Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Répartition de Edward Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

Répartition de Edward Cullen Empty
MessageSujet: Répartition de Edward Cullen   Répartition de Edward Cullen EmptyLun 26 Sep - 18:57

Edward s'avança lorsqu'il fut appellé. Un peu paniqué malgré tout , il réussit à s'avancer parmi les élèves coincés en saucisson. La professeur le regardait avec un air pincé. Elle avait un chignon strict qui en disait long sur le possible caractère de la professeur. Elle lui indiqua de la main, la place qu'il devait prendre. Il s'assit sur le tabouret, face à tous les élèves de Poudlard. Anxieux, il baissa la tête, sa gêne grandissait au fur et à mesure.

La professeur posa un espèce de chapeau pointu rapiécé sur sa tête légèrement trop grand d'ailleurs. Il voulut redresser la tête mais ne vit rien. Bref, il se sentit devenir rouge de plus en plus... C'est alors que le chapeau bizarre se mit à parler.

-Hum... très intéressant ton cas jeune homme. Je ne saurais où te classer. Laisse moi réfléchir... Hum... Ah oui ! Je sais maintenant ! Je t'envoie donc à SERDAIGLE !

Un soupir de soulagement lui échappa. Il se redressa et la professeur lui enleva le chapeau. Il courut jusqu'a la table des Serdaigle où il s'assit à côté de plusieurs élèves qui se mirent à le féliciter de son entrée dans la maison bleu et bronze. Il était heureux, malgré son état de vampire et l'éloignement qu'il éprouvait face à la situation avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Edward Cullen
» Présentation de Edward Cullen.
» Répartition de Miu
» Répartition de Rin
» De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Répartitions Validées-
Sauter vers: