Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kyon Empty
MessageSujet: Présentation de Kyon   Présentation de Kyon EmptyMer 11 Aoû - 4:13


Nom : Inconnue
Prénom : Inconnue
Surnom: Kyon
Âge : 11 ans
Sexe : male
Année scolaire souhaitée : 1 iere anné
Maison souhaitée :Serpantard
Sang-Pur/Sang-mêlé/Né-moldu : Sang mêlé.

Physique ( 5 lignes minimum) : Kyon a les cheveux brun et les yeux noisette. Il n'est pas très grand mais il les assez pour son âge ce qui lui donne des aire de maturité comparer a plusieurs de c'est coéquipier de classe. Sinon Kyon est une personne simple de faible corpulence qui s'habille toujours avec des vêtement classique. Kyon a aussi un visage réconfortant sur lequel il nous donne des impressions de gentillesse avec un jolie sourire.Kyon n'est pas très grand ni très costaud mais il est quand même quelqu'un de très en forme physiquement et il sais prendre soin de son corps.

Caractère ( 5 lignes minimum ) : Kyon est une personne avec un caractère exemplaire il est patient voir même très tolérant il est capable de tout supporter. Sinon Kyon est un gentil garçon qui na jamais de chance alors il ce plaint souvent de ce qui lui arrive avec des remarque sarcastique. Kyon est un gentil garçon certes mais il sait aussi ce montrer dur et ferme car la plus part du temps quand il ne va pas bien il s'isole du monde et cherche a repousser toute tentative d'approche vers lui. Kyon est quelqu'un de sage et qui sais écouté les autres sans trop en faire mais par contre kyon n'est pas quelqu'un avec qui on peut jouer car il déteste qu'on le manipule ou qu'on essaye de prendre le dessus sur lui.

Famille : Orphelin

Passions / Passe-temps : S'amuser avec ces amis et pratiquer la sorcellerie.

Aime : Kyon aime ces amis plus que toute au monde pour lui ces être proche représente tout et il adore leur rendre service voir leur sauver la mise quand ils en ont besoin.

Aime pas :

Histoire du personnage ( 8 lignes minimum ) : Kyon est née dans le monde des sorcier cependant ont ne connais pas ces parent, il ce fut adopté dès sa naissance et personne ne laissa de trace sur sa famille officiel. Cela dis kyon vécu une enfance très joyeuse même si parfois cela étais très dur car dans le monde des sorcier les sorcier de sang mêler ne son pas le bien vue. Enfant; de 5 a 7, ans il appris tout ce qu'il y avais a savoir sur les légende et les mystère du monde secret de la sorcellerie.

Mais en réalité l'histoire de Kyon est très semblable a tout les autre sorcier sang pure. Il passa la plus part de son éducation dans les endroits fréquenter par les sorcier et divers autre membres du conseil de la magie. Kyon lui absorber par les devoir et les leçon a apprendre, il eu peu de temps pour s'amuser mais il devenais de plus en plus cultiver et même que pour sont âge il connaissait déjà plus sur le monde de la magie que la majorité des jeune sorcier au sang pur.

A l'age de 8 ans Kyon décida de rencontré le monde des mortels, donc la famille adoptive du jeune kyon pris la décision d'amener kyon vivre 1 ans ou 2 dans le monde des Moldu. A cette instant tout devenu différent pour kyon il intégrât une classe normal et découvris l'enfance d'un moldu ordinaire. A ce moment Kyon ce fessa plein d'ami il était reconnu dans toute l'école , il performait en éducation physique et dans tout ces cour de primaire et malgré cela il savais rigoler et il passai pour un garçon cool et très décontracter.

Après 2 année de longue étude a l'école des moldu Kyon fêta son onzième anniversaire dans le royaume des sorcier, il reçu son premier hiboux et c'est premier instrument de magie afin d'intégrer l'école des sorcier. Kyon très joyeux de rentré a l'école des sorcier mais malgré cela il fut quand même triste de laisser tomber ces amis moldu dans le monde des humain. Alors il revenue dans le cartier de moldu ou il habitais afin de dire au revoir a tout ces amis et ces professeur.



Comment avez-vous connu le forum? Par une amie
Que pensez-vous du design ? Je pourrai l'améliorer le thème en entier est fait par un membre forumactif. Bref faut le personnalisé un peu . ^^

Qui es-tu derrière ce personnage ? Je suis Hitman kyon de la famille vongola muahahaha*
Ton âge ? 25

Et sinon bienvenue à Hogwart-Wizard !

Merci qui que tu sois qui est écris sa!
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Présentation de Kyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyon   Présentation de Kyon EmptyMer 11 Aoû - 4:19

Très bonne présentation que je valide avec plaisir! ^^
Bienvenue parmi nous Kyon amuse toi sur le forum et n'oublie pas de poster dans la répartition pour ta maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyon   Présentation de Kyon EmptyMer 11 Aoû - 4:23

Merci Tsuna .

Hitman Kyon a écrit:
D'ailleurs je voulais te dire je connais une grande fan de toi si tu veux je te la présente elle sera ravis de te rencontrer !

Mort de rire , j'ai rien dis.

Encore merci de l'accueil. A plus tard dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyon   Présentation de Kyon EmptyMer 11 Aoû - 4:38

Bienvenue à Hogwart-Wizard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyon   Présentation de Kyon EmptyMer 11 Aoû - 16:08


Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Présentation de Kyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyon   Présentation de Kyon EmptyJeu 12 Aoû - 1:29

Désolé du retard. Bref, belle présentation Kyon. Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous. Wink

Cordialement,
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation de Kyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyon   Présentation de Kyon EmptyJeu 12 Aoû - 13:32

Merci Charlie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyon   Présentation de Kyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Kyon
» Double rencontre [Pv: Kyon]
» ma présentation
» présentation de Ikuto
» Présentation du p'tit loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: