Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Répartition de Edward Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Répartition de Edward Cullen Empty
MessageSujet: Répartition de Edward Cullen   Répartition de Edward Cullen EmptyLun 9 Aoû - 2:53

.::.La Répartition de Edward Cullen.::.

Mon Premier jours a Poudlard tout me parait gigantesque et magnifique,ses limite incroyable...Alors que nous somme entrais dans le hall un professeur du nom de mcgonagale nous dicte les regles pour aller manger:

-Professeur mcgonagale:Bonsoir jeune sorcier je suis le Professeur mcgonagale: je vous prie d'entrés dans le calme et de vous diriger vers le fond de la salle pour le rituelle de passage.

-Élèves:Qu'elle rituelle?!?

* Chuchotement d'élève:on va passer sous le choixpeau. *

-Professeur mcgonagale:Certain le savent d'autres non,le choixpeau magique décidera dans quelle maison Vous irez.

Un choixpeau magique? j'en avez entendue parler et j'étaie terrifier a l'idée de mettre cette chose sur ma tète...
Soudain les portes s'ouvrit et devant nous et une horde de d'élève de classe supérieure était assis et nous applaudissez, après que professeur se soit présenté puis on nous conviât a passer sous le choixpeaux.Au bout de qu'elle que élèves j'était appelez a passé sous le choixpeaux,je me mit assis sur le tabouret a quatre pieds et un professeur posa le choixpeau magique sur ma tête:

-Hummm Intéressant je vois un potentielle incroyable et de grande ambitions, alors je dit sans aucun doutes GRYFFONDOR!!!


Tout les élèves de Gryffondor se levèrent pour m'applaudirent...

Fin de la Répartition de Edward et début des ses aventures...
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Edward Cullen
» Présentation de Edward Cullen.
» Edward Cullen [ Terminée ]
» Quels sales types ces Serpentards ! [Pv: Edward Cullen]
» Répartition Tim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Répartitions-
Sauter vers: