Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore un problème![Pv Eirlys]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un problème![Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Encore un problème![Pv Eirlys]   Encore un problème![Pv Eirlys] EmptyDim 28 Nov - 18:07

Bon sang! Mais que s'est il passé? Ah oui, c'est vrai, le Pisolirtuif( le nom du fruit empoisonner que Nicolas a manger), le bézoard, et c'est tout. Ensuite, le trou noir...Il se ouvrit un œil, et se vit suspendu en l'air, par la cheville. Il ouvris toujours son l'œil discrètement, et vit que c'était Eirlys, qui le soulevait en l'air. Il arriva a l'infirmerie, ou madame Pomfresh les regarda avec des yeux ronds
-Nicolas referma les yeux-:


-Mon dieu, mais! Mais miss Blodeuwedd! On ne peut pas prendre un blesser comme... de cette façon! Enfin! C'est insensé! Enfin, ce n'est pas grave. Je vais le poser la.

Madame Pomfresh pris Nicolas et le posa sur un lit en fronçant les sourcilles gris brun , de toutes évidence, elle voulait savoir ce qui s'était passé. Mais elle ne pose pas beaucoup de question, elle fit quelque chose d'étrange, elle examina Nicolas avant de demander ce qui s'était passé.

-Je vois, miss Blodeuwedd, que vous avez utiliser un bézoard, j'en arrive a la conclusion que monsieur Parker a été empoisonner. Pouvez vous me raconter ce qui s'est passer, s'il vous plait?

Nicolas avait encore mal, alors, de toutes façons, il se ré-évanouis. Personne n'as pu s'en rendre compte, il avait les yeux fermés. Elle donna des explication, peu après.

[Tsss mes posts sont courts]


Dernière édition par Nicolas Parker le Lun 29 Nov - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème![Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème![Pv Eirlys]   Encore un problème![Pv Eirlys] EmptyDim 28 Nov - 18:35

Eirlys se dirigea, en compagnie d'un Serdaigle inconscient, lévitant, retenue par la cheville, vers l'infirmerie. Pourquoi? Et bien purement et simplement parce que le du dit Serdaigle avait bouffé un fruit pourri, enfin plutôt empoisonné. Vous me direz, Pourquoi es-t-il retenue par la cheville? Je vous en pose des questions moi!
Bref elle devenait folle puisse qu'elle ce parlait à elle-même. Donc revenons au problème lévitation, elle devait l'admettre, vue son niveau assez peu élevé pour l'instant, elle n'avait pu que le soulever par la jambe. Bon ce n'était qu'un problème technique après tout. Bref elle arriva enfin devants l'infirmerie après moult recherche défectueuses.
Elle vit alors Madame.Pomfresh et sa taille imposante se planté devant elle et aboyer:

-Mon dieu, mais! Mais miss Blodewedd! On ne peut pas prendre un blesser comme... de cette façon! Enfin! C'est insensé! Enfin, ce n'est pas grave. Je vais le poser la.

La femme prit le corps du garçon dans c'est bras et le déposa doucement. Pendant que celle-ci s'occupait de jeter des sorts de détection ou autre, la jeune fille envoyait mentalement des regard noirs ou promesse de mort lente à l'infirmière:

*Grosse vache! Tu va voir si c'est pas une façon de prendre un blesser, comment es-ce que j'étais cesser le prendre alors?! Pourquoi pas directement à la cheville elle-même, sans magie et de trainer son corps à travers Poudlard! Mais naaann, Madame n'a pas penser à cette initiative hein...Je vais...'Censuré'*

La voix de Pompom arriva directement vers ses oreilles délicate, lui demandant quelques détails, puis parla:

-Je vois, miss Blodewedd, que vous avez utiliser un bézoard, j'en arrive a la conclusion que monsieur Parker a été empoisonner. Pouvez vous me raconter ce qui s'est passer, s'il vous plait?


Elle raconta alors à la femme tout depuis le début, boudant, vexé. Quand ceci fut fini, l'infirmière lui demanda:

-Mais au faites Miss, pourquoi n'étiez vous pas encore dans votre dortoir à ce moment là? Quand vous êtes arrivé, le couvre-feu était déjà bien passer!

Vraiment? Oh mon dieu, heureusement qu'elle n'avait pas croiser de préfets en chemin!

-Huuuuummmn j'ai pas vu l'heure passer.

Madame Pomfresh soupira et lui dit:

-Bon puisse que vous êtes là vous aller veiller Monsieur Parker, je suis dans la salle à coté, bonne nuit Miss. Blodeuwedd.

Sans lui laisser aucune initiative, l'infirmière disparut dans son bureau.

*Boooonnn!! Maintenant qu'es-ce que je fait?*

Eirlys s'assit alors sur un tabouret à coté du lit du garçon endormit et se tint la tête avec sa main.
La nuit n'était pas prêtes de se terminer!

(HS: Par contre moi c'est bien long! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème![Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème![Pv Eirlys]   Encore un problème![Pv Eirlys] EmptyDim 28 Nov - 19:04

Eirlys raconta tout a madame Pomfresh(De la rencontre, jusqu'au fruit) . Nicolas se réveilla et les entendit, toutes les deux. Il ouvrit un œil, et les vit discuter.

-Mais au faites Miss, pourquoi n'étiez vous pas encore dans votre dortoir à ce moment là? Quand vous êtes arrivé, le couvre-feu était déjà bien passer!

Nicolas referma les yeux. C'était de sa faute, il avait l'heur, et si il n'avais pas manger ce fruit maudit, il ne l'aurait pas retarder. En plus il avis l'heure, il aurait pu lui dire, non? Enfin, de toutes façons, on ne pose pas de question. Aussi, Eirlys trouva une excuse.

-Huuuuummmn j'ai pas vu l'heure passer.

L'infirmière poussa un soupir long, ferma puis rouvrit les yeux et dit après à Eirlys:

-Bon puisse que vous êtes là vous aller veiller Monsieur Parker, je suis dans la salle à coté, bonne nuit Miss. Blodeuwedd.

Puis, elle partit sans rien dire et alla vers son bureau en grommellent dans sa barbe que seigneur il faut faire attention et qu'elle maudissait tout le monde.

Nicolas s'endormit et se réveilla plusieurs heures après. Eirlys était sur un tabouret et dormait. Il vit, a son grand étonnement une carte toutes dorée, à côté de son lit. Il l'ouvrit, l'écriture était argenter, et la il lut:

Cher monsieur Parker;
Je vous souhaite un excellent rétablissement.
Gilderoy Lockart, 5 fois lauréat du plus beau sourire donner par sorcière Hebdo, Ordre de merlin, 3ème...


Nicolas prit la feuille, ne prit pas la peine de finir de la lire, Lockart l'énervait, mais ça n'était pas grave. Il la mit dans sa poche. Il vit aussi des chocogrenouille, avec une carte il la lut et vit ce mot:

Cher Nicolas;
Je suis désolé de t'avoir maltraiter avec ce...Seran! Mais je peut te dire qu'on peut redevenir amis, il est partit pour les vacances!
Jules Reed.

Reed...Reed... C'était un de ses amis-de Gryffondor-, que Seran lui avait piquer. Il ne savait pas trop si il devait redevenir son ami, car il ne voulait par faire Bouche Trou. Eirlys se réveilla.

-Oh! Euh...Merci de m'avoir amener et...Tu veut un chocogrenouille? On me les a envoyer, pendant que j'étais dans le comas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème![Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème![Pv Eirlys]   Encore un problème![Pv Eirlys] EmptyDim 28 Nov - 19:27

Eirlys rêvait de beaux petits anges en chocolats ce baladant dans des contrés en bonbonss et en réglisse. Ils l'appelaient, l'attiraient...ils voulaient la manger! Soudainement tout les magnifiques anges en chocolats se transformèrent en démons totalement fondu et essayèrent de l'attraper pour la dévorés!
Puis tout se déroula très vite. Elle courra, courra, essayant d'échapper à ses opposants.
Soudain un bruit sourd lui arriva jusqu'au oreille, elle se retourna, blanchissant à vue d'œil et aperçut enfin THE MONSTER!

*Oh my god...*

Une chocogrenouille géante lui faisait face, celle-ci souriant sadiquement, puis goulument, près à lui sauté dessus. Et c'est ce qu'elle fit. Le monstre approcha sa gueule à la vitesse de l'éclair, et d'un seul coup, la dévora.
Ce fut à se moment là quel se réveilla en sursaut en criant presque.

*PAAASSS LAA CHOCOGRENOUILLE!!*

Presque, car elle resta sur son tabouret, les yeux, sortit de leur orbites, ronds comme des flans. Enfin après s'être remit de ses émotions, elle remarqua enfin que le garçon lui parlait:

-Oh! Euh...Merci de m'avoir amener et...Tu veut un chocogrenouille? On me les a envoyer, pendant que j'étais dans le comas.

Chocogrenouille?...C'est tout ce que nota son cerveau en mode 'Stand by'. Le garçon attendait toujours sa réponse légèrement gêné. Tout ce qu'elle prononça fut:

-Chocogrenouille...

Avant de brusquement s'évanouir.


(HS: Et oué c'est à mon tour! J'avais envie de me faire un petit délire XD<---Coincer dans cette expression.)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème![Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème![Pv Eirlys]   Encore un problème![Pv Eirlys] EmptyDim 28 Nov - 19:51

Nico attendait une réponse, bien sur, elle n'était pas forcée d'accepter!

-Chocogrenouille...

Elle s'évanouit brusquement et tomba. Nicolas la regarda étonné avant d'appeler:

-Euh! MADAME POMFRESH! MADAME POMFRESH!

La vieille femme arriva en claquant la porte de son bureau et visiblement, elle était furieuse:

-Bon sang! Parker! Vous êtes fou! Vous voulez réveiller le ch... Mon dieu! Miss Blodeuwedd!

Elle mis deux main sur sa bouche et secoua Nicolas:

-Parker! Que s'est il passé?

Ben vraiment, il n'en savait rien. Il lui avait juste dit Chocogrenouille et elle est tombée.

-Euh je lui est juste dit "Tu veut un chocogrenouille?"et elle s'est évanouie! C'est grave?

Madame Pomfresh avait l'air rassurée:

-A telle dit un mot juste avant?

Ben, oui! C'est quoi c'te question? Ah oui, comment elle pouvait savoir?

-Euh oui elle a dit Chocogrenouille.

Madame Pomfresh l'installa sur un lit et dit:

-Ce n'est qu'un état de surmenage. Elle va se réveiller bientôt. Bon, Parker, vous avez été, comment dire, empoisonner, alors, buvez cette potion.

Elle donna un verre a Nicolas qui le but. Il fit la grimace. On aurait dit un jus de chaussette accommoder au dragée surprise de Bertie Crochu, gout crotte de nez et il ne put s'empêcher de dire:

-Berk!

Madame Pomfresh paraissait furieuse.

-Ou vous buvez, ou vous partez!

Et elle partit. Il entendit un bruit dans le lit ou il y avait Eirlys.


[HS:Elle ait peur parfois!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème![Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème![Pv Eirlys]   Encore un problème![Pv Eirlys] EmptyLun 29 Nov - 17:45

Le blanc, le noir, ensuite le rouge, puis le bleu, le jaune, le rose, le orange, et enfin le vert...Tout en fluo...
Elle avait l'impression d'avoir fumer quelque chose de pas bon, même si en l'occurrence elle ne fumait pas. Qui sait on l'avait peut être drogué!
Bref elle constata qu'elle était habiller d'un kimono long comme la barbe de Merlin, de toutes les couleurs imaginable.
Bien, tout allait très bien, elle vivait dans un monde entouré des belle petites fleurs et de Bisounours vous serrant dans leurs bras à longueur de journée.
Bref elle se retrouva alors en face de...Bouda. Celui-ci lui dit d'une voix grave digne du meilleur Baryton:

*Coucou les copains!*

Rooh la déception...

Bref elle avisa ensuite la présence de Merlin ou de Dumbledore, au choix et croisa ensuite le regard sadique de...Bob l'éponge.
Puis les trois compères se disputèrent soudainement pour la première place dans la salle de bain. Apparemment ils partageaient une salle de bain collective, elle ne voulait même pas savoir pourquoi.
Soudain, tout redevint noir et elle ouvrit brusquement ses yeux sur un plafond blanc comme neige.
Bordel c'était quoi ces rêves bizarre?
Elle devrait sérieusement penser à une carrière de Prof de divination si cela continuait comme ça, enfin se ne serait pas une si mauvaise nouvelle, on pourrait enfin envoyer Trelawney dans un hôpital psychiatrique.
Toujours en pleine cogitation intérieur , elle ne remarque que plus tard que Nicolas l'a regardait.
Quand cela fut, elle s'écria joyeusement:

-Hey Nico'! Comment va-tu? Elle ajouta en un petit rire. Pas trop secouer par tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème![Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème![Pv Eirlys]   Encore un problème![Pv Eirlys] EmptyLun 29 Nov - 18:15

Tss, l'est folle c'te fille, non? Meuh non! C'est d'la blague! Heureusement, car Nicolas ne l'aurait pas dit à voix. Elle l'aurait tué. Elle est pas serpentard pour rien dit donc. Mais elle avait même pas remarquer que Nicolas la regardait:

-Hey Nico'! Comment va-tu? Pas trop secouer par tout ça?


Hein? C'est tout ce qu'elle trouve à dire? Non mais c'est quoi c'te fille? Mais non! C'est de la blague(ouais je sais on se répète hein?). Bref, il la regarda bizarrement, les sourcilles froncés, et dit après mûre réflexion:

-Oui ça va et toi? Tu t'es évanouis.

C'est pas marrant de parler, après ce choque. La potion était dégoutante. Et en plus, il était encore affaibli. Il reposa sa tête sur ses oreiller. Madame Pomfresh avait dit 1 cuillerée a soupe toute les 5 minutes. Ca faisait déjà tout ce temps. Il pris la cuillerée de la potion. Il avala sa potion et frissonna. Elle était horrible. Il se reposa, et s'endormit.

Il fit un drôle de rêve. Il avais a peine quelques heurs, et des inconnus l'amenèrent a l'orphelinat, ou il a souffert. Puis il vit par contre, ces personne, elles partaient, puis rentrèrent. Un homme arriva, et les tua. Nicolas se réveilla en sursaut, baigné de sueur. C'était ses parents, biologiques, il savait que c'était eux. Vous-Savez-Qui les avait donc tués. Il retomba sur ses oreiller et pleura doucement. A quoi bon les chercher maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème![Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème![Pv Eirlys]   Encore un problème![Pv Eirlys] EmptyLun 29 Nov - 19:10

Un extraterrestre...il la regardait comme un extraterrestre en période rut! Et il répondit, son expression encore plus bizarre qu'il n'y a quelques secondes :

-Oui ça va et toi? Tu t'es évanouis.


Ooohh, il s'inquiète pour Rysrys' comme c'est mignon! Hurm bref reprenons nous. Eirlys commença alors à parler sa voix accélérant au fur et à mesure.

-Je vais parfaitement bien! Merci de le demander! Hum je me suis effectivement évanouis, mais bon c'est pas de faute aussi, c'est celle de cette chocogrenouille géante qui m'a manger dans ce stupide rêve! Et puis mes petits anges en chocolats ce sont transformer en démons! J'ai eut très, très mais alors, très, très, ttttrrrrrèèèèsss, peur! Tu te rends compte, ils ce sont retournés contre leur créateur , leur maitre! Bref et tu vois...

Eirlys s'arrêta au milieu de sa phrase, remarquant que Nicolas c'était endormit, l'air serein. Fronçant les sourcils et gonflant les joues, elle bouda promettant milles souffrances au Serdaigle lorsqu'il se réveillerait. Elle entreprit de se tourner les pouces.

Plus tard, elle perçut un mouvement au niveau du lit du garçon. Celui-ci se réveilla en sursaut, baignant de sueur. Il se recoucha lentement et pleura doucement, pour une raison qu'elle ignorait totalement. Hésitante, elle s'approcha du Serdaigle et se pencha au dessus de lui, sa longue chevelure argenté étalé sur le contour du visage de Nicolas. La jeune fille chuchota, la voix enrayé, tellement bouleversé:

-Allons, allons, je suis là, calme toi...

Elle redessina le visage du garçon et s'assit sur le tabouret à coté, puis posa sa tête sur sa poitrine, s'élevant irrégulièrement. Elle ce sentait bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème![Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème![Pv Eirlys]   Encore un problème![Pv Eirlys] EmptyMer 1 Déc - 12:34

Faut être discret parfois. Pourquoi? Parce que Eirlys s'était éclipser de son lit et je vous laisse imaginer, elle est venue.

-Allons, allons, je suis là, calme toi...

Elle s'installa sur le tabouret et s'allongea à moitié sur Nicolas. Il
arrêta de pleurer. Il voulait qu'elle parte, il voulait être tranquille.
Mais il ne pouvait pas le dire sans vexer. Alors il dit:

-Je... c'est rien, un cauchemar.

Il ne lui dit rien, elle allait le prendre pour un fou, un monstre même.
Il revit son rêve. Ses parents biologiques, il ne les a connus que
lorsqu'il n'avait à peine 5 heures. C'était vraiment Lord Voldemort?
Certainement, ils étaient surement aurors. En tout cas, ils étaient plus de ce monde. Ca, c'est sur. Sinon, comment Nicolas aurait vu leur mort?

-
Non, je... je te jure que c'est un cauchemar.

Il allait lui dire de partir, quand la porte de Pompom grinça.

-Miss Boldeuwedd! Vous n'avez pas l'autorisation de vous lever! Retourner dans votre lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème![Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème![Pv Eirlys]   Encore un problème![Pv Eirlys] EmptyMer 1 Déc - 16:23

Mauvaise idée.
Alors qu'elle essayait toujours de le consoler, celui-ci, tirait là grimace, bon, donc comme elle l'avait dit, mauvaise idée. Mais bon, elle n'aurait pas pu rester stoïque et ne faire comme si elle n'avait pas vu l'état de panique du garçon. Après un moment le Serdaigle lui dit doucement:

-Je... c'est rien, un cauchemar.


Qu'on la reprendrait à jouer à la Poufsouffle tient...Bref elle regarda plusieurs émotions passer sur le visage de Nicolas.
La Serpentard se demandait quand même quel genre de cauchemars il avait fait. Peut être c'était-il aussi fait manger par une chocogrenouille géante? Bref alors qu'elle le fixait bizarrement, il répondit, légèrement hésitant:

-Non, je... je te jure que c'est un cauchemar.


Bon c'est pas tout mais elle avait quand même envie de dormir, elle n'était pas un vampire! Elle soupira imperceptiblement et s'étira comme un chat, oubliant ainsi l'événement qui appartenait maintenant au passé.
Soudain, Madame.Pomfresh ouvrit brusquement la porte de son bureau, comme une vache (Mouhahah) près à foncer vers la cape rouge du Toréador, elle s'écria :

-Miss Boldeuwedd! Vous n'avez pas l'autorisation de vous lever! Retourner dans votre lit!

Eirlys grommela contre 'les infirmières avec leurs voix criardes' et se coucha lentement dans son lit en jetant un regard noir à la du dit infirmière. Celle-ci fronça les sourcils avant de rétorquer:

-Oh non Miss, vous ne n'arriverez à rien en me regardant ainsi! Aller au lit!


*-Grrrrrr...Fichue infirmière, elle me prends pour une gamine ou quoi!

-Allons, allons, ne nions pas que c'est exactement ce que tu es.
-Toi la conscience on t'a pas sonné!
-Es-ce vraiment nécessaire?
-Pour que tu évite de pourrir mon esprit avec tes bonnes paroles, Oui!
-Ce n'est pas de ma faute si je suis plus diplomatique que toi!
-Bon la Poufsouffle emplit de bons sentiments, tu la m'es en veilleuse, ici c'est moi qui commande!
-...*

Elle poussa un soupire de contentement avant de se glisser doucement dans ses couvertures, l'esprit en paix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème![Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème![Pv Eirlys]   Encore un problème![Pv Eirlys] EmptyMer 1 Déc - 16:41

Oh! Bord***la folle! Elle jette un regard noir à pompom! Ça va pas, la! Il avais raison. Elle fut encore plus en colère.

-Oh non Miss, vous ne n'arriverez à rien en me regardant ainsi! Aller au lit!


Elle retourna dans son lit et tira ses couvertures furieusement. Pompom s'en alla avant de dire que ça fait cinq minutes. D'abord, il ne compris pas, puis il vit de quoi elle parlait. Tss! Encore cette potion, hein? Elle est dégoutante. Bref, il pris la potion, elle l'avala. C'était horrible. Il pris la chocogrenouille de Jules, et la mangea...avant de la recracher. Elle était dégoutante. Pire que la potion. Enfin, ce n''est pas grave.

-Elle est bête Pomfresh, tu trouve pas?

Il sourit, puis se retourna dans son lit. La nuit n'allai pas être de tout repos. Surtout que la lune était haute dans le ciel. Il regarda en haut de son lit, a la fenêtre, et la belle lune. Elle ressemblait a un ballon, vu sa rondeur. Il se souvint des paroles du Choipeau magique.

-De très grandes souffrances

Il savait que le chapeau voulait dire ce qu'il avait subis, avant, mais bon, quand même...


[je suis de plus en plus nul pour les post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème![Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème![Pv Eirlys]   Encore un problème![Pv Eirlys] EmptyMer 1 Déc - 18:21

Eirlys, en pleine conversasion intérieur avec elle-même, rageait. C'est vrai, pourquoi es-ce qu'elle devait rester ici d'abord? Parce que "Madame l'infirmière" lui avait Ordoner et BlaBlabala...

*Vieille chouette!* Pesta t-elle.

Elle sentit alors des froissement au niveau du lit du garçon. Celui-ci prenait apparemment une potion, qui était, vu l'expression du visage de son collègue, dégoutante.

La Serpentard fut peiner pour lui.
C'était de sa faute après tout, si elle n'avait pas été à sa rencontre, il serait rentrer bien plus tôt et n'aurait pas manger ce fruit...Elle secoua la tête brusquement, stupide! Voila ce qu'elle était, stupide! Elle ne regrettait pas d'avoir rencontrer Nicolas , ce Serdaigle sympathique, toujours à l'écoute des autres.

Eirlys ne regrettait surement pas de s'être fait un ami.
Pouvait-elle le qualifié d'ami? Elle n'avait jamais eu , alors tout cela lui était totalement inconnu...
Et si Nicolas ne la considérait pas comme tel?...

La jeune fille se reprit, enfin! Ce n'était pas l'endroit approprié pour réfléchir à ça! Elle devait se reprendre, elle n'était pas une Poufsouffle faiblarde et émotionnel, Que Diable!
Bref elle entendit soudain chuchoter son compagnon d'infortune :

-Elle est bête Pomfresh, tu trouve pas?

Eirlys se retint de rire franchement et de recevoir la visite du Monstre, pour cela elle étouffa un rire dans les draps du lit et murmura à son tour, n'étant pas sur que le garçon l'ai entendu:

-Tout à fait d'accord...

Ça faisait du baume au cœur de rire avec quelqu'un...

*Enfin...* Pensa t-elle en remerciant Merlin de lui avoir accorder se cadeau.

Elle repensa alors à Merlin, Bouda et Bob l'éponge, qui se disputait pour la salle de bain, tout trois en caleçon, près à se jeter sur la pauvre baignoire.
Ne pouvant se retenir d'avantage, elle éclata d'un rire frénétique et se tint le ventre qui lui fit soudainement douloureusement mal. Elle essuya les larmes de rire qui perlait au coin de ses yeux avant d'entendre:

-MISS.BLODEUWEDD !!

Ouuupss.


(Perso. Je trouve que mon imagination est de plus en plus fertile ces temps ci! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème![Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème![Pv Eirlys]   Encore un problème![Pv Eirlys] EmptyMer 1 Déc - 19:51

A quoi bon se faire des amis pour se retrouver dans des draps blancs? En buvant un truc, si j'oserais dire, dégueulasse? Nicolas soupira. Il n'avais pas d'amis, appart la serpentard, a moins que c'était juste une rencontre qui ne vas durer que quelques heures. En tout cas, c'est peut être parce que il est 1er de sa classe, qu'il n'est pas aimer? Mais non; c'est a cause de ce...Seran. Genre, il est important? Ça risque pas! Bref, elle répondit a sa remarque sur Pomfresh:

-Tout à fait d'accord...

C'était marrant, de rire, ça faisait du bien, surtout après l'incident. Il espéra ne pas rire trop fort, sinon la vielle va arriver. Ça, ça serait bête. Vive tout le monde, enfin surtout dieu. Mais bon. Il pensa a ses parents biologiques, ils ne sont plus de ce monde, hélas. Nicolas poussa un soupir et imagina Seran tout nu devant tout le monde. Il sourit. C'était amusant, ça au moins. Il aurait une revanche, oh bien sur, elle est impossible a obtenir, mais bon. Il entendit soudain un bel éclat de rire. C'était dans le lit qui était a coter du sien. Évidement, Eirlys était dans le coup. Ça aurait pu être marrant si il n'y avait pas eu un:

-MISS.BLODEUWEDD !!

Oups! Elle avait attiré la vieille, génial. Elle fulminait, elle va se faire passer un savon.

-Comment osez vous faire un tel vacarme?

Nicolas vit Eirlys la regarder d'un air hautain, mais on voyait bien qu'elle se ratatinait. Énorme problème. La folle continuait de crier sur la serpentard quand:

-Madame, c'est moi qui riait, ce n'est pas Eirlys.

Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, mais au moins, elle arrêta de s'acharner sur la fille au cheveux argentés. Elle vint vers lui, et il attendit l'horreur. Mais elle ne dit rien d'autre que:

-Parker! Comment? Je vous croyais sérieux! Mais! Vous avez intérêt a arrêter! Vous m'avez déçue!

Elle partie, en tournant les talons vers son bureau en fulminant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème![Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème![Pv Eirlys]   Encore un problème![Pv Eirlys] EmptyJeu 2 Déc - 5:03

Madame.Pomfresh entra, l'air apparemment furieuse et s'écria de sa voix aigu:

-Comment osez vous faire un tel vacarme?


Eirlys déglutit avant de de brusquement se reprendre, elle était une Serpentard, Oui ou Non?!
Elle essaya de fixer l'infirmière d'un regard courroucé, mais ne mena pas à grand chose puisse que Pomfresh ne sourcillait pas.

*Bon c'est mon premier après tout je ferait mieux une autre fois!* Se consola t-elle.

Encore est-il que l'infirmière décide de partir, mais celle-ci la sermonnait à vive voix, criant encore et encore. Soudain, Nicolas, qui était rester silencieux jusque là intervint de la conversation faite essentiellement par la vache de guerre :

-Madame, c'est moi qui riait, ce n'est pas Eirlys.

...Elle avait presque envie de pleurer là...Bref elle regarda le garçon comme si il lui avait pousser une deuxième tête. Mais POURQUOI avait-il fait ça, bordel!
Pas que sa la dérangeait vraiment, sa lui enlevait une aiguille du pied, mais sa en rajoutait une à Nicolas!
Le taureau retourna à la charge, mais cette fois sur une autre victime :

-Parker! Comment? Je vous croyais sérieux! Mais! Vous avez intérêt a arrêter! Vous m'avez déçue!

Déçue? Et bah heureusement que cette femme n'était pas la directrice de Poudlard! On aurait même pas le droit de rire dans les couloirs!...Vous êtes sur que c'est pas une Mangemorte...?........Nan! Impossible, trop vieille!
Celle-ci sortit, toujours en rogne apparemment et après que la porte se soit fermer Eirlys sauta littéralement sur le garçon pour lui faire poursuivre une interrogation en règle.

-Pourquoi tu as fait ça? Tu n'aurait pas du, c'était à moi de morfler! Raaahh pourquoi es-ce que tu doit être aussi gentil et serviable! T'es sur que t'es pas à Poufsouffle en passant?...Enfin bref, qu'es-ce qui t'a prit! Et...Tu veux bien être mon ami?...

Mais qu'es-ce qui lui avait prit de demander ça?!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème![Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème![Pv Eirlys]   Encore un problème![Pv Eirlys] EmptyJeu 2 Déc - 18:48

[HS: J'adore: C'est pas une mangemort? Nan! Trop vielle!]

Bord***Pourquoi s'être dénoncer a sa place? A quoi ça a servit? Rah yen a marre de ce bazar! D'un côté ya la pauvre vielle, et de l'autre la pauvre folle. C'est pas juste quoi! Il l'a pas mériter! Quoique... Non, il l'a pas mériter.

-Pourquoi tu as fait ça? Tu n'aurait pas du, c'était à moi de morfler! Raaahh pourquoi es-ce que tu doit être aussi gentil et serviable! T'es sur que t'es pas à Poufsouffle en passant?...Enfin bref, qu'es-ce qui t'a prit! Et...Tu veux bien être mon ami?...

Il n'avais fait attention a aucune chose de ce qu'elle a dit. A part le Tu veux bien être mon ami? Ça, il l'a entendu. Et pas qu'un peu. D'abord, Nicolas fut surpris par sa, comment appeler ça? On va dire demande. Et c'est quoi d'abord le Poufsouffle en passant? Enfin, c'est pas grave. personne ne lui a jamais demander d'être son ami. Encore moins dans ces moments la. Il fit semblant de faire comme si la question était idiote, bien que ce n'est pas le cas:

-Euh...Oui, je veux bien et, je ne suis pas un poufsouffle; ajouta il en souriant.
Ça n'avais rien de comique. Bien que pour lui, ça l'était. A moins que...Bref, il la regardait toujours bizarrement avant de voir les 5 minutes.

*Tans pis, je peut bien m'en passer, non?*

Et c'est ce qu'il fit. Après il se sentit un peu mal. Mais c'est tout. Il réengagea la conversation:

-Pourquoi tu m'as demander ça? Je veut dire, personne n'a jamais voulut être mon ami.

Rah! Pourquoi raconter sa vie? A quoi bon? Tout le monde sen tape, et puis c'est juste un idiot. Il vit une forme blanche voleter dans le ciel. Et il compris.

-Adlih...

Il ouvrit la fenêtre et siffla pour qu'elle ne passe pas a la volière. Elle arriva, et comme il s'y attendait, une réponse des Parker.

Cher Nicolas
Merci pour ta dernière lettre, comme tu nous la demandé, nous t'avons renvoyé Adlih, on espère que tu va bien.
Tes parents.

Vraiment, dans ce moment, une lettre des Parker le réconforta plus que tout, même en sachant ses vrai parents morts. Mais il fut surpris, car la lettre arriva beaucoup plus tôt que prévu. Mais, ils habitait Pré-au-Lard. Bien qu'il fut en 2ème année, il avait déjà vu le village. Adlih ulula. Elle avait faim. Il fouilla dans son sac et pris un biscuit pour les Chouettes et les Hiboux.

-Oh, excuse moi. Tient, prend ce biscuit. C'est tout ce que j'ai. Tu peut aller à la volière.

La chouette s'envola dans la nuit, et la forme blanche disparu vers la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème![Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème![Pv Eirlys]   Encore un problème![Pv Eirlys] EmptyDim 5 Déc - 12:36

Assise en tailleur sur son lit , Eirlys attendait la sentence. Il n'y avait pas de quoi paniquée , c'était juste une demande idiote de toute façon...
Bref, le garçon avait un air étrange sur le visage et la dévisageait depuis déjà quelque minutes, puis il répondit, décontracté :

-Euh...Oui, je veux bien et, je ne suis pas un Poufsouffle. Fit il en souriant légèrement.

A ce moment là, Eirlys, en son fort intérieur, sautait et embrassait tout ses neurones, qui finirent par éclatés, un par un.
C'est pour cela qu'elle resta 5 minutes de pur bonheur, en ne pensant qu'à un seul mot : "Gah"
Un petit moment plus tard, elle perçut le son de la voix du garçon, qui lui éclata les oreilles tel un réveil-matin :

-Pourquoi tu m'as demander ça? Je veut dire, personne n'a jamais voulut être mon ami.


La Serpentarde fut légèrement décontenancé face à la question, mais se reprit bien vite, elle répondit, hésitante de la marche à suivre :

-Oh, hum, c'est que...je te trouve sympathique et euh...ben je n'ai pas vraiment eut beaucoup d'ami aussi dans ma petite ville et...euhm je, enfin, je suis une Serpentarde, les membres de ma maison me trouve trop bizarre et les autres ne veulent pas devenir amis avec...

-Adlih...

Hein? Qui c'est ça Adlih? Elle releva la tête lentement et vit que Nicolas avait quitter son lit pour la fenêtre, lisait une lettre et parlait avec une chouette, qui devrait être certainement la sienne.

Eirlys fit les grosse-joues, comment ce stupide pigeon avait-il oser interrompre sa phrase si expressive et philosophique! Et l'autre, qui n'avait même pas entendu ce qu'elle avait dit!
La jeune fille grogna et lança un regard noir en direction de l'animal et de son possesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème![Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème![Pv Eirlys]   Encore un problème![Pv Eirlys] EmptyDim 5 Déc - 13:12

Oups! Avec sa chouette, il avait complètement oublier la serpentard. Elle avait l'air plutôt mécontente.

-Désolé de pas t'avoir écouter.

Ok, il n'était pas vraiment désolé. Mais ça c'est pas grave puisque on aurait pu le penser. Bref, la volière lui apparaissait sur un jour diffèrent. Puisque le seul moyen de communication est la bas. Mais elle gardait un regard noir:

-Hey! Je t'ai dit que je suis désolé! Tu m'a écouter?

Elle afficha un regard moins noir. Ce qui le rendit un peu mieux. Mais bon, quand même a afficher ce regard... En bref.

*Pourquoi elle m'a regarder comme ça?*

Ah oui, c'est vrai. Mais c'est pas grave.


[Tttt...Toujours aussi cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème![Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème![Pv Eirlys]   Encore un problème![Pv Eirlys] EmptyDim 5 Déc - 19:27

Toujours en colère face au manque de réaction du garçon, Eirlys se retourna, préfèrent être face au mur qu'au Serdaigle. On ne l'avait jamais ignorer de la sorte, méme les personnes qui l'avaient détester lui avait au moins accorder un minimum d'attention! Bref, elle boudait, bel et bien. Comment un...pigeon avait-il réussit à attirer plus d'intension que son interprétation d'une phrase qui venait du fond du cœur ?! Le son de la voix de Nicolas lui parvint aux oreilles :

-Désolé de pas t'avoir écouter.

*Et mon cul c'est du poulet?*

Hurm non, elle devenait vulgaire là...
Mais bon qu'avait-elle à faire de ces excuses, de toutes façon, ils n'étaient pas les meilleurs amies du monde, et elle ne voyait absolument pas pourquoi elle serait jalouse d'un oiseau! C'est vrai ça, pourquoi était-elle énerver d'ailleurs?
Ralala, que sa vie était compliquer!

*-Et ce garçon t'a laisser pour un poulet volant!
-Exacte! J'aimerais bien torturer cette animal, oh oui, il comprendra ca douleur...Mais t'était pas censé être la voix de la raison toi?
-J'ai changer de métier...
-Ah...
-...*

Puis , sortant de sa conversation avec sa chèèèrree conscience, elle entendit soudain la voix ronchonne de son "ami" :

-Hey! Je t'ai dit que je suis désolé! Tu m'a écouter?


Elle le fixa quelque seconde et diminua d'intensité son regard, et retourna à ses pensées ô si philosophique. Bon elle laissait tomber cette histoire...pour le moment.

*La vengeance et un plat qui se mange cuit ! Euh non froid! Mouhahaha...*


Elle affichait à présent une expression totalement béate. On pouvait se demander ce qui traversait le crane de la jeune fille, sous sa masse de cheveux argenté.
Elle regarda Nicolas avec un air machiavélique, qui n'en menait apparemment pas large.


(Hs : Je sais plut vraiment quoi faire non plus, à part raconter mes états d'âme!! xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème![Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème![Pv Eirlys]   Encore un problème![Pv Eirlys] EmptyLun 6 Déc - 17:05

Mais pourquoi elle le regarde d'un air aussi...méchant? Ou machiavélique si on veut? Bon, on s'en tape. Maudite Adlih! Si seulement elle était arriver plus tard! Bon, il ne peut pas s'en prendre a elle, mais plutôt a lui.

*Mhh...Que-ce que j'ai pu être gamin*
*T'es un gamin*
*Oh toi la conscience tait toi!*
*._.*
*Je crois que je vais t'étrangler!*

A quoi ça sert la bataille du cerveaux? Non mais c'est vrai quoi! Je crois qu'il va faire intervenir quelqu'un.

*Arrêtez vous ou je vous tue!*
*Arg c'est la super conscience cerveau!*
*On s'arrête promis!*

Marre de cette bataille, mais on dirait que ça c'est calmé. C'est bien, ça donne mal à la tête quand même. Bon, tu cause, tu cause, mais elle le regarde toujours méchamment. Rah mais pourquoi? Il s'est excusé, non? Alors à quoi bon se mettre a genoux? Quoique... Non à quoi bon. Mais elle est soulante à le regarder comme ça, la! Bon, c'est pas grave. Autant improviser ou elle va lui en vouloir pour 999 999 999 ans! Et c'est long ça!

-Désolé, c'est... c'est ma chouette, elle, elle est presser de rendre le courrier, et mes parents habitent à prés au lard, alors je reçois une réponse rapidement, tu vois? Bref, désolé.

Rah... c'est vrai mais bon, comme c'est écris plus haut, pourquoi s'en prendre a Adlih? Elle n'a pourtant rien fait. Bon, de toutes façons, elle ne sera pas en colère. Pas si sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème![Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème![Pv Eirlys]   Encore un problème![Pv Eirlys] EmptyMar 7 Déc - 6:40

-Désolé, c'est... c'est ma chouette, elle, elle est presser de rendre le courrier, et mes parents habitent à prés au lard, alors je reçois une réponse rapidement, tu vois? Bref, désolé.

...Bon, laissons tomber cette histoire, de toute façon cette chouette n'avais rien fait! Je m'énerve pour rien, ça doit être la fatigue. Elle lança un Tempus et constata qu'il était déjà minuit passer. C'est vrai, elle n'avait pas vraiment dormir à cause de tout ce remue ménage....Elle bailla bruyamment et s'étala sur son lit, ne prenant pas compte son livre d'étude "Règles du bon Serpy: Ou comment...blablabla" enfin bref.

Comme ça ces parents habitent à Près au Lard ? Quand je pense que papa lui avait fait une scène pour essayer de la persuader de déménager la bas pour qu'il puisse la voir tous les jours. Alors la non merci ! Pas qu'elle n'aimait pas son père, mais celui-ci était un Griffondor, surexciter, qui adore les blagues et les balades en moto.

Alors quand il avait apprit sa répartition à Serpentard, il a failli faire une crise cardiaque! Puis il l'a bouder pendant un mois, on voit bien son comportement mature...Mais il a fini par revenir vers elle, le coté obscur de la force...Mouhahaha...Et l'a supplier de lui pardonner. Ce que bien sur elle a fait, en toute modestie.

La jeune fille rouvrit les yeux, qu'elle n'avait pas l'impression d'avoir fermer, et regarda son compagnon d'infortune, assis sur son lit blanc.
Celui-ci avait l'air pensif, c'est vrai qu'avec toutes ces aventures...
Elle fixa le plafond, blanc, et s'exclama :

-Dit Nico', sa te dit de t'en aller?


Elle rigola doucement, se leva de son lit, et s'approcha de la fenêtre. Puis elle l'ouvrit en grand et fit, alors que le vent s'engouffrait dans la pièce :

-Wow, c'est vachement haut! Elle siffla et murmura, pour ne pas alerter l'infirmière. Accio Balai !

Après un court instant un balai quelconque lui atterrit dans les mains, elle l'enfourcha et cria à l'encontre du Serdaigle:

-Allors, tu monte ?!


(HS: Je croit qu'on va devoir changer d'endroit. xDD
Enfin si tu n'en voie pas d'inconvénients bien sur !^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème![Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème![Pv Eirlys]   Encore un problème![Pv Eirlys] EmptyMar 7 Déc - 20:22

Elle lança un Tempus, et il vit, en regardant, qu'il était minuit passer. Pff. Et dire qu'il se couchait a 11heures Parce que, souvent, il pense a se coucher plus tôt, mais il veut réviser. Pourquoi c'est toujours le premier de sa classe? Ah oui, je vient de le dire.

-Dit Nico', sa te dit de t'en aller?


Quoi? S'enfuir? Elle... Elle est folle dingue cette fille, mais il accepta d'un signe de tête et elle se mit a glousser silencieusement. Elle se leva de son lit, et elle ouvrit la fenêtre. Bien sur, le vent hurlait énormément, et la Pomfresh risque d'être alerter. Il dit, pointant sa baguette sur la porte du bureau, en silence, pour que Eirlys ne se doute de rien, et ne lui dit rien:

-Assurdiato!

Elle ne dit rien, et c'est plutôt bon signe. En tout cas, personne n'arriva. Il sourit, et il n''avait même pas remarquer qu'elle a siffler pour appeler son balai. Il arriva:


-Wow, c'est vachement haut! Accio Balai !

Accio? Mais, c'est un sort de 4ème année, bon, lui il le maitrise, mais très peu. A chaque fois, du moins par moments, quand il lance Accio, il se prend toujours l'objet en pleine tête.

-Alors, tu monte ?!

M'oui, lui, il veut bien, mais c'est un balai, en plus un Brossdur 11. Il y a des risques. Ca veut dire que le balai ne risque pas de faire long feu. Surtout qu'il faut s'enfuir alors en plus, ils risquent tous les deux de faire une chute mortelle.

-Ce n'est pas que je veut pas, mais un balai, c'est pour une personne. Alors, je vais appeler celui que mon père m'a offert, en début d'année, espérant que je soit dans l'équipe. Je ne m'en suis encore pas servi. Mais je vole asser bien alors, Accio Astiqueur 7!

Dans la nuit noire, il ne vit d'abord rien, puis, une forme sombre apparu. L'astiqueur arriva a une vitesse de 120 km a l'heure, sa vitesse maximale. Il arriva, et il se mit devant lui. Nicolas monta et démarra avec Eirlys. C'était super, l'Astiqueur 7 tournait aux moindres caresses. Puis, il fit une belle démonstration de la vitesse du balai, 120 km a l'heure. Eirlys le suivit en faisant tourner son balai a 100 km a l'heure. Sa vitesse maximale. Il tourna aussi, puis, son balai était un peu(vous me prendrait pour un fou)fatigué.

-On atterris?

Elle était d'accord, puis, il arrivèrent dans un endroit ou ni lui, ni elle reconnurent. Puis, il reconnu l'endroit.

-Oh non! On est dans Prés Au Lard! On a pas le droit. Désolé de nous avoir dit d'atterrir.

En plus, comme pour faire une malédiction, les balais perdirent leurs éclats. Nicolas hésitât, puis, essaya son balai. Comme il s'y attendait, il ne volait plus. Eirlys fit de même avec son Brossdur. Il ne décolla pas non plus. Génial, ils sont coincés.


[Bon, je commence un sujet a Prés au lard, Ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un problème![Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème![Pv Eirlys]   Encore un problème![Pv Eirlys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un problème![Pv Eirlys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eirlys Blodeuwedd
» Répartition Eirlys
» le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]
» Coincés a Prés Au Lard! [Eirlys]
» Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 1er Etage :: Infirmerie-
Sauter vers: