Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Double rencontre [Pv: Kyon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Double rencontre [Pv: Kyon] Empty
MessageSujet: Double rencontre [Pv: Kyon]   Double rencontre [Pv: Kyon] EmptyMar 17 Aoû - 21:06

Ces derniers temps j'avais passer tout mon temps libre à visiter les moindres recoin du château et du parc de Poudlard, mais les seules parties que je n'avais pas encore visiter était la forêt interdite et la partie interdite du deuxième étage.
J'étais tellement à fond dans la visite que j'avais découvert de nombreux passages secrets, mais il devait y en avoir d'autres, je finirais bien par tous les découvrir un jour ou l'autre. A chaque fois je m'émerveillais en découvrant une nouvelle partit du château, tout ça était tellement extraordinaire! Comme je ne voulais pas me faire prendre à visiter la partie interdite du deuxième étage je me leva très tôt ce matin là, tout le château était encore endormis c'était ma chance de visiter sans soucis la partie interdite du château.


Je me leva discrètement de mon lit me fit ma toilette vite fait et m'habilla rapidement, je sortis silencieusement de la chambre et de la salle commune. Je traversa des cachots en étant extrêmement prudente, j'avais le cœur qui battait la chamade à cause de l'excitation et du stresse de croiser un prof ou Peeves. Enfin j'arrivai au deuxième étages sans avoir rencontrer personne, j'avançai dans l'étage les yeux pétillant de curiosité, quand tout d'un coup j'entendis un bruit derrière moi. Je me retourna et vis un élève de Serpentard, je fus soulager, ce n'était pas un prof.

"Qu'est ce que tu..."

Je voulais lui demander ce qu'il faisait ici mais un autre bruit m'interpella, des bruits de pas presser. Mon premier réflexe fut de chercher un endroit où se cacher, je regarda partout autour de moi à un endroit qui pourrait me cacher. Je remarqua un placard à balais, j'attrapa le Serpentard par le col de son uniforme et le dirigea vers le placard, j'ouvris la porte le plaqua violemment dans le placard, je rentra dedans à mon tour et referma la porte. Je ne faisais absolument pas attention dans quel position on était tout ce qui me préoccupait c'était les bruits de pas, je les écoutais attentivement. Ils se rapprochaient dangereusement du placard, puis j'entendis un grognement et les bruits de pas s'éloignèrent jusqu'à disparaitre. Je poussa un soupire de soulagement et me retourna vers le Serpentard, enfin esseya... seul ma tête avait pu tourner. Je remarqua alors que j'étais complétement collé contre lui et qu'il avait la tête dans ma poitrine, je poussa un cris et lui fila une baffe avant de sortir en vitesse du placard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double rencontre [Pv: Kyon] Empty
MessageSujet: Re: Double rencontre [Pv: Kyon]   Double rencontre [Pv: Kyon] EmptyMar 17 Aoû - 22:03

Ce matin là un bruit dans les couloirs des dortoirs me réveilla et piqua ma curiosité. A peine habiller je vue que Haruhi, la fille la plus étrange de la maison des serpentard avais fuis les dortoirs avant tout le monde alors par curiosité, je mis mes vêtement de classe et je me suis mis a la suivre pour voir ce qu'elle manigançais.

Alors discrètement je la suivais mais sans savoir ou elle allait et plus elle avançais plus je me sentait bizarre de la suivre car elle allait vers des endroits qu'il m'étais encore inconnue.

Soudain arriver au deuxième étage je me suis mis a réfléchir a propos des intentions de Haruhi car cette endroits étais strictement défendu et je me demandai ce qu'elle fessais la.

Au même moment je me fis découvrir par haruhi et elle me pris par l'uniforme pour me lancer dans un placard très étroit. Étouffer par l'espace minime du placard je resta sur le choque et c'est a ce moment ou tout comme elle j'ai entendu des grognements et de grand pat ce dirigé vers ou on était, puis les bruits diminua et puis nous allions sortir du placard quand je reçu une baffe de Haruhi....


"Mais..... Qu'est ce que je tes fais moi?"

"D'ailleurs peut tu m'expliquer qu'est ce que tu fais ici?"

Et intriguer je regarda Haruhi et attendu sa réponse.

_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double rencontre [Pv: Kyon] Empty
MessageSujet: Re: Double rencontre [Pv: Kyon]   Double rencontre [Pv: Kyon] EmptyMer 18 Aoû - 0:44

"Mais..... Qu'est ce que je tes fais moi? D'ailleurs peut tu m'expliquer qu'est ce que tu fais ici?"

"Tu le sais très bien espèce de pervers, quand à ce que je fais ici ça ne te regarde pas et puis..."

Alors que Kyon s'apprêta à répliquer je lui coupa l'envie, j'avais sentis quelque chose en notre compagnie nous n'étions pas seul.

"Chut!"

Je regardai devant moi pour voir si je ne rêvais pas, non je ne rêvais pas c'était bien miss Teigne que j'avais devant les yeux. Ses yeux jaunes et perçant croisèrent les miens l'espace d'une seconde, avant qu'elle ne s'enfuie prévenir son maître de notre présence. Je me retourna face à Kyon et lui chuchota.

"Ça craint, on va se faire attraper si Rusard arrive, et pas question de se planquer dans le placard vu le cri que j'ai pousser et avec l'aide de mis Teigne il sera ou nous somme."

J'attrapa Kyon par le bras et me mit à courir l'obligeant à me suivre qu'il pouvait tenir le rythme ou non. Je courus jusqu'à une curieuse porte, je voulus l'ouvrir mais elle était vérouiller, zut. Que faire? Je réfléchis à toute vitesse et je finis pas me souvenir d'un sort pour ouvrir les portes verouiller.

"Alohomora!"

La porte s'ouvrit à la volé, j'entraina Kyon à l'intérieur et referma la porte, je mis mon oreille contre en essayant d'entendre ce qui se passait de l'autre côté. J'entendis des bruits de pas précipiter fracasser le sol à toute vitesse.

"Où sont ils ma belle?"

J'entendis les bruits de pas se rapprocher de la porte, non comment pouvait elle savoir que nous étions ici? C'est alors que j'eus un déclic, l'odeur, cette sale chatte m'avait renifler et elle pouvait me suivre à la trace. Mon coeur se mit à battre la chamade au fur et à mesure que les bruits se rapprocher de la porte, je resta l'oreille collé à la porte en espérant qu'il parte même si je savais qu'on fond de moi c'était finit. Le bruit était tout près maintenant, je ferma les yeux et attendit qu'il ouvre la porte, le temps passa et rien ne se passa, les bruits de pas commencèrent à s'éloigner et finirent par disparaitre. Soulager je me détendis et me retourna pour examiner la pièce les yeux avide de curiosité. Quand je vus ce qu'il y avait dans cette pièce je ne m'étais pas attendue à ça, non absolument pas. Un monstrueux chien à trois têtes me faisait face, trois têtes énorme surplomber par un corps colossale, des dents aiguiser comme des lame de rasoir aussi coupante que celle d'un requin, ainsi que des mâchoire qui peuvent vous briser en moins de deux. Béa j'admira la créature qui pour moi était merveilleuse, fascinante, sans me rendre compte du danger que celle ci représentait, mes yeux ne pouvaient s'en décoller tellement j'étais émerveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double rencontre [Pv: Kyon] Empty
MessageSujet: Re: Double rencontre [Pv: Kyon]   Double rencontre [Pv: Kyon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double rencontre [Pv: Kyon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kyon
» Répartition de Kyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 2e Etage :: Partie Interdite-
Sauter vers: