Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] Empty
MessageSujet: Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys]   Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] EmptyLun 6 Déc - 0:40

La forêt interdite, que de souvenirs en ce lieu, à la base je venais ici pour être tranquille et pouvoir me détendre mais depuis peut plusieurs évènements étaient survenue. Déjà quelqu'un était venue me déranger pendant que je me reposais, cette rencontre là je m'en serais bien passé, les crétins moins j'en rencontrais mieux j'me portais. Ensuite j'avais comment dire entraîner quelqu'un dans une mésaventure, cette personne à cause de ça était devenue un vampire désormais et elle avait faillis être renvoyé de Poudlard par ma faute. Quelques temps plus tard j'avais revus mon frère dans cette forêt, il avait d'abord essayé de me tuer, mais après j'avais appris qu'il avait plusieurs personnalité, j'avais appris tout ce qui lui était arrivé et depuis il avait pu revenir à Poudlard. J'étais certes heureuse de le savoir en vie et de retour à mes côtés mais cependant je n'avais pas l'esprit tranquille, aller savoir pourquoi? Peut-être parce que je savais que cette situation ne durait pas, mon frère possédait plusieurs personnalités, qui sait quand celle de tueur reviendrait? Je redoutais tant ce jour, dès lors il ne pourrait plus rester à Poudlard, s'il se remettait à tuer des personnes il ne pourrait rester dans l'école. Et finalement je ne pourrais plus le voir, il devrait alors fuguer et aller je ne sais où, et moi pendant ce temps je serais morte d'inquiétude, si jamais il se faisait attraper il serait envoyé à Askaban!

C'était bien la dernière chose que je voulais, lui envoyer à Askaban par ma faute! Car oui c'était bien ma faute si il avait développé plusieurs personnalité, rah qu'est-ce que je pouvais m'en vouloir. Décidément je ne faisais que crée des problèmes, tous les gens qui s'approchaient de moi étaient maudits. Tsuna y avait d'ailleurs subi à la malchance avec moi, sans moi il ne serait pas devenue un vampire et serait encore un sorcier tout ce qu'il y'a de plus normal à l'heure qu'il était. Mais pourquoi donc toutes ces choses se passaient autour de moi? Pourquoi? Qu'est-ce que j'avais fait pour être aussi maudite? Je ne voulais faire de mal à personne mais c'était ce qui arrivait toujours, voilà pourquoi je ne voulais me liée à personne, car si jamais je venais à me lier avec quelqu'un il finirait par lui arriver malheur! Mais bon après tout qu'est-ce que j'y pouvais moi hein? Je ne pouvais rien y faire si j'étais maudite, d'ailleurs je me demandais même ce que je faisais encore sur cette Terre si ce n'était pour faire du mal aux autres. Oué, c'était pour ça que j'étais sur Terre, pour souffrir et faire souffrir les autres aussi, comment un monstre tel que moi pouvait être encore en vie? Pourquoi ce n'était pas moi qui avais développé plusieurs personnalités? Pourquoi ce n'était pas moi qui étais devenue un vampire? Pourquoi ce n'était pas moi qui étais morte à la place de ma famille ?! Pourquoi? De toute façon je n'avais plus rien que je n'avais pas déjà fait souffrir.

Ma famille avait eu pour erreur de s'attacher à moi et de m'approcher, sans moi ils seraient encore tout en vie, tous... Sans moi mon frère n'aurait pas perdue la tête et n'aurait pas plusieurs personnalités, sans moi Tsuna ne serait pas devenue un vampire... Je faisais le mal autour de moi, pourquoi? Pourquoi étais-je encore en vie? Pourquoi est-ce que je ne mourrais pas? J'en avais plus que marre de faire souffrir les autres, toutes les personnes auquel je m'étais un tant soit peu attacher avaient souffert ou souffraient par ma faute! Je ne voulais plus faire souffrir personne, si je disparaissais je ne pourrais plus faire de mal à personne. Oui... C'était la seul chose à faire, je ne voulais plus faire souffrir d'autres personnes encore, mais comment faire? Hum... Il y avait bien un sortilège de mort mais je ne le connaissais pas, à vrai dire je ne connaissais aucun sortilège, mouè ça m'apprendra à ne pas écouter en cour, au moins ça aurait pu me servir à quelque chose. M'enfin bref je n'avais guère le choix, retour aux bonnes vieille méthodes moldue!


*Alors voyons aucun truc tranchant dans les parages? Nan? Bon qu'est-ce qui pourrait servir de corde? Euh... Rien non plus ok...*

J'enleva ma robe de sorcier et attacha un bout à une branche d'arbre solide assez haute, j'attacha le reste autour de mon cour et je serra très fort jusqu'à m'étrangler presque.


*Bon ok, plus qu'à faire le grand saut maintenant.... Bouge... Mais bouge j'ai dit !... Putin mais arrête de trembler tu sais très bien que c'est la seul solution, tant que tu continueras à vivre tu créeras le malheur autour de moi! Alors vas-y! Saute!*

Je ferma les yeux et prit l'inspiration la plus grande que je pouvais étant donné que j'avais du mal à respirer, mes pieds quittèrent la branche et je sautais dans le vide à la rencontre de mon funeste destin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys]   Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] EmptyMar 7 Déc - 14:08

Eirlys, en sa modeste personne, s'ennuyait comme un rat mort. C'est vrai quoi, elle passait le plus clair de ses journées en cour et le reste du temps elle le passait toute seule! Elle en avait marre à la fin! Les Serpentards ne l'approchait pas car ils la trouvaient trop étrange, et les autres maisons non plus, puisse qu'ils croyaient qu'elle était une Serpentarde pur souche, or ceci était totalement faux. Elle aimait être dans cette maison, certes, mais son statue lui pesait, même son Gryffondor de père ne lui parlait plus !
Elle soupira de désespoir, qu'avait-elle fait pour mériter ça !

La jeune fille balança ses affaires dans son sac et se dirigea vers le parc. En chemin, quelques élèves lui lancèrent des regards bizarres, mais rien de très concluent en soi, car la plupart des personnes ne la regardaient pas et l'ignoraient.

Bref elle se dirigea à grande enjambé vers le lac pour ci reposer, mais en chemin, elle s'arrêta et tourna la tête vers une masse compacte d'arbres. La foret interdite.
Pourquoi pas après tout ? Qu'avait-elle à perdre? Eirlys haussa les épaules et marcha jusqu'à elle, à pas lent. Cela faisait quand même un petit peu peur.

Un peu plus tard, elle arriva à l'orée du bois...Même un plein jour c'était assez lugubre... Elle se secoua, enfin, elle était une Serpentarde ou pas!...A tout bien y réfléchir, un Serpentard n'entrerait surement pas la dedans...Voila qui remettait encore en doute sa maison!
Eirlys soupira une nouvelle fois, elle vraiment était inclassable...

Bref elle fini par y entrer, hésitante.
Elle marchait sans réel but depuis déjà un bon moment, quand elle perçut une silhouette près d'un arbre.

*Quelqu'un d'autre est assez fou pour entrer ici?*
Pensa t-elle avec une note d'humour.

La personne était à première vu sur une blanche d'arbre et une autres était autour de son cou, le serrant apparemment beaucoup.

*Bon c'est tout bonnement magnifique, un autre fou, ou du moins une autre folle...* Constata t-elle en s'approchant plus près.

Quand Eirlys fut pratiquement à sa hauteur, la jeune fille avait fermée les yeux et semblait se persuader de quelquechose. Eirlys se demanda curieuse à quoi elle devait pensé, une chose triste au vu de son visage crispée. Puis doucement, elle bascula dans le vide.

*Merrrddee!* Songea Eirlys, sidérée.

Elle regarda la jeune fille tomber pendant quelques secondes et fini par courir vers l'autre, paniquée.
Puis la Serpentarde fit disparaitre l'écart entre elle et l'arbre, sortit vivement sa baguette et s'écria :

-Diffindo!

La branche se coupa ainsi en plusieurs morceaux et tomba brusquement au sol, en compagnie de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys]   Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] EmptyLun 13 Déc - 19:53

J'avais décidé de mettre fin à mes jours, décision peut-être juger comme stupide par certains mais bon, après tout je me fichais de l'opinion des autres non? Je n'étais pas idiote, je n'avais pas pris cette décision sans réfléchir loin de là! J'avais fait une longue réflexion avant d'en être arrivé à la conclusion que je devais mourir et que c'était la meilleure chose à faire. Enfin bref de toute façon j'avais déjà sauté et je n'allais pas tarder à rejoindre l'autre monde... Ma robe de sorcier qui était attaché à mon cou fessait une pression énorme sur mon cou, à tel point que je ne pouvais plus respirer. Je m'attendais bien à ce que ce ne soit pas sans douleur mais là ça faisait vraiment mal! Je pensais que la douleur allait continuer de s'accroitre au fur et à mesure que j'avais besoin d'oxygène quand tout à coup elle s'estompa et je me remis à respirer normalement. Mais c'était sans compter la longue chute que j'étais en train d'effectuer, ma robe s'était déchirée et je tombais dangereusement vers le sol jusqu'à y atterrir douloureusement. Je me releva et poussa un cri de douleur, je crois bien que je m'étais casser quelque chose, je m'assis et examina mon corps pour voir les dégâts que j'avais subit. Je fis bouger tous mes membres un par un, bon les jambes ok, le haut ok, les épaules ok, bras gauche ok et bras droit....

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Put**! Mais ça faisait un mal de chien! Qu'est-ce qui s'était passé? Apparemment j'avais atterri sur mon bras droit, mais tellement mal que je l'avais cassé, super il ne manquait plus que ça. Bon qu'est-ce que j'allais faire moi maintenant? Impossible de remontrer à l'arbre avec un bras dans cet état.... Tentative de suicide échoué de toute évidence, je poussa un long soupire, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire? Aller voir l'infirmière? Non... Je méritais cette souffrance, même si ça faisait terriblement mal je la méritais, et encore j'en méritais beaucoup plus qu'une simple fracture du bras. Il faut croire que j'allais devoir souffrir avant de quitter ce monde, il faut croire que j'allais devoir souffrir autant que toutes les personnes que j'avais fait souffrir. Tant pis.... Après tout c'était bien fait pour moi, je me releva en faisait la grimace, mon bras me faisait affreusement mal! Bon où est-ce que j'allais moi maintenant? Tandis que je regardais autour de moi j'aperçue quelqu'un et me pétrifia, qu'est-ce qu'elle faisait ici elle? Je la fixais, tendue, c'était une Serpentarde, super je ne pouvais pas mieux tomber! J'allais encore en prendre plein pour ma pomme, mais bon cela n'avait pas d'importance. Je fis comme si de rien n'était et commençait à m'en aller en ignorant royalement la fille qui était devant et que de toute évidence je n'avais jamais vu, enfin même si je l'avais déjà vus je faisais tellement attention aux autres que je ne la reconnaitrais pas.


[Désoler d'avoir mis aussi longtemps ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys]   Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] EmptyMar 14 Déc - 19:44

La vie était vraiment une vrai garce.
Certes, elle aimait les petits plaisirs quotidiens, comme les petits déjeuner au lit, les balades solitaire, l'odeur veloutée de la vie, des oiseaux et des fleurs (ce qui faisait beaucoup trop Pouffsouffle à son goût...), ainsi que les bon bain chaud les soir de pleine lune. (No comment)
La vie était pleine de choses inattendus sur lesquelles on tombait et tombaient. Car dans le cas présent "la chose inattendu" devait s'être fait drôlement mal apparemment puisse qu'elle tirait la grimace.
La chose aux membres endoloris finit, bien évidemment, par se relever, et Eirlys constata qu'elle était une Griffondors.
Oui, la vie était décidément une belle garce.
Pas qu'elle n'aimait pas les Griffondors, non loin de là, ils étaient tout simplement plus stupides que les autres, et avait beaucoup moins de répartit que les Serdaigles en matière d'insultes. Ils étaient aussi plus brutaux et n'hésitaient pas à faire des farces ( de très mauvais goût, il va de soi) aux Serpentards innocents qui n'avaient rien demander. Hurm moui, changeons de sujet.
Donc par conséquent elle se demandait si la Griffondors allait lui crier dessus pour l'avoir fait tomber ou lui jeter un cailloux avant de s'en aller. Dans les deux cas sa ne l'arrangeait pas vraiment.
Enfin, on ne rencontrait pas tout les jour un Griffondor suicidaire, et elle espérait tout simplement que celle-ci ne prendrait pas une branche d'arbre pour s'égorger, connaissant le sang-chaud des petits lions Eirlys ne serait pas surprise.
Bref, elle épousseta sa robe, qui avait prit un peu la poussière et regarda l'autre énergumène.

*C'est moi ou elle me snobe?*
S'interrogea La Serpentard en la fixant alors que celle-ci commençait à s'en aller. * Et en plus elle ne me remercie même pas!* Fit elle, faisant les grosses joues.

Eirlys intervint alors que la silhouette disparaissait déjà derrière un arbre, elle s'empressa de lui crier :

-Hey! Hey! Toi! Enfin toi machin là!

Arg, tout cela n'était vraiment qu'une histoire à s'emmêler les pinceaux!
La Serpentarde courut jusqu'à la hauteur de la jeune fille, qui s'était apparemment arrêter, tendue comme un arc.

(Np ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys]   Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] EmptyMer 15 Déc - 22:26

Je commençai à m'enfoncer dans la forêt quand l'autre Serpy de tout à l'heure me héla, bon sang mais qu'est-ce qu'elle me voulait celle-là? Se foutre de ma gueule sûrement, une Griffy suicidaire c'était pas tous les jours qu'on voyait ça, alala, encore un autre crétin qui ne savait que se moquer des autres alors qu'il était loin d'être mieux. Bref autant la remettre à sa place au plus vite et je pourrais avoir la paix après, je grimça légèrement en sentant mon bras me faire souffrir, dire que j'avais voulus me tuer pour en partit des êtres inférieurs me faisait presque vomir. Arg non il ne fallait pas que je vomisse vraiment moi, j'aurais l'air bien sinon, en pleine forêt en train de me vider l'estomac avec une Gryffy pour se foutre de ma tronche, le rêve quoi. Bref en parlant de la Gryffy quels conneries elle me sort elle?

-Hey! Hey! Toi! Enfin toi machin là!

Une veine se dessina sur mon front, comment? Comment est-ce que cet être inférieur osé m'appeler? Ma colère augmentait de plus en plus en repensant aux paroles de la Serpentarde, il n'était pas question que je la laisse s'en tirer comme ça, j'allais lui faire payer un tel comportement envers moi! Je me retourna, le menton levé avec un air hautain et dévisageais la Serpentarde qui était devant moi.

"Hein? C'est à moi que tu t'adressais comme ça?"

Je me rapprocha d'elle et la souleva par le col avec mon bras encore valide, un regard noir rempli d'une haine intense, un hautain et supérieur, je la dévisageais en faisant ressortir toute ma colère.

"Tu sais que c'est très mal poli d'appeler les gens comme ça?"

Dommage, je lui aurais bien foutu un coup de poing, si seulement mon autre bras était encore en état de fonctionner, tant pis sa sera pour plus tard. Si l'on en venait à se battre je serais quelque peu désavantagé avec un bras non valide, mais bon je devais m'en sortir plutôt bien quand même. Même si elle utilisait des sorts je n'étais pas sotte, j'arriverais très bien à m'en sortir même si je ne connaissais aucun sort, de toute façon j'avais plus l'impression qu'une baguette n'était rien d'autre qu'un vulgaire morceau de bois qui faisait des étincelles qu'autre chose. Le combat au corps à corps ça c'était un vrai combat, quelque chose qui faisait bien mal, enfin bref c'était bien mieux et moins ennuyant de d'agiter un bout de bâton dans les airs pour qu'il fasse des étincelles de couleurs varié. Je fixais la Serpy qui n'avait pas l'air ravie du tout, rien de surprenant à cela, le contraire m'aurait étonné d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys]   Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] EmptyMer 5 Jan - 18:50

"Hein? C'est à moi que tu t'adressais comme ça?"

Ouuh, elle sort les griffes la petite lionne!
Quoique qu'elle avait légèrement l'air d'être très, mais alors très, en colère contre elle.
Ce qui était totalement injustifié d'après Eirlys, elle n'avait fait que l'appeler après tout ! Et puis ce n'est pas une raison d'être aussi agressive, et d'avoir l'air d'un tigre près à bondir sur son repas.
Aaah, elle ne comprendrait jamais le manque d'intelligence flagrant de la plupart des Gryffy, pas tous bien sur n'avait pour cerveau une huitre ou un pois chiche encore heureux et puis elle était pour l'égalité des maison! Ou presque...

"Tu sais que c'est très mal poli d'appeler les gens comme ça?"

Humm moui, certes ce n'était pas très judicieux de sa part.
Bizarrement elle n'avait pas remarquer que la gryffondor l'avait soulever du sol et la portait avec seulement un bras.
Sa n'arrangeait pas vraiment ces affaires ça...
Eirlys décida alors la solution la plus pacifique :

-Hum tu peut me poser par terre?...S'il-te-plait?

Vu qu'elle n'était pas enclin à la poser, elle recommença à parler :

-Non mais tu sais je ne suis pas vraiment méchante. *Regard incrédule* Nan sérieusement, je ne suis qu'une petite Serpentard innocente! Tu doit me croire, je n'ai jamais voulu te manquer de respect, c'est juste qu'on ne rencontre pas de Gryffy suicidaire tout les jour et puis comme je n'ai rien à faire d'autre et que je m'ennuie comme un rat mort, je me suis dit pourquoi ne pas faire ami-ami avec le première énergumène du coin !

Sa c'est de l'explication qui tue, elle allait peut-être la poser maintenant ! Parce qu'elle commençait déjà à avoir des sueurs froides et qu'elle avait légèrement envie de partir en courant.
Serpentard jusqu'au bout des ongles...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys]   Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] EmptyJeu 6 Jan - 16:15

Je m'attendis à des menaces ou voir une attaques ou alors que la Serpy essayerait de se dégager de mon emprise mais elle ne fit aucune des possibilités que j'avais envisagée ce qui me surprena beaucoup.

-Hum tu peux me poser par terre?...S'il-te-plait?

Quoi la reposer par terre? Et en quel honneur je ferais ça? En plus c'était vraiment louche, pourquoi était-elle aussi polie? D'habitude quand j'empoignais quelqu'un par le col il était soit en colère ou alors comme Tsuna effrayé, mais pourquoi est-ce que elle n'était ni l'un ni l'autre? C'était vraiment bizarre, elle devait préparer quelque chose de pas très net à mon avis, peut-être une attaque surprise? Mouè ça ne pouvait qu'être ça, elle était bien trop calme et sage à mon goût, sur la défensive je guettais le moindre de ses gestes quand elle se remit à parler.

-Non mais tu sais je ne suis pas vraiment méchante. Nan sérieusement, je ne suis qu'une petite Serpentard innocente! Tu dois me croire, je n'ai jamais voulu te manquer de respect, c'est juste qu'on ne rencontre pas de Gryffy suicidaire tous les jour et puis comme je n'ai rien à faire d'autre et que je m'ennuie comme un rat mort, je me suis dit pourquoi ne pas faire ami-ami avec le première énergumène du coin !

En entendant le long discourt de la Serpentarde je me mis à faire des yeux ronds, non mais je rêvais ou elle se foutait littéralement de ma gueule? Depuis quand les Serpentard n'était pas méchant envers les Gryffondor? Bon c'est vrai que je ne fessais pas attention aux relations dans les maisons mais quand on passer dans le parc et qu'on voyait des Serpentard et Gryffondor en train de se battre on peut bien se douter de quelques petites choses quand même. Et pis je n'avais jamais croisé de Serpentard en train de discuter tranquillement et rire en compagnie de Gryffondor, donc une deux solution, soit elle se foutait de ma gueule, soit même les Serpentard ne voulaient pas d'elle. M'enfin je penchais plutôt pour la première solution, un Serpentard exclu sa faisait un peu clicher quand on savait qu'ils étaient tous les mêmes. Elle ne voulait pas manquer de respect? Nah mais là j'en étais sûr c'était du foutage de gueule! C'était la spécialité des Serpentard de se foutre de la gueule des autres et elle, elle me sort ça, nah mais elle me prenait pour qui celle-là? Je n'étais pas une petite idiote naïve de croire à des choses pareil, autant me dire que les morts peuvent revenir à la vie dans le même état qu'il était avant de mourir je la croirais exactement de la même façon.

Je resta stoïque quand elle parla "De Gryffy suicidaire", mince elle avait vu ma tentative de suicide? Je me sentis rempli de honte tout d'un coup, c'était bien la dernière chose que j'avais envie que l'on me voit faire. Pour une fois je ne savais absolument pas ce que je pouvais répliquer à cette phrase, il valait mieux l'ignorer et faire comme si elle n'avait rien dit. Elle s'ennuyait comme un rat mort et voulait faire ami-ami avec le premier énergumène qu'elle verrait? Ok là j'en étais sûr elle se foutait vraiment de ma gueule, elle le disait elle-même, elle n'avait rien d'autre à faire comme elle s'ennuyer, alors tout ce qu'elle avait trouvé de mieux c'était de se foutre de la gueule de quelqu'un de différent et supérieur à elle, nah mais quel idée franchement, j'allais lui apprendre moi à se foutre de ma gueule. J'avais très envie de lui infliger un terrible coup de poing mais étant donné que mon autre bras était cassé je dus m'y résigner, au lieu de ça je lui donna un violent coup de genou dans le ventre et la relâcha par terre. Je me mis à lui parler avec une voix froide et menaçante.


"Alors comme ça on s'amuse à se foutre de ma gueule? Tss, pauvre petite Serpentarde ignorante, tu ne sais pas à qui tu t'attaques. Tu croyais tout de même pas que j'allais gober ton petit discourt de pacifique? Je vais t'apprendre ce qui l'en coûte à ceux qui s'en prenne à moi..."

J'étais très énervé, mais alors vraiment, on ne s'était jamais foutu de ma gueule à ce point-là, je craquais littéralement ce coup-ci. Je fis un balayage au sol de manière à la faire tomber et je me mis à lui infliger de violent coups de pieds dans l'estomac, dans chaque coup j'y mettais toute ma colère et haine. Aveuglé par la rage je ne réfléchissais pas vraiment à ce que je faisais mais je m'en fichais à vrai dire, car là tout ce qui m'importait c'était de lui faire payer de s'être fichu de ma tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys]   Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] EmptyJeu 6 Jan - 17:44

Bon, certes , elle était sur de mourir dans d'affreuse souffrance et cela dans quelques instants vu le regard que lui lançait la Griffondor. Qu'avait-elle encore fait de mal...?
Ne croyait-elle pas à son discours, ô si incroyablement poétique ? Elle n'avait pourtant fait que dire la simple et pure vérité !
La jeune avait bizarrement l'impression que plus la Gryffondor réfléchissait à se qu'elle avait dit, plus son visage s'assombrissait et ses traits se durciraient, ce qui n'envisageait rien de bien. Et puis elle ne l'avait toujours pas lâcher !
Eirlys essayait déchaper à sa prise, en vain. Elle ne fit que se tortiller comme un asticot et de se balancer légèrement de gauche à droite pour déstabiliser son adversaire improviser. Peine perdu.
Le pire fut que la jeune fille n'avait même pas l'air d'avoir remarquer son évasion raté. Ce qui la vexa au plus haut point, elle n'était pas si faible...? Si...?
Bon ce n'était pas tout mais elle commençait à avoir faim et...
Le fil de ses pensées fut interrompue par une pousser incroyable au niveau de son ventre qui se révéla être un genou.
Elle en eut le souffle couper, oh m**** elle n'avait quand même pas fait ça...?
Apparemment si puisse qu'elle tomba brusquement au sol en se tenant fortement la ventre.
Puis après quelques instants, une voix lui parvint jusqu'à elle, une voix qui lui parut comme une sentence assez douloureuse :

"Alors comme ça on s'amuse à se foutre de ma gueule? Tss, pauvre petite Serpentarde ignorante, tu ne sais pas à qui tu t'attaques. Tu croyais tout de même pas que j'allais gober ton petit discourt de pacifique? Je vais t'apprendre ce qui l'en coûte à ceux qui s'en prenne à moi..."

Qu'est-ce qu'elle était susceptible ! Et puis qu'est-ce qu'il avait son discourt, elle le trouvait bien elle ! ... Elle ne savait même pas comment elle parvenait à plaisanter dans un moment pareil...
Elle n'aurait pas dut aller à Serpentard franchement, pourquoi tout le monde détestaient les Serpentards c'est vrai quoi, l'unification des maisons, ils connaissent pas ?
Bref, elle n'eut pas le temps d'approfondir le sujet car ont l'interrompu encore dans ses réflexions si philosophiques.
Coup de pied, coup de pied, coup de pied, coup pied et...coup de pied.
Oh mer**, elle commençait à devenir légèrement nauséeuse. Elle faillit régurgitée son petit déjeuner mais elle ne le fit pas, elle souffla difficilement et gesticula essayant d'échapper son "agresseur". Constatant qu'elle ne pourrait pas s'échapper à cause de la douleur qui lui vrillait les tympans, elle agrippa furieusement le cheville de la gryffondor et s'accrocha su mieux qu'elle put.
Puis, comme la Gryffy frappait toujours, elle décida à ses risques et périls, de la mordre.
Eirlys fondu sur sa cible, la cheville, et mordu durement demandant, malgré le fait que sa tête bougeait dans tout les sens à cause de la griffondor qui essayait à présent de l'envoyer valser dans le décors.
Et ce qu'elle fit.
La jeune fille atterrit quelques mètres plus loin dans un nuage de poussière. Eirlys retint directement le ventre après cela et jeta un regard de pure panique dans les alentours, bord** mais pourquoi était-elle entrer dans cette stupide forêt ! Bon elle n'aurait jamais put deviner qu'elle tomberait sur une tarée aussi! ...
Merlin , faites qu'elle ne vienne plus la frapper...!


(HS : I'm shocked...Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys]   Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] EmptyVen 7 Jan - 21:28

Je me fichais pas mal de ce que pouvait ressentir ma victime à ce moment-là, tout ce qui m'importais c'était de lui faire mal, j'avais besoin de me venger et qu'importe si ce que je faisais était quelque chose de bien ou pas. Après tout je n'avais pas la même notion de bien ou de mal que les autres, et je n'en avais absolument rien a faire de l'avis des autres sur ma notion de bien et de mal. Je ne faisais pas non plus attention à l'état dans lequel était la Serpentarde, et je ne faisais pas attention non plus à ses mouvements, si bien que quand elle m'agrippa la cheville et y planta ses dents à l'intérieur je fus totalement surprise et prise au dépourvue. Instinctivement je me mis à bouger ma cheville dans tous les sens pour qu'elle lâche prise, c'est en faisant cela que je finis par l'envoyer valser quelques mètres plus loin.

Je la regarda au loin se tenir le ventre, elle semblait effrayé, ma haine était loin de s'être apaisé, bien au contraire son morsure m'avait mise encore plus en colère. Une étincelle de rage dans les yeux je me rapprochais en marchant tranquillement mais dangereusement de ma victime. Une fois devant elle je voulus la relever d'une main et lui assigner de violent coup de poing dans le visage avec mon autre bras, mais j'oubliais une chose, lorsque je voulus la prendre avec mon bras droit je sentis une horrible douleur ce qui me fit lâcher prise immédiatement. Je resta un long moment immobile à me mordre les lèvres et à laisser pendre mon bras dans le vide en attendant que la douleur passe. Et bien sûr je ne faisais pas du tout attention à la Serpentarde devant moi, peut importait ce qu'elle pouvait faire je ne la voyais point tellement j'étais concentrée sur ce qui m'arrivais.


(Pourquoi?xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys]   Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] EmptyVen 28 Jan - 17:07

Alors que mes membres donnait l'air de chew-gum mâchés, la griffondor se rapprocha dangereusement de son lieux de protection qui se résumait en un tas de feuille morte et de branches d'arbres transformer soigneusement en brindilles pour l'occasion.
La jeune fille avançait d'une démarche assurer malgré son expression furieuse et Eirlys pensait à présent à son allure, celle d'un pantin désarticulé.
Elle s'approchait de plus en plus et la Serpentarde vint à penser qu'elle voulait surement l'achever à coups de batte de base-ball -même si en l'occurrence elle n'en avait aucune dans l'instant-.
Alors que la Griffondor n'était seulement qu'à quelques mètres d'elle, celle-ci espérait qu'après l'avoir achever elle brulerait son cadavre, il le fallait car elle n'ai pas envie de se faire dévorer par les corbeau et les vers âpres, soyons honnête, elle préférait largement bruler que se faire enterrer !
Eirlys voyait désormais dans son champs de vision les jambes de son agresseur -puise qu'elle était coucher au sol-, et dans un dernier espoir de survit, ferma les yeux brutalement attendant qu'une chose miraculeuse viennent la sauver.
Quelque instant plus tard, le coups ne vint pas et la Serpentarde ouvrit lentement les yeux, l'un après l'autre avec précaution et révéla la tête pour voir ce qui retenait le jeune fille de continuer à la frapper.
Elle recula soudainement en voyant son assaillant à seulement quelque centimètre d'elle jusqu'à arriver à butter contre un arbre. Eirlys soupira et se glissa derrière l'arbre et respira à fond essayent vainement de calmer les battement effrénés de son cœur.
La jeune fille fut ensuite prise d'une illumination. La griffondor avait mal au bras, il devait être fouler ou casser et cela lui avait sauver la vie !
La Serpentarde jeta un coup d'œil à la fille et constata que celle-ci n'avait pas bouger, cela lui donnait des frissons de penser aux coups qu'elle lui avait envoyer. C'est vrai maintenant qu'elle y pensait...
Elle toucha doucement son visage et constata qu'une ecchymose avait loger à son arcade sourcilière droite et que plusieurs bleu assez conséquents ornait son visage. Aprés avoir taté le reste de son corps, elle constata aussi qu'elle avait deux cotes cassés et une foulure au poignet gauche.
Super, elle était bonne pour un séjour joyeux à l'infirmerie. Une sueur froide coula le long de sa tempe, enfin si elle survivait jusque là, parce qu'avec sa copine Griffy dans le coin, elle risquait pas de pouvoir s'enfuir... D'ailleurs elle ne savait même pas son nom à celle- là, m'enfin ce n'était pas très important dans l'instant présent...

*Faite qu'elle n'approche pas, faite qu'elle ne vienne pas à moi et que...* Pria t-elle mentalement avant de s'interrompre soudainement.

Et soudain un "tilt" de génie vint briller en lettres de feu dans son crane épais d'où on pouvait voir écrit en gros "SORCIÈRE" . Bon ce n'était pas une nouvelle mais qui dit sorcière dit : Baguette !
Mais oui qu'elle gourde elle faisait, elle pouvait se défendre avec sa baguette ! Raah qu'est-ce que son cerveau avait fiché, il aurait put trouver ça plus tôt, avant qu'elle se soit faite tabasser par exemple !
Eirlys agrippa alors son bout de bois et le sera bien fort contre sa poitrine, la magie était son seul espoir de survit à présent.

(Je me fait tuer...X.x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys]   Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] EmptyDim 30 Jan - 20:29

(XD Qui a dit que Yûki était gentille?)

La douleur finit par s'estomper un peu, mon bras me faisait tout de même trop souffrir pour que j'ai envie de continuer à m'en prendre à la Serpentarde, je n'étais même plus en colère. Tout ce que je voulais en cet instant c'était de soigner mon bras pour ne plus ressentir cette douleur, arg mais qu'est-ce que je pouvais faire? J'arrivais à peine à tenir debout et je finis par m'écrouler sur le sol, et pour la première fois de ma vie je dis quelque chose dont je pensais que je n'aurais jamais dis une telle chose. Qui sait c'était peut-être le désespoir qui m'avait fait dire ça? Oui... Ça devait être ça, mais tout de même jamais je n'aurais pensé avoir un jour à lui demander de l'aide à lui...

"Tsuna... Aide-moi..."

Mes paroles ressemblaient plus à un murmure qu'autre chose mais bon, on aurait dit la dernière volonté d'un mourant, pitoyable vraiment mais bon j'avais vraiment dit ça. Tout ce que je pouvais faire désormais c'était espérait qu'il vienne me sauver, il ne m'avait sûrement pas entendu, même avec son ouïe très développer mais je n'avais rien d'autre à faire si ce n'était espérait. Dire qu'il y avait encore quelques minutes je voulais me tuer car je lui causais des problèmes et voilà que maintenant je voulais de son aide, alala je ne savais vraiment pas ce que je voulais ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys]   Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] EmptyJeu 3 Fév - 14:57

Inquiet je pénétrai dans la forêt, je ne voulais pas aller trop vite ne voulant pas prendre le risque de passer devant Yûki sans la voir, mais dans un autre sens si je ne me dépêchais pas qui sait ce qui pourrait lui arriver? Tandis que je courais à moitié je regardais partout autour de moi quand je finis par apercevoir quelqu'un. Je crus que c'était Yûki et je fus empli d'un sentiment d'espoir mais je m'aperçue que ce n'était pas elle, c'était une Serpentarde, qui d'ailleurs avait l'air mal en point, très mal en point, comme si elle venait de se faire massacré par quelqu'un ou quelque chose. Je fus pris d'un sentiment de peur intense, est-ce que Yûki aurait été touché par cette créature aussi ou est-ce qu'elle s'était battu avec la Serpentarde? Les deux idées étant aussi possible l'une que l'autre difficile de deviner, j'avança un peu plus et vis un peu plus loin Yûki allongé au sol. Terriblement inquiet je me rapprocha d'elle pour voir comment elle allait, je me pencha et vis qu'elle été toujours consciente bien qu'elle n'avait pas l'air bien du tout. Je retourna voir la Serpentarde pour en savoir plus sur ce qui s'était passé, je la regarda droit dans les yeux avec un sentiment d'inquiétude profond et lui parla.

"Qu'est-ce qui s'est passé ici? Pouquoi est-ce que vous êtes toutes deux blessées?"

Je regardais la jeune serpentarde de haut en bas et vis qu'elle avait de nombreux bleu sur le visage et semblait avoir plusieurs côtes de cassé, quant a Yûki je ne savais pas ce qu'elle avait mais en tout cas elle ne pouvait pas tenir debout. Je regarda de nouveau la jeune fille dans les yeux et lui parla de nouveau.

"Non finalement tu me diras ça plus tard. Il faut que je vous emmène à l'infirmerie toutes les deux."

Je retourna vers Yûki la souleva et la mise sur mon dos de façon à ce qu’elle soit soutenue par mon épaule droite, puis je retourna vers la Serpentarde et la mise sur mon dos aussi mais ce coup-ci de manière à ce qu'elle soit soutenue par mon épaule gauche. Puis je me mis à courir aussi vite que me permettait mes capacités en prenant compte le fait que je portais deux personnes sur mon dos. Tout doucement je revenais vers l'entrée de la forêt interdite.


[Tsuna à la rescousse Cool]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys]   Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] EmptyJeu 3 Fév - 16:22

La peur la paralysait. Si elle survivait à ça elle promet de faire vœux d'abstinence jusqu'à ces quarante ans...! ...enfin non quand même pas, et puis sa n'avait absolument rien avoir.
Eirlys soupira après quelques instants, remarquant soudainement que la gryffondor n'était pas venu la chercher derrière son arbre. Elle se tourna lentement vers l'endroit ou la jeune fille se trouvait et perçut alors celle-ci couché à même le sol. Peux être faisait- elle un petit somme ?...Question stupide. Pourquoi dormirait- elle à un moment pareil ?
M'enfin, mes cerveau souffrait atrocement - vu le nombre de fois ou il à rencontrer un genou - et ces pensées s'en faisait ressentir.
Le temps passait lentement et quelques minutes après, la jeune fille entendit une brindille craqué et quelques pas rapides, puis un arrêt, " quelqu'un courait "fut ce qu'elle en conclue.
Eirlys serra sa baguette contre sa poitrine, elle hoqueta lorsqu'elle entendit un bruit de course tout prêt d'elle.
La fille c'était-elle réveiller ? Un ours était enfin venu la manger et apaiser ses souffrance ? Nan elle préférait plutôt mourir bruler en faite. Le problème était qu'il n'y avait pas vraiment de dragons dans les environs. Quel dommage...Quoiqu'elle pouvait toujours faire un Incendio pour voir si sa marchait...
Elle tendit l'oreille et conclue au bruit des pas inconnus, qu'on se dirigea dans sa direction. Tendu, l'œil furtif, les sens au aguet, elle inspira-expira à fond et se prépara mentalement à rencontrer son pire cauchemars. Elle ferma les yeux l'espace d'un instant et les rouvrit brusquement pour ce retrouver face à...un gens.
Nan sans blague c'était juste un gryffondor avec un air fort sympathique -et légèrement inquiet il fallait l'avouer-, mais bon à présent il valait mieux ce méfier des Gryffys, on sait jamais...

"Qu'est-ce qui s'est passé ici? Pourquoi est-ce que vous êtes toutes deux blessées?"

Oh la cacahuète mutante avait parler ! Nan bon son cerveau avait bien plus de lésions qu'elle ne le pensait...

"Non finalement tu me diras ça plus tard. Il faut que je vous emmène à l'infirmerie toutes les deux."

Bien...magnifique...cela faisait approximativement la deuxième fois qu'elle rendait une petite visite à Pomfresh, elle sera contente de la voir tient...après le coups de s'enfuir de l'infirmerie par la fenêtre...en balai ! Alors qu'on été sensé être en convalescence, elle repassera franchement, elle allait sérieusement se prendre le savon du siècle ! M'enfin c'était ça ou se faire bouffer par l'ours alors bon...
Tendit qu'elle vagabondait à ces activités intérieurs, elle sentit brusquement une secousse, puis elle remarqua que le sol s'éloignait d'elle dangereusement. Puis , son cerveau de nouveau lucide à cause du choc, elle remarqua que le gryffondor l'avait prit sur son dos. Elle et la gryffy.
Eirlys frissonna légèrement au contact de leur épaules, même assommé elle lui faisait toujours aussi peur. Bon elle n'allait quand même pas se plaindre, elle avait droit à un voyage gratuit jusqu'à l'infirmerie !
Toujours en compagnie de sa colocataire forcée, elle décida donc de faire comme celle-ci : de pioncer ! Une chance qu'elle ne se soit pas évanouit avant...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys]   Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe intense dans la nuit fraiche d'automne [PV: Eirlys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon]
» Eirlys Blodeuwedd
» Répartition Eirlys
» Encore un problème![Pv Eirlys]
» Bataille Dans la Foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Forêt Interdite-
Sauter vers: