Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]   le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] EmptyMer 24 Nov - 15:41

Nicolas Parker marchais en direction du lac, en pensent au cours, en fait, il avais amener son sac de cours, plein a craquer. Il avais aussi amener sa chouette, Adlih. Il ouvrais son sac, il pris un parchemin et sa plume. Il pensa a ce qu'il allai écrire, puis griffonna quelques mots sur la feuille resté vierge:
Chère mère, cher père
Je suis très heureux ici, j'espère que vous allez bien tous les deux, je voulais prendre de vos nouvelles, je vous envois Adlih,, ça faisait longtemps que je ne vous est pas parler.
Répondez moi en m'envoyant Adlih.
Votre fils adoptif, Nicolas.

Il pris le parchemin, l'enroula et l'attacha a la patte de sa chouette. Elle poussa un hululement qui du se demander ce qui se passer:
-Ça ne te dérange pas de porter cette lettre a la maison?
Elle hulula et s'envola. Nicolas soupiras, c'était un solitaire sans ami, qui se sentait seul, sur son banc, des élèves le montrait du doigt et l'insultait à haute voix.
-Regarder! C'est Parker! Eh mais vous avez vu ce crétin?
-Pauvre nase!
-T'es seul car personne ne taime!
Nicolas ne leva même pas la tête et commença a faire ses devoirs.. Tout allai bien jusqu'au moment où un élève pris un caillou et le lança sur Nicolas, qui se le pris sur le nez. Il poussa un murmure de douleur. Son nez saigna. Il s'essuya le nez et se leva:
-Bande de cons!
Il alla s'asseoir sous un arbre et termina ses devoirs. Il pris un caillou et le lança sur le lac. Il fit un ricochet. Nicolas sourit et rangea ses cours. Il voulut se lever mais il vit une ombre ses dessiner sur le sol
*Que me veut elle? Mais suis je bête! M'embêter bien sur!*
Il se retourna et vit en plus le blason serpentard, l'écharpe et la cravate verte et argent. Alors que lui, avais très bien noué sa cravate, avait mis son écharpe parfaitement et son blason parfaitement à droite, alors qu'elle, sa cravate n'était même pas nouée, son écharpe pendant sur ses épaules et son blason de travers. Il décida de ne pas énerver la serpentard et voulut être amical, son nez saigner toujours:
-Episkey!
Son nez fut aussitôt guéris après un mélange de chaleur et de froid. Il engagea la conversation:
-Bonjour, je m'appelle Nicolas Parker. Je pense que tu vas remarquer que j'ai reçus plusieurs prix: Imbécile en chef, Crétin diplômé, et médaille d'or du pigeon.
Il fit un léger sourire, ce n'est pas ça qui va le gêner, tout le monde l'appelle ainsi. Il se leva et les élèves continuais de l'insulter, il s'en fichait. C'était surprenant de voir à quel point il y était indifférent. Il n'avais jamais eu d'amis et il en souffrait.
-Et toi?
Ben oui, il demande son nom et alors?

[j'espère que ce n'est pas trop long]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]   le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] EmptyMer 24 Nov - 18:23

Eirlys était sortit directement dehors après ses cours,ne voulant pas être déranger par une quelconque personne. Elle rasa les murs évitant des croiser le regard des élèves étonnés de son apparence singulière, étant arrivée à Poudlard il y à peu, elle ne connaissait que très peu de monde dans l'école. La jeune fille sortit dans le parc et frissonna à cause du vent glacé de l'automne,elle enfila alors rapidement son écharpe verte fournit gracieusement par ses compagnons Serpentards qui ne faisaient toujours pas confiance en une fille qui se comportait comme une Poufsouffle paumée.
Elle soupira de lassitude et décida d'effectuer une de ses nombreuses balade au bord du lac qu'elle affectuait tant. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres,ce qu'elle aimait n'être entourer que d'espace naturels, sans sentiments, qui ne pouvait la juger et qui l'acceptait tel quel était. Elle repensa encore au choix du Choixpeau magique lui disant qu'elle était faites pour aller à Serpentard,pourtant elle ne remplissait aucune des conditions pour y entrer! Elle aurait dut aller à Poufsouffe et rester invisible comme elle l'avait toujours fait dans sa vie!
Elle admira les reflets du soleil sur la surface de l'eau et son regard se fit mélancolique. Alors qu'elle s'apprêtait à repartir dans ses pensées elle distingua un groupe,un peu à l'écart d'un garçon ,assit sur un banc, qui était apparemment en train de faire ses devoirs.
Elle entendit quelques voix parler hargneusement:
-Regarder! C'est Parker! Eh mais vous avez vu ce crétin?
-Pauvre nase!
-T'es seul car personne ne taime!
Un des garçons lança alors un cailloux et s'en suivit des rires contre la personne, qui maintenant, saignait du nez. La Serpentard observa le garçon se déplacer sous un arbre,au bord du lac et finir ses devoirs, l'air contrarié.
*Es-ce que je vais le voir ou pas?*
C'est la question quel ce posait depuis déjà un quart d'heure,alors qu'elle observait le garçon à la dérobé terminer ses devoirs.
*Si il c'est mit là c'est qu'il veux surement être seul?*
Quand le jeune homme eut apparemment finit,celui-ci lança un cailloux à la surface du lac faisant en même temps un ricochet. Eirlys admira silencieusement le garçon et s'approcha lentement, décider à lui parler. Celui-ci la remarqua bien vite et prononça une formule pour arrêter son nez de saigner. Le garçon prononça ses premiers paroles avec un mélange d'ironie et d'amertume:
-Bonjour, je m'appelle Nicolas Parker. Je pense que tu vas remarquer que j'ai reçus plusieurs prix: Imbécile en chef, Crétin diplômé, et médaille d'or du pigeon.
Eirlys regarda le Serdaigle, puisse que s'en était un, avec surprise. Celui-ci se leva et lui demanda:
-Et toi?
Elle haussa un de ses sourcils, c'était étrange qu'on lui demandait son nom, on ne lui avait jamais fait jusqu'à aujourd'hui. Elle hésita quelque instant avant de se lancer:
-Je...je suis Eirlys Blodeuwedd, Eirlys veux dire 'chute de neige en gallois et Blodeuwedd 'visage en fleur' et l'histoire et que ...mais tu dois t'en ficher.
Pourquoi es-ce qu'elle lui racontait tous ça d'abord? Était-ce la nervosité de parlé pour la première fois à une personne de son âge? Bref,le silence s'éternisait et la gène commençait à augmenter, pour placer quelque chose dans la conversation,la jeune fille se tourna vers le lac et demanda doucement à 'Nicolas', le rouge au joues:
-Sinon..tu...tu aime bien venir ici?
Mais pourquoi avait-elle ouverte sa bouche...?

(HRPG: Nan c'est bon si le tient et long alors le mien qu'es-ce que sait? x3)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]   le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] EmptyMer 24 Nov - 18:56

Il attendait une réponse, il voyait toujours les élèves parler de lui méchamment, mais il s'en fichait réellement. Un des garçon cria a la fille de ne pas rester avec lui, car il n'en valais pas le coup. Nicolas haussa un sourcille puis sourit.
-Je...je suis Eirlys Blodeuwedd, Eirlys veux dire 'chute de neige en gallois et Blodeuwedd 'visage en fleur' et l'histoire et que ...mais tu dois t'en ficher.
Eirlys était un prénom étrange mais joli. Nicolas fut stupéfait qu'on lui parle comme ça. Habituellement, on viens le voir pour l'insulter, ou le pousser dans le lac, voir même déchirer son sac et enlever des plumes a Adlih. Mais la, rien, elle se présentait sans ajouter quelque chose de méchant. Nicolas voulut dire quelque chose mais il ne dit rein, et attendit la fin de la phrase. Il regarda le lac, pour se calmer.
-Sinon..tu...tu aime bien venir ici?
Nicolas ouvrit des yeux grands comme des soucoupes. Mais pourquoi ne l'insultait elle pas? Personne ne l'aimait, car il était étrange, différent, solitaire, et adopter. Mais elle, elle s'en fiche. Enfin, pas tellement, elle ne sais pas que lui, il a été adopter.
-Oh..euh je...Je n'aime pas vraiment venir ici parce que des élèves...Enfin, tu les a bien entendus tout a l'heure, je pense. Tu connais tes parents, au moins, enfin, normalement. Moi j'ai été adopter. Et je n'es aucun souvenir de mon père ou de m mère. C'est à l'age de 6 ans je crois que mes parents adoptifs sont venus un jour me chercher. Je les traites avec le plus grand respect. C'est la moindre des chose, vu qu'il ont bien voulut de moi. Même à l'orphelinat les autres enfants ne m'aimait pas, juste parce que, je suis un peu étrange, et que, vu que c'était un orphelinat moldu, il m'ont vu faire des choses étranges, et ont commencer à se méfier de moi, enfin, ça n'as pas d'importance.
Il parlais de ce passer douloureux et sur son visage, on voyait son sourire disparaître légèrement pour que ce visage se transforme en quelqu'un de mélancolique. Il se demanda bien pourquoi elle était aussi cordial avec lui mais de toutes façons, il parlait trop.
-Désolé, ma vie a raconter est trop inutile, et moi aussi je suis inutile.
Il fit un sourire timide et parler de son passer, c'était douloureux, des larmes coulèrent sur ses joues.
-Chochotte! Arrête de pleurer!
-Andouille! Eh venez Parker est devenu une madeleine!
En plus les Poufsouffle si mettait, il poussa un soupir.


[HJ me disait aussi, mais c'est la première fois qu'un de mes poste fait une telle longueur alors]


Dernière édition par Nicolas Parker le Jeu 25 Nov - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]   le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] EmptyMer 24 Nov - 19:26

Le garçon avait apparemment l'air stupéfait pour une raison qui lui échappait totalement.
*Bien, magnifique, de mieux en mieux! Décidément je suis pas faite pour parler au gens...*
Elle attendait toujours sa réponse,quand celui-ci répondit d'abord avec un petit sourire:
-Oh..euh je...Je n'aime pas vraiment venir ici parce que des élèves...Enfin, tu les a bien entendus tout a l'heure, je pense. Tu connais tes parents, au moins, enfin, normalement. Moi j'ai été adopter. Et je n'es aucun souvenir de mon père ou de m mère. C'est à l'age de 6 ans je crois que mes parents adoptifs sont venus un jour me chercher. Je les traites avec le plus grand respect. C'est la moindre des chose, vu qu'il ont bien voulut de moi. Même à l'orphelinat les autres enfants ne m'aimait pas, juste parce que, je suis un peu étrange, et que, vu que c'était un orphelinat moldu, il m'ont vu faire des choses étranges, et ont commencer à se méfier de moi, enfin, ça n'as pas d'importance.
Au fur et à mesure que le garçon parlait son visage se décomposait et commençait à former un tableau mélancolique ainsi que sur le visage du jeune homme se peignait la tristesses ou l'on pouvait voir ses douleurs passés. Eirlys, bouleversé, regarda le garçon finir la fin de son récit dans une dernière note de souffrance, comment un être pouvait-il avoir autant de douleur en soi même?
-Désolé, ma vie a raconter est trop inutile, et moi aussi je suis inutile.
Nicolas lui fit un petit sourire timide et recommença à parler de son passé alors que les larmes dévalaient ses joues.
Au loin, un groupe de Poufsouffle s'approcha pour crier à l'encontre du garçon:
-Chochotte! Arrête de pleurer!
-Andouille! Eh venez Parker est devenu une madeleine!

Elle leur lança un regard noir mélanger avec de la haine et de la rancune.
*Maudit soi ces Poufsouffle!* Pensa t-elle hargneusement.
Comment osaient t-ils , eux ,alors que lui...Bref elle montra les dents au groupe qui commençait à dangereusement se rapprocher et ceux-ci s'arrêtèrent à mi-chemin la regardant comme si on lui avait collé une deuxième tête. Elle décida alors de se concentrer sur le Serdaigle.
-Tu sais...Commença t-elle. Je n'ai jamais eut beaucoup d'amis non-plus, je vivais dans une petite ville ou les fanatique étaient présent à chaque coin de rue, et à cause de mon apparence étrange, ils pensaient que j'étais l'œuvre de Satan! J'avais une mère, il me semble, qui était fervemment attacher à ses croyances, et lorsque qu'elle a découvert que mon père était un sorcier et que j'avais hérité cela de lui, je peux te dire que ça a barder! J'ai quitté ma famille à huit ans et pendant le reste de mon enfance je voyageait avec mon père, et pourtant je me sentais toujours aussi seule.
Le regard de la jeune fille se fut vague et elle prononça doucement:
-Tu sais nous ne sommes peut être pas si différent toi et moi!
Eirlys lui envoya un sourire qui aurait même put faire fondre un iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]   le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] EmptyJeu 25 Nov - 16:29

La serpentard, Eirlys jeta un regard noir aux Pouffsoufle, et leurs montra les dents, ils partirent comme si ils voulait se méfier d'elle ou qu'elle avait la peste. Elle se retourna vers Nicolas, visiblement un peu plus heureux. Elle lui raconta quelque chose, qui rendit Nicolas désolé.
-Tu sais...Lui dit elle. Je n'ai jamais eut beaucoup d'amis non-plus, je vivais dans une petite ville ou les fanatique étaient présent à chaque coin de rue, et à cause de mon apparence étrange, ils pensaient que j'étais l'œuvre de Satan! J'avais une mère, il me semble, qui était fervemment attacher à ses croyances, et lorsque qu'elle a découvert que mon père était un sorcier et que j'avais hérité cela de lui, je peux te dire que ça a barder! J'ai quitté ma famille à huit ans et pendant le reste de mon enfance je voyageait avec mon père, et pourtant je me sentais toujours aussi seule.

Son regard devint vague et continua une phrase qui surpris beaucoup Nicolas. Il ne connaissait personne alors, en plus quelqu'un qui lui dit ça.-
Tu sais nous ne sommes peut être pas si différent toi et moi!
Eirlys sourit et Nicolas ne sut quoi dire, il était plutôt heureux, depuis longtemps. Même les autres élèves avait arrêter de l'insulter. Sauf Seran, un serpentard, Nicolas et lui se détestèrent dès le début. En fait, Nicolas ne s'en prenait qu'a lui, car c'est cette montagne de muscle qui les a monter contres Nicolas, il l'a un jour envoyer à l'infirmerie. Mais Nicolas s'en fichait, il pouvait être dans les pommes un millions de fois, ça ne faisait rien.
-Je le pense aussi. Tu sais, si ils n'y avait pas eu Luc Seran, personne ne serait comme ça avec moi. Tient, il est la.
Nicolas montra le garçon blond avec l'air arrogant et qui ressemble a un troll, il l'insultait. Seran sortit sa baguette et Nicolas en fit de même. Seran lança un sort que Nicolas n'a même pas eu besoin d'éviter, il ne savait pas viser, alors que Nicolas:
-Expelliarmus!

La baguette de Seran tomba, en même tant que lui:
-Tu le paiera cher Parker!
Il partit, visiblement furieux, en compagnie de sa bande.Le lac était presque désert. Nicolas était un peu gêner, de s'être battu. Enfin, il sourit et dit:
-Désolé qu'il ai failli te toucher avec son sort. Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]   le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] EmptyJeu 25 Nov - 17:09

[S'il vous plait sauter des lignes entre vos actions/penser/descriptions et paroles]


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Jeu 25 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]   le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] EmptyJeu 25 Nov - 17:40

Alors que Eirlys finissait sa phrase, elle vit le visage du Serdaigle s'éclairer avant de plonger dans ses pensées. Elle observa le garçon pendant tous se temps et se demanda curieusement à quoi il pouvait penser. Il répondit alors:

-Je le pense aussi. Tu sais, si ils n'y avait pas eu Luc Seran, personne ne serait comme ça avec moi. Tient, il est la.

Nicolas lui montra un garçon, apparemment Serpentard vu sont uniforme, et moche comme un troll des montagne ayant prit une bonne cuite.
Elle remarqua que celui-ci s'avançait vers eux, son groupe en arrière, le suivant comme un maitre et ses chiens. Les personnes, a présent à quelque mètre d'elle et du garçon, commencèrent à insulter le Serdaigle, toujours à coté d'elle, le regard indifférent.
Soudain les deux ennemies sortirent leurs baguettes d'un mouvement fluide, et Eirlys admira leurs posture n'ayant jamais vu de combat sorcier jusqu'à maintenant. Une pensée vint alors la frapper de plein fouet, mais...ils n'avaient pas le droit! Paniquée,elle regarda le Serpentard, nommé Luc Seran, lancer un sort, qui la frôla légèrement . Nicolas tira à son tour en criant:

-Expelliarmus!

Le sort désarma l'adversaire, qui tomba brusquement sur le sol en compagnie de sa baguette. Celui-ci rouge de colère cria à l'encontre de Nicolas un:

-Tu le paiera cher Parker!

Le groupe partit, en compagnie de son chef écrevisse et pestant hargneusement contre 'se stupide Parker'. Celui-ci se tourna vers elle et gêné demanda doucement avec un sourire:

-Désolé qu'il ai failli te toucher avec son sort. Ça va?

Légèrement sonné, elle mit quelques minutes avant de répondre, oh mon dieu, les élèves avait-il droit de se battre ainsi? C'était tellement dangereux! Si l'idiot de Serpentard savait visé correctement, elle aurait fini en poulet grillé!
Eirlys remarqua alors que Nicolas la regardait toujours sa réponse avec un certaine inquiétude.
Elle rougit soudainement et bafouilla:

-Oh! N-non tout va bien, euh...je veux dire je vais bien! Hum...Plus de peur que de mal...enfin...hum...

Elle avisa les alentours et constata que pratiquement tout les groupe venaient de rentrés à l'intérieur pour aller dinée, effectivement il faisait presque nuit...
Elle frissonna à cause du froid et ramassa rapidement son écharpe, tomber par terre à cause de l'agitation de tout à l'heure, et se pelota contre celle-ci.
Un silence confortable s'installa, seulement interrompu par les bruit des animaux nocturne, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait curieusement envie de rester près de se lac, si beau, si grand...Bref elle engagea finalement la conversation:

-Alooorrrss, apparemment tu es à Serdaigle, et hum tu es à Poudlard depuis longtemps?

(Okey Tsu',Mu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]   le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] EmptyJeu 25 Nov - 19:48

Bon sang, il n'aurait pas dû se battre! D'abord, c'est interdit, et en plus, c'est dangereux. Enfin, plutôt pour Seran, il est tellement nase! Il est idiot, et tout. Il ne gagnerais même pas un match contre une mouche, et encore il est gentil avec la mouche.

-Oh! N-non tout va bien, euh...je veux dire je vais bien! Hum...Plus de peur que de mal...enfin...hum...
Eh bien, Nicolas était rassurer, si elle avais finie a l'infirmerie par sa faute, il aurais u de terribles ennuis, enfin, pas vraiment, il avait lancer un sort de Furonclose, ce n'est pas dangereux, mais ça défigure beaucoup le visage, donc il faut aller à l'infirmerie.
Et puis, ce crétin est fort pour lancer des sortilèges de ce genre, par la des sortilèges qui sont du genre a défigurer, mais il aime beaucoup donner des furoncles. Enfin, de toutes façons, ce n'est pas grave, c'est passer, et puis, il serait beaucoup plus inquiet si Seran visait la personne a côté de lui.

-Alooorrrss, apparemment tu es à Serdaigle, et hum tu es à Poudlard depuis longtemps?

Il faisait pourtant pas très grand, alors, il pris ça gentiment, il n'était qu'en 2ème année après tout. Il n'avais qu'une douzaine d'année, mais c'était asser pour connaître Poudlard.

-En fait, je suis en 2ème année, alors ça ne fait qu'un an. Tu as froid? Tient, je te donne mon écharpe.

Il enleva son écharpe bleu et bronze et la donna à Eirlys. Il n'avais pas si froid après tout, une légère brise ébouriffa ses cheveux châtain clair, bien coiffés jusqu'à maintenant. Il passa sa main dans ses cheveux et les ébouriffa, ça lui allai plutôt bien, ça lui retirait son air d'intello. En tout cas, la nuit tomba et la lune se mira dans le lac. Il était plutôt bien ici. Il ouvrit son sac et sortit une patacitrouille.

-Tu la veut? Je n'ai pas faim.

Il sortit aussi sa guitare sèche, qu'il avait rétréci grâce a un sort, il l'agrandie, pour qu'elle atteigne une cinquantaine de centimètres, pour qu'elle ne prenne pas trop de place, et il commença a jouer. C'était une mélodie ni triste, ni joyeuse, c'était plutôt comme une musique que tu voulait entendre. Ses doigts glissait sur les cordes, les feuille de l'arbre bougeais, l'eau valsais sur le lac, et l'herbe dansait sur le sol. Nicolas continua sa chanson, jusqu'à qu'elle se termine, dans une fin ni haute, ni basse.

-Désolé, je joue parfois. Vu que souvent, j'ai été seul je jouais pour moi, elle la, j'ai oublier que je n'étais pas tout seul, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]   le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] EmptyVen 26 Nov - 5:37

Eirlys attendit patiemment la réponse du Serdaigle, était-il en première année, comme elle? Ou peut être un peut plus âgé... Prit d'un frisson incontrôlable, elle essaya vainement de se peloter contre ses affaires . Bref Nicolas répondit alors:

-En fait, je suis en 2ème année, alors ça ne fait qu'un an. Tu as froid? Tient, je te donne mon écharpe.

Admirant la prévention du garçon elle prit l'écharpe qu'il lui tendait et le remercia dans un souffle.
Celui-ci ébouriffa finalement ses cheveux caramel, l'air satisfait. Puis il ouvrit son sac et en sortit une patacitrouille,qu'il lui tendit encore une fois:

-Tu la veux? Je n'ai pas faim.

Elle la chopa volontiers et regarda attentivement les prochains gestes du garçon. Mâchant goulument sa patacitrouille, elle observa Nicolas sortir une guitare, qu'y avait été rétrécit grâce à un sort, et commencer a jouer.
Eirlys écouta la mélodie, fixant le Lac de son regard velours, et apprécia la musique, poussant des soupirs de satisfactions et de bonheur. Comment pouvait-on se sentir aussi bien? La mélodie continuait éternellement dans le même timbre, sans ni monter, ni descendre, comme une histoire sans fin se répétant inlassablement. Quand celle-ci se termina, elle ressentit le désespoir de ne pas pouvoir écouter encore et encore cette musique. Elle soupira doucement et entendit soudain la voix du Serdaigle, qui lui paraissait drôlement lointaine:

-Désolé, je joue parfois. Vu que souvent, j'ai été seul je jouais pour moi, elle la, j'ai oublier que je n'étais pas tout seul, pour une fois.

Toujours perdu dans les brumes de la mélodie, elle ne put répondre qu'un...:

-Mu?


...éloquent.
Le garçon poussa un petit rire et , gêné, la jeune fille détourna vivement la tête. Puis remarquant que la nuit venait de tomber, elle se leva et déclara:

-Je croit que nous devrions rentrer, le diné doit être servit depuis un moment et...

Soudain, une rafale de vent plus forte que les autre, envoya Eirlys, légère comme une plume, faire un plongeon dans l'eau glacé du lac. N'ayant pas besoin de remonter à la surface puisse que l'eau était assez basse elle recracha quelque bouffer d'eau, maugréant contre 'ce satané vent qui pourrait être moins fort en automne' . Tremper jusqu'aux os, elle éternua bruyamment.
Décidément c'était pas son jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]   le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] EmptyVen 26 Nov - 11:43

De quoi? Il ne savait même pas qu'on lui avait répondu, enfin si, mais il n'écoutât qu'à peine.

-Mu?


Il sourit, un sourire qu'il ne pouvait pas contrôler et qui se transforma en léger rire. Puis elle détourna la tête, apparemment gêner. Il se sentit un peu idiot, de l'avoir vexer. Mais de toutes façons, elle s'en fichait.

-Je croit que nous devrions rentrer, le diné doit être servit depuis un moment et...

*Oui, surement.*
songea Nicolas, qui avait a présent un peu faim. De toutes façons, la nuit tombait, et il n'était guère prudent de se promener ici, dehors, avec les préfets. Touts un coup, une rafale de vent, un peut plus forte que les autres envoya Eirlys plonger dans l'eau glacer. Nicolas ouvrit des yeux rond, puis elle recracha un peu d'eau et parla à elle même. Décidément, ce n'était pas que à Nicolas que des malheurs arrivait.

-Ca va? Attend, je connais un sort pour faire sécher, il est dans mon manuel.

Nicolas pris son sac, l'ouvrit, et pris son manuel. Il chercha frénétiquement dans les pages et il arriva à la page 56:

-Je l'ai! Prononcer Sa...Sachi pido!


Une lumière légèrement dorée a atteint Eirlys. Qui, une seconde après, était toute sèche. Au moins, ça avait marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]   le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] EmptyVen 26 Nov - 17:51

Alors qu'elle pestait contre toutes les choses agaçantes de la vie, Eirlys entendit le Serdaigle lui demander:
-Ça va? Attend, je connais un sort pour faire sécher, il est dans mon manuel.

Nicolas chercha dans son sac, prit un des ces livre et le feuilleta rapidement puis s'écria:

-Je l'ai! Prononcer Sa...Sachi pido!


Une lumière étincelante l'atteignit, ressentant immédiatement des frissons incontrôlable, puis tout disparût pour laisser place à des vêtements totalement sec. Elle poussa un soupir imperceptible et souffla, emplit de gratitude:

-Merci, c'est vraiment gentil de ta part d'avoir fait ça.

Eirlys regarda à nouveau les alentours et constata avec défaitiste, que le ciel, à présent noir, c'était encore assombrit. Elle en fit alors la conclusion qu'ils avaient raté l'intégralité du diner.

*Mais j'ai faim moi!*

Pensa t-elle, désespéré. Bref elle dit finalement:

-Bon je vais vraiment y aller maintenant! Fit la jeune fille en un petit sourire gêné. Hum, et bien on se voit peu être une autre fois...enfin...si sa ne te dérange pas bien sur.


(Je suis à court d'idée là! x3)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]   le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] EmptySam 27 Nov - 12:34

Nicolas attendit patiemment un remerciement de sa part. Enfin, il se fichait si elle ne le remercierait pas. De toutes façons, il avait maintenant un but, c'est a partir de cet instant c'est d'aider les autres.

-Merci, c'est vraiment gentil de ta part d'avoir fait ça.

Ils regardèrent le ciel, et ils virent qu'il était noir. Mince! Ils avait raté l'heure du dîner. Nicolas se sentait coupable. Il avait l'heure. Il aurait pu le dire, non? Enfin, il n'avais pas regarder. Il sortit le sandwich qu'il avait dans son sac, qu'il avait pris parce que il voulait manger dehors. Il le tendit à Eirlys.

Elle lui répondit, un peu après, qu'il lui ai donner le sandwich.

-Bon je vais vraiment y aller maintenant! Hum, et bien on se voit peu être une autre fois...enfin...si ça ne te dérange pas bien sur.

Vraiment, ça ne le dérangeait pas trop. Il pouvait rester seul, ce n'était pas grave. Il lui donna quand même le sandwich.

-Tient, je l'avais pris pour manger dehors. Mais je n'ai pas trop faim. Je vais me contenter des fruits de cet arbre. Mais ça ne me dérange pas d'être tout seul.

Les fruits avait l'air appétissants. Il en pris un et le mangea. L'instant d'après ou il avait croquer dedans il tomba par terre et il devint violet. Il suffoquait. Il s'en souvenait maintenant, le professeur Chourave avait dit que c'est fruits était dangereux. Comment n'as t'il pas pu les reconnaitre?


[HS:pas grave, moi aussi]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]   le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] EmptySam 27 Nov - 13:05

-Tient, je l'avais pris pour manger dehors. Mais je n'ai pas trop faim. Je vais me contenter des fruits de cet arbre. Mais ça ne me dérange pas d'être tout seul.

Tandis qu'elle se dandinait devant le garçon mal à l'aise, celui-ci lui tendit un sandwiche. Elle l'interrogea du regard (Nicolas hein, pas le sandwiche!) et prit la nourriture timidement et le remercia dans un souffle, décidément le sac du garçon était la caverne d'Alibaba!
Elle dégusta lentement le sandwiche pendant que Nicolas essayait d'attraper un des fruits de l'arbre. Quand cela fut fait, il mordit dedans à pleine dent. Puis tout se déroula très vite. Le Serdaigle tomba brusquement à terre en se tenant la gorge, la face devenue bleu puis violette. Eirlys lacha si rapidement son sandwiche, qu'il s'étala sur le sol.

*Quel gâchis!*

Pensa t-elle en envoyant un petit regard peiner au pauvre sandwiche.
Elle se secoua soudainement, à quoi pensait t-elle enfin! Nicolas était en train de s'étouffer avec ce fruit et elle, elle pensait au sandwiche?!
Elle accourut auprès du garçon, ne sachant que faire.
A présent celui-ci était allonger sur le dos et sa poitrine ce soulevait irrégulièrement.
Elle cria à l'aide:

-Hey! Aidez-nous, à l'aide! Je-je...Rooh et puis mince alors!

Eirlys décida de lui faire un massage cardiaque, enfin essaya...car cela ne s'avéra pas très concluant. Oh mon dieu, elle ne voulait pas qu'il-il...il...enfin voila quoi!

-Hey! Elle lui foutu une baffe. Bouge toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]   le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] EmptySam 27 Nov - 16:34

-Hey! Aidez-nous, à l'aide! Je-je...Rooh et puis mince alors!
Mais pourquoi criais t'elle à l'aide? Mais oui, c'est vrai! Nicolas suffoquait. Il fallait être idiot pour manger ces fruits! Il sentit Eirlys lui faire un massage cardiaque. Elle lui, à son grand étonnement, fichu une baffe:

-Hey! Bouge toi!

Il parvint quand même a articuler, bien qu'il suffoquait, une phrase, qu'il devait absolument formuler, ou ça pouvait lui coûter la vie:

-L...le s...sac...il...il y...y a... un bézo...un bézoard!

[color=indigo][color=white]Le sac se trouvait à quelques mètres d'eux, il gigotait un peu, puis compris que ça le fatiguais, il arrêtât de bouger et parvint péniblement à respirer, il se demanda combien de temps il pourrait tenir sans le bézoard qu'on lui avait donné. En fait, il l'avais "piquer" en cours de potion, a la fin du cours, il s'était cacher derrière une armoire et attendu que la voie soit libre pour accéder jusqu'à l'armoire et prendre quelque chose. Il pensa d'abord au polynectare, mais ça, il y a personne qui en ont, et donc, il se ferait accuser, enfin, il l'aurait quand même pris, mais bon. Or, le bézoard, il ne serait surement pas le seul. Il avait décider de le prendre et de sortir. Il espérait au moins, que si il se retrouvait à l'infirmerie, on ne poserait pas de question, de savoir comment le bézoard s'était trouver en sa Possession. Sinon, il risquait d'avoir de terribles ennuis. Enfin, surtout lui. C'est lui qui l'avait piquer dans la classe de Rogue, en gros, c'est de sa faute. Il reformula sa phrase, peut-être qu'elle n'avais pas compris:

-Dans... dans m... mon sac il... il y a... un bé... un bézoard!

Ça lui coutait un énorme effort, de parler, oh mon dieu, pourvu qu'il tienne, ou il risque de se passer quelque chose, il ne faut surtout pas y penser. En tout cas, il devint tout violet, puis, il devint a nouveau bleu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]   le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] EmptySam 27 Nov - 17:43

Après la baffe fulgurante que reçut le Serdaigle, celui-ci poussa de drôle de grognements:

-...le s........y...ya...bézo...un..b...!

Le Syyabézounb? Qu'es-ce que c'était encore que ce truc? On va essayer de décontracter la phrase: S,y,ya,bézo,un,b. Cela ne voulait absolument rien dire! Autant parler le chinois , elle ne comprendrait pas mieux! Peut être qu'il restait de l'eau dans ses oreilles et qu'elle n'avait pas très bien entendu la phrase.Syyabézounb... à part si c'était une nouvelle race de nain-mutants, elle voyait vraiment pas. Bref, pendant qu'elle remuait ses pensées pour trouver la solution, Nicolas étouffait toujours!
Celui-ci répéta alors plus ou moins distinctement:

-Dans... dans m... mon sac il... il y a... un bé... un bézoard!

Aaahh ça c'était plus compréhensible! Eurm bref, elle accourut jusqu'à du dit sac et fouilla à l'intérieur, malgré l'obscurité qui les entourait. Et d'abords qu'es-ce qu'était un bézoard? Ah oui Snape en avait parler à un moment. Donc cela était une pierre, bien, bien. Pour tout dire ca ne l'avançait pas vraiment...une pierre d'accord, mais comment trouver une pierre dans un sac remplit de diverses choses?! Une questions lui effleura alors l'esprit, comment le garçon avait-il dénicher un ingrédient de potion et ou? Bof, tout compte fait elle s'en fichait pas mal. Eirlys trouva alors la du dit pierre. Puis revint rapidement aux cotés du Serdaigle.
Un problème persistait...
Qu'es-ce qu'elle allait bien pouvoir faire avec ÇA!
Elle secoua le garçon et lui demanda, alors que celui-ci s'étouffait toujours avec son fruit:

-Hey, Machin! Euh je veux dire Nicolas, qu'es-ce que je fait avec la pierre?!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]   le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] EmptyDim 28 Nov - 16:20

La serpentard alla vers le sac, fouilla et sortit la fameuse pierre, assez rare. Puis Eirlys revint peu après:

-Hey, Machin! Euh je veux dire Nicolas, qu'es-ce que je fait avec la pierre?!

Machin? Enfin, ça n'as pas d'importance. Elle ne savais pas ce qu'il fallait faire avec? Elle écoutait les cours de Snape ou quoi? Lui il le faisait. Enfin, ça, ce n'était pas grave. Ou peut-être un peu. Il montra la pierre, puis sa bouche, vu qu'il était incapable de parler, il essaya quand même.

-Dans... Il faut...l'aval...l'avaler! Que j...je l'av...l'avale.

Il formulait sa phrase comme il pouvait, mais il continuait de montrer le bézoard, puis sa bouche. Il utilisa ses dèrnierre forces pour prendre le bézoard et l'avaler. Puis, il s'évanouit.


[HS: Tsss... De moins en moins inspirer moi. Enfin, on fait un sujet à l'infirmerie?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]   le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] EmptyDim 28 Nov - 17:19

Ahaha Machin, sous le coup de la panique, elle l'avait appeler Machin! En ce marrant intérieurement, elle constata que le garçon s'étouffait toujours et que la situation n'avait pas changer. Il prononça alors apparemment difficilement :

-Dans... Il faut...l'aval...l'avaler! Que j...je l'av...l'avale.

Quoi, il voulait avaler ce truc tout rond? Mais il est malade!

*Certes, certes, c'est peut être ce que le professeur Snape nous à dit tout compte fait en potion...*

Bref elle lui tendit la pierre, et Nicolas la prit et l'avala, faisant un effort sur-humain malgré son état. Puis il s'évanouit.

*Bien, bien , et qu'es-ce que je fait maintenant moi!*

Elle maugréa contre les Serdaigles obstinés et décida d'emmener le garçon à l'infirmerie.
Un problème persistait, encore.
Et bien oui comment allait-elle le porter jusque là? Elle essaya de le porter, mais celui-ci pesait quand même son poids, et les pauvres bras tout maigres de la jeune fille ne suffirent qu'à le porter quelques centimètres.
Eirlys tenta alors de le soulever sur son dos. En vain. Car la jeune fille s'écroula au sol, àprès avoir parcourut un mètre.

-Magnifique, tout bonnement magnifique! Siffla t-elle sarcastique.

Elle se releva et observa le corps étendue de Nicolas par terre. Le corps? Mais oui! Elle se souvint alors qu'elle était sorcière, et qu'elle pouvait utiliser la magie! Mais qu'elle gourde!

-Levicorpus!

Le corps du Serdaigle lévita alors et grâce à sa baguette elle pu le diriger à son aise. Fière de ses compétences magiques , elle se dirigea vivement vers l'entrée de Poudlard.
Restait plus qu'à savoir ou était l'infirmerie...

(HS: Okey,'key! On fixe le tout par MP! Et oui je veux bien l'infirmerie (Logique quoi) Tu commence ou je commence? Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]   le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]
» Répartition Eirlys
» Eirlys Blodeuwedd
» Encore un problème![Pv Eirlys]
» Coincés a Prés Au Lard! [Eirlys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Lac-
Sauter vers: