Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] Empty
MessageSujet: Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ]   Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] EmptyMar 27 Sep - 19:31

Poudlard était vraiment grandiose ! Tous les murs étaients en pierre et il y avait des torches partout. De plus les escaliers bougeaient. Enfin, ça je le savais vu que mes aprents me l'avaient dis mais le voir en vrai c'est autre chose. J'arpentai les couloirs du château seul. J'avais vu plusieurs élèves mais aucun ne m'avait accordé d'attention. ça ne m'a pas vraiment dérangé en fait , étant d'une nature solitaire. Mon meilleur ami s'appellait livre alors ca en dit long sur mon existence pitoyable.

Mon sac plein à craquer de livre commençait à me faire mal à l'épaule et je le réajustais correctement. J'avais bien vu quelques Serdaigles qui m'avaient plus ou moins indiqués le chemin vers la salle commune mais leurs explications étaient plutôt vagues. Bref, j'allais me débrouiller comme d'habitude.

C'est ce que je faisais depuis mes 9 ans, le jour où j'ai été transformé contre mon gré en vampire. Même mes parents qui m'avaient aimés plus que tout au mondes'étaient éloignés de moi, soit-disant pour mon bien mais je savais bien qu'ils avaient peur que je les mordre et les transforment à leur tour en vampires. Ils avaient même écrit au directeur pour lui expliquer mon petit '' problème '' d'alimentation. Nous n'avions pas eu de réponses donc j'imagine que c'était toujours d'accord pour que j'entre à Poudlard. Je me contrôlais bien, je devais seulement juste trouver du sang. Ce n'est pas vraiment une mince affaire mais bon je fais avec.Je sortis alors de mes pensées en constatant que j'avais foncé dans un mur de pierre. La douleur survint juste après.


- Aïe ! Ca fait mal nom d'un chien , grommelai-je d'une voix furibonde envers moi-même.

Je continuai mon chemin en me frottant le front et alors je remarquai une salle apparement vide. Tiens, à Poudlard il y avait même des salles vides. Étonnant. Pourtant, je vis une petite lueur sur le plancher. Je m'avançai alors, curieux et vit un jeune garçon de mon âge, accroupi par terre, les bras entourant ses genoux et sa tête fixant le sol. La lumière provenait de la baguette. Je m'accroupis à mon tour et posai une main sur l'épaule du garçon. Je n'étais pas très sociable mais l'élève avait l'air d'avoir subi une grande détresse.

- Hey... est-ce que ca va ? lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ]   Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] EmptyMar 25 Oct - 22:19

    Un pas, deux pas, trois pas. Soupire. Un pas, deux pas, trois pas. BOUM !

    « HIIIIIIIIIIII !!!!!!! »

    Vous vous demandez sûrement de qui provient ce hurlement ? Un jeune vampire nommé Sawada Tsunayoshi ça vous dit quelque chose ? Le vampire et autrefois l’humain le plus maladroit qui existe, oui, oui même pire que Neville Londubat ! La preuve en est que depuis que ce jeune garçon est arrivé à Poudlard il a une adoration toute particulière à tomber dans les escaliers, oh non bien sûr il ne le fait pas exprès. Mais il tombe quand même à chaque fois, pathétique n’est-ce pas ? A chaque fois que quelqu’un le voyait en train de s’apprêter à prendre les escaliers, la personne reculait, il était déjà arrivé à certain de s’être pris le jeune garçon alors qu’il tombait et forcément il les avait entraîné dans sa chute. Dès lors les élèves se méfiaient lorsqu’ils le voyaient dans le coin, et le pauvre Tsuna n’était pas très apprécié des autres à cause de cela. Enfin il n’y avait pas que ça, il avait tendance à toujours provoquer des catastrophes lorsqu’il était en cour et plus personne ne voulait se mettre avec lui. Bref, notre pauvre petit vampire n’avait pas beaucoup de chance dans ses relations sociales, ses seuls amis étaient des élèves plus âgés que lui, a part 2 qui faisaient exception, Ace et Yûki.

    Enfin… Pour cette dernière il n’en savait trop rien, lui la considérait comme une amie mais elle… Enfin bref, pour le moment Tsuna n’en était pas vraiment à se préoccuper de sa vie sociale mais plutôt d’essayer de se faire à cette époque, remonter le temps de 1000ans en arrière ça faisait un sacré choc… D’ailleurs notre jeune vampire n’arrivait pas à s’y faire, il se sentait mal depuis qu’il était arrivé à cette époque et rien à faire il ne s’y faisait pas, il était habitué à son époque et l’aimait, il se voyait mal vivre dans les années 1000… Du coup Tsunayoshi était déprimé, beaucoup, et ce n’était pas Yûki qui allait lui apporter un quelconque réconfort vu que elle aussi déprimait, elle s’était mise à dos presque tout le collège en les envoyant dans le passé. Le jeune vampire aurait bien voulu la réconforter mais vu dans l’état qu’il était, il voyait mal quoi faire. Tsuna poussa un long soupir et se releva, avant de rechuter encore et d’atterrir au rez-de-chaussé, bon… Au moins il fallait avouer que ça allait beaucoup plus vite comme ça qu’en descendant les marches normalement.

    Il entendit des rires s’élevaient sur son passage et sentir le rouge lui monter aux joues, il était mort de honte, enfin il avait l’habitude mais bon… Tsunayoshi partit dans le parc pour essayer de se vider un peu la tête mais vu le monde qu’il y avait c’était peine perdue, il n’aimait pas sentir le regard moqueurs des autres. Il poussa un autre soupir et songea à aller s’isoler quelque part, il se mit à réfléchir, la forêt interdite ? Non, trop dangereuse ! Une salle de classe inoccupée ? Pourquoi pas… Il n’avait pas vraiment mieux de toute façon hein. Le jeune vampire repartit dans le château et s’isola dans une salle vide, il s’assit au sol en ramenant ses jambes vers lui et posa sa tête dessus, il se mit à fixer le sol avec un air perdue. Tsunayoshi était tellement plongé dans ses pensées qu’il n’entendit pas que quelqu’un d’autre était entré, quel comble pour un vampire tout de même, enfin bref. La personne qui venait de pénétré dans la pièce posa sa main sur une des épaules du jeune homme et ce dernier ne s’y attendant pas du tout poussa un hurlement avant de reculer en arrière à toute vitesse, vitesse un peu trop vampirique d’ailleurs. Quelques secondes après Tsuna se rendit compte de ce qu’il venait de faire et se dit qu’on allait encore le prendre pour un dingue et s’empressa de s’excuser.


    « Euh…. Je… Excuses-moi… Je… Tu m’as surpris… »



Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Mer 26 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ]   Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] EmptyMar 25 Oct - 22:43

« Euh…. Je… Excuses-moi… Je… Tu m’as surpris… »

Je souris. Mais j'haussai les sourcils en voyant la façon qu'il avait eu de s'éloigner de moi précipitamment. Bizarre quand même. Bref, je me posai pas plus de questions. Je baissai le regard vers lui. Je pus distinguer ses traits malgré la noirceur environnante de la pièce. Il avait des cheveux bruns et des yeux d'une étrange couleur orange. Tiens, constatation bizarre là aussi... Quoique, c'était peut-être mon imagination aussi. Je m'assis alors en face de lui et le fixai. Mal à l'aise, il détourna le regard. Juste à le voir comme ça , il avait l'air de me ressembler n'empêche.

- Hey... Je ne te veux pas de mal. N'ai pas peur.

Je souris de nouveau, en essayant de le rendre moins nerveux. Il avait l'air plutôt petit et maigre mais bon. Moi-même j'étais maigre alors.. que je fasse des jugements hâtifs sur les gens ne me ressemblait pas malgré que j'étais le vampire solitaire de l'Angleterre. Enfin,, pour moi c'était une évidence. Surtout que depuis ma condition de vampire, les personnes ne me jetaient qu'un coup d'oeil et ils repartaient en sens inverse pour s'éloigner de moi. Je n'étais pas si laid que ça non plus ! Je devais avoir un truc qui dégageait de ma personne sans que je le sache sans doute... Une espèce d'aura maléfique peut-être. Bon je sais que les vampires étaient des êtres rares mais dans les livres moldus, les vampires étaient toujours considérés comme malfaisants alors, je me plaçai également dans cette catégorie.

Je me demandai soudain comment j'avais fais pour me retrouver à être dans cette pièce avec un garçon de mon âge. Ah oui... J'avais été curieux par la lumière qui émanait de sa baguette. Éteinte d'ailleurs...Peut-être qu'en ayant prit peur....

-Bref, désolé je ne voulais pas te déranger et ni te faire peur. Je vais te laisser.

Je me relevai lentement, et remit mon sac sur l'épaule.

-Euh à une prochaine fois peut-être...?

Ma gorge me brûlait légèrement. Cela faisait des jours que je n'avais pas bu. Et ca me démangeait un peu beaucoup. Je devais trouver le professeur Dumbledore. Alors que je me tournai pour quitter la pièce. Mon sac se perça.

* Youppi! En plus que mon sac se brise..*

Je me penchai alors et commençais à empiler mes innombrables livres, plumes, parchemins dans mes deux mains. Je surpris alors le regard du garçon. Compatissant ? Il avait l'air compatissant de ma situation. Pourquoi ?

- Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ]   Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] EmptyVen 28 Oct - 19:48

    Sawada Tsunayoshi était mort de honte, il venait de se mettre dans une situation particulièrement délicate et ses rouges avaient pris une jolie teinte rouge, bon sang on allait encore le prendre pour un dingue !

    - Hey... Je ne te veux pas de mal. N'ai pas peur.

    Tsuna, en entendant cela, retrouva à peu près ses esprits et se mit à observer le jeune garçon qui lui faisait face, c’est vrai qu’il n’avait pas l’air de lui vouloir de mal, il lui souriait, et c’était un sourire sincère. Il y avait autre chose aussi… Le jeune Gryffy n’aurait su dire quoi mais il sentait que quelque chose se dégageait du jeune garçon, quelque chose de familier, bizarre. Tsunayoshi se releva, toujours aussi rouge qu’une tomate et se grattait l’arrière de la tête, gêné. Il regardait le jeune garçon sans savoir quoi lui dire.

    -Bref, désolé je ne voulais pas te déranger et ni te faire peur. Je vais te laisser.

    Le déranger ? Non, il ne l’avait pas dérangé bien sûr, Tsuna n’y avait même pas songé une seule seconde ! Et il allait s’en aller comme ça ? Ah non alors ! Il ne pouvait pas partir en pensant cela, Tsuna voulut l’en empêcher mais le sac du jeune garçon le fit à sa place, il se fendit et tout son contenu se répandit sur le sol. En voyant cela le jeune Gryffy s’empressa d’aider le Serdaigle (oui il avait remarqué son insigne), eh oui Tsuna était quelqu’un de très gentil.

    - Qu'est-ce qu'il y a ?

    C’était un peu bizarre comme question vous ne trouvez pas ? D’habitude quand quelqu’un vous aidez vous dites merci non ? Et pas qu’est-ce qu’il y a, enfin dans tous les cas le jeune Gryffy devait bien lui répondre. Ah et il devait aussi lui dire qu’il ne l’avait pas dérangé. Toujours gêné Tsuna pris son courage à deux mains et parla.

    « Euh… Je… Je n’allais quand même pas te laisser ramasser ça tout seul… Et puis… Ta présence ne me dérange pas tu sais…. »

    Alala, Tsuna était si nerveux qu’il ne pouvait s’empêcher de bégayer, ce n’était pas très glorieux comme prestation mais bon.

    « Au fait… Je… Je m’appelle Tsunayoshi Sawada, et… Et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ]   Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] EmptyVen 28 Oct - 20:05

« Euh… Je… Je n’allais quand même pas te laisser ramasser ça tout seul… Et puis… Ta présence ne me dérange pas tu sais…. »

Je lui souris. Il était gentil. C'était bien une des premières fois. Bon c'est vrai que depuis 2 ans, je n'avais vu aucun garçon de mon âge étant donné que mes parents me cachaient pour ne pas que ma condition soit révélée. Bon ils n'ont jamais su que je sortais de la maison la nuit... Ok Edward reprends-toi. Tu pars encore dans tes pensées bizarres.

« Au fait… Je… Je m’appelle Tsunayoshi Sawada, et… Et toi ? »

-Je m'appelle...Edward. Edward Cullen.

Je me relevai et regardai mon sac d'un oeil critique. Hum.. Je pensai à une formule pour me le réparer. Ah évidemment. Je sortis ma baguette magique et prononçait : '' Reparo ! ''

Aussitôt mon sac, se répara.

-Hum, il va falloir que je change de sac pour que je puisse mettre encore plus d'autres choses dedans.

Je regardai le jeune Gryffondor. Il me sourit timidement et me tendit mes affaires.

-Merci Tsunayoshi.

Je le gratifiai d'un immense sourire et commençais a remettre mes choses dans mon sac. Je le posai alorssur un des bureaux et je m'assis à côté. Je regardai alors plus attentivement Tsunayoshi. Plus je l'observais et plus l'étrange sensation familière revenait à la surface. Mais quoi ? Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Je devais être devenu fou bon. Toute f¸acon ce n'était pas vraiment la première fois aussi.

-Pourquoi au juste tu avais l'air... triste. Sans être indiscret bien sûr. m'enpressais-je de répondre pour ne pas le mettre plus mal à l'aise qu'il l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ]   Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] EmptyVen 28 Oct - 20:40

    -Je m'appelle...Edward. Edward Cullen.

    Edward Cullen ? N’avait-il pas déjà entendu ce nom là quelque part ? Tsunayoshi fouilla dans ses souvenirs à la recherche de ce prénom mais ça ne lui disait rien, finalement il se faisait peut-être des idées ? Toujours aussi gêné il regardait le jeune Serdaigle qui répara son sac à l’aide d’une formule magique sous les yeux impressionné de Tsuna, ce dernier n’arrivait jamais à exécuter parfaitement un sortilège et il y avait toujours des problèmes. Par exemple la fois où ils devaient faire voler une plume et bien… Il avait fait s’envoler le prof, et comme il ne savait absolument pas du tout comment contrôler cela il avait envoyé le pauvre Flitwick par la fenêtre, si un élève plus âgé n’était pas passé par là le professeur se serait sûrement gravement blessé… Enfin il n’y avait pas qu’en sortilège, lorsqu’il faisait ses potions il les ratait toujours aussi, trop peu concentré il mettait trop ou pas assez d’ingrédient, une fois il avait même failli mettre un animal vivant dans la potion alors qu’il fallait le mettre mort.

    Bref pour le jeune garçon c’était un exploit que venait de réaliser Edward, enfin hormis Yûki tous les autres élèves savaient à peu près faire de la magie correctement, dont certain qui étaient même très doué. Comme son ami Karot Dragon par exemple, le jeune Gryffy en était tombé à la renverse en apprenant qu’il était devenu professeur et qu’il donnait des cours particulier, vraiment il ne faisait pas le poids face à lui. Vampire ou pas d’ailleurs, il ne tiendrait même pas une minute en face du jeune homme dans un combat ! Enfin… Il s’égarait un peu là non ? Mouè, pas qu’un peu d’ailleurs, le Serdaigle était de nouveau en train de le fixer, en même temps Tsuna avait ses affaires dans les mains et ne voulait pas les lâcher. Quand le jeune Gryffy s’en rendit compte il rougit de plus belle et lui tendit vivement ses affaires que le Serdaigle pris en le remerciant.


    -Merci Tsunayoshi.

    Tsunayoshi? C’était bien rare qu’on l’appelle comme cela et le jeune vampire en fut surpris, il se demanda alors pourquoi il l’avait appelé par son prénom en entier quand il se rappelle qu’il s’était présenté sans donner son surnom. Normal qu’Edward l’ait appelé par son prénom entier dans ce cas. Ca changeait de l’habituel Tsunaze dont il se faisait surnommé par presque tous les autres élèves, parfois il détestait sa vie, vraiment. Il était d’ailleurs très content que certain ne l’appelait pas ainsi, ses seuls amis quoi.

    « De… De rien. Et… Tu peux m’appeler Tsuna si tu veux. »

    Edward lui fit un grand sourire avant de mettre le reste de ses affaires dans son sac et d’aller le poser sur un des bureaux de la classe. Le jeune Serdaigle s’assis ensuite et Tsunayoshi qui était encore debout en déduit qu’il voulait sûrement parler avec lui et alla s’assoir à côté de lui, il se sentait mal à l’aise à être le seule debout lors d’une conversation.

    -Pourquoi au juste tu avais l'air... triste. Sans être indiscret bien sûr.

    Tsuna qui ne s’était pas attendu à cette question ne savait pas trop quoi lui répondre et se mit à réfléchir à toute vitesse, devait-il lui dire la vérité ou lui mentir ? En même temps il aurait honte de lui révéler pourquoi il allait mal, mais bon… Vu qu’il ne savait pas vraiment quoi lui dire il décida de lui raconter la vérité, et puis… Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que le jeune garçon n’allait pas se moquer de lui, il ne pouvait pas dire précisément pourquoi mais il le sentait. Tout autant que cette espèce de sensation de familiarité, comme si les deux garçons partageaient quelque chose en commun, ce qui était ridicule vu qu’ils venaient à peine de se rencontré.

    « Eh bien…. Je… Je n’arrive pas à me faire à cette époque. Vraiment je n’aime pas cette époque, et le pire c’est qu’on ne sait même pas si on pourra retourner dans le présent. Je peur de ne plus jamais revoir ma mère… Je… Je l’aime beaucoup et déjà qu’elle me manque quand je suis à l’école si en plus je risque de ne plus jamais la revoir…. »

    Le jeune Gryffy se sentait terriblement honteux en avouant tout cela à Edward, surtout au sujet de sa mère, il avait vraiment honte mais il avait la sensation que le Serdaigle ne se moquerait pas, c’était sans doute pour cela qu’il décida de lui dire autre chose.

    « Et puis…. Je suis inquiète pour une amie. Enfin tu dois sans doute la connaître… Yûki Mizuki, c’est à cause d’elle que nous sommes ici, et du coup presque tout le collège lui en veut… »


Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ]   Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] EmptyVen 28 Oct - 21:00

« Eh bien…. Je… Je n’arrive pas à me faire à cette époque. Vraiment je n’aime pas cette époque, et le pire c’est qu’on ne sait même pas si on pourra retourner dans le présent. Je peur de ne plus jamais revoir ma mère… Je… Je l’aime beaucoup et déjà qu’elle me manque quand je suis à l’école si en plus je risque de ne plus jamais la revoir…. »

« Et puis…. Je suis inquiète pour une amie. Enfin tu dois sans doute la connaître… Yûki Mizuki, c’est à cause d’elle que nous sommes ici, et du coup presque tout le collège lui en veut… »


Wow, quel discours. Si je m'attendais à ça. Je lui fis un sourire compatissant. Je comprenais sa situation.

-N'ai pas honte de dire que tu t'ennuies de ta mère. Moi la mienne j'étais très proche d'elle lorsque j'étais jeune et depuis 2 ans, suite à un évènement...... plutôt désagréable dirais-je, elle ne me parle plus. Elle veut même je passe toutes mes vacances à Poudlard. Mon père est pareil. Ils ne me font qu'écrire des lettres sinon c'est tout. Donc quand je dois retourner chez moi l'été, c'est l'horreur.

Je finis de lui raconter ma petite vie et lui sourit pour le rassurer. C'est vrai que je m'ennuyais de mes parents. Il était bien chanceux d'avoir une mère qui l'aimait au moins. De plus, je n'avais aucun frères et soeurs. J'étais donc souvent renfermé sur moi-même à me plonger dans les livres de fin plutôt heureuse.

Je fus soulagé également de m'être déchargé de ce fardeau plutôt éprouvant. Bon je ne le connaissais pas depuis bien bien longtemps. 10 minutes tout au plus mais j'avais l'impression que je pouvais lui faire confiance pour ne le dire à personne et toujours cette impression dérangeante d'une sensation familière ne me quittait pas. Je devais découvrir c'était quoi parce que là, ca devenait légèrement embarrassant.Je repris alors pour le rassurer un peu.

-Et puis pour ton amie, ce n'était sûrement pas sa faute. Elle à dut faire quelque chose mais elle ne voulait pas que ca arrive. Et puis, l'école va se soutenir pour essayer de retourner à notre époque non ? Et je suis sûre que les professeur mettent les mains à la pâte aussi. Nous ne sommes pas tous seuls.

Je lui fis un petit sourire, essayant de le rassurer quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ]   Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] EmptyMer 2 Nov - 12:30

    Le jeune vampire était tellement gêné qu’il fixait le sol en ayant le visage tout rouge, il essayait de se faire tout petit mais vu qu’il était aussi grand et large qu’Edward cela n’était pas très facile. Jamais de sa vie il n’avait raconté ses problèmes à quelqu’un qu’il venait à peine de rencontrer, mais il ne savait pourquoi il sentait qu’il pouvait parler librement de tout et n’importe quoi au jeune Serdaigle. Même de son plus lourd secret, mais bon il valait mieux éviter d’évoquer cela, il se ferait renvoyé si ça se savait, déjà que quelques-uns étaient au courant… M’enfin, il n’avait pas du tout l’intention de lui en parler alors ça irait, enfin il l’espérait.

    -N'ai pas honte de dire que tu t'ennuies de ta mère. Moi la mienne j'étais très proche d'elle lorsque j'étais jeune et depuis 2 ans, suite à un évènement...... plutôt désagréable dirais-je, elle ne me parle plus. Elle veut même je passe toutes mes vacances à Poudlard. Mon père est pareil. Ils ne me font qu'écrire des lettres sinon c'est tout. Donc quand je dois retourner chez moi l'été, c'est l'horreur.

    Tsunayoshi se demandait bien ce qui était arrivé à Edward pour que ce dernier ne soit plus aussi proche qu’avant de sa mère, il trouvait ça très triste. Il ne savait pas comment réagirait sa propre mère si elle apprenait qu’il était devenue un vampire, pour le moment Tsuna avait à peu près réussis à le cacher mais il savait bien qu’elle se doutait de quelque chose. En même temps vu qu’il ne pouvait plus manger il avait dû inventer tout un tas d’excuse pour ne pas se nourrir, ou alors dire qu’il l’avait déjà fait. Cependant des fois ça n’avait pas marché et il avait été obligé de manger, un vrai cauchemar quand il avait dû faire cela… La nourriture était tellement abjecte pour lui qu’il avait été extrêmement difficile de faire comme si de rien n’était, pire même, comme si il aimait cela ! Mais bon il n’avait pas vraiment eu le choix, il ne voulait pas que sa mère soit au courant de son secret.

    Tsunayoshi était triste en entendant le récit du jeune Serdaigle et il avait de la peine pour lui, lui non plus n’était pas en très bon terme avec son père vu que ce dernier ne rentrait que rarement à la maison mais il avait toujours sa mère. Il n’avait d’ailleurs aucune envie d’être en mauvais terme avec cette dernière, ainsi qu’avec sa petite sœur par ailleurs, d’ailleurs il avait un peu délaissé cette dernière depuis qu’ils avaient remonté le temps. Mais bon le jeune vampire n’était pas très en forme ces temps-ci et préférait s’isoler que de communiquer avec les autres. Cependant il était content d’avoir rencontré Edward, il aimait beaucoup le jeune Serdaigle et s’entendait bien avec lui, de plus il avait toujours cette sensation de familiarité et qu’il pouvait parler très librement avec lui.


    -Et puis pour ton amie, ce n'était sûrement pas sa faute. Elle à dut faire quelque chose mais elle ne voulait pas que ca arrive. Et puis, l'école va se soutenir pour essayer de retourner à notre époque non ? Et je suis sûre que les professeur mettent les mains à la pâte aussi. Nous ne sommes pas tous seuls.

    Mouè, connaissant Yûki elle ne voulait sans doute pas avoir envie de remonter le temps mais elle devait sans doute savoir qu’elle était en train de faire une bêtise. Bêtise dont elle a d’ailleurs était punie, si le jeune vampire se souvenait bien elle devait faire nombres de corvées pour les professeurs durant toute l’année. Sans oublié qu’elle devait être l’assistante de Rogue sur ordre du juge du ministère, enfin ça si elle ne le faisait pas il ne pourrait pas le vérifier. Après tout ils étaient dans le passé… Edward avait tout de même raison, tous cherchaient un moyen de retourner dans le futur, mais bon ce n’était pas aussi simple que cela et le jeune Gryffondor craignait quand même de ne jamais retourner à leur époque. Tsunayoshi regardait le jeune Serdaigle qui lui souriait et il lui fit un sourire timide.

    « Je suis désolé pour toi, ça doit être dur ce qui t’arrives avec tes parents… Et puis tu as raison, tout le monde fait de son mieux pour retourner dans le futur, je devrais peut-être en faire de même… »

    Tsuna qui n’avait jamais vraiment fait preuve de courage trouvait que cette décision était plutôt inhabituelle de sa part mais c’était toujours mieux que de se morfondre sur soi-même non ? Le jeune vampire songea alors que ça faisait un bon moment qu’il n’avait rien mangé vu qu’il restait loin des autres ces temps-ci. Il tourna alors le regard vers Edward et découvrit quelque chose de vraiment très étrange, le jeune Serdaigle ne l’attirait pas, Tsuna ne ressentait pas le même désir de soif que lorsqu’il était face à des êtres humains. Mais attendez une minute, si c’était le cas c’était qu’Edward n’était pas humain ?

    En y regardant de plus près il ne sentait pas les battements de son cœur, comme si ce dernier ne battait pas, et puis très peu de sang circulait dans son corps, comme s’il n’en fabriquait pas comme les humains… Le jeune Gryffondor eu un déclic, Edward n’était définitivement pas humain, c’était un vampire tout comme Tsunayoshi l’était, ce dernier fut d’ailleurs choqué en se rendant compte de cela. Il ne savait pas qu’il y avait d’autres vampires à Poudlard et ne s’était certainement pas attendu à en rencontrer un et même devenir ami avec. Il comprenait mieux pourquoi ses parents s’étaient éloignés de lui et quel était ce fameux évènement qui en était la cause, mais qu’est-ce qu’il allait faire maintenant ? Il n’allait tout de même pas garder ce qu’il venait de découvrir pour lui ?


    « E…. Edward ? Tu… Ton coeur ne bat comme les autres, et tu as beaucoup moins de sang qu’eux qui circule à l’intérieur de ton corps… Tu ne serais pas un….? »


Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ]   Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] EmptyMer 2 Nov - 15:07

« Je suis désolé pour toi, ça doit être dur ce qui t’arrives avec tes parents… Et puis tu as raison, tout le monde fait de son mieux pour retourner dans le futur, je devrais peut-être en faire de même… »

Edward sourit. En ce qui le concernait, cela ne le dérangeait pas plus que ça d'être tombé 1000 ans dans le passé. Ça pouvait être chouette d'explorer d'anciennes traditions, comment le paysage était alors fait, les maisons... Tsuna n'avait pas l'air d'apprécier beaucoup. Et pour la première fois, Edward réalisa qu'il avait un ami. Bon, ce n'était pas vraiment un ami encore mais une connaissance auquel il parlait plus de 2 minutes d'affilés. Il regarda sa montre et soupira, légèrement dépité. Elle était défectueuse. Et avec la technologie qu'il y avait 1000 ans avant, c'était même pas la peine d'essayer de la réparer. Même avec un sort, ça ne fonctionnerait pas.

Pendant qu'il pestait contre sa débile de montre, il remarqua alors que le Gryffondor le regardait étrangement.
Surpris, Edward rougit légèrement, n'aimant pas être le centre d'attention. C'est alors que Tsuna lui posa une question assez inattendue.

« E…. Edward ? Tu… Ton coeur ne bat comme les autres, et tu as beaucoup moins de sang qu’eux qui circule à l’intérieur de ton corps… Tu ne serais pas un….? »

Le jeune vampire à Serdaigle ouvrir de grands yeux. Il ne s'attendait pas du tout à ce que le Gryffondor lui pose cette question. Et puis comment il pouvait savoir ça ? Tsuna le regardait, attendant toujours une réponse.

-Euh .... finit par dire le Serdaigle.

*Merde mais comment je lui dis ça moi ? Ah tiens Tsuna... en fait je suis une créature monstrueuse qui se nourrir de sang. Je suis un vampire cool non ? *

Trop pathétique. Il se demandait d'ailleurs toujours comment Tsuna pouvait être au courant de ça. Et il eut une envie irrépressible de vérifier mais se retient de justesse. Il s'était promit de ne pas se servir de ses dons de vampire sauf en cas d'extrême urgence ou bien pour se nourrir.

-Crois-le ou non...Ben oui je suis un vampire. Je sais, c'est carrément impossible.

Il vit que Tsuna voulait lui parler mais il leva la main pour lui signifier de le laisser finir.

- J'en suis conscient.. Je suis un monstre qui se nourrit de sang et même que mes propres parents ont peurs de moi à cause de ça.

Il émit un rire sans joie à la remontée de ses souvenirs plutôt désagréables et éprouvants pour lui. Il se tut alors, sachant que le jeune Gryffondor ne le croirait pas. Il attendit que le fameux cri retentisse dans la pièce mais il ne vient jamais. À la place , Tsuna le regardait intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ]   Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] EmptyDim 20 Nov - 20:12

    Tsuna était vraiment perturbé par Edward, ce garçon lui semblait vraiment très familier et qui plus il ressemblait autant à un être humain que le jeune garçon, c’est-à-dire pas du tout. Tsunayoshi en avait donc déduit qu’il était aussi un Vampire, tout comme lui, mais comment était-ce possible ? C’était… Tellement invraisemblable ! Mais si c’était le cas le jeune Gryffondor en saurait heureux dans un certain sens, il ne serait pas le seul à un être un Vampire, il sentirait beaucoup moins seul et aurait quelqu’un qui pourrait le comprendre. Mais rien n’était vraiment sûr encore, après tout Edward n’avait pas confirmer les pensées de Tsuna.

    -Crois-le ou non...Ben oui je suis un vampire. Je sais, c'est carrément impossible.

    Le jeune Vampire qu’était Tsuna ouvrit grand la bouche et ses yeux devinrent aussi gros que des balles de golfs, il n’en croyait pas ses oreilles nom d’un hippogriffe ! Il… Edward était vraiment un Vampire comme lui ? Il avait du mal à y croire tellement c’était beau, mais pourtant tout montrait qu’il l’était bel et bien. Le jeune Gryffondor se sentit tout d’un coup beaucoup moins seul, il connaissait un Vampire, qui était très gentil d’ailleurs, et il pressentait qu’ils allaient devenir très proche tous les deux. Pour la première fois qu’il avait remonté le temps, Tsunayoshi était heureux.

    - J'en suis conscient.. Je suis un monstre qui se nourrit de sang et même que mes propres parents ont peurs de moi à cause de ça.

    Tsuna comprenait tout à fait ce que ressentait Edward, lui-même avait l’impression d’être un monstre, il savait parfaitement ce que cela faisait de boire le sang d’autrui et de ne plus être comme les autres. C’était douloureux, on avait l’impression d’être une créature du diable, un être qui ne devrait jamais exister. Le Gryffondor comprenait mieux pourquoi il était en mauvais terme avec ses parents, et il trouvait vraiment cela dommage que ces derniers rejettent leur propre fils pour cela. Il n’avait pas choisi d’être comme ça, ce n’était pas de sa faute, il était juste une victime dans l’histoire, une victime, tout comme Tsuna l’était aussi. Le jeune garçon fut pris d’un grand sentiment de compassion envers son compère et se sentit mal en voyant à quel point il souffrait lui aussi de sa condition non désiré de Vampire.

    « Je… Je sais ce que ça fait d’être comme ça Edward… Je te crois… Car… Moi aussi je… Je suis comme toi… »

    A peine avait-il finit de parler qu’il entendit quelqu’un se rapprocher de la salle où ils étaient tous les deux, Tsuna se releva d’un coup et se mit à réfléchir à toute vitesse à ce qu’il était bon de faire mais la peur paralysait son cerveau et finalement il ne fit rien. Une ombre apparut au coin de la porte puis une main et un corps, celui de Rusard, le concierge, d’ailleurs Tsuna ne savait pas pourquoi mais il avait une grande haine envers les élèves. Ce dernier les fixait avec un sourire en laissant dépasser quelques-unes de ses dents jaunes.

    « Tient, tient. Mais on dirait que nous avons deux élèves qui vont passer la nuit à récurer les coupes de la salle des trophées. »



Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ]   Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] EmptyJeu 24 Nov - 18:20

Edward avait toujours voulu essayer de se faire un ami qui ne porterait pas de jugement envers quelqu'un de sa race. Mais c'était évidemment impensable que le jeune vampire se fasse un ami moldu. Les moldus croyaient dur comme fer que les vampires étaient sanguinaires et qu'il n'existait rien de bon en eux.

Même si il vivait dans un petit village de sorciers, le jeune garçon avait été caché par ses parents pour ne pas révéler aux voisins ce qu'il était devenu. Il était mort pour eux. Alors le petit, avait été obligé de se renfermer sur lui-même et de se trouver des activités à faire vu qu'il ne pouvait avoir une vie sociale. Il avait donc trouver un exutoire dans les livres. Il n'avait jamais vraiment lu de livres violents. Il détestait la violence. Ne s'étant jamais fait provoquer, il ne pouvait savoir la réaction qu'il aurait face à une personne qui lui voulait du mal.

C'est pourquoi il fut absolument surpris lorsqu'il remarqua que Tsuna le regardait avec un air heureux sur le visage. Il releva un sourcil , ne comprenant pas la réaction de son nouvel ami. Il aurait dû être terrifié par cet aveu non ? Décidément, le jeune Gryffondor était peut-être un tantinet bizarre. Il comprit soudain où il voulait en venir lorsque Tsuna lui expliqua pourquoi il avait cette réaction.

« Je… Je sais ce que ça fait d’être comme ça Edward… Je te crois… Car… Moi aussi je… Je suis comme toi… »

Il fit alors de grands yeux ronds. Excatement comme Tsuna un peu plus tôt. C'était vrai alors ? Il rechercha une trace de mensonge sur le visage de son compère mais n'en trouva point. Il fit alors un franc sourire. Il était tellement heureux.

Alors c'était cela cette impression étrange familière qu'il avait ressenti tout ce temps. Et en effet, en le détaillant un peu plus, on remarquait bien que les deux garçons avaient quelques points physique en commun. Il sourit alors franchement. Enfin, il pourrait discuter librement de sa condition avec quelqu'un. Il ne serait plus obligé de surveiller ses paroles en face du jeune sorcier à moins que celui-ci ne soit accompagné.

Il état heureux. Oh ça oui il l'était. Mais bien entendu, quelqu'un interrompit leur bavardage et le concierge de l'école passa la porte.

« Tient, tient. Mais on dirait que nous avons deux élèves qui vont passer la nuit à récurer les coupes de la salle des trophées. »

Merde, il manquait plus que ça. Le jeune vampire soupira. Il allait avoir une nuit de colle alors que c'était un de ses premiers jours dans l'école. Il se releva alors, posant son sac sur son épaule.

- S'il le faut , répondit le jeune vampire dans un murmure inaudible pour les oreilles du concierge.

Et bon sang, il était affamé. Ce n'était tellement pas le bon moment d'aovir une retenue. Il se maudissait intérieurement de ne pas aovir trouvé la tour de Serdaigle avant. Mais, en même temps, il ne regrettait pas. Il s'était fait un ami, vampire de surcoit. Ce n'était pas tous les jours que ça arrivait.

-Ben en fait je me suis perdu dans le château et je ne trouvais pas la tour des Serdaigle. J'ai voulu demander à Tsuna où elle était alors qu'il allait dans sa salle commune...

Il croisa les doigts derrière son dos, espérant que le mensonge fonctionnerait. Mais bon, avec Rusard il faudrait s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ]   Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] EmptyJeu 15 Déc - 11:24

    Sawada Tsunayoshi ne s’était jamais imaginé à quel point cette journée serait spéciale, ces derniers temps il était assez déprimé et ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait au cour de la journée. Il se levait le matin pour faire sa toilette et aller en cour, il passait les heures de cours avec la tête dans les nuages, si bien qu’il commettait toujours autant de maladresse qu’à son habitude. Il avait d’ailleurs cassé pour la énième fois un flacon dont il se servait en potion et c’était fait incendier par Rogue, bon ce n’était pas la peine de lui rappeler que c’était le matériel du collège et qu’il devait en prendre soin, il ne faisait pas exprès de le casser à chaque fois… Mais bon Rogue était et restera toujours Rogue. Cela expliquait le fait que son nombre de retenue augmentait très rapidement ces temps-ci, en plus des tonnes de devoirs habituels qu’il avait à faire Tsuna n’avait pas vraiment le temps de réfléchir à ce qui se passait autour de lui. Particulièrement au fait qu’il ne s’était pas nourris depuis son arrivée dans le passée et qu’il n’avait pas non plus revu Yûki, malgré le fait qu’ils dormaient dans la même chambre. Bref, notre jeune Vampire était assez perturbé temps-ci.

    Comment aurait-il pu imaginer que cela allait prendre fin aujourd’hui précisément ? Eh bien même avec sa super intuition il ne s’était rendue compte de rien, en même temps ce n’était pas comme si il y avait vraiment fait attention. Lorsque Tsuna avait commencé sa journée il pensait qu’elle allait être aussi monotone que les autres mais ce ne fut aucunement le cas, cette journée allait changer une grande part de sa vie. Et pour cause, il avait rencontré son futur meilleur ami aujourd’hui, le jeune garçon s’était tout de suite bien entendu avec et qui plus est ce dernier était aussi un Vampire ! Il y avait de quoi être heureux non ? Vous êtes déprimé depuis plusieurs jours et là tout d’un coup vous vous faite un ami qui est de la même race que vous alors que vous étiez le seul être de cette race à votre connaissance. Eh bien on peut dire que Tsunayoshi était vraiment heureux en cet instant, lui qui s’était sentit tellement seul un an auparavant lorsqu’il s’était transformé en Vampire, il avait désormais un ami de la même race que lui. Quelqu’un qui le comprendrait, qui saurait ce que ressent le jeune garçon. La frustration de devenir se nourrir de sang humain, le dégoût de faire du mal aux autres pour cela, la sensation d’être un monstre, et tous les autres changements qui avaient opéré depuis sa transformation.

    Il n’y avait pas à dire, Tsuna en cet instant était extrêmement heureux, s’il n’était pas aussi timide il aurait pu courir dans toute la pièce avec les bras en l’air en hurlant sa joie, sans oublier les sauts et salto arrière. Enfin bref, le jeune garçon était bien trop timide pour oser faire une chose pareil et qui plus est son nouvel ami risquerait de le prendre pour un dingue donc il allait s’abstenir de faire une telle chose. Cependant il ne se retenait pas pour sourire jusqu’aux oreilles, tout allait pour le mieux en cet instant et Tsunayoshi se sentait en pleine allégresse, son cœur était emplie de chaleur et il ressentait quelque chose de très agréable à ce dernier lorsqu’il respirait. C’était le sentiment de bonheur qui emplissait le jeune Vampire, malheureusement cela ne fut que de courte durée. Rusard venait de découvrir les deux jeunes garçons et apparemment le couvre-feu était déjà dépassé, Tsunayoshi ne s’était rendue compte de rien et lorsqu’il vit le concierge son cœur fit un bond dans sa poitrine. Son rythme cardiaque accéléra tandis que son cœur battait à tout à l’heure, il était terriblement stressé tout d’un coup, lui et Edward allait avoir des ennuis !


    « Tient, tient. Mais on dirait que nous avons deux élèves qui vont passer la nuit à récurer les coupes de la salle des trophées. »

    Tsuna se sentait mal, très mal, à cause de lui son ami allait aussi se faire punir, en plus il le privait de sa nuit au vue des paroles de Rusard… Il n’avait aucune envie de faire cela mais il n’avait pas été assez négligeant et par sa faute lui et Edward allait devoir passer toute la nuit à nettoyer les coupes de la salle des trophées, façon moldue en plus connaissant le concierge. Le jeune garçon sentit son cœur se serrer et il essaya de trouver quelque chose à dire pour les défendre mais il était tellement stressé que son cerveau était incapable de réfléchir correctement.

    - S'il le faut

    Hum oué son nouvel ami était tout aussi enchanté que Tsuna de passer la nuit à nettoyer des trophées, il devait faire quelque chose pour leur éviter cela, mais quoi ? Tsunayoshi ouvrit la bouche et s’apprêtait à parler afin de dire que c’était de sa faute si Edward était encore là, qu’il l’avait retenue même en étant conscient que le couvre-feu avait déjà commencé. Il n’avait rien trouvé pour les défendre tous les deux et il voulait au moins défendre son ami, cependant il n’eut pas le temps de dire quoique ce soit que Edward prit la parole.


    -Ben en fait je me suis perdu dans le château et je ne trouvais pas la tour des Serdaigle. J'ai voulu demander à Tsuna où elle était alors qu'il allait dans sa salle commune...

    Tsuna resta avec la bouche grande ouverte et ses yeux s’ouvrirent tout aussi grand, Edward venait de le défendre ! Le jeune Vampire fut touché par ce que le jeune garçon venait de faire et une bouffée de chaleur envahit son cœur réduisant un peu son stress. Il était tellement content que son ami le défende ! Cependant il doutait que Rusard se laissa avoir facilement, il avait une haine inconsidérée envers les élèves et faisait tout ce qu’il pouvait pour leur pourrir la vie, Tsuna se demandait bien pourquoi il était comme ça mais il n’avait jamais rien trouvé jusqu’à présent. Et ce n’était pas en demandant au concierge qu’il serait plus avancé, il risquerait juste de se récolter une punition gratuite.

    « Vous voulez dire que un Gryffondor serait mieux où est votre salle commune ? » Il se mit soudainement à rire d’un air très mauvais. « Amusant vraiment. Les élèves ne savent même plus inventé des mensonges correctes de nos jours. »


    Olala, c’était ce que le jeune Vampire craignait, Rusard n’avait pas cru un seul mot de ce qu’avait raconté Edward et ils étaient bons pour tout deux passer la nuit à laver des trophées ! Il ne savait pas si son intervention pouvait servir à quelque chose mais il pouvait toujours essayer…

    « Non attendez ! C’est moi qui est retenu Edward, je… Je suis encore tombé dans les escaliers et il était venu m’aider, si je l’avais pas retardé il serait déjà dans sa salle commune… C’est moi que vous devez punir, pas lui. »

    Tsuna était tellement gêné d’avoir dit quelque chose d’aussi embarrassant qui évoquait sa grande maladresse qu’il prit une teinte rouge, son sang lui remontait encore au visage. En plus de ça il était mal à l’aise depuis que Rusard les avait trouvé, olala c’était mauvais signe ça ! Il ne fallait pas qu’il épuise ses réserves de sang ou sinon Rusard allait… Enfin il ne préférait même pas imaginer ce qu’il risquait de lui arriver, Edward qui était un Vampire ne risquait pas de se faire mordre par Tsuna mais le concierge si… Et si Tsuna redevait une bête assoiffé de sang comme cet été lorsqu’il avait perdu tout le sang qui était dans son corps, il risquerait bien de tuer le vieil homme… A cette pensée le jeune garçon se mit à trembler et la peur l’envahit, il ne voulait pas tuer qui que ce soit ! Bien évidemment Rusard prit ça pour la peur de la punition qui l’attendait et il fit un sourire sadique.

    « Bien tenté mais vos mensonges ne marchent pas avec moi. Vous allez passer la nuit à nettoyer les coupes de la salle des trophées, façon moldue ! Venez avec moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ]   Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] EmptyMer 4 Jan - 19:23

Il n'empêche que Edward était heureux. Il avait déjà rencontré des vampires évidemment, étant donné qu'il avait été mordu par un des leurs. La seule différence c'est que Tsunayoshi Sawada était un gentil vampire et c'était le premier qu'Edward rencontrait du même âge que lui. Pour tout dire, le jeune Serdaigle en avait plutôt marre d'être tout seul. Il était écoeurée d'avoir que des livres pour amis. Qui ne parlait soit-dit-en passant, pas du tout.

Même pendant que Rusard les regardait avec un sourire malfaisant sur le visage, suite à la bonne surprise d'avoir mit le grappin sur deux élèves, il était heureux d'avoir une retenue avec son nouvel ami. Ils pourraient peut-être parler encore plus. Il fit un long soupir lorsqu'il pensa qu'ils ne pouvaient pas utiliser leur baguette magique. Franchement, comment Dumbledore avait engagé ce type, même s'il était un cracmol. D'ailleurs, sûrement que le concierge n'aimait pas vraiment les élèves car eux, avaient des dons magiques et lui non. Ce pouvait être une raison plausible.

« Vous voulez dire que un Gryffondor serait mieux où est votre salle commune ? Amusant vraiment. Les élèves ne savent même plus inventé des mensonges correctes de nos jours. »

* Hippogriffe de merde, * jura le jeune Edward dans sa tête.

Bon son petit mensonge n'avait pas du tout marché. Il ne voulait quand même que son nouvel ami ait des problèmes. Il ne voulait pas que le vampire le déteste parce que dès leur rencontre, il lui avait causé une retenue. En même temps, un Serdaigle pensait plutôt comme ça, cette maison n'ayant que des intelligents. Il allait se tourner vers Tsuna pour lui faire un regard lui disant '' Je suis désolé '' lorsque...

« Non attendez ! C’est moi qui est retenu Edward, je… Je suis encore tombé dans les escaliers et il était venu m’aider, si je l’avais pas retardé il serait déjà dans sa salle commune… C’est moi que vous devez punir, pas lui. »

Attend, attend... Le Gryffondor venait de le défendre ? Pourquoi nom d'une baguette !? Parce qu'il le considérait déjà comme un ami proche où c'était seulement pour se racheter face à leur petite conversation ? Edward ne comprenait plus rien. Bah, il aurait bien la retenue pour y penser et lui parler si Rusard quittait les lieux et les laissaient tranquilles.

« Bien tenté mais vos mensonges ne marchent pas avec moi. Vous allez passer la nuit à nettoyer les coupes de la salle des trophées, façon moldue ! Venez avec moi. »

Edward baissa piteusement la tête, ne voulant pas se retourner vers le Gryffondor. C'était sa faute après tout non ? Il la redressa et regarda Tsuna.

- Je suis désolé Tsuna... Si j'avais sue , je serai partie plus tôt. Je m'en veux que tu ais une retenue à cause de moi... Pardonne-moi , murmura le jeune Serdaigle tout bas, ne voulant pas se faire entendre du concierge qui quittait la salle et les attendait, toujours avec son sourire malsain sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ]   Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] EmptySam 10 Mar - 18:41

Comme il s’y attendait, Rusard n’en avait rien à faire de ses excuses et la seule chose qui lui importait était que les deux élèves soient dans la salle des trophées en train de nettoyer ses derniers. Ils avaient violé le règlement, ils n’avaient aucune excuse et c’était ainsi. Pour Rusard tout du moins. Qu’importe ce que les deux jeunes garçons diraient, Rusard n’en aurait que faire, il était donc inutile de continuer à essayer de se trouver des excuses quant au fait d’avoir violé le couvre-feu. Au moins Tsuna aura essayé de sortir Edward de là mais il n’avait pas réussi, tant pis hein. L’important c’était d’essayer, non ? Il espérait juste que le Serdaigle ne lui en voudrait pas. Après tout c’était de sa faute, il aurait dû faire plus attention à l’heure qu’il était.

- Je suis désolé Tsuna... Si j'avais sue , je serai partie plus tôt. Je m'en veux que tu ais une retenue à cause de moi... Pardonne-moi

Le jeune Vampire eut un petit sourire en entendant cela, son ami pensait exactement la même chose que lui, ils ‘en voulaient tous les deux d’avoir mis l’autre dans le pétrin. Les deux garçons se ressemblaient beaucoup, pas étonnant qu’ils s’étaient aussi bien entendu. Dommage que Rusard ait gâché leur joie de tout à l’heure, mais bon après tout rien n’était éternelle.

« Non. Ce n’est pas de ta faute ne t’en fait pas. Je suis tout aussi responsable pour ne pas avoir vu l’heure qu’il était. » Répondit-il avec un sourire.


Hum et puis il fallait voir le bon côté des choses, ils étaient certes puni mais ils seraient tous les deux, ils pourront sûrement continuer à faire connaissance et la punition passera sans doute plus vite.


« Hum et puis même si on est puni on sera toujours ensemble, on pourra continuer de parler. » Ajouta-il timidement, pas très sûr de lui quant à ses propos.

De toute manière Rusard ne laissa pas le temps à Edward d’ajouter quoique ce soit vu qu’il leur dit de se dépêcher de le suivre tout en souriant d’un air mauvais. Parfois Tsuna se demandait si « sadique » n’était pas le terme qui définirait mieux le vieux concierge. Il poussa un soupir puis il se résigna à suivre le vieil homme.


[Désolé d'avoir mi autant de temps ^^"]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ]   Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réussir à s'adapter [ PV : Sawada Tsunayoshi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sawada Tsunayoshi
» Répartition de Sawada Tsunayoshi
» Changements [Pv: Tsunayoshi Sawada]
» Les Rps de Sawada Tsunayoshi le vampire
» Liens du Vampire, Sawada Tsunayoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 7e Etage :: Salles Inutilisé-
Sauter vers: