Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coincés a Prés Au Lard! [Eirlys]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] Empty
MessageSujet: Coincés a Prés Au Lard! [Eirlys]   Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] EmptyMar 7 Déc - 20:40

Génial, coincés a Prés Au Lard, sans issues. Bon, un petit résumé. Alors, Nicolas Parker et Eirlys Blodeuwedd était a l'infirmerie. Ils parlaient, quand, Eirlys a eu la "merveilleuse" idée de s'enfuir en passant par la fenêtre. Ils ont pris leurs balais, et se sont enfuis, le balai de Nicolas ralentissait, alors ils se sont arrêter. Et comme par hasard, leurs balais ont perdu leurs pouvoirs de vol. Ils sont coincés. Ils marchait tout les deux rageusement dans les rues, quand un chat arriva. Personne ne l'a dit, mais Nicolas pouvait parler aux animaux, et les comprendre. Le chat s'approcha, et Nicolas lui sourit, comme pour lui dire qu'il ne lui veut aucun mal:

-Vient, aller, vient, voila, bon écoute, tu ne saurait pas ou sortir de Prés Au lard?

Le chat, compris, comme il s'y attendait, il miaula, et Nicolas le remercia, en parlant humain. En fait, il peut comprendre et répondre, bien sur, à leurs langage, mais aussi le parler! Sauf le fourchelang. Il dit a Eirlys:

-Vient, c'est par la.

Ils partirent vers un endroit, asser a l'écart, et il s'arrêtât et lui expliqua, qu'il comprenait les animaux. C'est pas non plus un monstre, mais il ne dit rien. Il avancèrent, puis ils se retrouvèrent nez a nez avec...ses parents morts! Non, c'est impossible! Il remarqua que c'est un epouventard.

-Parfait! Ridikulus!

Il se transforma en Seran en slip, il se mit a rire, puis, ils partirent. Il attendit un mot de la part d'Eirlys.


Dernière édition par Nicolas Parker le Mer 8 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Coincés a Prés Au Lard! [Eirlys]   Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] EmptyMer 8 Déc - 6:45

Depuis déjà un bon moment, Eirlys avait pensée aller voir un psy. Sérieusement, à partir du moment ou elle a renverser intentionnellement la marmite de sauce sur la tête de sa mère avec la magie lorsqu'elle avait 8ans et jusqu'à ce moment ci, Eirlys n'avait fait que pourrir la vie de son entourage. Bon certes, elle était une Serpentarde, mais cela n'expliquait pas tout.
Et maintenant la connerie qu'elle avait faites était de bêtement monter sur un balais de l'école et de sortir de celle-ci, car elle avait faillit y laisser quelques plumes. Donc à présent, Nicolas et elle, ce trouvèrent à marcher dans les rue du Près au Lard.
A cette heure là, presque personne n'était sortit, mais l'on pouvait voir quelques ombres danser sur les murs des ruelles sombres.

*Lugubre...*

La Serpentard frissona, ce qu'elle pouvait détester le noir! Il marchaient depuis déjà un bon moment avant d'enfin apercevoir...un chat. L'animal miaula doucement et elle le trouverait adorable, si il n'était maigre comme un clou et un œil en moins. Bref Nicolas, l'appela pour une quelconque raison, et il lui murmura doucement :

-Vient, aller, vient, voila, bon écoute, tu ne saurait pas ou sortir de Prés Au lard?
Au moins il n'y avait pas que elle qui devait s'inquiéter de sa santé mental....
Après cela, le Serdaigle ce tourna vers elle et lui dit :

-Vient, c'est par la.

Ah oui logique. Bref il finirent par partir, et en chemin Nicolas raconta son don à celle-ci. Elle acquiesça distraitement, c'est vrai quoi, c'est pas tout les jour qu'on rencontrait un garçon qui parle aux animaux, c'est pas banal tient...
Enfin...Bref il marchait encore lorsque un épouvantard croisa leur chemin. Merde alors.
Elle y vit alors elle-même, en train de pleurer dans un coin, sous les yeux moqueur des autres, puis elle y vit son père, la regarder d'un air écoeurer, et il commença à parler. Mais soudain tout s'envola et l'illusion fut lever.

-Wow...Hurm bon tu crois que le château est encore loin?

Bizarrement, elle était très gêné de la situation, c'était à cause d'elle qu'ils étaient là et si ils rencontraient une personne, il étaient mort.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Coincés a Prés Au Lard! [Eirlys]   Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] EmptyMer 8 Déc - 12:17

Rah! Ca sert a quoi de se perdre a Prés Au Lard? Bon, ce n'est pas sa faute mais bon. Il aurait jamais du accepter. Il aurait vexer Eirlys mais tans pis. Ce n'est pas a elle de décider ce qu'il doit faire non mais! Bon, aller, il faut partir. Ses parents font parfois des balades nocturnes, et il risquerait d'avoir des problèmes.

-Wow...Hum bon tu crois que le château est encore loin?

Tient, elle a l'air gênée. Mais, si elle a raison, il préfère ne pas penser a ça. Ils sont tous comme ça les adultes. Par exemple " que fait tu la? Tu ne peut pas te promener dehors en pleine nuit" et eux alors? Que font ils, hein, hein? Ben ils font pareil. Mais a "eux" on ne leurs fait pas de reproches, hein? Bon, aller, on est pas la pour parler de ça. Il répondit d'un air sombre:

-Surement, si seulement nos balais marchaient encore. Si on y va a pied, on en a surement pour deux jours avant de rentrer, c'est sur et certain. Et puis en plus, on ne peut pas rentrer au château, il y a les sortilèges...

C'était vrai. Ah quel idiot. Il regarda le château, il faisait peur comme ça. Bon, aller, on est pas la pour avoir peur. Les personnes passaient devant eux, puis il vit, ses parents, il se cacha. Ils passèrent. Il se souvint de cet endroit. Tout le monde passaient tard.

*Alala!*
*T'aurais pas du accepter*
*Je ne t'ai pas déjà dit de te taire?*
*Non*
*Alors la ferme*
*J'ai la flemme*
*Tu n'es pas censé être la conscience?*
*J'ai changer de métier*
*Ah...*

Faut pas se battre, ça ne sert a rien. Bon alors, oh non! Quelqu'un vient les voir! Il empoigna Nicolas par le bras.

-Eh toi! T'as pas intérêt a nous espionner! Ou je vais te le faire regretter.

Nicolas le regarda avec un air de défi, et resta impassible. L'homme l'amena dans une maison, laissant Eirlys qui ne comprenait surement rien. Il ferma la porte et dit:

-Bon, après ça, tu ne vas pas recommencer. Endoloris!

Alors Nicolas sentit comme si s'est os était en feu, comme si sa tête allait exploser. Il hurlai, jusqu'à que l'homme cesse le maléfice, une minute plus tard. Il était plutôt étrange. Il avait l'air d'avoir une trentaine d'année, mais il avait le regard cruel.

-Je vous jure, je... je n'ai rien fait!

Visiblement, il ne le croyait pas il le fit sortir. En le poussant. Et il pointât se baguette sur lui.

-Je te préviens bonhomme, je te revois, je te ferait surement a nouveau subir ça!

Nicolas s'enfuit et partit si vite qu'il eu du mal a s'arrêter. Il était en sueur, et ses cheveux tombait sur son front. Sa robe était presque déchirée.

-Dé...Désolé, cet homme voulait... il voulait parler.

Il ne lui dit pas la vérité, ça serait idiot et en plus, elle ne le croirait pas. Mais peut-être qu'elle l'a entendue hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Coincés a Prés Au Lard! [Eirlys]   Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] EmptyVen 10 Déc - 20:19

-Surement, si seulement nos balais marchaient encore. Si on y va a pied, on en a surement pour deux jours avant de rentrer, c'est sur et certain. Et puis en plus, on ne peut pas rentrer au château, il y a les sortilèges...

Ah, vrai. Mais qu'allaient-il faire si ils ne pouvaient rentrer à Poudlard? Ou allaient-ils dormir? Quand même pas dans la rue...? Si...?
Bon, elle devaient l'avoué, ce n'était plus vraiment la nuit...A deux heures quand même...
Enfin bref, elle regarda les alentours et constata que quelques personnes passaient dans la rue.

*N'avaient-ils rien à faire d'autre que de ce balader à cette heure?* Pensa t-elle avec irritation.

Alors qu'elle insultait intérieurement contre la populace du monde entier, Nicola l'empoigna soudainement et elle fut expulser contre un mur.

*Avec plus de délicatesse c'est pas possible nan?*

Bref, alors qu'elle se malaxait son bras, qui avait brusquement toucher la surface plate du mur, un homme, assez âgé, se planta devant eux et cria à l'encontre du Serdaigle :

-Eh toi! T'as pas intérêt a nous espionner! Ou je vais te le faire regretter.

Le garçon le regarda, indifférant. Puis l'homme pas net, agrippa le pull de Nicolas et l'emmena de force dans une maison.

*Wow, wow retour en arrière, le vieux à fait quoi...?*

Oh mon dieu, que devait elle faire? Tous cela était de ça faute, si elle ne lui avait pas stupidement proposé de partir de l'infirmerie, il ne serait pas dans cette situation...catastrophique.
Eirlys avait envie de pleurer, Merlin, qu'avait-elle fait...?
Nicolas était toujours enfermer dans la battisse délabrée, en compagnie de l'homme.

-Faites qu'il n'ai rien, faites qu'il n'ai rien...Pria t-elle en murmurant.

Puis tous ce déroula très vite, la porte de la maison s'ouvrit à la volet et Nicolas fut jeté dehors sans ménagement. Il courut jusqu'à elle,la démarche titubante.
Il s'exclama, la voix légèrement tremblante :

-Dé...Désolé, cet homme voulait... il voulait parler.

Eirlys voyait bien que le garçon était mal en point, et elle ne pouvait rien faire pour l'aider...Non, elle pouvait faire quelque chose. La robe du garçon était déchirée, et l'on pouvait voir quelques ecchymoses ou bleus sur le visage et les bras du Serdaigle.
Et pourtant le garçon tentait de se tenir à peu près droit essayant de la rassurer, faisant semblant de ne pas avoir mal.

*Idiot...* Pensa t-elle en sentant les larmes lui revenir au yeux.

Bien décider à pouvoir aider son ami elle prit le bras du garçon et le passa par dessus ces épaules, le laissant s'appuyer sur elle. Celui-ci poussa une petite exclamation étouffée et s'apprêta à répondre mais elle le coupa abruptement :

-Je ne veux aucunes contestations.

Son ton était froid et sec, cachant son inquiétude.
Alors que le garçon était appuyer sur elle, il grimaça à un des mouvement de son épaule, prouvant qu'il avait des ecchymoses ici aussi.
Ne pouvant plus tenir, elle laissa ses larmes couler le long de ses joues silencieusement, et baissa la tête vers le sol, pleurant pour le malheur qui semblait aimer s'abattre sur eux.



Dernière édition par Eirlys Blodeuwedd le Sam 11 Déc - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Coincés a Prés Au Lard! [Eirlys]   Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] EmptyVen 10 Déc - 21:37

Tout lui dire? Ou ne rien dire? Bon aller, de toutes façons, il se sent mieux. Pas si sur, mais tout ce qui compte pour lui, c'est de ne pas revoir ce vieux fou. Il avait un air dingue, et il puait l'alcool, en gros, il avait bu et il était saoul. Mais on s'en fiche de lui, hein?

-Je ne veux aucunes contestations.

Son ton était froid et sec, étrangement ça ne rassurait pas. Bon, de toutes façons, ce n'est pas ça qui va l'empêcher de partir. Il allait le faire, quand il entendit un sanglot. Il se retourna, et vit des larmes couler sur les joues d'Eirlys.

*Génial, je fait quoi moi? Pourquoi elle se transforme en tuyau d'arrosage?*

Bon ben, il fait quoi lui? Il va la voir et va lui dire désolé? Mais pourquoi? Bon, de toutes façons, il se retourna, alla vers elle.

-Je suis désolé. Et si jamais j'ai fait quelque chose, enfin, que ce qu'il y a?

Pourquoi la consoler? Elle est serpentard, non? Les sepentard n'ont pas, par hasard, l'habitude de tout faire tous seul? Ben elle, elle ne le fait pas, non? Le choipeau magique n'a pas un peu bu le soir de sa répartition? Il crois que si, parce que la, les serpentard... Bon c'est vrai que son ton avait été froid tout a l'heure et qu'il n'avait rien fait, mais quand même, on ne voit pas pleurer des serpentards tous les jours.

-Tu...Tu veut un mouchoir?

Il lui tendit un mouchoir, tout en parlant, très propre, avec le symbole de poudlard au centre, mais surtout, il était bleu, avec le blason de serdaigle en gros en haut a gauche. Enfin, genre c'est le moment de parler de ça.

[HS: C'est cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Coincés a Prés Au Lard! [Eirlys]   Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] EmptySam 11 Déc - 8:56

-Je suis désolé. Et si jamais j'ai fait quelque chose, enfin, que ce qu'il y a?

Stupide, vraiment stupide. Elle s'apprêta à répondre, quand elle vit le garçon loucher sur son insigne. Oui Serpentard. Alors que les larmes commençaient à se tarir sur son visage, le garçon lui fit avec gentillesse :

-Tu...Tu veut un mouchoir?

Non. Je ne veux pas de ta pitié...*

Mais le prit quand même, et se moucha silencieusement. Soudain une colère sourde s'empara d'elle. Ne voyait- il pas qu'elle s'inquiétait pour lui ?
Comment...alors qu'elle pleurait lui il regardait son insigne...?!
Elle dégagea brusquement son bras des épaules du garçon et s'écria, prise d'une colère noir :

-Et alors que je sois à Serpentard, ca ne change rien! Le garçon la regarda, apparemment sans comprendre. Oh non ne me fixe pas ainsi, j'ai tout compris, pense-tu que le Serpentards ne puissent pas pleurer eux aussi! Tu es finalement comme tout les autres...

Pourquoi s'emportait- elle aussi rapidement, c'était incompréhensible... Elle continua sur ca lancer :

-Je ne suis qu'une ratée...J'ai déçu la seul personne qui comptait pour moi, j'essaye de ne faire comme si de rien était, comme si mon père venait me chercher lors des vacances, mais non, je suis obliger de rester ici, sans pouvoir le revoir...

Eirlys recula de quelques pas, lui lança un regard emplit de douleur, se retourna et courut dans la direction opposer à la sienne.
Quand elle fut assez éloigner, elle remarqua qu'elle se trouvait dans une rue étroite menant à plusieurs chemins différents. Il n'y avaient personnes et pourtant....
Elle y entra et marcha un petit moment avant de soudainement se stopper.
Des bruits de courses.

*Vite une cachète!* S'écria t-elle intérieurement.

La Serpentarde avisa le creux d'un mur et décida à c'est risques et périls de se cacher seulement ici. Elle se fondit dans l'obscurité et retint son souffle.
Soudains les pas s'arrêtèrent tous près d'elle et elle pu constater que la respiration de l'homme n'en était pas une.

*Un animal. Songea t-elle en frissonnant. Un énorme animal.*

Les grosse pattes de la bête se répercutèrent sur le sol de pierre, prouvant la grandeur de l'animal.
Prise d'une curiosité malsaine, c'est vrai quoi, elle avait bien le droit de savoir quel genre d'animal allait la tuer, donc elle tourna légèrement la tête et fixa son regard sur la place environnante.
Loup-Garou.
Elle frissonna de peur, et ca avait le droit de se balader ici ces bestioles là...?
Le loup-garou capta le mouvement de le jeune fille et se retourna brusquement vers le mur, le fixant dangereusement.
Eirlys déglutit, pourquoi Nicolas n'était jamais là quand on avait besoin de lui...?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Coincés a Prés Au Lard! [Eirlys]   Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] EmptySam 11 Déc - 10:54

Eirlys dégagea brusquement son bras des épaules du garçon et s'écria, prise d'une colère noir :

-Et alors que je sois à Serpentard, ca ne change rien!Oh non ne me fixe pas ainsi, j'ai tout compris, pense-tu que le Serpentards ne puissent pas pleurer eux aussi! Tu es finalement comme tout les autres...

Mais que ce qui lui prend a cette fille? En fin de compte, c'est une Serpentard comme les autres; arrogante, insupportable... Et encore, j'en passe et des meilleures. Elle est folle, voila ce que pense Nicolas. Mais pourquoi avoir regarder son blason, pourquoi?

-Je ne suis qu'une ratée...J'ai déçu la seul personne qui comptait pour moi, j'essaye de ne faire comme si de rien était, comme si mon père venait me chercher lors des vacances, mais non, je suis obliger de rester ici, sans pouvoir le revoir...

Elle recula de deux ou trois pas, le regarda bizarrement, puis, sans aucune raison, elle partit en courant sans un regard dans la direction opposer a Nicolas, qui ne comprenait rien. Son père, il ne vient pas la chercher? C'est pareil pour certain, mais elle, ça la met a la fois dans une rage folle et dans une tristesse incontrôlable. Nicolas partit a de son côté, sans plus penser a cette fille.

-Ah, les femmes, un coup elle sont gentilles, un coup elle sont idiotes c'est dingue, dit il a vois basse pour lui même avec colère.

Il avançait toujours de son côté, quand il vit une forme sombre aller vers lui, il lança un sort qui l'empêcha d'avancer vers lui, et aussi qui l'empêcha de le voir. L'animal avançait toujours, quand Nicolas reconnut la description d'un loup garou. Génial, heureusement qu'il connait ses sorts. Il suivit le loup garou, qui ne savait toujours pas qu'il était la. Ça devrait être interdit par la loi ces bêtes la. Bon alors, l'horrible animal avançait toujours quand il arriva dans une ruelle sombre. Bon alors, il flairait quelque chose. Nicolas craignait que c'était lui qu'il flairait, mais c'était autre chose. Il s'immobilisa, et entendit un bruit.
Le loup Garou s'avança, alla dans le buisson, et une silhouette s'était plaquée contre le mur. Bon, ok, c'était la Serpentard, la fameuse serpentard, qui lui a fausser compagnie. Il éprouva une sorte de désir vengeur, et un sourire narquois apparu sur son visage. Mais que lui arrivait il? Bon alors, le loup s'approchait quand Nicolas dit:

-Finite incatatum!

Il redevint visible et entendu. Le loup Garou s'immobilisa, et alla vers Nicolas en se léchant les babines. Bon ok, le loup avançait toujours, et, il fait quoi maintenant lui? Bon ben, quand faut y aller, il faut y aller:

-Impedimenta!

Le loup fut projeter au loin, et il se débattait toujours. Nicolas s'était sauver la vie a lui, pas a elle. Nicolas partit, et sans un regard vers Eirlys, il dit:

-Nous sommes quittes. Si tu veut me suivre, fait le si tu veut. Moi je poursuis mon chemin.

Son ton était un peu plus dur que d'habitude. C'était peut être parce qu'il avait trouver un moyen de se défendre des personnes? En tout cas, il entendit un bruit de pas aller vers lui, et toujours sans un regard en arrière, il aborda un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Coincés a Prés Au Lard! [Eirlys]   Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] EmptySam 11 Déc - 12:17

Bon ok, elle rectifiait ça phrase, pourquoi Nicolas était toujours là quand on avait pas besoin de lui...?
Elle aurai pu très bien se sortir de se traquenard toute seule!
La vanité et la colère était toujours présente ne elle, elle n'était pas faible que diable! Elle devait se reprendre, elle avait déjà trop pleurer ces derniers temps...
Bref petit retour en arrière :
Alors que le loup-garou avait faillit la débusquer, Monsieur et venu et après être redevenu visible, a lancer des sort comme si c'était un parcoure de santé.
Puis il avait lancer un sort étrange qui avait propulser l'animal contre un mur et fut ligoter ou du moins il devint inoffensif.
Et enfin, Nicolas, en son humble personne était venu et avait déclaré, comme dans un scénario de film d'action:

-Nous sommes quittes. Si tu veut me suivre, fait le si tu veut. Moi je poursuis mon chemin.

Blablabla, y'a pas plus prétentieuse comme phrase.
Enfin bref, elle fini par le suivre, de mauvaise foi.
C'est vrai après tout qu'avait-elle à faire d'autre...?
Son prétendu "ami" ne lui parlait toujours pas, ok ils se faisaient la tête.
Ami, mouef ils ne l'étaient que depuis la veille et ils se disputaient déjà pour des broutilles.
Elle aurait du s'excuser et le remercier de l'avoir sauver d'une mort certaine et pourtant son orgueil de Serpentard refusait d'admettre cela.
Il faisait froid et l'on était déjà quatre heure, Poudlard était encore très loin et même si il y parvenaient, ils ne pourraient pas entrer ou se ferrait punir jusqu'à la fin de leur scolarité.
Eirlys frissonna au souvenir de sa première retenue avec Rusard, elle ne voulais, mais alors plus jamais , vivre ça à nouveau...
Bon elle pourrait, certes, pouvoir pardonner à Nicolas son écart de conduite...Si celui-ci acceptait bien entendu de faire la paix.
Soudain, alors qu'ils marchaient dans quelques ruelles faiblement éclairées, ils captèrent un mouvement près d'une boutique.
Rooh non, elle en avait marre de toutes ces aventures à deux mornilles!
Une ombre sortit alors de l'obscurité de la boutique et une vieillarde se présenta alors à eux :

-Oh mais que vois-je, que faites vous là mes chère enfants? Vous vous êtes perdus? Elle nota leur uniforme. Vous êtes des élèves de Poudlard...? Mais venez, mes petits venez, vous devez surement mourir de froid, venez vous réchauffer dans ma boutique.

Bon d'accord, le veille déjà n'était pas net, que faisait-elle dehors à une heures pareille?
Donc trois choix s'offrait à elle :

1° Assommer la vieillarde et s'enfuir avec la caisse si possible.
2° Accepter l'invitation avec plaisir et entrer dans cette boutique lugubre.
3° Rester indifférent et s'en aller tranquillement comme si de rien n'était.

Finalement, elle préférait le loup-garou...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Coincés a Prés Au Lard! [Eirlys]   Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] EmptyDim 12 Déc - 10:17

Bon, alors, d'abord amis, après, ennemis. Nicolas a été bête de penser qu'il aurait une amie. Bon, ok, elle lui a sauver la vie avec le Bézoard, mais, bon, elle lui a demander de fuir, et... Tout ça c'est la faute de monsieur je pue l'alcool du sort du Doloris. Bon alors, ils avancèrent, toujours en colère, et ils avancèrent près du salon ( vraiment très horrible ) de thé de la vieille Piedodue. Génial, maintenant, elle va leurs causer:

-Oh mais que vois-je, que faites vous là mes chère enfants? Vous vous êtes perdus?Vous êtes des élèves de Poudlard...? Mais venez, mes petits venez, vous devez surement mourir de froid, venez vous réchauffer dans ma boutique.

Bon, ok, on lui a apprit a ne pas faire confiance au inconnus, et jeune, il faisait déjà des larges détours devant le salon de thé. Donc, il ne connaissait pas la vieille. Vu qu'Eirlys ne disait rien, il parla pour deux:

-Euh...Merci, mais, je crois que je vais continuer mon chemin.

Bon alors, Eirlys dit la même chose, et ils partirent. Bon, alors, il dit quelque chose que elle aurait du dire. C'est a dire qu'il s'excusa:

-Désolé pour tout a l'heure.

Bizarrement, elle ne dit rien, et -heureusement d'ailleurs-, leurs balais reprirent un certain éclat. Bon, vu que elle ne disait rien, Nicolas essaya son Astiqueur 7, et il s'envola. 10 secondes après, il redescendit, et il savait que ils pourrait tous les deux s'enfuir. Mais le problème, c'est que le balai de la serpentard ne décollait pas. Et zut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Coincés a Prés Au Lard! [Eirlys]   Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] EmptyMar 14 Déc - 20:00

Finalement Nicolas répondit, sur ces gardes :

-Euh...Merci, mais, je crois que je vais continuer mon chemin.


Hum, c'est qu'il est intelligent ce Serdy! Certes, c'est quand même assez logique dans le fond...Enfin, Eirlys suivit le jeune homme, et constata alors que le ciel s'était légèrement éclaircie. Mince déjà? Elle n'avait pas vu le temps passer en compagnie de son compagnon d'infortune. Ils allaient vraiment finir par se faire punir, et tout cela à cause de sa stupide idée de fuite!
Elle se sentait quand même coupable d'avoir entraîner le garçon dans une autres aventures éprouvante, il aurait du se reposer tranquillement à l'infirmerie.
Mais qu'est-ce qu'elle pouvait être gourde parfois!
Bref au bout d'un moment le garçon fini par dire quelque chose qui la décontenança :

-Désolé pour tout a l'heure.

...Elle acceptait de lui pardonner si il lui offrait un autre de ces délicieux sandwichs au saucisson de la dernière fois, mais bien sur elle ne le lui dit pas.
Elle se tu et savoura la présence reposante de son -à nouveau- ami à cotée d'elle.
Finalement cette aventure de chiottes avait du bon.
Puis, soudainement, les balais redescendirent actifs et ils purent s'envoler, l'esprit tranquille. Ou du moins il put s'envoler.
Car Eirlys constata, avec amertume et colère que le stupide balai à placard de l'école ne décollait pas du sol!

-Va y bouge! Bouge j'ai dit!

Elle hurlait sur son balai qui ne bougeait toujours pas. Énervée, elle s'assit sur une caisse qui trainait par terre et bouda, l'air d'une gamine à qui on prit son bonbon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Coincés a Prés Au Lard! [Eirlys]   Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] EmptyMer 15 Déc - 11:57

Haha! Son balai ne décolle même pas! C'est marrant de la voir s'acharner sur son balai! Faut vraiment voir ça. Nicolas avait beaucoup de mal a garder un visage impassible, mas il réussit a avoir l'air furieux contre le balai de l'école.

-Va y bouge! Bouge j'ai dit!

Elle hurlait sur son balai qui ne bougeait pas. Elle alla s'asseoir sur une caisse qui était par terre et se mit a bouder. Génial, et maintenant? Nicolas ne pouvait pas lui donner son balai, vu que c'est un cadeau. Et puis, il ne lui donnerait rien quand elle ne sera pas excusée. En plus, il a faim! Super. Maintenant, ils font quoi la? Tient, il a une idée.

-Deux seconde, je reviens, OK?

Il alla ailleurs avec un léger sourire, et il alla voir chez madame Rosmerta. Elle l'enguirlanda un peu, de ne pas être a poudlard, puis, elle l'invita a entrer. Il prit une bière au beurre, et elle lui demanda ce qu'il faisait ici. Il lui dit qu'il était partit de poudlard et qu'il avait besoin d'un balai pour partir car il était coincé. Elle lui dit qu'il avait un balai et il répondit qu'il ne volait plus et il redemanda le bali.

-Hum... Je doit avoir ça. Elle partit, puis revient. Tient, c'est un comète 930, ça te vas?

Il répondit oui, partit avec les deux balais et il alla voir Eirlys, victorieux. Il lui tendit le comète:

-Tient, c'est madame Rosmerta qui me l'a donner. Elle m'a aussi donner 2 bière au beurre. Tient, prend celle la!

Il prit sa bière au beurre, l'ouvrit rapidement avec ses doigts, et l'a bu. Il reçus un instant de chaleur dans tout son corps. Eirlys avait du mal a l'ouvrir, et il rit intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Coincés a Prés Au Lard! [Eirlys]   Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] EmptyMer 15 Déc - 19:34

Alors qu'elle essayait désespérément de faire bouger son stupide balai, qu'elle allait dans quelques instant transformer en brindilles, la voix de Nicolas lui parvint jusqu'aux oreilles :

-Deux seconde, je reviens, OK?


Quoi, quoi, il la laissait toute seul?! Elle observa, médusée, le garçon disparaitre dans la nuit, tel une ombre.
OK , magnifique...Que faisait-elle à présent?
Bon il n'y avait pas de quoi s'en faire, le Serdaigle allait bientôt revenir!
...
N'est-ce pas...?
Merlin, elle était une vrai chochotte, avoir peur du noir, quel idée!
En faite, elle évitait souvent de dormir seule, quand elle était petite, sa mère était, une fois venu dans sa chambre pour venir l'égorger, rien de très réjouissant en soi, mais bon tout avait bien fini puisse que son père l'avait sauver et emmener avec lui. Après cela elle avait depuis toujours dormit avec son père, ce qui faisait vraiment bébé, mais elle s'en fichait. Puis, quand elle avait du aller à Poudlard, elle à légèrement paniquée, mais avait fini par apprendre à dormir seule, malgré l'obscurité menaçante qui l'entourait.
Ce qui la ramenait à cette situation.
Comment Nicolas avait-il pu la laisser seule?
Enfin, ce garçon était quand même assez gentil, elle lui devait la vie et elle l'aimait bien.
Mais cela la mettait toujours mal à l'aise à cause de leur dispute de rester en sa présence....
C'est décider, elle irait s'excuser auprès de lui, après tout le ridicule ne tue pas...

Puis le garçon revint comme une fleur, un balai à la main. Il fit après un cour instant :

-Tient, c'est madame Rosmerta qui me l'a donner. Elle m'a aussi donner 2 bière au beurre. Tient, prend celle la!

C'était tellement gentil...! Bon elle était ridicule là...Enfin bref, elle prit la bière au beurre qu'il lui tendit, et observa curieusement la boisson.
Eh bien oui, elle avait toujours vécu dans le monde moldu...
Elle ouvrit la boisson après quelques instants et sentit l'odeur de celle-ci, ce n'était pas interdit pour les mineur se genre de truc?
Bref, elle haussa les épaules et bu.
Après que cela fut fait, elle s'essuya la bouche et souffla à Nicolas avant d'enfourcher son balai :


-Merci Nico'...
Murmura t-elle.

Le décollage fut un sucés et ils firent tout deux dans les airs en un rien de temps. Quand cela fut fait, Eirlys observa le garçon à la dérobé et commença à lui parler : C'était le moment.

-Tu sais Nicolas, je suis vraiment dé...Fit-elle hésitante.

Mais elle fut interrompu par le vent qui soufflait fort, puis Nicolas, qui n'avait apparemment pas entendu, la prévint que Poudlard était en vue. Bon tant pis elle lui dirait plus tard...
Ils se baissèrent légèrement pour éviter de se faire repérer et entrèrent au delà des protections, qui ne s'activèrent pas. Étrange.

(Ce qui veux dire qu'on change d'endroit! =D)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Coincés a Prés Au Lard! [Eirlys]   Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] EmptyVen 17 Déc - 19:55

Vive Rosmerta! Heureusement qu'elle a un cœur.

-Merci Nico'...


Il ne l'entendit qu'a peine, et ils décollèrent. La vitesse de son balai fut tellement impressionnante qu'il manqua de tomber et il l'entendit lui souffler:
-Tu sais Nicolas, je suis vraiment dé...

Dé? Dé quoi? Pas déçue quand même! Il n'a rien fait de mal a part d'être partit. Si ça se trouve, elle ne voulait pas dire ça. Mais peut-être désolée alors? Bon, ce n'est pas le moment de jouer aux devinettes.

*Laisse la celle la, c'est une serpentard*
*Je sais, mais elle est sympa, c'est tout*
*Je sais que tu sais, mais laisse la*
*Tu veut en venir ou?*
*Tu le sais*
*La ferme*
*J'ai toucher juste!*
*Pff*
*o_o*

Ben voyons. Ils passèrent les barrière sans difficultés étrangement. Ils rentrèrent au château sans croiser personne et ils arrivèrent aux cachots.

-Bon ben, au revoir, je retourne a ma salle commune, a un de c'est jours!

Elle rentra et Nicolas alla a son dortoir:

-Qui nous a créer?
-Hum, je dirais que nous somme parvenu ici en voulant y arriver.
-Bon raisonnement.

L'aigle le laissa entrer et il ne dormit même pas de la nuit.

[Si tu veut, mais une rencontre après celle ci, cet a dire comme si plusieurs jours avait passés. Tu commence?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Coincés a Prés Au Lard! [Eirlys]   Coincés a Prés Au Lard!  [Eirlys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincés a Prés Au Lard! [Eirlys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eirlys Blodeuwedd
» Répartition Eirlys
» Encore un problème![Pv Eirlys]
» le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]
» Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Pré-au-Lard :: Rues-
Sauter vers: