Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sauver Tsuna! [Pv: Tsunayoshi Sawada]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Sauver Tsuna! [Pv: Tsunayoshi Sawada] Empty
MessageSujet: Sauver Tsuna! [Pv: Tsunayoshi Sawada]   Sauver Tsuna! [Pv: Tsunayoshi Sawada] EmptyMer 22 Sep - 15:35

Je déboula dans l'infirmerie dans un boucan pas possible en défonçant la porte [Et une autre de casser /o/], je posa Tsuna sur un lit et regarda l'infirmière arriver. Le bruit de la porte qui se briser avait du l'avait attirer, bref pas grave ce n'était qu'une porte même si j'aurais pu être un peut plus délicate, mais bon on s'en fichait d'être délicat ou pas vu la situation! Je m'assis sur le lit où j'avais poser Tsuna et regarda l'infirmière affolé venir me parler.

"Non mais qu'est ce que..."

"S'il vous plait sauvez Tsuna!"

Je ne lui avais pas laisser le temps de finir sa phrase, je n'avais absolument aucune envie de perdre du temps en explication alors que Tsuna était entre la vie et la mort! L'infirmière me regarda bizarrement avant de se pencher sur Tsuna et de courir dans son bureau avant d'en ressortir avec des potions. Elle lui en fit avaler plusieurs et exécuta toute sortes de sortilèges, je m'inquiétais énormément pour Tsuna mais après que l'infirmière eut finit il avait l'air d'aller mieux et de dormir paisiblement. Je commençais à être un peut soulager, c'était tellement dur de le voir souffrir ainsi! Je commençais à avoir des regrets, à m'en vouloir, si je n'étais pas aller dans la forêt Tsuna n'aurait pas eut à subir ça! Une boule se forma dans mon cœur, je m'en voulais tellement, il aurait pu mourir et moi qui était aller dans la forêt interdite sans la moindre méfiance! Tandis que je n'arrêtais pas de repenser à ce qui venait de se passer l'infirmière me sorti de mes pensées.

"Que s'est il passer exactement?"

Elle me regardait avec un air sévère comme le professeur McGongall, mais elle était aussi inquiète à la fois. Pourquoi donc? Est ce que Tsuna avait quelque chose de grave?

"Même si vous ne me dites rien je sais ce qui lui est arriver, il à était mordu par un vampire. Vous avez sûrement eut la bonne idée d'aller vous baladez dans la forêt interdite, mais ce n'est pas pour rien si cet endroit est interdit bon sang!"

Je sentis mon cœur se contracter et ma boule grandir dix fois plus, il avait était mordu par un vampire? Mais...mais alors il allait....

"Est ce qu'il... va devenir un...?"

Je ne pus terminer ma phrase, la gorge sèche le stresse et inquiétude m'en empêcher.

"J'en es bien peur, il à perdue beaucoup trop de sang, et il à absorber trop de venin. Aucun retour en arrière j'en es bien peur..."

J'eus l'impression que mon cœur s'arrêta et que l'on me le transpercer une fois de plus, Tsuna allait devenir un vampire... par ma faute! Je me sentais tellement coupable, si... si seulement je n'étais pas aller dans cette foutue forêt! Rien de tout cela ne serait jamais arriver! J'avais certes raconter mon histoire à Tsuna ce que je ne regrettais pas, mais j'aurais préférer continuer de souffrir plutôt que de le condamner à... à ça!

"Il n'y a vraiment aucun moyen? Je suis prête à faire n'importe quoi! Vous m'entendez n'importe quoi! Si vous avez besoin de mon sang pour le guérir prenez le, je préférerais mourir que de le laisser devenir un... un vampire!"

J'étais prête à donner ma vie pour un être humain, surprenant n'est pas? Moi qui les fuyaient tous,les envoyer tous boulet et les considérait comme des moins que rien. Mais avec Tsuna c'était différent, j'avais étais certes pareil qu'avec les autres en sa compagnie mais... je ne sais pas je me sentais bien avec lui finalement, je ne savais pas comment expliquer ça mais après lui avoir tout dit quelque chose en moi vis à vis de lui avait changer.

"Malheureusement il est trop tard, nous ne pouvons vraiment rien faire. Le processus de transformation est déjà en cour, je... je vais aller en parler au directeur, ne bougez pas d'ici."

Sur ce l'infirmière s'en alla, assise à côté de Tsuna je le regardait et j'avais les larmes aux yeux, qu'est ce que je pouvais m'en vouloir! Je ne cessa de repenser aux évènements qui s'était dérouler quelque instants plus tôt. J'étais en train de fuir Tsuna et j'avais finis par arriver dans le parc, j'étais rentrée dans un Serdaigle avec qui je m'étais tout de suite prise la tête. Ce dernier avait finit par évoquer mes parents et après m'avoir fait la morale je suis partis dans la forêt pour être au calme, repenser à ma famille m'avait fait souffrir. Une fois bien enfoncé dans la forêt j'avais remarquer Tsuna qui me suivait depuis quelque temps, après lui avoir raconter mon histoire il c'était fait attaquer par un monstre dont je ne connaissais pas l'origine, mais maintenant je savais que c'était un vampire. J'avais réussis à sonner le vampire et c'est à ce moment que le directeur est apparut pour m'aider à transporter Tsuna au plus vite à l'infirmerie. Pendant que j'étais en train de courir en direction de l'infirmerie je n'avais cesser d'espérer qu'il n'était pas trop tard pour le sauver, mais si je m'étais attendue à ça... Je n'arrêtais pas de repenser à tout ça et me dire que je n'aurais pas dur fuir Tsuna comme ça, qu'avec mon comportement idiot il avait finir par devenir ça! Je ne cesser de me dire que si j'avais et n'avais pas fait ce-ci et cela il ne serait rien arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Sauver Tsuna! [Pv: Tsunayoshi Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Sauver Tsuna! [Pv: Tsunayoshi Sawada]   Sauver Tsuna! [Pv: Tsunayoshi Sawada] EmptyMer 22 Sep - 16:27

Du sang... il y en avait partout, était ce le mien? Je ne savais pas, mais ce que je savais c'était qu'une douleur me lacérait le cou, je sentais ma vie partir peut à peut de mon corps tandis que quelque chose de maléfique rentrait à l'intérieur. Cette chose maléfique était douloureuse, j'avais l'impression d'avoir le corps en feu, cette chose se propageait partout, sous la douleur je hurlais de toute ma voix. J'étais aveugler et je ne voyais que du noir tout autour de moi, cette souffrance semblait sans fin et j'eus l'impression qu'elle durait des heures. Puis à un moment donné la douleur diminua et finit par s'arrêter, à ce moment là j'ouvris les yeux, j'étais transformer. Je remarqua que ma vision était meilleure, bizarre, enfin bref où est ce que j'étais? Je me releva et entra en contact avec quelque chose, je recula un peut et remarqua que c'était Yûki. Hum... que s'était il passer? Je rassembla mes souvenirs mais à part cette affreuse douleur je ne me souvenais de rien.

"Yûki? Qu'est ce qui..."

Ma phrase fut stopper par le bruit de voix qui arriver, je vis le directeur accompagner de madame Pomfresh, ils s'approchèrent tout deux de nous puis le directeur prit la parole. Du coup j'allais devoir attendre pour savoir ce qui c'était passer, je regardais le directeur dans les yeux il avait un air très inquiet sur le visage. Quelque chose de grave était arriver?

"Tsunayoshi... Est ce que tu te souviens de ce qui t'es arriver?"

Maintenant qu'il le disait je ne me souvenais vraiment de rien, mon souvenir le plus lointain remontait à dans la forêt interdite, j'étais en train d'étreindre Yûki puis le blanc, je ne me souvenais plus de rien à part d'une horrible souffrance.

"Non."

"Hum... Je ne sais pas trop comment t'annonçer ça mais... Tsunayoshi, tu as était mordu par un vampire. Et tu en es désormais un."

Je rester de marbre, quoi? Il plaisantait la? Je regardais le directeur le regard vide, il avait l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux malgré l'inquiétude qui se lisait dans son regard. C'était vrai.... Je n'arrivais pas à y croire, comment est ce que cela avait pu m'arriver? Tout ce que je voulais c'était avoir une vie normal mais là....

"J'ai étudié ton cas et je ne sais pas quoi faire, tu auras besoin de sang pour te nourrire et si l'on t'en prive tu risque de devenir fou et de mordre tout les élèves. Cependant comment est ce que nous pourrions te fournir du sang? Je ne crains que tu ne puisse rester à Poudlard si nous ne trouvons pas de solution."

Je n'arrivais pas à croire ce qui m'arrivait, j'allais devoir quitter Poudlard? Non... comment est ce possible, en une nuit comment autant de chose avaient elles pu m'arriver. Je refuser de croire que j'étais un vampire, non c'était impossible, jusqu'à ce que je sente une odeur irrésistible, je regarda d'où elle venait et remarquer que c'était Yûki. J'avais la gorge sèche et je ressentais une terrible attirance envers elle, est ce que je voulais boire son sang? Non, je ne devais pas faire ça, et puis un sorcier ne buvait pas du sang!

"Est ce que je pourrais avoir de l'eau?"

Le directeur soupira, il devait se douter que je ne le croyais pas, évidemment qui pourrait croire une histoire pareil, c'était impensable! Madame Pomfresh me donna un verre d'eau, je le pris et le but... avant de le recracher à toute vitesse, c'était imbuvable! Le goût était horrible, je n'avais jamais bu quelque chose d'aussi répugnant!

"Je pense que tu peux me croire maintenant, tu es bien devenue un vampire."

Le directeur me regardait par dessus ses lunettes en demi-lune, je le regardais d'un air vague, qu'est ce que j'allais devenir? Comment est ce que cela avait pu arriver, j'allais être renvoyé de Poudlard en plus, comment est ce que j'allais vivre?


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Ven 24 Sep - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Sauver Tsuna! [Pv: Tsunayoshi Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Sauver Tsuna! [Pv: Tsunayoshi Sawada]   Sauver Tsuna! [Pv: Tsunayoshi Sawada] EmptyVen 24 Sep - 15:19

Le temps passait lentement et je ne digérais toujours pas ce qui venais de se passer, quand tout à coup je sentis un choc au niveau de la tête, je m’écartai et regarda Tsuna dans les yeux, il était réveillé. Tien, ses yeux on toujours était orange? Non mais ça n'existait pas quelqu'un avec des yeux orange, je ne devais pu voir très clair et être très fatiguer. Mais il avait l'air d'aller plutôt bien c'était déjà ça, même si il ne tarderait pas à devenir un...un vampire...par ma seule et unique faute.... Je n'étais pas au courant qu'il l'était déjà, je songeai qu'il lui rester encore un peu de temps avant d'un être un, d'ailleurs il valait mieux que je pense cela car ça n'aurait fait qu'aggraver mes regrets.

"Yûki? Qu'est ce qui... "

Je ne sus pas ce qu'il voulait me demander car j'entendis Madame Pomfresh qui revenait avec le directeur, super ils n'auraient pas plus revenir un peu plus tard ceux-là? J'avais besoin de parler un peu avec Tsuna seul à seul, je voulais m'excuser pour ce qui c'était passer, mais maintenant je n'avais d'autre choix que d'attendre. Je soupirai intérieurement à leurs approche et recula un peu de Tsuna, j'étais trop proche de lui à mon goût devant d'autres personnes. Une fois devant nous Madame Pomfresh partit examiner Tsuna qui venait de se réveiller et je dus me pousser malgré moi car je la gênais, mais bon c'était pour le bien de Tsuna alors je ne broncha pas. Le directeur lui, se planta devant nous l'air inquiet et parla à Tsunayoshi.

"Tsunayoshi... Est-ce que tu te souviens de ce qui t'es arrivé? "

Je tournai la tête en direction de Tsuna et l'observer, il avait l'air de réfléchir à quelque chose, il devait sûrement se remémorer les évènements passer, rien que d'y repenser je m'en voulais encore plus.

"Non."

Il ne se souvenait de rien? Je songeai que c'était tant mieux dans un sens mais je ne voulais pas lui mentir, je savais très bien ce qui c'était passer et malgré les regrets que j'avais je lui raconterais ce qui c'était passer. Mais lorsque je voulus répondre le directeur repris la parole, tss je ne pourrais jamais être tranquille avec lui.

"Hum... Je ne sais pas trop comment t'annoncer ça mais... Tsunayoshi, tu as était mordu par un vampire. Et tu en es désormais un."

Il n'y allait pas par quatre chemins lui! Il aurait tout de même pu être moins direct pour lui annoncer une chose pareil, mais dans un sens ça ne servait à rien de tourner autour du pot autant être direct mais bon... Pas de manière aussi brutale, il venait à peine de reprendre connaissance! Il ne fallait pas le choquer comme ça! J'observais Tsuna pour voir comment il allait le prendre, il semblait s'être figé en statue, il ne devait pas y croire ce qui était tout à fait normal, il semblait vraiment en état de choc. Je me sentis très mal de le voir comme ça, c'était de ma faute ce qui lui arrivait...

" J’ai étudié ton cas et je ne sais pas quoi faire, tu auras besoin de sang pour te nourrir et si l'on t'en prive tu risques de devenir fou et de mordre tous les élèves. Cependant comment est-ce que nous pourrions te fournir du sang? Je ne crains que tu ne puisses rester à Poudlard si nous ne trouvons pas de solution. "

Le directeur avait raison, Tsuna allait avoir besoin de sang pour se nourrir, je n'y connaissais pas des masse sur les vampires, voir rien du tout même, la seule chose que je savais était qu'ils se nourrissaient de sang. Il lui faudrait du sang humain, je ne sais pas quel quantité exactement mais il allait en avoir besoin et comme le directeur le disait il risquerait de devenir fou si on l'en privait. QUOI?! On risquait de le renvoyer si on ne trouvait pas de moyen de lui fournir du sang?! Je me sentis vraiment mal, il allait être renvoyé par ma faute! Non, je ne pouvais pas laisser cela se faire, il n'avait rien fait, il n'avait jamais rien fait de mal. C'était bien trop cruel pour lui, le priver de devenir un sorcier à cause de ça.... à cause de moi surtout, le directeur n'aurait jamais dut le rendre responsable de moi, voilà où on en était arrivé maintenant. Par ma faute il allait devoir quitter l'école... Non... je ne pouvais pas le supporter vraiment je m'en voulais à un point tel, je voulais vraiment l'aider, faire quelque chose pour lui, mais je ne pouvais rien faire malheureusement...

" Est ce que je pourrais avoir de l'eau?"

Les paroles de Tsuna me sortirent de mes pensées, je n'avais pas remarqué mais il avait l'air très pâle, était ce son état de choc? Je médita quelques instants sur ses paroles, il voulait de l'eau? Mais les vampires ne buvaient pas d'eau... Tout à coup ça me parut clair, Tsuna n'y croyait pas! Il ne croyait pas qu'il était devenue un vampire, ou tout simplement qu'il refuser de l'admettre, pourtant le directeur avait était clair et sincère avec lui, je me souviens des paroles qu'il avait prononcé quelques instants plus tôt. "Tsunayoshi, tu as était mordu par un vampire. Et tu en es désormais un." Désormais... J'eus un choc, je n'avais pas fait suffisamment attention à ce qu'il avait dit, il avait dit Désormais cela voulait donc dire que Tsuna l'était déjà! Et moi qui croyais qu'il avait encore quelques heures humaines devant lui. La boule que j'avais dans l'estomac continuait de grandir, je me sentais très mal, très très mal, je voulais vraiment faire quelque chose pour lui. Je lui avais pris tant de chose, je ne pourrais jamais lui redonner mais je voulais faire quelque chose pour lui, malheureusement je ne trouvais rien. Rah! Il n'y avait vraiment aucun moyen de l'aider? Je fus sortis une nouvelle fois de mes pensées en entendant Tsuna recracher le verre d'eau, rien d'étonnant, après tous les vampires buvait du sang, mais apparemment il ne supportait pas les autres boissons. Une autre chose que je lui avais privée, il y avait plein de boisson délicieuse qu'il ne pourrait plus jamais boire....

" Je pense que tu peux me croire maintenant, tu es bien devenue un vampire."

J'observais de nouveau Tsuna, ce coup-ci bien que en état de choc il y croyait, il avait comprit qu'il était devenus un vampire et ce que tout cela impliquait. Au fur et à mesure qu'il devait se rendre compte de toutes les choses qui étaient finit pour lui je vus son visage s'assombrir de plus en plus, cette vision m'effrayait. Je ne supportais pas de le voir aussi triste, bon sang je devais faire quelque chose! Je me mis à réfléchir à toute vitesse, qu'est-ce que je pouvais bien faire pour lui? Une minute... de quoi avait-il besoin plus que tout? Mais oui de sang c'est ça! S’il en avait il pourrait rester à Poudlard! Mais comment lui en procurait? Je me mis à regarder mes mains, du sang.... j'avais du sang dans mon corps, plusieurs litres même, et si je lui en donnais? Cela pourrait régler tous les problèmes! Mais oui, c'était ça la solution!

" Une minute! Ne le renvoyez pas! Vous avez besoin de lui fournir du sang n'est ce pas? Si on trouvait le moyen de lui en fournir vous le garderai à Poudlard? "

J'observais le directeur qui semblait réfléchir, prudent il me répondit.

"Oui en effet, mais où veux-tu en venir?"

"Donnez-lui mon sang. Je suis un être humain non? Et il a besoin de sang humain, si vous lui donnez le mien ça réglerait tout!"

Le directeur semblait en état de choc devant mes paroles, est ce qu'il refuserait? Est ce qu'il ne voudrait pas qu'on morde un de ses élèves? Si c'était ça le problème j'étais prête à renoncer à être une élève dans ce château! Impatiente j'attendis sa réponse, je voulais vraiment qu'il soit d'accord, je ne pouvais rien faire d'autre pour aider Tsuna.

"Ce serait en effet une solution, mais je ne peux permettre une tel chose. Pourquoi est-ce qu'un de mes élèves aurait besoin de se sacrifier?"

Le directeur de Poudlard me regarder par-dessus ses lunettes en demi-lune, il attendait des explications de ma part c'était évident, il était d'ailleurs même curieux que je demandais une tel chose.

" Pourquoi? Parce que je suis responsable de ce qui est arrivé, c'est entièrement de ma faute si Tsuna est devenue comme ça! Si je n'étais pas allé dans la forêt interdite à ce moment-là, il ne serait rien arrivé et il serait encore humain à l'heure qu'il est.... Je regrette tellement ce qui est arrivé, tout ça c'est ma faute, je ne pourrais jamais le rendre comme avant mais je peux au moins faire pour lui. C'est tout ce que je suis en mesure de faire pour l'aider, de cette manière je peux un peut me racheter pour ce que j'ai fais, même si je ne pourrais jamais me faire pardonner pour avoir fait une chose pareil..."

J'avais dis tout ce que j'avais sur le cœur et me sentais un peu mieux dans un sens, je m'étais débarrasser d'un poids que j'avais sur le cœur, en prononçant ses paroles j'avais pris conscience de leur vérité.

"Hum... Au vus de tel paroles je ne peux pas te refuser cela, mais vous devrez faire très attention. Personne, je dis bien personne, ne dois être au courant que Tsuna est un vampire et que toi Yûki tu lui fournis du sang. Quand Tsuna en aura besoin cacher vous, il ne faut pas que quelqu'un vous voit. Si vous avez un quelconque problème venez en parler à Pompom, elle vous aidera du mieux qu'elle peut. Hum... mais si Tsuna mort Yûki, est ce qu'il ne risquerait pas de la transformer à son tour en vampire?"

Qu'est-ce que je fus soulager que le directeur accepte, j'avais au moins réussis à faire quelque chose pour lui. J'étais d'accord avec lui, personne ne devait être au courant et voir ce que nous faisions, mais quand il dit la suite de ses paroles je pris peur. Est-ce que je deviendrais un vampire aussi si il me mordait? Si c'était le cas cela changerait tout, je ne pourrais pas lui fournir du sang si je me transformer en vampire et il serait obligé de quitter Poudlard en fin de compte. Je m'étais remplie d'espoir quand le directeur avait accepté ma demande, mais je n'aurais pas dus, mon espoir évaporer je ressentis une boule dans mon estomac qui grossissait de plus en plus.

"Si Tsuna ne lui injecte pas du venin et ne fait qu'absorber son sang elle ne risque rien. Le vampire qui a mordu Tsuna devait vraiment manquer de sang car il ne s'est retenue en rien et à lâcher tout son venin à l'intérieur de Tsunayoshi au fur et à mesure qu'il buvait son sang. Mais Tsuna tu devras te contrôler et éviter de boire tout son sang sinon... elle mourra."

Ma boule se dissipa un peut, alors tout allait se passer comme prévue et je ne risquerais pas de devenir un vampire? Je soupirai intérieurement, Tsuna était en quelque sorte sauvé. Je n'eus pas la moindre peur quand l'infirmière dit que je mourrais si Tsuna buvait tout mon sang, bizarrement je savais qu'il ne me tuerait pas, et puis il avait besoin de mon sang il ne pouvait se permettre de tout boire d'un coup sinon il savait ce qui arriverait. Je regarda Tsuna pour voir ce qu'il pensait de tout ça, il n'avait rien dit depuis que j'avais proposé cette idée, mais en le regardant il avait l'air en état de choc une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Sauver Tsuna! [Pv: Tsunayoshi Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Sauver Tsuna! [Pv: Tsunayoshi Sawada]   Sauver Tsuna! [Pv: Tsunayoshi Sawada] EmptyVen 24 Sep - 16:35

J'étais vraiment désespérer, j'allais être renvoyé de Poudlard, je n'allais pas pouvoir devenir un sorcier. J'étais un vampire, j'allais devoir faire mal à des gens pour boire leur sang, je ne pouvais pu boire ni manger ce que j'aimais, la nourriture et l'eau avait un goût abominable pour moi désormais. Bon d'accord je n'avais pas testé la nourriture mais j'étais pratiquement sûr que ce serait la même chose que pour l'eau. Tandis que je sombrais dans le désespoir Yûki m'apporta un peu de lumière avec de l'espoir.

"Une minute! Ne le renvoyez pas! Vous avez besoin de lui fournir du sang n'est-ce pas? Si on trouvait le moyen de lui en fournir vous le garderai à Poudlard?"

Où est ce que Yûki voulait en venir? Non... elle ne comptait tout de même pas...

"Oui en effet, mais où veux-tu en venir?"

" Donnez-lui mon sang. Je suis un être humain non? Et il a besoin de sang humain, si vous lui donnez le mien ça réglerait tout!"

C'était bien ce que je craignais, non mais à quoi est ce qu'elle pensait? Il était hors de question qu'elle fasse une chose pareille pour moi, je refusais de boire son sang. Elle n'avait pas à endurer ça pour moi, elle souffrait déjà assez comme ça. Je m'apprêta à répliquer quand le directeur prit la parole avant moi m'obligeant à rester silencieux.

" Ce serait en effet une solution, mais je ne peux permettre une tel chose. Pourquoi est-ce qu'un de mes élèves aurait besoin de se sacrifier?"

Pour une fois que j'étais d'accord avec ce qu'il disait, il avait entièrement raison, Yûki ne pouvait faire une tel chose pour moi. J'espérais qu'elle renoncerait à cette idée stupide, même si je devais partir de Poudlard je ne pouvais la laisser se sacrifier.

"Pourquoi? Parce que je suis responsable de ce qui est arrivé, c'est entièrement de ma faute si Tsuna est devenue comme ça! Si je n'étais pas allé dans la forêt interdite à ce moment-là, il ne serait rien arrivé et il serait encore humain à l'heure qu'il est.... Je regrette tellement ce qui est arrivé, tout ça c'est ma faute, je ne pourrais jamais le rendre comme avant mais je peux au moins faire pour lui. C'est tout ce que je suis en mesure de faire pour l'aider, de cette manière je peux un peut me racheter pour ce que j'ai fais, même si je ne pourrais jamais me faire pardonner pour avoir fait une chose pareil..."

Alors c'était ça la raison pour laquelle elle voulait se sacrifier? Elle se croyait coupable de ce qui m'était arrivé, mais ce n'était pas sa faute du tout! Loin de là! C'était de la mienne, si je l'avais arrêté plus tôt si je l'avais empêché d'aller plus loin dans la forêt, ce qui c'était passer n'aurait pas eu lieu. Elle s'en voulait tellement alors que ce n'était pas sa faute! Elle s'en voulait à un point tel qu'elle voulait se sacrifier pour moi, il en était absolument hors de question, elle n'y était pour rien, et en plus elle souffrait déjà assez comme ça, pas besoin qu'elle se sente coupable pour un truc auquel elle n'avait rien fait. Ce coup-ci j'allais vraiment lui faire entendre raison, enfin je l'aurais bien fais si le directeur n'avait pas reprit la parole, bon sang mais laissez-moi m'exprimer et dissiper ce malentendu!

"Hum... Au vus de tel paroles je ne peux pas te refuser cela, mais vous devrez faire très attention. Personne, je dis bien personne, ne dois être au courant que Tsuna est un vampire et que toi Yûki tu lui fournis du sang. Quand Tsuna en aura besoin cacher vous, il ne faut pas que quelqu'un vous voit. Si vous avez un quelconque problème venez en parler à Pompom, elle vous aidera du mieux qu'elle peut. Hum... mais si Tsuna mort Yûki, est ce qu'il ne risquerait pas de la transformer à son tour en vampire?"

QUOI?! Mais il avait perdu la tête ou quoi? Il était d'accord pour ce que Yûki se sacrifie pour moi? Non mais qu'est-ce qu'il lui prenait?! Il nous donnait même des recommandations comme si tout ça était déjà décider, exactement comme quand il avait voulu que je m'occupe d'elle! Je le regardais dans les yeux, il avait l'air moins déterminer que l'autre fois et il était inquiet, bon il y avait peut-être encore moyen de lui faire changer d'avis. Quand j'entendis sa dernière phrase j'eus un autre choc, alors en plus si je la mordais elle allait devenir un vampire aussi? Non mais alors là c'était totalement hors de question! Vraiment, elle ne devait pas devenir comme ce que j'étais désormais, elle souffrait déjà assez comme ça, absolument hors de question de lui rajouter encore plus de souffrance. Je ne voulais pas la voir souffrir, voir sa douleur à travers ses yeux, je voulais juste qu'elle soit heureuse...

"Si Tsuna ne lui injecte pas du venin et ne fait qu'absorber son sang elle ne risque rien. Le vampire qui a mordu Tsuna devait vraiment manquer de sang car il ne s'est retenue en rien et à lâcher tout son venin à l'intérieur de Tsunayoshi au fur et à mesure qu'il buvait son sang. Mais Tsuna tu devras te contrôler et éviter de boire tout son sang sinon... elle mourra."

L'infirmière était drôlement bien renseignée sur le sujet, mais de toute façon c'était non, Yûki ne se sacrifiera pas pour moi même si elle ne risquait pas de se transformer en vampire. Après avoir était sans arrêt couper par les autres j'allais enfin pouvoir m'exprimer maintenant.

"Est-ce qu'on pourrait m'écoutais maintenant? Yûki, il est hors de question que tu te sacrifie pour moi, tu n'es en rien responsable de ce qui est arrivé. Je préfère être renvoyer que de te voir te sacrifier."

Avec un regard plein de détermination je la regardais, elle n'était pas du même avis que moi mais c'était moi qui décider de la mordre ou pas. Plus je l'observais plus je ressentais une irrésistible attirance envers elle, j'avala ma salive et remarqua que ma gorge était sèche, j'avais envie de... de son sang... J'essayais de garder le contrôle et un esprit lucide mais je pouvais de moins en moins résister, tout à coup je ne contrôlais plus rien et perdis le contrôle de mon corps. Je me leva et partis avec une vitesse incroyable devant Yûki, je lécha son cou avant de sortir mes canine de vampire et de la mordre. Malgré que je ne voulais pas faire ça j'étais trop attirer je ne pouvais pas me contrôler, je savais que je ne pourrais m'en empêcher et fis de mon mieux pour seulement absorber son sang sans lui transmettre du venin. Au bout d'un moment je me sentis reprendre le contrôle de mon corps et enleva mes crocs de son cou, un long filet de sang coulait de mes dents. Je l'essuya d'un revers de manche et regardais Yûki droit dans les yeux, elle avait l'air terrifier. Je m'en voulus immédiatement d'avoir fait ça, mais ça avait vraiment était plus fort que moi, de plus son sang avait vraiment un goût délicieux, je me demande si je serais capable d'y résister désormais. J'observa le directeur et madame Pomfresh qui avaient l'air tous deux en état de choc, j'avais dus vraiment faire peur en buvant le sang de Yûki, j'avais dus ressembler à...un monstre.

"Tsunayoshi, je pense que maintenant tu peux comprendre à quel point tu as besoin de Yûki. Et que même si tu ne veux pas tu n'as pas vraiment le choix, tu sais très bien ce qui risquerais d'arriver si tu ne te nourris pas."

Je regardais le directeur, il avait l'air inquiet mais malgré tout il semblait confiant et croire que je prendrais le sang de Yûki quand j'en aurais besoin. En effet si elle était dans le coin au moment où je perdrais le contrôle de moi-même je ne pourrais pas résister à l'envie de boire son sang, et elle était tout le temps avec moi, bien sûr c'était parce que je devais la surveiller mais désormais je ne le ferais plus. Pourquoi? Parce que je serais un danger pour elle, je pourrais la mordre à tout instant, et puis elle n'avait jamais voulus rester avec moi avant, mais depuis les récent évènements je ne craignais qu'elle ne reste tout le temps avec moi, j'en avais le pressentiment. Pourtant j'avais dus lui faire vraiment peur à l'instant, je la regarda de nouveau, elle n'avait pas bouger mais elle semblait avoir reprit ses esprits et s'apprêtait à parler.




Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Sauver Tsuna! [Pv: Tsunayoshi Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Sauver Tsuna! [Pv: Tsunayoshi Sawada]   Sauver Tsuna! [Pv: Tsunayoshi Sawada] EmptySam 25 Sep - 13:31

"Est-ce qu'on pourrait m'écoutais maintenant? Yûki, il est hors de question que tu te sacrifie pour moi, tu n'es en rien responsable de ce qui est arrivé. Je préfère être renvoyer que de te voir te sacrifier."

Je trouvais que le mot sacrifier était un peu fort, je ne faisais que me racheter du mieux que je pouvais, étant donné que je ne pouvais pas faire grand-chose pour lui je pouvais au moins lui donner mon sang. Je ne suis pas responsable de ce qui est arrivé? Mais bien sûr que si! C'était de ma faute, mais le fait qu'il me dise que ce n'était pas ma faute prouvait qu'il ne m'en voulait pas et qu'il le pensait vraiment, rien que pour ça je me sentis déjà mieux. Je me sentis vraiment soulager, j'avais eus peur qu'il m'en veuille, qu'il ne veuille plus me parler et qu'il se mettrait à me rejeter, oui j'avais vraiment eus peur qu'il réagisse comme ça, alors maintenant j'étais grandement soulager, même si pour moi j'étais coupable. Je voulus le contre dire, que c'était mieux qu'il boive mon sang au lieu qu'il se fasse renvoyer étant donné que j'y étais pour quelque chose dans sa transformation qu'il le croyait ou pas, je voulais l'aider.

Mais quand je m'apprêtais à parler Tsuna avait disparu de mon champ de vision, surprise je cligna des yeux, la fatigue peut-être? Ça devait être ça mais quel fus ma surprise lorsque je le vis si proche de moi, ébahie je ne comprenais rien de ce qui se passait. Cependant je finis par vite comprendre, Tsuna leva son visage et l'on se regarda les yeux dans les yeux pendant l'espace d'une seconde, la première chose qui me choqua était que ses yeux était le changement de couleur de ses yeux, ils étaient rouge. Je n'avais donc pas rêvé tout à l'heure en les voyants orange, ils devaient changer de couleur selon le degré de sa faim. Je compris tout de suite qu'il était affamé pour qu'ils soient rouge, j'étais d'accord pour lui donner mon sang bien sûr mais pour je ne sais quel raison je tremblais, j'avais peur. Ridicule n'est pas? Comment est-ce que je pouvais avoir peur, non mais franchement qu'est ce qui me prenais, continuant de trembler je ferma les yeux et attendit la suite, je sentis sa langue lécher mon coup et je frissonna. Pourquoi est-ce que j'étais tant terrifier à l'idée qu'il me morde, je ne savais pas, je n'eus d'ailleurs pas le temps de penser à grand-chose qu'il avait déjà enfoncé ses dents dans mon cou. Bon ce n'était franchement pas sans douleur, au contraire ça faisait mal, mais c'était supportable, il y avait bien pire comme douleur. Je mis mes mains en poing et les serra toutes les deux pour supporter un peu mieux la douleur, j'eus l'impression qu'il me prit des litre et des litres de sang avait qu'il ne s'enlève enfin.

Quand il enleva ses dents la douleur s'arrêta enfin mais j'avais toujours l'impression que ses dents était présente dans ma chair. L'endroit où il m'avait mordu me piquer comme si j'étais tomber et que je m'étais ouverte, je passa ma main dessus et me mis à caresser un peu ma plaie. Je sentis deux trous fin en passant mes doigts dessus, j'eus une sorte de frisson de peur, décidément pourquoi est-ce que j'étais effrayer à ce point? J'enleva mes doigts et vis du sang dessus, je l'essuya vite fait contre ma robe de sorcier avant de regarder Tsuna. Il avait du sang qui coulait de sa bouche, j’eus de nouveau peur, mais pourquoi est-ce que il m’effrayait ? Peut-être parce que comme il ressemblait plus à un vampire, mais je ne devrais pas avoir peur des vampires bon sang ! Je continuais de regarder Tsuna qui s'essuya avec sa manche et se mit à me regarder avant de porter son regard sur l'infirmière et le directeur, tous deux étaient en état de choc, d'ailleurs je l'étais aussi. J'eus une sorte de vertige et l'infirmière se précipita vers moi avant de me soigner l'endroit ou Tsuna m'avait mordu, apparemment il avait bu un peu trop de sang, mais rien ne pouvait m'en redonner il fallait que j'attende que mon corps en refasse. D'ici là j'espérais que Tsuna se contenterait du sang qu'il venait de me prendre, je compris à ce moment-là qu'il avait vraiment besoin de moi, et il avait dû sûrement s'en rendre compte.


"Tsunayoshi, je pense que maintenant tu peux comprendre à quel point tu as besoin de Yûki. Et que même si tu ne veux pas tu n'as pas vraiment le choix, tu sais très bien ce qui risquerais d'arriver si tu ne te nourris pas."

Tsuna était déboussoler et avait l'air triste, il devait s'en vouloir de m'avoir mordu, mais après tout c'était dans sa nature, il en avait besoin et il valait mieux qu'il me morde moi qu'un autre élève qui n'était pas au courant.

"Tsuna... tu vois bien que tu as besoin de moi."

Ma voix tremblait, j'étais toujours en état de choc apparemment, je vis que l'air triste sur le visage de Tsuna s'intensifier, oh non il devait encore plus culpabiliser en m'entendant comme ça. Je pris une grande respiration et essaya de me reprendre un peut, puis je lui souris. J'allais surement passer toute mes journées avec lui désormais, je me mis à imaginer une journée tout ce qu’il y avait de plus normale avec lui. Je pensais à prendre mon petit-déjeuner avec lui, aller en cour ensemble, prendre notre déjeuner, nous balader tous les deux en discutant. Bien sûr je finis par arriver au soir à l'heure de se coucher, et la quelque chose me vint à l'esprit, si jamais Tsuna avait besoin de sang dans la nuit il risquerait de mordre ses camarades, et par conséquent tout le monde serait au courant de sa vraie nature. Je me mis à réfléchir, que faire? Je ne savais pas, je n'avais rien qui me venait à l'esprit et décida de poser le problème à haute voix.

"Hum... Si dans la nuit Tsuna à faim, il risquerait de mordre un de ses camarades de chambre."

Songeuse je continuais de réfléchir lorsque j'entendis le directeur s'exprimer.

"Ah oui, c'est en effet un problème. Et bien je vais m'arranger pour que vous ayez une chambre pour juste vous deux."

Quoi? Est-ce que j'avais bien entendue? Une chambre que pour nous deux? Je me mis à rougir, non mais à quoi est ce qu'il pensait ce directeur! Pis ce n'était pas pour rien que les élèves étaient dans des chambres différentes selon si ils étaient des filles ou des garçons. Mais après mure réflexion je compris ou voulait en venir le directeur, si Tsuna avait faim il risquerait de ne mordre que moi, et comme j'étais déjà au courant de sa vraie nature il n'exposerait pas son secret au grand jour. Qui plus est il ne risquerait pas de mordre un autre élève, c'est vrai que de ce point de vue c'était parfaitement logique et tout à fait normal. Mais dans un autre sens dormir avec un garçon dans la même chambre... Rien que d'y penser je me mis à rougir encore plus, bizarrement c'était parce que c'était Tsuna le garçon en question, en effet si c'était un autre garçon quelconque je n'y aurais pas accordé le moindre intérêt. Bizarre, vraiment bizarre, je ne comprenais pas pourquoi est-ce que ça me faisais cette effet avec Tsuna. Enfin bref de toute façon c'était la meilleure chose à faire alors à quoi bon discuter son idée? Je regarda Tsuna et malgré l'air choquer sur son visage il ne dit rien, il devait avoir compris lui aussi que c'était la meilleur solution. Je vis le directeur s'en aller, sûrement pour s'occuper de notre chambre, puis madame Pomfresh revint vers Tsuna et se mis à l'examiner.

"Hum... Vous êtes en parfaite santé je dirais, enfin je ne suis pas spécialiste en votre cas mais vous avez l'air d'aller très bien. Vous pouvez sortir, vous devriez aller près de votre salle commune, le directeur n'en aura sûrement pas pour longtemps pour votre chambre."

Sur les derniers mots de l'infirmière je sortis de l'infirmerie en compagnie de Tsuna qui était désormais un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver Tsuna! [Pv: Tsunayoshi Sawada] Empty
MessageSujet: Re: Sauver Tsuna! [Pv: Tsunayoshi Sawada]   Sauver Tsuna! [Pv: Tsunayoshi Sawada] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver Tsuna! [Pv: Tsunayoshi Sawada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sawada Tsunayoshi
» Répartition de Sawada Tsunayoshi
» Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada]
» Les Rps de Sawada Tsunayoshi le vampire
» Liens du Vampire, Sawada Tsunayoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 1er Etage :: Infirmerie-
Sauter vers: