Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny]   Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] EmptyMar 26 Oct - 0:08

La nuit... Quel merveilleux moment dans une journée, l'obscurité du ciel était tout à fait agréable, et oui en tant que vampire je n'aimais pas vraiment la lumière du soleil. Disons plutôt que j'avais du mal à la supporter, bien sûr je pouvais être exposé au soleil sans crainte mais c'était assez déplaisant, je ressentais des sortes de picotements à chaque endroit qui était atteint par la lumière du soleil. De plus je devais contrôler mes envies de sauter à la gorge de chaque élève pour boire son sang, le pire c'était pendant les heures de classes où je devais rester assis pendant une heure voir deux, dans une salle remplie d'élèves. Pendant les pauses encore ça pouvait aller je m'éloigner des autres je restais plutôt seul ou alors accompagner avec quelques personnes c'était plus supportable mais heureusement pour moi Yûki était là pour calmer mes ardeurs. Quoique ces temps-ci elle était devenu de plus en plus distante, non pas qu'elle ait déjà était sociable avec moi bien au contraire, mais là c'est presque comme si elle m'ignorait quand je lui parlais, comme si elle voulait être seul et que j'étais une gêne. Pourtant depuis que j'étais devenue un vampire elle était devenue différente, elle était plus sociable et plus gentille avec moi, j'avais l'impression d'être ami avec elle, d'ailleurs c'était ce que je ressentais à son égard. Mais je me demandais vraiment si c'était le cas pour elle, enfin bref nul peine de me torturer avec ça je le verrais bien le moment venue même si cela m'inquiéter.

Perdus dans mes pensées je m'étais laisser emporter par mes pas sans faire attention où j'allais et je finis par me rendre compte que j'étais au terrain de Quidditch, tient bizarre pourquoi avais-je attéris ici? Le hasard sûrement, puisque que j'étais là je partis m'assoir dans les gradins dans lesquelles étaient présent les spectateurs pendant les matchs de Quidditch. La nuit était calme, il y avait de temps à autre une légère brise qui faisait bouger mes cheveux et la lune était pleine, je constatais qu'elle était magnifique ainsi et que je n'y avait jamais vraiment fait attention. Puis je reporta mon attention sur le stade, ce lieu me rappelait des souvenirs, lors de mon premier cour de Quidditch j'avais perdus le contrôle de mon balais et j'en étais tombé. Ce qui me valut une cheville foulé, rien de très agréable je devais l'avouer mais bon à ce moment la j'avais était aidé par Ace et c'est ce qui faisait de ce malheur un si bon souvenir pour moi. Tandis que je repensais aux bons moments que j'avais passé à Poudlard je sentis la présence de quelqu'un, je n'étais pas seul ici. Je me demandais bien que cela pouvait être, mais bon je ne devais pas risquer de le mordre j'avais bus ce soir, oui juste après cela Yûki était partit sans que je ne comprenne rien. Elle devait sûrement détester devoir me fournir son sang comme ça, je m'en voulais de lui faire ça mais je n'avais pas vraiment pas le choix. Enfin bref je porta mon regard dans la direction où je ressentais cette personne, je ne la voyais pas encore mais je savais qu'elle allait arriver de là, comment? Je ne savais pas, je le préssentais tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny]   Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] EmptyMar 26 Oct - 13:06

La nuit tomba et Ginny sortit du dortoir, sans vraiment réfléchir. A vrai dire, elle était plutôt bizarre depuis quelques temps. Elle sursautait à chaque fois qu'on lui parlait et n'aimais pas se trouver en compagnie de quelqu'un, même si c'est un ami. En bref, elle sortit du dortoir sans remarquer que la grosse dame n'était plus la, sans doute en train de se balader dans les différents tableau. Heureusement qu'elle était partit, pour Ginny. Enfin bref, elle alla dehors, sans être tomber sur quelqu'un. Elle alla en direction du lac et se demanda si le journal trouver dans son manuel, existait vraiment ou c'était le fruit de son imagination? Ses pas la conduire vers le terrain de Quidditch.
-Quesque je fais la? J'étais au dortoir!
Elle poursuivi son chemin vers le terrain après avoir longuement hésiter; Rusard surveillait surement les couloirs, et il ne serait guère prudent de remonter. Quand à Peeve, il attendait surement qu'un élève viole le règlement et lui face une horrible farce. Ginny avait l'impression que le terrain de Quidditch était a des heures de la ou elle était. Elle voulait rentrer au dortoir mais elle continua. La nuit était tiede et une légère brise la fit frisonner. Elle continua son chemain.


Elle arriva. Elle était tout près du terrain et regarda la lune. Elle s'arreta en entendant un bruit. Glacée d'horreur, elle regarda l'endroit d'ou provenait le bruit. Elle regarda dans les gradin, et vit un garçon. Surement un élève. Elle monta dans les gradin et alla voir le garçon. Il regardait la lune, peut-être ne savait il pas qu'elle était la.
-Euh... Salut...
*Idiote! Avec la nuit, tu ne sais même pas si c'est un élève!*

[désolée, mon poste est trop court]
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny]   Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] EmptyVen 29 Oct - 20:35

[C'est rien ^^]

Je fixais le ciel étoilé tout en sentant la personne approchait de plus en plus, ne sentant aucune mauvaise intention de sa part je ne regarda en sa direction que lorsqu'elle m'adressa la parole.

-Euh... Salut...

Rien qu'au son de sa voix je pouvais déjà en déduire que c'était une fille, je la regarda avec un sourire chaleureux pour qu'elle sache que je n'avais pas de mauvaise intention envers elle non plus. Puis je me mis à regarder attentivement la jeune fille, ce que je n'aurais sûrement pas pu faire si je n'avais pas était un vampire. En effet si je n'était qu'un simple sorcier ma vue ne m'aurait pas permit de la voir dans la noirceur de la nuit, la jeune fille était une Gryffondor, c'était tout à fait reconnaissable car elle portait les couleurs rouge et or de Gryffondor. Pour ce qui était de son âge elle ne devait pas être beaucoup plus âgée que moi, en première ou deuxième année sûrement, mais ce qu'on remarquait le plus chez elle était ses cheveux d'un roux flamboyant et ses taches de rousseurs. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire dehors à une heure pareille, tout les élèves étaient couché à cette heure ci, enfin la plus part. Mais bon je ne serais sûrement rien si je ne lui adressait pas la parole, je lui parla alors d'une voix amicale.


"Salut, c'est rare de voir des élèves dehors à une heure pareille. Tu n'arrivais pas à dormir?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny]   Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] EmptySam 30 Oct - 9:58

La personne assise lui répondit un peu après. Il lui adressa un sourire, puis parla après:

"Salut, c'est rare de voir des élèves dehors à une heure pareille. Tu n'arrivais pas à dormir?"
C'était un garçon, ca se voyait, au son de sa voix. Un premier année, surement, il avait l'air plutôt jeune. Ça devait être un gryffondor, il portait leur couleurs. Au moins, ce n'était pas un serpentard. Les Weasley sont considérés comme des traitres à leurs sangs. C'est ce que lui a dit un élève de troisième année, de serpentard. Il dévisagea Ginny qui se mit a trembler. Et ce n'était pas le froid. Il avait l'air sympathique, et Ginny se sentit plus décontracter. Non, elle arrivait à dormir, c'est juste que elle est sortit, comme ça, sans même sans rendre compte.
-En fait, je suis sortie, je sais plus à quelle heure, je ne sais plus pourquoi, et je ne m'en suis même pas rendue compte. Au fait, je m'appelle Ginny, Ginny Weasley, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny]   Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] EmptyMar 2 Nov - 17:05

-En fait, je suis sortie, je sais plus à quelle heure, je ne sais plus pourquoi, et je ne m'en suis même pas rendue compte. Au fait, je m'appelle Ginny, Ginny Weasley, et toi?

Cette fille n'avait pas l'air de savoir ce qu'elle faisait ni pourquoi, c'était vraiment bizarre, peut-être était-elle perdue, peut-être qu'il lui était arrivé quelque chose et qu'elle ne savait plus ce qu'elle faisait? Mais j'avais la sensation que c'était autre chose, comme si elle était possédée par quelque chose, c'était ridicule de penser cela elle avait l'air tout à fait saine d'esprit. Cependant je ne pouvais m'empêcher de ressentir cela, peut-être qu'elle était manipuler par quelqu'un? Enfin je ferais mieux d'oublier ça, je n'allais tout de même pas lui demander une chose pareil elle me prendrait pour un fou. Elle s'appelait Ginny Weasley, hum... la famille Weasley ça me disait quelque chose, ah oui c'était une grande famille de sans pur. Mais certains disait qu'ils étaient traitre à leur sang, surtout les Serpentard, mais bon moi je ne pensais pas cela, à vrai dire je me fichais complètement de ces histoires de sang. Pour moi ce n'est pas le sang qui faisait d'une personne importante ou non, pour moi c'était ce qu'elle était avant tout, enfin bref je m'égarer la elle voulait sans doute une réponse. Un peu intimidé par la jeune fille j'essaya tout de même de la regarder en lui répondant sur une voix qui manquait fortement d'assurance.

"Je m'appelle Sawada Tsunayoshi. Mais comme c'est long à dire Tsunayoshi on m'appelle plutôt Tsuna."

Je me mis à réfléchir, qu'est-ce que je pourrais bien lui dire? Je regarda de long en large le terrain lorsque j'eus une idée, si elle était venue ici sans s'en rendre compte c'était peut-être parce que elle aimait cet endroit?

"Dis-moi, tu aimes le Quidditch? Moi j'aime bien le regarder mais pour y jouer... Enfin là n'est pas la question."

J'avais tenté de me rattraper pour ne pas dire mes piteuse performance en Quidditch, mais j'avais sûrement dus paraitre ridicule, je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny]   Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] EmptyVen 12 Nov - 22:16

"Je m'appelle Sawada Tsunayoshi. Mais comme c'est long à dire Tsunayoshi on m'appelle plutôt Tsuna."
*Tsunayoshi Sawada? Il y en a beaucoup qui parle de lui.*
"Enchantée Tsuna."

Un peu après, Tsuna lui posa une question qui surpris un peu Ginny.

"Dis-moi, tu aimes le Quidditch? Moi j'aime bien le regarder mais pour y jouer... Enfin là n'est pas la question."

Ah oui le quidditch, elle avait oubliée qu'elle étai la. C'est pluot bien le qudditch, c'est un sport génial, qui fait envi tout le monde. Enfin pas tous, Tsuna avait l'air un peu renfermer sur ce sujet, il devait pet-être avoir des difficultées, après tout.
-Le Quidditch? Oui j'aime bien. Mais comme toi, je préfère regarder. Au fait, tout a l'heure, tu m'as demandée pourquoi j'était levée? Pourquoi tu es ici Tsuna?
Puis je vis deux longues canines dépasser de sa bouche.
-Dis Tsuna, c'est...c'est quoi ces ca...canines?
[désolée je manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny]   Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] EmptyMar 16 Nov - 21:10

Pourquoi est-ce que j'étais là? A vrai dire je n'en avais aucune idée, je ne pouvais pas rester dans la salle commune car à cette heure-là il y avait encore plein de monde, je devais résister à l'envie de boire leur sang si je devais rester là-bas et ce n'était pas toujours facile. Alors à chaque fois que je le pouvais je m'éloigner le plus possible des autres, j'avais l'impression de ressembler à une ermite en faisant cela mais bon, c'était toujours mieux que de perdre le contrôle et de les mordre non? Enfin je n'étais pas toujours seul non plus, parfois j'étais seul avec quelqu'un et j'arrivais sans trop de mal à contrôler mes envies alors ça allait. C'était d'ailleurs le cas ce soir en présence de Ginny, je n'avais pas une désir immense de lui sauter à la gorge et de lui boire son sang, quoique... Ah non il ne fallait pas que je pense à cela.

-Dis Tsuna, c'est...c'est quoi ces ça...canines?

"Hein?"

Je toucha le bout de mes dents avec mes doigts et constata qu'ils étaient plus longs que d'habitude, merde mes canines étaient sorti toute seuls, comment est-ce que j'allais expliquer ça moi?

"Ah ça...Euh... C'est... Une malformation de mes dents, j'ai euh... disons des canines plus grande que la normal."

Alala j'espérais que mon explication la convaincrait parce que sinon j'aurais l'air malin si elle découvrait que j'étais un vampire. Personne n'était censé être au courant hors il y avait déjà 4 personnes au courant... Je me mis à paniquer, qu'est-ce que j'allais faire moi si elle ne me croyait pas? Dire que 4 personnes étaient déjà au courant, il ne fallait surtout pas que le directeur l'apprenne sinon...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny]   Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] EmptyMer 17 Nov - 13:51

Des canines qui sont longue, plus que la normale, après, ce n'est pas grave. Mais ça interloquait Ginny. Il y a peu de gens qui ont de grandes dents, comme ça; comme un vampire. Ginny regardait toujours Tsuna avec un air interrogateur, il avait l'air un tout petit peu effrayer, qu'on est vu ça. Ginny voulut lui dire qu'il n'était pas forcer de répondre, que ce n'était pas grave, ca arrivait a tout le monde, non? Ginny se demanda comment formuler sa phrase, mais de toute façon, il lui répondit avant, un peu rapidement d'ailleurs.
-Hein?

Il toucha le bout de ses dent, et su que ce n'était pas une blague, que Ginny avait réellement vu ses dents. Il avait l'air furieux contre lui même et mit un peu de temps a répondre, ou plutôt de balbutier une réponse:

"Ah ça...Euh... C'est... Une malformation de mes dents, j'ai euh... disons des canines plus grande que la normal."Ginny le regarda l'air étonner, puis, si on la regardait, on aurait pu penser qu'elle allait se mettre en colère, qu'elle allait lui hurler qu'il se garde ses dents et qu'elle partirait furieuse en ne voulant plus jamais parler de lui. Mais elle sourit et lui dit:
-Ah, d'accord, tu sais c'était juste pour savoir. Pourquoi tu es dehors en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny]   Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] EmptyVen 19 Nov - 20:18

-Ah, d'accord, tu sais c'était juste pour savoir. Pourquoi tu es dehors en fait?

Hum... Ginny avait l'air étonner mais rien de plus, tant mieux d'ailleurs. Qu'est-ce que je faisais ici? Ah oui c'est vrai qu'elle me l'avait demandé mais j'avais oublié de lui répondre. Mais qu'est-ce que je vais lui dire? Je n'allais pas lui répondre que j'étais venue ici pour éviter de sucer le sang des élèves qui trainaient dans le coin. J'opta alors pour une réponse banal et qui passait largement.

"Euh... Une envie de me promener."

Je regarda Ginny avec un léger sourire, je ne savais plus quoi dire maintenant.


[Trop en manque d'inspiration là T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny]   Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] EmptySam 20 Nov - 8:50

-Euh... Une envie de me promener.

Il adressa un sourire à Ginny qui décida de le croire, malgré la réponse un peu confuse. Bref une envie de se promener ça arrive à tout le monde de vouloir faire ça, bien qu'il faut faire attention à Peeve l'esprit frappeur ou alors à Rusard, le concierge. Il ne faudrait surtout pas tomber sur eux, surtout pas.
-Tu avais envie de te promener? Je vois, je croyais que tu voulais... Enfin, oublie ça.
Ginny ne savais plus trop quoi dire, même après ça. La salle commune était pleine, et il étais normal d'être venu ici, pour avoir la paix.
En fait Ginny croyais juste qu'il voulait être tranquille, comme elle; enfin, quand le journal a cesser de faire effet sur elle, près du lac. Enfin, elle décida de lui poser une question sur laquelle elle avait hésiter à poser
-Est ce que, tu pense comme certains, je veut dire, que ma famille est traître à son s... Enfin tu voit?
Ginny n'avais pas pu dire traître a son ou à leur sang( c'est pareil), car elle en avait marre d'entendre des personnes lui dire ça.
Ça la blessait un peu. Enfin, elle espérait quand même que Tsuna n'était pas comme ça, ça la rendrait un peu triste, mais bon après, si c'était ça, elle s'en ficherait un peu, elle ne lui adresserait plus la parole car ce son eux, les vrai idiots. Mais elle ne pensait quand même pas que Tsuna lui dirait ça, car sinon, dès qu'elle lui aurait dit que son nom était Ginny Weasley, il n'aurait pas était aussi gentil.
En bref, elle attendit la réponse de Tsuna qui ne mit pas beaucoup de temps à répondre.

[Moi? Si c'est moi, je suis désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny]   Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] EmptyLun 22 Nov - 0:21

[Je parlais de moi ne t'inquiète pas ^^]

-Tu avais envie de te promener? Je vois, je croyais que tu voulais... Enfin, oublie ça.

Hein? Que je voulais quoi? De quoi est-ce qu'elle parlait? Elle ne songeait tout de même pas à ce que je sois sorti pour... Enfin pour faire ce que font les vampires? J'espérais grandement que ce n'était pas le cas, et puis ce n'était pas du tout mon intention de faire cela, au contraire j'évitais le plus possible de boire du sang. Bref elle me disait d'oublier et je n'allais pas insister sur le sujet si c'était pour me faire prendre. Au début en entendant ses paroles je me figea en ayant la crainte qu'elle n'ait découvert mon terrible secret, puis voyant qu'elle me disait d'oublier je pris un air plus détendu. Il était dur de cacher quelque chose quand on avait une personnalité aussi expressive de ses sentiments que la mienne. Je regardais Ginny qui avait l'air de réfléchir si elle devait me dire quelque chose ou pas, un peu stresser qu'elle me sorte quelque chose en rapport avec mon secret j'attendis une décision de sa part. Apparemment elle avait l'air d'avoir décidé de me parler car elle me posa une question assez bizarre.


-Est ce que, tu penses comme certains, je veux dire, que ma famille est traître à son s... Enfin tu vois?

Alors là quel question pour le moins bizarre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pose ce genre de question, je songeais qu'elle n'y prêtait aucune importance à cette histoire mais bon si elle me demandait c'était peut-être que mon avis la tracasser aller savoir? De toute façon je ne voyais pas pourquoi des gens juger les autres sur leur sang, c'était complétement crétin mais bon je n'étais pas dans la tête des autres pour savoir ce qu'ils pensaient.

"Hein? Euh non pas du tout. J'ai donné cette impression-là?"

J'étais un peu paniquer, peut-être que si elle m'avait demandé cela c'était peut-être parce que elle avait ressenti ça à travers mon comportement. Pourtant je ne voyais pas ce que j'avais pu faire ou dire de mal mais bon après tout maladroit comme j'étais ce n'était pas impossible que je le fasse sans m'en apercevoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny]   Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] EmptyLun 22 Nov - 17:03

Attendre la réponse? C'est possible, oui, mais Ginny regrettait d'avoir poser la question, ça ne se demandait pas, même si on avais ce pois sur les bras. Si ça avait été autre chose, encore ça aurait passer, mais ça! Enfin il n'avais pas l'air trop vexer mais répondit un peu maladroitement.
-Hein? Euh non pas du tout. J'ai donné cette impression-là?

Oh non! Elle l'avais vexer? Elle ne savait pas quoi dire et ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais elle ne dit rien et ferma la bouche. Elle était asser heureuse de la sympathie de Tsuna, et qu'il se fiche des traîtres à leur sang, mais malgré ça, des larmes coulèrent sur ses joues. Bien qu'il faisait noir, ça se voyait. Elle s'essuya les yeux, bien qu'ils étaient encore rouges, et sourit.
-Ça m...me fait plaisir que tu t'e...t'en fiche, bien que je n'aurait pas du pa...parler de ça.
On sentait encore le tremblement dans sa voix. Mais ça faisait deux personnes qui se montraient gentil et patient, et non moqueur ou même méchant. Elle se calma et se demanda bien quelle heure il était. Elle ne posa pas la question, elle parlait asser comme ça. Mais elle continua.
-Pourquoi, en fait tu es aller vers le terrain de Quidditch?
Oups! Encore personnel! Il faut vraiment qu'elle se calme ou ses nerf vont exploser.
[HS: Pas grave! Moi aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny]   Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] EmptyLun 22 Nov - 19:34

Alors que je venais tout juste de répondre à une question assez bizarre venant de la part de Ginny j'attendais sa réponse quand je vis des larmes couler sur ses joues tacheté de taches de rousseur. Je ne comprenais pas, est-ce que c'était moi qui l’avais fait pleurer? Je m'en voulus immédiatement ce n'était pas mon intention du tout! Paniquer j'essaya de me faire pardonner pour l'avoir fait pleurer, je n'étais franchement pas doué moi, faire pleurer une fille, la honte.

"Ah! Ne pleure pas, désoler si j'ai dit quelque chose de mal."

Je la vis s'essuyer ses yeux qui étaient encore rouge puis elle me sourit, bon si elle me souriait c'était qu'elle ne devait plus m'en vouloir non? Hésitant je fis un sourire timide à mon tour.

-Ça m...me fait plaisir que tu t'e...t'en fiche, bien que je n'aurais pas dû pa...parler de ça.

Malgré les tremblements de la voix de Ginny je vus qu'elle était vraiment heureuse, alors c'était donc pour ça qu'elle pleurait? Elle ne pleurait pas de tristesse mais de joie, c'était bien la première fois que je faisais pleurer de joie quelqu'un. Mais bon j'étais rassurer, je ne lui avais pas fait de mal au moins, je continuais de lui sourire. Après un petit moment à se sourire l'un l'autre Ginny me parla de nouveau.


-Pourquoi, en fait tu es allé vers le terrain de Quidditch?

Hum... Que lui répondre? Je n'avais pas la moindre idée moi-même de pourquoi j'étais venus ici, bah autant lui dire la vérité ça serait plus simple que d'aller inventer des mensonges que de toute façon je n'arriverais pas à faire passer pour vrai.

"Et bien à vrai dire je ne sais pas. Je me suis laisser guidé par mes pas et je suis arrivé ici."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny]   Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] EmptyMer 24 Nov - 13:35

Le terrain de Quidditch, elle ne su pourquoi mais ça lui paraissait
normal qu'il soit aller ici. Après, c'est un endroit parfait, où on peut
penser, être tranquille. Elle ne dit pas bien sur la forêt interdite,
vu qu'il y a des monstres, et que donc, on ne peut pas être tranquille, à
moins que l'on veuille mourir et donc être en paix. Mais bon, il ne
faudrait pas s'abaisser à ça, ça serait idiot de faire ça, on ne sais
même plus ou on est car on existe plus, c'est ça la mort. Et, la mort
n'est pas dans la conversation, de plus, elle n'écoutas qu'a moitiés la
réponse de Tsuna.
-Eh bien à vrai dire je ne sais pas. Je me suis laisser guidé par mes pas et je suis arrivé ici.
Oui, ça tenait la route, pensa Ginny. De toutes façons, elle en avait asser, pas d'être ici, avec Tsunayoshi, mais de c'est personnes, qui n'était pas '"très" gentils dans les couloirs.
-Oui, un peu comme moi en fait.
C'était vrai, elle était sortie, puis elle est aller vers le lac, après avoir hésiter, elle était aller vers le terrain de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny]   Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] EmptyMer 1 Déc - 14:44

-Oui, un peu comme moi en fait.

Alors Ginny aussi s'était retrouver au terrain de Quidditch guider par ses pas. Ne sachant plus quoi dire je me mis à fixer la lune dans le ciel, ce soir elle était en forme de croissant et en pensant à cela ça me donnait faim, zut j'avais pourtant assez manger ce soir. Bah après tout je pourrais toujours faire un tour aux cuisines pour me chercher quelque chose à manger, manger...? Une minute ce n'était pas de nourriture dont j'avais envie mais de...sang! Oh non il ne fallait surtout pas que je reste en présence de Ginny, je devais rentrer au dortoirs et espérait que ça passe. Je me mis à paniquer et vus que je montrais très bien mes sentiments Ginny devait l'avoir remarquer, zut bon tant pis je devais m'en aller.

"Euh Ginny? Désoler mais je vais devoir te laisser, j'ai... Enfin il se fait tard et je commence à avoir sommeil."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny]   Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] EmptyMer 1 Déc - 14:56

Euh Ginny? Désoler mais je vais devoir te laisser, j'ai... Enfin il se fait tard et je commence à avoir sommeil.

Ben, il était a peine 19 heures! Pourquoi irait il se coucher alors qu'il est 19 heures. Bon, c'est pas grave. Il faisait surement partit de ces gens qui sont Très fatigués, tout ça. Bref. Quand même.

-OK. Mais il est a peine 7 heures alors.

Bref, elle le croyait malgré sa phrase peu convaincante. En bref, ce n'était pas grave, mais que cachait t'il? Il avait l'air un peu gêner. Même paniquer a l'en voir. Bref, en gros il était mal a l'aise.

-Euh...Tsuna, ça va?


[Pas assée inspirée désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny]   Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] EmptyJeu 2 Déc - 12:46

[C'est rien ^^]

-OK. Mais il est a peine 7 heures alors.

Je me raidis d'un coup, arg elle avait perçut quelque chose de bizarre moi qui voulait passer inaperçue. Il est vrai que la plus part des gens n'était pas fatiguer à 7h du soir, m'enfin il valait mieux que je m'en aille avant de faire encore une quelconque bêtise avec une parole maladroite.

-Euh...Tsuna, ça va?


J'étais encore figé sur place pareille à une statue, pas étonnant qu'elle m'est demander si ça allait, je pris un air plus naturel et lui souris pas très rassurer.

"Oui oui ça va très bien. Excuse moi maintenant il faut que j'y aille."

Je me retourna et marcha tranquillement en direction du château, inutile de me presser ça pourrait paraître suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny]   Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] EmptyVen 3 Déc - 10:32

-Oui oui ça va très bien. Excuse moi maintenant il faut que j'y aille.

Il se retourna et alla en direction du château, sans se presser. Ca paraissez étrange, non loin de la. Quoique, s'il veut aller se reposer, ça n'a rien de suspect. Il disparu dans l'ombre. Ginny le suivit, discrètement, bien sur. Elle ne fit aucun bruit. Sauf qu'il s'est retourner. Elle se cacha, et attendu que la voie soit libre pour retourner au terrain.

-J'ai eu chaud!

Elle resta près du terrain, et attendit un peu. Il ne revenait pas. Alors, elle le suivit a nouveau, elle le vit entrer dans le château, avant de le perdre de vue. Génial, maintenant, elle était obligée de retourner au terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny]   Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny répartition
» ginny weasley presentation
» Les Rps de Sawada Tsunayoshi le vampire
» Parce que rencontrer des Détraqueurs en pleine nuit quand on s'y attend le moins, ça fait peur [Pv: Lelouch]
» Liens du Vampire, Sawada Tsunayoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: