Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Répartition de Sawada Tsunayoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Répartition de Sawada Tsunayoshi Empty
MessageSujet: Répartition de Sawada Tsunayoshi   Répartition de Sawada Tsunayoshi EmptyLun 9 Aoû - 1:43

J'entra dans la fameuse Grande Salle ou j'allais être répartis, j'étais nerveux où est ce que j'allai bien pouvoir me retrouver? Moi un élève médiocre et lâche, sûrement pas à Gryffondor qui était réserver aux courageux, ni à Serdaigle où vont ceux qui sont intelligents. Alors sûrement Serpentard ou Pouffsoufle, je n'avais pas très envie de me retrouver à Serpentard, la plus part des mages noirs y étaient passer. Enfin bref je m'avança parmi la foule d'élèves et attendit mon tour, le cœur battant à la chamade dut à l'impatience, après une longue attente j'entendis enfin mon nom.

"Sawada Tsunayoshi"

Crispé et nerveux je m'avança vers le tabouret à trois pied et m'assis dessus, la veille sorcière mit le choixpeau sur ma tête. Je sentais le choixpeau bouger et ma tête avec.

"Hum... où vais je te mettre? Hum... Gryffondor!"

Je n'en croyais pas mes oreilles, comment ai-je pus me retrouver à Gryffondor? Enfin ce n'était pas important, je n'étais pas à Serpentard au moins, soulagé je partis en direction de la table des Gryffondor qui m'accueillir en applaudissant. Je songea que ça allais sûrement être la seul et unique fois qu'on m'applaudirait, à part pour se moquer de mes mauvaises notes comme j'en avais si bien l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Sawada Tsunayoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sawada Tsunayoshi
» Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada]
» Les Rps de Sawada Tsunayoshi le vampire
» Liens du Vampire, Sawada Tsunayoshi
» Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Répartitions Validées-
Sauter vers: