Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je peux être tranquille? [Pv: Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Je peux être tranquille? [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Je peux être tranquille? [Pv: Edward]   Je peux être tranquille? [Pv: Edward] EmptyDim 22 Aoû - 23:05

*Bon sang pas possible d'être tranquille dans cette école, la journée y'a toujours un crétin qui vient me parler, le soir quand je rentre dans la salle commune faut qu'on vienne me parler aussi!*

J'étais énerver, les gens de cette école ne pouvaient donc pas me laisser tranquille? Le seul moment où je pouvais être au calme était la nuit, j'aimais beaucoup la nuit, le calme était apaisant, la noirceur des ténèbres était magnifique. Je m'y sentais bien, et il n'y avait que la nuit où je pouvais être tranquille étant donner que j'étais la seule au lac à cette heure ci. Je m'allongea appuyer contre un arbre et sortis mon mp4, j'enfilai mes écouteurs et me plongea dans Nightwish mon groupe hard rock préférer. Je regardai le lac scintiller à la lumière de la lune, c'était beau, une légère brise vint caresser mon visage. Je me sentais apaisée j'étais bien, plongé dans ma musique je me concentrais sur celle-ci pour éviter de penser à de mauvais souvenirs. Le temps aurait pu passer indéfiniment comme ça lorsque quelqu'un vint se planter devant moi et me parla. Il venait de briser ma tranquillité, il pouvait toujours rêver que je le laisse s'en tirer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux être tranquille? [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Je peux être tranquille? [Pv: Edward]   Je peux être tranquille? [Pv: Edward] EmptyLun 23 Aoû - 0:05

Discutions au Claire de Lune


Le ciel était noirs et sombre comme les ténèbres , la lune baignait le lac d'une aura de fraicheurs et.... Edward s'ennuyait à mourir dans sa chambre soudain il lui vint l'idée d'aller faire un tours près du lac histoire de changer les idées, alors qu'il marcher le long du lac Edward vit une élève coucher contre un arbre qui écouter de la musique, il se décida a aller la voir au bout de qu'elle que secondes de réflexions.

Edward:Hey il et un peut tard pour être dehors.

La jeune n'avez pas l'aire très contente de l'éruption de Edward dans sont moment de tranquillité, il se sentit sur le champ et en révisant ses mot lui dit.

Edward:Mais enfin je ne suis pas un prof's donc sa ne me dérange pas, j'en oublie mes manières je me nomme "Edward Cullen".


Edward sa-sella près de la jeune fille et fredonnait une chanson qu'il aimer terriblement tout en regarda le ciel, et les quelle-que nuages blanc qui passaient dans ce ciel ténébreux.

♫IOh baby don't you know I suffer?
Oh baby can you hear me moan?
You caught me under false pretences
How long before you let me go?
Oooh...You set my soul alight♫

Quoi il avait l'air ridicule, et alors ? il s'en moquer terriblement du moment que il se fessait plaisirs en se rappelant les paroles de cette musique (Muse-Supermassive Black Hole) s'était la seule chose qui compter...

Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Je peux être tranquille? [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Je peux être tranquille? [Pv: Edward]   Je peux être tranquille? [Pv: Edward] EmptyLun 23 Aoû - 14:30

Hey il et un peut tard pour être dehors.

Je ne luis dis rien et lui lança un regard noir, non mais pour qui il se prenait? Le type vint s'assoir à côté de moi, mais de quel droit il venait s'assoir à côté de moi? J'enlevai mes écouteurs et rangea mon mp4 dans ma poche, je ne voulais pas prendre le risque de l'abîmer.

Mais enfin je ne suis pas un prof's donc sa ne me dérange pas, j'en oublie mes manières je me nomme "Edward Cullen".

Je continuai de le toisai d'un regard noir mais ça ne semblait pas lui faire le même effet qu'aux autres, tss toujours des crétins pour vous résister. Il se mit ensuite à chanter une musique, je dois avouer qu'il avait de bon goût mais le problème n'était pas la, il avait déranger ma tranquillité et il osait venir à côté de moi et chanter comme si de rien n'était. Je me releva et le menaça de ma baguette avec un regard presque meurtrier.


"Hey toi! De quel droit tu viens briser ma tranquillité? T'as intérêt à te barrer vite fait de là sinon t'auras affaire à moi."

Je continuais de le regarder avec un regard meurtrier ma baguette toujours pointé vers lui, bien sur je le toisai d'un air supérieur. Oui je n'aimais pas qu'on prenne un air supérieur à moi, car il n'y avait que moi qui avait le droit de le faire. Les autres devaient se soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux être tranquille? [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Je peux être tranquille? [Pv: Edward]   Je peux être tranquille? [Pv: Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux être tranquille? [Pv: Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doux souvenir enfouit ,Ou peut être pas.
» Répartition de Edward Cullen
» Je voudrais déjà être roi!
» Présentation de Edward Cullen.
» Répartition de Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Lac-
Sauter vers: