Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Doux souvenir enfouit ,Ou peut être pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Doux souvenir enfouit ,Ou peut être pas. Empty
MessageSujet: Doux souvenir enfouit ,Ou peut être pas.   Doux souvenir enfouit ,Ou peut être pas. EmptyVen 14 Sep - 22:06

Depuis notre arrivé dans cette époque, personne ne s'étaient plus inquiété que ça au sujet du fameux remplaçant de Serpentard ... Il était sans doute un élément clé pour notre retour dans le présent mais aussi un des plus dangereux mage noir de tous les temps du moins d'après le livre que nous avions trouvé quelques minutes avant d'être envoyé dans le passé.

Personnalité 3: *Ce livre est quand même étrange, il ne relate pas de fais historique connu et pourtant tous ce qu'il y a d'écrit à l'aire vrai.*

*Oui mis à par que le professeur Lelouch n'a en rien l'aire d'un psychopathe qui veut conquérir le monde ...*


Personnalité 2: *Tu es pourtant bien placé pour savoir pourquoi les psychopathe doivent se cacher non ?*

*A mon avis tu es bien mieux calé sur le sujet que moi.*


Bref la discutions ne menait à rien. Soudain une voix féminine se fit entendre derrière moi.

Voix : "Tu m'as oublié ?"

Cette voix me fis froid dans le dos et je me retournais brusquement. C'était cette fille ! Elle me hantait depuis des mois mais je ne savais toujours pas qui elle était. Mais son visage était pourtant familier ...

"Il semblerait."

Je parlais dans le vide sans attendre une réponse. J'étais frustré de ne pas savoir qui elle était. J'avais passé presque un ans hors de poudlard et beaucoup de souvenir c'était comme envolé ... Ils avaient tous simplement disparut de ma mémoire.

"Bon je vais rentrer, j'ai déjà dépassé le couvre feu."


Je me levais et me mis en marche direction le dortoir. Quand j'entendis du bruit venant de plus loin. Un peu trop curieux j'enfilais mon manteau, mis ma capuche et partis en direction du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Doux souvenir enfouit ,Ou peut être pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balader la nuit dans les couloirs peut s'avérer être une très mauvais idée [PV: Yûki Dragon]
» Je voudrais déjà être roi!
» Je peux être tranquille? [Pv: Edward]
» Etre populaire c'est pas toujours très cool [Pv: Yuu Mizuki]
» Parce que le danger est partout, quel que soit l'époque, il faut toujours être sur ses gardes. [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Lac-
Sauter vers: