l'ai découvert.

    Ok, mais le ton qu'elle a employé ne me... Bon au pire, ce n'est pas grave. Ce n'est pas un petit incident comme ça qui va me...
    Et puis zut.


    -Bon alors, parle moi un peu de toi, pourquoi tu es allé à Serpentard?

    Sa question me rend stupéfait. Pourquoi je suis à serpentard? Hum, je n'en sais rien. Serpentard... Que ce que m'as dit le choipeau déjà? Ah oui.

    -Le choipeau ne m'as pas dit grand chose. Il m'as juste dit que j'avais des convictions sans limites. Après ça, il m'a envoyé à Serpentard. Mais je ne suis pas comme les élèves de ma maison. Je veut dire par la que je ne suis pas contre les nés-moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyMer 2 Mar - 18:31

    -Le choixpeau ne m'as pas dit grand chose. Il m'as juste dit que j'avais des convictions sans limites. Après ça, il m'a envoyé à Serpentard. Mais je ne suis pas comme les élèves de ma maison. Je veut dire par la que je ne suis pas contre les nés-moldus.

    Stupéfaite, je regardais Tice. Un Serpentard qui n'est pas contre les nés moldus? Aurais je eu des préjujés? Je lui souris doucement et lui dit:

    -Comment un Serpentard de ta trempe, n'hésitant pas à attaquer quelqu'un pourrait aimer les nés moldus?

    Certes, cela n'a presque rien à voir. Mais le taquiner, j'adorais ça. Je lui dit, sur un ton un peu plus sérieux:

    -Je suis de sang mêlé. Ma mère était moldue et mon père un sorcier d'une famille assez pur je dois dire. Mais c'est vrai que pour ceux qui sont nés moldus doivent en baver tout les jours... Comment peut on avoir une discrimination alors que cela revient au même! On est tous sorcier. Alors pourquoi chercher l'origine alors que le résultat est là?

    Certes, c'était plus une réflexion personnelle mais cela ne me dérangeait pas que Tice l'entende. Certes, on était parti sur des mauvaises bases et la preuve. Je lui fis un autre grand sourire. Le perdant, je lui affirmait:

    -Le choixpeau, à ma répartition à pas mal hésiter entre Serdaigle et Serpentard. Puis il a dit un truc du style que je n'étais pas assez sournoise et rusé pour y accéder. Du coup il m'a envoyé à Serdaigle.

    J'ignorais pourquoi je lui avouais ça, mais le dire à quelqu'un me soulageais d'un poids. Je n'attendit pas vraiment de réflexion de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyJeu 3 Mar - 11:09


    -Comment un Serpentard de ta trempe, n'hésitant pas à attaquer quelqu'un pourrait aimer les nés moldus?

    Ça n'a strictement aucun rapport! Je le dis et je le répète! Et puis, je me suis emporter facilement c'est tous, je n'aurais pas attaqué sinon.

    -Je suis de sang mêlé. Ma mère était moldue et mon père un sorcier d'une famille assez pur je dois dire. Mais c'est vrai que pour ceux qui sont nés moldus doivent en baver tout les jours... Comment peut on avoir une discrimination alors que cela revient au même! On est tous sorcier. Alors pourquoi chercher l'origine alors que le résultat est là?

    C'est vrai, enfin, c'est ni vrai, ni faux. Pourquoi? Chacun à son avis la dessus. Je regardait le lac tout en pensant à ça.

    -Le choixpeau, à ma répartition à pas mal hésiter entre Serdaigle et Serpentard. Puis il a dit un truc du style que je n'étais pas assez sournoise et rusé pour y accéder. Du coup il m'a envoyé à Serdaigle.

    Ah donc il a hésité entre serpentard et serdaigle. Bien. Je me demande bien quel aurait été son comportement si elle avait été envoyé à serpentard. Bon dis quelque chose la!

    -Moi je n'aurais pas été contre serdaigle. Moi je suis venu au lac, juste parce que j'étais très mais alors très énervé. J'avais cours - si on peut encore appeler ça un cours- avec Lockart. Il passé 30 minutes de son cours à parler de sa dentition et de sa coiffure. Les filles étaient suspendus à ses lèvres. Je me suis ennuyé encore plus qu'en histoire de la magie.

    Je ne me rendit pas compte de quoi je parlait. Ah bah mince alors. Je parut soudain gêner.


    -Sinon, tu faisait quoi au lac?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyJeu 3 Mar - 12:55

    -Moi je n'aurais pas été contre Serdaigle. Moi je suis venu au lac, juste parce que j'étais très mais alors très énervé. J'avais cours - si on peut encore appeler ça un cours- avec Lockart. Il passé 30 minutes de son cours à parler de sa dentition et de sa coiffure. Les filles étaient suspendus à ses lèvres. Je me suis ennuyé encore plus qu'en histoire de la magie.

    Hum... Logique... Mais cela me fit rire que que Tice soit aussi expressif. J'éclatais donc de rire et qui reprit de plus belle quand il eut un air gêné sur le visage. Il continua sans me laisser le temps de répondre quoi que se soit:

    -Sinon, tu faisait quoi au lac?

    Je lui répondit, un sourire toujours collé aux lèvres:

    -Tu parle de Lockart comme si tu allais l'égorger! Entre temps, moi non plus je ne l'aime pas... Il est trop bizarre. Et puis je suis d'accord. Au lieu de parler de sa coupe de cheveux où je passerais bien une paire de ciseaux et de se regarder comme s'il était Dieu en personne, il devrait plutot faire un cours normal. Je me demande pourquoi Dumbledore l'a engagé.

    Peut etre était il le seul? Certainement... Je continuais mes propos:

    Pour répondre à ta question, je suis venue au lac parce que moi aussi j'étais énervée... Enfin plus oppressée que énervée. Mais l'un entraine l'autre alors... Bref. J'étais énervée. Je venais de finir un cours de potions de deux heures dans les cachots et avant j'ai eu divination avec Trelawney... C'était horrible!!! J'ai pas pu sortir dehors pendant quatre heures! Surtout avec les deux salles les plus oppressantes de Poudlard! Bref, il fallait que je sorte.

    Étant consciente que je m'étais légèrement emporté, j'adressais un sourire d'excuse à Tice. Ne sachant plus quoi dire, j'attendis que les minutes passent, en écoutant la nature. Fermant les yeux et posant ma tête contre le tronc de l'arbre, j'étais bien. J'ouvris les yeux et attendit une réponse de Tice, ne sachant vraiment plus quoi dire. Plus gênée de la présence du Serpentard qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyVen 4 Mar - 10:42


    -Tu parle de Lockart comme si tu allais l'égorger! Entre temps, moi non plus je ne l'aime pas... Il est trop bizarre. Et puis je suis d'accord. Au lieu de parler de sa coupe de cheveux où je passerais bien une paire de ciseaux et de se regarder comme s'il était Dieu en personne, il devrait plutot faire un cours normal. Je me demande pourquoi Dumbledore l'a engagé.

    Mhh, peut-être qu'il n'y avait que lui. Ça m'étonnerais que ce soit le meilleur. Quant au moment ou je veut égorger Lockart, je le tuerais bien. Si Dumbledore ne surveillait pas.

    Pour répondre à ta question, je suis venue au lac parce que moi aussi j'étais énervée... Enfin plus oppressée que énervée. Mais l'un entraine l'autre alors... Bref. J'étais énervée. Je venais de finir un cours de potions de deux heures dans les cachots et avant j'ai eu divination avec Trelawney... C'était horrible!!! J'ai pas pu sortir dehors pendant quatre heures! Surtout avec les deux salles les plus oppressantes de Poudlard! Bref, il fallait que je sorte.

    Horreur. Surtout deux heures dans les cachots, il devait y faire très très froid. Et après, dans une des salles les plus étouffantes du collège... Eh ben heureusement que j'ai pas fait divination.

    -Moi, je n'ai pas pris divination, en troisième année. Et je m'en félicite. D'après ce que j'ai entendu dire, Trelawney a prédit la mort de je ne sais qui tous les ans. C'est la vieille p... C'est McGonagall qui l'a dit.

    Fiouh, j'ai bien faillit traité McGonagall de vieille pie. J'aurais été fin.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyVen 4 Mar - 15:18

    -Moi, je n'ai pas pris divination, en troisième année. Et je m'en félicite. D'après ce que j'ai entendu dire, Trelawney a prédit la mort de je ne sais qui tous les ans. C'est la vieille p... C'est McGonagall qui l'a dit.

    J'éclatais de rire aux surnoms qu'a voulu donner Tice à Mac Gonagall. Je lui répondis avec le sourire:

    -Tu peux l'appeler vieille pie tu sais? C'est pas la première fois que j'entends ce surnom. Avec cours de métamorphose avec les Serpentards, je l'ai entendu pas mal de fois.

    Surtout à la sortie des cours donc c'est pas ça qui va me gêner. Et puis des fois, moi aussi j'aime a employer ce surnom... Surtout quand elle nous choppe en train de faire une bêtise... C'est vraiment pas pratique. Pire que Miss teigne dès fois!!! Bref.. Un silence s'était une nouvelle fois installé. Je repensais aux paroles de Tice et continua:

    -Trelawney n'est qu'une mystificatrice... J'aurais du prendre Arithmancie plutôt. Donc oui, tu peux te féliciter!

    Je lui souris. Ne sachant pas quoi ajouter de plus, je regardais de nouveau le ciel. Le soleil commençait à descendre dans le ciel. Dans un peu moins d'une heure,il aura disparu derrière les montagnes. Je demandais à Tice:

    -Faudrait peut être rentrer avant qu'il fasse nuit, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyLun 14 Mar - 19:40


    -Tu peux l'appeler vieille pie tu sais? C'est pas la première fois que j'entends ce surnom. Avec cours de métamorphose avec les Serpentards, je l'ai entendu pas mal de fois.

    Vieille pie... J'aime ce surnom, et pour tout dire, ça lui va bien. Ahh... Celle la j'aimerais qu'elle quitte Poudlard, elle me fouterrais la paix. La paix, tient, j'ai besoin de paix parfois, je suis jamais tranquille.


    -Trelawney n'est qu'une mystificatrice... J'aurais du prendre Arithmancie plutôt. Donc oui, tu peux te féliciter!

    Trelawney, une mystificatrice? Bien... Bien. Je l'ai déjà croisé, je ne sais plus ou. Elle avait l'air d'un insecte et j'ai cru me retrouver nez à nez avec une libellule. J'ai éclaté de rire, et elle m'a dit que rire un vendredi comme ça signifiait une mort dans d'horribles souffrances, j'ai souris et elle avait un air scandalisé.

    -Faudrait peut être rentrer avant qu'il fasse nuit, non?

    Oups, j'avais pas vu l'heure. C'est vrai que ça commence à s'assombrir. Il n'y avait pas encore d'étoiles, mais on voyait bien qu'il ne tarderait pas à faire nuit. Je lança un tempus.


    -M'oui, il est déjà dix huit heure?

    Je n'ai rien trouvé d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyMar 15 Mar - 17:58

    -M'oui, il est déjà dix huit heure?

    Bah apparemment. Je lui souris doucement pour lui signifier qu'il avait raison. Lorsque je suis arrivé, même ma montre à gousset s'est cassé à cause des ondes magiques. Enfin on va appeler ça comme ça hein? Bref, j'ai du la laisser à la maison du coup pas de montre! Je pourrais lancer un sort qui la protègerais mais cela doit être du niveau de cinquième année voir plus alors moi qui ne suit qu'en troisième année, cela risque fort d'attendre pour le moment!
    Je sautais de ma branche pour atterrir en face de Tice. Je lui fis un grand sourire, plissa ma jupe normalement et commença à marcher vers le château. J'avais horriblement faim! Je m'exclamai soudain, comme si c'était la fin du monde... Mais c'est la fin du monde! Je n'ai pas gouté! Moi! Alyson Andrew! Que le temps passe vite quand on discute. Et mon ventre refait des siennes. J'avais une envie de chocolat. En fait j'ai toujours une envie de chocolat à vrai dire. Mais généralement je n'en mange qu'au gouter mais là, je l'ai loupé! Tant pis, je me goinfrais au dessert ce soir. En espérant qu'ils feront leur petit muffin au chocolat et au coeur fondant à souhait... Bon je vais arrêter de penser à ça sinon Tice va me prendre pour une folle à baver pour rien...
    Un peu plus sérieuse, je lui demandais, toujours en marchant et à sa hauteur:

    -Mais dit moi, j'ai une question. Je pense qu'on est ami non? Si oui, je pense qu'on pourra pas trop se parler à cause des autres Serpentards, non?

    Oui je sais, ce sont peut être des questions idiotes mais je m'en fous! L'amitié, c'est plus important qu'une simple réputation. Et puis les autres Serpentards je m'en fiche aussi à vrai dire. Mais c'est surtout pour lui. Si jamais on me voit avec lui. Enfin si des Serpentards le voit avec une Serdaigle, c'est plutôt lui qui risque d'avoir des problèmes... Donc normal que je pose la question non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] EmptyDim 20 Mar - 19:31

    -Mais dit moi, j'ai une question. Je pense qu'on est ami non? Si oui, je pense qu'on pourra pas trop se parler à cause des autres Serpentards, non?

    J'éclatais de rire. Non pas que je trouvais ça drôle et stupide., mais sa question était étrange, et un peu bête.. En voyant son regard, je me suis calmé, et je lui dis, avec sérieux, mais avec un regard encore rieur sur mon visage:

    -Les autres Serpentards? Je m'en fiche, c'est pas eux qui devraient faire la loi. Je suis ami avec qui j'ai envi d'être ami et c'est pas demain que c'est eux qui changerons ça.

    C'est vrai que ce ne sont pas eux qui vont décider. Sans blague. Je souriait encore, c'était assez amusant. Si ils font la loi, je ne le supporterait pas. Même si je suis un serpentard, je ne voix pas ou est l'intérêt d'empêcher les maisons d'être amis. Même si il s'est passé quelque chose avec Salazar Serpentard et Godric Gryffondor.

    [HS: Désolé de t'avoir fait attendre pour ça. Honte a moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre aux lac [PV: Alyson]
» Tice Hammer, serpentard.
» Tice, Serpentard? Ou autre maison?
» Présentation d'Alyson!
» Solitude...[ Pv Alyson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Lac-
Sauter vers: