Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ginny weasley presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ginny weasley presentation Empty
MessageSujet: ginny weasley presentation   ginny weasley presentation EmptyMer 22 Sep - 13:58

Nom :Weasley
Prénom :Ginevra Molly dite Ginny
Âge : 11
Sexe :féminin
Année scolaire souhaitée :1 ère
Maison souhaitée :Gryffondor
Sang-Pur/Sang-mêlé/Né-moldu : Sang pur, mais considérer comme traitre a son sang.

Physique ( 5 lignes minimum) :
Comme toute la famille Weasley, Ginny a hérité comme tous ses frères les cheveux d'un roux flamboyant qui lui arrive un peu plus que les épaules en cascade et a aussi dans hériter des tâches de rousseurs sous les yeux, mais aussi sur son nez. En tous cas ce n'est pas difficile pour repérer qu'elle est une Weasley. L'étudiante laisse très souvent ses cheveux détachés, quelquefois, pour changer de coiffure, elle met un bandeau vert kaki, fait une queue de cheval, ou une demi-queue de cheval à l'aide d'une tresse pour ne pas avoir les cheveux devant les yeux qui sont d'un bleu/gris qui change de couleur selon la lumière, mais aussi le temps. Son teint du visage est blanc qui met davantage ses yeux bleus/gris. Ses lèvres sont légèrement rosées qui va en harmonie avec son visage. La taille de la petite dernière est d'un mètre soixante-cinq, pour son âge elle a une allure normal qui n'est trop ni trop grosse, ni trop mince juste le poids idéal. Mais pour des raisons vraiment exceptionnelles comme pour les bals, Ginevra peut avoir une belle robe de soie avec un collier et ses cheveux roux qui retombent sur ses épaules. Quand elle a Poudlard, la jeune fille porte le traditionnel uniforme de Poudlard aux couleurs de Gryffondor. En dehors de Poudlard, Ginevra à un style plutôt simple c'est-à-dire un pantalon en jean avec un haut simple et des ballerines. Enfin elle fait avec ce qu'elle a avec les moyens du bord de ses parents.

Caractère ( 5 lignes minimum ) :
D'abord amoureuse transie de Harry, timide et rougissante devant lui mais pas en famille : "C'est vraiment bizarre qu'elle soit timide, d'habitude, on n'arrive pas à la faire taire" (Ron). Avec Harry, elle est maladroite ("en voyant Harry, Ginny avait une très nette tendance à faire tomber toutes sortes d'objets chaque fois que Harry entrait dans une pièce où elle se trouvait déjà) et silencieuse. Elle se décida enfin a parler devant Harry quand Malfoy le provoque("Tait toi!")

Famille :Les Weasley! Qui ne les connait pas! Il y a Bill, l'ainé, charlie qui travaille en Roumanie sur les dragons, Percy le préfet enervant qui veut entrer au ministère. Il est en sixième année. Fred et George, les jumeaux farceur, qui compte bien ouvrir un magasin de farces et atrappes, qui connaissent tout les passeges secrets de poudlard. Ron, qui entames sa 2 ème année, meilleur ami de Harry Potter (D'ailleurs, Ginny l'apprecis). Molly Weasley, la mère bienveillante mais qui hurle comme pas possible, Arthur le père qui adore les moldus et qui travaille au ministère, au bureau le plus ennuyeux. La vielle tante Muriel, l'oncle Billius mort après avoir vus un sinistros. Et une cinquantaine de cousin, de cousines, de tantes et d'oncles. Il n'y a pas a dire, les Weasley sont une ENORME famille!

Passions / Passe-temps : Depuis l'age de six ans, Ginny monte les ballais de Fred et George, elle a aussi parler de Harry Potter pendant tout un été. En fait, elle ne pense que a Harry.

Aime :Ses proches, penser a Harry, le terrier, poudlard...

Aime pas :Malfoy, serpentard, les mangemort, Volde... Vous savez qui...

Histoire du personnage :
Avec sa mère, Ginny accompagne ses frères Ron, Fred, George et Percy à la gare de King's Cross pour prendre le train pour Poudlard qui part de la voie 9¾. Elle-même est encore trop jeune pour aller à l'école des sorciers. Elle est triste de voir ses frères partir. Fred et George la rassurent, en promettant qu'ils lui enverront un siège de toilette de Poudlard. Ils lui expliquent également que le petit brun rencontré sur le quai n'est autre que le célèbre Harry Potter, son idole. À la fin de l'année, Ginny est toujours aussi fan de Harry.
Ginny commence ses études à Poudlard avec des vêtements et des livres d’occasion cornés. Elle retrouve Harry qui passe ses vacances chez les Weasley, ce dernier étant devenu l'ami de Ron, le frère de Ginny. Elle est troublée en présence de Harry et ce n’est pas uniquement parce qu’il est célèbre. Des sentiments nouveaux naissent en Ginny et celle-ci devient une fillette rougissante et maladroite en présence de son héros.

Pour pouvoir aller à Poudlard, Ginny doit acheter ses livres de cours. Elle y va au Chemin de Traverse avec Harry, sa mère, son père et ses frères. Pendant que Harry achète ses livres, celui-ci se fait insulter par son rival Drago Malefoy. Ginny prend vivement la défense de Harry : « Laisse-le tranquille » ; mais Malefoy l’accuse d’être sa petite amie. Le père de Malfoy, prit le livre de Ginny et y glissa unn petit journal. Ginny commença un peut après son année a poudlard.




Comment avez-vous connu le forum? //
Que pensez-vous du design ?Pas mal

Qui es-tu derrière ce personnage ?//
Ton âge ?//


Dernière édition par Ginny Weasley le Mer 22 Sep - 15:51, édité 2 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny weasley presentation Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley presentation   ginny weasley presentation EmptyMer 22 Sep - 14:16

Bienvenue(Enfin un perso HP)je trouve que ton avatar il fait bien
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

ginny weasley presentation Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley presentation   ginny weasley presentation EmptyMer 22 Sep - 14:28

Bienvenue!
Beh notre problème pour le journal est réglé avec Ginny xD
(Alyson c'est ton double compte?)
Bref sinon je valide ta présentation, n'oublie pas de poster dans la répartition et amuse toi bien sur le forum! ^^
(Si tu pense qu'à Harry comment ça se fait que t'es sortis avec Dean Thomas? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny weasley presentation Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley presentation   ginny weasley presentation EmptyMer 22 Sep - 15:36

Mince, le problème c'est que non, Alyson Andrew n'est pas mon double compte, et je ne voit nulle part ou il y a ecrit que Ginny est sortit avec Dean. A moins que j'ai fait une erreur et que j'ai mal relut. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

ginny weasley presentation Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley presentation   ginny weasley presentation EmptyMer 22 Sep - 15:39

OUAH! xD
Et beh je peux dire que tu tombe parfaitement bien toi! xD
Non tu ne l'as écris nul par mais dans le 6 ils sortent ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny weasley presentation Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley presentation   ginny weasley presentation EmptyMer 22 Sep - 15:42

Ah, mais la, on est dans la 2ème année de Harry, non?

Attention au basilic!
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

ginny weasley presentation Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley presentation   ginny weasley presentation EmptyMer 22 Sep - 16:47

Oui oui ^^
Tu nous sauve xD
On allait galérer pour faire l'histoire sans Ginny lol
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

ginny weasley presentation Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley presentation   ginny weasley presentation EmptyMer 22 Sep - 16:57

Salut Ginny et bienvenue!

Et MOI JE VEUX FAIRE LE JOURNAL!!!! T_T....
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ginny weasley presentation Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley presentation   ginny weasley presentation EmptyMer 22 Sep - 16:59

Merci.

Et toi Alyson, essaye pas de prendre possession de moi sinon je te jette dans les toilettes. Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

ginny weasley presentation Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley presentation   ginny weasley presentation EmptyMer 22 Sep - 17:00

MOUAHAHAHAH...AHHHHH!!! NON! PAS LES TOILETTES!!!!

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ginny weasley presentation Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley presentation   ginny weasley presentation EmptyMer 22 Sep - 17:06

Si! Les toilettes! Ca commence a flooder, par ici, on ferait mieux d'aller sur le chat box.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

ginny weasley presentation Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley presentation   ginny weasley presentation EmptyMer 22 Sep - 17:07

Mouais...

Ne veux pas se faire réprimender par Tsuna.. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

ginny weasley presentation Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley presentation   ginny weasley presentation EmptyMer 22 Sep - 17:49

XD
Vous me voyez comme un admin sévère? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny weasley presentation Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley presentation   ginny weasley presentation EmptyMer 22 Sep - 17:51

Ah non! C'est Alyson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny weasley presentation Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley presentation   ginny weasley presentation EmptyMer 22 Sep - 17:52

Non! pour Tsuna et Oui pour Ginny xD

Mais c'est juste un coup de speed... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny weasley presentation Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley presentation   ginny weasley presentation EmptyMer 22 Sep - 18:08

La tête de Jedusor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny weasley presentation Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley presentation   ginny weasley presentation EmptyMer 22 Sep - 18:36

Un journal qui parle? On aurat tout vut! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ginny weasley presentation Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley presentation   ginny weasley presentation EmptyMer 22 Sep - 19:57

Bienvenue. vive les weasley!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ginny weasley presentation Empty
MessageSujet: Re: ginny weasley presentation   ginny weasley presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ginny weasley presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du p'tit loup
» Le meilleur moment de la journée pour un vampire, la nuit. [Pv:Ginny]
» ma présentation
» présentation de Yami
» ~Vanille~ presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: