Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation du p'tit loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du p'tit loup Empty
MessageSujet: Présentation du p'tit loup   Présentation du p'tit loup EmptyMar 1 Mar - 15:40

Nom : Worrel
Prénom : Tim
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Loup garou
Métier : Elève à Poudlard, Poufsouffle

Famille : Moi z'ai un papa et une maman mais z'ai pas de frère et zoeur parce que mon papa et ma maman ils devaient beaucoup s'occuper de moi.

Passions / Passe-temps : Je suppose que si je dis 'Quidditch', ça n'étonne personne ? Et oui, comme le commun des mortels j'aime ce sport -bien qu'il y ait quelques exeptions de personnes paranormales-. Sinon j'aime bien dessiner aussi. Je me débrouille, mais sans plus.

Aime : Le nutella -oui je suis né Moldu si telle est votre question-. J'aime aussi les framboises. Ben quoi ? C'est bon les framboises. Ah et puis aussi les maracuja -à prononcer maracoudja...que je suis fort en phonétique-. J'adore voir les têtes des gens quand je leur dis ça et qu'ils ne connaissent pas. Oui comme ta tête à toi là. Bon maintenant que t'as regardé à quoi ça ressemble tu as peut être reconnu un fruit de la passion -ça c'est déjà plus connu-.
PS : Je viens d'écrire l'histoire là, enfin en partie, je viens de décider de rajouter l'histoire... Voilààà.

Aime pas : J'aime pas... Beaucoup de choses je suppose. J'aime pas les crais qui grinces, les ongles qui glissent contre un mur, le hurlement des couverts frottés contre une assiettes... J'en ai encore plein mais je manque de temps... Et puis j'ai la flemme aussi. J'aime pas les scroutes à pétard aussi. Oui, j'y tiens.


Physique :


Je suis tellement gentil que je vais vous dire sur quoi est basé ma description très objective (mais si je vous le jure) : magnifique... Comment ça je ne suis pas modeste ? Mais allez vous faire cuire un oeuf de dragon ! De toute façon c'est moi qui décide... Bon allez je commence, et le premier qui me coupe à droit d'avoir ma main sur sa joue dans la seconde qui suit.

Mon physique n'est pas commun et en même temps, on ne s'étonne pas tellement de mes cheveux roux et de mes yeux bleus. Les Weasley, si nombreux, font en sorte que je paraisse tout ce qu'il y a de plus commun. On va même à me confondre avec l'un d'entre eux à certains moments. Mais je leur rappelle alors, las, que j'appartiens à la meute des Worrel. Ce qui me fait parfois rire intérieurement, en connaissance de ma condition. Enfin parfois.
Mais nous dérivons. Je ne suis pas spécialement grand, mais je ne fais pas partit des plus petits de ma classe non plus. Svelte, le ventre plat, la peau lisse, de longs doigts fin et délicats mais pas pour le moins efféminé, je fait craquer toutes les filles au vu de leurs regard énamourés.
Le sourire en coin sur le bord des lèvres me donnant un côté mystérieux et le regard taquin, je ferais fondre même le plus coeur le plus glaciale. Seul 'problème', mes cernes constantes. Mais certains disent que ça me donne un certain style... Enfin bref.

Je s'habille souvent d'une simple chemise entrouverte, un jean taille basse, parfois même à mi-fesse façon 'baggy'. J ne fait pas spécialement attention aux vêtements que je prend -pas que ça à faire- , me donnant une impression de nochalance mais qui ne me rend pas pour autant désagréable à regarder. Mes cheveux mi longs m'arrivant au menton de façon désordonnée et occasionelement un bandeau autours de la tête viennent compléter cette image de je-m'en-foutiste.

Caractère :


Bon et bien c'est partit. Ce ne sera pas une partie de plaisir alors tenez vous bien ou vous risquez de perdre le fil... C'est bon j'ai capté votre attention ? Non parce que en fait je ne suis pas si complex que ça, mais ça risque de vous sembler un peu brouillon. Vous avez déjà essayé d'analyser votre propre caractère en toute modestie ? De plus essayez de dire que vous êtes modeste par exemple. Voilà, c'est pas possible, vous comprenez donc d'où vient mon problème. De plus je suis incapable de me décider seul, c'est pour ça que je ne pourrais jamais être à la tête d'une grande entreprise et tout le tralala. J'ai toujours peur de dire quelque chose de faux. C'est pas pratique n'est ce pas ? Mais ce n'est pas si grave, je 'manque d'ambition' on va dire. Je me contenterai de vendre des glaces peut êtres... De toute façon mes notes ne conviendraient pas pour une medicomage ou un auror, alors autant ne pas forcer inutilement.

Et puis, les soricers aussi ont un C.V, et dessus est marqué toutes les informations sur sois, autremant dit, sur le mieux il est écrit en gros 'LYCANTHROPE'. Magnifique n'est ce pas ? Autant vous dire que je le vis assez mal malgré ce que j'essaie de dire aux rare personnes ayant connaissance de ma condition. Savez-vous ce que ça fait de penser qu'une fois par moi, vous seriez capable de tuer quelqu'un sans état d'âme ? Non. C'est bien ce qu'il me semblait.
Mais passons, je suis ici pour vous décrire mon caractère, et bien que ma peur constante d'être découvert en fasse en quelque sorte partie, il y a tout de même des choses plus joyeuses ! Par exemple... J'ai un super sens de l'humour ! Mais si je vous promets. Tenez j'ai une blague. Vous connaissez la blague de Merlin qui va aux WC ? Non ? Ben moi non plus parce qu'il a fermé la porte à clef ! Ahahahaha ! ... Ca vous fait pas rire ? Mais mon humour est pourtant le meilleur, c'est magiquement prouvé... ou pas. Mais sans mes supers jeux de mots -ou pas- et mon incroyable facilité à rire de la chose la plus stupide, j'arrive facilement à détendre l'atmosphère ! Je suis expetionnel... Bref, grâce à cela, j'ai plusieurs amis, mais seuls quelqu'uns d'entre eux -un groupe très réservé de quatre ou cinq personnes- connaissent mon problème de fourure mensuel.
Ah et j'ai failli oublié... J'ai attrapé le syndrome de la flemardise aigue.

Histoire du personnage :


HJ : Bon je vous explique comme cela va se passer. En premier lieu je vais expliquer comme notre p'tit loup est devenu... Ben un p'tit loup pour pouvoir mieux suivre l'histoire après. Après je vais donc raconter son histoire, qui sera plutôt simple je suppose. Etant donné qui est un lycan, je vais pas non plus mettre qu'il est battu par ses parents quand même, le pauvre T.T . Et pour finir et pour ceux que ça intéresse, j'expliquerais pourquoi je veux absolument un mi-loup à Poudlard -ce sera basé uniquement sur ce que JE pense donc vous avez le droit de ne pas être d'accord^^-. Bon et bien je me lance.

~°~ L'HISTOIRE D'UN LOUP ~°~


Un petit bonhomme aux cheveux carrottes était aentouré de ses parents et de plusieurs autres familles en forêt. Ils habitaient un village non loin et entendaient certaines nuit des hurlement de loups, c'est pour cela que lorsqu'ils leur arrivaient de faire un pique nique, il partaient toujours à plusieurs et ne s'écartaient pas beaucoup du petit regroupement de maisonettes. Le petit Tim trottina jusqu'à une petit fille qui devait avoir son âge aux couettes blondes et vêtue d'une simple robe rose si mignone.

" Wendy ! Attend ! Tu veux manger avec moi ? " demanda-t-il le rouge au joues.

La fillette lui offrit son plus beau sourire et se tourna vers une jeune femme qui devait être sa mère. Elle lui fit un regard de chiot battu qui fit céder l'adulte en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et les deux bambins s'en allèrent vers les parents du petit Tim.

Le repas se passa joyeusement, Tim se mit de la mayonaise partout sur sa bouille d'enfant et Wendy prit cela comme un jeu. Bientôt, les enfants se retrouvèrent couverts divers sauces. Les deux mère poussèrent un cri strident en voyant dans quel triste état se trouvait leur progénitures respectives et, avec un soupir résigné, commencèrent à les débarbouiller à grand renfort de papier éponge et avec la grande aide du petit ruisseau coulant tranquilement non loin. Tim refusa de toucher à l'eau glaciale et s'enfuie en courant. Lorsqu'il revînt prêt de sa mère, il était propre comme un sous neuf. Celle ci haussa les épaules, pensant qu'il avait fini par se nettoyer avec l'aide de quelqu'un d'autre. Ce qu'elle ne savait pas c'est que l'enfant n'avait jamais fait telle chose. C'était arrivé... Comme par magie.

Mais, bien trop rapidement pour les deux garnements, ce fut l'heure de rentrer, la nuit commençait déjà à tomber et ce n'était pas très prudent de rester dans les bois à cette heure ci du soir. Le soleil se coucha rapidement pour laisser sa place à la lune, et les villageois pressèrent le pas, on ne sait jamais.

Le petit Tim lui avait peur du noir et s'agripa à la robe de sa mère, regardant autours de lui rapidement. Il entendit un petit ricanement derrière qui le fit sursauter. Ce fut la voix fluette de Wendy qui s'éleva dans les bois.

" Tim, il a peuureuuh ! chanta-t-elle, Tim il a peuureuuh !

- C'est même pas vrai d'abord !

- Tim, il a peuureuuh ! continua-t-elle en lui tirant de tant en tant la langue.

- Arrête ! En plus c'est celui qui le dit qui l'est ! "

Tim se décrocha des jupes de sa mère et avança, la tête en haute, allongeant le pas. Mais très rapidement il reommença à avoir peur et il baissa un peu les épaules, regardant attentivement chaque broussaille, chaque brins d'herbe. S'attendant à le voir se transformer en monstre, comme à la télé.

Soudain, il apperçut deux yeux jaunes à travers un buisson et hurla sa terreur, courrant vers sa mère.

" J'ai vu un fantôme ! Maman j'ai vu un fantôme ! "

Sa mère se pencha vers lui et le prit dans ses bras, lui murmurant qu'il avait mal vu, que les fantômes n'existaient pas. Finalement, le petit Tim s'endormit ainsi dans les bras de sa mère sans faire attention à Wendy qui continuer sa chansonette, essayant de faire abstraction de cette sensation d'être suivit par ces deux horribles yeux jaunes.

Tim papillona des yeux, se sentant en sécurité. Il se leva doucement, frottant ses mains contre ses yeux. Il y avait une douce lumière provenant de la veilleuse du le coin de la pièce. Tim se leva, sortant de sa chambre, encore mal réveillé. La vessie pleine, il se dirigea vers la porte des toilettes.
Après s'être soulagé, il s'apprêta à retourner se coucher, fatigué, mais il vit que la lumière était allumée dans le salon. Il ouvrit doucement la porte et vit ses parents regarder la télé. Sur une boite noir qui server à lire les disques pour regarder des films, il y avait écrit l'heure en chiffres. Sa maman lui avait apprit à lire l'heure comme ça. Tim plissa les yeux en signe de concentration et compris qu'il était vingt deux heures. Fière de lui, il en conclut tout seul qu'ils étaient rentrés il n'y a pas trop longtemps. Dh'abitude ils rentraient vers vingt et une heure, parfois un peu plus.

Tim se dirigea vers ses parents pour leur faire part de son exploit, mais il vit qu'ils dormaient tous les deux. Le bambin pencha la tête sur le côté. Ils devaient être très fatigué pour dormir avant moi, se dit-il intelligement. Il voulut monter sur leurs geoux et dormir avec eux, mais il entendit du bruit dehors, comme si on gratter à la porte.

Le petit garçon curieux qu'il était voulait aller voir ce que c'était, mais ses parents lui avaient toujours dit de faire très attention la nuit. Finalement ce fut le petit garçon qui l'emporta sur les parents et ils se dirigea lentement vers la porte. Il se leva sur la pointe des pieds pour atteindre la poignée et l'abaissa silencieusement. Alors qu'il allait tirer la porte vers lui pour l'ouvrir, une chose monstrueuse et poilue s'en chargea à sa place et retomba lourdement sur lui, l'écrasant de tout son poids. Tim poussa un hurlement à s'en déchirer les cordes vocales alors qu'il s'entait la chose déchirer sa chaire de ses cros aiguisés répendant un poison dans tout son corps, le brûlant de l'intérieur. Son cris réveilla brutalement ses parents qui observèrent la scène avec horreur. Le père attrapa la première chose à portée de main qui se trouva être une chaise et l'écrasa contre le dos du monstre qui lâcha sa proie, complètement sonnée.

La mère de Tim prit celui ci dans ses bras et se plaça derrière le maître de maison qui tenait se qui restait de la chaise en bois. La bête poilue commença à reprendre ses esprits et s'apprêta à reprendre ses esprits quand un rayon de couleur violet la toucha, la faisait s'effondrer comme une poupée de chiffon sur le sol.

°~°~°~°

Le petit Tim se révéilla dans un lit totalement blanc, dérangé par des sanglots intempestifs. Il voulu se mettre en position assise mais une vive doleur dans son épaule lui fit penser qu'il serait bien mieux couché.

" Il se réveille !

- Tim ! Mon bébé, mon tout petit ! "

Il se retrouva prisonier des bras de sa mère qui le serrait contre lui de toutes ses forces. Lorsqu'elle l'eut relâché, il put appercevoir des personnes vêtues de robes. Elles étaient bizarre... Et mais... Ce sont des hommes ! Des hommes portent des robes ! Qu'est ce qu'il se passait ?

" Bonjour Tim, je suis le magicomage Walker, c'est moi qui vais m'occuper de toi.

- C'est quoi un médicomage ?

- Et bien c'est... Un docteur, pour les sorciers.

- Les sorciers ça existent pas d'abord, il y a que des sorcières et elles sont méchantent.

- Je vais laisser tes parents t'expliquer. L'étrange monsieur se tourna vers les deux adultes présents. Appelez moi lorsque vous en aurez besoin. "

Il se tu et plaça sa main sur l'épaule du père, lui lançant un étrange regard d'encouragement et s'éloigna. Qu'est ce qu'il se passait ? Les parents du petit enfant s'assirent sur le bords du lit et le père commença à parler, tandis que la mère faisait de son mieux pour retenir ses larmes. On lui expliqua au début que le soir de 'l'accident', leur voisin, alerté par les bruits était arrivé en courant, baguette en main. Il était appremment ce que l'on appelait un 'auror' et c'était grâce à lui que Tim était encore ici.

On lui raconta ensuite une histoire extraordinaire. Il y existerait un monde cacher où la magie existerait. Les sorciers étaient de gentilles personnes bien qu'il y en ait qui tournent males comme un certains 'Vous-savez-qui-'. Pour pratiquer la magie il faudrait une baguette et on apprendrait à s'en servir dans une école, celle de Grande Bretagne serait 'Poudlard'. Toutes sortes de choses lui fut raconter, du noms de certaines créatures magiques comme les Dragons, aux croyances des gens -" Merlin ? Comme à la télé ? "-, puis vînt le moment de parler des loups garous.

Tim ne comprit pas au début. C'était marrant de pouvoir se transformer en loup non ? Innocemment, il demanda comment on faisait pour se transformer. Sa mère n'y tînt plus et éclata en sanglots une nouvelle fois. Son père, la voix tremblante, lui expliqua ce qu'était être un loup garou. La douleur morale et physique, le danger qu'il allait représenter et tout ce qu'impliquait être un lycanthrope. Le visage du petit Tim se décomposa lentement alors qu'il finissait par comprendre.

°~°~°~°

Il sentait ses os s'allonger, disparaître, d'autre apparaître, ses muscles se transformaient. Son nez s'allongea, ainsi que ses bras et ses jambes, une queu lui poussa, ses doigts disparurent pour laisser place à d'horribles pattes griffus. Il contempla son changement d'apparance en un hurlement horrible alors que sa conscience semblait disparaître progressivement pour ne laisser place qu'à un instant bestial, sauvage et une horrible envie de sang qui lui aurait donner la nausée.

Non loin dans le salon, une jeune femme dans les bras de son époux écoutait les hurlements venir de leur cave fermée d'une porte, retenue par un sort appliqué par les voinsin.

Une larme.

°~°~°~°

" Pourquoi tu peux pas venir dormir chez moi cette nuit ?

- Ma maman a dit qu'on allait voir taite qui est malade. Désolé Wendy

- Tu dis toujours ça ! T'es méchant Tim ! T'es plus mon ami ! "

Une larme.

°~°~°~°

Tim n'arrivait pas à dormir cette nuit là, il avait mal partout à cause de la nuit dernière. Il entendit des bruits du salons. Ses parents étaient réveillés. Il se leva voulant demander à sa maman de le réconforter, mais il se figea sur le palier de la porte en entendant sa mère.

" Je l'aime. Mais je ne supporte pas de l'entendre souffrire comme ça ! Je veux pouvoir faire quelque chose. Thierry je n'en peux plus ! Je vais craquer !

Le petit garçon tourna les talons, honteux de la peine qu'il infligeait à sa mère et il s'effondra sur son lit.

Une larme.

°~°~°~°

" Je n'irais pas à Poudlard ? s'écria le garçon, horrifié.

- Ben sûr que si monsieur Worrel, mais il faudra prendre certaines mesures. lui expliqua une vieille femme au chignon serré.

- ...Je ne serais jamais normal n'est ce pas ? "

La vieille femme lui répondit par quelques paroles qui se voulaient rassurantes, mais Tim n'était pas dupe. Non, il n'était pas normal.

Une larme.

~°~ L'HISTOIRE ~°~


Né de parents Moldus, Je suis donc considéré comme un 'Sang de bourbe'. Certes on m'appelle comme ça de temps en temps, certes ça me met en colère, mais ce n'est pas pour autant que je jette un sort au premier qui dit ça... Euh attendez... En fait, si, je jette un sort au premier qui dit ça. Aussi, il n'y a pas idée de m'insulter ! Est ce que je fait ça moi ? Non ! Jamais ! Ah si c'est vrai, pour les serpillères, mais ce n'est pas tellement ma faute en fait, je suis un Poufsouffle impulsif. Mais je suppose que ma loyauté l'a emporté sur ce côté là, d'autant plus que je ne suis pas si courageux que ça quand on y réfléchit bien.

Poudlard, Poufsouffle... Ma deuxième maison ! Qui peut se vanter d'avoir deux foyers ? Hein ? Tous ceux de Poudlard au moins ? Mais ils sont exclus eux ! Il comptent pour du beurre. Wendy par exemple, elle n'a qu'une maison elle ! Ah non je crois qu'elle est dans un interna maintenant... On s'écrit des lettres mais on ne se voit plus beaucoup maintenant, pas comme quand on était encore deux gamins. Elle sait que je suis un sorcier et un lycanthrope maintenant, alors elle m'a pardonné de tout ce qu'il s'est passé auparavant. Wendy et moi, nous sommes très proches. Pendant les vacances d'été entre ma cinquième et sixième année, on est sortis ensemble pendant deux trois semains, mais d'un commun accord on a décidé qu'en fait, on se considérait plus comme une frère et une soeur, alors on est restés en de bon thermes, même maintenant. Je crois d'ailleurs qu'elle a un petit copain... Il a intéret à être simpas ou je lui lance un Avada bien sentit moi !

Enfin passons, je crois que je devais raconter mon histoire au début... Bon alors je l'ai vauguement dit avant, mon enfance se passa plutôt bien dans mon village pommé dans la campagne -excépté mon problème de fourrure, évidemment- notemment grâce à Wendy. Ensuite j'ai pu aller à Poudlard. Lors des nuits de pleine lune, j'allais dans la cabane hurlante à l'aide d'un passage souterrain... Enfin je vous raconte pas tout le bazard que ça a fait au départ ! Mais finalement tout s'est bien passé. J'ai été répartis chez les blaireaux, j'ai pleins d'amis, la vie est belle, les oiseaux bleus, le ciel rose et les oiseaux jaunes...

Enfin il y a quand même un point noir : mes notes. Qui aurait crut que je sois si nul ? Tout le monde ? Ok c'est bon je suis vexé. Non sérieusement... Oui bon c'est vrai tout le monde savait que j'étais nul, c'était déjà le cas à l'école primaire. Il n'y avait qu'une chose qui m'intéressait en fait, l'histoire. C'est vrai que ça m'intéresse encore, mes les révolutions goblines je commence à en avoir par dessus la tête, alors je dors en cours commes les autres -Ce n'est pas comme si Binns allait s'en appercevoire- et je me renseigne quelques fois à la bibliothèque sur un sujet qui m'intéresse. Mais attention hein ! Je ne suis pas à Serdaigle non plus, alors je ne vais dans leur antre emplit de papier que rarement.

Enfin voilà, vous connaissez les grandes lignes. Vous n'avez qu'à prendre ça et à l'étaler sur sept années de ma vie et vous avez mon histoire... Enfin ne prenez pas le passage sur mon enfance, par ce que ça ça ne s'est pas reproduit sept fois, heureusement pour moi ! Et j'en remercie Bouddha, Merlin, Salazard, Zeux et tout ce que vous voulez...

HS : Oui je sais c'est court mais la première partie compense largement d'après moi et ça me permet d'expliquer dans quel état d'esprit est notre p'tit loup ici au lieu de dans les rep's comme ça j'en parlerai moins :D (oui oui vous vous êtes inquiété pour rien xD)

~°~ EXPLICATIONS ~°~

Donc voilà, pour ceux que ça intéresse j'explique comme il serait possible qu'il y ait un loup garou à Poudlard d'après moi ^^ Ne vous inquiétez pas, ce sera très court.

Alors on est d'accord que Remus allait dans la cabane hurlante qui a été construite pour lui et qui est dite hantée. Sauf que je ne vois pas pourquoi elle ne serait plus hantée soudainement. Il me semble, mais ce n'est pas sûr, que l'on parle d'un sort qui ferait croire qu'il y a encore des hurlement, alors il y a deux possibilités :

Il n'y a pas de sort : Dans ce cas il serait louche qu'il ne se passe plus rien, je suis sûr que des curieux s'intéresseraient à ça, et imaginons qu'un autre lycan arrive, il y a soudainement de nouveux hurlements la nuit... Enfin moi personnellement ça ne me paraît pas super comme hypothèse.

Il y a un sort : Dans ce cas, je dirais que l'on fait croire qu'il y a un sort pour ceux qui connaissent le secret de Lupin, parce qu'il y aurait vraiment un lycan en fait et ce serait pour le protéger (Qu'il est choux notre Dumby xD).

Bon voilà, j'ai résumé. Et pour finir, pour ceux qui se demandent pourquoi on ne le verrait pas dans HP3 quand Lupin se transforme, et bien c'est simple. Actuellement, Tim est en septième année et c'est la deuxième année de Potter. Or, sa troisième année et donc la suivante, et là, Tim n'est plus présent.

Mais certains diront qu'il pourrait y avoir un autre lycan. Je dis : Oui ! Je suis d'accord ! Dans ce cas je pense que la cabane hurlante est très grande, et ils n'étaient pas forcément au même endroit.

Voilà ! Z'ai fini Rolling Eyes

Comment avez-vous connu le forum ? Double compte ? De Lily Miar ?
Que pensez-vous du design ? Biien (j'aime mis deux 'i' ça veut dire que c'est plus que bien, non ? *SBAF*)

Qui es-tu derrière ce personnage ? Un horrible monstre qui va venir te manger ! Mwahahahaha ! Twisted Evil
Ton âge ? Je pourrais mettre "se reporter à la pres' de Lily Miar" mais comme je suis très gentille, * braque un révolver sur vous* hein que je suis très gentille ? Je vais vous dire que j'aurais 15 ballais le 22 mars ^^.

Et sinon bienvenue à Hogwart-Wizard ! Trop aimable :D

PS : Je ferais ma répartition plus tard, là je suis crevée xD Je me suis pas relue non plus pour l'instant, trop la flemme (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Présentation du p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit loup   Présentation du p'tit loup EmptyMar 1 Mar - 16:14

Bienvenue. En tous cas, j'adore ta présentation, elle est super (un blaireau mouahahahaha, faut l'martyriser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit loup   Présentation du p'tit loup EmptyMar 1 Mar - 16:30

Merci :D

Attention un blaireau ça mord MWAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Présentation du p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit loup   Présentation du p'tit loup EmptyMar 1 Mar - 18:00

Wouah quel superbe présentation XD
Et t'aurais mieux fait de prendre la fiche élève vu que tu es un élève mais bon c'est pas grave mdr.
Enfin sinon j'te valide, t'auras plus qu'à faire ta répartition avant de Rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit loup   Présentation du p'tit loup EmptyMar 1 Mar - 18:35

Bienvenue génial ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit loup   Présentation du p'tit loup EmptyMar 1 Mar - 18:46

Merci Cool *SBAF*

Je sais qu'il y avait aussi la fiche élève et j'ai longtemps hésiter... Dix secondes en fait (c'est déjà ça !) mais comme personne utilisait cette fiche et qu'elle disait plus ou moins la même chose... Enfin voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Présentation du p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit loup   Présentation du p'tit loup EmptyMar 1 Mar - 18:47

Si, Dobby l'a utilisé cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit loup   Présentation du p'tit loup EmptyMar 1 Mar - 18:49

Ah ben oui... *cherche une autre excuse* Mais il devait se sentir seul !... Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Présentation du p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit loup   Présentation du p'tit loup EmptyMar 1 Mar - 18:54

XD C'est rien ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit loup   Présentation du p'tit loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du p'tit loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation de Yuu Dragon
» Présentation de Kyon
» Présentation d'Alyson!
» ~Vanille~ presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: