Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 18:10

    Il éclata de rire à ma phrase. Réponse que j'aurais pu envisager... Mais blessante tout de même! Je me retournais, lui lancant un regard de tueur mais avec un sourire, lui signifiant que j'étais néanmoins, pas sérieuse. Il me répondit, assez sérieux, mais ses yeux, restaient rieur:

    -Les autres Serpentards? Je m'en fiche, c'est pas eux qui devraient faire la loi. Je suis ami avec qui j'ai envi d'être ami et c'est pas demain que c'est eux qui changerons ça.

    Je me retournais,assez soulagé. C'est vrai que je m'y attendais pas en fait. Je pensais que tout les Serpentard était très droit, reservé... hautain... Mais en fait, c'est tout le contraire! Je m'avancais vers lui, me stoppa à sa heuteur, et je lui demandais rieuse:

    -Alors, je peux venir, par exemple en plein repas, à la table des Serpentards, pour venir te dire bonjour devant tout tes potes?

    Bien sur, je m'attends à la réponse non. Et puis, même si l'inverse se produirait, je n'irais pas me jetter dans la gueule du loup! Et puis quoi encore? Mais ses réactions m'intriguait. C'est la première fois que je parle avec un Serpentard sans que cela ne parte en cacahuète... A moins que j'attire les mauvais... Mais bon, quoi qu'il en soit, je le regardais attentivement, pour voir ses réactions... Cela m'amusait grandement.

[tu parle, je fais pas mieux! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 18:53


    Mon sourire s'effaça aussi vite qu'il était apparu. Un serdaigle? Venant à la table des serpentard?? C'est comme Dumbledore dansant la salsa avec tonton Voldy! Bien sur, ça m'étonnerais qu'elle le fasse pour de vrai mais quand même. Et puis de toutes façon, après tout si elle veut venir, elle vient. Je ne décide pas de ses intentions. Je lui répondit, souriant a nouveau:

    -Je ne crois pas que tu vas le faire. Mais si tu en a envie, fait le. Je ne laisserait pas les autres faire de remarques... sur toi.

    C'est vrai, elle est sympathique. Pis nous, les élèves de serpentard, je voie pas pourquoi on est en froid avec serdaigle et poufsouffle.

    *Tu devrais lui dire Tice*

    *De quoi exactement?*
    *C'est évident non?*
    *Vient droit au but*
    *Ton... avenir*
    *Retourne dans ton trou toi est reste y je t'ai pas demander de venir*
    *J'étais la avant*
    *Ta gueule!*

    De toutes façons, la conscience je l'écouterais pas. Si je veux devenir mangemort, je le ferait. Même Dumby ne le sais pas. Il n'a encore jamais fait usage de l'occlumencie sur moi... Je ne m'en plein pas. Et j'aimerais bien devenir un bon occlumen. La seule chose que je sais c'est qu'un poufsouffle a un caleçon à fleurs roses.



[Non problème =D]
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 13:37

    -Je ne crois pas que tu vas le faire. Mais si tu en a envie, fait le. Je ne laisserait pas les autres faire de remarques... sur toi.

    Je le regardais, stupéfait. Je m'attendais tout de même à un oui. Mais pas dit comme ça. Et d'un serpentard, cela me semblait louche. A moins qu'il soit vraiment gentil. C'est bien possible. Je lui souris et me remit en marche. C'est pas tout mais à discuter en plein milieu de la forêt avec la nuit qui tombe, c'est pas bon. J'ai pas envie de rester planté là moi. Je me retournais et Tice n'avait pas bougé d'un poil et semblait très concentré. Je me remis devant lui et lui demanda:

    -Tice, ça va?

    Il semblait plongé dans ses pensées. Je dirais pas que je ne le suis jamais, ce serait un énorme mensonge mais je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il oit plongé dans ses pensées maintenant. Bah. J'haussais les épaules et refis demi tour et marcha en direction du château. Je répondis au Serpentard quand à sa phrase:

    -Je n'irais pas me jetter dans la gueule du loup aussi. Je plaisantais. Mais c'est gentil de ta part.

    Je lui fis un sourire doux et continuais d'avancer, regardant s'il me suivait toujours.



[houlà... En mode réponse courte. xD et désolée du retard... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 14:13



    Quoi? Si je vais bien? Ah ça... Nan mais rien j'me suis juste paumé dans mes pensés... Elle venait de se remettre en marche. Je me réveillait. Je regardait le ciel. C'est vrai qu'il commence à faire nuit.

    -Nan rien, je suis juste... un peu fatigué.

    Je me levait et la suivait. Pour ce qu'elle me dit, je ne l'écoutais même plus:

    -Je n'irais pas me jetter dans la gueule du loup aussi. Je plaisantais. Mais c'est gentil de ta part.

    Elle me souris et je me contenta d'hausser les épaules répondant par un signe de tête



[No problem t'as vu c'que j'écris? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 8:03

    -Nan rien, je suis juste... un peu fatigué.

    Je ne parlais pas forcément de cela mais bon. Je continuais à marcher. A ma dernière phrase il ne fit que hausser les épaules et faire un simple signe de tête... Le voilà qui recommence à être paumé.
    Un silence se fit entre nous. Hum... A croire que c'est ainsi depuis toujours.... La maison Serpentard et Serdaigle, peut être pas faites pour s'entendre. Qui sait? Et pourtant... Je le trouvait sympa, ce Tice. Pas forcément gentil mais pas réellement méchant non plus. Un simple élève qui s'est retrouvé dans cette maison à cause des moeurs... Peut être c'est à cause de cela qu'il y a autant de sang pur à Serpentard... Peut être refuse-t-il d'être confronté à leur famille qui connaissent plus ou moins des mangemorts... C'est surement cela... Je soupirais.
    Nous arrivions enfin devant Poudlard. Enfin à l'aurée du parc puisque nous étions en pleine Foret interdite... enfin aux abords... Mais cela revenait au même. Je me dirigeais gaiement vers l'entrée de Poudlard et me retourna vers Tice:

    -Bon, je devrais peut être y aller qu'en penses tu? Si les autres te voie ave cmoi, ils vont te poser des questions et je ne veux pas qu'ils en posent.

    J'attendis une réponse de Tice, moi regardant mes pieds , mes mains dans le dos, comme une gamine prise en faute...

[soit tu finis le rp, soit tu réponds et je le ferme! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]   Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre une serdaigle et une serpillère. Euh pardon, serpentard! [ PV: Alyson]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre aux lac [PV: Alyson]
» Tice Hammer, serpentard.
» Tice, Serpentard? Ou autre maison?
» Présentation d'Alyson!
» Solitude...[ Pv Alyson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Lac-
Sauter vers: