Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre accidentel [Pv: Alyson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Rencontre accidentel [Pv: Alyson] Empty
MessageSujet: Rencontre accidentel [Pv: Alyson]   Rencontre accidentel [Pv: Alyson] EmptySam 21 Aoû - 19:45

J'avais encore vécue une journée riche en émotion aujourd'hui, ça avait commencer par le cour de potion au cour duquel j'avais provoquer un accident en préparant ma potion. Résultat j'avais fais perdre des points à ma maison. Ensuite l'après-midi c'était le cour de Quidditch, ça c'était mal finit comme je le pensais. J'avais perdue le contrôle de mon balais et résultat je m'étais foulé la cheville, je soupira madame Pomfresh avait voulu me garder toute la soirée mais j'avais réussis à l'en persuader. Du coup j'avais un bandage au niveau de ma cheville pour pouvoir marcher normalement, j'étais en train de monter les escaliers pour accéder à ma salle commune quand je rentra dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Je perdis l'équilibre et me mis à dévaler les escaliers.

*Oh bon sang non pas encore ça.*

"Ah!!!!!!!!!!!!!!!!! Non!!!!!!!!!!!!!!!"

Au bout d'un moment je finis par m'arrêter, la sensation était la même que la veille mon corps était endoloris, j'avais mal partout.


"Aïe!"

Je soupira, combien de fois j'allai encore tomber? Bientôt j'aurais peur des escaliers si ça continuer, j'essaya de me relever mais impossible, j'avais mal partout en plus de ma foulure à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Rencontre accidentel [Pv: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentel [Pv: Alyson]   Rencontre accidentel [Pv: Alyson] EmptyLun 23 Aoû - 6:43

Alyson venait de sortir de la tour de Serdaigle. Elle avait un cours imporant de potions et si jamais elle arrive encore une fois en retard, elle risque les heures de colle avec Rusard. Bien entendu, se coltiner Rusard pendant une heure n'était pas sa tasse de thé, mais ce qui l'énervait au plus haut point c'est de rester enfermée! Elle ne supporait pas ça. Bref, Alyson dévala les escaliers sans faire attention à qui que se soit autour d'elle...Peut etre aurait elle dû faire attention... Elle se cogna contre quelqu'un et ce quelqu'un tomba dans les escaliers. Alyson fit un geste vers la personne qu'elle a fait tombé mais trop tard. Après une chute mémorable, l'élève resta au sol. Fort heureusement, il n'y avait personne dans les parages. Ouf...
Alyson courut vers l'élève qu'elle avait fait tombé et l'aida à se relever. Une fois l'élève sur pied, elle lui dit:


-Je..je suis désolée...J'éspère que tu n'a rien de cassé...

Alyson resta quelques instant en présence du jeune garçon. Tant pis pour son cours. Elle trouvera bien une excuse à faire avaler au prof... Elle dit au garçon:

-Je m'apelle Alyson. Je suis de Serdaigle.

Pff...Quelles stupidité de dire sa maison! C'était marqué vu qu'elle portait une cravate bleu et argent! Alyson leva les yeux au ciel à cette pensée et attendit que le garçon réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Rencontre accidentel [Pv: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentel [Pv: Alyson]   Rencontre accidentel [Pv: Alyson] EmptyLun 23 Aoû - 14:09

Alors que j'étais toujours étaler par terre sur les marches quelqu'un m'aida à me relever, je tenais difficilement sur mes jambes mais j'arrivai à rester debout.

-Je..je suis désolée...J'éspère que tu n'a rien de cassé...

"Ça va, ne t'inquiète pas ce n'est rien. Désoler de t'être rentrée dedans je n'es pas fais attention", lui dis je avec un sourire.

La jeune fille avec qui je parlai étais une Serdaigle d'après son uniforme, elle avait l'air de quelqu'un de bien.

-Je m'apelle Alyson. Je suis de Serdaigle.

"Je suis de Gryffondor, je m'appelle Sawada Tsunayoshi, mais tout le monde m'appelle Tsuna c'est plus court", répondis je en souriant.


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Lun 23 Aoû - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Rencontre accidentel [Pv: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentel [Pv: Alyson]   Rencontre accidentel [Pv: Alyson] EmptyLun 23 Aoû - 15:08

Alyson écouta attentivement l'élève qu'elle avait fait tombé. C'était un première année.

"Je suis de Gryffondor, je m'appelle Sawada Tsunayoshi, mais tout le monde m'appelle Tsuna c'est plus court," répondis je en souriant.

Alyson répondit à son sourire. Elle aida le garçon à se remettre sur pied bien qu'on ai l'impression qu'il a besoin d'un support pour tenir. Alyson lui dit:

-Eh bien enchantée, Tsuna. Et ne t'excuse pas, c'est qui t'es rentrée dedans en me dépechant. J'ai un cours avec le prof de potions et tu dois savoir qu'il est très pointilleux...

Alyson fit la moue à cause de se souvenir. Si elle y va maintenant, cela ne sert à rien, il ont déjà commencé à préparer les potions à mon avis...Pff..Au moins, j'ai une heure de libre maintenant...

-Oh, au fait, tu es sur que ca va? J'ai l'impression que tu ne tient pas debout. Tu as mal quelque part?

Et voilà! Maintenant elle s'en voulait et ne pouvait s'empecher de donner de l'aide... Pff...Elle regarda Tsuna et lui dit:

-Vu que maintenant, j'ai une heure d'avance, ce te dirais de sortir dans la parc plutot que de rester dans les escaliers? Surtout qu'ils ont tendance à n'en faire que leur tête à cette période de l'année...

Au moment où elle dit ca, les escaliers où Alyson avait bousculé Tsuna bougea pour se loger contre la paroi. Elle attendit une réponse de Tsuna avant de faire quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Rencontre accidentel [Pv: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentel [Pv: Alyson]   Rencontre accidentel [Pv: Alyson] EmptyLun 23 Aoû - 15:48

-Eh bien enchantée, Tsuna. Et ne t'excuse pas, c'est qui t'es rentrée dedans en me dépechant. J'ai un cours avec le prof de potions et tu dois savoir qu'il est très pointilleux...

En sachant que je venais de la mettre en retard je me sentis tout d'un coup coupable, si je ne lui étais pas rentré dedans ça lui aurait éviter des ennuies.

-Oh, au fait, tu es sur que ca va? J'ai l'impression que tu ne tient pas debout. Tu as mal quelque part?


Normal que j'avais du mal à tenir debout, j'avais la cheville foulé et je venais de dévaler les escaliers comme la veille.


"Non, ne t'inquiète pas ça va."

-Vu que maintenant, j'ai une heure d'avance, ce te dirais de sortir dans la parc plutôt que de rester dans les escaliers? Surtout qu'ils ont tendance à n'en faire que leur tête à cette période de l'année...

Dans mon état madame Pomfresh m'avait dit d'aller me reposer et d'éviter de bouger, et maintenant en plus de ma foulure je venais de dévaler les escaliers j'avais donc encore plus besoin de repos. Mais je ne pouvais pas lui refuser de venir dans le parc avec elle, après tout c'était de ma faute si elle avait manquer son cour de potion.

Les escaliers n'en faisait effectivement qu'à leur tête, j'avais bien vu ça la veille, ils nous avaient conduis moi Charlie et Edward vers le deuxième étage qui était interdit. A cause de cela nous y somme entrée et nous avons fait la rencontre d'un monstre, oui monstre était le mot pour décrire ce chien à trois têtes. Rien que d'y penser je me mis à trembler, et je trembla encore plus quand les escaliers bougèrent d'eux même, et si ils nous ramenaient encore vers le deuxième étage? Heureusement ils ne bougèrent que très légèrement, je fus soulagé et répondis à Alyson.


"Oui, c'est une très bonne idée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre accidentel [Pv: Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre accidentel [Pv: Alyson]   Rencontre accidentel [Pv: Alyson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre accidentel [Pv: Alyson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alyson!
» Solitude...[ Pv Alyson ]
» rencontre aux lac [PV: Alyson]
» Daus le train[PV Alyson]
» Dans les cuisines[PV Alyson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Escaliers-
Sauter vers: