Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys] Empty
MessageSujet: Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys]   Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys] EmptyJeu 3 Fév - 19:03

Depuis la forêt interdite je n'avais cessé de courir, j'étais finalement arrivé à l'infirmerie et déboula dans la pièce sans me donner la peine de frapper, je n'avais pas le temps pour les politesses c'était urgent. Une fois dans la pièce je déposa chacune des deux filles sur un lit respectif avant de voir l'infirmière débouler. Elle me jeta un bref regard avant de se pencher sur les patients pour les examiner, madame Pomfresh avait l'air très concentré dans son travail que je n'osais pas la déranger. D'ailleurs je n'avais aucune raison de le faire, ça ne ferait que la ralentir dans son travail, l'infirmière été très actif et avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Tout de même inquiet je ne pus m'empêcher de rester là debout à observer tout ce que faisais l'infirmière, à un moment elle finit par s'arrêter, sans doute avait-elle finit et il ne restait plus qu'à attendre qu’elles se reposent. Madame Pomfresh vient en ma direction avant de me regarder avec un regard sévère dans les yeux et de me demander.

"Qu'est-ce qui c'est encore passer Sawada?!"

Elle semblait morte d'inquiétude, en tout cas ses yeux et sa voix me le montrait bien, pas étonnant quand on sait que la dernière fois que j'étais venus avec Yûki j'avais muter en vampire elle devait s'attendre au pire avec nous.... Mais bon je n'en savais absolument rien moi de ce qui était arrivé, j'aurais bien aimé le savoir d'ailleurs mais bon il fallait faire avec le mystère pour le moment.


"Je n'en sais rien. Je les ais toutes deux trouvé blesser et je les aie amener ici le plus vite possible."

Inutile de lui préciser qu'elles étaient dans la forêt interdite, autant leurs éviter d'éventuels ennuie, mais si elles avaient été attaqué alors là elles seraient obligé de dire la vérité. Mais étant donné que pour le moment nous n'en savons pas plus il suffisait d'attendre que l'une d'entre elle se réveille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys]   Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys] EmptyVen 4 Fév - 19:49

Les rêve était étranges, et si familier à la fois, c'était...déstabilisant.
Elle se souvenait encore d'une bride de souvenir, d'un rêve. Celui-ci était simple, un poisson rouge géant voulait la manger mais alors qu'il allait la dévorer, elle sortit un sabre laser orange fluo et avait vaillamment tuer la poiscaille, malgré que celui-ci, ressusciter lui avait supplier de lui pardonner, elle ne lui fit pas confiance et l'acheva une nouvelle fois.
Malheureusement, tout cela se révéla étrangement réel, bien sur elle ne trouva pas un cadavre de poisson géant dans sa maison ni même un sabre laser dans son lit, non, elle se rendit en faite compte qu'elle n'avait pas tuer un poisson géant mais son poisson rouge : Fish. Ou de moins se fut un accident puisse qu'elle avait, sans le faire exprès, verser du détergent dans l'eau du bocal et le poisson, incapable de survivre dans ces condition, mourut dans une douce souffrance.
Ce fut une expérience traumatisante, mais elle l'oublia vite et adopta un autre poisson rouge : Fish junior. Comme quoi les gosses on de l'imagination à cette âge là...
Néanmoins ce n'était pas la chose la plus importante qu'elle retenu de cette expérience, elle en retint une phrase culte, a présent l'une de son répertoire : "Vous pouvez être trompés si vous faites confiance à trop, mais vous vivrez dans le supplice si vous ne faites pas confiance à assez. "
Elle n'avait pas fait confiance au poisson et cela lui avait couter la vie, c'est donc dans cette mentalité qu'elle décida de donné sa confiance à ceux qui la méritait.
Ce fut ce qu'elle fit en laissant le jeune Gryffondor la porter sur son dos et quelque soi l'endroit ou il l'emmenait, elle le laisserait faire. Non pas qu'Eirlys lui faisait confiance -vu qu'elle ne le connaissait pas- mais elle était beaucoup trop fatiguer pour protester !
Et alors que son esprit divaguait dans la brume et l'obscurité de sa carcasse, des sons de voix lui parvint jusqu'à ses tympans et dans un effort sur-humain, elle décida néanmoins d'ouvrir les yeux.
La lumière aveuglante et agressive la frappa tout de suite, lumière ? Puis la voix :

-".........amener ici le plus vite possible."


Eirlys claqua sa langue contre son palais, agacée. Et puis quoi encore on la réveillait alors qu'elle dormait ? Ce n'était pas un bon début ça...
Elle souffla et tourna la tête vers la provenance du bruit et constata que deux personne debout, ainsi qu'une sur un des lit. D'ailleurs elle aussi était sur un lit. Elle observa les environs et constata avec dépit qu'elle était à l'infirmerie. Bien, magnifique, sublime. Elle se sentait tout d'un coup pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys]   Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys] EmptySam 5 Fév - 14:01

Lorsque je rouvris les yeux je vis un haut plafond blanc, j'essaya de rassembler mes souvenirs afin de savoir où j'étais ainsi que ce qui s'était passé et la raison pour laquelle j'étais ici. Alors voyons.... J'étais dans la forêt interdite, j'avais voulus frapper la Serpentarde aux cheveux argenté mais mon bras cassé m'avait fait lâcher prise et sous la douleur je m'étais laissé tomber au sol. Après... Hum... Quelqu'un d'autre été arrivé, il été venu m'examiner et m'avait prise sur son dos, je ne savais pas qui c'était, je n'avais pas non plus cherché à résister car je n'en avais tout simplement pas la force. Mais apparemment cette personne m'avait emmener à l'infirmerie d'après ce que je pouvais voir, je passa un bref regard circulaire de salle et vit la Serpentarde sur un autre lit ainsi que deux autre personne. Madame Pomfresh et... et... TSUNA! Un déclic survint tout à coup dans ma tête, la personne qui nous avait sauvées c'était Tsuna! Je me souvins des dernières paroles que j'avais prononcées, peut-être m'avait-il entendu? Nah... Ridicule, et ça serait bien trop gênant s'il m'entendait dire une telle chose, non il avait du... S'inquiéter parce que je n'étais pas venu en cour? Mouè, ça devait être ça, sinon pourquoi serait-il venu? Hum... Non bien sûr que non, la seule chose plausible c'était parce que il était responsable de moi, mouè... C'était juste pour remplir son rôle auprès du directeur qu'il avait fait ça, rien d'anormal... Bref j'avais les idées un peu plus clair désormais, j'étais un peu moins dans les vapes et je m'assis sur mon lit avant de me lever et d'en sortir. Passer la journée à l'infirmerie, très peu pour moi... Mais comme je m'y attendais madame Pomfresh se précipita vers moi pour m'en empêcher.

"Miss Mizuki! Non mais voyons qu'est-ce qui vous prend! Retourner à votre lit!"

Je ne m'arrêta pas et continua de marcher pour sortir d'ici, nah mais elle ne croyait tout de même pas que j'allais l'écouter? Et puis j'allais parfaitement bien, mon bras ne me faisait plus mal, par conséquent je n'avais plus rien à faire ici si ce n'était perdre mon temps. L'infirmière se précipita devant moi et m'attrapa par les épaules en me regardant avec un regard sévère.

"Miss Mizuki je vous ordonne de retourner à votre lit immédiatement! Sinon vous ne guérirais jamais correctement!"

Non mais elle était vraiment collante celle-là! Elle ne pouvait pas me laisser tranquille non? Non bien sûr elle était bien trop bornée pour ça.... Mais si elle savait à quel point elle m'embêter, hum, d'ailleurs pourquoi ne pas l'en informer? Après tout j'en avais rien à faire d'être respectueuse envers elle ou pas, je voulais juste qu'elle me laisse tranquille, et puis ne fallait-il pas être honnête dans la vie?

"Tu m'emmerde laisse-moi. J'ai autre chose à branler que de rester allongé sur un lit toute la journée alors que je vais parfaitement bien."

"Ce n'est pas à vous de décider si vous aller bien ou pas! Et maintenant retournez à votre lit sinon j'appelle le directeur!"

Tss, mais qu'elle était tenace celle-là. Non pas que ça me dérange d'envoyer le directeur se faire voir où je pense mais il vaut mieux ne pas m'attirer d'ennuis avec lui. Quoique il ne pourrait pas me virer étant donné que Tsuna a besoin de moi, mais ce vieux fou pouvait tout aussi bien rejeter la faute de mon comportement sur lui et par conséquent nous tenir tous les deux responsables. Je soupira intérieurement, je n'avais pas le choix je devais être "sage" et écouter ce qu'on me disait. Je retourna alors m'allonger sur mon lit à contre coeur tout en observant Tsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys]   Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys] EmptyDim 6 Fév - 17:07

Tandis que madame Pomfresh et moi attendions que l'une d'entre elles se réveillent j'entendis un bruit qui venait du lit de Yûki, je me retourna en sa direction et la vit se lever tranquillement. Je fus rassuré de voir qu'elle allait bien mais j'étais toujours inquiet pour l'autre fille et ce qu'il leurs étaient arrivé, je constata que la jeune Gryffy n'avait pas la moindre envie de rester ici puisqu'elle se dirigeait vers la sortie. Et bien évidemment elle n'écouta pas le moins du monde madame Pomfresh qui lui disait de retourner à son lit, ça ne m'étonnai aucunement de sa part. Je partis en direction du lit de la jeune Serpentarde, il me semblait l'avoir entendue bouger, mais peut-être avait-elle bougé dans son sommeil. Mais si elle été réveillé je voulais au moins lui parler pour savoir comment elle allait, je ne m'inquiétais pas pour Yûki, la connaissant elle allait faire ce qu'elle voulait. J'espérais juste qu'elle n'aurait pas d'ennuis en désobéissant à l'infirmière et surtout en lui parlant comme ça, finalement j'entendis un autre bruit qui m’indiquait qu'elle était retournée dans son lit. Surprenant de sa part je devais avouer mais bon elle allait bien c'était l'essentiel, je me pencha sur la Serpentarde pour voir son état et constata qu'elle avait les yeux ouverts, elle était donc réveiller. Elle n'avait pas l'air très enchanté de se retrouver ici vu la tête qu'elle faisait, à moins que ce n'était parce qu'elle venait de se réveiller, ou qu'on l'avait réveillé. Tout de même un peu intimidé je lui parla.

"Euh... Salut, est-ce que tu vas mieux?"

Lui demander si elle allait bien serait peut-être légèrement ridicule vu que si elle était allongé sur un lit à l'infirmerie c'est qu'elle n'allait pas très bien, mais bon après les soins de madame Pomfresh elle devrait tout de même se sentir un peu mieux. Malgré le fait que j'étais intimidé je lui souriais, j'espérais juste qu'elle ne serait pas désagréable avec moi sous prétexte que j'étais un Gryffondor. Connaissant la fierté des Serpentard elle serait peut-être même en colère que je l'es sauvé, mais bon je verrais bien en fonction de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys]   Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys] EmptySam 12 Fév - 16:05

Les gens étaient parfois étranges. Très étrange même. Soit elle vous massacrait, soit elle vous demandait comment vous alliez avec une très grande politesse de gens bien élever. Le point commun entre ces deux personnes ? Aucun. Ou de moins aucun de visible...
A part le fait que ces deux individus soit tout deux des Griffys.
Donc rectifions la phrase. Les Griffys étaient parfois étrange. Très étrange même.
Il fallait réviser leur réplique de maisons pour prévenir quand même ! Elle n'aurait jamais crut qu'une fille -Gryffondor de surcroit ! - la frapperait presque jusqu'à mort si elle ne serait pas intervenue et l'aurait arrêter !
Enfin, elle n'allait pas s'étendre sur le sujet car tout cela pourrait paraitre interminable !
Elle se leva promptement, ignorant l'espace d'un instant la question du griffondor, et dévisagea les occupants présents de la pièce avec insistance.
*Oh ! Alors Griffy suicidaire à 180 °, Infirmière à la masse, et...mais que vois-je ! Gentil sauveur sur la droite !* Fit elle intérieurement.
Eirlys allait néanmoins répondre à la question fortement judicieuse du petit lionceau pour exprimé son indignation sur la question des personnes complètement barge :

-Je vais magnifiquement bien merci. A part le fait que j'ai l'impression d'avoir été défenestrer tout va bien. Tout va merveilleusement bien !

Elle n'avait pas du tout l'impression d'être sarcastique et pourtant c'était apparemment ce qu'elle était. Comment se faire comprendre par des énergumènes aussi caractériels ?
La jeune fille soupira et , d'un élan de sincérité, prit les mains du garçon à coté d'elle et fit :

-Merci de m'avoir sauver euh...Comment tu t'appelle toi ?


C'est vrai qu'elle ne savait même pas le nom de la sauvage du lit d'à coté en plus ! Bah elle lui demanderait plus tard ! Enfin elle essayerait sans se faire tailler en pièce...!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys]   Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys] EmptyMar 15 Fév - 11:36

Tsuna était partit voir la Serpentarde, pff et pourquoi est-ce qu'il ne venait pas me voir d'abord? Pourquoi est-ce qu'il allait la voir elle hein? Roh et puis j'en avais rien à faire après tout! Je n'en avais rien à faire mais ce n'était pas pour autant que j'allais arrêter de les regarder, ils étaient en train de discuter, rien de bien extraordinaire. Enfin... Jusqu'à ce que l'autre Serpentarde lui... LUI PRENNE LES MAINS?! Je sentis un grand sentiment de haine et de colère naître en moi, j'avais comme très envie de la tuer, de la faire souffrir, aller savoir pourquoi? En tout cas je ne voyais pas pourquoi je ne suivrai pas ce que me dictait mes sentiments, depuis quand est-ce que je me retenais de foutre une raclé à quelqu'un? Je me leva d'un bond de mon lit et avança jusqu'à celui de la Serpentarde, je remarquai que Tsuna rougissait, oh je vois monsieur était très heureux qu'on lui prenne les mains... Je lança un regard noir à Eirlys avant de la soulever avec mon bras valide et de la regarder droit dans les yeux, j'aurais bien aimé la frapper mais quelqu'un m'en empêcha.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys]   Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys] EmptyMar 22 Fév - 10:45

-Je vais magnifiquement bien merci. A part le fait que j'ai l'impression d'avoir été défenestrer tout va bien. Tout va merveilleusement bien !

Au vus de ces paroles je n'arrivais pas à savoir si elle se fichait de moi ou si elle me disait juste comment elle se sentait, enfin vu le ton sur lequel c'était dit j'en déduis qu'elle était plutôt en train de se fichtre de moi. En même temps je parlais à une Serpentarde il ne fallait pas l'oublier, j'avais du toucher sa fierté de Serpentard en la sauvant. Je pris un air blasé suite à ses paroles, j'aurais peut-être mieux fait de ne pas venir lui parler.... Je sentis la jeune fille à côté de moi soupirer puis je sentis quelque chose entrer en contact avec mes mains, je leva les yeux pour voir ce qui venait de me toucher et devint subitement rouge comme une tomate bien mûr en voyant que c'était les mains de la Serpentarde.


-Merci de m'avoir sauver euh...Comment tu t'appelles toi ?

J'étais vraiment très gêné d'un tel contact que je n'arrivais même plus à parler, j'essaya de dire quelque chose mais aucun son ne sortit de ma bouche et je restais là ébahie devant elle. Tout à coup ses mains s'enlevèrent, je leva une nouvelle fois la tête pour regarder son visage mais elle n'était plus au même endroit que précédemment. Je remarqua que Yûki venait de la prendre par le col et la soulevait dans les airs grâce à son bras valide, je ne savais pas pourquoi elle était intervenue, ni pourquoi une tel colère émanait d'elle mais une chose était sûr elle allait se défouler sur la Serpentarde qui était déjà blessé. Je ne pouvais la laisser faire, non seulement elle se blesserait elle-même mais en plus elle blesserait une nouvelle fois la jeune Serpentarde qui en avait déjà assez subit comme ça.

"Yûki arrête!"

Je m'avança et posa ma main sur la sienne qui tenait la jeune fille, un nouvelle élan de rougissement survint sur mon visage mais j'essayais de ne pas trop y faire attention. Je la regardais dans les yeux avec un regard tout ce qu'il y avait de plus sérieux, bon le rougissement ne devait pas ajouter un air sérieux bien au contraire mais bon tant pis je n'y pouvais rien moi si je me mettais à rougir comme une tomate lorsque je touchais une fille comme ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys]   Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys] EmptyJeu 3 Mar - 19:33

Ah pourquoi la vie était-elle si contradictoire ! Il y a à peine un instant elle était dans un bon lit bien chaud à discuter avec son "sauveur" qui rougissait d'ailleurs comme une tomate bien mure face au contact de sa main -ce qui était carrément bizarre- et à peine la minute suivante elle était maintenu en l'air par une énergumène complétement fêlé ! Non mais franchement...Qu'avait-elle fait pour méritée ça ?!
Heureusement Superman était là pour tous nous sauver et aider la veuve et l'orphelin :

"Yûki arrête!"


Béni soit dieu et les actions héroïque -et probablement suicidaire aussi- du petit griffondor généreux !
Celui-ci fit un mouvement pour empêcher la griffy de m'atomiser, il posa sa main sur celle de la jeune fille et la regarda dans les yeux, tentant surement de la dissuader d'extraire mes boyaux et d'y faire des spaghettis à la place.
Le temps passa alors et tendit que Roméo et Juliette se regardait dans le blanc des yeux, l'air de vouloir se sauter dessus -Hurm hurm- , Eirlys , quand à elle, s'impatientait.
C'est vrai quoi c'était pas très confortable cette position ! Et puis elle allait avoir des crampes si sa continue ainsi !

-Hurm, je ne veux pas vous déranger dans votre probable communication intérieure mais c'est que j'étouffe là !

Ah qu'elle vie prenante qu'est la sienne...!


Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys]   Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys] EmptyJeu 3 Mar - 20:19

"Yûki arrête!"

Quoi? Mais qu’il me laisse tranquille à la fin! J’avais bien le droit de régler son compte à cette petite effronté de Serpentard non ? J’aurais dû la finir dans la forêt… Alors que je m’apprêtais à lui donner un coup de genou dans l’estomac Tsuna posa sa main sur la mienne et je m’arrêta dans mon mouvement. Je me sentais vraiment bizarre, je n’osais plus bouger et je sentais de la chaleur au niveau de mon visage, mais qu’est-ce qui m’arrivait ? C’était quoi ce sentiment étrange ? Je vis que Tsuna me regardais dans les yeux et je sentis la chaleur augmenter au niveau de mon visage, je n’arrivais même plus à regarder en face à cause de ce sentiment bizarre et je détourna la tête.

-Hurm, je ne veux pas vous déranger dans votre probable communication intérieure mais c'est que j'étouffe là !

Mais…Mais… De quoi elle se mêlait celle-là ?! Ce coup-ci elle m’avait vraiment énervé pour de bon, qu’importe que Tsuna soit là ou pas j’allais la massacrer, je la regarda avec un affreux sourire avant de lui donner un violent coup de genou dans l’estomac.

« Ferme-là toi !»

Je continuais de lui donner des coups quand Tsuna intervint une fois de plus pour m’empêcher de faire ce que je voulais…
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys]   Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys] EmptyJeu 3 Mar - 20:42

Je continuais d'observer Yûki dans les yeux, elle s'était arrêter au moins c'était déjà ça, je constatai qu'elle rougissait, bizarre venant d'elle mais bon, je la vis aussi détourner la tête lorsque je la regardais dans les yeux! Vraiment bizarre là, serait-elle gênée? Yûki gênée?! Non mais c'était vraiment bizarre, trop même, c'était comme si Rogue se mettait à distribuer des points aux Gryffondor, bon peut-être que j'abusais un peu, mais dans le fond c'était ça. Jamais je ne l'aurais imaginé, elle, faire ça, ça ne lui ressemblait tellement pas, m'enfin après tout elle était bien comme tout le monde dans un sens.

-Hurm, je ne veux pas vous déranger dans votre probable communication intérieure mais c'est que j'étouffe là

Zut! Elle n'aurait jamais dû dire ça, connaissant Yûki elle allait le prendre mal, très mal même, je n'eus même pas besoin de la regarder pour savoir que c'était le cas. J'eus à peine le temps de réagir qu'elle se mettait à frapper la pauvre Serpentarde, décidément il fallait que je l'arrête à tout prix, les paroles ne fonctionnant pas sur elle j'allais devoir lui faire lâcher prise. Je me mis derrière elle et passa mes mains autour de son ventre et l'entraîna en arrière pour qu'elle lâche la jeune femme, heureusement j'avais beaucoup plus de force qu'elle, sûrement du à mes capacités de vampire. Cependant j'y étais allé un peu trop fort, résultat je bascula en arrière avec Yûki qui me tomba dessus, et comme Yûki tenait toujours la jeune Serpentarde elle fut entraînée à son tour. Du coup je me retrouva avec deux filles sur moi, j'étais comment dire... Littéralement écrasé, c'est que ça faisait lourd d'avoir deux personnes sur soie.

"Arf... Est-ce que vous pourriez bouger?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys] Empty
MessageSujet: Re: Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys]   Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eirlys Blodeuwedd
» Répartition Eirlys
» Encore un problème![Pv Eirlys]
» le lac, idéal pour parler[Pv Eirlys]
» Coincés a Prés Au Lard! [Eirlys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 1er Etage :: Infirmerie-
Sauter vers: