Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Répartition de Rin

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Répartition de Rin Empty
MessageSujet: Répartition de Rin   Répartition de Rin EmptyMer 23 Fév - 16:30

    J'étais assis dans un compartiment et je regardais le paysage dehors, mais qu'est-ce que je pouvais m'ennuyer! Je ne supportais pas de rester là sans rien faire et au bout de 10minutes n'en pouvant plus je sortis ma guitare et me mise à y jouer tout en chantant. Ne pouvant rien faire d'autre pendant tout le long voyage je ne fis que ça, heureusement pour moi ceux de mon compartiment apprécier ma musique et m'en redemandait même. Il y avait quand même certains qui venaient pour se plaindre du boucan que je faisais selon eux, mais ceux de mon compartiment les envoyèrent boulet. J'avais fait un véritable concert pendant tout le trajet jusqu'à Poudlard et une fois arrivé les membres de mon compartiment me demandèrent s'ils pourraient de nouveau m'écouter et je leur répondis oui avec un grand sourire. C'était la première fois que quelqu'un d'autre que mes parents aimaient ma musique et ça me faisait très plaisir, avant de sortir du train je me changea vite fait enlevant ma tenue de chanteuse et me précipita hors du train.

    Je retrouva les personnes qui étaient dans le train avec moi et fit le chemin jusqu'au château avec eux, je fus particulièrement impressionné en voyant Poudlard et je fus rempli d'un sentiment d'excitation. Cet endroit ne demandait qu'à être découvert par moi, malheureusement comme il faisait noir je ne vis pas grand-chose de l'extérieur, mais pour ce qui était de l'intérieur c'était vraiment incroyable! C'était immense et on sentait de la magie émanait de ce magnifique endroit, j'avais hâte de l'explorer, le géant Hagrid qui nous avait fait traversé le lac sur des barques nous laissa devant la Grande Salle avant que la sous directrice McGonagall vint nous chercher. Nous entrèrent tous dans la Grande Salle jusqu'à nous arrêter devant un tabouret à trois pied et un vieux chapeau, ce dernier nous fit une sorte de chanson, tout à fait horrible, il n'avait aucun goût musical celui-là! Le professeur nous expliqua comment aller se passer la répartition, et bien évidemment j'étais la première sur la liste, j'étais loin d'être stressé bien au contraire j'étais excité. Je partis m'assoir sur le tabouret et posa le choixpeau sur ma tête, ce dernier réfléchissa un moment et je sursauta quand il se mit à parler.


    "Hum... Dans ton cas Poufsouffle serait la maison qui t'irais le mieux, fais leur honneur Rin Akino!"

    "Oui monsieur!"

    Et c'est avec le sourire sur les lèvres que je partis rejoindre la table des Poufsouffle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition Tim
» Répartition de Walker
» Répartition de Miu
» Répartition de Charlie...
» Répartition d'Ayson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Répartitions Validées-
Sauter vers: